Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 10 Avr - 19:24

Pour connaitre comment le groupe a fini dans une autre dimension (Mission 08: "Un Mort prévenu en vaut deux") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Une personne sombre, sur une pierre un peu en hauteur, tourne le dos au groupe, sans parler ou bouger.


CAIUS
*****


Caius: ...


Autour de lui, 7 objets bizarres semble flotter dans l'air, à environ 1 mètre du sol. Mais qu'est-ce donc? Mais surtout, où sont-ils? cela ressemble à un autre univers, une autre dimension. Au loin, on peut apercevoir diverses ombres qui se battent et s'entretuent.

!!! Déis a été réanimé avec la magie bleue "Mot d'Ange" !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 10 Avr - 20:00

La fusion des matières noires créèrent une aspiration sans précédents. Semblable à un trou noir le vieil homme tenta de s'accrocher pour éviter d'être englouti mais ce fut vain, il était beaucoup trop près et beaucoup trop vieux pour espérer y échapper. Était-ce la fin ? Le sort en avait décide autrement. L'alchimiste venait de reprendre ses esprits, il constata qu'il ne fut pas la seule victime de ce phénomène. Bien qu'il ne s'agissait certainement des personnes les plus loquace, Grimoire était soulagé de ne pas être seul. Au moins ceux là ont survécu mais qu'en était-ils des autres ? Il s'inquiétait cruellement à leur sujet mais il était bien incapable d'agir.

Grimoire : 'Tous le monde va bien ?'

Le scientifique examina la situation. Il scrutait les environs et ne vit rien de semblable à ce qu'il connaissait. Un espace vide et immense s'étendait autour des rescapés, seul quelques silhouette pouvait se distinguer. *Des combats ?*. Il espérait ne pas avoir à y prendre part. Son inventaire avait été considérablement affaiblit lors du dernier combat, ses actions étaient donc limités. Il anticipa la suite en cherchant la moindre chose utile dans ce vide sans fin.

Action de Grimoire : Examine les alentours de la N-Zone

Un homme était resté planté leur tournant le dos. Une atmosphère aussi perturbante se dégageait de lui. Ami ou ennemi ? Impossible de choisir. Pour l'instant le professeur se préparait pour la suite.

Action de Grimoire : Alchimie :
  • Tonic + Tonic = Potion
  • Pierre d'Eau + Pierre d'Eau = Magilithe d'Eau



!!! Grimoire a pu recréer une potion et un magilithe mais son stock se réduit de plus en plus... Il n'a rien trouvé mais son oeil expert se pose sur l'un des artefact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 11 Avr - 22:15

Alors que tout semblait perdu, un phénomène inexplicable fit atterrir une partie du groupe dans un nouveau lieu. Takasugi ne put expliquer ce qui s'était passé ni ou il était.
Une chose était sûre, il n'était plus à Nabreus.

Tsssss... ton heure viendra bien assez tôt...

La frustration de ne pas avoir pu éliminer lui même le gros guide paraissait sur le visage défiguré de colère du samourai. Il se calma bien vite et l'envie de fumer se fit sentir bien vite. Depuis le début du long combat précédent, il n'avait eu le temps de sortir sa pipe, il se rattrapa bien vite en l'allumant sitôt qu'elle fut dans sa bouche.

Il prit alors quelques instant pour regarder autour de lui. Il reconnut bien vite quelques individus. La jeune fille à la faux était présente, ainsi que le scientifique ou l'enfoiré au manteau noir. Peu importe, il ne s'intéressait nullement à eux.

Son regard se porta également bien vite sur un homme qu'il n'avait jamais vu. Il était debout, devant sept étranges objets qui flottaient.


Ohoh, ça semble être la guerre ici

Takasugi apercevait au loin les ombres qui se battaient. Il s'approcha un peu pour mieux voir mais s'arrêta. L'homme en face de lui semblait dangereux. Mais Takasugi ne put s'empêcher de le regarder. Il avait quelque chose de spécial. De la puissance, tel celle qu'il recherchait.
En y réfléchissant, Takasugi put conclure qu'il n'était plus dans le monde réel, mais ailleurs. Dans un autre univers, sans doute ce portail en était-il le responsable.


Intéressant comme phénomène... si je pouvais m'approprier le moyen de créer de telles distorsions, il serait alors simple de pouvoir traverser divers portails pour atterrir d'un point A à un point B. Assassiner quelqu'un sans se faire voir serait si simple. Je vais rester quelques temps ici, je dois comprendre ce phénomène...

Indice technique: ??????

A peine ceci fait, il avait déjà perdu tout intérêt pour ce qui s'était passé avant. Nabreus ne l'intéressait plus, le seeq non plus, la voix féminine était déjà oubliée. Seul ce qui se passait ici l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 11 Avr - 23:59

Je venais d'ordonner à Nexus de foncé sur le généraux adverse lorsqu'une distorsion spatiale et peut-être même temporelle eut lieu. Emportant Nexus, je n'eut d'autre choix que de me laisser aspiré par ce tourbillon spatiale afin de ne pas perdre une trace de cet incapable. Lorsque je fus arriver dans la nouvelle dimension je fus agréablement surpris.
"Une nouvelle dimension ! C'est grandiose ! Je devrais peut-être tenter de reproduire un tel phénomène afin de faire rappliquer ces bons à rien de scientifique. Je veux en savoir plus sur cette dimension !"
Voyant au loin un homme seul debout, je décidais d'aller le voir, sans doute un habitant. Je m’empressais de lui demander quelques renseignement sans pour autant faire attention à Nexus qui était en train de flotter sans vraiment me suivre, sans doute victime d'une petite paralysie passagère.
"Excusez-moi... me comprenez vous ? Ou sommes nous arriver ?"
Si je pouvais reproduire ce portail alors je pourrais sans doute permettre de faire de nouvelle découverte fascinante. Mais pas aussi fascinante que cette téléportation dans une faille temporelle ! En faite, je pourrais sans doute reproduire cette technique autant de fois que je le voudrais. Il me suffirait de réunir un certains nombre de matières noires et ainsi les forcer à ce fusionner ! Je suis un génie ! Ces créatures ne sont pas si bête. Ah si Venat était ici que penserait-il de tout ceci... ? Je tournais la tête en direction des membres de l'équipe, ça va je n'étais pas trop mal tomber finalement, les combattants les plus émérite du groupe précédent venait de me rejoindre... Quel dommage que je ne puisse pas voir les résultat de Nabudis. J'aurais peut-être mieux fait de laisser Nexus et d'aller voir mon expérience... D'ailleurs Nexus...
"Oh te voilà ! Je n'avais pas vu que tu était légèrement déréglé !"
Je fis quelques manipulation afin de le régler à nouveau et cette fois-ci il se mit à flotter avec aisance mais à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 12 Avr - 15:23

Alors que Misuto s'apprêtait à utiliser sa capacité de Thaumaturgie sur les généraux morts-vivants, les matières noires fusionnèrent et furent aspirer dans un genre de trou noir. Trop proche du vortex pour espérer fuir et sans objet pour s'accrocher, le mage noir fut aspirer dans la faille, précédé et suivi par d'autres combattants tel que le samouraï ou le scientifique et son robot. A la sortie du trou noir, un type en armure sombre sur un rocher en hauteur tournait le dos au groupe qui avait été aspirer. Qui était-il ? Et qu'était devenu les autres ? Ce n'était pour le moment pas les préoccupations principales du mage noir qui se releva tout en observant les alentours de cette zone pour le moins étrange.

- Tous le monde va bien ?

- Rien de casser de mon côté... Hum, une idée de l'endroit où l'on est ?

Misuto interrogea les scientifiques du groupe, espérant que ces derniers aient une réponse. L'ingénieur ne semblait pas connaître les lieux vu qu'il demanda à l'homme en armure où avaient-ils atterrit. De son côté, le samourai semblait s'intéresser au phénomène qui les avait tous amené ici et il faut dire que cela était en effet très intéressant. Et si une magie de ce genre existait ? Pouvoir se téléporter d'une ville à une autre ou se servir de cette capacité de téléportation en combat pourrait être utile. Avec un peu de chance, un parchemin permettant d'apprendre un tel sort pouvait trainer dans cette dimension.

- Voyons si on peut trouver quelque chose d'utile dans le coin...

Misuto s'éloigna un peu pour fouiller les lieux, espérant trouver un objet d'une quelconque utilité. Il veilla à ne pas trop s'éloigner du reste du groupe pour éviter de se retrouver seul d'un coup, d'autant plus que des ombres s'affrontaient un peu plus loin et que cela n'augurait rien de bon, si ce n'est peut être des cadavres regorgeant de trésors !

Action de Misuto : Fouille les environs en restant à une distance raisonnable du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 12 Avr - 20:46

Pour connaitre comment le groupe a fini dans une autre dimension (Mission 08: "Un Mort prévenu en vaut deux") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



La personne encore silencieuse peu de temps avant commence à se retourner et à parler.


CAIUS
*****


Caius: 7 artefacts. Chacun représentant une époque, une connaissance perdue, un souvenir de la fin des temps. Chaque artefact est prédestiné à une personne, le transformant en un "Inquisiteur du Temps". Si ce dernier meurt, il sera damné comme ceux errant ici jusqu'à l'infini. L'artefact trouvera alors un autre Inquisiteur.


Caius montre avec son bras les étranges formes qui se battent et hurlent, dans une agonie éternelle.

GOULE
*****



GHAST
*****



Caius: Ces créatures ne vous ont pas remarqué, trop occupé à cherche un moyen de mourir.
...
Si la puissance vous intéresse, tentez de conquérir l'âme d'un des 7 artefacts. Et résolvez les paradoxes liés à la Fusion des Mondes. La ligne du temps est trop fébrile. Et la prophétesse Yeul est introuvable.


Si le courage vous en dit, tenter de devenir un Inquisiteur du Temps, et prenez possession d'un artefact mais si vous n'êtes pas digne, vous finirez en Cie'th ou autre créature bannie.

Artefact Mystique (une image montre une époque où les gens apprenaient tous ensemble la magie, qui servaient à aider à la vie de tous les jours)

Artefact Edo (une image montre des combattants au sabre usant de technique complexe avec une habileté incroyable)

Artefact Royal (une image montre une époque où seul le Roi commence et dirige, et que seul son sens tactique peut faire la différence)

Artefact Biologique (une image qui montre des scientifiques essayant des expériences interdites sur des corps humains)

Artefact Technologique (une image montrant un atelier avec des robots et autres machines déclarées interdites)

Artefact Oublié (une image à peine visible, on voit juste une ombre dessus sur un paysage vide)

Artefact Divin (une image montrant le royaume divin devant des gens qui fuient)

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Mer 17 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 12 Avr - 21:13

Intéressant, cette homme comprenait ce que je venais de dire. Rien de bien passionnant, mais j'oubliais vite cette petite chose sans importance lorsque je vis les quelques objets flottant un peu plus loin. Qu'est ce que c'est que ces choses ? L'homme qui se tenait devant nous prit la parole. J'écoutais attentivement. Il parlait des sept objets qui flottaient autour de lui. S'était des artéfacts qui représentaient des époques bien différentes des unes des autres. Incroyable, pouvoir voyager dans le temps sans être affecté par ses effets. Il me fallait ce pouvoir ! Tellement absorbé par le nouveau monde et par cet homme que je n'avais pas prit la peine de faire attention aux créatures qui se battaient plus loin.
"Dans ce cas, laissez-moi devenir l'un de ces Inquisiteur du Temps."
Venat, je vais acquérir une nouvelle puissance avec laquelle je pourrais te retrouver et redevenir un demi-dieu ! Je t'attendrais ! Mais pour l'heure il est temps que je redore mon blason ! Ce n'est pas ce risque de devenir un monstre qui me fera peur ! Ne trouverais même un moyen de supprimer ce risque. Ce ne sera qu'une question de temps.
"Ahah... de temps ? Que suis-je bête... Ahah"
En devant un "Inquisiteur du Temps" je n'aurais sûrement plus ce soucis ! Ainsi je deviendrais intemporel ! Je dois y arriver à tout prix ! Je m'approchais des artéfacts et ne fit plus attention aux dire de l'homme qui se tenait désormais derrière moi. J'observais les différents artéfacts. Il me suffisait de résoudre une énigme. Maintenant lequel allais-je choisir ? Plusieurs d'entre eux ne m’intéressait pas. Toutefois mon regard se posa sur quelques-uns qui semblaient intéressants. Le premier que je venais de regarder montrait quelques images d'une époque où la magie étaient au cœur de toutes choses. Pourquoi vouloir utiliser la magie alors que l'on peut utiliser des technologies bien plus puissante.
"Celui-ci est finalement sans importance..."
Mes yeux défilaient sur les images des artéfacts. Un combat de samouraï, une époque ou vivait un roi totalitaire, une salle d'expérience...
"...Voyons voir les autres avant tout."
Un atelier robotique suivit sur l'artéfact qui était juste à côté de celui-ci. Ni une ni deux je m'approchais de celui-ci. Posant à peine mon regard sur les deux derniers qui ne montraient finalement rien de très passionnant. Je posais ses mains sur la surface polie de l'objet en lévitation, Nexus était juste à mes côtés.
"Bien... Voyons voir de quoi cela à l'air... Nexus..."
Mon robot se mit assez proche de moi, maintenant cela ne serait plus qu'une question de seconde.

Action : Touche l'artéfact Technologique

!!! Bingo! Cidolfus a touché le seul artefact qui pouvait réagir avec lui... Ce fut immédiat! L'artefact se transforma en Unité Centrale et prit place dans le robot de l'ingénieur, transformant totalement son apparence !!!

Action de Nexus : Défense
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 12 Avr - 22:47

Alors qu'il était pris dans ses rêveries, l'homme en face commença à parler.

Caius: 7 artefacts. Chacun représentant une époque, une connaissance perdue, un souvenir de la fin des temps. Chaque artefact est prédestiné à une personne, le transformant en un "Inquisiteur du Temps". Si ce dernier meurt, il sera damné comme ceux errant ici jusqu'à l'infini. L'artefact trouvera alors un autre Inquisiteur.

Ces créatures ne vous ont pas remarqué, trop occupé à cherche un moyen de mourir.
...
Si la puissance vous intéresse, tentez de conquérir l'âme d'un des 7 artefacts. Et résolvez les paradoxes liés à la Fusion des Mondes. La ligne du temps est trop fébrile. Et la prophétesse Yeul est introuvable.

Si le courage vous en dit, tenter de devenir un Inquisiteur du Temps, et prenez possession d'un artefact mais si vous n'êtes pas digne, vous finirez en Cie'th ou autre créature bannie.



Tu me dis que ces objets peuvent donner la puissance? Intéressant, je relève le défi.



Takasugi s'approcha et regarda longuement les divers artefacts devant lui. Au bout d'un moment, il s'exclama:

Très bien, celui ci conviendra.

Action: Touche l'artefact Edo.

!!! Bingo! L'artefact réagi et se transforme en un bracelet tout à fait banal. Si ce n'est qu'il inspire une nouvelle technique !!!

Le scientifique avait également pris le courage d'en toucher un, il réagit parfaitement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 13 Avr - 0:54

Misuto se rapprocha du groupe lorsque l'homme en armure commença à parler. Ainsi les objets flottant autour de lui étaient des artefacts correspondant à divers époques perdu dans le flot du temps. C'était plus qu'intéressant mais le meilleur était à venir : ceux qui décideraient de prendre l'un de ces artefacts deviendraient Inquisiteur du temps. Le mage noir n'avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier mais ça semblait malgré tout très intéressant de le devenir. En effet, l'ingénieur s'était emparé de l'un des artefacts et s'était vu doter d'une nouvelle machinerie pour son robot. Par conséquent, le possesseur d'un de ces artefacts se verrait donc offert une source de puissance en fonction de l'artefact choisit... Mais il fallait surement choisir l'artefact correspondant à la bonne personne.

Misuto porta donc son attention sur les artefacts restant, tandis que Takasugi en prenait un représentant des samourais au combat. Il commença par observer celui où l'on pouvait voir un royaume divin où la terreur semblait régner. Celui-ci n'était définitivement par pour lui... Régner en se prenant pour un dieu n'était pas du tout dans sa personnalité... Les autres artefacts n'était pas tellement plus intéressants, si ce n'est le dernier que le mercenaire regarda. On y voyait une société où la magie était au coeur de tout. Cet artefact était de loin le plus approprié pour le mage noir qui s'empressa de le prendre.


- Celui-ci m'a l'air parfait, je le prends. On verra bien pour les détails plus tard...

Action de Misuto : Prend l'artefact Mystique

!!! Bingo! L'artefact réagi et se transforme en bout de tissu s’accrochant au chapeau pointu du mage noir, lui inspirant un nouveau sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 13 Avr - 5:29

Caius : 'Si la puissance vous intéresse, tentez de conquérir l'âme d'un des 7 artefacts. Et résolvez les paradoxes liés à la Fusion des Mondes. La ligne du temps est trop fébrile. Et la prophétesse Yeul est introuvable.'

Le jeune homme leur proposait puissance mais cela n'interaissait en rien le vieil homme. Ce qu'il recherchait était bien différent de la puissance brut. Plusieurs membres du groupe intrigué pris les devant sans craintes. Grimoire était perplexe. Le pouvoir ne le séduisait point mais la compréhension des mondes fusionné beaucoup plus. Avec de tel information il pourrait comprendre son rôle, la raison de sa résurrection. De telle perspective attirait sa curiosité. Il fut hésitant mais il n'empêche qu'il suivit le mouvement. Il était intrigué par le nature de ces artefacts. Yen avait-il un qui lui convenait. Il avait ses doutes mais aussi ces certitudes. Il se basa sur ces derniers pour choisir. Il n'était point un combattant. Pour lui un combat était plus une bataille psychologique que physique. Peut être était ce une façon d'outrepasser sa vieillesse. L'alchimiste fir un choix. Il s'approcha d'un des artefact qu'il avait remarqué parmis les autres et tendis sa main.

Grimoire :' Le paradoxe des monde fusionné ? Je ne peux pas faire marche arrière.

Action de Grimoire : attrape l'artefact royal

!!! Bingo? Et non, Grimoire ressent une vive douleur dans son bras mais celui-ci ne s'est pas transformé partiellement en Cie'th, ce qui veut dire qu'un autre artefact lui est destiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 13 Avr - 18:15



♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <




CAIUS
*****


Caius: Si tu le veux vraiment, retente ta chance sinon, abandonne...



_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 13 Avr - 19:26

Le scientifique avait fait une erreur d'approche, son bras semblait brûler de l'intérieur. Une douleur atroce qui en aurait fait succomber plus d'un. Quel pouvoir dangereux cela pouvait-il bien être.

Caius: 'Si tu le veux vraiment, retente ta chance sinon, abandonne...'

Grimoire du avouer qu'il hésita. Il ne désirait pas tant le pouvoir mais étrangement il ne souhaitait pas non plus faire marche arrière. Que faire ? Reprendre le même artefact ou se diriger vers un autre. Il manquait un élément clé dans son choix mais lequel. L'alchimiste avait soif de connaissance, cette soif semblable à de la folie avait déjà créer de véritable monstre. L'un des artefact en montrait un exemple même. Ce n'est pas ce qu'il voulait, le savoir est indissociable de la vie. Le savoir pour le savoir ne vaut rien. Mais sans un minimum de curiosité le savoir restera inaccessible. Pour l'alchimiste cette curiosité était déjà presque une drogue, mais il faisait en sorte de la contrôler. Curieusement un des artefact n'avait pas attiré son attention. Mais en regardant de plus près il avait déjà vu cela quelque part. Une ombre ? Cette silhouette lui semblait familière.
C'est sans s'en rendre compte qu'il avait inconsciemment touché l'artefact tellement qu'il était intrigué.


Action de Grimoire : touche l'artefact oublié

!!! Bingo! L'artefact réagi et se transforme en livre. Les connaissances à l'intérieur ne semblent pas être d'origine humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 14 Avr - 15:14

A peine ai-je toucher l'artéfact que je le vis se transformer en unité centrale et s'approcha de Nexus. Un flash blanc vint m’éblouir durant quelques secondes. Lorsque ce flash perdit en puissance j'entrouvris les yeux pour voir ce qu'il venait de se passer. Nexus venait-il d'exploser au contact de cet objet ? Ou bien avait-il fusionné avec ? Au lieu de voir le petit robot d'attaque que j'avais créer moi-même je voyais un nouveau robot légèrement plus grand et totalement différent ! Sa forme l'était tout comme son équipement. Il avait l'air bien plus puissant ! Et pour ce qui était de moi, je me sentais légèrement différent, comme un sentiment de puissance. Satisfait je regardais maintenant les autres membres de ce groupe. Celui du samouraï se changea en bracelet sans grande importance et se plaça tout seul à son poignet. L'homme au chapeau pointu, personne que je n'avais pas vraiment observer par manque de temps et manque d'intérêt, posa sa main sur l'un des artéfacts et ce dernier se transforma en morceau de tissus qui se plaça lui aussi de son plein gré sur le chapeau pointu du mage.
"Sentez vous, vous aussi cette puissance ?"
Mes yeux se posèrent sur l'homme qui semblait être un scientifique, ce dernier s'était approcher de l'un des artéfacts et le toucha. M'attendant à le voir se transformer en un objet quelconques je restais en admiration devant la puissance de ses objets. Mais sans comprendre ce qu'il venait de se passer la personne qui se trouvait devant l'artéfact vit son bras qui venait de toucher l'artéfact se changer en un bras de l'une des créatures qui semblait se battre plus loin là-bas.
"Ah... Voilà qui est intéressant... Ces artéfacts semblaient donc nous attendre à en croire ce que cet homme nous à dis... Voyons voir..."
Posant mes doigts sur mon menton, je me frottais la barbe naissante, en pleine réflexion. Soit c'est le destin qui à fait que chaque artéfacts puisse intéresser l'un des sept membres de notre groupe, comme par hasard il y avait sept artéfacts. Soit cette homme savait que nous allions venir ici et avait fait exprès de disposer d'un nombre suffisant d'artéfacts avec pour chacun d'eux, une thématique propre à chacun d'entre nous. Et comme par hasard, il nous à proposer de devenir des "Inquisiteur du temps". Me tournant alors vers cet inconnu, je décidais de prendre la parole.
"Dîtes moi, vous saviez que nous viendrions ici n'est-ce pas ?"
Nexus me suivait désormais. Je n'avais pas remarquer le fait que l'alchimiste venait d'acquérir un ouvrage. Trop absorber dans ma thèse.
"Qu'attendez-vous de nous ? Ce n'est pas un hasard que ces sept artéfacts étaient ici. Comme par hasard nous somme sept et chaque artéfacts ne convient qu'à l'un d'entre nous. Expliquez-vous donc."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 14 Avr - 20:09



♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Cidolfus: "Dîtes moi, vous saviez que nous viendrions ici n'est-ce pas ?
Qu'attendez-vous de nous ? Ce n'est pas un hasard que ces sept artéfacts étaient ici. Comme par hasard nous somme sept et chaque artéfacts ne convient qu'à l'un d'entre nous. Expliquez-vous donc."



CAIUS
*****


Caius: Cela fait des siècles que je savais que vous viendriez ici... Il suffisait d'attendre. Cependant, vous faites erreurs pour les artefacts, certains d'entre vous n'en n'aurons pas. Celui pour l'artefact royal n'a pas daigné encore apparaitre. Et pour le divin...


Le chevalier noir se mit à tendre le bras, l'artefact divin bougea vers lui et fusionna avec son épée.


Caius: Je vais devoir tester vos capacités. Mais avant cela, il vaut mieux que vous puissiez remplir votre stock.


CHOCOLINA
**********


Chocolina: Oh mais voilà des choco-clients! Venez vite dépenser tous vos gils!!!!


Pour regarder sa marchandise

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 14 Avr - 23:50

Alors que le combat faisait toujours rage les matières noires fusionnèrent et les transportèrent vers une autre dimension. Une partie du groupe se retrouva dans un endroit fort étrange.
Le premier reflexe d’Arrius fut de vérifier si son portable avait du réseau.

*bien sûr que non*

Grimoire : 'Tous le monde va bien ?'

Arrius : J’ai connu mieux mais je suis entier

Puis il regarda les étranges artefacts et l’homme étrange leur parla, il ne répondit cependant pas vraiment aux questions de ces co-équipiers

Caius: 7 artefacts. Chacun représentant une époque, une connaissance perdue, un souvenir de la fin des temps. Chaque artefact est prédestiné à une personne, le transformant en un "Inquisiteur du Temps". Si ce dernier meurt, il sera damné comme ceux errant ici jusqu'à l'infini. L'artefact trouvera alors un autre Inquisiteur.

*Excellent*

En effet il avait trouvé son séjour à Nabreus très coûteux en plus d’être une perte de temps, mais la si ce n’était pas un piège, c’était plus qu’intéressant. Il regarda les artefacts et s’arrêta sur celui du laboratoire réalisant des expériences humaines. D’un premier point de vu cela était monstrueux mais cependant cela permetter de faire progresser la science rapidement et il était prêt à faire de telle sacrifice… Mais cela était trop facile, visiblement il y avait un artefact qui correspondait au personnalité de chacun, cela sentait mauvais.

"Qu'attendez-vous de nous ? Ce n'est pas un hasard que ces sept artéfacts étaient ici. Comme par hasard nous somme sept et chaque artéfacts ne convient qu'à l'un d'entre nous. Expliquez-vous donc."

Arrius : Dites moi professeur avez vous remarqué le point commun des personnes ici présente ? Ce sont tous des scientifiques, vous-même êtes ingénieurs en robotiques, le docteur Grimoire Valentine est l’un des plus grand chercheurs que la Shinra est connu, l’ange et le mage sont tout les deux des experts en magie noire et blanche. Moi-même je suis un chercheur en biotechnologies. Cela fait au moins 5 scientifiques sur 7 et encore je ne connais pas les antécédents du jeune samouraï et de la gothique qui ne parle jamais mais visiblement manie les ténèbres.

Il s’avança vers son artefact


Arrius : Bien... Sur ce il est temps de prendre ce qui me revient…

Puis il toucha l’artefact biologique.

*Tout le monde pense que le pouvoir vient de robot ultra technologique, de monumentales armées ou d’antique magie… Mais ils ont tord, le pouvoir ultime est sous nos yeux il s’agit de la vie elle-même et les êtres abjecte qui dominent actuellement le monde vont très vite s’en rendre compte…*


Action : Touche l’artefact biologique

!!! Bingo! L'artefact réagi et fusionne avec le virus. Arrius commence à surpasser le stade d'un simple humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 15 Avr - 0:37

L'artefact avait parfaitement réagit avec Takasugi et s'était fixé sur son poignet.

Fascinant processus... que sont donc ces accessoires?

Chacun s'approchait de l'artefact qui lui correspondait. Soudain, l'Homme au manteau noir prit la parole.

Arrius : Dites moi professeur avez vous remarqué le point commun des personnes ici présente ? Ce sont tous des scientifiques, vous-même êtes ingénieurs en robotiques, le docteur Grimoire Valentine est l’un des plus grand chercheurs que la Shinra est connu, l’ange et le mage sont tout les deux des experts en magie noire et blanche. Moi-même je suis un chercheur en biotechnologies. Cela fait au moins 5 scientifiques sur 7 et encore je ne connais pas les antécédents du jeune samouraï et de la gothique qui ne parle jamais mais visiblement manie les ténèbres.

Shinra?

Takasugi se tourna alors vers le savant et le regarda avec un air mauvais.

Vous... vous travaillez pour la Shinra?

La main au fourreau, il bouillonnait de colère. A de nombreuses reprises il s'était attaqué à la Shinra, assassinant cadres et soldats qu'il croisait, mais jamais il n'avait imaginé qu'il collaborait avec un membre de l'entreprise.
Il essaya de se calmer. Un scientifique ne l'intéressait pas, ce qu'il cherchait actuellement, c'était des adversaires de valeurs comme le Soldat ou les Turks. Plus particulièrement, le responsable de la mort de son maitre: Sephiroth. Il ne portait aucun intérêt autre que du divertissement dans le meurtre de scientifiques et de cadres. Et l'heure n'était pas au conflit car l'homme en face d'eux semblait vouloir se battre. Plus intéressant qu'un combat avec un homme de science.

Peu importe, j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant.

Il se tourna vers le guerrier.

Dîtes-moi, quel intérêt avez vous à nous offrir ces artefacts? Qu'attendez-vous de nous? Et enfin, dernière question qui brule probablement aux lèvres de chacun ici... qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 15 Avr - 15:55

J'avais eut raison sur le fait qu'il savait déjà que nous allions venir ici. Cependant j'avais tout faux en ce qui concerne les différents artéfacts. Ainsi donc certains des combattants ici présent n'en avaient pas le droit ? Et l'artéfact royal, son destinataire n'était pas encore ici. Comme c'est étrange. Il à put prédire notre venu, mais ce fut finalement en vain pour réunir tous ceux qui devait acquérir l'un des artéfacts. Comme c'est étrange. Et pour l'artéfact divin, ce dernier se mit à léviter en direction de l'homme entièrement de noir vêtu. Je fus étonnamment surpris, ainsi, l'un d'eux lui revenait de droit ? Ou bien pouvait-il tous les prendre ? Je lui demanderais plus tard, pour l'heure l'artéfact fusionna avec sa lame sous nos yeux. L'homme qui se tenait devant nous nous lança un défie afin de tester les capacités de chacun. Ainsi soit-il ! Nous le battront et sortirons en espérant très vite d'ici ! Mais en bon prince il permit à notre de groupe de disposer de la boutique d'une marchande à l'apparence étrangement semblable à celle d'un humain mélanger à celui d'un oiseau... Après plusieurs analyse visuel je pus vite conclure que ledit oiseau était au final un Chocobo ! Les fiers chocobos, les destriers de nombreux chevalier lors de la guerre qui opposa Dalmasca à Arcadia... Des oiseaux tellement prévisible... Je fus malheureusement sortit de mes pensées lorsque l'homme avec des lunettes noires et un long manteau en cuir également en noir me parla. Ce dernier disait des choses intéressante, mais les dernières réponse que j'eus pour moi de la part de l'homme qui voulait nous tester me fit finalement pensé que ce n'était qu'un hasard... Mais le hasard fait bien les choses en tout cas. Voila encore une chose sur laquelle je vais me pencher une fois que j'aurais une minute de tranquillité. Je fus toute fois étonné de voir qu'au sein de notre groupe se trouvait plusieurs hommes de sciences. Tel que celui qui utilisait différents objets pour combattre, ou bien encore celui qui se tenait devant moi. Ahah intéressant tout ceci, des expériences biologique... Cet artéfact montrant des expérience sur des humains peut-être qu'il devait lui revenir ? Une chose toute fois me fait rire, moi qu'un simple scientifique dans la robotique ?
"Ahah...Certes je travaille beaucoup sur la technologie, mais je ne fais pas que cela heureusement ahah..."
Me calmant un légère instant, une envie encore plus forte de rire me vint, comparer la magie à la science ? Et puis quoi encore ? Ce n'est en rien une science ! Enfin, faisons abstraction de cet ineptie. Reportant mon regard sur la femme oiseau, je décidais de demander à cet homme qui venait de toucher l'artéfact que j'avais put lui décerné depuis un moment maintenant.
"Que pensez-vous de ces origines dîtes moi, mon cher docteur en biotechnologie ? Et vous ?"
En disant ceci, je me tournais vers ce fameux "Grimoire Valentine". Les deux mages n'étaient pas convié à notre discussion ! Il n'était pas des hommes de sciences et leur avis m’intéressait peu ! Quand au samouraï, il avait déjà d'autre soucis à régler si j'ai bien compris sa rection lorsqu'il entendit la présentation de ce fameux scientifique de renom au sein de la "Shinra"... Aucune idée de ce que cela pouvait-être, et j'en avais pour ainsi dire rien à faire pour le moment. Alors que je m'attendais à un assaut inattendu du guerrier, il ne fut rien. En effet, je pus voir et entendre cet homme se tourner vers l'inconnu et lui poser quelques questions dont une que j'avais déjà poser et qui restait à cette heure sans aucune réponse. Que nous voulait-il ? Chose que nous ne saurons sûrement pas avant de lui avoir fait mordre la poussière. Cependant l'une des deux questions que le samouraï posa m’intéressait, enfin surtout la réponse : pourquoi nous avoir donner ces artéfacts ? Qu'est ce qu'il en tirait de nous donner cette puissance ? Quand à la dernière question, cela m'importait peu. Pourquoi s'embêter avec pareil sottise quand on peut s'en passer ? Pour le moment mon attention se reporta sur la femme oiseau avec son stock d'objets, d'armes, armures, et équipements pour robots assez diverse et varié. Prenant ainsi la peine de faire attention au prix avant la marchandise. Toutefois lorsque mon regard se posa sur les diverses composantes pour robot je ne me fis pas prié. Prenant ainsi de quoi amélioré encore une fois Nexus qui ne bougeait plus depuis un moment. Enfin c'est ce que je pensais car je ne faisais plus vraiment attention à lui pour l'heure. Puis je décidais de prendre quelques munitions pour mon arme, car sans munitions je ne risquerais pas de faire beaucoup de dommage. Une fois les achats fait je décidais d'acheter avec le reste de mes gils de quoi soigner. Enfin, juste une simple potion car mes gils ne me le permettait plus vraiment de prendre plus. Une fois ces achats fait, mon regard dévisageait de nouveau la femme chocobo.
"Dîtes-moi, seriez vous une créature mi-femme mi-chocobo ?"
Une fois poser, je fis venir Nexus près de moi et installait les nouvelles composantes, remplaçant les modèles obsolète par la même occasion, et attendait donc maintenant une réponse de cette créature.

Action : Fait des achats et installe les nouvelles composantes sur Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mar 16 Avr - 16:46

L'artefact que Misuto avait touché s'était transformé en un bout de tissu qui s'accrocha à son chapeau. On pouvait clairement dire que la réaction était parfaite, d'autant plus que le mage noir pouvait sentir le pouvoir de l'artefact afflué en lui à la seconde où il s'était enroulé autour du chapeau pointu. Pour ce qui était de l'alchimiste, la seconde réaction semblait être bien mieux que lors de son premier choix qui faillit le transformer en une des bêtes qui s'affrontaient plus loin. L'ingénieur, quant à lui, demanda à l'homme qui avait "donné" les artéfacts s'il les attendait ou s'il savait que le groupe arriverait ici. Apparemment c'était le cas d'après la réponse qui avait était donnée. Seulement, il semblerait que certains des artefacts n'étaient pas destinés à certains d'entre eux. En effet, l'artefact divin alla fusionner avec l'épée de l'homme en armure, tandis que ce dernier annonça clairement la suite : il allait tester les capacités du groupe... Plutôt agaçant de sortir d'un combat pour retomber sur un autre... Mais dans un sens, Misuto était plutôt content : il allait peut être pouvoir tester son nouveau pouvoir. Sans parler du fait qu'à la fin d'un combat il y a toujours de quoi gagner un peu d'argent.

Mais avant d'en gagner, allons en dépenser : une femme, à mi chemin entre femme et oiseau, arriva et semblait particulièrement enthousiaste en voyant de potentiels clients. La tenue plutôt légère de la marchande perturba un instant le mage noir avant que celui-ci ne s'interroge sur l'origine de ce costume, visiblement fait en chocobo... Ou tentant de se rapprocher de l'apparence de ces volatiles... Mais la tenue n'était pas le plus important chez chez femme, c'était bien sa marchandise. Elle proposait diverses armes et armures ainsi que des pièces pour machines sans oublier les indispensables objets curatifs. Du côté du samouraï ou du type en manteau noir l'heure était plutôt à la discussion. Le samouraï semblait haïr "La Shinra", et le fait que l'alchimiste travaille pour elle semblait lui déplaire particulièrement... Quant à l'homme en tenue intégralement noire, il releva le fait que chacune des personnes ayant été aspirée étaient soit un scientifique, soit un expert en son domaine. Etait-ce une coïncidence ? C'était peu probable...

La combat étant proche, Misuto vérifia son équipement ainsi que les objets à sa disposition, tout en ajoutant les derniers qu'il avait acheté. Ceci fait, il resta muet... Se préparant mentalement au combat, bien qu'écoutant les discussions diverses et variées qu'il pouvait y avoir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 17 Avr - 7:02

L'artefact se changea en livre, rien n'était écrit dessus, mais l'aura qui dégageait de l'ouvrage était particulière. Une puissance immuable, stagnante, indépendante de tout même du temps. Le professeur était intrigué mais fut interrompu dans sa réflexion quand il entendit son nom.'

Arrius : ' … le docteur Grimoire Valentine est l’un des plus grand chercheurs que la Shinra est connu …'

Décidément cette personne en savait beaucoup sur lui. Les révélations de l'homme en noir fit réagir le samuraï. L'espace d'un instant il sentit une hostilité grimpante. Cela ne l'étonnait en rien, beaucoup de gens n'aimait pas la Shinra pour diverse raison.

Takasugi : ' Vous... vous travaillez pour la Shinra ? '

Grimoire n'avait aucune raison de nier, il était parfaitement conscient avec qui il collaborait, enfin il voulait s'en persuader. Malgré tout il tenait à se justifier.

Grimoire : ' En effet j'ai collaborer avec la Shinra, ou du moins ils étaient intéressés par mes recherches, aussi ai-je accepté une aide financière et technologique. Malheureusement je ne suis pas au courant des actions de leurs action, j’étais un simple scientifique parmi d'autres.'

Il s’adressa ensuite à ce certain Arrius

Grimoire : ' Je pense que vous me surestimer. Un des plus grand chercheur ? Je ne sais même pas ce que sont advenu de mes recherches. Comparé au professeur Gast par exemple je ne suis finalement personne. Vous semblez en savoir long sur moi. Savez vous si mon assistante Lucrecia Crescent a poursuivi nos recherches ?

C'était avec inquiétude qu'il posait cette question. La protomatéria et tout ce qui l'entoure était trop dangereux. Qui sait quelle terrifiante puissance elle pouvait libérer.

Le mystérieux guerrier voulait nous mettre à l'épreuve et nous présenta une marchande bien curieuse pour nous préparer avant la suite qui s'annonçait mouvementé. Quel aubaine, on peut dire qu'il en avait grandement besoin. Après quelques achats le roboticien qui s'interrogeait sur la nature de la jeune vendeuse demanda avis.


Action de Grimoire : Achat d'objet

Cidolfus : 'Que pensez-vous de ces origines dîtes moi, mon cher docteur en biotechnologie ? Et vous ?'

Grimoire :'Je ne sais pas. Moi je ne vois qu'une charmante demoiselle. Hahaha ! '

Il n'avait aucune honte de tenir de tel propos à haute voix malgré la proximité de l’intéressée. C'était un rire provenant du fond du cœur qui s'échappait du professeur. En effet étrangement les qualités humaines, et le désir d'aider de la jeune fille avaient plus marqué le vieil homme que l'apparence volatile. Mais ce rire devait vite perdre son contexte. Les questions sérieuses commençaient à se poser. Pourquoi sont-ils ici ? Qui est le jeune garçon ? Il parlait de paradoxe, et d'inquisiteur du temps. En y réfléchissant il semblait normal la présence de paradoxe depuis la fusion des mondes. Si aucun lien n'existaient entre les différentes dimensions alors la fusion des espaces ne devrait pas créer de tel dilemme. Mais le fait est que les époque aussi avait été mélangé. Takasugi, Arrius et lui même venait du même monde mais probablement d'époques différentes. Que se passerait-il si deux événements contradictoires étaient amenés à se superposer ? En théorie cela créerait une entité non viable. Mais qui sait quel impact pourrait avoir cet entité sur le cours du temps. Pendant ses réflexions l'alchimiste tenta quelques préparations.

Action de grimoire : Alchimie :
  • potion + potion = potion + (x3)
  • potion+ + potion+ = maxipotion
  • Antidote + potion = rien
  • Bocca + potion = rien
  • Bocca + Bocca = rien mais il semble qu'il manque quelque chose
  • Antidote + Antidote = rien mais il semble qu'il manque quelque chose
  • potion+ + Mako naturelle (dans récteur MAKO) = rien


Malgré les achats, les stocks de lalchimiste restait peu varié. Son potentiel offensif mettrait sûrement le groupe en danger aussi se mit-il en quête de substance première un nouvelle fois.

Action de Grimoire : Revérifie les alentours de la Nzone

!!! Cet endroit est très pauvre en objet... mais avec une seconde fouille minutieuse, Grimoire a ramassé quelques débris. Gain: Ferraille x4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 17 Avr - 19:47

Un portail s’ouvrait dans le N-zone, on pouvait voir à travers un lieu enneigé et un dragon. Celui-ci hurlait quelques mots dans sa langue et envoyait quelqu’un au travers de cette "porte"  dans un souffle de glace. Cette personne atterrit lourdement sur le sol. Elle se relevait difficilement avec les morceaux de glace qui lui collaient au corps et sur l’armure. Elle se contentait de les enlever d’un revers de main, son corps fumait d’une vapeur blanche dû à la sublimation de toutes ces congères.
La guerrière se demandait où elle avait été envoyé, c’était monde mort et désertique. Sauf qu’il y avait neuf personnes de rassemblé à quelques dizaines de mètres de là. Ils étaient tous habillé de façon étrange, en tout cas ce n’était pas des nordiques. Elle décidait donc de rester éloigner de ce groupe, l’arme en main. La guerrière préférait voir d’abords ce qu’ils faisaient ainsi que leurs réactions à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 19 Avr - 19:48

Le samouraï sembla vraiment s’énerver lorsqu’il parla de la Shinra

Grimoire : ' En effet j'ai collaboré avec la Shinra, ou du moins ils étaient intéressés par mes recherches, aussi ai-je accepté une aide financière et technologique. Malheureusement je ne suis pas au courant des actions de leurs action, j’étais un simple scientifique parmi d'autres.'

Grimoire : ' Je pense que vous me surestimer. Un des plus grands chercheurs ? Je ne sais même pas ce que sont advenu de mes recherches. Comparé au professeur Gast par exemple je ne suis finalement personne. Vous semblez en savoir long sur moi. Savez-vous si mon assistante Lucrecia Crescent a poursuivi nos recherches ?


Arrius : Oui Mme Crescent a poursuivi vos recherches… Et ne soyez pas si modeste le professeur Ghast possède une grande notoriété certes mais vous ne faites pas non plus parti des méconnus. Par exemple connaissez-vous le professeur Barklay ou le Professeur Welon ? Je ne pense pas car leurs recherches ont été éclipsées par celles du professeur Hojo…

Puis il se tourna vers Takasugi


Arrius : Jeune homme sachez que la Shinra a bien évolué depuis qu’elle a attaqué le Wutaï, le président Rufus Shinra ne cautionnait absolument pas les agissements de son père et maintenant celui est très modéré par le nouvelle Actionnaire majoritaire LuneWolf…

Puis il se retourna vers Grimoire

Arrius: d’ailleurs vous pouvez certainement y reprendre votre place quand vous le désirez, cela vous intéresse t’il ?

Soudain un portail s’ouvrit et… Une guerrière chat en armure lourde en sorti les armes à la main et couverte de glace. Elle semblait sortir d’un combat et était donc un peu à cran… Arrius s’avança cers elle calmement les mains croiser dans son dos. IL s’arrêta à distance de coup d’épée et la regarda au travers ses lunettes noires et dit:

Arrius : Bonjour charmante demoiselle, je me présente je suis Garrus Vakarian… étant donné votre posture je pense que vous n’êtes pas ici de votre plein grès, cependant comme vous n’étiez pas à Nabreus je vous pose la question… d’où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 19 Avr - 21:39

Le scientifique dans la biotechnologie me donna son avis sur la jeune créature mi-volatile mi-humaine. Enfin, d'après lui ce n'était qu'une théorie. Il s'agissait d'un être trans-dimensionnel voulant répandre le capitalisme... Je regardais cet homme entièrement vêtu de noir faire des achats. Cela était peu probable. Il s'agissait pour moi d'un simple volatile pouvant revêtir cette apparence comme dit plutôt par l'homme en noir. Toutefois je ne pouvais nié le fait qu'il s'agissait sans aucun doute d'une créature trans-dimensionnelle. Mon regard se posa sur Nexus, sa nouvelle apparence me faisait encore un peu bizarre. Cependant, il avait l'air plus dangereux ainsi et heureusement ! Maintenant que les travaux fait sur lui furent terminer et au point, je fis signe à Nexus de se préparer à combattre. Dans mon dos je senti une brise froide me toucher. Me tournant alors vers la direction que venait de prendre le scientifique en noir. Je pus constaté qu'une jeune femme tout en armure et recouverte de glace venait d'apparaître.
"Oh..."
Je m'avançais à mon tour mais en ordonna à Nexus de ne pas bouger. Me grattant le menton comme à mon habitude je commençais des théories.
"C'est vous qui avez créer ce portail ?"
Si s'était-elle alors peut-être que nous pourrons ainsi en sortir.
"Vous m'avez l'air épuisée... Malheureusement vous venez de quitter votre combat pour tomber sur le notre ahah... Bienvenue dans ce que j’appellerais l'abime. Ce lieu ressemble parfaitement à ces noirceurs."
En inspectant un peu plus la femme je pus voir qu'il s'agissait d'un être mi-félin mi-humaine... Décidément ce lieu était remplit de créature de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 19 Avr - 22:52

Comme le pensait Dovahkiin, son arrivé n'allait pas passer inaperçue. Déjà une des personnes présente venait à sa rencontre pour se présenter et surement poser des questions. C'est un homme roux dans une tenue qui semblait être en cuir noir. Il cachait aussi ses yeux avec un objet qu'elle assimilait à des lunettes, mais étrangement cela semblait peu adapter pour améliorer sa vue. Elle fronçait des sourcils quand il s'approchait suffisamment pour que la teinte de ses verres ne suffisait pas à cacher ses yeux. Il n'était clairement pas un humain, même si il ne faisait aucun geste hostile, Dovahkiin n'aimait pas quand il cachait ses mains derrière son dos. Il eut au moins l'intelligence de ce trouver juste en dehors de sa portée de lame.

Arrius : Bonjour charmante demoiselle, je me présente je suis Garrus Vakarian… étant donné votre posture je pense que vous n’êtes pas ici de votre plein grès, cependant comme vous n’étiez pas à Nabreus je vous pose la question… d’où venez vous ?

Déjà, j'aimerai voir vos mains si vous venez pacifiquement.

Elle attendait quelques instants pour que ce Arrius le fasse avant de continuer.

Je suis Dovahkiin...je viens de Bordeciel.

C'est à ce moment qu'arrivait un autre homme, celui ci était agé et indéniablement noble à son accoutrement. La guerrière appréciait peu les nobles qui se donnait une aussi belle et riche apparence. Car ils étaient plus prompte à la lâcheté et à l'atermoiement quand il y a un danger. Celui avait des lunettes pour améliorer sa vision, c'était peut être un érudit ou simplement une autre conséquence de son age.

Cidolfus : C'est vous qui avez créer ce portail ?

Non...c'est l’œuvre du dragon.


Cidolfus : Vous m'avez l'air épuisée... Malheureusement vous venez de quitter votre combat pour tomber sur le notre ahah... Bienvenue dans ce que j’appellerais l'abime. Ce lieu ressemble parfaitement à ces noirceurs.


Cette fois ci, l'enfant de dragon se contentait d'une réponse silencieuse. Sa tête ne lui revenait décidément pas, la guerrière se contenterait de donner le moins d'information possible avant de comprendre dans quoi elle était tombé. Il parlait d'un combat, mais elle ne voyait aucune trace de bataille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 20 Avr - 18:11

A mon plus grand regret, ce qu'elle venait de me dire au sujet du fait que cela n'était pas elle qui avait créer le portail spatio-temporel me déçu énormément. Perdant du peu d'intérêt que j'avais sur ses faculté. Toutefois si elle affrontait un dragon cela voulait dire qu'elle devait être très forte. Après tout les dragons de mon monde sont généralement de fiers gardiens de temples, de vieilles forêts ou de palais antique. Gardant ma posture tout en me grattant toujours le menton, je la dévisageais.
"Ainsi donc, vous affrontiez un dragon... alors affronter l'homme se trouvant derrière nous ne devrais pas vous posez de problème."
Je montrais discrètement de ma main le jeune homme aux cheveux violet.
"Enfin, si vous acceptez de vous joindre à nous. Rassurez vous nous n'allons pas vous faire de mal. Reposez vous le temps que le combat commence."
Je tournais les talons et regardait autour de moi, je n'avais pas vraiment fait attention aux décors, a part les monstres qui se battaient depuis un petit moment au loin, je remarquais que le monde dans lequel nous nous étions retrouver était un désert permanent totalement noir.
"Aurais-je donc vu juste sur notre destination... Finalement nous somme peut-être tous morts... Je ne me rappelle pas avoir vu tout ceci lorsque je..."
La suite de ma phrase était totalement inaudible, je parlais dans ma moustache et à moi-même. Regardant enfin l'homme à l'épée qui faisait devoir sa largeur, j'ouvris la bouche pour appeler Nexus.
"Bien je crois qu'il est temps de tester tes nouvelles faculté mon cher Nexus !"
Sortant mon Altaïr prêt à en découdre avec l'ennemi et surtout pour pouvoir passer à autre choses et quitter ce monde de désolation.
"Bien que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 21 Avr - 17:28

Takasugi observa la guerrière monstrueuse qui venait d'arriver par un autre portail. Mais il ne s'attarda pas à lui parler, il semblait totalement désintéressé par cette nouvelle présence. Il préféra rester assis en attendant le début du test.

Il avait espéré un combat acharné contre lui mais visiblement, il ne dégageait pas la volonté de combattra. Son épreuve serait probablement autre chose, une autre forme de lutte, un test de réflexion... les hypothèses et possibilités étaient trop nombreuses pour que Takasugi puisse toutes les envisager. La patience restait donc la meilleur solution, le tabac le meilleur tue-l'ennui.

De sa place, il observait la façon dont le groupe s'empressait autour de la guerrière féline. Il put néanmoins entendre une partie de la conversation. Un dragon aurait ouvert ce portail.

Pour maitriser ce pouvoir, devrait-il se rendre auprès des dragons? Ca se trouve ou? Même dans son monde d'origine, les dragons sont de redoutables créatures et difficilement trouvable. Dans ces mondes fusionnés, ou les dragons se rendaient-ils?
Il se mit en tête qu'une fois sorti de cet univers, il irait les chercher, mais pour l'heure, il décida de continuer à rassembler des informations ici.

Et il attendait toujours l'épreuve du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: L'Artefact manquant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» [ Mission Jedi ] L'Artefact
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: