Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 21:42

Sa était éditer, car si tu avait vue ta fiche avant. Il fallait la présence de Kuja enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 17:32

il a jamais fallut la présence de kuja... enfin bon passons

donc il faudrait savoir si ashura peut y aller et en ressortir sans mourir au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 18 Juil - 16:18

Oh, j'oubliais!

Ashura peu toujours attaquer même si son invoqueuse se trouve dans une situation périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 25 Juil - 20:31

Normalement Belgemine ne devrait pas subir le moindre dommage, tant que la chimère Ashura restera invoquée (à cause de sa garde magique qui protège l'invoqueur). Même si Belgemine est tombée, Ashura a vraisemblablement pu enrayer sa chute. Les 250hp retirés devront donc être amputés à Ashura et non pas Belgemine. Mais ce la signifie aussi que Ashura est coincée dans le gouffre d'où elle ne peut en sortir seule.

Les esprits n'ont donc pas pu toucher Belgemine protéger par son Invocation et donc la situation devrait être inversée: Belgemine est toujours en haut et c'est sa chimère Ashura qui a été entraînée par les esprits. (à moins que l'on ne considère qu'elles soient tombées toutes les deux)

Sans transition, souvenons-nous que le SACRE est désespérément efficace contre les esprits et autres mort-vivants. Aeris et ceux qui possèdent ce genre d'attaques ou de protection ne devraient avoir aucun mal contre les esprits. Mais en tout, une fois que nous aurons sorti Belgemine, il faudrait éviter de titiller les esprits de cette fournaise... pour l'instant.

Quelque chose me dit que l'artefact dont parlaient Siegfried et Azul pourrait être la solution. A moins que Cecil ne conjure à Baaj: un membre des espèces du Mal qui connaisse comme Astos, l'incantation pour passer sans encombre. (mais cela ferait tombé à 0 la barre de limite de Cecil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 18:30

Le hic dans tout ça sir Cecil c'est que pour le moment on doit d'abord s'occuper de l'esprit présent avant d'arrêter tout ça sinon il s'attaquera à selphie qui essaye de remonter Belgemine ce qui pourrait l'entrainer à son tour au fond de la fournaise et nous perdrions par cette occasion deux partenaires de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 21:41

Je suis affreusement désolé pour mon retard, mais en ce moment, j'ai à peine le temps de me poser devant mon PC! (Et en plus, Oblivion et Overlord II m'attendent patiemment sur mon bureau Mr. Green c'est dur!)

Mais je vais m'y remettre! Je vais essayer de reprendre un rythme plus rapide.

Au sujet de Belgemine et de son invocation... J'ai longuement hésité avant de choisir cette option et je dois dire qu'elle ne me satisfaisait pas. Je me suis basé sur le fait que les joueurs se trouvaient actuellement "hors combat" et que Belgemine avait choisi de s'aventurer seule sur le pont, donc hors de la protection de sa chimère. Mais si cette protection est un "lien" magique qui répercute les dégâts subis par l'invoqueur sur la chimère... Alors c'est clairement Ashura qui aurait du subir les dégâts.

Sinon, vous êtes tous invités à poster dans la partie "fournaise" désormais! (à moins que vous n'ayez quelque chose à dire à Azul avant qu'il ne parte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 11:50

(c'est vrai qu'on est vite accro avec ces jeux)

je le redit encore si vous ne trouvé pas de solution pour belgemine je peux utiliser ma materia

ou alors on persuade le prêtre d'aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 20:33

Un nouveau Personnage Non-Jouable a fait son apparition (i.e: l'enfant esprit), mais... nous ne sommes pas plus avancés pour autant... j'ai sacrifié ma limite break pour essayer de débloquer la situation mais il y avait peut-être une meilleur choix à faire...

Rufus pourra PNJser le Piscodémon à loisir pour faire passer le groupe sans encombre... à moins que cela ne fonctionne pas...

Sans transition... ce que je vais dire n'a absolument rien à voir mais... l'allusion à "pyramide Head"... est-ce un clin d'oeil à la saga des SILENT HILL ???
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 2:56

Bonjour a tous , je souhaiterais rejoindre Baaj j'espère que je n'arrive pas trop tard ^^ et sinon se sera avec joie de RP avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Pas de soucis Nero, ya de la place. Pour expliquer sa venue sur l'île de Baaj, j'ai une petite idée: Vu qu'il s'y trouve le dernier réacteur Mako en activité, Nero pourrait s'y rendre afin de récupérer la mako nécessaire à sa survie (Les tsviet étant dopée et dépendant à la mako si je me rappelle bien) Et, au cours de son errance dans le temple à la recherche du réacteur, il tombe sur le groupe...

C'est une idée comme une autre! Le choix des raisons de sa venue de revient.

Sinon, je prends le contrôle du piscodémon Cecil. C'est pratique, ça m'ouvre plein de nouvelles possibilités... Hurk Hurk Hurk (Rire de MJ sadique)

Pour le coup de Pyramide Head, voui c'est une référence au film (Une des rares bonnes adaptations en film de jeux vidéos!), le passage ou cette chère tête de pyramide attrape une humaine par le ventre et l'écorche d'un geste brusque, lui arrachant la peau aussi facilement que j'arrache l'emballage d'un yaourt... Comme Yuffie a tenté de faire la même chose au mort vivant en lui attrapant le bout de tissus qui lui sert de peau, j'ai osé la blague... Bon Ok, c'est pas aussi bien trouvé que mon truc sur le seigneur des anneaux mais ça m'a fait marrer en l'écrivant.

Sinon, dépêchez-vous d'écrire, je commence le post MJ!

Ps : essaye de corriger la faute dans ta signature Néro ! C’est rejoignez, pas rejoingnez !


Dernière édition par Rufus le Mer 26 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 19:39

Merci bien Rufus .

( je vais modifier ma signature )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 30 Aoû - 12:46

hum... je suis un peu perdu, que s'est il passé XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 30 Aoû - 13:26

tu es comme moi. Il faut se taper toute la lecture.

Attention, Eiko et Genesis sont de retour^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyLun 31 Aoû - 0:22

Je suis arrivé a Baaj ^^ et j'attend avec impatience vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyLun 31 Aoû - 11:01

hum zut va falloir que je me tape 2 page de lecture >< bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 19:35

Bien joué Nero, je crois que tu es le seul joueur dont le tout premier poste devrait, en temps normal, valoir le KO instantané de ton perso... Mr. Green

Citation :
Néro attérissa derière le prêtre Gruados .

Essaye de lire les posts du MJ, surtout ceux où il décrit l'environnement dans lesquels évoluent les joueurs... A l'avenir, je ne serais pas aussi magnanime. Je te laisse éditer.

De plus, tes posts gagneraient bien plus en lisibilité si tu faisais l'effort de corriger tes fautes... il y en a pratiquement une par mot. C'est franchement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 19:41

louka euh... je vais corrigé mes fautes ^^" je suis vraiment désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 5 Sep - 2:01

Faute de pouvoir lancer Nero dans la fournaise (non c'est une blague ^^'), on pourra donc suivre ce que le démon de Cecil demande (ou le jeter lui même dans la fournaise quitte à faire... mdr).

Plus sérieusement, j'ai 3 eaux bénites qui permettent de soigner donc trois personnes de Zombies et j'ai un Ether+ qui permet donc de redonner 500mp d'un coup, ce qui permettrait de ne pas trop perdre d'objets (si encore la capacité magique de la cible reste supérieure à ces 500mp chose que j'ignore).

A vous de voir s'il est rentable que j'utilise un ether+ de cette manière en sachant que de toutes façons, ça ne serait pas économique de l'utiliser pour moi (Avec moins de 100mp, ça serait du gaspillage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 5 Sep - 16:22

Mais le piscodémon résistera t-il?

C'est pas dit que l'on passe sans encombre! Puis comme il veut récupérer ses pouvoirs d'avant, il pourrait essayer aussi de nous trahir!

Pour ma part, je choisirai d'analyser cette barrière magique et de la détruire au mieux (ou énormément l'affaiblir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptySam 5 Sep - 17:32

La solution qui présente le moins d'inconvénients et le plus d'avantage est de balancer Nero dans la fournaise... Au pire si ça suffit pas on rajoute Genesis... Et si ils veulent toujours pas nous laisser passer, bah il sera toujours temps de chercher une autre solution Smile

Je suis contre le fait de passer tous en Zombie, c'est vraiment risqué à mon avis, mais il pourrait être intéressant d'envoyer une seule personne en Zombie dans la fournaise, en reconnaissance, il y a peut-être des trucs à y trouver qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 2:02

*_* bah tiens pourquoi tu ne le ferais pas, comme ça, ça me fera un type en moins à zigouiller à la fin de cette mission XD

au fait j'ai pas bien capté: quel est l'incovénient de nous faire warper par nero, ca me semblait une bonne idée non ?

ah ok... je viens de réaliser pourquoi il peut pas... pas assez demp... hum...

ce qui est en fait plutot idiot, parce que je vois pas comment il a fait pour se téléporter sur l'ile de baaj ... >_> et en plus il peut meme pas user de son pouvoir le plus basique... bon... bah peutetre que lecoup du zombie pourrait etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 2:11

Néro n'a pas assez de MP pour lancer Warp (CF: Son dernier post) Ce sortilège coûte en effet 75 MP et Néro n'en dispose que de 51.

Il lui faudra donc investir, à l'avenir, dans une matéria MP+ ou dans un paquet d'onguents magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 2:13

>_> pas pour remettre en question quoique ce soit... mais je viens de me demander, je me souvenais pas que tous les tsviets étaient dépendant aux mako, il me semblait que c'était que shelke en fait ...


au fait, je viens d'avoir une idée: Pourquoi est ce que Belgemine ne ferait pas une cérémonie d'accompagnement pour envoyer tous les esprits dans l'au dela ? ca me semblerait une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 19:56

T'es certain Génésis? Je suis pratiquement persuadé du contraire, mais il m'est arrivé de me tromper.

Je me souviens bien que c'est Shelke qui explique ce problème de dépendance, vu qu'elle est privée de sa source d'approvisionnement en mako, mais il me semble qu'elle étend ce fait à tous les deepground. Et puis les combis des Tsviets et autres semblent bel et bien diffuser à intervalle régulier ce produit dans les veines de leur porteur. (Avec les sortes de "tuyaux" bleuté).

Et puis, pourquoi Shelke serait la seule dépendante? Ils ont pourtant tous reçu la même dose de mako...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 20:00

Peut-être était-ce parce que l'on m'a prise au berceau? Cependant je rejoins l'avis de Rufus. je ne me souviens pas que cela soit uniquement attribué à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: