Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 21 Avr - 20:40

Le chat anthropomorphe qui venait d'arriver dans la N-Zone par le biais d'un portail ouvert, d'après elle, par un dragon disait venir de Bordeciel. Pendant son séjour à Lindblum, Misuto avait vaguement entendu parler d'un royaume qui portait ce nom, mais avait toujours cru que ce n'était qu'une légende ou une simple rumeur. Le peu de monde qui parlait de ce royaume considérait souvent les Nordiques comme des arriérés sans cervelles, mais pour sa part Misuto n'avait aucun avis sur la question... Il faut dire qu'il n'avait jamais rencontrer de Nordiques, et encore moins d'homme-chats. L'apparence féline de la guerrière ne semblait pas vraiment l'interpeler, il y avait bien des femmes oiseaux ou des enfants hippopotames dans son monde d'origine alors pourquoi pas des femmes chats...

Les deux scientifiques entamèrent la conversation, en commençant par se présenter et en déclarant qu'ils venaient en paix. De toute façon, se battre maintenant ne servirais à rien. Un combat les attendait déjà, peut être pas avec l'homme en armure mais avec les monstres qui s'affrontaient plus loin. Pour ce qui était de la femme chat, elle disait s'appelait Dovahkiin. Un nom plutôt original, mais les noms de chacun était tous peu communs.

S'il fallait combattre au côté de cette nouvelle venue, autant se présenter. Misuto sortie de son attente silencieuse et s'avança vers la khajiit. Le mage noir observa rapidement l'équipement qu'elle possédait avant de finalement arriver devant le felin. S'inclinant légèrement en avant, les mains le long du corps, les présentations pouvaient commencer :


- Bien le bonjour, Misuto Gesshoku, mage noir mercenaire de Lindblum. J'ai entendu que vous veniez de Bordeciel. Je ne pensais pas que les Nordiques étaient aussi... hum... Poilus... Mais dites moi, vous affrontez souvent des dragons seule ?

Misuto croisa les bras, détaillant plus longtemps l'attirail de la guerrière, tout en espérant une réponse... Sans se retrouver dans la stratosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 21 Avr - 22:51



♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <




CAIUS
*****


Caius: ...
Le premier fut trahi. Sa recherche fut son seul refuge. A jamais son humanité disparu...
Le second avait un avenir brillant. Même les dieux ne pouvaient le stopper, mais son propre fils suffit à l'éliminer...
La troisième est un être béni de la lumière et maudit à la fois. Croyant avoir des parents unis, il s'avère qu'elle est mi-ange, mi-démon...
La quatrième veut éradiquer les dragons. Son pouvoir a disparu en même-temps que son pays, laissant libre place au territoire des "Big Dragons"...
Le cinquième est mort pour sa recherche. Les ténèbres de son expérience a maudit son assistante et tué son fils...
La sixième recherche son amant, mais leur destin tragique équivaut au plus beau drame théâtrale...
Le septième est un mercenaire prêt à tout pour l'argent. Mais sa vie est limitée et la mort le guette de très près...
La huitième use des ténèbres mais son âme ne sera bientôt qu'un lointain souvenir...
Le neuvième était le meilleur de son pays, mais un samurai d'ailleurs mis fin à sa légende...
...
Est-ce votre passé? Votre avenir? Il vous sera difficile de le savoir. Mais vous avez tous décidé de l'affronter. Il est temps d'affronter l'une des entités bannis en ce monde. Cette créature ouvre parfois un portail pour tenter de fuir sans succès. Avec de la chance, nous traverserons lors de cette ouverture...



Caius tendit le bras et une fissure s'ouvrit au sol, pour laisser sortir une créature apparemment très puissante. Plusieurs sceaux de confinement recouvre son corps, montrant ainsi que ceux l'ayant bannis ne pouvaient pas faire mieux, et étaient incapable de l'éliminer.


Caius: Désormais, notre avenir est en jeu. Si nous échouons, nous serons absorbés avec ce monstre. Je renaitrai pour ma part, mais vous, votre existence sera à jamais effacée...



GOGMAGOG
**********


Niveau : 25

HP : 130 000/ 130 000
MP : 307/ 307

Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 6 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 21 Avr - 23:55

En attendant une quelconque réaction du guerrier je pus entendre que les autres combattants se présentaient à la jeune femme. Il est vrai que je n'avais pas penser à me présenter à ces personnes. Et puis à quoi cela avancerais les choses. Toutefois je décidais afin de faire bonne figure de me présenter.
"Pour ma part, je me nomme Cidolfus Demen Bunansa, mais appeler moi plutôt "Docteur Cid" comme la plupart de mes connaissance..."
En disant cela je repensais à mon fils, Faram... Ce fils indigne, cause de ma défaite et de ma mort... D'ailleurs l'homme qui se tenait devant nous semblait parler de l'histoire de chaque personne ici présente. Intéressant et à la fois inquiétant cet homme savait beaucoup trop de choses. Il fallait vite le faire taire. Autrefois l'influence de la famille Solidor et surtout la terreur qu'avait instauré mon jeune ami, Vayne Carudas Solidor permit à l'empire de ne pas subir le courroux des pays non occupés comme Rozaria. Cependant, tous mes rêves s'étaient écroulé lorsqu'ils m'ont retrouver au phare. Mon intelligence et ma force divine ne me permit pas de vaincre et Venat m'abandonna... Pourquoi m'a tu abandonné ? Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour la connaissance que tu m'a apporter. Soudain une créature gigantesque à l'apparence à la fois hideuse et surement horriblement brutale fit son apparition, je pus aussitôt constaté qu'il devait avoir une force vitale impressionnante comme sa force magique. Sa faculté à lévité dans les airs mes fit vite comprendre qu'il ne devait pas craindre les attaques en rapport avec l'attraction terrestre. Et en regardant son aspect physique il était clairement visible qu'il était impossible de lui amoindrir sa constitution, sa force physique et magique ainsi que sa résistance à la magie...
"Ah ! Quel créature horriblement complexe à comprendre et à analyser... Enfin... il est certain qu'elle ne craint aucunement l'attraction terrestre, et la diminution de sa constitution physique et mental, ainsi que sa force physique et sa puissance magique... Il semble également être doter d'une forte force vitale."
Un ennemi bien embêtant. Toutefois, un petit essai d'une attaque physique de la part d'un bretteur ou d'un samouraï pourrait mettre en avant sa constitution exacte ou approximative. Pour ma part je pointais le monstre du doigt.
"Nexus !"
Nexus compris aussitôt et chargea à la vitesse de l'éclair sur l'ennemi et frappa entre les différents sceaux magiques pour toucher que le corps ennemis. Pour ma part je remis le nombre exacte de balles dans le chargeur et fis feu plusieurs fois avec une dextérité impressionnante pour mon âge.

Action de Cidolfus : Recharge son chargeur et utilise Cyclotron S85
Action de Nexus : Attaque Gogmagog


NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200
MP : 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Dernière édition par Cidolfus le Dim 5 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 22 Avr - 1:13

- Bien le bonjour, Misuto Gesshoku, mage noir mercenaire de Lindblum. J'ai entendu que vous veniez de Bordeciel. Je ne pensais pas que les Nordiques étaient aussi... hum... Poilus... Mais dites moi, vous affrontez souvent des dragons seule ?

Dovahkiin voyait arriver une troisième personnes vers elle, c'était un magicien qui venait du monde de la guerrière à ses paroles. Le fait qu'il venait de Lindblum fit hérisser sa fourrure, elle avait en horreur ce pays et n'appréciait guère la plupart de ces habitants, le fait qu'il soit un mercenaire et donc un combattant professionnel rattrapait un peu la chose. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'envoyer une pique en réponse de son sous entendu.

Vous voulez dire des sauvage qui sont aussi idiot et primaire comme des bêtes sauvages auxquels ils y ressemblent? Je suis pas étonné qu'un habitant arrogant du Lindblum ne sait pas qui est le Dovahkiin...

Elle avait vraiment envie de l'envoyer au loin avec son cri, mais c'est à ce moment là qu'un autre homme se mit à parler à l'ensemble. Il faisait référence à son passé, ce qui n'enchantait pas du tout la femme chat, comment avait il su pour elle et son pays? Il ne semblait visiblement pas faire partie de son monde contrairement au mage.

Ce fut là que celui ouvrit le sol pour faire apparaitre un monstre dans des proportions des plus imposantes. Ainsi donc c'était cela leur épreuve? Au vu de la description qu'en donnait le scientifique et de ses propres observations. La guerrière allait avoir du mal à toucher la créature avec sa lame en sautant, cela aurait été plus efficace si elle avait une lance. A défaut d'avoir l'arme nécessaire pour attaquer de manière conventionnel, il lui rester sa capacité innée. Celle qui vient de son sang draconique et qui n'est pas réapparu depuis deux siècles.

Elle baissait son épée lentement puis elle avançait vers l'entité. Au debut elle se contentait de marcher puis son pas s'accélérait en un trot pour finir dans un sprint effréné. Elle dépassait Cidolfus et son étrange machine, qui ressemblait de loin aux golems de métal qui erraient parfois dans les anciennes ruines souterraines d'une race depuis longtemps disparu. Elle ne faisait que quelques pas au delà du scientifique, étant à portée suffisante.

Dovahkiin inspirait lentement, faisant ressortir la puissance antique dans ses veines et le faisait monter dans ses poumons. On pouvait sa colonne vertébrale s'arquer et le pelage de sa nuque se hérisser avant qu'elle n'ouvre la bouche pour utiliser son Thu'um.

FusRoDah!!

Une onde visible sortit de sa bouche, parcourant rapidement la distance qui séparait entre les deux adversaires.

Action : FusRoDah sur l'ennemi

ps: si vous voulez entendre le cri, vous n'avez qu'à cliquer sur le mot rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 27 Avr - 19:04


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



CAIUS
*****


Niveau: 17

HP : 437/ 1751
MP : 137/ 163

Force : 37 (+3)
Défense : 25
Magie : 32 (+3)
Esprit : 24
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 18
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x



Caius: Si vous attendez qu'il ouvre un portail, sachez qu'il ne le fera qu'une fois que l'on sera tous mort. A vous de voir... Personne n'est infaillible. Son grand nombre en vitalité doit cacher une importante faiblesse.

Caius concentre son énergie combative, assez puissante, dans son épée. Il frappa le sol et l'épée se mit à s'enflammer instantanément. Puis il sauta vers le monstre en frappant le plus fort possible, créant un énorme impact brûlant.

Action de Caius: Inferno sur Gogmagog


!!! BARRE DE LIMITE DE CAIUS REMPLIE à ----> 32,7% !!!


Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 27 Avr - 22:33

L'épreuve pouvait commencer. Un portail s'ouvrit alors et un monstre gigantesque en sortit. Il portait de nombreux sceau. D'après le guerrier obscur, il s'agissait de la preuve qu'il demeurait invaincu et que ceux qui l'avaient auparavant combattu n'avait pu que sceller sa puissance.

Pas le temps de s'échauffer semble-t-il.

Toujours très calme, il tira une bouffée de tabac et éteignit sa pipe. Pour sûr, le combat allait être compliqué, mais Takasugi ne se découragea pas.
La guerrière féline qui venait d'arriver poussa un immense hurlement tandis que le scientifique se décida à tirer sur le monstre.


Pff, aucune information... On se bat dans le noir.

Le guerrier obscur lança alors une immense attaque sur le monstre.

Bien, il est temps de s'y mettre.

Takasugi se mit en position offensive et se lança a toute vitesse sur l'adversaire.

SENKO-JIN !

Deux coups de face puis à une vitesse inimaginable il passa derrière le monstre pour placer le coup fatal.

Action: Senko-Jin > Gogmagog.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 29 Avr - 21:54

Déjà, j'aimerai voir vos mains si vous venez pacifiquement.

Arrius montra ses mains gantées

Arrius : de toute façon je n’utilise pas d’arme pour me battre au corps à corps… Je n’en ai pas besoin…

La femme chat parla aussi avec les membres du groupe et parla au docteur Cid d’un dragon, car visiblement elle en affronté un…

Misuto alla également lui parler ce qui permit à Arrius de savoir qu’elle venait du même monde que la ville d’Alexandrie.

Puis le chevalier noir pris la parole et une de ses phrase marqua Arrius…


Le premier fut trahi. Sa recherche fut son seul refuge. A jamais son humanité disparu...

L’homme parla de lui et donc par déduction les autres prédictions s’adressaient aux autres membres du groupe. Mais qu’elle était le but de cet endroit ?

Caius: Désormais, notre avenir est en jeu. Si nous échouons, nous serons absorbés avec ce monstre. Je renaitrai pour ma part, mais vous, votre existence sera à jamais effacée...

Arrius : je n’ai pas trompé la mort 2 fois pour en arriver là…


Il se sentait plus fort, l’artefact biologique avait fusionné avec lui et toute ses blessure s’étai refermé d’un coup, normalement le Virus dévorait son corp mais là il l’avait soigné… Si cela continué, il serait bientôt le premier homme de la race supérieur qui dominerait bientôt cette terre…

Cette créature immonde allait donc gouter à sa colère, cependant il allait d’abord attendre qu’elle soit distraite par ses compagnons.

Cid sortit son arme et vida son chargeur sur la cible, Takasugi sortit son katana et frappa le monstre à trois reprise, le chevalier noir entoura son épée de flamme ténébreuse et pourfendit verticalement l’abomination. Puis la femme chat en armure pris une grande inspiration, avait elle besoin de se donner du courage avant de charger ?

FusRoDah!!

Une onde sortit de sa bouche et vint frapper le monstre avec une grande violence. Arrius fut si surpris par la puissance du cri qu’il eu un mouvement de recul.

Arrius : Vous êtes pleine de ressource ma chère…. A mon tour

Le Turk parti d’un coup et se retrouva en 1/10ème de seconde devant la cible. Ses mouvement étaient flou tant il était rapide… Il décocha un grand uppercut dans la jambe du monstre ce qui lui fit mettre un genou à terre, puis fit un immense bond jusqu’à l’une des deux têtes et à l’aide de ses mains jointes lui asséna un grand coup sur le haut du crâne.


Action : agi en dernier et Cobra strike sur le gogmagog



Dernière édition par Arrius le Lun 6 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 2 Mai - 3:54

Kuro : Voila un groupe intéressant dis-donc, je sens que je vais bien m'amuser avec eux... Héhé..haha...hahahahaha.... Hum oups je me suis emporté, Bon voyons voir.

Kuro n'avait semble t'il pas était repérer par ce mystérieux groupe qui était apparue ici, comme ça, sans réel raison apparente de prime abord, ou peut-être que si, des artefact leurs avaient était donner par un homme aux cheveux violet, il semblait être présent dans cet endroit depuis bien plus longtemps qu'eux.

Cette zone, Kuro ne savais pas ou il était mais il était sur d'une chose, la ou il était ce n'était pas un lieu normal, le ciel restait noir, la pénombre partout était présente. Kuro compris que ça ne pouvait être le monde réel, était-ce l'enfer?

Le groupe en face de lui fit face à un monstre gigantesque que l'homme violet fit apparaître, il s'était lui aussi décider à le combattre mais on aurait dit que c'était lui qui l'avait appeler, pour qu'elle raison? Voulait-il réellement être leurs allier? Il avait même avouait qu'il ne pourrait mourir comparer au groupe si jamais ils perdaient tous, mais pas eux, cela semblait plus que louche aux yeux de Kuro.

Cela faisait déjà un moment que Kuro vagabondait dans cette endroit et il commençait vraiment à s'ennuyer tout seul, il avança alors en direction du groupe mais avant de les rejoindre directement il s’arrêta devant le dernier artefact qui flottait encore, qu'est que c'était donc? Tout à l'heure l'un d'entre eux avait voulue prendre un artefact et ne s'en était pas remis car ça ne lui était pas destiner, même si Kuro était cupide, il n'était pas non plus stupide et décida de finalement ignorer cette objet.

Kuro lança sans plus tarder une technique propre au voleur qui leurs permettaient de savoir ce que l'ennemi avait à cacher, ce gros la lui semblait surement avoir quelque objet sur lui qui pouvait être intéressant.

Kuro : hé bien hé bien, on veux faire la fête sans moi? J'ai plutôt tendance à aimer les défis tordus, je m'invite donc à votre petite sauterie vous permettez?

ACTION : 3em œil
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 2 Mai - 22:44

La réaction du Dovahkiin avait plutôt surpris Misuto... Il ne pensait absolument pas les horribles choses que la khajiit disait... Le mage noir ne s'attendait clairement pas à ce qu'un habitant de Bordeciel soit un Félin... Mais les explications et plates excuses attendront : l'homme en armure noir venait de faire apparaitre un monstre titanesque. Le combat allait pouvoir commencer... Et déjà bon nombre de personnes avait lancé leurs attaques sur l’abomination et la nordique ne faisait pas exception à la règle en criant sur le monstre ce qui provoqua un genre d'onde de force qui frappa la créature.

Un nouveau venu se greffa au groupe et utilisa une de ses techniques, qui révéla ses dons de voleurs, afin d'en savoir plus sur les objets que possédait l'adversaire. Quant à Misuto, l'envie d'essayer son nouveau pouvoir le démangeait, mais il préférait garder cela pour plus tard. Se préparant à lancer son fidèle Brasier +, le mercenaire songea soudain à s'entrainer avec d'autres sorts... Depuis la fusion des mondes il n'avait que trop utilisé le sort de feu, et ses autres sorts allait devenir inutile à force. D'autant plus qu'il avait dépensé une belle somme à Tréno pour apprendre un nouveau sort.. Alors autant les essayer ! Modifiant l'élément qu'il comptait utiliser, Misuto utilisa donc Glacier sur le monstre.


Action de Misuto : Glacier sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 3 Mai - 1:44

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Kuro!!!
-----------------------------------------------------------------------


GOGMAGOG: "Objets à acquérir"
========

- Objets communs:
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 20 Potion (restaure 200 Hp)
- 10 Tincture (restaure 50 Mp)
- 04 Analyseur (même effet que le sort "Scan")


- Objets rares:
- Aucun


- Objet de Collection:
- Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Kuro remarqua autre chose. Même si son 3ème œil est faible niveau magique, cela a permis très vite de détecter quelque chose d'inattendu. 11 Sceaux, pourtant collés à son corps, semblent désactivés. Ces sceaux semblent absorber la magie, si elle est ciblé sur un sceau.


!!! Les sceaux sont à 0Hp. Cependant, il est possible de recharger un sceau en le ciblant d'une magie. Un sort général ne peut toutefois pas en viser plusieurs, leur localisation étant très précise. !!!


Sceau de l'Âme: 0/ 3000
Sceau de l'Âme II: 0/ 3000
Sceau de Mana: 0/ 1000
Sceau du Courage: 0/ 1000
Sceau de Persévérance: 0/ 1000
Sceau Occulte: 0/ 1000
Sceau Fluide: 0/ 1000
Sceau d'Illusion: 0/ 1000
Sceau du Gambler: 0/ 1000
Sceau d'Inapparence: 0/ 1000
Sceau de la Vue: 0/ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 3 Mai - 18:00

Arius : ' Oui Mme Crescent a poursuivi vos recherches… Et ne soyez pas si modeste le professeur Ghast possède une grande notoriété certes mais vous ne faites pas non plus parti des méconnus. Par exemple connaissez-vous le professeur Barklay ou le Professeur Welon ? Je ne pense pas car leurs recherches ont été éclipsées par celles du professeur Hojo… '

Alors elle avait poursuivit. Cela inquiétait énormément le professeur, cela a du lui apporté bien des problèmes est ce qu'elle va bien ? Il devait poursuivre son voyage pour découvrir ce qu'il est advenu.

Grimoire : ' Barklay ? Welon ? Si je me souviens bien c'était des jeunes pousses prometteuses. Avec il y avait aussi ce certain Hojo et Lucrecia. Quand j'ai demandé un assistant on m'avait recommandé de choisir parmis eux, mais en ce qui concerne leurs faits scientifiques je ne devait déjà plus être de ce monde'

La discussion terminé, le mystérieux jeune homme déballa des informations sur le groupe. Comment en savait-il autant ? Le cinquième est mort pour sa recherche. Les ténèbres de son expérience a maudit son assistante et tué son fils... Rien ne pouvait plus l'inquiéter, si ces propos était juste alors ses craintes étaient fondés, pire encore cela a impliqué son fils. Il serrait ses poing et pria pour se rassurer.

Grimoire : ' Vincent, Lucrécia ... '

L'heure n'était plus à la parlotte, un gigantesque monstre apparut devant, eux, d'après Caius c'était leur ticket de sortie. Mais c'était de la folie furieuse. Affronter un tel monstre était inimaginable mais il semblait pas y avoir d'autre alternative. Un nouvel arrivant leur transmit des information grâce à une technique d'analyse. Les sceaux commmençait à faiblir si on les rechargeait pas ce monstre pourrait très bien s’échapper.

Grimoire : ' Ca fait longtemps que je n'avais pas fait ça mais je n'ai plus vraiment le choix. '

Il se concentra sur la matéria placé sur son grant pour lancer un e petite vague acqueuse en direction de l'un des sceau

Action de Grimoire : H2O sur sceau Fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 5 Mai - 23:46

Magissa avait tenté de quitter ce groupe de gens trop gentil ou naif. Bien que le samurai borgne et le brutal turk avaient tendance à l'attirer. Cela rappelle tellement le tempérament de Forza. Mais avant qu'elle puisse quitter ce marée, elle se perdit et tourna en rond, la faisant retomber sur son ancien groupe. Mais le pire, c'est qu'à peine arriver, elle fut aspirer par un étrange trou noir. Lors de son réveil, elle réapparu dans un monde vide, complétement désolé.

Elle tomba aussi avec des nouveaux venus. Mais d'un coté, contente d'être avec deux personnes qu'elle "apprécie". Puis elle aperçu une drôle de femme, moins belle qu'elle, qui vend des choses. Rien de bien intéressant ou alors, trop cher. cependant, quelques trucs semblent la tenter.


Magissa: Je vais prendre le Claquoir avec 5 antidote et 5 eau bénite.


Puis après, ce fut le manège de gens avec de drôles d'objets qui flottent. Magissa ne s'y interesse pas, elle veut juste son mari et ses animaux. Et en parlant d'animaux, un incroyable monstre est sorti de nul part. Aller, un peu d'exercice et de violence, ça fait du bien.


Action de Magissa: S'équipe du Claquoir et Attaque sur Gogmagog

Action de Kury: Soin sur Sceau de la Vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 6 Mai - 17:49

Le cauchemar de Déis semble prendre fin. Alors qu'elle était morte dans les marais, elle se réveilla, soigné par la magie bleue, dans un endroit vide.

Certaines personnes du groupe sont avec elles mais d'autres manquent à l'appel. Elle observe la plupart des gens avant d'entendre certaines paroles de Caius.


Caius: La troisième est un être béni de la lumière et maudit à la fois. Croyant avoir des parents unis, il s'avère qu'elle est mi-ange, mi-démon...

Exactement la même rengaine qui lui valu son bannissement du royaume divin.

Déis: C'est faux! Jamais ma mère n'aurait pu faire ça! je ne suis pas une batarde! je ne suis pas née d'une mère ange et d'un père démon...

Déis éclata totalement en sanglot. Elle ne peut croire une chose pareil. C'est à ce moment que le monstre géant sorti d'une faille. Elle va prouver qu'elle n'est pas démoniaque.

Déis: Que le Feu Sacré brûle ton existence...

Action: Brasier+ sur Sceau de l'Âme

[Observe le Glacier de Misuto]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 8 Mai - 1:17

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

* Arrius a dû oublier l'effet de son virus. Son fameux Cobra Strike le rend très rapide, trop rapide pour pouvoir attendre une fois activé... Il se déplace à une si grande vitesse... -98 et -548 Hp... L'ennemi est plutôt résistant *

* Le voleur du groupe lance un 3ème oeil, leur offrant une nouvelle possibilité tactique... et lui, il va pouvoir voler tranquillement *

* Le chat de Magissa lance un sort "Soin" sur un sceau. Ce dernier absorbe la magie... +340 Hp *

* Le samurai utilise son actuelle plus puissante arcane... -366, -366 et -1796 Hp... Joli coup! *


GOGMAGOG
**********


Niveau : 25

HP : 125 976/ 130 000
MP : 184/ 307

Force : ??
Défense : entre 15 à 60
Magie : entre 20 à 54
Esprit : ??
Vitesse : entre 20 à 29
Chance : ??
Esquive : entre 0 à 22
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = entre 8 à 25x
Multiplicateur magique = entre 2 à 4x
Multiplicateur de défense magique = ??x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: Ble.... ssé....

Action de Gogmagog: Gravija sur Takasugi

> Une puissante magie spatio-temporelle raye une bonne partie de la vitalité de Takasugi... -1050 Hp <


* Magissa attaque à son tour mais n'arrive pas à blesser l'ennemi... -0 Hp *


Gogmagog: Ble.... ssé.... Au.... ssi!

Action de Gogmagog: Gravija sur Arrius

> C'est au tour du moine de voir ses hp descendre en flèche... -1310 Hp <


* Grimoire use de sa magie d'eau sur un autre sceau, ce dernier absorbe la magie... +74 Hp *

* Misuto use de son sort glacial sur le monstre... -150 hp *

* L'ingénieur sort son énorme gatling et mitraille sa cible... qui n'a absolument rien senti... -0 hp *


Gogmagog: Ma.... gie....

Action de Gogmagog: Rasp sur Misuto

> Ce n'est pas sa vitalité mais sa réserve magique qui est visée... -1500 Mp <


* Le chevalier noir se lance sur la cible et utilise son arcane incandescente... -700 Hp *

* L'ange décide de recharger un sceau avec un sort brasier+... +155 Hp *

* Le chevalier dragon tente un cri très puissant... mais aucune réaction venant du monstre. -0 Hp *

* Nexus tente à son tour d'attaquer mais la défense du monstre est bien trop élevée... -0 Hp *


Gogmagog: Ble.... ssé....

Action de Gogmagog: Gravija sur Caius

> Le chevalier noir n'est pas à l'abri d'une attaque de ce genre... -1314 Hp <


Actuellement, le groupe est encore en "période d'analyse" mais heureusement, l'ingénieur, dont la spécialité est la recherche, a déjà remarquer quelques détails.

[Cidolfus remarque actuellement une fourchette hypothétique des stats. Mais aussi que le monstre riposte à quelqu'un qui l'a blessé par "Gravija" et quelqu'un ayant usé la magie efficacement sur lui avec "Rasp".]


Sceau de l'Âme: 155/ 3000
Sceau de l'Âme II: 0/ 3000
Sceau de Mana: 0/ 1000
Sceau du Courage: 0/ 1000
Sceau de Persévérance: 0/ 1000
Sceau Occulte: 0/ 1000
Sceau Fluide: 74/ 1000
Sceau d'Illusion: 0/ 1000
Sceau du Gambler: 0/ 1000
Sceau d'Inapparence: 0/ 1000
Sceau de la Vue: 340/ 1000

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 18 Mai - 18:21


La créature était redoutable. Un seul de ses coup serait probablement suffisant pour terrasser le vieil homme. Mais ce n'était pas le cas pour certains combattants du groupe, qui se relevait malgré les évidentes blessures. Leur courage était admirable. On se demandait ce qui les poussait à se battre. Enfin Grimoire les comprenait plus ou moins. Lui aussi avait des raison de survivre. Après tout qu'elle être humain n'a aucun regret. La recharge des sceau demandait une très grande quantité de magie. Se focaliser dessus serait une perte de temps pour l'alchimiste. De plus les tentative de recharge étaient dispersé. Il devait laissé cette tâche à d'autre plus à même de remplir ceci efficacement.

Grimoire : ' Il faut se focaliser sur le même sceau'

Les soins semblait prioritaires si le groupe voulait survivre, Grimoire pris en charge cette mission. Il avait découvert cette recette un peu plus tôt grâce à la jeune vendeuse. Il effectue ce fameux mélange dont il a percé le secret pour l'aspergé sur tout le groupe. Il espère juste

Grimoire : ' Tenez bon '

Le professeur espérait just agir assez vite avant qu'une personne ne succombe devant ce reoutable adversaire


Action de Grimoire
  • Alchimie : potion+ + potion+ => Maxipotion
  • Lance Maxipotion sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 25 Mai - 2:05

La puissance du gigantesque monstre était vraiment hallucinante, tant au niveau physique que magique... Un simple de ses coups broierait facilement le mage mercenaire, mais la créature préféra s'attaquer à l'énergie spirituelle de Misuto en réduisant à néant ses réserves suite à son sort de glace. Pour les autres membres de l'équipe les ripostes étaient nettement plus violentes, laissant les malheureux qui les subissaient dans un sale état, sans pour autant les empêcher de continuer le combat. Un peu avant qu'il ne lance son Glacier, Misuto remarqua cependant que certaines personnes visaient les genres de sceaux que le monstre avait à divers endroits du corps. Etrangement, la magie utilisée sur ceux-ci semblait être absorbée et rechargeait apparemment les sceaux. Fallait il recharger la totalité des sceaux ? L'alchimiste semblait appuyé cette théorie en proposant de concentrer les sorts sur un sceau à la fois et ainsi les recharger plus vite.

L'idée était plus qu'excellente, ils avaient en effet plus de chance de recharger les sceaux s'ils s'attaquaient à chacun d'entre eux de manière coordonnées. Les autres mages étaient encore opérationnels, leur reserve de magie étant encore intacte ou pas trop vidée en tout cas. Pour ce qui est de Misuto on ne pouvait pas en dire autant... Mais il avait récemment appris un sort permettant d'absorber l'énergie magique d'un ennemie et ce titanesque adversaire devait surement être en être gorgé, à voir les sorts qu'il déchainait sur le groupe.

Misuto utilisa donc son nouveau sort, mais repensant à la réaction de l'enfant de dragon un peu plus tôt il ne put s'empêcher de tailler une bavette avec elle. Tant qu'à faire, autant repartir sur de bonnes bases et présenter des excuses si préjudice il y a eut.


- Au fait, dame Dovahkiin, je tenais à m'excuser si ma remarque quant à votre pelage vous a paru être une insulte envers le peuple de Bordeciel. Mais c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'un nordique puisse être un homme-chat... J'imaginais plus des grands gaillards, blonds aux yeux bleu, bon et peut être barbus et un peu poilus mais en aucun cas je ne pensais que vous étiez des "sauvages" comme vous m'avez reprocher... A vrai dire j'ai toujours voulu aller en Bordeciel pour voir un peu comment votre région pouvait être, si seulement il n'y avait pas eu cette fusion des mondes...

Un vrai moulin à paroles au beau milieu d'un affrontement... Et malgré le fait de parler en pleine action, cela ne gêna pas vraiment Misuto lors du lancement de son sort... Surement l'habitude de toujours blablater en plein combat...

Action de Misuto : Osmose sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 27 Mai - 21:48

Takasugi lança un petit ricanement. Son coup avait eu l'effet escompté, il avait même été très efficace. En revanche, les conséquences ne furent pas agréables. Chaque membre du groupe ayant attaqué subit une contre-attaque dévastatrice, une attaque gravitationnelle qui draina une bonne partie de leur énergie. Arrius Takasugi et même le chevalier noir ne purent y échapper. Malgré le fait qu'il se sentait désormais faible, il resta droit, ne voulant courber le dos face à cet adversaire impressionnant.

Takasugi: Impressionnant. Nous dirons qu'une attaque ordinaire ne sera pas suffisante contre ce monstre.

Prenant le temps d'observer ce qu'il se passait autour de lui, il constata que les mages l'attaquant à la magie ne s'en tirait pas sans dommages non plus. Décidément, le combat allait être très difficile dans ces conditions. Aucune possibilité de l'attaquer sans en subir une contre-attaque redoutable. Il fallait improviser.
Il put constater que les mages attaquant les sceaux, eux, ne subissaient aucune attaque en retour. S'en prendre aux sceaux restait donc la seule solution pour venir à bout du monstre. C'était quelque peu frustrant de ne pouvoir l'abattre mais s'ils pouvaient s'en tirer en l'enfermant à nouveau dans la N-Zone, c'était suffisant.


Takasugi: La situation est quelque peu désavantageuse... je ne peux pas encore user de la magie...
Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.


Dès lors, la lame du samouraï s'électrifia à nouveau. Il maitrisait déjà le Raikiri, ce n'était guère un exercice compliqué. Cependant, d'après les informations données par le voleur du groupe, seul la magie avait effet sur les sceaux ciblés. Hors, bien qu'élémentaire, le Raikiri restait une attaque physique et serait inefficace dans la situation présente. Il fallait donc trouver quelque chose. Quelque chose de magique.
Le Raikiri consistait à électrifier la lame pour accroitre le tranchant de cette dernière et engourdir l'adversaire dans les parties touchées. La question était à présent la suivante: comment faire en sorte de propulser l'électricité emmagasiner dans la lame?
Son dernier essai à Nabreus lors de l'affrontement contre les quatre généraux avait été un échec. Cette fois pas question d'échouer.
Le vieillard du groupe recommanda alors:


Grimoire : ' Il faut se focaliser sur le même sceau'

Takasugi: Pour une fois que vous avez une bonne idée, autant la suivre même si ça semblait évident à la base...

Il faut dire que le groupe n'était pas coordonner. Takasugi l'avait remarqué, aucun d'entre eux n'avait l'intention de collaborer avec les autres, chacun se battait pour son propre intérêt. Et le coeur de la plupart d'entre eux était déjà corrompu. Celui du samouraï devait être encore plus noir qu'un corbeau ou que le jais.
Malgré cela, il était bien décidé à gagner le combat: le chevalier noir maitrisait des techniques intéressantes dont il aurait aimé percer le secret et surtout, peut-être pourrait-il lui indiquer la façon de maitriser ces vortex dimensionnels. Et ça, c'était le But Ultime qui l'incitait à participer à la bataille.
Pour la victoire, il était prêt à tout.
Il effleura légèrement de sa main la lame électrifiée. Il pensa alors


"Si je concentre mon énergie dans ma main, je devrais être capable de garder la foudre dans ma paume et de la lancer dans une direction comme on lance une balle. C'est risqué mais j'y arriverais car je dois gagner".


Indice Limit: Raiden

Par chance, la dernière attaque de Gogmagog avait boosté son potentiel énergétique. Il débordait de puissance. Cette puissance assimilée à la foudre laissait penser à Takasugi qu'il pouvait réaliser les plus grands miracles, mais surtout qu'il pouvait entrevoir la victoire, gagner en puissance et écraser Brashim, la Shinra le Monde.

Takasugi: Non, le Monde attendra. Pour le moment c'est toi que je vais écraser, monstre.

Il accumula dans sa main toute l'énergie assimilée dans son corps et se saisie de la foudre de la lame. Puis dans un hurlement de rage et de fureur, il envoya l'électricité ainsi mélangé à sa propre énergie en direction d'un des sceaux.

Action: Tentative de maitrise: Limit - RAIDEN > Sceau de l'Âme 1
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 29 Mai - 0:00

A peine Nexus toucha l'ennemi que je pus remarquer de nouveau l'inefficacité de mon petit robot. J'aurais sans doute mieux fait d'acheter de quoi amélioré sa force brute plutôt que de lui donner de nouvelle pièce pour pouvoir utilisé de nouvelle technique. Quel idiot, j'aurais dû prévoir cette éventualité ! On ne fait jamais deux fois la même erreurs ! Pour ce qui fut de mon cas, mon Cyclotron S58 ne fonctionna pas du tout ! Encore l'une de mes créations inutile. Je me suis vraiment ramolli depuis que Venat n'est plus là. Une chose attira malgré cela mon attention : la guerrière amazone envoya un cri d'une telle puissance que j'en fus assez secoué, mais on aurait dit que cette technique avait été aussi inutile que mes tentatives... Finalement ce fut comme je l'avais pensé sa constitution était assez impressionnante. Car après tout la plupart des attaques directe sur le corps de l'ennemi avait été fortement réduit. Chose m'étonna énormément chaque attaque physique directe était contré par un puissant sortilège qui semblait être d'origine gravitationnelle. Tandis que les attaques magiques directe était contré par un sort capable d'absorbé la magie de l'adversaire... Devrais-je les avertir ? Oui... Car une fois mort il se tournera vers moi...Quel déception...
"Il semblerait qu'attaque directement son corps soit un problème en soi. Alors occupez-vous plutôt de ces sceaux..."
Une chose m'étonna encore seule des attaques magiques touchèrent les sceaux, mon Cyclotron passa au travers...
"Enfin si vous pouvait usé de sortilège."
Encore un problème pour moi. Niveau magie ce n'est pas du tout mon truc. Moi c'est la robotique, l'analyse ennemi... Pendant ce temps de nouvelle attaque fusèrent sur l'ennemi. De mon côté je réfléchissais à une méthode pour charger les sceaux d'une manière assez rapide. Je repensais donc à mon expérience vécu quelques temps plutôt. Lors du combat contre les généraux une jeune fille incapable d'utilisé la magie avait fait appel à une Eons. Il s'agissait d'une invocation commune apparemment. Dans ce cas pourquoi ne pas l'appeler ? Mais comment ? Je n'ai aucune magilithe capable de le faire... Enfin elle non plus n'en avais pas eut. Alors autant essayer !
"Nexus !"
Mon cher Nexus se positionna à mes côtés comme un bouclier pendant que je cherchais une solution à cette question. Après quelques seconde je pus me rappeler assez de son comportement. Fermant les yeux je me concentrais à la créature aqueuse qui était apparu sur le champs de bataille puis au chien de feu. Si un avatar de l'eau et des flammes était apparu sur le terrain, alors peut-être qu'un avatar de glace existerait aussi ? Pourquoi ne pas essayer ! Je concentrais le faible taux de magie dans mes paume et lorsque je me senti prêt je pointais le ciel de mes mains et envoya une onde de choc magique vers les cieux qui devinrent grisâtre. Une lueur blanche et froide fit son apparition au milieu de bloc de glace et de flocon de neige. J'ai réussi ? Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats.
"Ahahah... Regarde Nexus Ahahah ! Regarde bien comme l'on contrôle les Eons !"
Une femme presque dénudée descendait doucement des cieux et se posa sur le sol. Un froid glaciale l'entourait. Comme le froid que la dimension inconnue me faisait ressentir. Après la chaleur extrême et impossible de l'imaginée dans un lieu comme les Terres-Mortes de Nabreus, un froid polaire entourait cette femme au teint de peau bleue.
"Bien, femme des glaces montre moi donc toutes tes facultés. Commence donc par recharger ce sceau !"
En disant ceci je lui indiquais le sceau qui se trouvait au niveau de l'épaule gauche. La femme Eons ressemblant fortement à Mateus envoya un glacier d'une forte puissance sur le sceau situé à l'épaule du Gogmagog. De leur côté mes inutile alliés continuaient d'augmenté les recharges des sceaux.

Action de Cidolfus : Invoque LIGHT Shiva



Action de Shiva : Glacier+ sur Sceau de l'âme I
Action de Nexus : Défense


LIGHT SHIVA
**********


Niveau : 22

HP : 1663/ 1663
MP : 165/ 177

Force : 25
Défense : 29
Magie : 48
Esprit : 36
Vitesse : 30
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 3x
Multiplicateur de défense magique = 1x



NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 10/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Dernière édition par Cidolfus le Sam 1 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 30 Mai - 15:17


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



CAIUS
*****


Niveau: 17

HP : 1437/ 1751
MP : 111/ 163

Force : 37 (+3)
Défense : 25
Magie : 32 (+3)
Esprit : 24
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 18
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x



Caius: Le bilan de cette phase est assez lourd. Si vous abandonnez la bataille, je vous comprendrais... La faiblesse ne pardonne pas.

Caius recommence à charger son arme avec l'élément du feu, il va donc attaquer de nouveau.

Action de Caius: Inferno sur Gogmagog

Caius: Un eidolon? Shiva. La fusion des mondes a étrangement altéré leurs puissances. Mais on est en dehors du monde, impossible de savoir comment va réagir un eidolon commun dans la N-zone.


!!! BARRE DE LIMITE DE CAIUS REMPLIE à ----> 32,7% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 30 Mai - 15:25

Le combat est difficile, très difficile, comme prévu. En vue de l'immense puissance du monstre, leur espoir se porte sur les sceaux.


Déis: Je ferais de mon mieux. Seul le Sacre peut vaincre, le Bien est ce qu'il y a de mieux.

Séchant ses larmes, elle réutilise l'incantation magique qui permet de brûler l'adversaire.

Déis: Soit béni par le Feu...

L'alchimiste usa précédemment d'un sortilège aquatique. cela peut être utile de connaitre un sort autre que l'élément feu ou glace.

Action: Brasier+ sur Sceau de l'Âme

[Observe le H20 de Grimoire]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 17 Juin - 15:11

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


* Le samurai envoie une onde foudroyante, on dirait des griffes électriques... -740 sur le sceau *


GOGMAGOG
**********


Niveau : 25

HP : 125 276/ 130 000
MP : 85/ 307

Force : entre 50 à 70
Défense : entre 15 à 60
Magie : entre 40 à 53
Esprit : entre 10 à 40
Vitesse : entre 21 à 28
Chance : entre 25 à 38
Esquive : entre 0 à 22
Précision : entre 30 à 60
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = entre 20 à 55x
Multiplicateur de défense = entre 8 à 25x
Multiplicateur magique = entre 3 à 4x
Multiplicateur de défense magique = 1 à 4x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: A... pu... là?

Action de Gogmagog: Attaque sur Takasugi

> L'immense bras vint frapper le samurai, bien minuscule à coté de la créature... -2371 Hp <

!!! La dureté du choc acheva Takasugi, s'écroulant sans vie au sol !!!


* Grimoire soigne son équipe avec une maxipotion mais trop tard pour le samurai... +1000 Hp à chacun *

* Le mage noir se met à absorber l'énergie magique du monstre... -86 mp *

* Cidolfus invoque Light Shiva en combat *

* Shiva envoi une magie de glace sur le sceau... -720 Hp *

* Enflammant encore son épée, Caius fonce sur l'ennemi pour le blesser... -700 Hp *


Gogmagog: Magie... Interdit!

Action de Gogmagog: Oeil du Chaos sur Misuto

> Misuto semble dans l'incapacité de parler <


* L'ange maudit réutilise encore le sort de feu... -155 Hp *

* Le robot se met en défense *


Gogmagog: Ange... pas... gentil...

Action de Gogmagog: Uppercut sur Déis

> Un coup de poing encore plus violent que celui subit par Takasugi vient d'être envoyé à l'ange... -3632 Mp <

!!! Déis retombe lourdement sur le sol mais ne peut se relever, elle décéda bien avant de toucher le sol !!!



Sceau de l'Âme: 1770/ 3000
Sceau de l'Âme II: 0/ 3000
Sceau de Mana: 0/ 1000
Sceau du Courage: 0/ 1000
Sceau de Persévérance: 0/ 1000
Sceau Occulte: 0/ 1000
Sceau Fluide: 74/ 1000
Sceau d'Illusion: 0/ 1000
Sceau du Gambler: 0/ 1000
Sceau d'Inapparence: 0/ 1000
Sceau de la Vue: 340/ 1000

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 20 Juin - 23:58

Alors que je venais d'invoquer l'Eons, l'homme vêtu entièrement de noir pris la parole, il connaissait donc cette créature ? Son nom était donc Shiva ? Ainsi donc dans d'autre monde Shiva n'est pas un vaisseau que j'ai conçu pour l'empire d'Archadia mais une Eon. Passionnant, pur hasard ou bien il s'agit du destin ? Je me demande si cette fusion était prévue depuis fort longtemps, car si s'était le cas, alors peut-être que le nom de chacun de mes vaisseaux équivaut aux noms des Eons des autres mondes ? Alors dans ce cas, chacun de ces noms m'aurait été chuchoté à l'oreille par le destin afin que ce ne soit pas une coïncidence... Cette théorie pourrait-être assez plausible...
"...mais je ne pense pas que ce soit le "destin", mais je ne met pense pas que ce soit aussi une coïncidence... Hm..."
Me voilà pensant à haute voix...
"...Ahahahah..."
Je pus constaté encore une fois que la résistance de chacun de mes compagnons d'armes était pitoyable, il ne au monstre qui se trouve devant nous un seul coup pour réduire à néant tout espoir de cette Ange et toute la rage de vaincre du samouraï... Toute résistance est futile lorsque l'on vois ce monstre et son gabarit
"Sauf si quelqu'un aurait un quelconques objets ou une quelconques techniques magiques pour les régénéré je vous propose de faire appels à l'une de ces créatures... Le temps joue contre nous et croire que l'on puisse résister à une telle créature est fort idiot de votre part."
J'indiquais ainsi Shiva. Pour ma part, j'ai certes un objet de résurrection en ma possession, mais il est hors de question que je l'utilise pour des personnes avec un esprit si peu ouvert et fonçant dans le tas sans réfléchir.
"Nexus, ne reste pas planter là, tu gêne ! Met toi en retrait en attendant que ce monstre soit moins dangereux."
Nexus se mit à mes côtés tout en se préparant à encaissé les dégâts de l'ennemi.
"Bien, très chère Shiva, je pense que vous pourriez terminer ce sceau, Je crois que votre puissance magique est suffisante pour faire cette chose."
Je pus voir Shiva concentra sa magie dans sa main avant d'envoyer sur l'ennemi des piques de glaces. Au lieu de toucher le corps du monstre, la glace fonça sur l'un des sceau situé sur son visage qui possède encore un oeil.
"Je crois que ce sera suffisant pour celui-ci, voyons voir la réaction du monstre..."

Action de Shiva : Glacier+ sur Sceau de la Vue
Action de Nexus : Défense

LIGHT SHIVA
**********


Niveau : 22

HP : 1663/ 1663
MP : 153/ 177

Force : 25
Défense : 29
Magie : 48
Esprit : 36
Vitesse : 30
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 3x
Multiplicateur de défense magique = 1x



NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 10/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 15 Juil - 15:39


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



CAIUS
*****


Niveau: 17

HP : 1437/ 1751
MP : 85/ 163

Force : 37 (+3)
Défense : 25
Magie : 32 (+3)
Esprit : 24
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 18
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x



Caius: Tu devrais encore leur donner un coup de pouce.

Caius recommence à charger son épée, près à brûler encore l'ennemi commun.

Action de Caius: Inferno sur Gogmagog

Voix de Femme: C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix.

Action de ????: Mot d'Ange sur Takasugi

* Takasugi est entièrement remis sur pied *

!!! BARRE DE LIMITE DE CAIUS REMPLIE à ----> 32,7% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 19 Juil - 19:47

Le mélange de l'alchimiste avait réussi à combler les dégâts reçus pour la plupart des blessés mais malheureusement il était trop tard pour le samuraï qui avait de nouveau été pris pour cible par le colosse. Le vieil homme en voulait à son âge avancé. Les magiciens focalisèrent pour ceux qui le pouvaient un des sceau. La recharge de celui ci prenait malheureusement un temps considérable. Déis succomba pendant ce temps à une attaque dévastatrice du géant. Ils avaient maintenant deux cadavres à ramener. Le professeur ne possédait malheureusement pas de quoi les ramener tous les deux il devait faire un choix.

Voix de Femme: 'C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix.'

Une voix venu de nulle part semblait vouloir s'occuper de garçon de Wutaï. Elle semblait trouvé un interêt à la victoire du groupe  mais lequel. Grimoire n'avait d'autre choix que de lui faire confiance. Il courra auprès de l'ange inconscient.

Grimoire : 'Qui que vous soyez je m'en remet à vous.'

Lorsque Grimoire se pencha pour examiner Deis il fut horrifié par la plaie laissée par le monstre. Il doutait même de leur capacité à survivre à ce combat. Il fouilla dans sa besace un objet curatif et l'appliqua sur la blessure.

Grimoire : 'Ce n'est un remède très puissant et en plus vu la blessure ça risque de faire mal. Va falloir le supporter'


Action de grimoire : Utilise queue de phoenix sur Déis
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 21 Juil - 18:03

A peine avait il absorbé l'énergie magique de l'abomination titanesque que cette dernière réduisit Misuto au silence. Cela valait bien la peine d'avoir récupérer de quoi lancer des sorts si c'était pour redevenir inutile l'instant d'après. Mais même dans l'incapacité d'utiliser la magie, Misuto n'était peut être pas si inutile : deux de ses alliés étaient tombés sous les coups du monstre, et le mage noir avait de quoi les ramener d’outre-tombe. Mais d'autres semblant déjà s'occuper des morts, Misuto porta donc son attention sur la puissance magique du groupe. En effet, des sorts plus puissants permettraient surement de charger les sceaux plus rapidement.

Misuto utilisa donc sa technique de Concentration non seulement pour renforcer la puissance des mages encore actifs, mais également sa propre puissance car il serait surement soigné de son mutisme par la suite sans compter les morts soignés entre temps qui pourraient ainsi profiter du renfort magique.


- .... !

Le combat était loin d'être gagné, et il y avait même des chances pour qu'il soit perdu... La puissance des coups de leur adversaire était effrayante, tout autant que celle des sorts utilisés. Il fallait en finir le plus vite possible avec ses sceaux ou le monstre finirait par vaincre le groupe à l'usure.

Action de Misuto : Concentration sur l'équipe.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: L'Artefact manquant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» [ Mission Jedi ] L'Artefact
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: