Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10: Une secte en Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Mission 10: Une secte en Or   Mer 6 Sep - 0:20

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09 : "Ah l'Arme! Citoyen!") : Cliquez-ici






Le groupe atterri devant un mur (excepté Vincent, qui avec le grand nombre de personne à téléporter, tomba sur le mur). Soucis, c'est du mauvais coté du mur, à l’extérieur de la ville. Il y a effectivement une porte, gigantesque ême, mais 4 gardes se trouvent devant. Que va donc faire le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1005/1005  (1005/1005)
MP:
109/109  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mer 6 Sep - 10:50

Finalement le combat s'arrêta entre les deux odin et ils utilisèrent leur dernière force pour les téléporter. Elle se retrouva face à un énorme mur avec le groupe sauf Vincent qui était dessus et elle vit les quatre gardes. Elle était toujours en retrait comme à son habitude et parla à Ligthning.  


Comment allons nous entrer maintenant ?



Elle espérait que la libératrice et le groupe aient une solution pour passer.


Action de Yeul : Attend de savoir comment passer.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1758/1758  (1758/1758)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Jeu 7 Sep - 0:00

La jeune fille mécanique venait d'accepter de laisser le groupe gérer le problème entre les chimères à leur manière (par curiosité). En effet, la situation avait évoluée, en bien probablement. Les chimères de nouveau réunies, la menace venait de passer. Toutefois le groupe se retrouvait téléporter devant un grand mur. Sauf une personne, probablement avait-elle manqué son atterrissage car elle se retrouvait en haut du mur.

Giselle : Analyse de la situation en cours... ... ... ... analyse impossible, cette situation n'a pu être simulée par l'unité... Interrogation... que faire ?

L'androïde était perdue. Impossible de réceptionner les ordres, sans doute était-elle trop éloignée de la base, impossible d'y retourner, son gps interne étant HS, et impossible de faire du repérage car son module de vol était également HS. En sommes, la situation n'était pas des plus plaisantes pour elle, mais il fallait s'y adapter.

Giselle : Qui est votre général, leader, chef de file ou autre grade supérieur ? Si possible j'aimerais m'entretenir avec lui pour demander son assistance dans l'accomplissement de ma mission.

Mais le groupe avait déjà autre chose en tête... comment passer les gardes et surtout la porte.

Giselle : Laissez-moi prouver ma bonne foi en vous aidant comme je peux.

Action : prépare un obus pour l'envoyer contre la porte.

Giselle : Ca devrait nous permettre de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1124/1124  (1124/1124)
MP:
81/81  (81/81)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Lun 11 Sep - 2:54

C'était la troisième fois que la jeune fille faisait le tour de la gigantesque muraille, et peu importe combien elle y réfléchissait, il lui était impossible de rentrer de nouveau dans la ville...

Revenons quelques heures en arrière. Malon, jeune marchande entrait dans l'immense manoir doré au centre de la ville renforcée. Au départ bien accueillie, elle fit son petit numéro au propriétaire. Elle devait lui vendre des armes, des matérias, des ressources militaires de diverses origines. Dans quel but, elle l'ignorait et s'en fichait éperdument. Quand une commande était passée, peu importe l'usage qui en serait fait tant qu'elle recevait son dû.
Or, Goldore, son commanditaire, n'avait aucune intention de respecter sa part du marché. Dilapidée de sa marchandise, elle fut jeté hors de la muraille.


Malon : Sale type, je vais te faire payer ça, te couper les deux mains et m'assurer que plus jamais tu puisses faire mumuse avec tes piécettes. Tu vas comprendre pourquoi la devise de la maison c'est "On ne casse pas que les prix".

Elle avait baissée sa garde pensant la transaction terminée, elle avait vendue la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle s'en voulait pour ça et jurait qu'on ne l'y reprendrais plus.
Retour au moment présent : il lui était impossible de rentrer sans se faire repérer, la garde était beaucoup trop serrée... si seulement elle pouvait trouver des pigeons...
Et, comme si quelqu'un avait entendu ses prières, à la fin de son troisième tour de l'imposante muraille, elle tomba à la porte né à né avec un groupe plutôt hétéroclite. Impossible de laisser passer cette chance, elle décida donc de les aborder. Prenant un air larmoyant (les yeux humides mais sans pleurer, personne n'aime les pleurnicheuse), comme elle savait si bien le faire, elle se précipita devant eux.


Malon : S'il vous plait, vous ! C'est la Providence qui vous envoie ? Vous êtes là pour me porter secours ? Je suis Malon, une marchande ambulante... enfin comme vous le voyez je n'ai rien à vendre, Goldore, celui qui dirige cette ville m'a tout volé. Oh, sans votre aide jamais je ne pourrais reprendre les affaires... je devrais fermer boutique et je n'aurai d'autres solutions que de trouver une autre manière de vivre... mais je ne sais pas faire grand chose d'autre, je risque de finir esclave, ou pire ! Devoir vendre mon corps et ma dignité... Je vous en prie, prêtez-moi votre assistance. Toute ma fortune se trouve dans le manoir de ce sale type, si vous m'aidez à la récupérer, je saurai vous payer le prix qu'il vous conviendra !

C'était dans la poche évidemment. Elle avait chanté ce petit numéro des centaines de fois ces derniers siècles. Fussent-ils de bonnes personnes ou de mauvaises gens, leur assistance était déjà pratiquement assurée. Les hommes de bien tendent toujours à aider les enfants. Quant aux mauvaises personnes, elles l'aideront appâtées par la récompense promise, ou tout simplement pour la doubler et à leur tour s'approprier ses biens. Dans un cas comme dans l'autre, il suffirait à la fillette de s'éclipser et de récupérer ses biens à la première occasion. Tant pis si les choses tournent mal pour les mercenaires improvisés.
Toutefois, forte de sa longue expérience, elle continuerait son numéro aussi longtemps qu'il faudrait. Au moindre écart de conduite, son plan risquerait de tomber à l'eau.


Malon : Je vous en supplie, vous êtes les seules personnes sur qui je puisse compter... Tous le monde en ville obéit aux ordres de Goldore, personne ne veut me prêter main forte. Ils m'ont même jeté dehors... je suis désespérée !

Il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de ses éventuels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1005/1005  (1005/1005)
MP:
109/109  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mer 27 Sep - 13:59

Alors que le groupe cherchait un moyen de rentrer que ce soit par diplomatie ou par la force. Une enfant vient vers eux en quémandant leur aide pour entrer et récupérer ses marchandises. Yeul savait très bien où la jeune fille voulait en venir et pourquoi elle essayait d'obtenir la sympathie mais aussi obtenir le gain de cause en faisant craquer certains. Elle ne fit pas vraiment attention à son intervention mais elle se dit pourquoi, elle ne l'avait pas penser plus tôt ? Si elle utilisait sa vision, elle pourrait voir leur futur et peut être ce qui ne faudrait pas faire si les choses tournent males. Le soucis c'est que la jeune femme ne contrôlait pas ses visions et elles étaient assez aléatoire.

Attendez un moment avant de faire quoi que ce soit ! Je vais montrer ce qui se passerait d'ici peu et si vous aurez pris la bonne méthode !

Elle se concentra un moment en fermant les yeux et elle eut l'instant d'après les yeux grand ouvert avec un symbole à l'intérieur lumineux,  plusieurs images qui défilés dans son esprit mais cela eu pour cause de lui prendre un peu de son énergie vitale mais c'était moindre par rapport à avant où son espérance de vie ne dépassé pas 15 ans.

Action de Yeul : Vision d'avenir

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mer 4 Oct - 3:39

Choco et sa meute arrive devant un immense mur, avec une gigantesque porte et des gardes, et...


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************


Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force : 17
Défense : 19 (+7)
Magie : 35
Esprit : 30 (+12)
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Non Choco, pour entrer,on ne mange pas les gardes...


Choco: Mais, j'ai rien dit encore.


Tenko: Wark? Tu n'y a pas pensé donc?...


Choco: Si, et j'ai faim. Depuis combien de temps n'avons-nous pas mangé?



Juste après, une jeune fille vint accoster le groupe.


Malon : S'il vous plait, vous ! C'est la Providence qui vous envoie ? Vous êtes là pour me porter secours ? Je suis Malon, une marchande ambulante... enfin comme vous le voyez je n'ai rien à vendre, Goldore, celui qui dirige cette ville m'a tout volé. Oh, sans votre aide jamais je ne pourrais reprendre les affaires... je devrais fermer boutique et je n'aurai d'autres solutions que de trouver une autre manière de vivre... mais je ne sais pas faire grand chose d'autre, je risque de finir esclave, ou pire ! Devoir vendre mon corps et ma dignité... Je vous en prie, prêtez-moi votre assistance. Toute ma fortune se trouve dans le manoir de ce sale type, si vous m'aidez à la récupérer, je saurai vous payer le prix qu'il vous conviendra !


Malon : Je vous en supplie, vous êtes les seules personnes sur qui je puisse compter... Tous le monde en ville obéit aux ordres de Goldore, personne ne veut me prêter main forte. Ils m'ont même jeté dehors... je suis désespérée !


Choco s'approcha de la petite fille. Entre la taille de la demoiselle et la taille gigantesque de Choco, le spectacle est assez bizarre.


Choco: ...


Tenko: Un soucis?


Choco: Tu trouves pas qu'elle ressemble aux Gobelins de notre forêt?


Tenko: Si pourquoi?


Choco: DONC, CA SE MANGE!!!!


Tenko: WAAARK?


Choco: AH SI, J'AI FAIM ET ON M'A JAMAIS DIT DE NE PAS MANGER DU GOBELIN!!!!


Tenko semble ennuyé, car il va être difficile de raisonner Choco...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1572/1572  (1572/1572)
MP:
104/104  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Jeu 5 Oct - 17:09

Malgré les tentatives de Lightning pour raisonner les deux Odins, elle se confrontait à deux murs qui l'ignoraient. Elle perdit espoir de retrouver son compagnon, elle ressentait comme un fossé qui les séparait désormais. Elle n'avait été bonne qu'à prodiguer de misérable soins. Son morale en avait prit un sacré coup et même si les deux Odins avaient finalement trouver la redemption, Lightning se sentait inutile et seule plus que jamais. Elle porta sa main à sa poitrine en serrant l'Eidolithe d'Odin. Elle écoutait les deux voix des chimères qui commencèrent à ne former plus qu'une au même instant ou eux, étaient envoyer à Luxerion. Le sort fut réparateur et Lightning se sentait au meilleur sa forme physique.

Elle resta muette face à la muraille qui se tenait devant eux. Elle ne se souvenait pas que la ville de Luxerion avait été emmuré de la sorte. La jeune femme assista en silence à l'arrivée d'une jeune fille qui se plaignait d'avoir été victime d'un homme, le nouveau dirigeant de la ville, un dénommé Goldore. Ce n'était pas ses affaires, mais elle avait promit aux pirates de les aider en réduisant l'influence de la secte des enfants d'Etro à néant. Elle soupira à l'idée de devoir à nouveau se battre dans cette ville contre ces fanatiques qui avait assassinés de nombreuses jeunes femmes qui lui ressemblait. Lightning était énervée contre elle-même et malheureusement, cela semblait être perceptible à sa manière de se comportée. Elle croisa les bras et tourna la tête vers la gauche.

Lightning : "Ne t'embête pas à essayer de nous amadouer avec ton argent. Nous nous rendions justement dans cette ville... Nous avons des choses à régler."

Lightning fut surprise de la réaction de géant qui s'intéressa de trop près de la nouvelle arrivante. Attrapant sa glaive une nouvelle fois, elle se plaça entre la jeune fille et le géant.

Lightning : "Recule ! Je t'interdis de manger cette fille."

Fronçant les sourcils, elle plongea son regard dans celui du géant qui avait menacée Yeul de la même manière. Ce petit coup de fouet avait redonner un peu le moral à Lightning, car elle se disait désormais que même si Odin n'était plus avec elle, elle aurait toujours des personnes à protéger et à retrouver.

Lightning : "Écoute ton ami et recule, je n'hésiterais pas à défendre cette fille de tes crocs si tu essais de la dévorés."

Action de Lightning : S'interpose entre Choco et Malon.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1124/1124  (1124/1124)
MP:
81/81  (81/81)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Dim 8 Oct - 20:03

Malon : Dis donc sale gosse, t'es pas le premier Giga à essayer de me bouloter. Qui plus est, t'es plutôt chétif pour un Giga.

Inutile de prendre le groupe avec des pincettes. Entre les sceptiques naturels et les demeurés amateurs de viande elfique, ce groupe était bien trop stupide pour être exploitable par la ruse. Ce ton candide qu'elle s'était donné plus tôt disparut en un éclair. Elle montrait son vrai visage désormais. Désintéressé, sarcastique, malhonnête. Tels étaient les impressions qu'elle donnait désormais.

Malon : J'imagine qu'il est inutile de jouer la comédie plus longtemps. Tant pis. Je ne suis tout de même pas perdante dans l'histoire, vous semblez avoir des choses à faire ici. Habituellement je vous ferais payer l'info mais mon histoire est vraie, et s'il faut que je bosse à l’œil pour récupérer mes marchandises, alors je le ferais.
Vous semblez intéressé par les enfants d'Etro ? Ils sont là. Et... disons qu'ils sèment un peu la pagaille dans la région.
Arrête de baver gros débile, je t'ai déjà dit que tu me mangerais pas. Oh, l'oiseau, tiens ton gros animal en laisse avant qu'il ne se fasse mordre. Et toi là, la terroriste, évite de détruire l'entrée, vous le regretteriez. La secte est actuellement très bien armée. Hmm... comment je suis au courant ? Vous êtes idiots ou quoi ? C'est évidemment moi qui leur ai vendu leur armement. Disons que Goldorre influence la secte pour s'emparer de toute la zone. J'ignore dans quel but, et j'en ai rien à foutre. Seul mes bénéfices m'importent. Enfin bénéfices... c'est plutôt vite dit. Avec les conneries de ce type, je suis sur la paille. Bien entendu, j'ai aucune intention de me tirer sans mon pognon. Avec ou sans vous, je retournerais dans son manoir, je récupérerais mon fric, le sien et je m'en retournerais aux affaires avec sa tête sur le comptoir.
Ceci dit, vous feriez bien d'agir de votre côté. Armés comme ils sont, ils ont largement les armes pour réduire la zone en cendre... pas que ça m'importe, la guerre c'est bon pour les affaires. Bah libre à vous de vous asseoir dans un coin et de regarder la région s'effondrer, pour ce que ça m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10: Une secte en Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: