Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la salle du trone .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:11

Yurito s'assit à la table et comença à manger. Ensuite, un nouvel arrivant, un dénommé Calypse hunter, était arrivé. Yurito le regarda quelques instants avant de continuer sa "dégustation"

"C'était pas celui qui est parti avant qu'on entre à Fargabaad?... Boarf, j'ai une faim de loup, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:18

Onyx: "Ca... Calypse o__O, c'est bien toi !? T'as vachement bronzé depuis la dernière fois. Allez amène-toi, fais pas ton timide.... viens t'asseoir à latable de la Princesse !!!!"

Sous les paroles d'Onyx, Calypse ne put rester plus longtemps dans l'ombre, n'arrivant pas à retenir un sourire en se dirigeant vers la table.

"-T'étais où??
-...
-Tu m'as rapporté des souvenirs?? C'est quoi ces fringues à 2 gils??
-...
-Tu prendra bien un peu de vin?? est-ce que c'est pas trop dur pour toi d'avoir arrêté ta croissance si tôt?? Tu te souviens quand on était sur la plage à Besaid??
-...
- Pourquoi t'es toujours aussi mal coiffé?? Ta Gun-machin, tu l'as faite réparée??
-...
-Chui devenu princesse chait plus si tu'le savais!!!!???? Pourquoi tu me laisses faire toute la conversation ?? o_________O !"

Calypse arriva à hauteur de la princesse, rabattit sa capuche en arrière et posa un genou à terre, rejetant élégamment un pan de son manteau Estharien en arrière, fixant la princesse.

"-Mes respects Princesse Onyx...désolé d'arriver si tard à la fête, mais vous retrouver dans cette ville n'a pas été si simple."

Il resta un instant dans cette posture, attendant visiblement quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:21

Reno regarda Rude quand il entendit la voix résonner dans sa tête. Ce dernier lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'il n'était pas le seul à entendre. Ces informations étaient intéressantes, il savait maintenant exactement ce qu'il voulait savoir, le dernier endroit où on l'avait vu... Ils n'avaient plus grand chose à faire dans ce château désormais, mais apparemment il était contrôlé par une entité, et ça, ce n'était vraiment pas cool.

Soudain, la situation changea du tout au tout et après quelques minutes de flottement, la table finit par se remplir de nourriture et de boisson, et la salle se vida de ses chevaliers noirs.


Reno: "Et bah voilà!! Ca c'est une réception comme je les aime, à boire et à manger, voilà une bonne raison de rester ici!"

Mais alors qu'il était en train de se resservir un troisième verre, Reno vit que Cait Sith, à nouveau libre de ses mouvements allait parler à la princesse, et malgré l'alcool qui troublait un peu sa perception des choses, Reno distingua le mot Cloud dans les paroles de la petite peluche. Rude qui avait entendu aussi se leva aussitôt et s'approcha. Ils entendirent ce que répondit Onyx.

Reno: "Princesse non... fallait pas lui dire, il va vouloir y aller maintenant et il va nous traîner dans les pattes, c'est pas possible... Non mais franchement, vous vous rendez pas compte de ce que ça va être..."

Rude: "En même temps, seuls on n'aurait aucune chance..."

Reno: "Je préfère encore perdre que me traîner ces gars là dans les pattes, bientôt ya Tifa et Aerith qui vont débarquer et ce sera le pompon!! Enfin je me demandais princesse, si Cloud est contrôlé, ne vaudrait il mieux pas se débarrasser de celui qui le contrôle pour le sauver? Parce que nous ça nous intéresse pas vraiment un Cloud contrôlé, et un Cloud mort non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 15:35

*Calypse s'était agenouillait devant Onyx qui semblait un peu embarassée*

PRINCESSE ONYX
****************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Onyx1yg

Onyx: "Depuis quand tu t'agenouilles devant moi o__O? C'est pas parce que je suis devenu princesse que ça doit changer quoique ce soit entre nous... je veux que nous gardions les même rapports qu'avant si ça ne te dérange pas? Alors relève-toi et viens t'asseoir à côté de moi ^__^"



*Kefka s'était avancé vers la Princesse de Baron*

Kefka: "Princesse Onyx, puis-je vous poser quelques questions? Ou bien faut-il que j'aille voir les chevaliers noirs? Je suppose que vous pouvez répondre... Concernant la suite des évènements, Baron nous suggère donc de continuer à travailler comme nous avons commencer, chacun de notre côté pour ne pas se gêner, n'est ce pas? Mais cet homme, celui qui est... "parti", ne risque-t-il pas de nous causer des ennuis?"

Onyx: "Comme vous la certainement déjà dit ma Mère: la Reine Rosa... Baron est un sol Neutre, nous n'essayons pas d'influencer votre politique extérieure, et vous êtes donc libre d'agir comme bon vous semble... quant à mon père, je ne saurais vous répondre avec précision. Tout ce que je sais, c'est que son Occlumancie s'est beaucoup développée ces derniers jours: plus aucune entité ne pourra prendre le contrôle de ses pensées ou de ses actes..... ma Mère m'a même dit qu'il n'était pas aussi résistant aux contrôles mentaux avant de perdre ses pouvoirs..."



*elle avait répondu d'un ton faussement officiel qui ne lui allait pas très bien... mais elle semblait médusée par l'apparence de Kefka qui faisait beaucoup penser à un clown.... la princesse remarqua alors que certaine personnes s'ennuyaient ou ne touchaient pas à la nourriture*

Onyx: "Pour ceux d'entre vous qui ont des projets pour la journée... vous pouvez partir: Baron espère que vous avez passé un bon séjour sur ses terres, et je vous encourage vivement à revenir nous voir... lorsque votre emploi du temps vous le permettra... ^_______________^ "



Les Turks qui avaient vu Onyx donner des informations à Cait Sith, à propos de Cloud... objectèrent...

Reno: "Princesse non... fallait pas lui dire, il va vouloir y aller maintenant et il va nous traîner dans les pattes, c'est pas possible... Non mais franchement, vous vous rendez pas compte de ce que ça va être..."

*Onyx semblait un peu prise de court mais elle parvint à retrouver assez rapidement son assurance*

Onyx: "Chacun a droit de bénéficier des même informations... enfin tant qu'il sera à Baron, évidemment...^_^!"

Reno: "(...) Enfin je me demandais princesse, si Cloud est contrôlé, ne vaudrait il mieux pas se débarrasser de celui qui le contrôle pour le sauver? Parce que nous ça nous intéresse pas vraiment un Cloud contrôlé, et un Cloud mort non plus..."

Onyx: "Surement, mais le problème c'est qu'on ne sait pas qui le contôle ni comment le retrouver... notre seule piste c'est Cloud Strif-machin...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:19

Calypse s'était assis à la table de la princesse après une tappe amicale sur l'épaule de Selphie et d'Irvine, mais le reste des évènements et les nouvelles qu'il apprenait le tétanisait.

Cloud aussi avait succombé!?Le Néant était une force horrible...Il pensait également à ce qu'il avait vécu, et constata rapidement qu'ils ne pourraient pas tous se concentrer sur un seul problème à la fois, mais ils ne pouvaient pas non plus tous aller au même endroit.

Je me charge de la BGU...bizarre que je pense ça...je pense que le fait de mettre confronté à Chaos m'a rendu plus responsable...

Il continua à écouter silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:35

Jecht ne voulu pas rester plus longtemps cette situation l'agaçait plus qu'autre chose. Déjà il n'avait rien à faire ici mais de plus, les forces dui bien des mondes fusionnés lui tapaient sur les nerfs. Il se leva, fit un clein d'oeil en direction de Kefa et s'approcha près de la pricesse. Arrivé devant elle il s'inclina, se releva et la regarda.

"je vous prie de m'excuser princesse mais ma place n'est pont ici. Je vais donc vous quitter et visiter cette noble cité ou aller me reposer. Ma décision n'est pas encore tout à fait prise héhé. Ce genre de réception ne me convient pas. Au revoir cher lady. Au plaisir de vous avoir connu"

Jecht se retourna et partit par la grande porte. Il préférait se retrouvait seul au calme plutôt que de risquer de péter un cable avec tout ce monde autour de lui. Il devait méditer sur une stratégie pour retrouver et tuer son nouvel ennemi : Rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 18:15

Grenat était à présent près de Djidane, toujours aussi inquiète. Soudain uyne nouvelle arrivante fit irruption en compagnie de Biram et Céleste après que les chevaliers dragons et les chevaliers noirs qui gardaient le porte se soient écartés. Syches ôta la maléditions qu'il avait lancé sur Djidane, au plus grand soulagement de Grenat qui laissa échapper un faible "Ca va?" inquiet à son attention. Celle-ci écouta ensuite attentivement la Princesse Onyx qui avait pris la parole avant de faire apparaitre une table de reception disant que chacun pouvait se servir. Grenat sourit alors à Djidane.

- Tu viens? On va rejoindre les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:20

La réponse de la princesse n'apporta pas grand chose aux deux ex-Turks, et selon elle, tout le monde avait le droit de savoir. A quoi servait alors toute cette mascarade et ces dialogues dans leur tête? Reno et Rude avaient appris tout ce qu'ils pouvaient ici, ils n'avaient donc plus rien à y faire, surtout qu'il fallait se dépêcher Cloud ne resterait certainement pas à Midgar pendant toute sa vie... Il était donc temps pour les Turks de tirer leur révérence.

Reno: "Bon, je pense que nous avons appris tout ce que nous pouvions, je vous remercie Princesse, vous et Baron, je ne peux malheureusement dire au revoir à la Reine car nous sommes pressés, mais vous lui présenterez mes hommages. Nous partons à la recherche de ce Cloud, il est fort probable que nous revenions ici une fois ce but atteint puisqu'apparemment nous y sommes invités."

Rude: "..."

Reno et Rude commencèrent donc à se diriger vers la sortie de la salle du trône, juste avant d'ouvrir la porte, Reno se retourna et parla de manière à être entendu de tout le monde...

Reno: "Bon je peux pas dire que ça me réjouis de faire ça mais... je sais bien qu'on n'a pas beaucoup de chances juste tous les deux. On part à Midgar, à la recherche de Cloud Strife, si j'ai bien tout compris, certains d'entre vous l'ont côtoyer. Donc si certains souhaitent venir, je dirais pas que vous êtes les bienvenus, mais on tolèrera votre présence, à condition que vous ne nous gêniez pas..."

Rude: "..."

Reno: "Oui, je sais très bien ce que veut dire ce silence, moi non plus ça me plaît pas du tout de faire ça, mais tu connais Cloud aussi bien que moi."

Rude: "Non, j'étais juste étonné que tu sois raisonnable pour une fois."

Les deux ex-Turks sortirent alors de la salle sans même attendre de réponse, si certains étaient motivés, ils les rattraperaient sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:38

Kyra observait les nobles Guerriers s'agenouillait un par un devant la princesse assit sur son trône mais le Chevalier Dragon ne fit rien. Sa mission etait de détruire le mal et non de s'incliner devant une princesse quelque soit son pouvoir cela l'importer peu et en tournant le dos au groupe et à la princesse il dit

"Je pense que ma présence n'est pas nécéssaire ici alors je crois qu'il est temps pour moi de sortit alors à plus tard"

Kyra ne montrait aucun signe de respect pour la princesse et cela pouvait se lire sur son visage dont un petit sourire apparut sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:46

"bon je le demande une derniere fois.exoppliquer moi pourquoi on nous a rasemblé dans la salle du trone"
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:37

Cait sith, avait vu ses armes et materais lui être rendues par la princesse. Puis, ensuite, les Turks arrivèrent, et, objectèrent, a ce que la Reine donne des inforamtions à le peluche. Cait sith repondit aussitot.

"Merci Princesse... Et, les Truks^^, Je vais pas vous genez, laissez moi venir avec vous!!!"

Puis, Cait sith vit les Turks aller vers la sortie, et ils parlerent a toutre la salle. Puis, ils partirent. Cait sith allait sortir, mais, pour faire lui aussi, un petit discours, il dit clair et fort.

"Vous savez, vous n'êtes pas obligés de venir..."

Puis, Cait sith s'eclipsa, et, fonca à toutre allure vers les Turks. Arrivé devant eux, ils leur demanda :

"Euhhh, Reno, si j'ai bien compris, Cloud est manipulé, et, nous on va le retrouver..."

*Si ça se trouve, la personne qui m'a intimée de rechercher Cloud, est la même personne qui controle Cloud. Mais, peut être que ce manipulateur a perdu sa trace, et, que, grace a moi, il va la retrouver.*

Cait sith, frissonna, en pensant, que, pêut être, à cause de lui, une certaine personne allait faire des choses horribles.
Cait sith, marcha alors, avec les Turks, en direction de la sortie du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 9:19

"-Rechercher Cloud hein...il est devenu si dangereux que ca?" chuchota Calypse à Onyx.

Quoiqu'il en soit, ce qu'il avait pû voir durant son absence était suffisant pour le faire penser à une prise en tenaille des problèmes.

C'est pas drole...on doit s'organiser vraiment.
Cronos--Je croyais que tu voulais t'occuper toi même de la BGU
Ah oui?Et que faire alors?Fonçer dans le tas?
Cronos--Ce n'est pas mon idée
Karma--Cronos!...Calypse, peut-être y aurait-il moyen de raisonner Cid...ou d'éviter le conflit...
Je l'espère...mais c'est plus cette histoire d'autres Seeds qui me tracasse...
Karma--Les noirs?
Oui...
Karma--Pourquoi ne pas leur en parler?
Pas pour l'instant:il y a trop de "nouvelles têtes".
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:38

"donc il faut retrouver cloud?ok pas de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 12:51

Kyra écoutait attentivement les diverses conversations de ces compagnons et lentement le Chevalier Dragon s'avançait vers l'uns d'entre eux d'un pas léger et une fois devant celui ci il demandait

"Dites moi vous qui connaissez mieux que quiconque qui est ce Cloud ?
Serais-ce un de vos amis ?"


Disait t-il avant d'enfonçait ses deux mains dans ses poches et malgré son attitude qui laissée paraître une certaine gentillesse envers ses compagnons Kyra avait une sainte horreur des personnes gouvernant les mondes comme les princesses par excemple. Ses prunelles vertes se dirgèrent vers ceux de la princesse qui avait sans doute observée la scène depuis son trône et c'est le regard noir qu'il fixait celle ci pendant un certain temps

*Dire que je suis ici en train d'attendre alors que le mal cour toujours !!!!
J'aurais sans doute mieux fait d'aller combattre le mal seul mais le priant à bien préciser que je ne devrais en aucun cas combattre seul mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:09

Calypse croisa le regard noir de Kyra sur Onyx, et décida qu'il fallait interrompre les interrogations, histoire de faire changer de sujet et d'état d'esprit le jeune guerrier.

"-Cloud est effectivement un de nos compagnons...mais apparemment quelquechose le manipule..."

Il pose un regard un peu affolé sur ses compagnons qui mangeaient tranquillement.

"-Excusez moi...mais...combien de temps allons-nous rester là?Le danger est à l'extèrieur, et en ce qui me concerne, j'ai pû voir et comprendre beaucoup, aussi nous ne devons pas nous attarder."

Il s'était efforcé de rester poli et courtois envers la cour et la princesse, mais il commençait à s'inquièter réellement de la situation à l'extèrieur: Baron était un vrai coffre-fort...mais percé de l'intérieur, un coffre-fort éclate en mille morceaux!
Et si la BGU avait décidé d'attaquer....!! Si c'était le cas, ils ne seraient en sécurité nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:15

Squall commencea a manger, il écoutait ce qu'il se passait sans trops d'importance, il y avait beaucoup trops de monde içi pour pouvoir parler, il vit Calypse, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était a Besaid, il avait changer, pas en apparence, quelque chose d'inabituel se dégageait de lui, peut être avait-il mûri.
Squall fut heureux d'entendre la princesse dire qu'il pouvait partir, il y avait trops de monde pour pas grand chose, il se leva de table et commencea a se diriger vers la sortie sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 14:34

Lirron ne souhaitait pas s'asseoir près des autres, il pensait que manger était inutile à ce moment, qu'ils devraient commencer à partir de suite. Mais les héros ou ennemis s'installèrent les uns après les autres, il fit de même, le plus loin possible des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:14

Bien après avoir écouter les dires de chaques personnes présente ici Kyra en avait plus qu'assez de rester cloitré dans ce palais pourtant lui qui d'habitude et si calme, cette situation commençée à l'agacée et il dit haut et fort

"J'en ai plus qu'assez de ne rien faire alors je propose qu'ont en finissent une bonne fois pour toute avec cette mission. Que ceux pensant comme moi me suivent et vous hôtez vous de mon chemin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:07

Quand Kyra avait crié... une bonne partie de la salle s'était tourné vers lui... et la plupart des conversations se turent... la princesse Onyx quant à elle s'était levé de son trône et s'avança vers le chevalier du dragon... il était en effet chevalier du dragon: une caste oubliée de tous monde dans le monde de Spira...

PRINCESSE ONYX
****************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Onyx1yg

Onyx: "Rien ni personne ne vous retient en ces lieux... vous êtes libre de partir si vous le souhaiter..."

*Onyx avait regardé Kyra comme si elle essayait de voir dans sa tête*

Onyx: "Mais je ne tolérerai plus vos tentatives de rallier les autres à votre cause ou à votre politique d'extermination du Mal... du moins pas tant que vous serez sur nos terres!!!! Veuillez respecter notre voeu de Neutralité >_<"

Onyx: "Baron est un Royaume, où l'équilibre entre le Bien et le Mal est toujours maintenu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:28

Alors qu’il discutait avec Selphie, Irvine entendit tout à coup d'autres paroles... qui semblaient venir de son esprit.

* Mais qu’est-ce que... ? Voilà que je deviens dingue... des voix dans ma tête ...Cette voix... Elle me dit quelque chose... Hum, de toute manière, c’est sûrement pas à Baron que je m’amuserais à brandir fièrement mon flingue... Encore moins ici, dans le château... *

Il sortit de ses songes lorsqu'il reçut une petite tape sur l’épaule. En tournant la tête, il tomba sur un homme vêtu d’une uniforme mauve. Il leva la tête et reconnut le Seed qu’il n’avait plus vu depuis leur entrée dans Fargabaad.


« Hey ! Calypse ! Où t’étais passé tout ce temps ? » fit-il en lançant à son tour une tape amicale sur l’épaule de son équipier.

Tandis que le revenant prenait place, Irvine s’apprêtait à l’assaillir de questions en tout genre. Mais il fut coupé dans son élan lorsqu’il aperçut...

* Onyx !? *

Plongé dans une discussion avec Selphie, le tireur d’élite n’avait même pas fait attention à l’entrée de la jeune fille. Cependant, le fait qu’un brouhaha persistant régnait dans la pièce pouvait constituer une excuse valable.
Revoir cette tête connue après si longtemps l’avait surpris. Il était vrai qu’il s’était demandé à plusieurs reprises ce qu’était devenu la jeune fille et, bien qu’il ait souvenir du moment où Cecil l’avait emmené à Baron, le jeune Seed n’avait pu s’empêcher de s’interroger sur ce qui lui était arrivé. Rencontrer un Cecil possédé à l’intérieur de Fargabaad n’avait pas été très rassurant quant à l’avenir d’Onyx. Il était donc content de voir qu’elle se portait plutôt bien. Il hésita à se lever et à aller la voir, mais il se contenta finalement d’attraper une assiette et de se servir à manger avant d’engloutir avec entrain, une cuisse de poulet.


« Chcromf... Hum... Qu’est-che que vous penchez de che Cloud et... hum... gloup... de cette histoire de possession... ? Est-ce qu'on devrait faire quelque chose pour aider ces deux... euh... Tru... Trucs ? ...Turks, merci Selphie. Qu'est-ce que vous en dites ? » demanda-t-il au deux Seeds et à Faris, qui se tenait non loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:05

Squall était sorti, et Calypse l'avait suivi du regard.

"J'en ai plus qu'assez de ne rien faire alors je propose qu'ont en finissent une bonne fois pour toute avec cette mission. Que ceux pensant comme moi me suivent et vous hôtez vous de mon chemin !!!"

"Rien ni personne ne vous retient en ces lieux... vous êtes libre de partir si vous le souhaiter...Baron est un Royaume, où l'équilibre entre le Bien et le Mal est toujours maintenu !!!!"

« Chcromf... Hum... Qu’est-che que vous penchez de che Cloud et... hum... gloup... de cette histoire de possession... ? Est-ce qu'on devrait faire quelque chose pour aider ces deux... euh... Tru... Trucs ? ...Turks, merci Selphie. Qu'est-ce que vous en dites ? »

Calypse n'avait plus faim...il fallait agir.Se levant de sa chaise et faisant un salut à la princesse, il rejoignit Kyra, faisant un simple signe de tête signifiant "je suis de ton avis".Parler semblait servir de moins en moins...c'était peut-être ca être Seed...combattre, combattre, et toujours se battre...

Il se tourna vers les tables auxquelles étaient attablés les personnes qu'il avait déjà croisé auparavant et fit un geste du tranchant de la main dans l'air.

"-Coupons court" dit-il simplement en remettant sa capuche de priant sur la tête.
Il se tourna vers Onyx, sans savoir que dire pendant un moment sous son regard intrigué, puis inclina doucement la tête.

"-Princesse Onyx, merci de tout coeur pour votre accueil.Je ne peux malheureusement me permettre de rester ici:un Seed vit pour arrêter la guerre.Je commence à mieux comprendre ce commandement aujourd'hui."

Il rejoignit sans se retourner Squall qui semblait l'attendre près de la porte.

"-Désolé d'avoir été absent pour ces évènements, Monsieur Leonhart." dit-il à voix basse. "j'ai moi même appris des choses affreuses."

Il fit un signe de tête puis reprit.

"-Droit au but: Cid Kramer a accepté de mettre la BGU au service de Galbadia qui compte préparer un nouveau conflit.Et pour répondre aux Seeds, Ultimécia a formé une élite appelée les Seeds Noirs."

Il attendit un instant, voyant que d'autres personnes s'étaient levé pour écouter l'histoire, et il ne voulait pas recommencer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:11

Kyra détournait le regard de celui de la princesse et d'une voix très douce il prit aussitôt la parole

"N'ayez aucune crainte princesse mes intensions etait de mautivé les troupe et rien d'autre. Mais sachez que si nous somme ici c'est bien dans le seul but de térrassé le mal qui depuis tant d'année errent sur Spira. Princesse je voulais aussi vous avouez que d'un certains point je vous envie..
Ce que je vais dire n'est sans doute d'aucune importance à vos yeux...
Mais je vous envie pour la simple raison que je n'est aucune famille, je suis orphelin. Ma mission est de détruire le mal à sa source et quand cela seras terminé alors..."


Mais Kyra ne terminais pas sa phrase alors que tout le monde dans la salle attendait la fin de son récit puis doucement le Chevalier du Dragon se tourna en ajoutant

"Il seras trop tard pour me sauver"

Un petit sourire aux lèvres Kyra commençait à partir de la grande salle laissant la princesse seule
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 8:52

J'ai cru que j'allais sauté sur tous ces gardes qui se payaient de ma tête, heureusement, quelqu'un est arrivé et ma libéré de ma malédiction. Grenat semble assez inquiète pour moi maintenant, c'est vrai qu'on a failli être encore séparé. Quand celle-ci me demande si je vais bien, je lui prend la main pour écouter les autres tout en parlant avec ma princesse.

"Bien sûr que je vais bien, t'as déjà vu ton voleur Djidane mal ?"

Même s'il y a de l'humour en dehors, à l'intérieur de moi-même je sais que j'ai échappé à une mort certaine. Mais je me dois d'être rassurant pour ma princesse, je ne sens même pas sa peau avec le cuir de son gants par dessus. Mais je suis certain qu'elle à froid par la peur, je la sens trembler. Ils font une fois de plus résonner leurs trompettes et tout le tra la la, je préfère encore écouter le groupe des Tantalas jouer et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:08

selphie été en trian d'écouter les conversation quant tout à coup shiva (qui été toujours associé à elle ) lui parla par télépathie .

shiva : "invoque moi !!"
"je ne peu pas utiliser de magie ici !"
shiva : "demande la permission !"
"je suppose que cela doit etre important !"
shiva :"oui assez , je sens qu'une chimère appelle !"
"appelle ? comment ca ?"
shiva : "elle est dehors et vous appelle , elle appelle ses maitres ;elle semble effrayé."


selphie se leva alors de sa chaine et s'adressa à tout le monde .

"écoutez-moi s'il vous plai , une chimère est dehors et elle semble en danger , shiva m'a dit qu'elle nous appelle . je pense que nous devrions nous séparez ! que ceux qui veulent aller chercher cloud parte rejoindre les turk , et que les autres viennent avec moi !"

puis selphie se tourna vers onyx avec un sourire chaleureux et complice :
"tu viens avec nous pour aider cette chimères ?"

[important : pour ceux qui participe à la quetes annexe pour chercher cloud , vous devez le marquez dans le sujet de cecil , si vous ne le marquez pas vous participez d'office à la recherhce de cette chimère ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:22

Kimahri s'avança vers selphie et lui dit.

"Tu peux compter sur moi pour t'aider à retrouver la chimère, sauf si tu penses que ma place conviendrait mieux ailleurs."

Il se prépara à partir ou que ce soit cela lui est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la salle du trone .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 .
» Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: