Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la salle du trone .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:35

Grenat se réveilla dans la chambre spacieuse du chateau de Baron et voyant qu'elle ne s'était pas réveillée très tôt elle se dépêcha de se lever de s'habiller et courut en direction de la salle du trône où déjà beaucoup de monde se trouvaient.

- Désolée je ne me suis pas réveillée!

Elle fut gênée et releva le regard vers Rosa et Celeste sans que sa gêne ne disparaisse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:48

Denzel avait fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas reagir au nom de son père adoptif, mais quand il entendit Reno il ne put pas se retenir et avançat d'un pas décidé vers l'homme qui venait d "insulter" son père.

"Je te jure que si je pouvais me battre tu serais déja désintégré en petit morceau et rependut au quatre coins de Baron, je veut bien qu'il soit devenut étrange mais je ne le laisserais pas insultés par un sale petit turcs prétentieux comme toi, et ne dit pas que je ne sait rien de toi, Cloud ma dit tout ce qu'il y avait a s'avoir sur toi, et ce n'est guére reluisant"

Dit-il d'une seule traite avec un air furieux sur le visage puis il se tourna vers Rosa

"Il doit y a avoir un autre moyens que de le tué, comprener moi c'est lui qui ma élévé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:23

Un jeune homme se leva et s'approcha de Reno dès qu'il eut fini de parler ou presque. Il avait l'air assez aggressif et énervé mais Reno ne fit pas un geste et subit la tirade du jeune homme sans un mot. Une fois qu'il eut fini, il se retourna vers lui et parla très calmement.

Reno: "C'est bon t'as fini petit? J'ai le droit d'en placer une? Bon déjà j'ai pas du tout envie de me battre avec toi le mioche, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire, comme par exemple retrouver ton "père". Deuxièmement je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que j'avais quelques affaires à règler avec lui. Ensuite, tu n'as pas du bien écouter ce cher Cloud quand il t'as parlé de nous... C'est vrai que tout ce que j'ai fait n'était pas joli joli, mais c'était mon job, et je ne regrette absolument rien. Mais concernant mes relations avec ton père, elles n'ont jamais été houleuses, c'est vrai que nous avons eu quelques différents, toujours à cause du boulot, mais je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un ennemi... Je ne l'aurais jamais laissé partir à Utaï sinon, et puis les jours de congé sont sacrés..."

Reno s'arrêta et se retourna vers Rude en recherche d'une quelconque approbation, qu'il obtint par un léger signe de tête de Rude.

Rude: "..."

Reno: "Et je te rassure je n'ai aucune envie de le tuer, qu'est ce qu'on ferait après si il venait à mourir? Et puis c'est presque un ami, on s'est toujours bien amusés ensemble, je dois avouer qu'il me manquerait s'il disparaissait."
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:51

personne n'avai vu beate depuis longtemps losqu'elle apparu dans le fond de la salle en criant

"grenat je t'ai retrouver je me suis perdu dans la grotte et je pensai que je ne vous retrouverai pas"

beate s'approcha de grenat et s'agenouilla devant elle pour s'excuser, beate releva la tete et commença a parler la pricesse


"j'ai failli a ma mission, je ne mérite pu d'etre votre garde-du-corps." se tournant vers le reste du groupe. "je vous demande de m'aider a retrouver mon ancienne adresse au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:01

À cet instant, les portes de la salle s'ouvrirent afin de laisser place à un grand homme à la longue chevelure blonde et au sourire éclatant, presque charmant, suivi d'une jeune fille qui était elle aussi blonde. Les deux affichaient un air royal, mais l'homme semblait avoir un peu plus confiance en lui.

Il s'approcha un peu plus du centre de la pièce, comme s'il ne s'était pas rendu compte qu'il venait d'interrompre la conversation. Il lança un coup d'œil sur l'audience, puis s'adressa à la Reine.


- Bonjour, Votre Majesté! J'espère que Sa Majesté va bien, si je me fis à son magnifique sourire. Ma Majesté s'excuse de son retard, elle avait oublié l'heure de la rencontre, fit-il avec un regard charmeur. Si vous voulez bien, je vais m'adresser à nos chers compagnons ici présents.

Bon matin, chères gens, je suis Edgar Roni Figaro, roi du royaume de Figaro. Je viens du même monde de notre cher Kefka, de lui-là-bas *pointe Shadow* et de mon frère, le roi Sabin Rene Figaro, tous ici présent.

Il tourna la tête vers la jeune fille en arrière de lui, puis, après avoir tendu la main vers elle, la présenta.

- Notre jeune princesse ici présente, la magnifique Reina Charlotte Tycoon, cherche sa sœur Faris, serait-elle dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:12

Reina rougit un peu, honteuse de cet homme avec qui elle s'était liée d'amitié à leur rencontre. Il pouvait tellement être vulgaire, pour un roi! Elle, elle aurait fait de vraies excuses, au moins.
Ne voulant pas faire passer Edgar pour un idiot, elle s'approcha de lui et accepta son bras, pour que les gens dans la salle la voient mieux.
Soutenant le regard des gens, elle ne pensa point à chercher sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:05

En regardant correctement dans la salle du trône, il aperçu l'ancien maitre de yevon. Il ne put s'empêcher de penser à ses amis ronsos tués de ses mains. Quelques instant plus tard il se tourna afin de bien voir ce que la reine aurait bien à leur dire à tous.

*Que fait il ici celui là il n'est certainement pas digne de confiance. Je vais me méfier de lui. On verra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:42

Grenat fut surprise à l'entende d'une voi familière. Beate s'avanca et s'agenouilla devant elle en s'excusant d'avoir manqué à sa mission. Grenat l'aida alors à se relever. Et dit d'une voie douce accompagnée d'une sourire.

- Ce n'est pas grave et puis comme tu le vois je vais bien. Ne t'en fait donc pas.

Grenat se tourna ensuite vers Edgar qui parlait à toute la salle en se présentant ainsi qu'une certaine Reina. Lorsque l'homme dit que celle-ci cherchait Faris Grenat chercha quelques instants après Faris avant de l'appercevoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:12

Kimahri ayant entendu un brin la discussion de grenat avec le mystérieux inconnu il se dirigea en sa direction.

"Un petit problème grenat, qui est cet individu, je ne l'ai pas rencontré dans la grotte de cecil."

Lui demanda-t-il en regardant le mystérieux inconnu d'un regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:21

voyant que kimahri avait une méfiance,il alla vers lui et lui demanda quelque chose

"que se passe t-il kimarhi?de qui tu parle de personne inconu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:29

"Pour commencer de la jeune personne se trouvant près de la princesse grenat, puis de vous bien que ne vous connaissant nullement je préfère garder mes distances, et maitre seymour guado je ne lui fait pas confiance suite à mon passé et jamais je ne lui ferais confiance."

*Mais comment à t il sut que... oh laisse tomber kimahri mon vieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:32

Squall était perdu, des gens qu'il ne connassait pas venait et aller dans la pièce puis se fit au tour d'Irvine, accompagné d'une sorte de tigre-humain bleu.
Voyant que les personnes de la salle ce conaissait tous, Squall s'assit et espérait avoir des informaions de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:06

Kimahri ayant senti que grenat ne pouvait aucun mal, il aperçu un drôle d'humain ne se mettant pas dans le groupe, il se dirigea vers cette personne et pour une fois il entama la conversation.

"Bonjour jeune homme, puis je vous aider, je ne vous ai pas vu durant notre précédente mission. Oh veuillez m'excuser, j'ai oublier de me présenter, je suis kimahri sage guerrier ronso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:27

Le Ronse vint lui parler, il se présenta et parla d'une mission précédente, c'elle qu'il aurait faite si sa G-Force Dark ne l'avait amener a Baron directement.
Squall resta assis, regardant le jeune Ronso.


"Bonjour, je m'appelle Squall, je fais partie du Seed comme Selphie et Irvinne."

Squall était étonné, c'était la première fois qu'il voyait un Ronso, il ne pensait pas que ce genre de race pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:32

"Mais... selphie était avec nous pourquoi pas vous? enfin ce n'est pas bien grave car si vous êtes ici c'est certainement pour cette mission."

Lui dit il en souriant

"Vous n'êtes pas bien causant dites moi et dire qu'on me reproche de ne pas parler beaucoup."

Dit il en regardant vers le ciel puis regarda squall.

"Ahahah je parie que vous me trouver bizarre n'est ce pas, cela ne doit pas être tous les jours que l'on rencontre un ronso en étant seed."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:06

Denzel renifla d'un air autaint (au plutôt d'un air enrhumée.... je sors, je sors) et repondit

"Eh bien je n'est pas l'impression qu'il pense la même chose de toi"

Mais il avait l'air ailleur et laissat Reno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:12

Fujin, était la dernière quasiment a arriver, et la salle était pleine de personnes qu'elle ne conaissait pas . C'était bizarre, car elle s'était levée super tot, mais, qu'elle avait voulu visiter le chateau, pour savoir les sorties au cas ou cela tournerait mal. Fujin arriva donc dans la salle du trone. Elle ne savait ou aller, et reconnut, le clown et le prénommé Jecht. Elle s'approcha vers eux, ne voumlant pas se faire remarquer par les autres personnes, en qui elle n'avait pas confiance.

"Salut les gars. Dites, qu'est ce qui se passe ici, c'est pire que dans une formilière ici..."

Fujin regarda autour d'elle, il y avait des humains, comme elle, mais, il y avait aussi une étrange créature bleue, qui ressemblait a rien. Puis, elle vit tout a coup, Squall et Selphie.

*Grrr, pas ceux la, ils veulent du mal a mon seifer!!! Je vais te les etriper, mais, c'est interdit aux combats...*

Puis, voyant que personne n'avait fait trop attention à elle, elle resta silencieuse, et prefera continuer de parler avec ses deux amis...

*Cela m'ettonne que je les considères deja comme des amis. Normalement cela met plus de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:55

Cait sith était arrivé par hasard dans cett sombre ville qui ne croyait pas trop aux etrangers et aux voyants. Lui, qui avait pour metier de predire l'avenir, n'aimait donc pas ce pays. Il avait vu un grand chateau, et son esprit mécanique lui avait incité a y aller. Peut etre esperait il devenir le voyant du roi ou de la reine, et ainsi amuser toute la cour de Baron. Mais, cela, personne ne le savait, personne ne pouvait voir daans son esprit, même pas lui. Un seul homme, pouvait voir dans son esprit, mais malheureusement il était mort. Reeves. Cait sith versa une larme en pensant a ce "père". Maintenant, il reposait en paix, avec l'ancien président de la Shinra. Les autres "ministres", avait decouvert qu'il aidait indirectement les "terrorristes", et l'avait sommairement abattu, lui, qui avait toujours été le plus proche du peuple. Cait sith, ne remarqua même pas qu'il était arrivée dans une salle, avec un trone. Il y avait plein de monde dans cette salle, et personne ne lui inspirait confiance. Il vit, une personne, qui ressemblait à un clown, et essaya de se rapprocher de lui, car il était aussi une personne qui faisait rire. mais, au fur et a mesure qu'il avancait, il vit que les traits du clown était déformé par la folie. Il fit alors demi tour, mu par un terrible peur. Puis, sans faire exprès, il bouscula quelqu'un. Ouff, c'était juste Reno, qui, avec Rude, s'était revolté contre la Shinra, et contre Hojo.

Cait sith : "Salut Reno, salut Rude, que faites vous ici, et que signifie ce rassemblement? Je croyais que Baron n'aimait pas les etrangers..."

Puis, Cait Sith, se demanda, pourquoi il ne l'avait pas desarmé lui. Peut être que les chevaliers noirs, l'avaient pris pour une simple peluche. Il ne lui avait enlevé ni son megaphone, ni ses materias. Avait il l'air si faible et innofensif. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, si il s'en prenait a quelq'un...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:34

Seymour écouta ce qu'avait à dire la reine, il ria sans bruit de ça. Il alla voir le Ronso qui parlait avec un jeune homme, tout en inspectant la salle pour chercher de vieilles connaissances.

"Bonjour, Ronso, vos chers... "amis" ne sont pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:38

Bon sang de porte, je me dis en voyant celles du château. Je les ouvris pour apercevoir des dizaines de personnes dans une salle où une reine semble parler, mais je m'en moque d'elle. On m'a convoqué et j'aimerais savoir pourquoi. Mais je vois autre chose d'encore mieux dans la salle, rien d'autre que Grenat !!

"Hey, Grenat !"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:12

En l'espace de quelques minutes, la salle du trône était devenu une vraie foire... chacun parlait de son côté sans éprouver la moindre gêne. D'autres n'écoutaient même pas les paroles de la Reine et répétaient sans cesse qu'ils voulaient avoir des explications... mais le summum de l'incorrection fut franchi quand le cri d'une nouvelle arrivante retentit dans la pièce, et que certains se mirent à rire ou à mépriser les paroles de la Reine... pour Celeste, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase...


CELESTE
*********
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Dkcelestefighting0ma

Celeste: "Vous vous croyez où? Vous êtes en présence de la Reine de Baron!!! Et vous vous comportez comme si vous assistiez à un vulgaire 'salon du chocobo'!!!! INADMISSIBLE, C'EST UNE INSULTE ENVERS BARON ET ENVERS NOTRE REINE..."

*elle avait dégainé sa faux*

Celeste: "VOUS N'ETES PAS EN PAYS CONQUIS ICI !!!!!!!!!"


Celeste n'était pas la seule a ne pas avoir apprécié le mépris et l'impolitesse des 'héros' et des 'calamités' des autres mondes... venant de l'anti-chambre, des chevaliers du dragon et des chevaliers noirs affluaient l'arme à la main...

Action de Celeste: "Châtiment sur Seymour"

Action de Syches: "Châtiment sur Djidane"

Celeste: "Vous riez ouvertement devant les propos de Madame... vous vous en foutez de ce qu'elle a dire... alors dégagez d'ici... vous avez 10 minutes pour quitter le château, faute de quoi vous mourrez tous les 2 de nos malédictions!!!"

!!! Seylour et Djidane ont 10 minutes pour quitter le château ou ils mourront tous les 2 de la malédiction !!!


LA REINE ROSA
**************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Rosa6xi

Rosa: "Celes, non... je..."

*la reine se sentit mal et s'évanouit... Celeste l'a rattrapa juste à temps... la scène rappelait vaguement celle où Kimahri avait lui aussi soutenue Yuna à sa sortie de la salle du priant de Besaid*

Celeste: "Bande de sales raclures. Ma Reine s'était fait un plaisir de vous accorder l'hospitalité dans son château. elle était prête à répondre à vos questions et à vous donner toutes les informations dont chacun de vos camps auraient pu avoir besoin... mais qu'est-ce qu'elle a obtenu en échange? du mépris et des railleries... CETTE RECEPTION OFFICIELLE EST TERMINéE !!!!"

*Celeste s'éloigna en direction de l'anti-chambre soutenant le corps inanimé de Rosa*

Action de Celeste: "Gradual Petrify sur Cait Sith"

!!! Cait Sith est en train de lentement se pétrifier !!!

Celeste: "Si ils essaient de sortir de la salle du trône.... tuez-les sans sommation !!!! Ils verront ce qu'il en coûte d'humilier notre Reine comme ils l'ont fait !!!"


SYCHES
********
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Maledark1nb

Syches: "Ce n'est pas toi qui donne les ordres ici 'Mystique'... on a pas à t'obéir... et encore moins nous des chevaliers noirs... toutefois, nous sommes de ton avis: ils méritent de payer pour leur comportement scandaleux dans la salle du trône et devant la Reine..."

Les portes de la salle du trône se refermèrent derrière Celeste et le corps inconscient de la Reine... plusieurs chevaliers du dragon et chevaliers noirs étaient prêt à en découdre...

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Dragoo029sspetite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Femaledark9ud

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Lostdark7zbpetite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Maddragoon3jm
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:52

Au moment où la Reine aperçut Irvine et s'apprêta à prendre la parole, elle fut coupée par un brouhaha incroyable, s’élevant de la grande table au centre de la pièce. Plusieurs personnes déboulèrent également de la porte de la salle du trône, apparemment moins gênés que Irvine d’arriver en retard ou à l’improviste.

« Vous vous croyez où? Vous êtes en présence de la Reine de Baron !!! Et vous vous comportez comme si vous assistiez à un vulgaire 'Salon du Chocobo' !!!! INADMISSIBLE, C'EST UNE INSULTE ENVERS BARON ET ENVERS NOTRE REINE... »

* Je crois qu’on l’a froissée... * pensa Irvine en s’écartant de l’entrée lorsque Céleste, verte de rage, sorti en portant la Reine évanouie.

La porte se referma et plusieurs Chevaliers du dragon vinrent se poster devant la porte, empêchant quiconque de partir. Irvine, quant à lui, avait préféré aller s’asseoir à côté de Selphie et des autres.


« Ca commence assez mal, je crois... Qu’est-ce qu’on fait ? » demanda-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:23

Les gens affluaient dans la salle du trône. Cela devenait plus un salon de thé qu'une réception officielle. jecht attendait en compagnie de Kefka. Peut être que le fait de ne pas rencontrer plus de personnes de son monde a fait qu'il put rester calme. Mais quel qu'il en soit, il attendit que la reine entama son discours. Seulement, ce discours ne vint jamais. La reine fut prise d'un malaise. La reine fut emmener pas sa suivante qui était dans une colère folle. En même temps cela se comprenait. Les défenseurs des mondes fusionnés avaient dépassés les bornes. La suivante demanda a ce qu'aucun des convives ne sortes de la salle.

Jecht parla à Kefka. Mais d'une façon à ce que tout ceux qui étaient présent puissent entendre.


"Eh bien mon vieux... regarde moi ça. Nous sommes sensé représenté la pire espèce des monde fusionné et quoi ??!!! Est ce nous les pire ?? !! héhé les défenseurs de nos mondes respectifs sont pathétiques !! Ils ne savent même pas avoir un minimum de respect envers les autres et ces gars la qui nous ont mis en déroute par le passé. Je me demande encore comment cela a pu se produire. Quand on les regarde, ils ne sont que de vulgaire chocobos dans une ferme. Ils sont juste bons a piailler.
Nous venons pour apprendre de quoi sauver les mondes, autrement dit ils viennent découvrir leur destiné et ils s'en foutent éperdument.


Jecht jeta un coup d'oeil furtif aux alentours pendant qu'il parlait. Il vit que quelques gardes étaient postés un peu partout. Sans armes cela s'avérait difficile si ils passaient à l'attaque. Même en passant sous sa forme de chimère Jecht ne pourrait faire bouger les choses. Il fallait juste attendre un peu que les choses ce calme d'elle même. ll resta donc assis sur sa chaise et attendit. Il faisait tout de même attention à ce qu'il l'entourait afin de ne se laisser surprendre par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:39

Kefka attendait la réponse de la Reine, il pensait avoir vu juste et voulait savoir ce qu'il en était... Mais malheureusement, ce ne fut encore une fois pas le cas. En effet, des gens arrivaient de toute part dans la salle du trône, et ne prenaient même pas la peine de se présenter, de s'excuser de leur retard ou même de s'intéresser à ce qui se passait, ce qui aurait été la moindre des politesses. Kefka avait beau être un "méchant", il savait tout de même comment réagir dans ce genre de situations, ce qui n'étiat pas le cas de tous apparemment... Tout le monde parlait dans son coin, riait et se moquait éperduemment de la Reine et de ce dont elle voulait parler... Pourtant ce n'était rien de moins que le destin de ce monde et donc leur destin qui se jouait ici même. C'est pourquoi la femme chevalier noir qui accompagnait Rosa partit dans une colère noire et fit sortir la Reine qui s'état évanouie tout en menaçant les gens présents dans la salle du trône. D'autres soldats arrivèrent et bloquèrent les issues. Ils avaient l'air plutôt aggressif et un combat semblait se profiler à l'horizon. Jecht était du même avis que Kefka, et ne se gêna pas pour le faire savoir à tout le monde...

"Effectivement mon ami, ces gens qui osent prétendre être des "Héros" ne sont que des malotrus, et ils n'ont rien à faire là... Ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils pensent qu'ils sont les bienvenus partout et qu'ils peuvent tout se permettre en n'importe quelle occasion. Faire cela en présence d'une Reine... Même moi je n'aurais pas osé. Ces gens sont vraiment méprisables, et par leur faute je n'ai même pas pu recevoir les réponses à mes questions, ils ne se préoccupent même pas de leur avenir. Je suis sûr qu'ils sont tellement fixés sur leur gloire passée, qu'ils n'imaginent même pas qu'ils puissent perdre..."

Kefka marqua alors une pause et regarda tous les chevaliers qui occupaient désormais la salle du trône.

"Cependant, la situation commence à devenir amusante, cela ressemble presque à une réception que j'aurais pu préparer pour les Returners à l'époque... Uwhee hee hee hee!! Malgré tout, je n'ai aucune envie de me battre avec ces chevaliers, je ne vois pas l'intérêt de combattre dans un tel moment, surtout que je n'ai rien à me reprocher... Uwhee hee hee!!"

Le combat n'était de toute façon pas envisageable, contre un tel nombre de chevaliers noirs ils n'avaient aucune chance, et puis quitte à se battre, Kefka se serait mis du côté des chevaliers pour attaquer ce minable de roi qu'était Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:11

"vous devriez pourtant savoir ce qui c'est passé avec mes amis seymour."

Dit il en le regardant d'un regard inexpressif. Il ne doit pas s'énerver cela lui ferait trop plaisir.

"Et vous votre peuple guado toujours laissé à l'abandon depuis votre disparition."

Dit il afin de lui renvoyer l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la salle du trone .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 .
» Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: