Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Aller en bas 
+8
Nooj
Ypsen
Arrius
Misuto
Cidolfus
Amarant
Grimoire
Choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 1:05

Nooj  s'étant  assez reposé  ,  entendu du bruit au loin . Il y  avait une petite créature  au sol  ,  il  décida  de s'en approcher . C'était un bébé  dragon blessé  , le samourai s'occupa  de le soigner alors que  l'être mi-bête , mi-humain  voulut l'embrocher avec son épée. Le dragon qui  se sentit mieux  baissa la tête et décida  d'accompagner Dovahkiin ...  Enfin , il serait peut être d'une bonne  aide puis la  créature à grande  bouche avertis  ses compagnons de Mémoria  qui la rassura peu .

kweena : Là-bas y a un endroit avec de l'eau, mais c'est pas de l'eau... Miam... Y a aussi quatre démons élémentaires dangereux et un monstre effrayant qui veut détruire le monde Miam... Et puis là-bas on y vois nos souvenirs Miam..."

Les monstres c'est pas ce qu'il le déranger le plus mais  la partie  sur les souvenirs qu'il voulait ne plus jamais  revoir donc  ça lui donner moins envie d'y aller...

Nooj : ...Il y a pas un autre  chemin  pour éviter les  souvenirs ?

Il attendit le groupe  avant de  se mettre en route ne connaissant pas le  chemin , il ne se préoccupa pas   du monstre  étant de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 1:32

Takasugi : Ce dragon doit être masochiste...

Takasugi fut quelque peu satisfait que le dragon les accompagna. Sans doute connaissait-il un chemin à travers Memoria pour guider le groupe.
Toutefois, les paroles de la Kwe firent réagir le samourai. Il n'avait rien à cacher. Quoique... quelques attentats à la bombe, des assassinats de haut-gradés, des massacres gratuits et arbitraires et les évènements de la guerre au Wutai... Mais ce n'est pas comme si exposer cela le contrariait. Il n'avait pas réellement envie, ni besoin de la confiance du groupe. Tant qu'il pouvait sortir d'ici.
Mais justement, le groupe, quant à lui, n'avait pas spécialement envie d'exposer ses souvenirs. C'était en tout cas le cas de Nooj.


Takasugi : Très bien. Donc nous avons deux solutions. Passer par Memoria ou sacrifier l'un de nous. Je suggère de passer par Memoria, quoi qu'organiser un combat pour déterminer la personne à sacrifier me semble une idée amusante. Et il est, bien entendu hors de question que je sois le sacrifice.
Toujours partant ?


La main au fourreau, on voyait bien que le samourai était prêt au combat et qu'il se battrait pour survivre. D'un autre côté, aucun des possesseurs d'artefact ne souhait probablement être sacrifié. Mais Takasugi était prêt à en découdre, un sourire malsain se dessinant déjà sur son visage. Bien qu'il ait combattu avec eux quelques instants plus tôt, en supprimer un ne le dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 18:48

Une fois son "repas" terminé, Misuto épousseta son manteau et s'étira de tout son long. La proposition de sacrifier quelqu'un ne plaisait pas trop au mage noir. Certes, il faisait passait une tincture avant la vie d'un camarade, mais pour le coup c'était différent... En revanche passer par Mémoria lui plaisait bien plus. S'il n'avait jamais entendu parlé de cet endroit, la description qu'en donna la Kwe suscita la curiosité de Misuto. Bien qu'elle parlait de quatre démons élémentaires, Caius n'en évoqua qu'un seul... Les trois autres avaient-ils quitté les lieux ? Étaient-ils encore présents, mais cachés, attendant que des inconscients viennent à leur rencontre ? Cela préoccupait moyennement le mercenaire. Un lieu de ce genre devait bien receler des secrets sur la magie de Héra.

- Je suis pour passer par Memoria. Cela peut être intéressant de visiter un lieu où la magie temporelle est maîtresse.

Le samouraï semblait préférer le trajet via Mémoria bien qu'il suggéra un combat pour déterminer qui serait sacrifier. Cela semblait être un jeu pour lui, mais depuis tout ce temps passé à ses côtés, Misuto s'était habitué au caractère combattif de Takasugi. L'homme à la jambe d'acier, par contre, demanda pour passer par un autre chemin. Apparemment, l'idée de voir ses souvenirs étalés ne lui plaisait pas spécialement, et c'était compréhensible dans un sens. Le mage noir se fichait un peu de ce détail... En dehors des voyages et des contrats visant à éliminer des monstres, son passé n'avait rien de glorieux ni même de honteux... Un passé de mercenaire tout ce qu'il y a de plus banal en somme.

Cependant, l'arrivé d'un dragon particulièrement familier au mage noir le pétrifia un instant. C'était un dragon semblable à celui de Kuja, le "père" des Mages noirs. Il n'avait vu qu'une seule fois ce genre de dragon, et que très vaguement, mais cela lui rappelait son statut de "Pantin" fabriqué à la chaine... Mais visiblement, ces créatures n'avaient pas grand chose de commun avec le créateur des mages noirs. Le dragon, après avoir été soigné, se joignit même à la Khajiit. Un allié de plus n'était pas de refus. De plus, étant originaire du monde de Misuto, il se pouvait que le dragon connaisse un chemin vers la sortie la plus proche.

Misuto vérifia son équipement, comptant ce qui lui restait en stock, s'attendant à combattre plus loin. Mais en bon chercheur de trésors, et du fait que Gogmagog n'avait rien d'intéressant sur lui, le mage noir farfouilla un instant aux alentours. Si la zone d'arrivée du groupe n'avait rien d’intéressant, peut être que cette partie de la N-Zone regorgeait de trésors perdu dans les méandres du Temps.


Action de Misuto : Fouiller le sol

!!! Dans un vieux coffre, Misuto trouve un ether !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 22:13

... * Ils m'ont tous totalement ignoré... A part l'homme en armure noir et il n'a répondu à qu'une seule de mes questions, sérieusement, même quand je suis hors de ma prison, il m'est impossible d'avoir une communication normale ?*


Deumion soupira, visiblement il était tombé dans un groupe d'egocentrique ou de personnes qui avaient à cacher des choses. Il afficha une expression de légère tristesse. Il était déçu, il fallait se mettre à sa place. Il venait enfin de trouver une "opportunité" de sortir de son sanctuaire, parler à des gens sans devoir chercher à les tuer ensuite. Mais au final il tombait un groupe qui était particulièrement hétérogène et où chacun évoluait selon son propre chemin sans même chercher a beaucoup communiquer.




... Il faudra bien que je vous appelle par un nom...

Ce qu'il venait de dire il le disait à voix haute, mais il ne cherchait pas non plus a ce que cela soit dirigé particulièrement vers le groupe. Il parlait seul en somme.

Deumion écouta l'être étrange avec la langue pendante, il ne semblait pas fûté et pourtant c'était celui qui en savait le plus sur Memoria.


La réplique suivante s'adressait cette fois au groupe.



Les souvenirs... hum...

Cela ne me plaît guère non plus d'en dévoiler trop sur ma personne mais si c'est la seule solution.

*Espérons que l'on ne voit pas les parties les plus importantes de mon passé*

Quand à cette être dont tu as fait mention...Shiryu le dévoreur des mondes...mon  combat n’aura pas de repos tant que je n’aurai percé son cœur noir, que je n’aurai tranché sa tête pour en faire un trophée et...que je n’aurai absorbé son âme draconique pour que plus jamais il ne revienne à la vie.


... Deumion écouta les clames de Dovahkiin, celle-ci avait une haine féroce envers les dragons. Soit. Visiblement son monde avait du être détruit. C'était bien triste. Mais la rage l'aveuglait.

Deumion s'avança vers elle.



J'ai entendu parler de ce Shinryu ou le Nova Dragon dans certains écrits. Saviez-vous qu'il passe régulièrement dans cet entremonde? Je suis sûr que si vous restiez ici vous pourriez bien le rencontrer sur votre passage. Mais avec tous le respect que je vous dois, seule, vous n'avez aucune chance contre lui.




A vrai dire tant que nous ne serons pas sorti totalement de la faille, nous avons de bonnes chances de tomber sur lui.

Takasugi
: Ce dragon doit être masochiste...


Un dragonnet était apparu et s'était pris d'affection pour Dovahkiin. Vu le discours qu'a tenu Dovahkiin, c'était assez ... surprenant effectivement que le dragonnet l'apprécie. Tous les dragons ne sont pas méchants... une fois bien dressés.



Nooj : ...Il y a pas un autre  chemin  pour éviter les  souvenirs ?

Deumion s'avança vers Nooj...
Nous n'avons guère le choix, en tout cas notre "ami" en armure noire ne semble pas avoir d'autres idées.



Ou alors il nous les cache termina Deumion avec un léger sourire en coin.



Le guerrier à l'épée recourbée était prêt à" proposer un sacrifice" afin de passer directement.

L'invokeur se tourna vers le samouraï avec un regard froid.




Vous aimez les combats ? Gardez votre énergie pour cette Liche que nous risquons d'affronter.

Il détourna son regard porté vers le loin , les yeux dans le vague.




Les sacrifices, les morts inutiles, j'en ai suffisamment vu dans ma vie.


Deumion s'éloigna, il agita la main et fit apparaître 4 tincture dans celle-ci qu'il ingurgita a la suite, visiblement, il avait consommé énormément d'énergie magique.



Action: 4 teintures.

*... Ca va faire combien de milliers d'années que je n'ai pas bu ça ?*

Si notre "ami" n'a pas réussi à passer alors c'est qu'elle doit être un adversaire de valeur, enfin, pas autant que le Gogmagog, du moins je l'espère.



Deumion semblait chercher du regard quelque chose, certains semblaient l'avoir oublié, mais la Lamia avait été un allié de valeur dans l'action. Plus l'on était nombreux, mieux tout cela allait se passer.
Action: Chercher du regard lamia.


D'une voix qui se voulait douce Deumion s'exprima dans le vide:
Lilith ? Continuerez vous à nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:00

Malheureusement dans un excès de zèle le Gogmagog fut complètement abattue. Selon les plans de Caius il aurai fallu le garder en vie mais maintenant nous sommes contraints de changer de plan. L'homme nous proposa deux solutions :
-Sacrifier un porteur d'un artefact ce qui parraissait inconcevable pour le vieil homme mais pas pour tous les membres du groupe.
-Ou sinon traverser Memoria et participer à de nombreuse batailles. Bien que le groupe avait démontré leur talent au combat la fatigue se fait ressentir et l'inventaire de l'alchimiste continuait à réduire.

Grimoire : 'Si seulement cette jeune femme chocobo se trouvait encore dans les parage …'

Pendant que que le vieil homme soupirait un jeune bébé dragon s'approcha de nulle part. Celui ci était complètement affaiblie mais Takasugi lui vint en aide. Le chevalier dragon s'approcha également et sans doute parce que c'était le seul capable de communiquer avec cet être draconien ce dernier décida de suivre les traces de Dovakhiin.

Grimoire : 'Un nouvel allié, quelle bonne surprise.'

La Kwe apporta quelques renseignements à propos du lieu qu'était Memoria.

Kweena : 'Là-bas y a un endroit avec de l'eau, mais c'est pas de l'eau... Miam... Y a aussi quatre démons élémentaires dangereux et un monstre effrayant qui veut détruire le monde Miam... Et puis là-bas on y vois nos souvenirs Miam...'

Certains membres et le professeur Valentine en premier ne semblait pas ravi de traverser leurs souvenirs  mais cela semblait être la seules issues. Pourtant le samuraï sûre de lui proposa un combat pour savoir qui sacrifier. Il semblait évident que peronne n'allait accepter ce défi, mais peut être voulait il remotiver les troupes en leur faisant comprendre qu'il n'y pas d'autre choix. En tous cas l'idée semblait ne pas plaire au nouveau venu.

Deumion :'Les sacrifices, les morts inutiles, j'en ai suffisamment vu dans ma vie. '

Dans quel genre de monde a-t-il bien pu grandir pour être dégoûté des sacrifices et des morts inutiles. Après tout il ne semblait pas dépasser les 20 ans mais affichait une certaine maturité et sagesse.

Grimoire : ' Notre ami a raison, nous devons agir calmement. Si nous voulons tous survivre alors nous n'avo's d'autre choix que de coopérer encore pour traverser Memoria. Je sais qu'on en est capable mais pour l'heure prenons le temps de nous reposer.'

Bien qu'il ait dit cela le vieux scientifique ne pouvait s'empêcher de bouger. Il faillait se préparer pour les combats à venir bien que cela coûteux en item.

Action de Grimoire : examine les lieux encore une fois

!!! Finalement, Grimoire se rabat sur des morceaux flottant dans l'air, un peu bizarre. Le corps en décomposition du gogmagog a fait s'envoler un élément cristallin que l'alchimiste ramasse aussi Gain: Débris de N-Zone x4 et Désir du Moine x1 !!!

Action de Grimoire : Alchimie 


  • pierre de gravité + pierre de gravité = magilithe de gravité
  • cuir tanné + ferraille ECHEC !
  • feraille + MAKO naturel (dans compresseur MAKO) ECHEC !
  • racine + antidote = ECHEC !
  • ferraille + ferraille = grenade
  • potion + potion = potion +
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 1:24



♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <


Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 1365610579-nzone


Certains membres du groupe cherchaient quelqu'un de vue.


CHOCOLINA
**********
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 1365940048-chocolina

Chocolina: Oh me Choco-Voilà!!!! Désolé du retard, j'ai refait mon Choco-Stock


Pour regarder sa marchandise

!!! L'argent a été mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 12:39

La plupart des expériences menées par l'alchimiste furent un échec. Au moins il aura récupérer quelques débris dans les airs et un objet cristallins tout à fait inconnu. C'est par sa merveilleuse surprise que le groupe vit arriver la charmante vendeuse Chocolina. Le vieil homme s'empressa d'aller la saluer et par sa grande surprise son inventaire avait considérablement évolué.

Grimoire : Quel plaisir de vous revoir, toujours aussi étincelante !

Achat de grimoire : (7200g)

Avec ces nouveaux objets il allait pouvoir aider le groupe à traverser Memoria plus efficacement que jamais il s'empressa de réaliser de nouvelles expériences. Puis une question lui vint en tête car après tout le groupe était coincé dans cette dimension

Grimoire : Dites, moi jeune demoiselle, où vous êtes vous fourni tous ceci et comment avez vous fait pour y aller

Action de Grimoire Alchimie :



  • [x2]pierre de ténèbres + pierre de ténèbres = Magilithe de ténèbres
  • pierre de lumière + pierre de lumière = Magilithe de lumière
  • Magilithe de tenèbres + Magilithe de ténèbres = Cristal de Ténèbres


Dernière édition par Grimoire le Ven 11 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 15:15

Ouvrant le coffre je découvris deux démarreurs. Fier de ma trouvaille je repris les recherches pour trouver cette femme chocobo, mais avant je programmais Nexus pour qu'il regagne le groupe pour qu'il recharge ses batteries.
"Désactive tes fonctions motrice pour recharger ton moteur magique."
Continuant ma recherche, je vis une femme vêtue d'une étrange façon avec des couleurs rouge et jaune. Je reconnu de suite cette fameuse vendeuse. Un sourire ravis, je me dépêchais de la rejoindre, seulement celle-ci ne s'arrêta pas avant d'avoir retrouver le groupe d'imbécile qui m'accompagnaient. Ce fut à ce moment qu'elle déballa ses affaires. Elle semblait avoir de nouveau stock. Fort intéressant je ne tardais pas à observer les nouvelles trouvailles de la femme oiseau. Je fus vite intéressé par une armure légère. Quelques choses de plus solide que ma simple veste qui plus est ! Je l'achetais assez rapidement, puis je m'en équipais.
"Je vous prendrais cette pièce d'équipement."

D'ailleurs j'en profitais pour tenter de revendre ce simple morceau de tissu contre quelques Gils.
"Achèteriez vous cette veste décorer par la famille royale ? Je n'en ais plus vraiment besoin."
Puis passant au équipement et accessoire mécanique, je fis la moue en constatant que le stock n'avait de ce côté pas vraiment augmenté. Et rien à l'horizon pour pouvoir débuter mon projet IAN.3. Toutefois, je ne perdis pas une seconde pour lui demander si elle aurait quelque chose pouvant m'aider.
"Auriez vous d'autres matériaux, plus spécifique à la création de nouveaux modules ou dans le même genre comme une intelligence artificielle ?"
Après cette question, je regardais le reste de ses marchandise, toujours aucune arme qui ne vaille la peine d'être achetée. Mais dans les objets les plumes de GroChocobo ainsi que les potions et eaux bénites m’aguichais. Mais je devais garder mes Gils pour le moment. Afin d'avoir une réponse de la femme Chocobo. Une chose attira mon attention, un petit dragon semblait s'être lié d'affection à cette femme plutôt rustre et vulgaire. Depuis quand était-il là ? Et qu'ais-je louper d'autre ? L'alchimiste ne se priva aucunement dans ses emplettes, il dépensa une somme impressionnante pour une quantité tout aussi impressionnante d'objet. J'avais tant besoin d'argent ! Cet homme pourrait très bien me passer de quoi amélioré convenablement mon robot. Mais bien entendu ce n'était même pas en rêve. Je ne pouvais que trop bien m'en douté ! Dommage ! Attendant une réponse de la part de la jeune femme, je restais silencieux, savoir que je ne pouvais amélioré Nexus comme je le souhaitais m'avais passablement énervé. La voix de la marchande se fit entendre, elle venait de finir une transaction avec l'alchimiste et maintenant s'occupait de mes achats. Elle m'informa de la non existence dans son stock des objets que je demandais, mais me rassura en m'expliquant qu'elle prenait en compte ma demande. Je décidais donc d'acheter de l'équipe pour Nexus en attendant.
"Je vois, dans ce cas je vais vous prendre deux pièces F, une pièce M et une pièce D."
Ensuite je décidais de faire un tour au niveau des objets. Prenant une plume de GroChocobo afin de pouvoir appeler cette femme quand bon me semble, ainsi que deux antidotes et une eaux bénites.
"Pour finir, je vous prendrais ceci."
Retournant auprès de Nexus, je sortis les différentes pièces et les assemblais sur mon robot encore en veille.

Action de Cidolfus : Pose une question et achat de Kevlar (1300 Gils) et s'en équipe et essaie de revendre sa "Veste", achat de : Pièces F x2, Pièce M x1, Pièce D x1(2000Gils), Antidotes x2, Eau bénite x1, Plume de GroChocobo x1(700Gils) (total : 3800 Gils)

Action de Nexus : Recharge sa batterie magique.


Dernière édition par Cidolfus le Lun 14 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 20:05

Grimoire : ' Notre ami a raison, nous devons agir calmement. Si nous voulons tous survivre alors nous n'avon's d'autre choix que de coopérer encore pour traverser Memoria. Je sais qu'on en est capable mais pour l'heure prenons le temps de nous reposer.'



Deumion tourna la tête vers Grimoire, visiblement celui-ci avait fait attention à ses remarques.


Deumion le salua d'un signe de tête.

Vous avez bien compris où je voulais en venir, monsieur... ?



Il continuait de chercher Lamia, quand une femme apparut .

Deumion était assez déstabilisé par l'arrivée de la femme chocobo. Un hybride ? Etait-ce un costume ? En tout cas elle était ravissante.

Hum...


Deumion respira lentement. Il avait peu d'occasion de communiquer avec d'autre encore moins avec une personne du sexe opposée, ce n'était pas le moment de gaffer. Elle vendait des objets... C'était plutôt étrange en fait. D'où sortait-elle ?

... Que faites-vous dans un tel endroit, mademoiselle ?
C'est bien la première fois que je vois une personne de votre race.
Etes vous une femme ou un chocobo ?

Dans un autre univers il y avait peut-être des hybrides...



Visiblement l'autre groupe la connaissait et n'était pas choqué par sa présence, le vieil homme demanda d'où venait les objets. Il espérait une voie de sortie. Deumion pensa au contraire que cela ne les aiderait pas si les objets étaient dans ce qu'on appelle une dimension de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 3:11

En revenant près du reste du groupe, Misuto remarqua la femme-chocobo qui les avait "accueillis" lors de leur arrivée dans la N-Zone. Elle semblait avoir refait ses stocks de marchandises, mais... Comment ? Là était la question. Question que Grimoire n'hésita pas à poser. En effet, si cette Choco-Femme était capable de voyager entre les dimensions, cela aurait été plus qu'apprécié de pouvoir la suivre à travers un quelconque passage vers le monde "normal". Cependant il ne fallait pas écarter la possibilité de devoir passer par Mémoria, bien que certains semblaient plutôt réticents à traverser un monde où tous pourraient voir leurs souvenirs.

Mais pour l'heure, Misuto s'intéressa plutôt à la charmante marchande ainsi qu'à ses marchandises fraichement ramené d'on ne sait où.


- C'est toujours un Choco-plaisir de vous revoir. Jetons un œil à ce que vous avez là.

Côté armure, en dehors du Chapopointu, on ne peut pas dire que c'était très intéressant. Il faut dire que les habituelles côtes de mailles, armure en plaques et autre tenue de cuir n'était pas vraiment pour Misuto. Au niveau des armes, c'était tout aussi vide pour le mage noir. Et son Aéro-Massue était surement le genre d'arme le mieux adaptée pour l'instant, renforçant sa puissance magique et sa force brute. Enfin, pour ce qui était des objets ordinaires, les plumes de GroChocobo semblaient être le plus intéressant. C'était toujours utile d'avoir une vendeuse à porter de main.

- Bien, je vais vous prendre cinq plumes de GroChocobo, pour revoir votre joli minois n'importe où.

Misuto réfléchi un instant, estimant ce qui serait le plus judicieux d'acheter au vue de ce qui pourrait se présenter plus loin. Quelques objets de soins ne seraient pas de refus, surtout en cas d'empoisonnement ou de zombification. Le sac du mage noir contenait principalement des objets pour soigner les blessures, mais rien pour les altérations d'état. Calculant rapidement combien il débourserait après ajout des antidotes et autres eaux bénites, Misuto se décida finalement et ajouta les dis objets à sa liste de course.

- Je vais également acheter trois antidotes et eaux bénites.

La facture grimpait petit à petit, mais n'atteignait pas une somme astronomique. Un nouveau chapeau n'était pas de refus, celui de Misuto commençant à être troué par endroit. Bien sur, son fidèle couvre-chef resterait avec lui en souvenir, mais un meilleur équipement était plus important pour l'instant. Le sorcier s'apprêta à parler lorsqu'il repensa à ses achats de Tréno : il avait pris un Erlastron ainsi que le bandana qu'il portait sous son chapeau. Pourtant le premier des deux objets était loin d'être optimisé pour un mage. Peut être pouvait il le proposer à un de ses compagnons de route moins bien équipé.

- Hum... J'ai un Erlastron en "trop". Si quelqu'un est intéressé je suis prêt à le céder pour 1000 gils. C'est presque moitié prix et pour une tenue résistante et idéale pour frapper fort.

Misuto présenta l'objet à tous ceux susceptibles d'être intéressés, même à la vendeuse interdimensionnelle. Qui sait, quelqu'un serait peut être intéressé et tout le monde y trouverait son compte : l'acheteur économiserait un peu plus de 900 gils sur une tenue, et Misuto récupèrerait un peu de l'argent qu'il avait gâché lors de son achat. Tout en tentant de "revendre" son Erlastron, le mage noir en profita pour acheter son nouveau chapeau.

- Hum, tant qu'on est à acheter et vendre, pourriez vous rajouter un Chapopointu à ma note. Mon chapeau actuel se fait un peu vieux.

Action de Misuto : Acheter : Plume de GroChocobo x 5 - Antidote x 3 - Eau bénite x 3 - ChapoPointu et l'équiper. Tenter de revendre son Erlastron à qui-veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 3:48

Tout juste fini avec cette étrange femme que je pus regarder de plus près l'homme qui avait fait appel au vieil homme de foudre. Je m'approchais en me grattant le menton.
"Je ne pense pas vous avoir déjà vu... De quel monde venez vous ?"
Le mage noir dont le nom m'était totalement inconnu sans doute par le fait que je ne m'étais pas vraiment présenté a ces imbéciles continuait ses emplettes en achetant un nouvel équipement. D'ailleurs je remarquais que je ne connaissais aucunement ses étrangers... Alors afin de savoir un peu plus sur ces inconnus je décidais de faire le premier pas en me présentant.
"Je suis le Docteur (Who...) Cid et voici mon robot modèle offensif, version 2.0 que j'ai baptisé Nexus."
Pour le moment je ne savais pas ce que le groupe comptait faire et ne savait pas comment sortir d'ici alors autant les suivre. Enfin encore fallait-il qu'ils aient une destination.
"Bon que faisons nous maintenant... Je me suis un peu éloigné sans vraiment le remarquer et je n'ai malheureusement pas écouter... C'est fort regrettable..."
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 4:28

Après avoir enfilé son nouveau chapeau, et avoir revendu son Erlastron, Misuto jugea bon de se présenter. Au moins pour que les nouveaux arrivants aient un nom à mettre sur ce visage emmitouflé sous cette cape et ce chapeau. De plus l'ingénieur c'était lui même présentait, alors il paraissait naturel pour le mage noir de se présenter à son tour. Et puis il y avait également cette Kwe qui l'avait confondu avec un certain "Bibi", probablement un autre mage noir doté d'une conscience propre comme Misuto et ceux du Village.

- Docteur Cid ?... Il faut croire que ce nom n'est pas propre au Roi de Lindblum. Pour ma part, je me nomme Misuto.

Le thaumaturge détailla un instant chacun des "nouveaux" que comptait le groupe depuis son arrivée dans la N-Zone. Le combat contre Gogmagog n'avait pas vraiment laissé de temps pour les présentations, mais il semblait avoir attiré pas mal de monde. En dehors de ceux qu'il connaissait depuis Tréno, le reste de l'équipe était inconnu mise à part les quelques uns qui s'étaient présentés avant le combat. L'homme à la jambe de fer, la jeune femme qui semblait connaitre Arrius ou encore... La Kwe... Misuto avait l'impression de l'avoir déjà croisée. Peut être lors de son voyage vers Lindblum... ou lors de son passage vers le continent extérieur...

Mais ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour se questionner là dessus... Déjà que Misuto avait eu des hallucinations de sandwich plus tôt, il ne manquerait plus qu'il délire en se revoyant au village... Il fallait garder les idées claires, au moins jusqu'à ce que le groupe se trouve devant Liche... Et en préparation du combat, Misuto attrapa l'Ether qu'il avait trouvé dans le coffre fourré dans le sol de cette dimension. Il valait mieux "recharger ses batteries" avant le combat, d'autant que le mage était complètement à sec, son dernier sort ayant consommé le peu d'énergie magique qui lui restait.


- Bon, on va s'en jeter un pour la route *Glouglougloups* Et en avant mon p'tit gars.

Action de Misuto : Utiliser un Ether

HRP:


Dernière édition par Misuto le Lun 14 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 13:05

L'invoqueur s'approcha de  Nooj pour lui parler. Il l'écouta.

Deumion : Nous n'avons guère le choix, en tout cas notre "ami" en armure noire ne semble pas avoir d'autres idées.


Nooj : Hmmm.. C'est bien  que je pensais , préparons nous avant d'y  aller , il serait dommage de perdre quelqu'un..


De nulle part une femme oiseau ,  vint à  leur  rencontre , certains du groupe la connaissait déjà. ( Pense :  Une femme moitié  chocobo bizarre  ce mélange...). Celle-ci semblait vendre divers  articles , Nooj s'en approcha et regarda ce qu'elle avait à proposer.

Nooj : Bonjour Mademoiselle , j'aimerai  vous prendre ceux-ci, merci!

Une fois  ses  achats terminés , il  attendit que le chevalier noir leur indique la route à prendre pour y  affronter Liche qui serait inévitable. Pendant que les autres  finissaient leurs préparatifs , Deumion semblait chercher quelque chose ou quelqu'un... Il est vraie que pendant le combat ils avaient été  aidé par une femme qui  s'était volatilisée  rapidement , Nooj  n'avait pas trop fait attention étant trop concentrée face à Gogmagog.

Action : Achète une  pistolame sanctum et s'en équipe +  2  plume Grochocobo  pour la somme de 2200 gils.

Cette plume lui serait fort utile pour appeler la  vendeuse n'importe quand et n'importe où.
Il attendit ensuite que tout le monde soit prêt à continuer.

Action de Nooj : Attendre pour aller à Mémoria


Dernière édition par Nooj le Dim 13 Oct - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 13:06

Deumion fit des emplettes.


"Je ne pense pas vous avoir déjà vu... De quel monde venez vous ?"

"Je suis le Docteur (Who...) Cid et voici mon robot modèle offensif, version 2.0 que j'ai baptisé Nexus."

"Bon que faisons nous maintenant... Je me suis un peu éloigné sans vraiment le remarquer et je n'ai malheureusement pas écouter... C'est fort regrettable..."

*C'est bien ce qui me semblait par rapport à son comportement, cet homme est un tantinet trop passionné, enfin, au moins il a eu la politesse de se présenter, bien qu'il n'ait pas entendu mon nom...*

- Docteur Cid ?... Il faut croire que ce nom n'est pas propre au Roi de Lindblum. Pour ma part, je me nomme Misuto.

*... Et lui non plus n'a pas l'air de m'avoir écouté. Il a attendu que le Dr se présente mais soit bon ce n'est pas le moment de les bouder, après tout, mieux vaut tard que jamais.*


Deumion répéta ce qu'il avait dit bien avant à l'attention de Misuto et du Dr Cid.

Je me nomme Déumion.
Deumion regarda Nexus.
C'est donc ainsi que vous appelez cette machine ? Un robot. C'est la première fois que j'en vois un. Fascinant, fonctionne t'il à l'aide de la magie ou avec la pure technologie ?

Il reporta son attention sur Dr Cid et Misuto.


Je viens d'un village qui se nomme Perseria, je l'ai quitté il y a bien longtemps. Très longtemps. Des Millénaires... Je ne sais pas  si cette information vous dira quoique ce soit, je n'ai pas vu l'extérieur de mon monde depuis des millénaires, vous pourriez bien provenir de mon monde que je ne le saurai pas.

*Et Lindblum ca ne me dit rien*

Il s'arrêta un instant. S'apercevant de quelque chose, le fait de pouvoir interagir autant depuis quelques minutes le faisait se sentir bien. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mené de vrais conversations. Il eut un léger sourire. Quoiqu'il en soit il fallait repasser aux choses sérieuses. Maintenant qu'ils avaient leur attention. Il ne souriait et adopter une expression assez soucieuse.

D'ailleurs d'où venez-vous ? Et surtout comment êtes vous arrivés dans la fissure interdimensionelle ? Je trouve cela très inquiétant que vous soyez autant dans cette zone.
Et le fait que vous me demandiez de quel Monde je viens et non comment suppose que c'est "habituel" or ça ne devrait pas. Que s'est il passé pour qu'il y ait autant de croisement de diffèrentes personnes du multivers ?

Tandis qu'il parlait, Deumion continuait de regarder aux alentours voir où se trouvait Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 13:31

D'ailleurs d'où venez-vous ? Et surtout comment êtes vous arrivés dans la fissure interdimensionelle ? Je trouve cela très inquiétant que vous soyez autant dans cette zone.
Et le fait que vous me demandiez de quel Monde je viens et non comment suppose que c'est "habituel" or ça ne devrait pas. Que s'est il passé pour qu'il y ait autant de croisement de diffèrentes personnes du multivers ?


Nooj n'étant  pas bavard  mais pour que l'invoqueur n'est plus à  poser la question .


Nooj : Je me  nomme Nooj  l'ex Bannisseur , Je viens  de Spira un monde  récemment en paix depuis la mort de Sin  et  l'éradication de la grande menace Vegnagun , une machine contrôlée par un défunt possédant un corps pour agir et qui menaçait de détruire mon monde. Mon aspect  étrange est dû à un accident dont j'ai perdu la moitié de mon corps, je préfère  éviter d'en parler et puis nous sommes pas là pour raconter notre vie mais pour sortir d'ici , donc si vous êtes prêt mettons nous en route!

Dire que  ce maudit Sin  en était la cause mais il  était plus une menace depuis bien longtemps... Celà lui rappeler  sa  haine envers Yu  Evon  ,  sa possession de Shuyin  qui l'avait fait  tirer sur ses amis... Il semblait pensif à tout ça mais bon assez  convergé il se dirigea vers  Caius.

Nooj: Montrez nous le chemin , je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 15:39

Deumion se présenta à nouveau, son nom faisant un déclic dans l'esprit de Misuto : l'invoqueur s'était présenté plus tôt, peu après la mort de Gogmagog... Il y avait des chances pour qu'il soit contrarié d'avoir été ignoré par la quasi totalité du groupe, d'autant qu'il avait clairement posé les questions qu'il venait de reposer... Misuto essaya de rattraper le tir, bien que s'étant présenté à la suite de Cid.

- Je viens de percuter que vous nous aviez posé ses questions après que Gogmagog ait rendu l'âme. Toutes mes excuses pour vous avoir quelque peu ignoré, j'ai parfois la tête ailleurs. Pour répondre à votre question concernant nos mondes d'origine, je viens de Héra. Quelques uns d'entre nous, avec moi même, étions dans un marais à combattre des monstres quand... des Flans noirâtres ont fusionnés, créant un portail sur cette dimension...

En évoquant le combat dans le marais, Misuto repensa un instant au reste du groupe resté là bas. Étaient-ils sortis du marais ? Avaient-ils trouvé la mort face à une horde de mort-vivants ? Les possibles scénarios étaient presque infinis dans une région aussi hostile. Mais la situation du groupe actuel était peut être plus épineuse que celle à Nabréus.

L'homme à la jambe de fer, dont le vrai nom était Nooj, se présenta brièvement. Il venait de Spira et avait visiblement perdu sa jambe lors d'un accident. Quant à son titre d'ex-bannisseur, cela ne disait strictement rien à Misuto... Peut être que cela correspondait à des soldats spécialisés contre le bannissement de monstre, ou alors un genre de Juge... Ce n'était pas la peine de se triturer le cerveau sur un élément inconnu à Héra. Nooj était plus que puissant et c'était là la seule chose à savoir, en dehors de son nom.

Ecoutant chacun se présenter (ou non), Misuto patienta que tous se décide de ce qu'il fallait faire. Memoria serait surement la prochaine destination, mais pour peu que Chocolina soit disposée à sortir tout le monde de là via une autre voie, mieux valait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 19:50

La Kwe venait de poser une question, mais comme l'invoqueur, la totalité de ce groupe venait de l'a snober. Tant pis pour eux ! Elle viendra qu'ils le veuillent ou non ! Et puis c'est pas comme si qu'elle souhaitait rester ici toute seule... Toujours assise, la Kwe gardait un œil sur ce jeune dragon. Mais il semblait s'être lié d'affection à la jeune femme. Et puis bien vite quelques choses allait prendre toute l'attention de la Kwe. Une femme oiseau fit son apparition. Kweena regardait avec l'eau à la bouche cette jeune femme. Qu'était-elle ?
"Un humain oiseau ? Miam..."
Plus cette dernière s'approchait et plus son apparence d'oiseau lui faisait vite pensé à un Chocobo. Ces grands poulets jaune bien dodu. Mais celui-ci était en plus d'être rouge et orangée avait un aspect aussi humain. Quel ne fut pas la déception de l'apprenti de Kwell de ne pas dévorer d'humain... Et puis, s'était une marchande. Kweena regardait alors la petite échoppe ouvrir. Plusieurs personnes s'y était approcher et achetaient quelques trucs. Kweena regardait dans sa poche : elle avait bien quelques gils et puis elle ne voulait pas revivre la situation qu'elle avait vécu dans le village du désert de Condéa.
S'approchant craintivement de la femme chocobo, Kweena regardait avec un air affamée le volatile. Puis penchant sa tête vers le bas pour regarder la marchandise, elle laissa un filet de bave couler au sol. Elle avait de nouveau faim rien qu'à la vue de cette jeune femme. Que faire ? La Kwe ne pouvait pas dévorer un être humain même s'il était déguiser en Chocobo. Balançant sa tête de droite à gauche pour se sortir cette idée de la tête, la natif des marais prit l'un des objet que le maître d'une machine avait reposer. Elle avait les moyens de ce le payer, et puis cela la rendrait certaines plus forte ! Ensuite, elle regarda les différents objets et potion.
Prenant entre ses doigts une fiole sur laquelle était indiquer : potion. La créature cyan en prit quatre. De quoi pouvoir se soigner convenablement. Elle souffrait encore du dernier coup du monstre. Si seulement Kweena avait encore sa puissance d'antan une vulgaire blessure aurait été rapidement soigner. Lorsque la femme oiseau tendit son bras pour avoir la somme demander, la Kwe fut tentée d'attraper le bras et de la dévorer entièrement. Mais résistant à la tentation, Kweena vida la totalité de sa bourse avant de partir en courant le plus loin de la femme en pleurant les bras dans le vent !
"Ouiiiiiiiiiiin !!!!"
Son pied tapa dans une pierre et elle s'étala de son long sur le sol. Face contre terre, elle fit un rouler bouler vers la droite pour pouvoir se mettre sur le dos. Elle disposa ses bras sur une même ligne. Le seul son que l'on entendait désormais d'elle était son estomac. Puis lorsqu'elle entendit la voix de ses nouveaux compagnons, certains se présentaient. Si elle souhaitait rester avec eux, alors la créature des marais devait impérativement se présentée ! Prenant son courage à deux mains pour affronter la vision de ce magnifique poulet. L'apprenti de Kwell fit se releva. L'un s'appelait Cid et son robot Nexus, mais la suite ce qu'il put dire fut un véritable embrouillage de cerveau pour la créature des marais.
"Cid... Miam... ? Le roi Cid... ? Grenouille.... Puluche...Miam..."
Bizarrement il ne ressemblait pas à ce roi. Pourtant s'était le même prénom... Étrange... Elle n'était pas la seule à ce dire qu'il n'était pas le roi de Lindblum. Le mage noir qu'elle avait confondu avec Bibi s'appelait Misuto. Kweena lui en voulait toujours ! Le mage noir ne lui avait rien dit au sujet de son identité ! L'homme qui avait invoquer Ramuh se présenta comme étant nommé : Deumion. Là par contre, ce prénom ne lui disait rien. Tout comme le prénom suivant : Nooj. Regardant le mage noir, elle s'en approcha.
"Moi c'est Kweena ! Miam ! Tu connais Bibi ? Miam ! Un petit mage pas plus grand que ça ! Miam !"
En disant cela, la Kwe venait de lever le bras pour indiquer la taille du petit mage noir. Soudain, l'apprentie de Kwane se souvint que Deumion souhaitait savoir le nom de la planète sur laquelle ils étaient. Bizarrement plusieurs personnes ne venait de différent lieu. Kweena ne connaissait qu'Héra et Terra. Et puis Terra n'était plus maintenant ! Quand à ce lieu, impossible de savoir ce qu'il était.
"Moi aussi je viens des marais des Kwes... Miam. Mais cet endroit ne me dit rien ! Miam ! Peut-être qu'on est déjà dans mémoria... Miam..."
Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait ici, et pourquoi elle y était. Mais une chose est sûre ! La Kwe allait accompagner ce groupe et quitter ce lieu d'une autre dimension ! Bien qu'elle ne le connaissent pas réellement. Prenant le temps de regarder ses nouveaux achats, elle s'équipa rapidement de son nouvel équipement. Regardant alors l'alchimiste faire des mélange et créer un objet semblant plus puissant en mélange deux potions, la Kwe s'en approcha.

"J'en veux une aussi Miam ! Elle a l'air bonne ! Miam !"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Action : Achète un Kevlar et l'échange avec son tablier. Puis achète 4 Potions, en donne deux à Grimoire pour en faire une potion+ et la boit.


Dernière édition par kweena le Sam 19 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 20:42

Nooj : Je me  nomme Nooj  l'ex Bannisseur , Je viens  de Spira un monde  récemment en paix depuis la mort de Sin  et  l'éradication de la grande menace Vegnagun , une machine contrôlée par un défunt possédant un corps pour agir et qui menaçait de détruire mon monde. Mon aspect  étrange est dû à un accident dont j'ai perdu la moitié de mon corps, je préfère  éviter d'en parler et puis nous sommes pas là pour raconter notre vie mais pour sortir d'ici , donc si vous êtes prêt mettons nous en route!


Deumion acquiesca d'un signe de tête en entendant son nom.
*... a vrai dire c'est lui qui a commencé à raconter la sienne, ceci dit son histoire est bien particulière, un défunt possédant un corps ? C'est un sortilège bien puissant, ou alors la volonté de cette personne était incroyable*
J'aimerais d'avoir savoir ce qu'il est advenu de Lilith son aide nous serait précieuse.

- Je viens de percuter que vous nous aviez posé ses questions après que Gogmagog ait rendu l'âme. Toutes mes excuses pour vous avoir quelque peu ignoré, j'ai parfois la tête ailleurs. Pour répondre à votre question concernant nos mondes d'origine, je viens de Héra. Quelques uns d'entre nous, avec moi même, étions dans un marais à combattre des monstres quand... des Flans noirâtres ont fusionnés, créant un portail sur cette dimension...

Ce n'est pas grave  dit deumion tandis qu'il levait le bras et l'agitait d'un air de dire. "qu'importe"

Je ne vois pas beaucoup de gens donc pouvoir parler avec vous est un plaisir.

Deumion adoptait une mine encore plus inquiète.


Mais attendez un peu. Ces personnes qui vous accompagnent, elle aussi vienne d'Héra ? Quel est le nom de ce marais ?

*... Quelque chose ne va pas, ça a l'air normal pour certains qu'il y ait des gens de diffèrents mondes par ici. *

Il regarda Nooj .


Et comment.......

Deumion eut un instant de silence, il observait la Kwe détaler n'importe comment et s'étaler de tout son long par terre pour on ne sait quelle raison.
... J'espère que il enfin euh elle va bien...
*pas sur que c'est une femme en fait...*

Puis la Kwe s'approchait du groupe. Elle se présenta comme venant du même monde que Misuto, et se nommait Kweena, ça sonnait féminin et elle était une kwe.

Enchanté Dit il avec un sourire à l'attention de la Kwe.

*Entre la femme chat et une Kwe, les mondes recèlent de nombreuses variétés mais je n'ai pas le temps pour parler de ça.*

Deumion réadoptait une expression grave.

Kweena,Nooj, Dr Cid comment êtes vous arrivés ici dans la fissure interdimensionnelle ? J'ai pour ma part été téléporté de mon monde à mon insu ici. Est ce que par hasard il vous serait arrivé la même chose ?

*... J'ai un mauvais pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 21:10

- Moi c'est Kweena ! Miam ! Tu connais Bibi ? Miam ! Un petit mage pas plus grand que ça ! Miam !

Misuto réfléchi un instant pour se souvenir des mages noirs présents au village avant qu'il ne parte. Hormis des numéros, aucun n'avait de nom propre. Lui même avait été surpris d'être le seul mage à posséder un nom. La description que fit Kweena ne correspondait à aucun des mages du village, ces derniers étant de la même taille et un mage aussi petit n'aurait pas passé inaperçu aux yeux de Misuto.

- Bibi ? Ca ne me dit rien, désolé. Aucun des mages du Village n'était aussi petit, et ils s’appelaient tous par des Numéros.

Deumion, quant à lui, demanda si les autres personnes qui accompagnaient Misuto venait aussi de Héra, mais le mage fit un signe négatif de la tête. Certains venaient peut être de Héra, mais en dehors de Dovahkiin et de Kweena, l'origine des autres était inconnue.

- Pour ce qui est du Marais en question, je crois que c'était Nabréus... Quelque chose comme ça, mais il fait parti d'un autre monde que le mien. Quant aux personnes venant de Héra... Il n'y a que la femme chat, qui est arrivée un peu avant le combat contre Gogmagog, et Kweena.

Si Misuto s'était habitué à croisé des gens d'autres mondes, Deumion semblait l'être beaucoup moins. Il faut dire que les premières rencontres étaient toujours perturbantes. Mais c'était toujours plaisant de voir un peu le style vestimentaire varier d'un monde à l'autre. Si Nooj avait des vêtements plutôt futuriste, Deumion avait pour sa part des vêtements un peu plus amples et visiblement plus "anciens". Grimoire avait des vêtements plutôt droits, donnant un air sérieux, tandis que Cid avait une tenue plutôt proche de celles du monde de Misuto.

Croisant les bras, Misuto profitait de ce moment de répis, se détendant en discutant avec les personnes disposées à parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1247/2150Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue26/75Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 21:27

Chacun se présenta et le mage noire parlait d'un marais  nommé  nabreus  avec quelques personnes ,  de flan  noirâtre , d'un portail dimensionnelle  et de leurs arrivé ici.  Deumion , scrupta  Nooj  du  regard , il se demandait pourquoi l'invoqueur semblait  s'interresser à lui ... Puis il  leur posa une question pour savoir de quel monde ils venaient et de comment ils étaient arrivé ici.

Deumion: Kweena,Nooj, Dr Cid comment êtes vous arrivés ici dans la fissure interdimensionnelle ? J'ai pour ma part été téléporté de mon monde à mon insu ici. Est ce que par hasard il vous serait arrivé la même chose ?

Nooj : J'ai eu la même  chose effectivement , je me suis fait  aspiré par une sorte de portail  en me  promenant sur la Plaine Félicitée , et me voilà  venu  en pleine  bataille ici... Par contre  évitez de me  regarder de la sorte si vous teniez à la vie !


Il pointa  son arme  sur l'invoqueur en signe d'avertissement.

Il aima pas trop parler mais  si ça  occuper les gens   de son groupe avant de  passer  aux choses serieuses pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue784/1511Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue60/175Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 21:50

Après s'être soigner, la Kwe écoutait la discussion. Deumion voulait savoir d'où chaque personne venait, chose à laquelle elle répondit et comment ils étaient tous arriver là. Kweena se mit à réfléchir, elle était bien arriver ici à cause d'un portail magique, mais ne savait toujours pas la cause de ce portail.
"Dans un portail magique ! Miam... Comme pour aller sur Terra Miam !"
Misuto semblait être dans ce groupe depuis plus longtemps que la plupart des personnes ici présente. Sans doute pour cela qui prenait la place d'émissaire pour répondre au question de chacun. Kweena n'en avait pas énormément. Juste pourquoi cela était-il arriver, où se trouvait ses amis, ainsi que comment trouver quelques de comestible ici. Mais s'il ne connaissait pas Bibi, alors il ne pouvait connaître les autres. Cela fit baisser la tête à Kweena. Et s'il s'était arrêter comme le petit mage noir l'avait craint durant tout leur voyage ?
"Pauvre Bibi Miam..."
Tombant sur les fesses démoralisé, la Kwe venait de rentrer dans ses pensées. Ce petit garçon qui faisait tellement humain. S'était-il vraiment arrêter ? Et puis qu'était-il arriver aux autres ? Djidane, Dagga, Steiner, Freyja, Eiko et Tarask ?


Dernière édition par kweena le Sam 19 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 23:43

- Pour ce qui est du Marais en question, je crois que c'était Nabréus... Quelque chose comme ça, mais il fait parti d'un autre monde que le mien. Quant aux personnes venant de Héra... Il n'y a que la femme chat, qui est arrivée un peu avant le combat contre Gogmagog, et Kweena.

Nooj : J'ai eu la même  chose effectivement , je me suis fait  aspiré par une sorte de portail  en me  promenant sur la Plaine Félicitée , et me voilà  venu  en pleine  bataille ici... Par contre  évitez de me  regarder de la sorte si vous teniez à la vie !

Nooj avait pointé son arme brutalement sur Deumion. Deumion ne recula pas, il n'était pas intimidé du tout. En revanche il dit avec un ton calme:
Excusez-moi, je viens d'un autre monde donc je dévisage un peu toute les personnes qui me semblent diffèrentes du mien. N'en soyez pas offensés.

*
Mieux vaut ne pas l'énerver.*
"Dans un portail magique ! Miam... Comme pour aller sur Terra Miam !"


"Pauvre Bibi Miam..."

*La perte d'un ami est toujours dur.*

Deumion acquiesca de la tête en entendant leur histoire.



* C'est très inquiétant, ils ont tous été envoyés ici de la même façon que moi. Qu'est-ce que ça veut dire est ce que quelqu'un s'amuse à téléporter aléatoirement des gens ? Non personne ne peut être aussi puissant, et ça n'explique pas non plus ma baisse de puissance drastique.*

Il dit à Misuto:


Ce marais de Nabreus ne me dit rien, mais vous dites qu'il fait partie d'un autre monde, donc si je vous suis bien, vous avez été aussi téléportés de votre monde à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 0:15

- Ce marais de Nabreus ne me dit rien, mais vous dites qu'il fait partie d'un autre monde, donc si je vous suis bien, vous avez été aussi téléportés de votre monde à un autre ?

- A vrai dire, il semblerait que plusieurs mondes aient fusionnés il y a quelques temps. J'étais en pleine mer quand ça s'est produit mais une fois sur la terre ferme j'ai pu remarqué la présence de monstres complètement inconnus. Il semblerait également que certaines villes aient fusionnées entre elle...

Misuto n'avait pas assister à la fusion en direct. Lors de son voyage vers le continent glacé tout c'était déroulé plutôt subitement. Des déformations dans le ciel, une micro tempête, et puis d'un coup tout s'est arrêté comme si de rien n'était... Peut être n'aurait il jamais eu conscience de la Fusion des mondes s'il n'avait pas débarqué.

Le mage noir s'interessa à Kweena un instant, celle-ci semblant plutôt déprimé. Le fait que Misuto ne connaissait pas son ami lui avait probablement plombé le moral, aussi essaya-t-il de se montrer compatissant. Misuto s'approcha et s'accroupit devant la Kwe pour être à son niveau.


- Ca n'a pas l'air d'aller... Vous vous en faites pour votre ami mage noir ? Nous sommes bien plus que des "pantins" et je suis sur qu'il est en pleine forme. Après tout, les Mages comme nous sommes plutôt résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue1641/1641Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue68/68Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 2:20

En voyant la réaction de ce Misuto, je n'étais pas le seul à être appeler "Cid". Je le savais fort bien puisqu'il y avait cet homme... Comment s'appelait-il déjà ? Avec ses lunettes de soleil... Je ne sais vraiment plus ! Tant pis ! L'homme auquel je m'étais présenter s'appelait Deumion. Quel étrange prénom. Toutefois, cela m'étais égale. Par contre, le fait qu'il montre de l'intérêt pour Nexus me captiva ! Il me demandait comment il fonctionnait et d'autre renseignement.
"Oui, c'est ainsi que l'on appel ce genre de machine, eh bien..."
Reprenant ma posture de réflexion, je me grattais le menton en même temps que j'affichais un large sourire.
"Tout dépend du robot. Ce prototype que vous voyez ici est un savant mélange de technologie la plus avancer des laboratoire Draklor. Cette technologie additionner à ce réacteur magique donne se résultat. Certes encore imparfait, mais c'est le meilleur que j'ai pus faire... Il n'a rien a voir avec une simple machine. Bientôt je trouverais le moyen de faire en une entité à part entière, pensante et parlante !Ahahahahah..."
Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. Mais je repris vite mon sérieux.
"D'ailleurs je dois dire que l'un de ces fragments à contribuer à l'évolution de Nexus ! D'où sa version 2.0. Je crois qu'être inquisiteur du temps me permettra de créer cette intelligence artificielle pour Nexus."
Le jeune homme continuait de poser des questions. Cette fois, il voulait savoir d'où venait chacun des membres du groupe. Prenant la parole en écoutant chacun d'eux, il est vrai que je ne connaissait pas les noms des planètes des autres imbéciles.
"Pour ma part, je viens d'Ivalice, les marais dans lesquels nous étions appartenait à mon monde... Les terres mortes de Nabreus..."
En disant cela, je ne pus cacher un petit sourire en coin. J'étais responsable de ce marais, je n'étais pas déçu de moi, bien que je n'aurais jamais penser y mettre les pieds. L'homme a la béquille se présenta sous le nom de Nooj, personne sans intérêt a mes yeux. Enfin jusqu'à ce qu'il explique que sont monde avait faillit être détruit par une machine contrôlé par un esprit. Cela m’intéressait.
"Comment était-elle constituée, cette machine ?"
La suite ne m'interessait pas vraiment, Misuto répondait au question auquel cela ne servait à rien de répondre une seconde fois. Quand à la créature avec une longue langue. Je ne m'attardais pas sur elle. Elle manquait de raffinement et puis qu'est ce qu'elle pouvait être bête. Deumion voulait désormais savoir comment j'étais arriver dans les mondes fusionné. Pour ma part j'étais mort, j'ai simplement été ressuscité... Chose impressionnante ! Mais qui me croirait et puis si l'on me demande plus encore, qui sait ce qu'ils allaient faire de moi après. Non, je devais rester silencieux sur mon passé tant que je n'avais pas récupérer mon pouvoir.
"C'est fort embêtant... je ne me rappel vraiment pas de la manière dont je suis arriver dans ce monde, toutefois, comme Misuto vous l'aura dit, nous avons été aspirer dans ce lieu à cause d'un portail magique... Créer par de vulgaire créature cellulaire..."
Deumion soulevait là une question bien intrigante pour moi. Je ne savais pas ce qu'il s'était passer dans ce monde, mas une chose est sûr j'étais de nouveau en vie.
"Je ne sais absolument pas comment cela ce fait-il que nous ayons été téléporter dans un autre monde... J'ai bien compris que des régions de mon monde était dans cette nouvelle planète et que des villes que je ne connaissait pas était apparu, mais impossible de créer un lien de causalité clair... Nous pourrions simplement dire que nos mondes on fusionner, créant des failles temporelles..."
Je m'étais mis à faire les cents pas tout en proposant ma théorie, toujours en train de me gratté le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue962/962Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Left_bar_bleue43/243Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 3:02

"Tout dépend du robot. Ce prototype que vous voyez ici est un savant mélange de technologie la plus avancer des laboratoire Draklor. Cette technologie additionner à ce réacteur magique donne se résultat. Certes encore imparfait, mais c'est le meilleur que j'ai pus faire... Il n'a rien a voir avec une simple machine. Bientôt je trouverais le moyen de faire en une entité à part entière, pensante et parlante !Ahahahahah..."

"D'ailleurs je dois dire que l'un de ces fragments à contribuer à l'évolution de Nexus ! D'où sa version 2.0. Je crois qu'être inquisiteur du temps me permettra de créer cette intelligence artificielle pour Nexus."

Deumion observa la machine, Dr Cid était passionné par son oeuvre.
Deumion montrait un certain intérêt sur cette nouveauté d'un autre monde. Il était maître en magie, mais pour ce qui était de la technologie il avait tout à parfaire. Cet homme avait mélanger les 2.
Intéressant, mêler technologie et magie. Vous devez être un ingénieur de génie, il était assez efficace tout à l'heure. Et si vous arrivez à le faire parler alors ce serait vraiment formidable.




"Pour ma part, je viens d'Ivalice, les marais dans lesquels nous étions appartenait à mon monde... Les terres mortes de Nabreus..."


"C'est fort embêtant... je ne me rappel vraiment pas de la manière dont je suis arriver dans ce monde, toutefois, comme Misuto vous l'aura dit, nous avons été aspirer dans ce lieu à cause d'un portail magique... Créer par de vulgaire créature cellulaire..."


- A vrai dire, il semblerait que plusieurs mondes aient fusionnés il y a quelques temps. J'étais en pleine mer quand ça s'est produit mais une fois sur la terre ferme j'ai pu remarqué la présence de monstres complètement inconnus. Il semblerait également que certaines villes aient fusionnées entre elle...



QUOI ?!!

Deumion s'exclama, il avait perdu totalement son calme. Et affichait une expression d'effroi.

"Je ne sais absolument pas comment cela ce fait-il que nous ayons été téléporter dans un autre monde... J'ai bien compris que des régions de mon monde était dans cette nouvelle planète et que des villes que je ne connaissait pas était apparu, mais impossible de créer un lien de causalité clair... Nous pourrions simplement dire que nos mondes on fusionner, créant des failles temporelles..."


Non, c'est insensé !

*Une fusion des mondes ?! Non c'est complètement absurde !*


Et pourtant les faits étaient là. Il n'y avait plus rien à nier. Tout s'expliquait à présent. Deumion qui était hors du labyrinthe. Toutes ces personnes arrivant de diffèrents endroits. Ce n'était pas juste une téléportation, non... C'était une fusion des mondes, et de toute leur biosphère. Cela était la seule explication logique à autant de personnes dans la fissure. Et c'était un acte magique suffisamment puissant pour faire sortir Deumion du labyrinthe.


Oh mon dieu...

Deumion se tint le front par la main.

Mais enfin comment ?! Comment est ce que cela a pu arriver ?! C'est complètement inconcevable !

*Même moi je serais incapable d'un tel acte..., qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui a provoquer ça ? *


Deumion était en état de réflexion, cela faisait vraiment très longtemps qu'il n'avait pas été aussi tendu. Il parlait à haute voix.


Et ce n'est même pas un seul monde, qui a fusionné c'est plusieurs apparemment. Les conséquences sont monstrueuses, que ça soit au niveau de la surpopulation, des conséquences climatiques. Et ne parlons pas de la faune. Si nos diffèrents univers suivent des règles identiques et des systèmes semblables, le taux de monstres doit être extrêmement élevés.

Et si la fusion dispatche de manière aléatoire des entités gardés sous scellés, je n'ose même pas imaginer les cataclysmes que tout ceci engendre.

Si Deumion le gardien du sort Destroy avait été libéré de sa prison, alors imaginons simplement ce qu'il pourrait se passer si des êtres surpuissants gardés sous scellés tel que les êtres sacrés tel que Ramuh dont se servait Perseria pour faire la guerre agissait aussi librement dans la nature.

Deumion qui réfléchissait dans le vide reporta son attention sur Cid qui faisait les 100 pas.

Vous avez parlé de failles temporelles, je n'y avait même pas songé, si cette fusion a agit sur l'espace alors elle a probablement dû agir aussi sur le temps.

Deumion recula d'un pas sous le choc.

Si cette fusion agit sur le temps, alors c'est un chaos total. Le temps peut influer sur tout le monde, il peut faire revenir ce qui a disparu ou faire disparaître ce qui existait.

Mais si c'est bien une fusion, il est aussi probable que certaines personnes existant dans 2 univers parrallèles se soit rassemblés en une seule entité. Peut-être pouvait on espérer que ce genre de fusion touche la population, mais... Deumion craignait le pire. Il y avait d'autres choses étranges, pourquoi est ce que Deumion n'avait pas pu appeler Bahamut ? Des éléments manquent.


"Pauvre Bibi Miam..."
- Ca n'a pas l'air d'aller... Vous vous en faites pour votre ami mage noir ? Nous sommes bien plus que des "pantins" et je suis sur qu'il est en pleine forme. Après tout, les Mages comme nous sommes plutôt résistant.

Son ami pourrait être n'importe où dans le monde. Deumion n'était pas franchement optimiste quand à son sort et à n'importe qui d'autre au vu de la situation. La preuve étant que ce groupe était dans l'un des pires endroits de l'univers.

Nous devons partir rapidement, je dois savoir ce qui a pu provoquer un tel phénomène.

*Bon pour commencer il faut que je me calme, je ne résoudrai rien avec une attitude pareille.*

Deumion inspira longuement. Il calmait son stress. Il commençait à retrouver une attitude calme.

...
*Cela expliquerait-il pourquoi je suis si faible ? La fusion a agit sur mes capacités de manière temporelles ? Y a t'il un autre élément qui me manque sur cette "fusion" ? *


Deumion était interloqué par ce qu'avait dit Misuto.
Pardon ? Qu'est ce que vous entendez par pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mission 08: L'Artefact manquant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: