Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 23:20

bon je continue d'attaquer Azul et Genesis n'a qu'a le cueillir une fois en haut ok? et yuffie tu lui relance des shuriken quand à Eiko je pense que tu peux remonter
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Moi, je me disais qu'il serait préférable que je suive Belgemine. je veux pas qu'elle se perde en allant sauver Léviathan (En plus, j'ai pas envie de me faire massacrer par Azul non plus en fait...). Donc je vais laisser les méchants taper le gros pendant que j'ouvre le chemin ! Ca serait bête pour Belgemine de tomber sur Astos et rien pouvoir faire en plus ! ^^'

Non sérieusement. La chimère sacrée est d'un poids trop imposant pour nous et je pense que si on part, Azul pourra occuper Brunhilde s'il tente de nous suivre. Maintenant, le problème est pour les héros du mal qui vont devoir se taper la chimère pour partir.

Question stupide. Si j'envoie une grenade sur Azul, je le fais tomber ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 11:33

oki yuffie vas y moi je reste pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 14:10

hum grande question pour les grenades XD il faut voir mais quelque chose me dit que s'il est aussi endurant ... tu peux toujours essayer

bon personnelement

je vais carrément attaquer Azul alors qu'il est en train de remonter en volant, je ne sais pas si ça changera grand chose mais il sera probablement plus vulnérable pendant son ascension

XD bah au final je pense pas craindre grand chose ayant ark à mes cotés donc bon à mon avis, brunhilde va vite se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptySam 16 Mai - 13:36

Bon ben moi je vais partir. Vu que Brunhilde me laisse passer. Hmm, à mon avis Eiko, tu devrais rester dans le combat. Il faut absolument qu'une Invokeuse reste pour héberger Brunhilde et l'empêcher de disparaître dans l'optique ou Brunhilde puis Siegfried se feraient tués.

Moi aussi j'ai une nquestion idiote, enfin deux plutot. Est-ce qu'il fait extrêmement sombre dans les tréfonds du temple au point de ne pas voir où nous allons ? Dans ce cas, si j'invoque Starlet à la place d'Ixion, est-ce que cette dernière en tant que Chimère Sacrée fait office de Lumière naturelle comme Brunhilde ? Ou peut être qu'Ixion brille déjà de la foudre qui l'habite et éclaire la route mais ça serait assez bizzare quand même dans ce cas xD.

Voila ! ^^

Personellement je croise les doigts pour ne pas tomber sur Astos, ou pire sur Léviathan lui-même... Les autres je pourrais éventuellement les raisonner. Ah non, Qara est folle j'avais oublié --'... Et je suis sur qu'il y a encore une eprsonne que nous n'avons pas rencontré et qui fait partie du groupe d'Astos... raah j'ai hâte de savoir ce qu'on va trouver eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 17:38

Estimation des HPmax de l'Invocation Brunhilde:

[HPmax de Brunhilde] = Unité de base de sa Nécrose x 16

Or dans le dernier post de Rufus, il est écrit: "Brunhilde a perdu 587 Pvs suite à son incantation particulièrement longue."

Il doit donc s'agir d'une incantation de niveau 2 ou plus (ie: 3 unités de base minimum)... on peut alors déduire une fourchette de HP:

2347 < [HPmax de Brunhilde] < 3131


Cecil pourrait battre l'Esper sacrée en 1 coup avec "Guillotine" mais vu que ARK a été invoqué ce ne sera pas possible... il faudra donc qu'au moins l'un d'entre-vous viennent aider ARK à terrasser Brunhilde...

Ses stats de défense vont descendre en flèche à cause de la "Malédiction" vu que c'est un pourcentage de ses stats de base qui sont retranchés à chaque tour... plus le chiffre est grand et plus la diminution se fera ressentir...



Sans transition, ce serait judicieux que Yuffie, Belgemine et ceux qui peuvent partir le fasse... mais je sais d'expérience que diviser le groupe rend la gestion du scénario bien plus difficle (par le passé, certains Maitres du Jeu ont d'ailleurs abandonné pour cette raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 17:52

à la limite on créer un 2éme topic pour l'autre groupe pour éviter de ce mélanger les pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 0:13

[Gau]

Je peux attaquer, avec mon attaque ténèbres je risque de lui faire relativement mal, on devrait ainsi l'éliminer relatiement aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 13:33

Tiens! J'avais oublié que Gau émulait la technique et la personnalité du Chevalier Noir Michael Thorn: "l'Oeil Parfait"...

Donc... si Gau inflige un coup critique, il enlèverait 3672hp... en clair, il battrait l'Esper de Sacre en un seul coup. (mais il y a peu de chance que cela arrive... surtout si les stats de chance de Brunhilde sont supérieur à celles de Gau)

En attaquant avec le pouvoir des Ténèbres, Gau infligerait je pense autour de 1600hp maximum... (la malédiction aidant à réduire la défense de l'Invocation Brunhilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 22:17

est ce que la malediction baisserai la défense physique de l'invocation? parce que sinon je peux l'attaquer (ou alors je me focalise sur azul?)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue992/1394Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 10:14

personnellement je ne pense pas etre très utile sur le pond , je pense que je vais accompagner belgemine et mon ami yuffie , je pense que je serai plus utile avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 14:19

[Belgemine]

Je vais pas te dire non, tu faus ce que tu veux et je sais que d'un point de vue stratégique c'est plus utile mais... J'avoue que j'aurais préferé que personne ne me suive xD. Etre suivie par Yuffie ne me gênait pas plus que ça, et j'avais finalement décidé d'utiliser sur elle un Invisira pour qu'elle ne soit pas repérée par les "méchants" et que je paraisse seule et faible. Si on est deux ils vont plus se méfier, mais viens quand même, j'espère avoir le temps de vous rendre toute deux invisible c'est tout ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 15:34

Alors moi en fait, je pense que je vais rester avec les autres : soit pour héberger la chimère Brunhilde, ou alors tout simplement pour aider les combattants avec mes sorts de soutien et de soin.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyDim 31 Mai - 17:09

Elfe a écrit:
la malédiction baisserait la défense physique de l'invocation
Toutes les stats de l'esper Brunhilde ont été diminuées de 8%. Et vu que sa défense se trouve être son point fort... c'est dans ce domaine là que la baisse se fera le plus ressentir. Et, avec un peu de chance, ses stats de chance justement, elles seront devenues suffisamment basses pour qu'Elfe puisse infliger un coup critique de 980hp!!! (les Katana et autres Tachi sont les armes qui ont le meilleur taux de coup critique...)


Belgemine a écrit:
j'espère avoir le temps de vous rendre toute deux invisible c'est tout ^^'...
L'incantation de magie blanche: INVISIRA s'applique sur plusieurs cibles. Il n'est donc pas nécessaire de lancer le sort plus d'une fois.


Sans transition, cela va faire un moment que je veux désinvoquer ARK mais si je procède ainsi: Cecil souffrira d'un effet retard. Or j'aurais besoin de restaurer mes MP et mes HP rapidement... je vais certainement devoir attendre la fin de la bataille pour le faire...

Remarque: Comme Belgemine a rappelé sa chimère elle souffre de ce fameux effet "Retard", en clair: Ashura ne sera invoquée qu'après que Rufus ait fait intervenir ses "monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Yop, juste pour prévenir que j'ai édité mon message avant le post de Rufus, j'ai fait mon RP quoi... J'en ai aussi profité pour répondre à la reddition de Siegfried (je l'admets, ça fait un peu bizarre avant). Du coup, merci de tenir compte de mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 0:10

lol rufus, tu a fait un malencontreux lapsus dans ton post: XD je n'ai qu'une seule aile.

bon maintenant qu'est ce qu'on va faire

personnellement je serai tenté de les tuer XD mais je crois qu'on a pas de temps à perdre avec ces 2 gus donc je suppose qu'on va leur soutirer des infos

euh sinon: on a terminé le combat officielement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptySam 6 Juin - 19:09

Ouais enfin... Ne refait pas ça à chaque fois hein. Rolling Eyes


Sinon, tout dépend de vous. Si vous attaquez de nouveau Azul ou Siegfried, le combat reprendra. Si vous décidez de leur soutirer des infos, le combat prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptySam 6 Juin - 20:57

déjà moi je vais remonter après on verra

Gau=> c'est vrai que ça ne fait pas très cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 13:10

bon alors soutirons leur des infos dans ce cas, hum peut-être faudrait il leur demander combien ils sont au total...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 17:11

Tout ces contretemps ont certainement compromis nos chances d'arriver les 1ers jusqu'à LEVIATHAN... mais pour ceux qui ont encore de l'espoir, il faudrait continuer à avancer tout en interrogeant Siegfried et Azul... nous avons en effet accumulé beaucoup trop de retard pour se permettre de faire une pause.

Toutefois, cette option reste très dangereuse car il n'est jamais bon de faire des prisonniers surtout lorsqu'on se déplace. (cf. réaction de Gau dans le RPG) Une méthode alternative et bien plus rapide consisterait à extraire en une fois toutes les informations qui nous intéressent via la légilimancie. Le Chevalier Noir Michael Thorn: "L'oeil Parfait" utilise souvent cette méthode car il déteste perdre du temps... mais Cecil utilise TOUJOURS sa légilimancie de manière beaucoup plus subtile... et personne ne le remarque la plupart du temps car il ne s'attaque qu'au couche supérieur de l'Esprit de sa cible (ie: pensées et émotions actuelles de la personne)... Cecil n'effectue donc aucun forcing pour avoir les infos qui l'intéressent, et c'est pourquoi la cible ne se rend compte de rien...

Le problème c'est que Gau (émulant "Oeil Parfait") ne voudra pas forcément choisir cette option, pour lui préférer celle de l'extermination. Et Cecil n'a pas l'habitude d'y avoir recours... mais en tout, Siegfried peut être complètement contrôlé via la Légilimancie de Cecil ou de Gau. Azul aussi en une moindre mesure. (reste aussi le Zantetsuken de Cecil comme mesure dissuasive ou si ils tentent quelque choses)


Pour le reste, il faudrait restaurer les MP du groupe... pourquoi ne pas dépouiller Siegfried et Azul de leurs objets ou les forcer à les utiliser dans notre intérêt? (même si il risque de ne pas avoir d'ether ou autres équivalents)

Sans transition toujours... Cecil va désinvoquer ARK, utiliser 2 Tinctures (restaure 100 MP au total) et enfin absorber l'énergie vitale de Siegfried ou Azul pour se soigner... (vu que nous sommes HORS COMBAT, je devrai pouvoir faire les 3........ j'éditerai mon post le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 17:57

hum oui nous devrions leur demander des éthers j'en aurai bien besoin... bon et bien que d'autre sen charge XD je vais pas leur demander 10 trucs à la fois ça fait space
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 11:12

    Bon, je m'excuse de n'être plus venu depuis quelques temps sur le fofo. Mais j'avais un petit manque de motivation, et j'étais un peu perdu dans cette mission. Donc je suis re... même si je encore un peut perdu. Bref pour Kuja et Aéris, vous avez une idée l'un deux peut faire quelques chose d'utile, histoire de ne pas perdre un tour pour rien.

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 12:27

Et bien pour l'instant, le combat est terminé et le groupe s'est scindé en deux. L'un des groupe reste pour interroger Azul et Siegfried et l'autre est descendu dans les profondeurs.

Kuja pourrait rejoindre l'un des groupe et Aeritjh l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 15:06

    Hum Ouki ^^
    Je pense savoir qui va aller ou, Merci Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 16:22

Bonjour à tous, Voila j'aimerais commencer à poster sur l'ile de Baaj mais ca me dit que je ne peux pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: