Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 27 Juil - 1:12

Les ténèbres submergent l'ange. La mort vient la frapper, avec une violence extrême. Le coup du monstre défie toute puissance. Impossible de tenir, tout se voile, c'est la fin


Déis: A... dieu.

Mais après un vide, une douce chaleur vient réveiller son corps, mais ses blessures sont encore là, et son corps est très lourd. Elle est vivante mais gravement blessée.

Déis: Argh... Vite, des soins.

Usant d'une incantation basique de soin, elle peut ainsi récupérer un peu de force vitale.

Action: Soin sur elle-même

[Observe le Osmose de Misuto]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 27 Juil - 2:37

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


* Shiva utilise sa magie de glace sur l'un des sceaux... -720 Hp *

!!! Le sceau de la Vue est rechargée! Son effet agit de suite et la précision du gogmagog est divisée par deux. Et Cid détermine enfin avec précision la précision de base du monstre !!!


GOGMAGOG
**********


Niveau : 25

HP : 126 616/ 130 000
MP : 81/ 307

Force : entre 50 à 70
Défense : entre 15 à 60
Magie : entre 40 à 53
Esprit : entre 10 à 40
Vitesse : entre 21 à 28
Chance : entre 25 à 38
Esquive : entre 0 à 22
Précision : 47 (-23)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = entre 20 à 55x
Multiplicateur de défense = entre 8 à 25x
Multiplicateur magique = entre 3 à 4x
Multiplicateur de défense magique = 1 à 4x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: Pu... taper ... moi?

Action de Gogmagog: Soin sur lui-même

> Un simple soin usé par le monstre, restaurant une bonne quantité de vitalité... +2040 Hp <


* Grimoire réanime l'ange avec un objet... +335 Hp *

* Le mage noir ne parle plus mais augmente la magie et l'esprit du groupe de 1/12ème *

* Comme avant, Caius fonce sur l'ennemi pour le blesser avec son épée enflammée... -700 Hp *

* Le robot se met en défense *

* L'ange se soigne en retard, dû à ses graves blessures... +330 hp *


Sceau de l'Âme: 1770/ 3000
Sceau de l'Âme II: 0/ 3000
Sceau de Mana: 0/ 1000
Sceau du Courage: 0/ 1000
Sceau de Persévérance: 0/ 1000
Sceau Occulte: 0/ 1000
Sceau Fluide: 74/ 1000
Sceau d'Illusion: 0/ 1000
Sceau du Gambler: 0/ 1000
Sceau d'Inapparence: 0/ 1000
Sceau de la Vue: 1000/ 1000

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 28 Juil - 1:49

Nooj  tomba  au sol.  Il se releva  et inspecta  l'endroit où il avait attérit .  Il  faisait  sombre  , il y avait du vide partout et des cristaux  flottants .  Au loin on pouvait entendre des monstres combattres et pas loin de  sa position  il entendit des bruits de luttes , surement des  humains combatant quelque chose . Il marcha  jusqu'au bruit , se demandant bien ce qu'il foutait là mais il ne manquerait une bataille pour rien au monde vu que vivre était un supplice pour lui. Il  s'avança  donc jusqu'au groupe qui avait l'air en mauvaise  posture , il y avait même des blessés grave.(Mmm je vois ..  Si je les  aide pas ils mourront, donc  allons y.).   Il sortit son  arme  qui emmagasiner de la  lumière en grande quantité , puis il fit feu , un  énorme  rayon de lumière  traversa le monstre . (On verra ce que tu pense  de ça  !). Puis les sceaux avait l'air d'affaiblir ce monstre ce que le groupe  se chargeait depuis un moment , donc il les laissa faire.
Au moins ça lui permettait de vivre et  de servir à quelque chose , mais fallait déjà  sauver ces personnes donc il  s'occupera des arrières de ces gens.

Action de Nooj : Lumière  dévorante sur Gogmagog


Dernière édition par Nooj le Dim 28 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 28 Juil - 3:56

Le coup que le monstre avait envoyé à Takasugi l'avait terrassé. Il n'y a pas à dire: la créature était d'une puissance colossale.
Le samourai commençait à s'habituer à cette sensation de mort. Ce calme noir et ce silence propre au néant. Ce n'était pas la première fois qu'il trépassait depuis la fusion des mondes. Il faut dire qu'il commençait à vivre dangereusement depuis l'affaire du tableau de Treno.

Un moment de calme plus tard, il se réveilla. Le groupe était toujours en train d'affronter le monstre. Il décida néanmoins de rester en retrait un moment pour observer et faire le point.

Le groupe réussit finalement à recharger totalement l'un des sceaux. Le scientifique du groupe put ainsi déterminer à quel point le monstre pouvait être précis. Toujours très calme, Takasugi eu néanmoins  un sursaut.


Takasugi: Voilà donc ton secret, immondice...

Oui, grâce aux informations et aux remarques du scientifique, Takasugi fut enfin en mesure de découvrir les points faibles du monstres.

Takasugi: Ecoutez, chaque sceau est relié à une caractéristique de combat fondamentale du monstre. Si on les recharge dans un ordre précis, nous devrions être en mesure de faciliter notre lutte.

Spoiler:
 

Takasugi: Donc, pour t'empêcher de nous faire trop mal, il suffit d'attaquer ici !

Action: Kaminari no Tsume > Sceau du Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 31 Juil - 21:42

 Alors même que Kweena pénétrait dans la pièce du château d'Alexandrie pour pouvoir retrouver tous ses anciens compagnons, un vortex lumineux l'emporta. Elle se sentait légère, d'ailleurs la Kwe semblait flotté dans les airs. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et où était passé ses anciens compagnons d'armes. La seule chose qu'elle compris s'était qu'elle venait d'être emporter dans un vortex semblable à celui utilisé pour rejoindre Terra. Existait-il une autre planète dans Héra ? En tout cas, elle ne le savait pas vraiment. Alors qu'elle continuait son parcours au sein de ce lumineux vortex, plusieurs centaines de tâches sombres firent leurs apparition tout autour d'elle.

"Qu'est-ce qu'il se passe !? Miam !"

Aussitôt, les tâches se firent à expulsées des ténèbres en direction de la Kwe qui se mit en boule. Subissant les différents assaut qui l'attaquait mentalement, la Kwe perdit connaissance. Était-ce Darkness qui faisait son retour et s'en prenant d'abord à ses anciens bourreau ? Où bien serait-ce un nouveau mal ? De toute manière, la Kwe ne pouvait le savoir qu'en découvrant ce qu'il se cache au fond de se passage. Lorsqu'elle apparu dans la nouvelle dimension, Kweena était toujours inconsciente. Face contre un sol froid, dur et empestant le mal. La pauvre Kwe à l'odorat sensible allait passé un petit moment dans cette nouvelle dimension dont l'odeur n'a rien d''agréable.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle tourna la tête et put voir un monde désolé qui lui glaça le sang. Où était-elle ? Elle ne connaissait aucunement ce lieu. Ce n'était pas Terra, ni Héra. Et encore moi la dimension de Darkness. Kweena se releva, épousseta ses vêtements et regarda tout autour d'elle. D'innombrable forme d'être humain ou bien de créature atroces semblaient vivre dans ce monde. Enfin, survivre serait le terme le plus exacte. Car au yeux de la Kwe tous ses êtres semblaient se battre. Tous sans exception. Prenant peur, la jeune Kwe prit ses jambes à son cou et tenta de trouver une sortie.

"Aaaaah !!! Djidane où es tu ? Miam !!!"

Les heures passèrent, Kweena s'arrêtait de temps en temps quand elle devait reprendre son souffle. Mais depuis quand était-elle ici ? Elle avait vite perdue la notion du temps. Courant dans tous les sens, et esquivant les combats. La Kwe  était perdue, et en plus de tout ceci : elle avait faim ! C'est alors qu'elle vit au loin un énorme monstre avec deux têtes, deux bras mais un seul corps et aucune jambe. Ce dernier se battait contre plusieurs être humain. Enfin humain ce fut vite dit, car en s'approchant un peu, elle crut reconnaître Bibi. Sortant de sa cachette, la Kwe fonça sur le mage noir, les yeux plein de larmes. Lui brouillant légèrement la vue et pour voir qu'au final ce n'était pas Bibi. Elle sauta sur le pauvre Misuto qui tomba avec Kweena par terre.

"Oh Bibi ! Miam ! Je suis si heureuse de te revoir ! Miam !"

S'essuyant les yeux, la Kwe resta figé sur place quand elle vit qu'il ne s'agissait aucunement de Bibi. Elle fit par la suite un bond en arrière pointant du doigt le mage noir.

"Tu... tu n'est pas Bibi ! Miam ! Pou...Pourrquoi tu m'a rien dit !? Miam !"

Au même moment une boule de lumière passa sous les yeux de Kweena. Celle-ci se tourna vers son propriétaire et tenta de comprendre le fonctionnement de cette technique qui venait de toucher l'ennemi. Ce dernier avait l'air de ne pas beaucoup apprécié.

"Miam ! Je crois que je n'ai pas le choix... Miam !"

Elle sortit sa fourchette, la pointant vers l'ennemi, elle fit tomber une énorme grenouille sur le monstre abominable.

"Même si tu as pas l'air très bon, j'ai faim ! Miam ! Alors je vais t'affaiblir pour te manger. Miam !"

---------------------------------------------
[Action  :  Tétarisation sur Gogmagog]
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 2 Aoû - 17:15

L'alchimiste avait remis le Samouraï borgne sur pied, et à peine revenu d'entre les morts que celui ci expliqua comment fonctionner les sceaux du monstre. Pour les mages encore actifs, ces informations étaient utiles, mais pour Misuto ça n'aidait pas vraiment du fait de son mutisme. L'équipe compta bientôt un nouveau membre : un homme à lunettes, long cheveux bruns et tenue principalement rouge. Il tira sur l'abomination avec une arme peu commune qui envoya un rayon de lumière sur sa cible.

Le reste de l'équipe tenait comme il pouvait : l'ingénieur fit mettre son robot en position défensive, tandis que l'homme en armure noire attaquai le monstre. L'ange se soigna non sans mal à cause de ses profondes blessures. Peu après, le samouraï remit depuis peu attaqua l'un des sceau du titan. Quant au mage noir, étant toujours muet, il préféra continuer à fortifier le groupe. Mais avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit une Kwe sortie de nulle part lui fonça dessus, le serrant dans ses bras, et pleurant en l'appelant "Bibi" et disant qu'elle était heureuse de le revoir... Le pauvre Misuto se retrouva écrasé au sol par la Kwe, avant que celle-ci ne se rende compte de son erreur et recula.


- Tu... tu n'est pas Bibi ! Miam ! Pou...Pourrquoi tu m'a rien dit !? Miam !

- ... !

Essayant de demander des explications, Misuto se rappela vite qu'il ne pouvait plus parler et un long soupire sorti de sa bouche... si tant est que les mages noirs aient une bouche ? Quant à la Kwe, elle utilisa une technique à la fois comique et perturbante : après avoir sortie une fourchette et l'avoir pointé sur le monstre, une énorme grenouille tomba sur ce dernier... Original, certes, mais quelle était l'efficacité d'une technique pareille sur un monstre de ce genre ?

Remis de son "plaquage", Misuto se reconcentra sur le combat et renforça donc l'équipe en puissance comme en résistance magique.


Action de Misuto : Concentration sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 2 Aoû - 20:37

Aussitôt le sort de glace de Shiva frappa le sceau que celui-ci se mit à briller de mille feu. Lorsqu'il perdit de son éclat. Je pus observer les différentes composante de sa formation physique, jusqu'à tomber sur une catégorie avec un résultat plus exacte : la précision de l'ennemi par rapport a ses attaques précédente avait fortement baisser par rapport à ce que je m'étais aperçu au tout début. Devrais-je garder cette information pour moi ? Bien sûr que ce serait fort utile pour que ces imbécile me servent de bouclier. Cependant,il serait plus utile d'attendre que la plupart des membres mit au tapis soit soigner. Ce qui arriva assez vite en faite. D'ailleurs, le guerrier noir demanda de l'aide à une femme qui se trouvait cacher au yeux du groupe depuis le début. Impressionner de voir une telle puissance de sort, je cherchais des yeux l'origine de ce sort.
"Montrez vous, j'aimerais voir à quoi ressemble la femme qui à lancée un sort si impressionnant."
Peut-être ne répondrais t-elle pas mais au moins j'aurais essayer. Et puis, je l'a verrais sans doute un peu plus tard. Sans que personne ne puisse s'y atteindre, nous pûmes voir l'ennemi usé d'un sort de soin. Que c'est fâcheux, il se soigne alors que nous avons beaucoup de mal à lui faire baisser sa force vitale... Quoi que, avec ces sceaux se serait sans doute plus simple.
"Je pense que..."
Une forte attaque magique tiré d'une arme à feu toucha l'ennemi, le blessant fortement. Impressionnant, je devrais demander à cette homme le secret de cette attaque. Toutefois, j'ai cru reconnaître une formation atomique permettant d’annihiler une partie précise de la force vitale d'un ennemi. Alors même que le samouraï se relevait, il fit part de son analyse. Impressionnant, il avait compris tout ceci alors qu'il n'était qu'un simple combattant, je me demande bien comment il avait remarquer que le sceau avait fait baisser sa précision alors qu'il n'avait lancer aucune attaque...
"Eh bien, on peut dire que vous avez vu juste vous aussi... Ma foi, je ne peux que m'interroger sur le comment de votre résultat. Certes, il est exacte, mais expliquer moi votre raisonnement."
Dire que c'est un barbare qui m'a devancé, c'est énervant... Même ces scientifiques n'avait pas l'air de faire le rapprochement et pourtant... Je serrais mon poing encore plus fort que d'ordinaire... Une petite rage commençait à prendre place... Je devais me calmé et vite. Regardant Nexus et cette Aeon. Pointant mon doigt vers le sceau qui fut attaquer par le samourai.
"Shiva, envoi donc ta glace sur la cible de cet homme !"
La reine des glaces fit un  arc de cercle en direction du ciel avec sa main droite et d'une geste inverse de la main gauche, Shiva fit partir les pics de glace dans la direction des sceaux. Les pics se rejoignirent durant le trajet en un seul et gros pic de glace qui s'écrasa sur le sceau du courage.
"Nous finirons ce combat bien plus vite que prévu si nous y arrivons... Nexus tu..."
Qu'est ce donc que cette choses !? Une créature affreusement laide venait de sauter sur le mage devenu muet. Elle semblait le prendre pour une autre personne. Cette chose n'avait aucun intérêt... Et plus elle se pavanait devant moi et plus elle paressait loufoque... Son arme était une simple fourchette... certes dix fois plus grandes que la normale, mais cela restait tout de même une fourchette... Et son attaque était... de plus en plus inquiétante, pensait-elle vraiment pouvoir aider les combattants avec ce type d'attaque ? Hm... je ne dois pas rester à admiré cette créature...
"Nexus, tu ne m'est pour le moment d'aucune utilité... Tant que la défense de ce monstre ne sera pas diminuer tu ne pourra m'aider... A moins que... Oui c'est cela ! Utilise donc ta foreuse pour lui transpercer ta carapace !"
Mon robot se mit a faire tourné son bras droit comme une perceuse et fonça sur l'ennemi, planta ainsi son bras et lui transperça sa peau épaisse. et je pus par la suite analyser la situation.

Action de Shiva :
Glacier+ sur le sceau du courage
Action de Nexus : Perceuse sur Gogmagog.


LIGHT SHIVA (désinvoquée)
**********


Niveau : 22

HP : 0/ 1663
MP : 141/ 177

Force : 25
Défense : 29
Magie : 48
Esprit : 36
Vitesse : 30
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 3x
Multiplicateur de défense magique = 1x



NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Dernière édition par Cidolfus le Sam 24 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 14 Aoû - 15:02


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Caius: Je le sens... Un immense pouvoir est proche... Un être à la magie intense. Le premier invoqueur de ses mondes.

Une flamme enveloppe l'épée de Caius, et ce dernier se prépare à charger. Ses alliés de fortune reprennent un peu courage, suite au sceau qui a été réactivé, scellant une partie des pouvoirs du Gogmagog. Le plus impressionnant, ce sont toutes ses âmes perdues, venu dans la N-Zone, cet endroit connu pour être le tombeau de beaucoup d'entités vivantes. Mais connu aussi pour contenir les créatures les plus puissantes, qui pourraient dévaster le monde s'ils en sortaient.

Caius: Cher ingénieur, votre robot possède une fonction capable d'ignorer la constitution de l'ennemi. Mais vous semblez tellement dépassé par le combat que vous ne voyez pas le principal...

Caius a le visage lavé de toute émotion. Il faut dire qu'il a l'habitude de voir mourir les gens, que ce soit par la maladie, la vieillesse ou les montres et les guerres. Comme il l'a si bien dit, ce combat est un test pour les Inquisiteurs du temps et s'ils ne sont pas jugés apte à utiliser le pouvoir conféré, ils deviendront des C'ieth.

Etro, a t-elle elle-même créer ce piège pour retenir Caius le plus longtemps possible, dompté par la peur? Ou n'est-ce que le fruit du hasard, permettant alors de prouver la force de Caius. Quoi qu'il en soit, ces plans sont déjà en train de se dérouler, il suffit juste d'attendre et d'observer.


Action de Caius: Inferno sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 14 Aoû - 18:01

Caius: Je le sens... Un immense pouvoir est proche... Un être à la magie intense. Le premier invoqueur de ses mondes.

Arrivée de Deumion

Une lumière intense apparut soudainement, de la lueur se dessina une sorte de silhouette, une silhouette imposante, non pas de son physique mais de l'aura qu'elle dégageait.

Finalement la lueur commençait à se dissiper et laissait apparaître un jeune homme, il avait les yeux fermés, de très longs cheveux de platine, portant de nombreux bandeaux sur la tête. Il était vêtu de nombreuses étoffes, parures, le tein mat, sur son corps même il possédait peu de vêtement, il donnait l'impression de venir de ces pays orientaux où il faisait si chaud que les hommes étaient peu vêtus.
Ce qui était certain c'est que sa garde robe était impressionnante, digne d'habit royals.

Il ouvrit les yeux. Son expression laissa place à la plus grande des stupeurs.


Où suis-je ?

Non, ce n'était pas le labyrinthe des arcanes. Il avait été transporté dans une autre dimension à son insu. Lui ? C'était tellement improbable.

Le sort de destruction était toujours sur lui. Il le sentait. Il l'avait accompagné pendant la traversée. Heureusement. Mais alors pourquoi se sentait-il faible ? Sa magie certes puissantes avaient semble-t-elle régressé, Phrekyos aussi.
Quelque chose n'allait pas. Etait-ce un piège d'un être malfaisant afin de s'accaparer sa magie ? Non, quiconque était assez à même de le téléporter hors du labyrinthe des arcanes sans son aval serait certainement capable de le tuer a distance.

Il observa les alentours, des êtres magiques se battaient, un artefact magique était suspendu en l'air.

Non, ce n'était pas une autre dimension, c'était plus complexe, c'était la fissure interdimensionnelle.
Deumion connaissait son existence, le labyrinthe des arcanes étaient en soi, un endroit où les dimensions se croisaient et où le temps et l'espace n'avaient pas de sens. La Labyrinthe des Arcanes était de la même famille.
Mais ça n'expliquait pas comment il avait pu se retrouver ici.
Les questions attendront.

En effet une bataille faisait rage devant lui.
Il observa les diffèrents personnages qui se trouvaient devant lui. A part 2 personnages il était difficile de penser que le reste des personnages venait de son Monde. Certains n'étaient même pas humain. Mais il semblaient pratiquement tous dotés d'une magie puissante en eux. L'homme avec objets de métal avait invoqué Shiva. Censé être banni dans le monde de Deumion...

Un homme a la chevelure violette dégageait une plus grande magie que les autres. C'était lui qui attirait plus particulièrement l'attention de Deumion. Il ne savait pas qui il était, mais son aura magique le rendait ... Important.

Tous affrontait un monstre gigantesque.

Deumion pouvait lire des information sur ce monstre, quelqu'un avait jeté un sort d'analyse ou tout du moins un sort s'en rapprochant.

Le monstre était puissant, trop puissant.

Des sceaux...

Deumion, son sceptre dorée à la main, approcha calmement de la zone de combat. Il faisait des mouvements du sceptre tout en s'approchant.




Quel ironie... Je suis envoyé d'une prison à une autre prison, et je me retrouve confronté à un être qui comme moi a été descellée.

Il arriva au niveau du groupe, son attention était totalement porté sur le monstre. Il semblait concentré mais pas sous pression. Est-ce que pour lui ce monstre n'était peut-être pas si redoutable.




Pardonne moi, Gogmagog. Comme tout être tu aspires à la liberté, mais tu es trop dangereux et hostile pour que l'on te laisse ainsi.

Tout en parlant il continuait de faire des mouvements du sceptre. L'espace de 2 secondes, il s'arrêta, comme si quelque chose l'avait gené, mais il reprit les mouvements de son sceptre.




Je ne peux te laisser tuer ces personnes, je ne les connais pas, mais j'ai enfin l'opportunité d'agir et de sauver des vies plutôt que d'en détruire, permet moi d'être en opposition à tes actes.

Deumion braqua son sceptre en direction de Gogmagog et il tonna d'une voix clair et puissante.

ECLAIR DU JUGEMENT !!!!

Une aura magique surpuissante se dégageait de Deumion, elle était si intense qu'on pouvait la distinguer, il était en train d'épuiser toute ses ressources magiques pour utiliser son attaque, ses vêtement se soulevaient du sol et soudainement un violent éclair percuta la terre, l'éclair matérialisa un vieil homme, à la longue barbe descendant jusqu'au pied il possédait une imposante robe blanche d'archimage avec quelques motifs et bijoux ci et là, dans sa main se trouvait un sceptre qui faisait sa taille.De l'electricité statique émanait du vieil homme et sa canne dégageait des volutes d'éclairs.

*Je n'ai pas pu invoquer bahamut ou alexander. Quelque chose ne va pas ici. Est ce à cause de cette dimension où y a t'il une raison plus complexe ?*

LIGHT RAMUH
***********


Niveau : 22

HP : 866/ 1940 1861
MP : 207/ 207 199

Force : 20 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 44 (+2)
Esprit : 57 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 26 (+2)
Précision : 35 (+2)
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

L'aura magique autour de Ramuh était phénoménale, il était prêt à déclencher sa plus puissante technique. L'atmosphère dans la zone avait changé.
Ramuh pointa alors son sceptre vers le ciel et s'éleva alors dans les airs, de sa canne émanait des traits de foudre qui partaient dans tous les sens, Ramuh abattit alors son baton en direction de Gogmagog  et un torrent d'éclair sortit du sceptre et percuta l'entité!


Action Overdrive: Eclair Du Jugement !!!!! sur la zone de Gogmagog afin de toucher l'ensemble des sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 14 Aoû - 19:19


♫ Valkyrie Profile: "Epic Tale of a Holy Death " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



LILITH la Lamia
***********


Niveau: 15

HP : 877/ 877
MP : 70/ 140

Force : 19
Défense : 15
Magie : 34
Esprit : 23
Vitesse : 22
Chance : 16
Esquive : 28
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Grimoire : 'Qui que vous soyez je m'en remet à vous.'

Cidolfus: "Montrez vous, j'aimerais voir à quoi ressemble la femme qui à lancée un sort si impressionnant."

Lilith: Je me cache car les hommes me regardent toujours bizarrement... Puis ils bavent juste après et devienne rouge, je me demande pourquoi. Je me nomme Lilith, jeune Lamia banni dans ce monde par des humains... après les avoir soignés.

Une jeune et magnifique Lamia s'approcha du groupe, sans aucune intention agressive.

Action de Lilith: Esuna sur Misuto

* Misuto retrouve l'usage de la parole *

Lilith: Je me méfie des humains car ils sont capable de trahir à peu près tout le monde... Mais bon, si vous aidez Caius, je vous aiderez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Ven 16 Aoû - 17:53

Dovahkiin ne se tournait même pas vers le mage noir, il était dangereux de détourner son regard de la créature, au risque de se faire écraser en un rien de temps.

Pas le temps de palabrer sorcier...sache juste que tu décris bien les nordiques de souches mais que je n'en fait pas partie.

L'enfant de dragon ne savait pas trop comment participer efficacement à la bataille. Ses pouvoirs étaient encore peu développé et la stratégie semblait de remplir de magie les différents sceau parcourant le corps du colosse. Les attaques physique même impressionnante comme cet homme roux qui lui hérissait le poil n'était guère efficace. Le bon point était que plusieurs nouveau arrivants venaient soutenir le groupe au combat, même si pour certain on se demandait leur utilité quand il a pour arme une fourchette.

Puisque c'était à la magie de parler, Dovahkiin se concentrait devant l'ennemi pour pouvoir absorber une petite partie de son mana. Ainsi l'enfant de dragon pourra relancer son attaque en visant précisément le sceau qui a été ciblé par un des combattants.

Action Dovahkiin : Ryuken sur Ogamagog
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 19 Aoû - 14:52

Le groupe tenait encore debout. L'arrivée de puissant allié redonnaient courage aux combattants. Chacun faisait preuve de vitalité, il était tant de contre attaquer. Malheureusement le potentiel offensif du vieil homme était moindre. L'alchimiste avait une occasion d'en apprendre plus sur la nature du colosse mais cela semblait extrêmement risqué. Se rapprocher et porter des dommages direct pouvait attirer l'attention du géant. La faible constitution du vieillard augmentait encore les risques. Le professeur fit quelques part en arrière, il regarda le visage de tous ceux présents. Il ne vit aucune peur, aucun doute, le combat leur semblait naturel et ils avaient raison il n'y a pas d'autre échappatoire ce n'est pas le moment d'être effrayé. L'alchimiste saisit un flacon dans sa besace et sans trop se faire remarquer courra en direction du colosse. Il lui porta un coup direct avec son point et s'empressa de ranger le fluide corporel dans la fiole. Il fallait maintenant s'éloigner au plus vite.

Action de Grimoire : Echantillon sur GOGMAGOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 19 Aoû - 22:05

Natasha avait traversée les terres-mortes de Nabreus à la recherche de Arrius, Turks qu'elle avait été chargé d'épauler. Elle n'eut cependant pas le temps de le rejoindre : un vortex s'était ouvert l'entraînant vers des contrées inconnues.
Elle se réveilla alors en un endroit lugubre et entendait clairement qu'un peu plus loin, le combat faisait rage. Après avoir pris cinq minutes pour remettre son drone en état, elle parti en direction des bruits qui, en s'intensifiant, déchirait le silence dans lequel baignait ce lieu fort étrange.

Elle arriva enfin à destination : un groupe d'individus combattait un effroyable monstre bicéphale somme toute assez laid. Parmi les combattant luttant pour leur survie, elle reconnu celui pour qui elle était arrivé jusqu'ici.

"Pas de doute possible, c'est bien Arrius."

Pas la peine de réfléchir à deux fois, elle s'inquiètera de qui sont les autres une fois l'affrontement terminé. Elle parti pour le combat et, tout en restant à une distance raisonnable, fit feu.

Action de Natasha Cottonmouth : tire une salve de trois balles sur GOGMAGOG




Robot:
 

Action de EPSILON : se défend
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 25 Aoû - 12:53

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


* Shiva utilise sa magie de glace sur le sceau du courage... -720 Hp *

* Takasugi use encore de son Kaminari no Tsume en visant le sceau du courage... -740 Hp *

!!! Le sceau du Courage est rechargée! Son effet agit de suite et la force du Gogmagog est divisée par deux. Cid et Natasha déterminent avec précision la force de base du monstre !!!


GOGMAGOG
**********


Niveau : 25

HP : 56 967/ 65 000   130 000
MP : 0/ 154  307

Force : 66 (-33)
Défense : 28 (-14)
Magie : 51 (-25)
Esprit : 29 (-14)
Vitesse : 25 (-12)
Chance : 32 (-16)
Esquive : 0
Précision : 47 (-23)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 38x
Multiplicateur de défense = 19x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection, ???, ????, ?????, ??????, ???????
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: Ma force... disparue ?

Action de Gogmagog: RuineX sur Shiva

> Malgré le niveau de Shiva, la magie du banni reste trop puissante... -3528 Hp <

!!! Shiva est désinvoquée, son énergie vitale est à 0 !!!


* Grimoire donne un coup de poing peu efficace mais il récupère ainsi un objet... -0 Hp et gain d'une racine *

* Lilith soigne Misuto *

* Le mage noir retrouve la parole mais augmente encore la magie et l'esprit du groupe de 1/12ème *

* Comme depuis le début, Caius fonce sur l'ennemi pour le blesser avec son épée enflammée... -700 Hp *

* Epsilon se met en défense *

* Nooj tente de détruire les Hp et Mp de la cible avec des dégâts%... -9999 Hp et -57 Mp *


Gogmagog: Plus de magie... tuer toi !

Action de Gogmagog: Attaque sur Nooj

> Heureusement que la force du monstre ai été scellé peu de temps avant... -1084 Hp <


* Deumion invoque Ramuh et enclenche directement son overdrive *

* Ramuh foudroie la zone et touche tous les sceaux d'un coup, en blessant Gogmagog... -1601 Hp sur les sceaux et -592 Hp sur Gogmagog *

!!! Les sceaux de l'Âme, de Mana, de Persévérance, Occulte, Fluide, d'Illusion, du Gambler et d'Innaparence sont rechargés! L'effet agit de suite et les Hp, Mp, Défense, Magie, Esprit, Vitesse, Chance et Esquive du Gogmagog sont divisés par deux. Cid et Natasha déterminent avec précision ces stats de base du monstre. Il ne reste qu'un sceau a scellé !!!

* Kweena fait tomber une grenouille, c'est bizarre mais ça fonctionne... -425 Hp *

* Dovakhiin tente d'absorber l'énergie du monstre mais il ne peut absorber de Mp par manque de réserve de sa cible... -22 Hp et -0 Mp que le dragon absorbe *


Gogmagog: Plus de magie... tuer toi !

Action de Gogmagog: Attaque sur Ramuh

> Avec une force affaiblie, le groupe résiste plus facilement... -1074 Hp <


* Natasha tire sur la cible mais la défense du monstre est encore assez élevée pour atténuer les dégâts... -4 Hp par balle *

* Nexus sort une grosse perceuse de son corps et transperce le monstre... -250 Hp *


Sceau de l'Âme: 3000/ 3000
Sceau de l'Âme II: 1601/ 3000
Sceau de Mana: 1000/ 1000
Sceau du Courage: 1000/ 1000
Sceau de Persévérance: 1000/ 1000
Sceau Occulte: 1000/ 1000
Sceau Fluide: 1000/ 1000
Sceau d'Illusion: 1000/ 1000
Sceau du Gambler: 1000/ 1000
Sceau d'Inapparence: 1000/ 1000
Sceau de la Vue: 1000/ 1000


!!! Arrius et Takasugi peuvent agir deux fois !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Dim 25 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 25 Aoû - 17:16

Le sceau du courage fut détruit et  réduit considérablement la force de l'ennemi. Mais la magie  n'épargna  pas  Shiva qui était sensée  être appelée par un invoqueur qui avait suivit un pèlerinage , apparemment dans les mondes fusionnés cette règle avait  disparue.  Il avait  eu  raison de lancer son  attaque   , le monstre fut   bien blessé  et  il vit sa magie disparaître. Mais  Nooj    n'eut pas le temps  d'esquiver le bras  de l'abomination foncé sur lui ,  il fut violemment   projeté  au  sol .  Il  était allongé au sol  et ressentit une  très  forte douleur c'est comme si  ses  os avait étaient broyés un par un.... Il tenta de se relever péniblement en grimaçant  avec  comme  appuie  sa câne,  il crachait un peu de sang.  Il  sortit son  arme   et fit feu sur le monstre, un rayon de lumière  transperça celui-ci.  Nooj malgré  ses blessures  remarqua une nouvelle  venue  qui mit son robot en défense et qui tira sur le monstre et une créature plutôt étrange  lançant des grenouilles sur l'ennemi... Tout le monde  se défendit comme ils pouvaient . Mais une magie puissante  détruit quasi tout les sceaux.  Nooj  tourna la tête  pour voir d'où celà provenait. C"est  autre qu'un ancien invoqueur  qui avait  utilisé  sa chimère  pour faire le ménage . D'ailleurs elle ressemblait à un vieux  sage et  elle  montrait de la grande puissance. Finalement  il allait pas mourir tout de suite avec ce genre de combattant , ce qui était une chance pour lui , enfin  si sa  vie n'était pas un supplice..

Action  de Nooj :  Lumière  dévorante sur GogmaGog
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 25 Aoû - 18:48

De nouveaux alliés avaient fait leur apparition, et ils n'étaient pas de trop. Bien que cela surprenait le mage noir de voir une Lamia combattre au côté de l'équipe, il ne s'en plaignait pas. Qui plus est, la femme serpent soigna même Misuto de son mutisme. Il allait enfin pouvoir aider à recharger les sceaux. Mais visiblement un Invocateur s'en était déjà occupé en invoquant Ramuh, qui utilisa son Eclair de Jugement sur le monstre bicéphale et rechargea presque tous les sceaux. Il n'en restait plus qu'un, mais la puissance du monstre était déjà réduit de moitié ce qui réduisait considérablement les dégâts lorsque le titan attaquait.

L'attaque lumineuse de l'homme à la jambe métallique était incroyablement puissante, mais semblé demandé une quantité d'énergie magique considérable. En jetant un oeil aux objets qu'il avait sur lui, Misuto remarqua des tinctures... Plutôt que d'utiliser sa magie pour l'instant, autant recharger ce "bourrin" et compter sur son attaque dévastatrice.


- Merci de m'avoir rendu la parole, je me voyais mal continuer à vivre muet... Quant à Mr Jambe-d'Acier, attrapez ça.

Action de Misuto : Utiliser Tincture sur Nooj
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 26 Aoû - 12:39

L'arrivée de nouveaux alliés dans le courant de la bataille avait totalement changé l'issu du combat. Il ne restait désormais plus qu'un sceau à recharger.

Takasugi : Le combat touche à sa fin.

Le samourai était bien décidé à en finir le plus vite possible. Par chance, le sceau agissant sur la vitesse du monstre était scellé. Takasugi devenait plus rapide que le monstre. Son assaut allait mettre un point final à cet affrontement.

A nouveau, la lame de son katana s'électrifia et envoya une salve électrique sur le dernier sceau.
Vu le peu de réactivité du monstre, il lança à la suite un deuxième assaut similaire.


Takasugi : Adieu, immondice.

Action: Kaminari no Tsume (x2) > Sceau de l'Ame II.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 26 Aoû - 13:22

Deumion acquiesca suite à l'attaque de Ramuh.


Voilà qui devrait rendre les choses plus facile à présent.



Autant de monde dans la Fissure ? Ce n'est pas normal.


Les membres du groupe avait une bien étrange technologie pour la plupart. En revanche tous faisait montre d'une grande détermination. Deumion constata que l'homme a la jambe métallique avait utilisé une attaque des plus puissante.


Impressionnant.


Deumion reporta son attention sur Gogmagog.

*C'est surprenant que sa vitalité soit encore aussi conséquente, Ramuh a baissé de niveau. C'est comme si sa force ne s'adaptait pas complètement à la mienne. Celle-ci a elle-même considérablement baissé.*


Takasugi : Adieu, immondice.

Deumion tourna la tête vers Takasugi.
Je doute que cela soit terminé. Restez sur vos gardes.



Deumion toujours aussi calme dit à Gogmagog.

Mais c'est en effet bientôt la fin pour toi Gogmagog. Abandonne tant qu'il est encore le temps. Ramuh !



Le sage redescendit sur terre, pointa sa canne vers Gogmagog et un éclair sortit du bout de la canne, bien moins grand que l'attaque précédente qui fut dévastatrice.



LIGHT RAMUH
***********


Niveau : 22

HP : 1866/ 1940 1861
MP : 195/ 207 199

Force : 20 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 44 (+2)
Esprit : 57 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 26 (+2)
Précision : 35 (+2)
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

Action de Ramuh: Foudre+ sur le sceau de l'âme II ou sur Gogmagog si ce dernier sceau est détruit.


Dernière édition par Deumion le Jeu 29 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mar 27 Aoû - 15:19

Bien que Nexus put toucher le Gogmagog, ce fut avec beaucoup de déception, je ne le pensais pas si faible et pourtant... il fallait vraiment que je m'occupe de l'amélioré en niveau de sa force ! Car pour le moment il n'était encore qu'un simple essaie. Et cet essaie pour le moment me décevait beaucoup ! L'homme qui leurs avaient fait découvert les artéfacts chargea de nouveau sur l'ennemi avec son énorme épée emplie de pouvoir flamboyant. Sans crié gare, un nouvel arrivant fit son entrée, prétextant avoir été lui aussi desceller. Il agitait son sceptre devant nous, cet homme vêtu de beaucoup d'étoffe était-il un nouvel adversaire ? Continuant à agiter son sceptre, il semblerait qu'il ne soit pas avec le Gogmagog, puisqu'il fit appel à un être de foudre, qui déploya toutes sa puissances pour toucher la plupart des sceau et les remplit. Je ne pus qu'être impressionné et ébloui pas tant de flash. Je pus être satisfait d'avoir ma réponse au sujet de la femme qui nous aidait, la créature qu'elle était venait de se montré. Limite écœuré de ce monstre, elle me semblait toutefois intéressante. Un être de base mauvais qui aidait les autres au lieu de s'en prendre à eux. Voilà un sujet à exploité sur ce changement dans l'instinct de la créature. Bien qu'elle disait avoir été banni par des humains après les avoirs soigner, le reste était sans doute faux. Qui pourrait baver pour cette créature ? A part des simple d'esprit, personne ! En tout cas pas moi ! Mais la fin de son raisonnement sonné magnifiquement bien. Oh oui très bien même ! Les humains manipule pour arriver à leurs fins ! Et moi je n'en fais pas exception ! Je cache ce que j'ai pus faire tant que je ne retrouverais pas Venat ! Pendant que je repensais à mon très cher ami, plusieurs combattants attaquèrent l'ennemi. Cependant, je sorti de mes songes quand une jeune femme arriva auprès du groupe accompagner d'un robot.
"Intéressant ! Je ne pensais pas voir une autre personne accompagner d'un robot dans un endroit pareil..."
Je devrais peut-être regarder la manière dont être construit son prototype pour savoir ce dont il est capable... A première vue, il semblerait être constituer de simple module de soutien... trois pour être exacte... mais leur fonction me sont encore inconnu... Ce n'est pas grave, je n'aurais qu'à observer cette femme qui manipule son robot. Sans vraiment faire attention, le sceau du courage venait d'être remplit par Shiva et ce samouraï, mais la créature put constaté sa diminution dans sa force et pour se venger, il lança un puissant sort sur l'invocation qui se tenait devant moi. Celle-ci ne put tenir face à l'attaque dévastatrice et avait disparu quand la fumée que l'attaque avait provoquer se dissipa. Je n'avais toutefois pas remarquer que la quasi totalité des sceaux venait d'être remplit, il ne restait qu'un seul, celui de l'âme. Je constatait qu'il nous était impossible de le raté, car il n'était pas assez rapide pour éviter un seul coup, cependant, sa force, sa magie et sa précision laissait croire qu'il allait être difficile d'éviter de notre côté ses coups... Je regardais cet homme qui avait fait appel à une créature semblable à Shiva.
"Grâce à votre aide je pense que ce combat ne durera pas si longtemps que j'avais put l'envisager..."
Je sorti mon Altaïr et pointait le monstre avec.
"Je crois que j'ai suffisamment attendu..."
Nexus s'était positionner à mes côtés.
"Nexus..."
J'attendais de voir la suite du combat pour me décider d'agir. L'homme qui avait employer une attaque surpuissante en provoquant une lumière si blanche recommença avec cette technique, le mage noir du groupe qui était muet jusqu'à l'intervention de la créature régénéra la force psychique de l'homme à la canne. Le samouraï chargea deux fois d'affilé sa lame de la magie foudroyante et envoya deux salve emplit d’électricité qui frappa le sceau restant. Tandis que l'homme qui avait charger la quasi totalité des sceaux fit tomber une puissant éclair sur le Gogmagog.
"Je pense qu'il est temps pour toi d'agir à nouveau ! Montre moi que je ne t'ai pas conçu pour rien !"
Je vis Nexus charger à toute vitesse sur l'ennemi pour le frapper de front. Quand à moi, au moment de l'impact entre le bras armé de Nexus et la peau du monstre, je fis feu. Certes, je risquais des contre, mais si je n'agissais pas, il allait être difficile de le vaincre et puis je n'apprendrais jamais rien ainsi !

Action de Cidolfus : Tir sur le Gogmagog.
Action de Nexus : Attaque le Gogmagog.

NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 4 Sep - 22:17


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Suite à l'arrivée de l'invoqueur, la zone fut enveloppée par une multitude d'éclair, lancé par une vieille chimère. La foudre a quasiment restauré chaque sceau sur le monstre. La puissance générale du Gogmagog est revue à la baisse mais reste encore une menace pour tout le groupe.

Caius: Embrasse la terreur!

Avec une telle opportunité, son coup sera surement bien plus puissant qu'avant. Faisant revenir le feu sur son épée, il charge à pleine puissance sur l'ennemi, infligeant un énorme coup d'épée.

Action de Caius: Inferno sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 4 Sep - 23:07

A peine la grenouille venait-elle de toucher le monstre que la plupart des combattants portèrent un regards perplexe sur la Kwe. Mais celle-là, elle s'en fichait ! Elle avait faim et mangerais bien n'importe quoi tant que cela lui remplisse l'estomac. De puissante éclaire touchèrent l'ennemi qui fut extrêmement affaiblit. La plupart des combattants profitait de cette situation pour pouvoir frapper fort. Kweena devait en profité aussi. Bien que l'ennemi ne lui semble pas très ragoutant, il était encore bien trop fort pour l'avaler. Par contre, une créature attira l'attention de la Kwe, une lamia... Elle se souvenait du goût qu'avait celle qui avait envahi le passage de la grotte qui mène à Bloumecia. Celle-ci semble différente du goût amer que laissait celle qu'elle avait déjà rencontré. Elle avait faim, elle pourrait la manger, mais encore une fois il faudrait que celle-ci soit blessé et non protéger par le groupe...

"Zut ! Miam..."

De nouveau une puissance sort fut lancer sur l'ennemi capable de retirer une bonne partie de la force vitale de l'ennemi, celui que la Kwee prit pour Bibi passa un objet de restauration magique. Celui qui avait fait appel à l'invocation Ramuh lui demanda de lancer un nouveau sort de foudre moins puissant mais toujours aussi dévastateur, il fut accompagner de deux attaques magiques du samouraï. Quant à l'homme qui avait invoquer une femme aux airs froids qui fut vaincu, il prit l'offensive accompagner d'une machine. Et l'homme qui était accompagner de la Lamia chargea à nouveaux sur l'ennemi.

La Kwe pensait avec son estomac, elle regardait les créatures autour d'elle pouvait être ses futurs proie... Jamais elle ne dévorerait un humain après tout le chemin qu'elle avait put faire avec ses compagnons. Et puis elle serait vite chasser et tuer... Le mage noir était aussi à enlever de la liste, elle ne s'imaginait pas dévorer Bibi. Ce qui lui restait la lamia, les deux machines, le félin qui marche sur deux pattes et cette espèce de créature avec des ailes. Toutefois, son air d'humain empêchait un peu la Kwe de lui sauter dessus. Non ! Ces combattants lui rappelait trop les humains ! Manger de la ferraille n'était pas ce dont elle rêvait. Finalement son choix restait sur la lamia. Mais comment opérer ? Pour le moment l'ennemi n'était pas encore mort et elle ne pourrait l'avaler qu'une fois tranquille.

"Ça attendra... Miam !"

Pointant de nouveau sa fourchette vers l'ennemi, une nouvelle grenouille tomba du ciel et écrasa l'ennemi. Rien de nouveau dans sa gestuelle, toujours le même balancement qu'elle effectuait comme un tic durant tout les combats.

"Finalement tu me donne plus envie de te manger ! Miam !"

---------------------------------------------------------
[Action : Tetarisation et prévoie de dévorer Lilith :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Jeu 5 Sep - 12:34

Déis reprend courage. Des nouveaux alliés et presque l'intégralité des sceaux de scellé. Le monstre est très affaibli et le groupe a enfin une chance de le vaincre. Cependant, il a encore de quoi frapper fort malgré sa puissance réduite de moitié. Encore de la méfiance mais un espoir de survie du groupe bien plus élevé qu'avant.

L'ange commence à rengainer son arme. Étrange pendant un combat, surtout qu'après, elle serre juste le poing. Compte t-elle attaquer uniquement avec ses faibles bras? Repensant à l'attaque du monstre qui lui a valu de se faire tuée, Déis concentra son énergie dans son poing, et frappa avec force le monstre. Il se souleva légèrement, chose assez conséquente vu la taille du monstre.

Action de Déis: Uppercut sur Gogmagog

[Observe le Ryuken de Dovahkiin]
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 7 Sep - 1:07

C'est un nouveau souffle qui anime les combattants. L'arrivée de précieux renfort changeait complètement le cours de l'affrontement. Encore un sceau à rechargé. Grimoire avait récupéré une racine du corps du colosse. Cela ne permettait pas d'en apprendre beaucoup sur le monstre. De plus malgré les capacités inhibés du géant les dégâts encaissés restaient lourds. Il fallait assurer des soins préventifs. Poursuivre l'étude ne serait probablement pas fructueux de toute façon. Il sortit une fiole de sa besace et répandit le contenu autour de nos héros. Normalement le vieillard devrait pouvoir agir plus rapidement que le titan affaibli, il fallait tout de même faire preuve de prudence.

Grimoire : ' Allez les jeunes, encore un effort.'

Action de Grimoire : Maxipotion sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 7 Sep - 11:56

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


* Takasugi, très rapide, usa de deux Kaminari no Tsume... -740 Hp et -740 Hp *

!!! Le sceau de l'Âme II est rechargée! Son effet agit de suite et les HpMax du Gogmagog sont divisés par deux !!!


GOGMAGOG (agresseur)
*********


Niveau : 25

HP : 15 946/ 32 500   130 000
MP : 0/ 154  307

Force : 66
Défense : 28 (-21)
Magie : 51 (-25)
Esprit : 29 (-14)
Vitesse : 25 (-12)
Chance : 32 (-16)
Esquive : 0
Précision : 47 (-11)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 38x
Multiplicateur de défense = 19x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection, ???, ????, ?????, ??????, ???????
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: Pas... les sceaux...

Action de Gogmagog: Agresseur

> Gogmagog doit sentir la fin approcher, car il optimise au maximum son attaque, doublant sa force et augmentant de moitié sa précision <


* Grimoire utilise une potion capable de soigner le groupe... +1000 Hp sur tous *

* Misuto restaure la magie de Nooj avec une tincture... +50 Mp *

* Cidolfus tire un coup de fusil sur le monstre... -275 Hp *

* Caius profite de la défense basse de l'ennemi pour frapper fort... -1099 Hp *

* Le vieux Ramuh utilise un sort de foudre sur le Gogmagog... -310 Hp *


Gogmagog: Frapper... Frapper !

Action de Gogmagog: Attaque sur Cidolfus

> Sa puissance revenue, le poing lourd écrasa l'ingénieur... -2398 Hp <

!!! Cidolfus tomba lourdement au sol, la vie l'a quittée !!!


* Nooj recommence son attaque qui fut efficace sur le monstre... -9999 Hp et -0 Mp *

* Déis utilise la même technique que le monstre... -313 Hp *

* Kweena continue de faire tomber une grosse grenouille... -425 Hp *

* Nexus attaque le Gogmagog... -117 Hp *


Gogmagog: Moi... Pas content !

Action de Gogmagog: Attaque sur Nooj

> Nooj fut le second sur la liste à se prendre le gigantesque poing... -2338 Hp <

!!! Nooj s'écroule au sol, mort et pas enterré !!!



Sceau de l'Âme: 3000/ 3000
Sceau de l'Âme II: 3000/ 3000
Sceau de Mana: 1000/ 1000
Sceau du Courage: 1000/ 1000
Sceau de Persévérance: 1000/ 1000
Sceau Occulte: 1000/ 1000
Sceau Fluide: 1000/ 1000
Sceau d'Illusion: 1000/ 1000
Sceau du Gambler: 1000/ 1000
Sceau d'Inapparence: 1000/ 1000
Sceau de la Vue: 1000/ 1000



Etrange, Lilith semble avoir disparue mais personne n'a vu à quel moment...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 7 Sep - 23:19

Takasugi : Oh... voilà qui est bien étrange. Je pensais qu'en rechargeant tes sceaux, tu serais scellé à nouveau. Et pourtant, tu es toujours là. En chair, et en os.
Finalement, je trouvais ça dommage... Pourquoi t'enfermer à nouveau ? Une prison n'est qu'une barrière pour le corps, mais le Mal demeure.


Les attaques successives de Takasugi rechargèrent finalement le dernier sceau, affaiblissant d'avantage le monstre.
Pourtant, celui-ci était toujours debout. Takasugi émit alors plusieurs hypothèses dans sa tête:

1) On pouvait de nouveau sceller le monstre à condition de l'affaiblir.
2) On pouvait de nouveau sceller le monstre mais le groupe ne dispose pas de la méthode appropriée. Caïus devrait probablement savoir comment faire mais pour une raison X, il ne nous a pas encore donné cette méthode.
3) On pouvait de nouveau sceller le monstre mais le groupe ne dispose pas de la méthode appropriée. De plus, même Caïus ignore quelle est cette méthode.
4) La technique de sceau s'était affaiblie et on ne pouvait plus le sceller.


Takasugi : Dans le fond, peu importe...

Takasugi se mit dans sa position de combat favorite.

Takasugi : ... puisqu'au final, j'ai l'intention de t'achever. Aucune barrière ne te retiendra. Aucune barrière ne te protégera de moi.
A quoi bon sceller ton corps et ton âme quand on peut sceller ta vie ?
A quoi bon remettre le jugement dernier à plus tard quand on peut te l'offrir dans l'instant ?
A quoi bon résister ? Tu n'es qu'une relique du passé, tu n'as plus ta place dans ce monde, ni dans aucun autre.
Et c'est avec plaisir que j'effacerai jusqu'à la moindre trace de ton existence.


A nouveau, Takasugi bondit sur sa cible, sabre en main pour porter la botte secrète de son maitre. Le Senko-Jin.

Action : Senko-Jin > Gogmagog.

Une fois les trois attaques du combo enchainées, Takasugi se précipita à nouveau sur la créature et la frappa à nouveau deux fois de suite grâce à sa matéria jaune. Il était bien décidé à en finir rapidement.

Action : Attaque x2 > Gogmagog.

Dans les deux cas, Takasugi agit après Epsilon, le petit robot de Natasha.


Dernière édition par Takasugi le Dim 15 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: L'Artefact manquant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» [ Mission Jedi ] L'Artefact
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: