Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 13:49

les héros avait été expulsé de baron et c'étaient retrouvée hors du royaume sur une plaine .

blanche était alors apparut pour les prévenir que la chimère avait été enlevé et été prisonnière .

elle dit alors au héros de se mettre en cercle et elle les téléporta à bevelle la ville ou la chimère était prisonnière .

mais dès l'eur arrivée , les héros furent acceuillit par un comité d'acceuil peu sympatique .


"je vais rester avec vous pour pouvoir vous guider dans la ville et pour vous permettre de rencontrer le moins de garde possible ! mais malheureusement je ne puis vous aider dans les combat car je n'ai pas de pouvoir offensif !"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 13:57

3 garde était en effet devant les héros :

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Moine

"qui etes vous et que faite vous ici ? répondez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 14:37

Lirron leva les yeux, il savait où ils se trouvaient maintenant. Il regarda les alentours avec un air pensif, comme si d'anciens souvenirs revenaient en lui. Quand le garde interpella le goupe, pour leur demander ce qu'ils voulaient. Lirron fixa son regard sur celui du garde, avec un léger sourire.

"Sauver une chimère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 17:13

Makenshi regarda un peu le décord et écouta ce que disait blanche puis vit le soldat leur demander ce qu'il fesait, Makenshi sortit son épée et se mit en defense(comme ca il peut aps me toucher avec ses balles)
"On est juste venu chercher une chimière en danger donc viens pas nous déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 17:15

Grenat regarda les gardes et s'adressa alors à eux d'un air décidé.

"Oui, nous sommes un groupe de personnes venues pour sauver une chimère"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 17:29

Kimahri s'approcha du garde et lui dit.

"Au cas ou vous ne vous rappelleriez pas, je suis déjà venu ici lors du soi disant mariage arrangé entre maitre seymour et yuna."

Il rigola

"Je suis désolé de ce qui à du se passer avant mais sachez que nous ne sommes pas ici dans le but de nuire étant donné que nous sommes ici pour sauver une chimère."

"Je suis kimahri ronso ancien guardien de yuna l'invokeur."
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 17:49

Wow, quel endroit bizarre, et l'accueil laisse à désirer. Heureusement que ma princesse sait bien parler, car moi mieux vaut pas que je l'ouvre ou je vais encore causer des problèmes... C'est dur de se taire... J'y arrive plus !

"Oh toi, fais gaffe où tu regarde quand tes yeux sont fixés sur ma princesse ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 18:16

Zell ne savait plus quoi fair il venait a paine d'arriver et il avait déja des problème

( il vaut mieux que je me taise , la dernière fois que j'ai ouvert ma gueule je me suis battu avec 4 mec et j'ai finit ma soirée a un intérogatoire )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 18:56

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Moine

garde en chef :"une chimère en danger ? cela doit etre un ruse , pourquoi une chimère serait en danger ici ?? c absurde !"

puis un 4eme garde arriva en courant

garde :
" arrétez ces intrus , maître Shin vient de rentrer et il nous a prévenut qu'un bande d'individu un peu louche venait ici pour voler la nouvelle sa nouvelle posséssion !"

les 4 gardes se mirent alors en garde

garde en chef : "vous allez nous suivre bien gentilment et sans faire d'histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 19:14

Soudain une silhouette fine et haute apparut sur un pilier plus haut...
Elle sauta et l'étrange personnage atterrit dans le dos de l'un des gardes et l'assoma d'un grand coup de lance, puis rebondit, assomma deux autres gardes, sans les tuer en les frappant à la tête et bloqua le dernier contre elle, son arme sous la gorge du quatrième soldat...


"Ca faisait longtemps queue de rat!"
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 19:43

" quel aparition "

Zell n'avait pas vu Freyja arriver , se qui le surpris , puis il courru derrière les garde et se tourna vers ses compagnon et en leur fesant un signe de venir

" dépécher vous si vous voulez la sauvez cette chimère "

en courant Zell marcha sur la tête de l'un des garde qui commençais a se relever

( oups )
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:03

"Arrêtez ce n'est pas en faisant du grabuge qu'on avancera"

Il vit un des gardes se relever prêts à tirer sur freyja.

"Attention à toi freyja"

Kimahri lança sa lance vers le garde

Action: attaque sur le garde N°2
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:21

Freyja le regarda avec un petit sourire plein gratitude.

"merci, monseigneur^^!
Je vous revoderai cela un de ces jours, j'en fait le serment!^^"

Puis elle métrisa une nouvelle fois le garde qui se débattait...

"Tatata! Toi, tu te tais et tu nous montre le bon chemin ou tu vas tater de ma lance où je penses!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:24

Grenat s'était retournée vers Djidane lorsqu'il intervint, l'air intérrogateur elle demanda.

"Pourquoi tu dit..."

Sa phrase resta enb suspend car les gardes semblaient ne pas leur vouloir trop de bien. Alors un individu apparut elle le, ou plutot la reconnut bien vite. Grenat avanca alors vers elle.

"C'est vrai que ca faisait longtemps Freyja ^^ "

Elle regarda kimahri puis le garde immobilisé par Freyja.

"C'est vrai Kimahri mais demandon lui quand même s'il sait quelque chose. Ils avaient parler d'un certain "Maitre Shin" et d'un "nouvelle possession", ca ne serait pas étonnant qu'il sagisse de la chimère."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:36

"Maitre shin me rapelle trop une ressemblance avec un de nos ennemis les plus mortels j'espère seulement qu'il ne s'agit pas du même homme."

"Pour ce qui est de la possession tu dois avoir raison ou alors une machine qu'il compte utiliser contre nous car il faut dire que le temple de sainte bevelle est à la pointe de la technologie cela ne me surprendrais pas d'avantage."

Il regarda alors freyja

"Vous n'avez aucune dette envers moi, vous etes une amie et je ne donne jamais de dette à un ami"

Lui dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:49

"C'est vrai que c'est fort possible il vaut donc mieu aller vérifier! ^^"

Elle s'adressa au garde.

"Faite comme Freyja vous a demander et montrez nous le chemin pour atteindre cette "nouvelle possession" ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:53

Freyja écouta attentivement les paroles de la princesse d'alexandrie...

"Je suis heureuse de retrouver des visages connus... J'ai bien cru que j'étais seule au monde... Ravie de voir que vous vous portez bien!... Mes amis... Mais... Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui est arrivé à notre monde? J'ai été séparée de maître Fratley et je ne l'ai toujours pas retrouver, je n'ai aucun indice pour savoir si il est de cemonde... L'auriez-vous vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 21:55

"Faudrait peut être se séparer non car le temple est fort grand"

dit il en regardant tout le monde.

"Si oui, il serait préférable qu'un groupe visite le temple et ayent dans la chambre du priant l'autre lui visiterait le reste des couloirs voir la via infinito"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:00

Grenat répondit à Freyja avec un sourire.

"Oui moi aussi je suis heureuse de te revoir. ^^ D'après ce que j'ai entendu plusieurs mondes auraient fusionnés. Je n'ai pas vu Fratley, non."

Elle s'adressa alors à Kimahri.

"C'est vrai que ce serait bien mais comment ferons nous une fois séparé? Nous ne pourrons pas avoir de nouvelles des autres. Et puis vu notre accueil il serait préférable de rester ensemble pour veiler les uns sur les autres, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:15

"C'est que je connais aussi bien le chemin de la via infinito parce que j'y ait été enfermé par erreur et le chemin de la chambre des priants pour y être déjà allé avec yuna."

"C'est vrai notre n'est pas chaleureux on pourrait rester ensemble mais alors se donner un point d'arrivée afin de ne pas trainer en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:16

Freyja confia le garde au Ronso...

"pourriez -vous me tenir, vous êtes plus fort que moi, je commence à avoir des crampes!^^'"

Freyja avança vers les escaliers vers Grenat...

"Ca me rappelle de bons souvenirs! A l'époque où nous étions partis tous enssembles... La saison de la fête de la chasse devrait approcher maintenant, normalement... Vous cherchez donc une chimère? ... Ce nouveau monde est bien curieux... Ainsi, il reste des chimères... et une nouvelle menace serait apparue... Je me demandes qui est à l'origine de tout cela... Je vais me joindre à votre groupe si cela ne vous fait rien...
de plus, je supposes que si nous sommes ici, nos ennemis respectifs doivent être quelques part également..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:21

Suite à la demande de freyja kimahri pris le garde et dit

"Mais bien volontier chère demoiselle, et sachez que vous avez déjà pour moi mériter votre place parmis nous."

Lui dit il en souriant

"Tant qu'a toi dis moi vite avant que je m'énerve ce qu'est la nouvelle possession ou je me fache tout rouge et c'est pas joli à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:27

-HJ-mdr, ça fait du violet!^^-HJ-

Freyja se mit à rire doucement...

*Ah, c'est sur, c'est autre chose!*

"Je te conseilles de nous dire tout ce que tu sais et vite si tu tiens à ta santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptySam 17 Juin - 22:41

Calypse avait débarqué dans un endroit très clair.Une ville.Blanche en était la cause.Quitter l'endroit maudit qu'était Baron n'était pas déplaisant pour Calypse, bien au contraire.

Mais la réaction d'Onyx l'avait brisé.C'était le dernier élément qui avait fait déborder le vase.Le royaume de Baron était-il maudit, ou les gens y devenaient-ils fous?

Quoiqu'il en était, Calypse était à présent en rage, et il avait oublié un moment l'histoire de ses chimères.

Arrivant légèrement en retard, il vit le Ronso bleu qu'il avait aperçu dans la salle du trone aux prises avec un soldat armé d'une arme à feu.Un autre être, totalement inconnu de Calypse, faisait de même.

Un certain maitre Shin...visiblement c'est notre cible.Je vais l'exploser, je le sens, j'ai tellement de haine en moi...mais il vaut mieux la diriger vers ce royaume : Baron. Un être innocent est mort à cause d'eux...je ne le pardonnerai pas.

Calypse allait inconsciemment dégainé son arme, mais un regard familier l'avait interrompu.C'était ce type à l'energie blanche incroyablement forte: Makenshi.Voyant les gardes maitrisés, il se tourna vers le combattant de lumière et acquiesça calmement de la tête.
Etrangement, le fait de revoir cet être avait effacé en lui toute haine infondée et toute rage inutile.

"-Que faisons-nous, Lune?"

Instinctivement, il avait donné ce surnom à Makenshi.Mais après tout, ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! EmptyDim 18 Juin - 11:08

Makenshi venait d'entendre ce que lui disait Calypse
"On va pas se laisser faire. Et appelle moi nuage blanc, je préfère"
Makenshi etait en garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: