Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 petite mission 4 : la salle du trone .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 10:09

les héros à leurs sortit de la grotte avaient été conduit dans une aile du chateau prévu pour les invitée , il avait été répartit par chambre , et n'avait donc pas pus discuter des évènement de la veille .

il avait recu tot le matin , une demande de Rosa de se rendre dans la salle du trone .

les héros (mais aussi les méchants ) arrivèrent donc au fur et à mesure .



selphie arriva la 1ere et vit qu'il n'y avait encore personne , elle décida dons de s'assoir sur une des chaine présente et d'attendre les autres .

*j'espère qu'il ne vont pas tarder , j'ai hate de savoir ce qui se passe et ce que l'on va faire !*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 10:45

Kefka s'était levé plutôt tôt ce matin là, dormir dans ce château rempli de chevaliers noirs et de gens hostiles aux étrangers le mettait plutôt mal à l'aise... et puis il n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver en position de faiblesse, en général c'était lui qui dominait, mais ici, il n'avait pas vraiment d'autres choix que de se plier aux règles. Il avait donc trouvé un message de Rosa dans sa chambre, lui indiquant qu'il devait se rendre dans la salle du trône le plus tôt possible. Il s'était donc exécuté, tout en se demandant pourquoi, mais il souhaitait s'entretenir avec Cecil, ce serait certainement une bonne occasion.

Il fit donc son entrée dans la salle du trône, mais ne vit personne à part une jeune fille qui portait des étranges habits jaunes... elle devait venir d'un autre monde fusionné, mais qui était-elle? Kefka ne l'avait pas vue dans le monde du mal, que fasait-elle donc là?


*Les réponses devraient venir avec Cecil, il n'y a qu'à attendre...*

Kefka s'assit donc sur une des chaises disponibles et entreprit d'attendre un peu de compagnie, et surtout des réponses à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 13:43

Lirron marchait d'un pas lente vers la salle, là où tout leur serait expliqué. Il ne connaissait même pas la nature de la quête, et ne voulait peut-être pas la connaître. Il arriva quelques instants après dans, la salle, celle-ci silencieuse. Elle semblait vide, hormis une jeune fille qui était avec lui du nom de Selphie et un homme inconnu. Il avança légèrement pour s'appuyer contre le mur à côté de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 14:28

Denzel avait dormit commen un ange toute la nuit d'un someille sans réves. Il avait apris qu'il devait se rendre avec les autres dans la salle du tröne, il se dirigea donc d'un bon pas vers cette dernier. Quand il arrivat Selphie et deux autres personnes étédeja la, denzel préféra allez voir selphie

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 17:42

Après avoir dormi comme une buche toute la nuit, Sabin trouve le message lui indicant d'aller dans la salle du trone. Lorsqu'il y arrive, il salut Lirron d'un signe de tete et va rejoindre Denzel et Selphie.

Salut vous deux.

C'est alors qu'il voit Kefka.

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?! C'est le pire méchant du monde d'où je vient!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 18:12

Denzel saluat Sabin d'un mouvement de la tëte et le vit observer Kefka l'air totalement ahurie

"Y a un probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 19:26

Squall rentra calmement dans la salle, Tom lui avait prévenu ce matin qu'il devait aller au chateau car une surprise l'attendait, en rentrant, il vit des personnes qu'il ne connaissait pas quand son regard se posa sur Selphie, se reposant sur une chaise, surpris de la voir içi car il croyait etre le seul a Banon, il s'approcher alors d'elle.

"Bonjour Selphie, peux-tu m'expliquer ce qui t'es arriver?"

Squall resta debout devant Selphie, il n'avait pas envie de s'asseoir, il voulait savoir ce qui était arriver a Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 20:07

Kuja se leva,se doucha et s'habilla.ensuite il alla dans la salle du trone en se demandant se qui se passe.il s'asseya et voit deja beaucoup de monde

"quelqun sait se qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 20:42

Le rythme des entrées allait crescendo et la salle se remplissait peu à peu. Faris finit par pénétrer à son tour dans la salle du trône. Elle remarqua en passant qu'il y avait quelques personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'attarda tout particulièrement sur Kuja puis Kefka... avant de se dire à elle-même que, comme elle avait aussi pu le constater avec les habitants de Barons, les gens des autres monde semblaient un peu fou sur les bords...

*Décidement... C'est une autre culture...*

Habituée à voir de nouveaux compagnons appraître de nul part régulièrement depuis que les mondes avaient fusionnés, elle ne s'attarda pas d'avantage sur les les nouvelles têtes. Elle semblait plus intéressée par Sabin qui semblait un peu "tendu" aujourd'hui. Y'avait quelque chose qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 22:37

Après une nuit de sommail bien agitée, Jecht se leva. Il etait tout emoustillé car il venait de revivre en rêve une rencontre passionnante de blitz. C'était à ce match qu'il avait montré aux yeux de tous pour la première fois son fameux Jecht shoot n°3. Il s'étira et srcutta un peu le coin car il n'avait pas vraiment eu le temps la veille de le faire. Il aperçu un petit bout de papier sur une table. Il était persuadé de ne pas l'avoir vu la veille lorsqu'il était entré dans la chambre.

"hum ... bizare ... Bah !! quelqu'un l'aura sûrment déposé durant la nuit héhé. Tiens ... ils veulent déjà que j'aille à la salle du trône ??!! c'est sûrement pour me féliciter haha de toute faaçon je ne vois pas pourquoi d'autre ils voudraient me parler en privée héhé. Bon bah allons y. ne faisons pas attendre ces grandes gens"

Jecht arriva tranquillement à la salle du trône. Mais à sa grande surprise, il n'était pas seul. Déjà bon nombre de personnes inconnues de Jecht se trouvaient présentes. Il aperçu Kefka au loin. Il se dirigea donc vers lui et une fois arrivé à sa hauteur il lui demanda :

"Qu'est ce que tu fais là ? toi aussi t'as été invité ? moi qui croyais être le seul héhé. Dis moi c'est qui tout ces gars ? tu les connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 22:48

Lirron aperçut Jecht, il le fixa du regard quand celui-ci passa à côté de lui. Il était très connu à Spira, étant un des gardiens de Braska, vainqueur contre Sin. Celui-ci alla voir directement l'étrange personne qui semblait avoir un différent avec Sabin, il se dirigea en sa direction.

"Que fait le gardien de Braska dans ces lieux, Sire Jecht ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 22:52

Mais Lirron ne sut jamais ce que le gardien de Braska faisait dans ces lieux, car, la grande porte de la salle du trône venait de s'ouvrir brutalement, mettant ainsi un terme à toute eventuelle discussion...

Voix inconnu: "SA MAJESTé LA REINE: 'ROSA FARRELL HARVEY DE BARON' !!!!!"

Un chevalier du dragon que personne n'avait encore jamais vu, venait d'annoncer l'arrivée imminente de la Reine Rosa... mais il ne fit aucune mention de Cecil, ce qui ne présageait rien de bon... l'absence du chevalier noir avait peut-être un rapport avec le vacarme de la nuit précédente qui avait retourné le chateau...

LA REINE ROSA
**************
petite mission 4 : la salle du trone . Rosa6xi

Rosa: "Je déteste ces noms à rallonge, je trouve ça tellement pompeux!!!! La prochaine fois, est-ce qu'on ne pourrais pas se contenter du strict minimum...?"

Chevalier du dragon inconnu: "J'y veillerai Majesté !!"

*Rosa alla jusqu'à son trône et s'assit*

La femme chevalier noir qui accompagnait la Reine, resta debout en se plaçant juste à côté du trone mais légèrement en avant... et, bien que sa faux fut rengainée, elle semblait prête à engager le combat à tout moment...


CELESTE
*********
petite mission 4 : la salle du trone . Dkcelestefighting0ma

Celeste: "..."

Rosa: "Ressortissants des autres mondes fusionnés, j'espère que vous avez passez une agréable nuit, malgré les nuisances sonores de la veille, qui ont peut-être dû troubler votre sommeil...... si vous voulez bien vous donner la peine de vous asseoir..."

*lorsque tous furent assis autour de la gigantesque table, elle poursuivit*

Rosa: "Au nom de Baron, je vous remercie d'avoir laissé de côté vos différents, et cela malgré la présence de vos ennemis respectifs... je salue également votre non-violation du 'Décret de Neutralité', et présente mes excuses officielles pour la gêne, que cette interdiction de faire usage de vos armes ou de vos pouvoirs, vous occasionne. Baron souhaite, en effet, demeurer neutre, et ne prendra ainsi parti pour aucun des camps."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 23:03

Lirron regarda la reine Rosa arriver avec Celeste à ses côtés, il sourit légèrement à son arrivé, la connaissant déjà. Il regarda une seconde Jecht d'un regard suspect avant d'aller s'asseoir au lieu le plus isolé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyLun 29 Mai - 23:56

Kefka attendit donc pendant un petit moment, de nombreuses personnes entraient tour à tour, mais l'une d'elles retint particulièrement son attention. Effectivement, parmi les entrants qui venaient de l'autre côté se trouvait Sabin Rene Figaro, le frère d'Edgar, un des Returners les plus actifs qui lui avait causé pas mal de problèmes, entre autres à Doma et à Narshe. C'était étrange de le trouver là, mais en même temps, Kefka eut d'un seul coup la sensation qu'il allait pouvoir s'amuser, puisque l'affrontement se déroulerait uniquement par la parole. Mais avant qu'il ne puisse répondre, la Reine Rosa fit son entrée et un petit discours, elle était accompagnée d'une femme chevalier noir. Kefka répondit ensuite à Sabin.

"Cher Sabin, comme cela me fait plaisir de vous voir... Pour tout vous dire, votre bêtise me manquait... Je suppose que vos amis Returners ne doivent pas être très loin d'ici? Quel dommage que l'on ne puisse se battre n'est ce pas? Je suis sûr que vous mourrez d'envie de m'attaquer, je me trompe?"

Kefka se retourna ensuite vers Jecht qui s'était assis à ses côtés et qui lui avait parlé lui aussi.

"Oui il semble que de nombreuses personnes soient invitées, apparemment vu ce que je comprends, ceux qu'on ne connaît pas son les "gentils", ceux qui se rebellent contre le pouvoir dominant, les idiots en somme... Uwhee hee hee, je sens qu'on va bien s'amuser."

Kefka adresse alors la parole à Rosa.

"Noble Reine, pourrait-on savoir quelle est la raison de cette réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 0:32

Reno et Rude étaient arrivés par hasard dans Baron après un temps d'errance assez long, pensant lequel ils avaient découvert que Midgar était le seul vestige de leur monde apparemment. En arrivant à Baron, ils avaient été pris à parti par un chevalier noir plutôt aggressif. Ils avaient tenté de le combattre, mais il les avait facilement dominés. Il leur apprit que l'usage des armes par les étrangers était interdit dans ce royaume, et qu'ils auraient dus être tués. Mais apparemment, il avait reconnu en eux des "héros des autres mondes", et entreprit donc de les conduire au château. En cours de route, il leur parla rapidement des coutumes de ce royaume ainsi que d'"amis" qui seraient déjà au château, tout en ponctuant nombre de ses phrases par les mots "VIGILANCE CONSTANTE!!"... Il avait aussi la fâcheuse manie de lire dans les pensées des deux Turks, ce qui leur valut quelques vagues de ténèbres dues à l'esprit un peu trop vif et provocateur de Reno. Il les abandonna enfin devant le château, leur disant qu'ils étaient attendus dans la salle du trône.

Reno: "C'est pas trop tôt, il commençait à m'énerver, je pouvais même plus penser, ça fait du bien d'en être débarrassé pas vrai Rude?"

Rude: "..."

Reno: "Ahhh... j'étais sûr que tu dirais ça, t'es trp prévisible mon vieux, faudrait changer ton jeu de temps en temps... Allez on y va!"

Les deux Turks s'avancèrent donc dans le château, et trouvèrent la salle du trône après quelques recherches. De nombreuses personnes y étaient rassemblées, mais personne de connu pour Reno et Rude... Ces gens devaient venir des autres mondes.

Reno: "Salut la compagnie!! C'est pas bien de commencer la fête sans nous, j'espère qu'on n'a rien raté?"

Reno s'assit à une chaise libre, imité par Rude qui se plaça à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 10:42

selphie avait dit bonjour à tous ses amis lorsque ceux-ci été entré .

puis lorsque squall s'assit à côté d'elle , elle se pencha vers lui .

"pour nous il s'est passé beaucoup de chose , une grotte , des conbats , mais je te raconterais plus tard !"

en effet la reine avait commencé à parler .

lorsqu'elle se tu , selphie lui posa une question qui la tracasser

"excusez-moi , reine Rosa , mais ou est cecil ?"

*je suis un peu inquiète pour lui , je pensais le voir aujourd-hui , débarasser du néant .*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 12:06

Des ressortissants des autres mondes fusionnés ne cessaient d'affluer dans la Salle du Trône, mais, pour une raison inconnu, on y manquait pourtant pas de place, et la pièce au contraire paraissait de plus en plus spacieuse... certains soupçonnèrent qu'elle fut sous le coup d'une incantation...

*après avoir provoqué Sabin, Kefka avait posé une question à Rosa*

Kefka: "Noble Reine, pourrait-on savoir quelle est la raison de cette réunion?"


LA REINE ROSA
**************
petite mission 4 : la salle du trone . Rosa6xi

Rosa: "Baron malgré son désir de neutralité à tenter à maintes reprises de s'en prendre à un camp comme à l'autre... nous avons estimé que c'était la moindre des choses que nous partagions nos informations avec vous..."

*la femme chevalier noir qui se tenait à droite de la Reine, lui lança un bref regard en biais*

Rosa: "Comme vous le savez presque tous, la porte qui mène au Monde des invocations a été scellée avec la fusion des mondes. Si l'on ne se dépêche pas de mettre la main sur les 12 clés permettant de la réouvrir, les invocations disparaîtront de ce monde.... Les invocations ne sont pas que des êtres tout puissant, elles garantissent également l'équilibre des forces de la nature. Pour vous donner un exemples: si Shiva venait à disparaître, la forêt de Macalania commencerait à dépérir, les neiges de la région de Trabia fondraient et Narshe se transformerait en ville de montagne privée de ses étendues blanches...... de plus, ceux d'entres-vous qui ont du sang d'invocation, ou..."

*elle se tourna vers Jecht*

Rosa: "... qui êtes des invocations à part entière; allez voir vos forces diminuer avec le temps. Et vous finirez par disparaître comme toutes les autres invocations de notre monde....... chaque camp à divers motivations pour ouvrir cette porte du monde des invocations. Et d'un côté comme de l'autre, vous avez déjà mis la main sur au moins une des 12 clés....... encore une fois, Baron ne prendra pas parti mais vous encourage tous à redoubler d'effort pour sauver les invocations...."

*Les Turks firent irruption dans la pièce*

Rosa: "Il semblerait que Michael ait à nouveau intercepter des ressortissants des autres mondes....à combien en est-il déjà?"


CELESTE
*********
petite mission 4 : la salle du trone . Dkcelestefighting0ma

Celeste: "472 interceptions, Madame... le seigneur Thorn se montre particulièrement efficace dans sa tâche. Et puis-je suggérer à Madame de le décorer pour sa contribution au bien-être de Baron et de ses habitants?"

Rosa: "Oui... tu as raison ma chère Celes, Michael recevra les distinctions qui lui reviennent de plein droit en temps voulu..... mais pour l'heure, nous avons d'autres priorités..."

*elle fit signe à Reno et Rude de s'asseoir*

Rosa: "Il y a un 2ème problème auquel vous aurez à faire face quelque soit votre camp....... la question CLOUD STRIFE et de son OMNISLASH qui ne cesse de faire des victimes un peu partout. Semant le malheur et la destruction, un peu au hasard et sans la moindre logique apparente, dans l'ensemble des mondes fusionnés... Cloud risquerait bien de s'en prendre à vos intérets et à vos mondes respectifs, et je vous demande à tous la plus grandes prudence si vous le croiser..."

Celeste: "Il a réussi à mettre en échec plusieurs de nos meilleurs chevaliers du dragons à Winhill... et les chevaliers noirs qui ont réussi à retrouver sa trace, n'ont pas pu l'arrêter..."

Rosa: "Forte heureusement, nous n'avons pas subit de pertes même si il a laissé nos chevaliers en très mauvaise état.... nous ne savons pas ce qui arrive au héros CLOUD STRIFE, mais quelque soit la raison qui le pousse à agir ainsi, je vous conseille à tous de rester sur vos gardes.... car il n'en demeure pas moins un redoutable adversaire..."

Celeste: "En somme, une vigilance constante est de rigueur Madame..."

Celeste avait tourné la tête vers Selphie sans crier gare, quand cette dernière avait demandé où se trouvait Cecil... la femme chevalier noir la regardait avec des yeux qui semblait lancer des couteaux.... mais de son côté Rosa sembla ignorer la question de Selphie, et poursuivit comme si de rien n'était...

Rosa: "Si vous avez besoin que je vous apporte des précisions sur les questions abordées, n'hésitez pas à me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 12:25

Seymour ouvrit les portes du château, alla endirection de la salle où se trouvaient tous les héros. Quand il était rentré dasn celle-ci, il vit Jecht. Il lui souria san faire de bruit, regardant les autres personnes dans la salle. Un d'eux était appuyé contre un mur.

*Hum, je reconnaît cette odeur, de errant..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 13:10

Kefka écouta attentivement la réponse de la Reine à sa question, car après tout, en y réflechissant bien, il ne savait toujours pas ce qu'ils avaient fait dans le monde du mal et ce qu'était cette clef qu'ils avaient obtenus. Sauver les invocations et donc le monde, cela paraissait être une chose étrange pour Kefka qui avait toujours voué sa vie à la destruction. Mais d'un autre côté, Jecht et lui avaient discutés, et il avait appris que Jecht était une invocation, et Jecht était une des premières personnes pour qui Kefka ressentait de la sympathie. C'était une raison comme une autre de se battre. Kefka s'adressa à nouveau à Rosa.

"Si j'ai bien compris, le but est de sauver le monde tout simplement... Je veux bien participer, mais il me semble que vous sous entendez que nous devons coopérer avec eux, n'est ce pas?"

En prononçant ses mots, Kefka désignait les héros, qui étaient répartis de l'autre côté de la table.

"Cela me semble compliqué étant donné les antécédents que nous avons, je suppose que je ne suis pas le seul fou mégalomaniaque à avoir pris le contrôle d'un monde... Et ceux qui se trouvent en face devaient se trouver dans le même cas de figure que les Returners je me trompe? Jecht m'a expliqué pour Sin dans son monde... Et pourtant ils ont des clefs et nous aussi, c'est à dire que soit nous coopérons en se répartissant la tâche, soit nous combattons jusqu'à ce qu'un des camps annihile l'autre et récupère les clefs, mais seuls ils auront moins de chance de réunir toutes les clefs."

Kefka réflechissait en fait à haute voix, pesant le pour et le contre impliqués par ce qu'avait dit la Reine Rosa... Il réfléchit quelques instants et continua.

"A quoi cela sert il de les tuer maintenant si nous ne parvenons pas à sauver le monde, après tout si nous coopérons, nous pourrons toujours nous battre après... Uwhee hee hee, que de perspectives intéressantes."

Kefka pensait avoir compris ce que souhaitait le Reine Rosa, c'est à dire qu'ils continuent à travailler de la même façon, séparément, sans se marcher sur les pieds, pour récupérer les clefs le plus vite possible. Les mettre dans le même groupe n'était même pas envisageable, Kefka savait très bien qu'entre des monstres et des Returners, il n'hésiterait pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 14:31

Kuja attendu qu'on lui explique se qui se passer


"j'aimerai bien savoir se qui se passe.je ne suis pas venu pour rien jespere"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 14:37

[HRP : Une partie de mon post (légeremment modifiée néanmoins) figure déjà dans la section marchande de LoneWolf. Je la remets pour ceux que ça embrouilleraient clicligne]


Irvine s’était levé tôt, pris d’une insomnie inhabituelle et avait quitté le château pour se balader dans les rues de Baron.

* Quel vacarme cette nuit ! J’ai dû fermer l’œil trois heure maximum... C’était pas possible de DORMIR simplement, après s’être battu pour la survie contre des bestioles maléfiques, des chevaliers des ténèbres, des monstres venant des... « profondeurs souterraines » le tout dans la... « Terre Promise » d’un Chevalier Noir complètement * pensa-t-il en pestant contre les inconnus responsables de son dérangement nocturne.

En parcourant une rue marchande bordée de boutiques sur plusieurs centaines de mètres, le jeune homme finit par s’arrêter net lorsqu’il aperçut une tête connue.


* Hey ! Mais ce serait pas... *

« ...LoneWolf ! »

Il traversa la foule et se retrouva face à l’homme qu’il avait croisé à Fargabaad.

« Salut ! Remis de ta cuite, mon vieux ? » lança-t-il en souriant.

Sans transition il ajouta :


« Hey ! Qu’est-ce que c’est que tous ces trucs ? T’as laissé tomber ton occupation de Chevalier Noir pour devenir marchand ? » interrogea-t-il en jetant un coup d’œil aux articles.

Il n’y avait pas fait attention au départ, mais les marchandises proposées constituaient un choix divers et variés.

« Hum, pas trop mal comme attirail. » avoua-t-il à LoneWolf, avant de sortir une bourse de l’intérieur de son manteau, « J’ai gagné deux trois gils au final, en sortant de Fargabaad, je vais en profiter pour faire le plein.»

Lorsqu’il eut finit de marchander avec LoneWolf, Irvine rangea ses articles et laissa par mégarde tomber un papier. Bien qu’il semblait lui appartenir, il n’avait pas vraiment souvenir de ce que cela pouvait être. Il ramassa la feuille pliée en quatre et ouvrit de grands yeux ronds lorsque, après avoir parcouru vaguement le contenu, il reconnut le communiqué de la Reine Rosa, l’invitant à se joindre à la réunion qui se tiendrait ce matin.

« Oh non ! J’avais complètement oublié ! »

Le jeune Seed adressa un signe de la main au marchand avant de disparaître dans la foule pour rejoindre le château en courant.

Une fois qu’il eu franchit les grandes portes, il demanda où se déroulait la fameuse réunion. On lui indiqua une grande salle à quelques pas et il s’y précipita.

* BOOM ! *

Irvine pénétra dans la pièce mais, à son grand désespoir (bien qu’il se soit douté de la réaction général), ne passa pas inaperçu, ouvrant la porte dans un grand fracas alors que l’homme à l’entrée s’apprêtait à s’en charger en demandant qui il devait annoncer.


« ...Heum... Excusez-moi pour le... retard. J’ai fait une petite virée en ville... et y’a un monde pas possible... un traffic monstre. Ca doit être... les heures de pointes... ^^ »

Tenter de faire de l’humour pour détendre l’atmosphère n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais qu’aurait-t-il pu faire d’autre ? En priant pour que la Reine ne prenne pas son retard comme un signe d’irrespect ou d’impolitesse, il attendit, debout, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 17:21

Kimahri arriva à la suite de irvine et dit

"Veuillez accepter mes excuses pour mon énorme retard votre majesté, j'ai eu un léger contretemps."

Dit il en utilisant le signe de prière comme utilisé dans les temples de spira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 18:15

makenhsi écoutait tout les discution et les avis des autres mais il ne s'y en mela pas et ne fit qu'écouter
*Je me demande comme meêm pourquoi Cecil n'est pas là!!*
Makenhsi écoutait le reste de la discution
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 18:50

Les gens faisaient irruption dans la salle du trône. jecht qui connaissait très bien l'histoire de spira mais mal celel des autrers mondes ne reconnu que peut d'entre eux. Il vit tout d'abord un errant. Il savait que cet homme avait été un guardien passé tout comme lui. Puis il vit seymour. Un sourire apparut almors au levres de jecht car il connaissait bien la reputation de cette homme et il l'avait vu combattre il y a deja bien longtemps de cela. enfin, la dernière personne qu'il reconnu fut kimahri. Cette etrange bête était l'un des gardiens de la fille de Braska. Il avait aidé tidus à tuer Jecht. Mais Jecht était plus préocupé par les dire de la reine rosa que par l'arrivé des "héros"

"Alors comme ça ... je devrait disparaître ?? ... est ce vraiment un mal ? .. après tout si je meurs ... Sin meurs aussi. Je n'ai pas fait venir Tidus à l'époque pour rien. Si je voulait déjà qu'il m'élimine c'était pour une bonne raison mais en même temps ... Sin ne c'est pas réveiller et j'arrive à me contrôler. Ca serait quand même dommage que ça se finnisse ainsi."

Kefka s'adressait directement à la reine. Apparemment il devait bien la connaitre et il semblait etre prêt à combattre même si cela signifiait marcher dans la même direction que ses ennemis. Jecht ne prononça aucun mots. Il reflechissait dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . EmptyMar 30 Mai - 19:56

Reno et Rude n'avait pas entendu ce qu'expliquait la reine avant qu'ils entrent mais ceci leur avait été expliqué par Micheal Thorn, le chevalier noir qui les avait conduit ici. A peine étaient-ils assis que la Reine Rosa parla d'un deuxième problème, Cloud Strife Reno bondit quand il entendit ce nom, et se mit à réfléchir à ce qu'avait dit la Reine. Il était apparemment incontrôlable et encore plus dangereux qu'avant, c'était pas vraiment une bonne chose. Reno écouta distraitement ce qui se disait autour de la table, il comprit qu'il y avait apparemment deux camps mais c'était Cloud qui l'intéressait. Dès que tout le monde eut fini de parler, il s'exprima à son tour.

Reno: "Cloud!!! Tu vois Rude, j'avais raison quand je t'ai dit qu'il fallait venir par ici!!!"

Rude: "Bien sûr... si je t'avais pas empêché de partir de l'autre côté on l'aurait jamais retrouvé..."

Reno: "Finalement je crois que je préfère quand tu restes silencieux..."

Rude: "..."

Reno se retourne vers la Reine et s'adresse directement à elle.

Reno: "Madame, vous avez bien parlé de Cloud Strife n'est ce pas? Il se trouve que c'est un resortissant de notre monde, et que nous le... connaissons très bien, nous avons quelques affaires à règler avec lui. Nous étions d'ailleurs à sa recherche en arrivant ici, si vous avez d'autres informations le concernant, cela nous intréresserait particulièrement, nous devons le retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la salle du trone . Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la salle du trone .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 .
» Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: