Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petite mission 4 : la salle du trone .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 17:49

Calypse: "-Droit au but: Cid Kramer a accepté de mettre la BGU au service de Galbadia qui compte préparer un nouveau conflit.Et pour répondre aux Seeds, Ultimécia a formé une élite appelée les Seeds Noirs."


PRINCESSE ONYX
****************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Onyx1yg

Onyx: "Aux dernières nouvelles, Ultimécia n'est plus de ce Monde, et d'après nos informations sur l'armée Galbadienne... ils ne peuvent rien faire sans quelqu'un pour les commander.... pas d'Ultimécia: pas de leader... pas de leaders: pas d'ordres... pas d'ordres: pas de guerre........."

*elle marqua une courte pause et paraissait chercher intensément ce que l'absence de guerre impliquerait*

Onyx: "pas de guerre ..................pas de guerre ^_^!"


Quand Selphie prit la parole en donnant ses directives, Onyx comme d'habitude fut prise de cours et ne savait pas trop quelle attitude adopter: si elle devait se lever et rappeler tout le monde à l'ordre, ou, rester assise et se taire.... finalement elle choisit un compris entre les deux en se levant à moitié de son fauteuil, et en bredouilla quelques mots...

Onyx: "Euh.. vous ne devez pas faire ce genre d'appel au rassemblement ici, c'est... c'est............. une violation de notre neutralité................ et puis flûte... faites comme vous voulez v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:10

"je serais ravie que tu vienne avec moi , kimarhi !"

selphie s'avanca vers onyx .

"onyx , je ne viole pas la neutralité , car je ne rassemble les gens pour la guerre mais pour aller aider une chimère qui semble appeuré , cela te semble vraiment incorrect ? tu ne veux pas venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:18

Kimahri se retourne vers sa majesté et lui dit

"Et si c'est la peur de voir mourir du monde qui vous retient d'accepter. Je protégerais les autres, vous pouvez me croire les ronsos n'ont qu'une parole."

Kimahri sourit à selphie

"Je te remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:21

Squall était abasourdi, Cid a accepté de mettre la BGU au service de Galbadia qui compte préparer un nouveau conflit.
Heureusement, Onyx lui rappella que Galbadia n'avait pas de leader mais il pouvait en avoir un, peut être quelqu'un dans l'Ombre.


"Calypse, en ce qui concerne les Seed noir, ou as-tu eu ses informations?"

Squall se souvint qu'il devait faire un choix concernant la chimère ou Cloud.

*Hmm, je refléchirais après pour sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:46

"Une chimière, oui je veus bien allez l'aider"
*Même si d'habiude j'affrontrai se genre de créature, mais parce que c'etait kaze qui les invoquait*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:00

Kimahri se tourna alors vers makenshi

"Ravi de vous avoir parmis nous makenshi."

Dit il d'un ton plutot sévère mais il ne peut pas la changé c'est ça voix naturelle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:28

Yurito venait de finir de manger alors que le ton des conversations commençait à amplifier. Il entendit ensuite selphie parler d'un machin qui était contrôlé par un truc.... Il s'avança vers elle et dit

"Je ne connais pas votre machin.... Je viens aider la chimère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:54

La présence de Kyra n'etait qu'en fait liée à son destin et maintenant le Chevalier du Dragon devait accomplir son devoir en détruisant à tout jamais le mal qui règne sur Spira. en s'avançant lentement vers Selphie un sourire aux lèvres il dit

"Je vais me joindre à vous en espérant que vous acceptiez mon aide cela vas de soit. A nous tous nous vaincrons !!""

Dit t-il en serrant le poings dont un sourire angélique apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:04

Grenat fut rassuré de la réponse de Djidane et lui répondit avec un grand sourire. Et garda les mains de Djidane dans les siennes en lui répondant, le sourire toujours accroché aux lèvres.

- Tant mieux!

Elle resta ainsi quelques instants, elle aurait pus ne pas bouger pendant fort longtemps mais Selphie annonca qu'une chimère appelait à leur aide en dehors du chateau. Grenat se retourna pour écouter mieu puis se tourna à nouveau vers Djidane.

- Il faut aller l'aider! Tu viens?

Elle tira alors Djidane qu'elle n'avait pas lâcher et lui parla.

- Moi je t'accompagne Selphie, il faut sauver cette chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:01

Kefka avait obtenu les même réponses vagues de la part d'Onyx qu'auparavant par les chevaliers noirs... Baron est neutre et patati et patata... Nous ne faisons que vous suggérez que vous avez un but commun... Ce n'était pas vraiment du goût de Kefka, mais il fallait s'y résoudre, pour sauver ce monde, il faudrait forcément passer par une coopération avec les "Héros". Enfin ce n'était pas le problème du moment, apparemment, une chimère essayait de contacter les gens présents dans la salle parce qu'elle avait besoin d'elle, et une fille habillée dans d'étranges vêtements jaunes essayait de rassembler tout le monde pour aller la sauver... Et pourquoi pas aller distribuer des sucettes aux enfants tant qu'on y était? Kefka était d'accord pour une collaboration, mais une collaboration éloignée, et de toute façon, lui, les chimères, il les tuait. Les sauver ne présente aucun intérêt, un instant, l'idée retors de suivre les "Héros" pour tuer la chimère lui traversa l'esprit, mais il se rappela qu'ils étaient suaver le monde "ensembles". Il quitta la salle sans un mot et laissa là ceux qui tentaient vainement de s'organiser... Après quelques minutes de marche, il retrouva Jecht dans les rues de Baron, qui semblait aussi perdu dans ses pensées.

"Eh bien vous voilà, Seigneur Jecht... L'idée leur a pris d'aller sauver une chimère en danger, c'en était trop pour moi, l'idée de collaborer à distance me gêne déjà assez... Apparemment il n'y a pas de nouvelle clef en vue, nous pourrions nous trouver une occupation en attendant qu'il y ait du nouveau non?"

Kefka regardait Jecht et vit un sourire poindre sur ses lèvres, il savait qu'ils avaient la même idée...

"Oui, Rubicant, nous pourrions aller faire un tour dans le monde du mal pour nous occuper de son cas... Enfin ce serait plus pratique si Cain et les Red Wings pouvaient nous emmener, mais nous pouvons aussi nous débrouiller seuls... qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 0:15

Kefka venait de rejoindre Jecht qui était plongé dans ses pensés. Il cherchait comment tuer rubicant ce démon invincible. Jecht se doutait qu'il serait difficile de le battre peut être même impossible de le tuer. mais il voulait retourner le voir. il n'avait pas avaler sa défaite et voulait faire payer se monstre. Kefka arreta donc Jecht au milieu de sa reflexion pour lui annoncer que les soit disant héros des mondes fusionnés voulaient partir à la recherche d'une chimère. Jecht les aurait bien aidé mais il préférait collaborer avec eux de loin. Le plus loin possible même.
Leur présence lui faisait dresser tous les poils de son corps. Il n'arrivait pas en supprorter plus de deux. Et puis il ne voulait pas discuter avec eux car il savait que si sa partait dans le sens contraire de celui qu'il voulait, il y aurait eu du grabuge de leur coté. SOudain, Kefka proposa à Jecht de faire autre chose. Tout de suite Jecht pensa à Rubicant et vit que c'était ce dont Kefka parlait. Il en était que ravis. Aller combattre ce monstre, même rien qu'à deux le rejouissait amplement.


"Lord Kefka, je crois que nous pensons à la même chose tous les deux héhé. Allons donc régler une bonne fois pour toute son compte à cette bestiole. Non seulement ça nous occupera mais en plus on pourra se dégourdir un peu les jambes. Rester ici me rouille. En plus devoir supporter les autres affreux m'aggace. C'est eux qu'on devrait appeler les "calamités".Alors allons nous amuser un peu. laissons les faire le sale boulot après tous, c'est "leur job" héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 1:05

A l'appel de Selphie, Calypse resta imperméable, et continua sa discussion avec Squall.

Onyx avait dit qu'Ultimécia avait disparu...un être aussi puissant qu'elle ne pouvait disparaitre ainsi.

"Calypse, en ce qui concerne les Seed noir, ou as-tu eu ses informations?"

"-C'est une longue histoire Squall...l'infiltration d'une base galbadienne secrète dans le désert m'a révélé cela.J'ignore ce à quoi ils ressemblent mais..."

Devant l'empressement des autres à secourir la chimère, Calypse abbrégea la conversation avec le seed pour rejoindre le groupe de sauvetage.

"-...soyons sur nos gardes...au fait...Tidus n'est pas là?"

Il tatta une nouvelle fois sa sphère dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 8:02

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment pareil, un petit instant de tendresse. Mais quand une jeune femme annonça qu'une chimère était en danger, c'était terminé ce moment... enfin, Grenat veut y aller, alors je ne vais pas la laisser seule avec eux.

"Tu vas m'arracher le bras, ne t'inquiète pas, je te suivrais n'importe où."

Je sais que je vais regretter ces paroles dans très peu de temps, enfin, c'est bien la vérité. Je ne le laisserais plus jamais tomber, parce-qu'elle est sacrément mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 12:14

selphie et shiva furent très touchées que tant de leurs compagnons veuille aider cette chimère .

"bien , on devrait y aller cela risque d'etre dur pour cette chimère si elle reste trop longtemps seule !"

selphie se leva et se dirigea vers la porte .
elle se tourna vers onyx .


"merci pour l'acceuil ! j'espère que ta mère se rétablira vite !!!"

elle sorti alors de la pièce .

[ pour ceux qui veinnent avec moi , je vais créer un topic dans la plaine de baron .
je pense que nous serons au maximum 10 ou 12 , les autres iront chercher cloud , car pour le moment il ne sont que 2 , donc ceux qui n'ont rien décidé , je vous demande d'aller a midgard ! merci !!

la recherche de cloud est obligatoire pour les perso de FF VII !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:59

Kuja parti de la salle en se disant que djidane risque de se mettre sur sa route et quil fallait le detruire si il se metter sur son chemin mais que pour linstant il devait partir a la recherche de cloud

"ecoute djidane.ne vien pas te mettre sur ma route ok?"

kuja quitta la salle et parti a la recherche de cloud
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 23:00

Zell entra dans la salle du trone en retard comme d'habitude

" mince , j'espère que j'ai rien rater de spécial "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la salle du trone .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 .
» Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: