Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mission 10: Une secte en Or

Aller en bas 
+4
Malon
Giselle
Yeul
Ypsen
8 participants
AuteurMessage
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 6 Sep - 0:20

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09 : "Ah l'Arme! Citoyen!") : Cliquez-ici


♫ Peaceful Village - Final Fantasy Brave Exvius ♫


Mission 10: Une secte en Or 1504645814-walltown


Le groupe atterri devant un mur (excepté Vincent, qui avec le grand nombre de personne à téléporter, tomba sur le mur). Soucis, c'est du mauvais coté du mur, à l’extérieur de la ville. Il y a effectivement une porte, gigantesque ême, mais 4 gardes se trouvent devant. Que va donc faire le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue804/1005Mission 10: Une secte en Or Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue109/109Mission 10: Une secte en Or Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 6 Sep - 10:50

Finalement le combat s'arrêta entre les deux odin et ils utilisèrent leur dernière force pour les téléporter. Elle se retrouva face à un énorme mur avec le groupe sauf Vincent qui était dessus et elle vit les quatre gardes. Elle était toujours en retrait comme à son habitude et parla à Ligthning.  


Mission 10: Une secte en Or YeulComment allons nous entrer maintenant ?



Elle espérait que la libératrice et le groupe aient une solution pour passer.


Action de Yeul : Attend de savoir comment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
Giselle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue1758/1758Mission 10: Une secte en Or Vide10  (1758/1758)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue78/78Mission 10: Une secte en Or Vide10  (78/78)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyJeu 7 Sep - 0:00

La jeune fille mécanique venait d'accepter de laisser le groupe gérer le problème entre les chimères à leur manière (par curiosité). En effet, la situation avait évoluée, en bien probablement. Les chimères de nouveau réunies, la menace venait de passer. Toutefois le groupe se retrouvait téléporter devant un grand mur. Sauf une personne, probablement avait-elle manqué son atterrissage car elle se retrouvait en haut du mur.

Giselle : Analyse de la situation en cours... ... ... ... analyse impossible, cette situation n'a pu être simulée par l'unité... Interrogation... que faire ?

L'androïde était perdue. Impossible de réceptionner les ordres, sans doute était-elle trop éloignée de la base, impossible d'y retourner, son gps interne étant HS, et impossible de faire du repérage car son module de vol était également HS. En sommes, la situation n'était pas des plus plaisantes pour elle, mais il fallait s'y adapter.

Giselle : Qui est votre général, leader, chef de file ou autre grade supérieur ? Si possible j'aimerais m'entretenir avec lui pour demander son assistance dans l'accomplissement de ma mission.

Mais le groupe avait déjà autre chose en tête... comment passer les gardes et surtout la porte.

Giselle : Laissez-moi prouver ma bonne foi en vous aidant comme je peux.

Action : prépare un obus pour l'envoyer contre la porte.

Giselle : Ca devrait nous permettre de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Nouveau
Malon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue1124/1124Mission 10: Une secte en Or Vide10  (1124/1124)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue81/81Mission 10: Une secte en Or Vide10  (81/81)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyLun 11 Sep - 2:54

C'était la troisième fois que la jeune fille faisait le tour de la gigantesque muraille, et peu importe combien elle y réfléchissait, il lui était impossible de rentrer de nouveau dans la ville...

Revenons quelques heures en arrière. Malon, jeune marchande entrait dans l'immense manoir doré au centre de la ville renforcée. Au départ bien accueillie, elle fit son petit numéro au propriétaire. Elle devait lui vendre des armes, des matérias, des ressources militaires de diverses origines. Dans quel but, elle l'ignorait et s'en fichait éperdument. Quand une commande était passée, peu importe l'usage qui en serait fait tant qu'elle recevait son dû.
Or, Goldore, son commanditaire, n'avait aucune intention de respecter sa part du marché. Dilapidée de sa marchandise, elle fut jeté hors de la muraille.


Malon : Sale type, je vais te faire payer ça, te couper les deux mains et m'assurer que plus jamais tu puisses faire mumuse avec tes piécettes. Tu vas comprendre pourquoi la devise de la maison c'est "On ne casse pas que les prix".

Elle avait baissée sa garde pensant la transaction terminée, elle avait vendue la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle s'en voulait pour ça et jurait qu'on ne l'y reprendrais plus.
Retour au moment présent : il lui était impossible de rentrer sans se faire repérer, la garde était beaucoup trop serrée... si seulement elle pouvait trouver des pigeons...
Et, comme si quelqu'un avait entendu ses prières, à la fin de son troisième tour de l'imposante muraille, elle tomba à la porte né à né avec un groupe plutôt hétéroclite. Impossible de laisser passer cette chance, elle décida donc de les aborder. Prenant un air larmoyant (les yeux humides mais sans pleurer, personne n'aime les pleurnicheuse), comme elle savait si bien le faire, elle se précipita devant eux.


Malon : S'il vous plait, vous ! C'est la Providence qui vous envoie ? Vous êtes là pour me porter secours ? Je suis Malon, une marchande ambulante... enfin comme vous le voyez je n'ai rien à vendre, Goldore, celui qui dirige cette ville m'a tout volé. Oh, sans votre aide jamais je ne pourrais reprendre les affaires... je devrais fermer boutique et je n'aurai d'autres solutions que de trouver une autre manière de vivre... mais je ne sais pas faire grand chose d'autre, je risque de finir esclave, ou pire ! Devoir vendre mon corps et ma dignité... Je vous en prie, prêtez-moi votre assistance. Toute ma fortune se trouve dans le manoir de ce sale type, si vous m'aidez à la récupérer, je saurai vous payer le prix qu'il vous conviendra !

C'était dans la poche évidemment. Elle avait chanté ce petit numéro des centaines de fois ces derniers siècles. Fussent-ils de bonnes personnes ou de mauvaises gens, leur assistance était déjà pratiquement assurée. Les hommes de bien tendent toujours à aider les enfants. Quant aux mauvaises personnes, elles l'aideront appâtées par la récompense promise, ou tout simplement pour la doubler et à leur tour s'approprier ses biens. Dans un cas comme dans l'autre, il suffirait à la fillette de s'éclipser et de récupérer ses biens à la première occasion. Tant pis si les choses tournent mal pour les mercenaires improvisés.
Toutefois, forte de sa longue expérience, elle continuerait son numéro aussi longtemps qu'il faudrait. Au moindre écart de conduite, son plan risquerait de tomber à l'eau.


Malon : Je vous en supplie, vous êtes les seules personnes sur qui je puisse compter... Tous le monde en ville obéit aux ordres de Goldore, personne ne veut me prêter main forte. Ils m'ont même jeté dehors... je suis désespérée !

Il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de ses éventuels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue804/1005Mission 10: Une secte en Or Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue109/109Mission 10: Une secte en Or Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 27 Sep - 13:59

Alors que le groupe cherchait un moyen de rentrer que ce soit par diplomatie ou par la force. Une enfant vient vers eux en quémandant leur aide pour entrer et récupérer ses marchandises. Yeul savait très bien où la jeune fille voulait en venir et pourquoi elle essayait d'obtenir la sympathie mais aussi obtenir le gain de cause en faisant craquer certains. Elle ne fit pas vraiment attention à son intervention mais elle se dit pourquoi, elle ne l'avait pas penser plus tôt ? Si elle utilisait sa vision, elle pourrait voir leur futur et peut être ce qui ne faudrait pas faire si les choses tournent males. Le soucis c'est que la jeune femme ne contrôlait pas ses visions et elles étaient assez aléatoire.

Mission 10: Une secte en Or YeulAttendez un moment avant de faire quoi que ce soit ! Je vais montrer ce qui se passerait d'ici peu et si vous aurez pris la bonne méthode !

Elle se concentra un moment en fermant les yeux et elle eut l'instant d'après les yeux grand ouvert avec un symbole à l'intérieur lumineux,  plusieurs images qui défilés dans son esprit mais cela eu pour cause de lui prendre un peu de son énergie vitale mais c'était moindre par rapport à avant où son espérance de vie ne dépassé pas 15 ans.

Action de Yeul : Vision d'avenir



!!! Yeul observe un avenir proche, embrumé... La porte semble intact... Les éléments retombent violemment sur le groupe... Seul le Gigas et ses animaux semblent en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue2456/2456Mission 10: Une secte en Or Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue64/64Mission 10: Une secte en Or Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 4 Oct - 3:39

Choco et sa meute arrive devant un immense mur, avec une gigantesque porte et des gardes, et...


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************
Mission 10: Une secte en Or Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force : 17
Défense : 19 (+7)
Magie : 35
Esprit : 30 (+12)
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Non Choco, pour entrer,on ne mange pas les gardes...


Choco: Mais, j'ai rien dit encore.


Tenko: Wark? Tu n'y a pas pensé donc?...


Choco: Si, et j'ai faim. Depuis combien de temps n'avons-nous pas mangé?



Juste après, une jeune fille vint accoster le groupe.


Malon : S'il vous plait, vous ! C'est la Providence qui vous envoie ? Vous êtes là pour me porter secours ? Je suis Malon, une marchande ambulante... enfin comme vous le voyez je n'ai rien à vendre, Goldore, celui qui dirige cette ville m'a tout volé. Oh, sans votre aide jamais je ne pourrais reprendre les affaires... je devrais fermer boutique et je n'aurai d'autres solutions que de trouver une autre manière de vivre... mais je ne sais pas faire grand chose d'autre, je risque de finir esclave, ou pire ! Devoir vendre mon corps et ma dignité... Je vous en prie, prêtez-moi votre assistance. Toute ma fortune se trouve dans le manoir de ce sale type, si vous m'aidez à la récupérer, je saurai vous payer le prix qu'il vous conviendra !


Malon : Je vous en supplie, vous êtes les seules personnes sur qui je puisse compter... Tous le monde en ville obéit aux ordres de Goldore, personne ne veut me prêter main forte. Ils m'ont même jeté dehors... je suis désespérée !


Choco s'approcha de la petite fille. Entre la taille de la demoiselle et la taille gigantesque de Choco, le spectacle est assez bizarre.


Choco: ...


Tenko: Un soucis?


Choco: Tu trouves pas qu'elle ressemble aux Gobelins de notre forêt?


Tenko: Si pourquoi?


Choco: DONC, CA SE MANGE!!!!


Tenko: WAAARK?


Choco: AH SI, J'AI FAIM ET ON M'A JAMAIS DIT DE NE PAS MANGER DU GOBELIN!!!!


Tenko semble ennuyé, car il va être difficile de raisonner Choco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lightning
Mage Rouge lvl 18
Lightning


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue1572/1572Mission 10: Une secte en Or Vide10  (1572/1572)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue104/104Mission 10: Une secte en Or Vide10  (104/104)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyJeu 5 Oct - 17:09

Malgré les tentatives de Lightning pour raisonner les deux Odins, elle se confrontait à deux murs qui l'ignoraient. Elle perdit espoir de retrouver son compagnon, elle ressentait comme un fossé qui les séparait désormais. Elle n'avait été bonne qu'à prodiguer de misérable soins. Son morale en avait prit un sacré coup et même si les deux Odins avaient finalement trouver la redemption, Lightning se sentait inutile et seule plus que jamais. Elle porta sa main à sa poitrine en serrant l'Eidolithe d'Odin. Elle écoutait les deux voix des chimères qui commencèrent à ne former plus qu'une au même instant ou eux, étaient envoyer à Luxerion. Le sort fut réparateur et Lightning se sentait au meilleur sa forme physique.

Elle resta muette face à la muraille qui se tenait devant eux. Elle ne se souvenait pas que la ville de Luxerion avait été emmuré de la sorte. La jeune femme assista en silence à l'arrivée d'une jeune fille qui se plaignait d'avoir été victime d'un homme, le nouveau dirigeant de la ville, un dénommé Goldore. Ce n'était pas ses affaires, mais elle avait promit aux pirates de les aider en réduisant l'influence de la secte des enfants d'Etro à néant. Elle soupira à l'idée de devoir à nouveau se battre dans cette ville contre ces fanatiques qui avait assassinés de nombreuses jeunes femmes qui lui ressemblait. Lightning était énervée contre elle-même et malheureusement, cela semblait être perceptible à sa manière de se comportée. Elle croisa les bras et tourna la tête vers la gauche.

Lightning : "Ne t'embête pas à essayer de nous amadouer avec ton argent. Nous nous rendions justement dans cette ville... Nous avons des choses à régler."

Lightning fut surprise de la réaction de géant qui s'intéressa de trop près de la nouvelle arrivante. Attrapant sa glaive une nouvelle fois, elle se plaça entre la jeune fille et le géant.

Lightning : "Recule ! Je t'interdis de manger cette fille."

Fronçant les sourcils, elle plongea son regard dans celui du géant qui avait menacée Yeul de la même manière. Ce petit coup de fouet avait redonner un peu le moral à Lightning, car elle se disait désormais que même si Odin n'était plus avec elle, elle aurait toujours des personnes à protéger et à retrouver.

Lightning : "Écoute ton ami et recule, je n'hésiterais pas à défendre cette fille de tes crocs si tu essais de la dévorés."

Action de Lightning : S'interpose entre Choco et Malon.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Nouveau
Malon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue1124/1124Mission 10: Une secte en Or Vide10  (1124/1124)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue81/81Mission 10: Une secte en Or Vide10  (81/81)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyDim 8 Oct - 20:03

Malon : Dis donc sale gosse, t'es pas le premier Giga à essayer de me bouloter. Qui plus est, t'es plutôt chétif pour un Giga.

Inutile de prendre le groupe avec des pincettes. Entre les sceptiques naturels et les demeurés amateurs de viande elfique, ce groupe était bien trop stupide pour être exploitable par la ruse. Ce ton candide qu'elle s'était donné plus tôt disparut en un éclair. Elle montrait son vrai visage désormais. Désintéressé, sarcastique, malhonnête. Tels étaient les impressions qu'elle donnait désormais.

Malon : J'imagine qu'il est inutile de jouer la comédie plus longtemps. Tant pis. Je ne suis tout de même pas perdante dans l'histoire, vous semblez avoir des choses à faire ici. Habituellement je vous ferais payer l'info mais mon histoire est vraie, et s'il faut que je bosse à l’œil pour récupérer mes marchandises, alors je le ferais.
Vous semblez intéressé par les enfants d'Etro ? Ils sont là. Et... disons qu'ils sèment un peu la pagaille dans la région.
Arrête de baver gros débile, je t'ai déjà dit que tu me mangerais pas. Oh, l'oiseau, tiens ton gros animal en laisse avant qu'il ne se fasse mordre. Et toi là, la terroriste, évite de détruire l'entrée, vous le regretteriez. La secte est actuellement très bien armée. Hmm... comment je suis au courant ? Vous êtes idiots ou quoi ? C'est évidemment moi qui leur ai vendu leur armement. Disons que Goldorre influence la secte pour s'emparer de toute la zone. J'ignore dans quel but, et j'en ai rien à foutre. Seul mes bénéfices m'importent. Enfin bénéfices... c'est plutôt vite dit. Avec les conneries de ce type, je suis sur la paille. Bien entendu, j'ai aucune intention de me tirer sans mon pognon. Avec ou sans vous, je retournerais dans son manoir, je récupérerais mon fric, le sien et je m'en retournerais aux affaires avec sa tête sur le comptoir.
Ceci dit, vous feriez bien d'agir de votre côté. Armés comme ils sont, ils ont largement les armes pour réduire la zone en cendre... pas que ça m'importe, la guerre c'est bon pour les affaires. Bah libre à vous de vous asseoir dans un coin et de regarder la région s'effondrer, pour ce que ça m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kodlak
Nouveau
Kodlak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue2043/2043Mission 10: Une secte en Or Vide10  (2043/2043)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue79/79Mission 10: Une secte en Or Vide10  (79/79)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 2 Mai - 0:09

Bien des jours s'étaient écoulés depuis la Fusion des mondes et la résurrection de ce diable de Kefka, mais aussi celle de mon frère. Ma traque m'avait conduit jusque dans les terres de Pravoka, guidé par des rumeurs évoquant la présence d'un représentant d'un mouvement "Néo-Gestahlien" et, plus important encore, d'un imposant belluaire. La possibilité que l'Empire puisse renaître de ses cendres ne m'enchantait guère, les rumeurs laissant cependant entendre que les idéaux de ce "Néo-Gestahl" contrastaient particulièrement avec ceux de l'ancien Empire et s'opposait fermement à tout ce que pouvait représenter Kefka. Peut-être y trouverai-je là un Allié de choix pour ma chasse à l'homme.

Quant au belluaire dont j'avais entendu parler, les chances qu'il s'agisse de mon frère étaient minces, la Fusion des mondes ayant apporté son lot de races pouvant être considérées comme imposantes. Pourtant, je ne pouvais ignorer la probabilité que mon frère se trouve ici, aussi infime soit-elle, et me devait de vérifier par moi-même de qui il pouvait bien s'agir.


Au loin se dressait une imposante muraille près de laquelle je pouvais distinguer plusieurs odeurs se démarquant fortement de celles environnantes. Une fois à distance raisonnable je pu mieux discerner les traits de chacun des individus qui se trouvaient, certains me semblant familiers, d'autres bien plus étrangers. Après un rapide examen du groupe, je jugeai préférable de me présenter.


Mission 10: Une secte en Or 3veMYaF
"Je vous salue. Je me nomme Kodlak et suis à la recherche d'un représentant du Néo-Gestahl que l'on aurait aperçu dans la région. S'agirait-il de l'un entre vous ?"

Tout en m'introduisant, je détaillai plus longuement chaque personne présente, m'attardant parfois sur leur équipement, mon regard plongeant dans le leur lorsque ceux-ci se croisaient, les évaluant ainsi l'un après l'autre. Mon attention fut finalement attirée par le plus imposant d'entre eux, entouré de bêtes. Le belluaire que les rumeurs évoquaient.

Mais ce n'était pas là mon frère. A vrai dire, mes crocs et mes griffes avaient déjà goûter à la chaire de ceux de son espèce, les Gigas. Celui-ci était encore juvénile d'après sa taille, mais ces créatures devenaient rapidement d'impressionnant colosses à la force destructrice. En affronter un par moi-même fut l'un de mes plus mémorables combats. La prudence serait de mise aux côtés de ce gargantua en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyMer 23 Mai - 1:41

♫ Peaceful Village - Final Fantasy Brave Exvius ♫


Mission 10: Une secte en Or 1504645814-walltown


Ce pseudo groupe s'énerve et se dispute. Cela attire l'attention des gardes.


CHEVALIER OR
***********
Mission 10: Une secte en Or Latest?cb=20150313031655

Chevalier Or: HOLA!!! ON SE LA FERME OUI? ICI C'EST PRIVÉ!



GOLEM OR
********
Mission 10: Une secte en Or Latest?cb=20101208003730

Golem Or: GEEEENS..... AHHHHHHHH...... BRUTIIII!



GUERRIER OR
**********
Mission 10: Une secte en Or Latest?cb=20080218111414

Guerrier Or: Oula! Doucement. Vous allez énerver le capitaine. Et il est pas des plus patient...

Chevalier Or: Justement! Si vous voulez pas le capitaine sur le dos, depéchez-vous.  Si vous voulez entrer, c'est 100 000 gils... Si vous voulez partir sans problèmes, c'est 5000 gils. Sinon, faut négocier avec le capitaine. Ou plutôt, avec la masse du capitaine! Ahahaha!



CAPITAINE OR (un peu en retrait)
***********
Mission 10: Une secte en Or SOM_Terminator

Guerrier Or: ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolento
Pilote lvl 16
Rolento


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue2470/2470Mission 10: Une secte en Or Vide10  (2470/2470)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue100/100Mission 10: Une secte en Or Vide10  (100/100)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyJeu 24 Mai - 1:17

Le combat des deux odins s'arrêta brusquement par la téléportation du groupe devant les portes de la ville.
Tout le groupe discutent d'un plan pour entrer dans la ville mais les avis divergent, certains préfèrent employer la force brute pour pénétrer dans la cité.
Rolento se mis à l'écart du groupe pour essayer de réfléchir à un plan.
Pendant ce temps un loup garou s'approcha du groupe.

Je vous salue. Je me nomme Kodlak et suis à la recherche d'un représentant du Néo-Gestahl que l'on aurait aperçu dans la région. S'agirait-il de l'un entre vous ?

En entendant le nom de "Néo-Gestahl" le sang de Rolento ne fit qu'un tour. Il se précipita alors fièrement devant Kodlak.

Rolento : Bonjour camarade, je me présente, Rolento créateur de l'empire Néo-Gestahlien. Pour quelle raison demandez vous un représentant de Néo-Gestahl ?

Mais avant que Kodlak ait pu répondre, les disputes du groupe attira des ennuis...

Guerrier Or: Oula! Doucement. Vous allez énerver le capitaine. Et il est pas des plus patient...

Chevalier Or: Justement! Si vous voulez pas le capitaine sur le dos, depêchez-vous. Si vous voulez entrer, c'est 100 000 gils... Si vous voulez partir sans problèmes, c'est 5000 gils. Sinon, faut négocier avec le capitaine. Ou plutôt, avec la masse du capitaine! Ahahaha!


Rolento : Ces gardes vénaux n'ont pas l'air de rigoler, nous ferons mieux de faire quelque chose.
Et pas question de fuir, je tiens à mes 5000 gils !


Action de Rolento : Bolt Beam sur le Golem Or



Revenir en haut Aller en bas
Kodlak
Nouveau
Kodlak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue2043/2043Mission 10: Une secte en Or Vide10  (2043/2043)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue79/79Mission 10: Une secte en Or Vide10  (79/79)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyDim 3 Juin - 0:45

A peine avais-je pu me présenter proprement au groupe me faisant face que les gardes présents aux portes nous interpellèrent pour nous soumettre à un méprisable "dilemme" : payer une somme colossale pour gagner le droit de rentrer dans leur cité ou payer une somme plus modeste mais tout aussi inacceptable pour quitter les lieux. Que leurs armures soient faites d'Or pur m'importait peu. S'ils s'abaissaient à de telles pratiques, mes crocs trouveraient leur voie jusqu'à la nuque de ses misérables.

En revanche, le fondateur de l'Empire Néo-Gestahlien semblait être à la hauteur des rumeurs le concernant. Il refusait la soumission tout autant que la fuite "accordée" par les pitoyables individus se trouvant devant nous. Mon instinct ne semblait pas m'avoir trompé; cet homme pourrait devenir un allié. Restait à voir s'il était réellement à la hauteur de mes attentes.


Mission 10: Une secte en Or 3veMYaF
"Occupons nous de ses lamentables excuses de soldats. Nous parlerons ensuite des raisons qui m'ont porter sur vos traces, Rolento."

D'un puissant bond, je m'élançai à l'assaut du garde ayant exposé son offre, crocs et griffes prêts à lacérer sa répugnante carcasse. Si d'autres parmi ces gens avaient un minimum de fierté, ils suivraient la charge.

Action de Kodlak : MégaSaut Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
Giselle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue1758/1758Mission 10: Une secte en Or Vide10  (1758/1758)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue78/78Mission 10: Une secte en Or Vide10  (78/78)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyLun 4 Juin - 12:36

Alors qu'elle s'apprêtait à défoncer la porte à grand renfort d'obus, une jeune fille (aux oreilles pointues, sans doute lui avait-on tiré trop fort car trop avide mais quoiqu'il en soit elle ressemblait à Monsieur Spook de la série Star Truk en version dessin animé Midgarien -que c'est bon d'avoir la télé directement intégré dans ses yeux avec une bonne antenne satellite à l'intérieur de l'UC, DeRosso avait pensé à tout-) expliqua vaguement la situation au groupe. Un riche despote qui se servait de son influence pour contrôler des fanatiques. Décidément, les humains étaient bien trop compliqué pour une machine qui, depuis sa création, n'en avait côtoyé qu'une poignée, dont la plupart des geeks ou des scientifiques un peu tordus. Et évidemment, le Maitre, un pervers narcissique.
Mais tout trainait, la charge était prête à emporter la porte mais le groupe prenait son temps, se disputant et l'immense individu semblait vouloir faire de la jeune marchande son casse-croute. Tout ce remue-ménage attira nécessairement la garde qui tenta d'extorquer de l'argent au groupe contre leur survie, ce qui semble-t-il ne fonctionna pas très bien. Aucun intérêt, autant laisser les problèmes des vivants aux vivants. En revanche, la destruction de cette porte elle, était probablement un divertissement plus attrayant, d'autant que l'obus n'attendait plus que de partir vers sa destination finale. Giselle proclama d'une voix forte mais néanmoins sans conviction "BOOM" et envoya valdinguer le projectile sur la porte en espérant voir un magnifique feu d'artifice comme on n'en voyait qu'au Gold Saucer.


Action : Détruire la porte avec l'obus.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue804/1005Mission 10: Une secte en Or Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 10: Une secte en Or Left_bar_bleue109/109Mission 10: Une secte en Or Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or EmptyJeu 7 Juin - 3:09

Yeul avait une vision des plus obscures qui annonçaient rien de bon pour son groupe et elle se devait de les protéger malgré que la vision avait mangé un peu sa vie. Elle se releva et tenta un sort sacré qu'elle avait apprit grâce à une genre de déesse enfin elle y ressemblait en tout cas mais elle ne se rappelait plus trop du nom. Elle se concentra et l'utilisa sur le groupe pour leur éviter ce sort mais également sur elle même.

Espérons que ça marche car sinon les dommages seront vraiment gros, elle ignorait d'où venait ce loup mais il parlait et il était parmi les alliés ou plutôt voulu les aider contre cette multitude d'ennemis qui avait été attirés à cause de leur dispute car pas tous ne s'entendaient.

Action de Yeul : Luxurion sur le groupe et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 10: Une secte en Or Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: Une secte en Or   Mission 10: Une secte en Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10: Une secte en Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much
» mission 2 : le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: