Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Artefact manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mar 10 Sep - 1:05

Magie bien particulière qu'utilise l'humanoïde à fourchette.


Grimoire : ' Allez les jeunes, encore un effort.'


Deumion eut un léger sourire.

Je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de jeune. Je suis certainement plus vieux que bon nombre d'entre vous.



"Grâce à votre aide je pense que ce combat ne durera pas si longtemps que j'avais put l'envisager..."

Oui. Mais nos dernières attaques ont l'air de l'avoir énervé. Restez sur vos gardes.

Gogmagog  attaqua brutalement Nooj et Cidolfus qui s'écroulèrent par terre. Deumion passa de son expression calme et sûr de lui a un regard d'effroi.



NON !!!!

Deumion fixa alors Gogmagog d'un regard énervé, Deumion était furieux.

Il n'était pas arrivé ici pour assister à encore plus de morts. Il avait l'opportunité d'aider les gens, et voilà que les morts apparaissaient déja.

Il hurla à l'attention de Gogmagog:

GOGMAGOG !!!!



TU AS OSE TUER CES PERSONNES DEVANT MOI ?!!

Deumion pointa son sceptre vers Gogmagog, Ramuh imita le mouvement de Deumion.

Te cacher derrière des caprices d'enfants ne masqueront pas tes crimes ! C'est Terminé ! Subis mon courroux !



RAMUH ! FOUDRE X !!!

Ramuh qui venait d'obtenir cette nouvelle force s'éxécuta dès l'instant, de son sceptre partit un éclair gigantesque qui fracassa Gogmagog, l'onde de choc de l'éclair était telle qu'il fit vibrer le sol.


Action: Foudre X sur Gogmagog.


Deumion était furieux, certes, mais il éxagérait volontairement son ton. En hurlant à l'attention de Gogmagog il espérait attirer son attention et éviter aux autres personne de se faire viser et leur permettre de contre-attaquer rapidement.


*Désolé Ramuh*
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 14 Sep - 16:38

Quittant un instant la Lamia des yeux, la Kwe fit tomber une grenouille sur l'ennemi avant de reprendre la posture précédent l'attaque magique lancer sur l'ennemi. Kweena tourna la tête vers la Lamia, mais put voir que cette dernière avait manifestement disparue. Tout ça parce qu'elle l'avait quitter de vue. Baissant les bras et la tête, elle devait chercher désormais quelques choses d'autre à manger. Où bien partir maintenant à sa poursuite en essayant de la repérée avec son odorat. S'apprêtant à partir, la créature bleue put voir deux combattants de ce groupe voler de part et d'autre du lieu de combat. Apparemment tout deux venait de recevoir un violent coup de la part de la créature titanesque.

"J'ai faiiiiim ! Miam ! Mais je peux pas non plus les laisser ici... Miam..."

Regardant les différents combattants agir, la Kwe ne savait pas vraiment quoi faire entre frapper l'ennemi avec les dents de sa fourchette, faire tomber une nouvelle grenouille sur l'ennemi ou bien utilisée une technique qui serait inutile face à cette ennemi beaucoup trop puissant. En effet, elle était totalement inutile au groupe, alors pour ne pas les gêner elle décida de se mettre dans un coin et de se préparer à une éventuelle attaque ennemi tout en surveillant les alentours pour y trouver un éventuel casse croute.

----------------------------------------------------------------------------
[Action : Défense & Cherche quelques choses à se mettre sous la dent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 15 Sep - 2:22

[HRP : désolé du temps de latence, j'étais un peu occupé avec la rentré et tout]

Ce monstre était décidemment coriace. Une petite armée se dressait face à lui et pourtant, il menait la vie dur à ses opposants. Au moins, ses sceaux avaient été régénérés. Peut-être que la bataille toucherait bientôt à sa fin.
Natasha n'était clairement pas à son aise face à un tel monstre. Son équipement n'était pas du tout efficace, aussi elle ne pouvait pas faire grand chose à part des actions de soutien. Après avoir tiré un rafale totalement inefficace avec son fusil-mitrailleur, celui-ci devait refroidir...

*Comme s'il pouvait me servir à quelque chose de toute façon...
Il faut que je me concentre sur le soutien... Hum celui-ci fera l'affaire.*


Natasha avait repéré un samouraï au beau milieu de la mêlée, celui-ci avait l'air plutôt efficace. Il fallait profiter d'un tel atout. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire pour celui-ci. Quant au monstre, elle lui réservait aussi un autre petit cadeau : probablement qu'une grenade serait du meilleur effet.

Action de Natasha : grenade sur GOGMAGOG

Robot:
 

Action de EPSILON : Méca-force sur Takasugi
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 15 Sep - 16:38

Gogmagog s'était déchainé sur les combattants, et malgré que ses sceaux soient tous rechargés il n'avait toujours pas rendu l'âme ou ouvert de quelconque portail... Mais le pire, pour Misuto, fut de voir le poing du titan bicéphale écrasé l'homme à la jambe de fer.

- Noooooooooon ! Ma tinctuuuuure !

...Effectivement, le fait de perdre une tincture "pour rien" était surement plus dur pour le mercenaire que de voir un de ses compagnons mourir... Pleurant sa tincture quelques secondes, Misuto se concentra de nouveau sur le combat. Ce n'était pas le moment de penser à son argent... pas encore... Il fallait impérativement éliminer Gogmagog avant qu'il ne se déchaine de nouveau. Déjà bien affaiblit par le rechargement des sceaux, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit hors d'état de nuire.

- Tu m'as fait perdre 300 gils ! Tu vas payer pour ça !

Se concentrant un instant, Misuto utilisa son pouvoir fraichement acquis grâce à l'artefact qu'il avait pris bien avant le combat. Il envoya Gogmagog dans une dimension parallèle un bref instant afin de déchainé ses sorts contre le monstre.

Action de Misuto :LIMITE : Trick Boom -> Utilise Foudre x2 et Brasier+ sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 16 Sep - 0:54

Le combat tournait clairement à l'avantage du groupe mais les pertes restaient lourde, deux puissants combattants sont resté à terre lors de la dernière attaque de Gogmagog. Les sceaux étaient placé, même s'ils ne semblaient pas avoir l'effet tant désiré. Il semblerait qu'il faille le finir d'une façon tout à primaire avec ce monstre. Assez le frapper physiquement pour qu'il ne puisse plus se relever. Ni une ni deux, elle lançait son cri de guerre pour attaquer de face ce terrible monstre :

Pour Bordeciel!!!


Action : attaque sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mar 24 Sep - 17:08

Une bataille qui semblait désespérée tournait à la grande surprise de Grimoire en faveurs du groupe de combattant. Tous ces jeunes qui se battaient sans relâche et sans faille dans leur détermination, cela ne pouvait qu'inspirer le vieil homme. Mais alors qu'ils venaient enfin de restaurer tous les sceaux le colosse fit preuve d'un esprit ravageur sans précédent. Dans sa rage il fit deux victimes, lourde perte pour le bataillon qui s'épuisait petit à petit. L'alchimiste chercha dans sa besace un quelconque objet curatif mais rien de bien utile ne se présentait en revanche le livre qu'il avait obtenu juste avant le combat se mit à briller. Le professeur Valentine saisit le bouquin et l'ouvrit à une page au hasard. Soudainement tout autour de lui était ralentit. Le livre venait de libérer Grimoire du temps lui même. Mais là n'était pas le seul pouvoir de cet artefact. En lisant les pages il déchiffra un processus de création magique. Avec celui ci il pouvait matérialiser n'importe quel objet dont il connaissait la composition. Le docteur était stupéfait et effrayé par la puissance de cet artefact.

Grimoire : ' Un pouvoir qui n'a de limite que ma propre connaissance … serait-je en mesure de le contrôler ? '

Bien qu'il était légèrement effrayé, le scientifique ne pouvait faire marche arrière. Il ferma les yeux et essaya de se souvenir d'une recette utile. Il eut un flash d'inspiration mais au même moment il sentait ses forces mentales disparaître. Il s'écroula sur un genou mais fit en sorte de rester conscient.

Grimoire : 'Alors là est l'autre limite de ce pouvoir … très bien si c'est le prix à payer, mieux vaut vivre sans regret que fuir la difficulté.

La vision de Grimoire était flou mais l'objet semblait lui apparaître dans la main, il fit en sorte de l'utiliser sur le groupe avant de se reposer.

Action de Grimoire : Chaos Control ==> Ultra Phénix sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 25 Sep - 14:38

Nooj attrapa au vol  la fiole  et la bu. Il s'apprêtait à remercier le mage noire mais il n'eut pas le temps car un bras  de l'abomination  vint le  frapper  de  plein fouet. Il  tomba  lourdement au sol et ne  se releva pas. Tout fut noir , il avait froid , il comprit en  ayant cotoyée la mort de près qu'il  venait de passer l'arme à  gauche. Une lumière apparut au bout du chemin , Nooj se dirigea  vers celle-ci  et il se réveilla. Il se mit debout et constata  qu'il n'avait pas  été le  seul tué par la créature , l'ingénieur   se releva aussi  grace à l'alchimie de  Grimoire. Ils devaient vite en  finir avec ce combat . Nooj  sortit son   arme qui emmagasina  de la lumière   qui fut relachée en un  rayon qui transperça denouveau la créature.

Nooj : Nous y sommes presque ! Finissons en!

Action de Nooj :  Lumière dévorante sur Gogmagog
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 28 Sep - 17:00


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <


Caisu profite encore de la défense largement affaiblie du Gogmagog pour attaquer. C'est la dernière fois avec sa puissance actuelle qu'il peut utiliser sa technique. Cela n'est pas un problème, autant faire perdurer le feu sur sa lame et continuer d'attaquer avec une grande puissance que de se lamenter.

Action de Caius: Ne rien faire

Pour Bordeciel!!!

Caius: Mettre son honneur de son pays pour se donner courage. Qu'adviendra t-il si ce courage disparaissait, comme Bordeciel? Tu dois être l'un des derniers survivants de cette contrée. Shinryu a pris plaisir à les détruire.

Le groupe se lança dans l'ultime attaque, usant des arcanes ou sortilèges les plus puissants dont ils disposent. Le Gogmagog va avoir peu de chance d'en survivre.

Caius: ...
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Sam 28 Sep - 19:10

Profitant d'une des multiple ouverture que les incapables de ce groupe avait créer, je pus faire feu ! Je constatait que ce n'était pas moi qui avait un problème d'armement. Mais que s'était le monstre qui était au début beaucoup trop résistant ! Je me mis à rire au éclat.
"Tu es devenu si faible créature !"
Nexus s'était lancer sur l'adversaire pour le frapper. Mais au même moment qu'il rechargeait sa batterie pour prendre une impulsion assez puissante pour empêcher l'ennemi de le voir arriver, moi je ne pus esquiver le puissant coup que l'adversaire m'assena. La violence fut telle que je perdis aussitôt connaissance. Tombant au sol après un petit vol plané de quelques mètres.
"...Ve...nat..."
Je crus voir son ombre apparaître devant moi, mais la noirceur des ténèbres me brouilla la vision et je me senti défaillir.
...
Soudain, je me senti revivre. J'ouvris les yeux avec difficulté, mais l'obscurité des lieux m'indiquait que nous étions toujours dans cette dimension étrange. De plus, les bruits de fracas m'indiquait également que nous étions toujours en conflit avec la créature. Je posais ma main sur mon ventre et constata que ma magnifique tenue était déchiré ! Je me relevais doucement, aider de Nexus qui vint a mes côtés lorsqu'il remarquait un signe de vie de ma part. Apparemment je n'étais pas le seul à m'être fait frapper par la créature, l'homme à la canne aussi semblait revenir de loin. Il ne perdit pas un instant et fit feu avec sa puissante attaque. De mon côté, je pouvais faire feu et utiliser tout mon pouvoir pour le vaincre ! Nexus n'était plus capable d'utiliser une technique magique, alors autant l'envoyer frapper l'ennemi !
"Nexus, occupe le !"
Pendant ce temps, je sortis mon canon à rayon perçant ! Le laissant charger, il vibrait entre mes doigts. Je me mis à rire ! La dernière fois que je l'avais utiliser était lors du combat dans ce marais pestilentielle, proche de Nabudis ! Cette ville détruite par mon savoir ! Notre Savoir Venat !
"Ahahahahahah.... Venat, après tant d'années de collaboration, je crois ne plus pouvoir me passer de toi mon vieil ami !"
Le canon de mon arme se mit à tourner, la turbine produisait une chaleur que je pouvais ressentir dans mes mains.
"Aller ! Feu ! Ahahahahah !"
Le laser quitta le canon de mon arme et alla frapper de plein fouet le monstre, il y eut un flash blanc, pendant ce laps de temps, je défis mon arme et le rangeait, reprenant ainsi mon Altair.


Action de Cidolfus : Draklor Beam sur Gogmagog.

Action de Nexus : Attaque le Gogmagog

NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 0:25

♫ Final Fantasy XIII-2: "Boss Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

* Misuto utilise sa limite. Cependant, il ne peut que lancer un simple foudre car pas assez de Mp... -183 Hp *

* Epsilon renforce le samurai en augmentant sa puissance de frappe *

* Takasugi, renforcé, déclenche ses puissantes techniques, d'abord le Senko-Jin... -1096 Hp, -1096 Hp et -2192 Hp... puis l'attaque double... -1403 Hp et -1403 Hp. Environ 7190 Hp ont été retiré par le samurai *

* Ramuh lance un puissant éclair... -812 Hp *


GOGMAGOG  (agresseur)
*********


Niveau : 25

HP : 0/ 32 500   130 000
MP : 0/ 154  307

Force : 66
Défense : 28 (-21)
Magie : 51 (-25)
Esprit : 29 (-14)
Vitesse : 25 (-12)
Chance : 32 (-16)
Esquive : 0
Précision : 47 (-11)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 38x
Multiplicateur de défense = 19x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Absorbe: Gravité
Résistance: Défense-, Esprit-, Force-, Magie-
Immunité: Inaction, Retard, Éjection, ???, ????, ?????, ??????, ???????
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Quart/ Demi/ Gravija


Gogmagog: Veux pas... Partir...

Action de Gogmagog: Attaque sur Takasugi

> Gogmagog écrasa un de ses poings sur le samurai... -2358 Hp <

!!! Takasugi succomba suite à ce choc !!!


* Kweena se positionne en défense *

* Le chevalier dragon attaque le monstre... -263 Hp *

* Natasha envoya une grenade... -217 Hp *

!!! L'explosion blessa un petit animal ou une créature bizarre qui ne peut plus bouger, Kweena peut éventuellement manger ça !!!

* Nexus attaque aussi... -117 Hp *


Gogmagog: Pas maintenant... Pas le néant !

Action de Gogmagog: Attaque sur Ramuh

> Le vieillard responsable du regen des sceaux se voit envoyer au tapis.. -2336 Hp <

!!! Ramuh disparait dans un flash de lumière !!!


Gogmagog: Guerre... De nouveau !

Action de Gogmagog: Attaque sur Kweena

> Heureusement que la Kwe se protège.. -1166 Hp <


* Grimoire utilise un UltraPhénix et restaure complétement les deux morts *

* Cidolfus use de son arcane mécanique... -683 Hp *

* Nooj achève le monstre avec sa technique si efficace... -9999 Hp *

Caius: En l'affaiblissant, il aurait été scellé pendant plusieurs années mais là, vous avez totalement détruit son corps, difficile pour lui de revenir.

Le groupe est enfin en paix, pour le moment... Les membres observent tranquillement le monstre disparaitre.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 1:51

Tout le monde utilisa son attaque la plus  puissante ,  Grimoire  avait  réssucité et régénéré les morts . Nooj avait  asené le coup  de grâce , il en  fut satisfait. Après ce  lourd combat  éreintant , il décida de se reposer un peu en attendant de savoir où aller dans  cet abîme... Le monstre ne  reviendra plus  et commença  a  s'évaporer , jusqu'à devenir plus qu'un grin de poussière..

Caius: En l'affaiblissant, il aurait été scellé pendant plusieurs années mais là, vous avez totalement détruit son corps, difficile pour lui de revenir.

Nooj :....

Comme a son habitude , il ne prononça pas un  mot et contempla le spectacle  de la  disparition du monstre , il resta plus  que des particules de lumières et ensuite plus rien. Ils pourront enfin quitter cet endroit   qui ne déplaisait pas  à notre  cher Ex Bannisseur  mais bon si il y  avait une sortie pour voir autre  chose   et d'autres combats pourquoi pas.

Action de Nooj : Attendit  de savoir quoi faire et où aller


Dernière édition par Nooj le Dim 29 Sep - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 2:08

Le groupe avait opté pour une stratégie très bourrine mais efficace. L'objet curatif matérialisé par l'alchimiste permit à tous les combattants tombés de voir la fin du Gogmagog. Bien que tout le monde se tenait debout, personne ne pouvait nier la fatigue résultant de cet affrontement. Le vieil homme qui s'était assis après l'effort de sa dernière initiative, se releva et s'avança vers le monstre disparaissant. Il passa à côté du samuraï qui venait de se remettre de son dernier coup. Il porta amicalement sa main sur son épaule.

Grimoire : ' Impressionnant mon garçon.'

Il reprit son chemin vers le cadavre et bien qu'il savait que cela pouvait être dangereux il tenta de récupérer quelconques échantillons sur la dépouille qui se désagrégeait rapidement. La nature de ce monstre titillait la curiosité du professeur. Il posa un regard perplexe et songeur sur le colosse en repensant à ses paroles.

Grimoire : 'que voulait-il dire par le néant ?'

Action de Grimoire : examine la dépouille du gogmagog

!!! Grimoire trouve du matériel sur la dépouille... "Cuir Tanné" x2 et "Pierre Gravité" x3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 3:36

Ca n'avait duré qu'une fraction de seconde. Takasugi avait anticipé la contre-attaque de la créature. Boosté par les capacités du petit robot de la jeune femme arrivée plus tôt, il profita du peu de temps qui le séparait de sa futur mort pour lancer une attaque démesurément puissante. Il avait également remarqué que le scientifique préparait un objet régénérateur très puissant pour ranimer les morts au combat, il était donc prêt à mourir sachant que ça ne durerait qu'un temps.

De plus, son but était d'infliger le plus de dommages pour que l'autre nouvel arrivant achève le monstre par sa redoutable technique.
On peut en conclure que le plan que Takasugi avait développé mentalement était un succès.
Le scientifique passa près de lui et posa sa main sur son épaule.


Grimoire : ' Impressionnant mon garçon.'

Quelle étrange sensation. Une sensation proche de la paix, du bonheur. Un sentiment tout à fait étrange proche de la joie s'empara du coeur de Takasugi.
Ces quelques mots doux et cette main rappelait tant à Takasugi les moments de sa jeunesse au dojo, les enseignements de son maitre, les jours heureux...

Ce sentiment disparut, hélas, bien vite. Un rire incroyablement sadique sorti de la bouche du samourai. Il alluma sa pipe après cet énorme effort.


Takasugi : Hé, profite bien de l'enfer, vermine. Tel est ta place... et maintenant... la récompense.

Takasugi s'approcha du cadavre disparaissant pour essayer de dénicher quelques items, équipements, n'importe quoi. Bien qu'il avait peu d'espoir de trouver quelque chose. Mais un simple morceau de cadavre suffirait à combler son désir possessif présent.
Tant que le monstre n'était pas encore disparut, Takasugi essaya donc de s'emparer d'une de ses dents.


Action : Piller le cadavre + Arracher une dent.

!!! Takasugi ne trouva rien d'utile mais ramassa une dent... sa valeur marchande est très élevée, si on trouve un collectionneur bien sûr !!!

Finalement satisfait, Takasugi se mit tranquillement en position assise pour fumer sa pipe. Pour le moment, rien ne pourrait le perturber. Il chantonnait gaiement un petit air traditionnel et avait déjà oublié qu'il était accompagné par tout un groupe. Non, il n'avait pas oublié, il s'en moquait simplement.
Seul ce doux moment ou son addiction au tabac possédait son esprit importait.

La pause finie, il se releva doucement et s'adressa à l'homme en armure sombre.


Takasugi : Maintenant que ton immondice est morte, indique nous la sortie. J'ai encore un compte à régler dans ce fichu marécage et un autre au Canyon Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 12:05

Kweena s'était mise en garde, attendant une opportunité de sauter sur quelques choses de comestible qui traînerait dans le coin et qui aurait la mauvaise idée de passer dans son champ de vision. Kweena ne se souciait plus vraiment du combat, elle semblait absente. Son ventre criait famine et la Kwe cherchait tant bien que mal à distinguer une apparence d'une créature pouvant être mangeable. De puissante attaque était lancer dans cette dernière ligne droite vers la victoire. Soudain le bruit d'une explosion se fit entendre. Par reflex la créature bleuté tourna la tête vers ce bruit. Elle put apercevoir une petite créature, blanche voir grisé s'envoler un peu plus loin. Suivant la petite bête du regard en bougeant entièrement son corps, elle vit qu'elle tomba un peu plus loin dernière le groupe.
"...Miam..."
Sans même avant d'avoir le temps de bouger pour récupérer son repas, la Kwe fut toucher par un violent coup de la part de leur adversaire. S'envolant la tête la première, le derrière relever et les bras faisant des moulins, on put l'entendre crier.
"Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!"
Un bruit sourd se fit, elle venait de retoucher le sol, la tête enfoncer dans le sol, le derrière en l'air. Elle allait faire la morte jusqu'à ce qu'elle pense que le combat allait-être fini. Puis en entendant les voix de plusieurs combattants, la Kwe réalisa que le groupe était désormais victorieux. Elle pouvait enfin exprimer son mal être dans cette prison obscur dans laquelle sa pauvre tête était désormais bloquer.
"Miam...ça fais mal...Ouiiiin !"
Posant ses deux mains de chaque côté du trou dans lequel, elle était bloquer, et posant finalement ses deux pieds au sol, la créature bleuté tira plusieurs fois de suite en poussant avec ses bras. Oubliant totalement son estomac, elle forçait de plus en plus mais sans réel succès. C'est alors que son ventre se mit à gargouiller, ce qui lui rappela alors le repas qu'elle allait pouvoir avoir juste après ! C'est ainsi qu'elle fut prise d'une force surhumaine pour sortir sa tête et enfin pouvoir savourer ce repas de fortune qui allait peut-être la calée pour un petit instant.
*POC*
Sa tête était sortie ! Elle fit un petit bond et se retrouva à faire des roulades deux petites roulades en arrière avant de s'arrêter sur son derrière et épuisée par tant d'effort, Kweena se laissa tomber sur le dos contre le sol épuisée et endoloris par sa blessure.
"Aaah...J'ai mal...Miam..."
Son ventre se fit de nouveau entendre, se relevant comme si que rien ne s'était passer, Kweena chercha du regard sa nourriture, elle constata un peu plus loin que la petite créature était toujours étendu au sol. Se précipitant alors vers elle, Kweena se mit à genoux et l'attrapa de ses petits bras et la renifla. Elle semblait encore fraiche, mais plus très vivaces. Tant mieux, elle était fatiguée de courir par tout. La Kwe n'avait fait que ça depuis le début de son arrivée ici.
Ayant malheureusement de trop petits bras, l'apprentie de Kwell attrapa sa fourcette et la planta dans la chair de l'animal avant de l'amener à sa grande bouche. Elle était heureuse ! Enfin Kweena allait mangée ! Savourant un minimum son repas, la native du marais des Kwes se tourna vers le groupe en avalant la queue du petit animal comme un spaguetti pour savoir ce qu'ils allaient faire a présent.
"Pas trop mauvais... Miam !"
Regardant tout autour d'elle, la créature des marais ne trouvait pas du tout ce monde rassurant.
"Brrr...Miam... Je peux venir avec vous Miam ?"
-----------------------------------
[Action : Dévore le petit animal]
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Dim 29 Sep - 14:43

Enfin l'ennemi rendait l'âme. La petite troupe allait pouvoir se reposer un peu... Misuto, bien que déçu d'avoir lancer un seul foudre, était soulagé de voir le titan s'écrouler. Qui plus est, un monstre pareil avait surement quelque chose d'utile sur lui, ou tout du moins quelque chose de valeur. Tout comme l'alchimiste ou le samouraï, Misuto s'approcha du corps de l'abomination et farfouilla dans tous les recoins du cadavre pour trouver un quelconque objet de valeur.

Une fois sa fouille terminée, le mage noir se posa un instant, vérifiant ce qui lui restait comme objets dans son sac, et surtout, sortant un sandwich pour remplir son estomac. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas mangé. Et en dehors de la Kwe, aucun membre du groupe ne semblait avoir particulièrement faim.


- Dites, vous n'avez pas faim ? On a rien mangé depuis Tréno...

Déboutonnant le haut de sa cape et tournant le dos à qui pourrait le voir, Misuto commença son repas improvisé, regardant l'horizon de cette dimension étrange. Entre deux bouchées, le mage noir songeait à ce qui les attendaient une fois de retour dans le monde "réel", mais aussi à comment se portaient ses amis du village. Etaient ils indemnes ? Une autre ville avaient elle fusionnée avec le village ? Peut être même qu'un monstre d'un autre monde avait attaqué... La dernière hypothèse ne rassurait pas le mage noir, mais la seconde n'était peut être pas mieux... Il préférait se dire que rien ne leur était arrivé, et pour l'heure il fallait se concentrer sur la façon de sortir de cette N-Zone...

En attendant que tout le monde se décide, Misuto continua de manger, contemplant le "ciel" de cette dimension perdue dans le temps et l'espace.


Action : Fouiller le corps de Gogmagog. Manger un super sandwich au poulet.

!!! Misuto, comme Takasugi, ne trouve rien sur le corps de Gogmagog... Et l'énergie de la N-zone donne des hallucinations au mage, il croit manger un sandwich au poulet qui n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 30 Sep - 14:15

Deumion regarda Ramuh disparaitre devant lui. Les alliés de ce combat étaient ressucités, c'était un succès. Deumion était soulagé de voir qu'il n'était pas mort.




Il s'avança vers le monstre pour le fouiller voir si on pouvait récupérer quelque chose sur lui.

Action: Fouiller le monstre.

!!! Gogmagog est remplie de sceau magique et de cicatrices, mais il ne possède aucun objet utile !!!

Bien, j'ai comme la sensation que nous sommes tous coincés ici.

Avant que l'on ne continue je souhaiterai me présenter: Deumion


D'un air assez détendu il posa cette question a l'attention du groupe.

 Puis-je savoir vos noms ?

Une fois les présentations faites


Pourrais-je savoir comment vous êtes tous arrivés  ici ? J'ai moi-même était téléporté ici sans que je ne m'en rende compte.
Qu'il y ait autant de monde dans la Fissure interdimensionelle est étrange et même inquiétant.


Quelques personnes s'adressaient à Caïus visiblement, il était une sorte de guide pour eux.


Quelqu'un sait ce que c'est que cet artefact ?


Il pointa de son sceptre l'artefact qui lévitait.


Il observait Misuto et Kweena.

Ca fait bien longtemps que je n'ai mangé, et de toute façon je n'en ai pas besoin. Mais le goût de la nourriture me manque un peu. Je dois l'avouer.

... *Tout de même quel étrange être. Il y a de la diversité dans les mondes mais se battre avec une fourchette et invoquer des grenouilles... Et cette obsession de la nourriture. Etrange.*


Le groupe était composé de divers caractères, assez rapide à cerner: le mage noir tenait à ses possessions plus qu'a ses compagnons visblement, un autre était un fana de machine et semblait les "idolatrait", l'un était un vieil homme asse bienveillant envers la jeunesse. Un autre semblait particulièrement jem'enfoutiste au possible. Il semblait plus focaliser sur les comptes qu'il avait à régler, en clair un homme qui ne connaissait que le combat.


La personnalité des autres personnes restaient à définir. La femme avait utilisé un outil qui faisait des flammes comme un brasier. Clairement certains possédaient une technologie qui dépassait totalement Deumion.


Deumion n'avait aucun jugement à leur porter, pour le moment il y avait plus important.


Dernière édition par Deumion le Lun 7 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 2 Oct - 0:12


♫ Final Fantasy XIII-2: "Caius's Theme " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <



Takasugi : Maintenant que ton immondice est morte, indique nous la sortie. J'ai encore un compte à régler dans ce fichu marécage et un autre au Canyon Cosmos.

Caius: Effectivement, vous en êtes venu à bout. Mais vous l'avez définitivement éliminé. Un portail utilisant son énergie est désormais impossible. Le mieux que je puisse faire actuellement serait de sacrifier un porteur d'un artefact pour créer un portail en usant de son énergie... Ou alors, on peut prendre notre temps, et passer par Memoria.

Deumion: Quelqu'un sait ce que c'est que cet artefact ?

Caius: C'est l'artefact royal. Il faut du sang noble pour pouvoir s'en approprier les pouvoirs.
...
Cependant, il m'était totalement impossible de rentrer par Memoria. Un démon très puissant a élu domicile juste devant. Il ne fait que pleurnicher devant l'entrée pour passer et hurle sa haine sur un certain Cecil qui est sa cause de venu dans cette dimension. Cependant, il empêche tout le monde de passer, car il veut être le prochain à partir d'ici. Il a aussi une armée de Mort-Vivant à ses ordres. Et le principal soucis et leur résistance aux ténèbres... Le démon se prénomme "Liche", pas très original mais peut-être quelqu'un parmi-vous le connait?


Caius rengaine son épée géante et s'assoit sur le sol. Il semble essayer de récupérer ses forces avant un éventuel et long périple.

Caius se repose!!!

!!! Il est possible au groupe de choisir une action pour le prochain tour:
- Se reposer (redonne 30% des HpMax et MpMax)
- Fouiller le sol (permet de trouver un coffre)
- Chercher de vue Lilith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 2 Oct - 1:07

Caius: Effectivement, vous en êtes venu à bout. Mais vous l'avez définitivement éliminé. Un portail utilisant son énergie est désormais impossible. Le mieux que je puisse faire actuellement serait de sacrifier un porteur d'un artefact pour créer un portail en usant de son énergie... Ou alors, on peut prendre notre temps, et passer par Memoria.

Deumion: Quelqu'un sait ce que c'est que cet artefact ?

Caius: C'est l'artefact royal. Il faut du sang noble pour pouvoir s'en approprier les pouvoirs.
...
Cependant, il m'était totalement impossible de rentrer par Memoria. Un démon très puissant a élu domicile juste devant. Il ne fait que pleurnicher devant l'entrée pour passer et hurle sa haine sur un certain Cecil qui est sa cause de venu dans cette dimension. Cependant, il empêche tout le monde de passer, car il veut être le prochain à partir d'ici. Il a aussi une armée de Mort-Vivant à ses ordres. Et le principal soucis et leur résistance aux ténèbres... Le démon se prénomme "Liche", pas très original mais peut-être quelqu'un parmi-vous le connait?


Nooj  écoutait attentivement les explications de caius , finalement  le monstre qu'ils avaient détruit avant bloqué cette  endroit... Mais il y avait une autre  sortie en passant par Memoria  garder par un démon , puis  une  armée de morts vivants.  Encore du combat mais ils devaient quand même trouver une solution de passer sans mourir...

Nooj : Hmm... Vous dites que le sacrifice d'un possesseur d'artéfact peut ouvrir un portail et   que Liche  nous empêche de  passer ? On peut bien  s'en débarraser si il est pas trop puissant.. Soit trouver un autre chemin , l'armée de  squellettes doit pas être bien puissante au moins ça nous montera  notre  expérience  au lieu de prendre la facilité  en  tuant un des notres.

Il aimait le combat mais il  était plus seul  ,  le groupe devait passer en sécurité même si  mourir pour  une cause juste  et pour  sauver des gens ne le déranger guère. En attendant de trouver un plan pour sortir de cette dimension , il décida  de s'asseoir sur un rocher et de se se reposer encore un peu avant de repartir pour un long périple. Et cet artefact il était bien curieux de savoir qui était l'élu  pour avoir encore plus de pouvoir...

Action de Nooj :  se reposer


Dernière édition par Nooj le Lun 7 Oct - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Mer 2 Oct - 13:12

Satisfait ? Ah oui je l'étais ! Enfin ce géant venait de mourir et disparaissait sous mes yeux. Un sourire satisfait sur mes lèvres, je me tournais vers Nexus. Ce dernier manquait cruellement de puissance magique, mais je n'avais rien pour lui remonter cette dernière. Je devrais peut-être l'équiper d'un équipement d’absorption magique afin de combler son manque cruel d'énergie magique. Bizarrement de mon côté je me sentais en pleine forme que ce soit mentalement comme physiquement. Serait-ce dut au fait que l'un d'eux mes sauver avec un puissant sortilège... A moins que ce ne soit un objet... Ma foi, je ne cracherais pas dessus. Il fallait a tout prix que je remercie cette personne.
"Je ne sais pas à qui je dois le fait d'être de nouveau sur pied, mais je le remercie..."
Mon pauvre Nexus, quel dommage que tu n'ai pus profiter de ce moyen de reconstitution physique et mental. Mais il y avait bien une solution pour palier à ce manque de force magique, bien que je ne sois pas sûr de trouver quelques choses de convenable pour lui permettre d'absorbé les forces magiques de l'adversaire, je pourrais toujours faire un stock conséquent d'objets curatifs et lui acheter de quoi lui amélioré son petit réacteur magique. Perdant tout intérêt au groupe, je posais mes doigts sur mon menton comme pour le gratter et cherchait de vue cette femme poulet.
"Où est-elle ? Hmmm....Non pas ici... Ni par là..."
Reprenant le chemin inverse depuis notre arriver je tentais de trouver Chocolina. Nexus me suivait sans par automatisme. Un robot capable de comprendre la parole humaine sans pouvoir répondre est tout bonnement magnifique ! Quoique... en l'absence de Venat, peut-être me sentirais-je moins seul ? Voilà encore un module que je me dois de trouver pour Nexus ! Pouvoir parler avec quelqu'un de censé et cherchant la puissance tout comme moi ! Voilà ce qu'il me faudrait ! Regardant Nexus à côté de moi je m'interrogeais alors sur le fait de savoir si Nexus avait une volonté propre ou non... Bien entendu je savais déjà la réponse quand je voyais Nexus agir selon ma volonté propre... Devrais-je développer une prototype pouvant réfléchir... Avec une intelligence semblable à celle d'un homme ? Bien sûr, je ne pourrais la laisser agir comme bon lui semble... Il faudrait que je sois toujours capable de la contrôler et de lui donner des ordres sans pour autant qu'elle ne puisse discuter... Tout ceci sur un prototype... Une fausse intelligence capable de raisonné ? Soudain je me mis à rire au éclat.
"Une intelligence artificielle !!! Voilà ! Nexus, tu sera la première intelligence artificielle que je créerais ! Aahahahah..."
Me calmant assez rapidement, je reprenais plus sérieusement ma recherche. Bien entendu, je ne pense pas que cette oiseau ais ce qu'il me faut pour entamer ce projet... J'attendrais ! Je serais patient ! Cela me faisait extrêmement bizarre d'entendre des pas derrière moi... Mes seuls compagnons de route que j'ai pus avoir était Venat et Nexus et tout d'eux lévitaient... Maintenant mon robot marche et plus le temps passe et plus le bruits me dérange... Il faudrait que je pense à lui donner une nouvelle apparence. Bien qu'au combat il utilisait un propulseur à magneton pour charger sur l'ennemi, hors combat se serait un gâchis d'énergie. Etant dans mes pensées, je ne vis pas la bosse qui dépassais du sol et je faillit chuter, mais grâce à l'intervention de Nexus, je pus m'appuyer sur lui.
"Ah...merci Nexus... Qu'est-ce donc ?"
Je me baissais et observait, il semblait y avoir quelques choses sous cette fine couche de poussière. Je portais mes mains vers les côté du coffre pour tenter de le sortir du sol, ce qui fut assez difficile mais avec l'aide de Nexus, je pus enfin le sortir, le posant alors un peu plus loin du trou, je décidais de l'ouvrir pour voir ce qu'il pouvait renfermer.
"Voyons voir..."

Action de Cidolfus : Fouille le sol

!!! Quelle chance! Cidolfus trouve deux Démarreur dans un coffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 15:08

Dovahkiin rangeait son arme, maintenant que le terrible monstre était détruit. Certes ils s’étaient coupé une chance de sortir directement de la N-Zone mais au moins ce monstre ne pourrait plus sévir, ce qui était le plus important. Que le groupe choisi de sacrifier un des porteurs de ces artefacts ou passer par Memoria, la guerrière s’en fichait complètement. Par contre, ce chevalier noir avait le don de lui porter particulièrement sur les nerfs. Elle se tournait vers lui avec un regard furieux.

Toi...Qui es tu pour être ainsi présomptueux ?


Elle se rapprochait de l’homme pour s’arrêter à quelques pas.

Sache que même tous les dragons des mondes ne pourraient détruire entièrement Bordeciel. Car le pays vivra toujours dans le cœur de ses vrai enfants. Chaque survivant aura à cœur de le reconstruire dès sa libération, un Nordique est particulièrement difficile à tuer.


Elle retroussait ses babines, révélant des crocs acérés.

Quand à cette être dont tu as fait mention...Shiryu le dévoreur des mondes...mon  combat n’aura pas de repos tant que je n’aurai percé son cœur noir, que je n’aurai tranché sa tête pour en faire un trophée et...que je n’aurai absorbé son âme draconique pour que plus jamais il ne revienne à la vie.

On entendait de plus en plus sa haine dans sa voix, elle brandit le poing vers le ciel tout en regardant le chevalier noir.

Je serai la fin de tous les Dova ! Car je suis Dovahkiin ! J’absorberai chacune de leurs âme pour les vouer au néant qu’ils n’auraient jamais du sortir ! Retiens le chevalier !


La guerrière ayant fini de dire ce qu’elle voulait, elle se retournait à l’endroit où elle était. Elle en profitait pour fouiller un peu le sol, peut être qu’un ancien guerrier était passé par là et était mort face à ce monstre. Elle avait besoin d’améliorer ses équipements.

Action : fouiller le sol

!!! En grattant le sol, Dovakhiin trouve un coffre avec une tincture dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 22:07



♫ Final Fantasy V: "The Prelude Of Empty Skies " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Au milieu de tout ce vide, une créature, blessée, s'approche avec peine vers le groupe. Personne ne sait ce qu'elle veut, elle ne fait que gémir très péniblement, son cri étant étouffé par la douleur...


CHILD SILVER DRAGON
*****************




Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 22:19

Finalement satisfait de la dent qu'il venait d'arracher à Gogmagog, Takasugi qui se détendait seul dans un coin vit arriver un jeune dragon visiblement blessé.
L'esprit du samourai fonctionnait surtout par intérêt, sortir de là ne représentait que deux alternatives: sacrifier un membre du groupe (impensable, qui souhaiterait mourir pour un groupe d'étranger) ou passer par Mémoria. De toute évidence, ce dragon venait de ce monde, peut-être pourrait-il être un facteur décisif quant à leur sortie de cette dimension.


Takasugi : Une petite créature blessée est aussi inutile que le fourreau sans le katana.

Action : Potion + > Child Silver Dragon

Et puis, pour l'instant, il n'avait aucune animosité contre ce dragon. Affronter une créature blessée ne présentait aucun intérêt. Dans le pire des cas, si le dragon guérie faisait preuve d'aggressivité, il suffirait simplement de l'éliminer.
Mais pour l'instant, ce dragon en vie était peut-être une porte de sortie, aussi fallait-il en prendre de soin.
Après tout, Takasugi ne fonctionne que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 22:59

Dovahkiin s'approchait de la créature, l'épée tiré, la bête ressemblait à un de ces dragon honnis. C'était peut être un bébé de ces terribles monstres, ce qu'il voulait dire qu'il pouvait être un ennemi potentiel plus tard. Elle vit le samourai s'approcher de la créature et même de lui donner des soins. Elle s'adressait à l'homme en ayant un regard de dédain pour la créature.

Si c'est bien un dragon, n'espère pas qu'il aura de la gratitude plus tard.


La guerrière s'approchait encore, elle était assez près pour l'examiner de la pointe de son épée. S'il faisait le moindre geste suspect, elle n'aurait aucun regret pour lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 23:27



♫ Final Fantasy V: "The Prelude Of Empty Skies " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Difficile de savoir si le dragon fut touché par l'altruisme de Takasugi, la peur du groupe ou le respect envers un chevalier dragon, mais il fit un geste. il baissa la tête devant Dovakhiin, comme en signe de soumission et ayant repirt des forces, lacha un grognement, dont quelques mots furent compris par le chevalier dragon, comme un "merci"...


CHILD SILVER DRAGON
*****************



!!! Désormais, le dragon décide d'accompagner Dovakhiin et de l'aider dans sa quête !!!

Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   Lun 7 Oct - 23:45

Après se léger repas qui cala pour une petite période la Kwe, celle-ci resta assise afin de se reposer. Mais elle ne perdit cette fois-ci aucunement une miette du sujet. L'homme qui était amis avec cette femme serpent parlait de Mémoria comme une deuxième solution pour quitter ce monde. La première était de sacrifier l'un des porteur d'artéfact. Pour la Kwe s'était du charabia. Toutefois, le fait de proposer un passage par Memoria effraya un temps soi peu l'apprentie de Kwell. Son sang ne fit qu'un tour en repensant au affreux démon qu'ils avaient dû affronter avant de passer à tabac Kuja puis d'être pris dans une nouvelle dimension pour affronter un monstre du néant. Pas question de passer par là-bas ! Enfin... pas pour l'instant. Ce lieu était bien trop dangereux.

De plus, d'après l'homme en noir, l'un des démons était encore là-bas. Prenant une inspiration, elle regarda chacun des membres puis prit la parole.

"Là-bas y a un endroit avec de l'eau, mais c'est pas de l'eau... Miam... Y a aussi quatre démons élémentaires dangereux et un monstre effrayant qui veut détruire le monde Miam... Et puis là-bas on y vois nos souvenirs Miam..."

Kweena espérait vraiment avoir réussi a convaincre ses nouveaux compagnons de ne pas aller dans un tel lieu. Elle bascula pour se retrouve allonger pour se reposer encore un peu suite à sa violente blessure face a l'énorme monstre. Soudain, une odeur familière se fit sentir. Relevant brusquement la tête, elle distingua un petit dragon blanc semblable à ceux de Kuja. Il était blessé, et sans même avoir le temps de prendre sa fourchette, le samouraï soigna la créature. Mais l'une des guerrières se fit plus vive que la Kwe et menaçait le dragonet d'un coup mortel. Ce dernier semblait chercher la compagnie de la jeune femme.

"Miam..."

Observant la scène toujours assise, la créature des marais attendait de voir si le dragonet allait attaquer ou bien rester passif.

----------------------------------------------------
[Action : Se repose]


Dernière édition par kweena le Sam 19 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Artefact manquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Artefact manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: L'Artefact manquant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» [ Mission Jedi ] L'Artefact
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: