Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission 2 : Le pont vers Alexandrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 23:39

- Ça m'étonnerait qu'il y est un lien avec lui en fait. Je crois que nous sommes tous dans le même bateau... En fait, j'ai même apperçu Aeris lorsque j'ai rencontrer le premier groupe. Je me suis dit que tu aimerais peut-être le savoir...

Je me retournai alors pour parler au groupe.

- Quoi qu'il en soit, nous devons encore préparer un plan ou même deux de secour au cas où il deviendrait difficile d'entrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 0:00

Cloud baissa les yeux et ne repondit pas et suivit Vincent vers les autres

"Salut tout le monde je vous rejoint pour cette mission qui concerne pas mal de monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 9:29

Zack se baladait dans les parages et aperçu Cloud au loin. Il courut alors vers celui-ci.

"Cloud !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:35

En voyant les deux "renforts" arriver, Calypse sourit.

"-Toute l'aide sera la bienvenue..."

Tous ces gens ont l'air de bien se connaitre...en particulier ce Cloud et ce Vincent.Quand je vois ceci, même avec les personnes que je connais déjà, j'ai très peu de liens avec mon propre monde...j'ai vécu si longtemps dans l'ombre...et dire que je ne connais même pas mon passé...Le combat...seul le combat reste dans mes souvenirs...

mis à part...ce souvenir maintenant...ma naissance...ca me réchauffe le coeur de savoir que je peux enfin me raccrocher à ce morceau de mon passé.
Cronos--...ton passé te hante tant que ça?
Karma--Tu devrais être satisfait de l'avoir oublié, petit lion...
Que veux-tu dire Karma?
Karma--Le passé...peut être douloureux...et peut rendre l'avenir encore plus douloureux.
Cronos--Karma, cesse avec cela.


Calypse revint à sa mission et s'adressa au groupe.

"-Je pense que Vincent et Cloud ont une idée pour entrer dans le royaume...le seul problème, c'est que je ne sens rien de bon à propos de cette clef...imaginez qu'elle soit gardée, d'une quelconque manière...nous devons tous passé.Adressons-nous déjà aux gardes, nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:46

blanche apparue et s'approcha de Calypse puis lui dit doucement pour que les autres n'entende pas :

"je ne sais ce qui te préoccupe mais je suis sure qu'un jour tu trouveras les réponses a toute tes questions ! " puis elle lui fit un petit sourire .

elle s'approcha alors des autres

"ooo j vois que de nouveaux "élu" sont là ravie de vous rencontrer mon nom est blanche ! et je suis la méssagère des chimères !"

s'avance vers squall après avoir eu un instant un regard vide

"tu as de la chance , gunbladiste ! tu as l'ame d'un chef et je pense que les chimère l'on sentit car c la puissante chimère orbital qui t'a choisit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:49

ensuite blanche s'avanca vers Zack

"je suis ravie qe tu es retrouvé ton amis !! " dit-elle avec un grand sourire

"et je suis heureuse de t'apprendre que la chimère bahamut zero ta choisit comme "maitre" !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:11

"Merci. Je suis content aussi."

"Ben bonjour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:06

Cloud appercu Zack et n'en cru pas ces yeux

"Zack c'est toi??je dois rêver"

Puis appercevent la fée

"Tien qui est tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:08

Zack se jeta sur Cloud, ne laissant pas le temps à Blanche de répondre, et fit un savon à Cloud avec un grand sourire:

"Alors je t'es manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:15

Cloud regarda Zack et lui repondit

"Je n'en suis plus sur maintenant"

Ils se tourna vers les autres et leur demanda

"Alors vous avez un plan pour passer car je pense pas que les gardes nous laisserons passer juste parce qu'on leur demande gentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:44

Zack prit un aire sérieux tout d'un coup et dit:

"Vous voulez passer le pont? Y a-t-il beaucoup de gardes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:21

blanche s'approche de cloud

"je viens de me présenter !" dit-elle un peu offusquée

"mais je dois quand même te dire que tu as étais choisit par la chimère néo bahamut , une variante de bahamut tout comme ton amis !"

puis elle se tourna vers le groupe en entier avec un grand sourire aux lèvres

"ne vous inquiétez pas pour les gardes d'alexandrie : la princesse grenat a fait ce laisser passer pour vous : tenez !" elle tend le papier à calypse
"montrez le simplement au garde et il vous laisserons entrer dans le chateau !"

puis elle alla vers faris et lui dit a l'oreille :
"tu es là pour voler la clé et non les objets rare du chateau !" puis elle lui fit un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 16:17

Zack tapa des mains puis dit:

"Voilà qui est réglé!"

Puis il se tourna vers Cloud:

"Félicitation! On a des chimères de la même famille, si je peux le dire ainsi. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 16:17

Je m'écartai un peu lors de l'intervention chaleureuse du nouveau venu envers Cloud. C'était une chance que ce dernier nous est parler de son passé, de ses souvenirs, car, sinon, je ne pense pas que j'aurais compris le lien qui existait entre eux...

Quoi qu'il en soit, Blanche venait de faire un tour et avait facilité la vie de tout le groupe. Tant mieux, je n'avais pas réellement envie de devoir me taper tout le boulot pour entrer.

- Maintenant que nous possèdons un sauve conduite, peut-être ferions-nous mieux de poursuivre notre chemin. J'ai cru comprendre que nous n'orions pas qu'une clé à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:08

"Hum c'est vrai qu'elles son proches ces 2 chimères!!!"
Cloud un peu interloqué répondit

"Ben dit donc ca me surprend qu'on est un laissé passer et tout je trouve que c'est un peu trop facile a mon avis cette clef va pas être facile a trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:10

"Ouais. Heureusement qu'on est plusieurs!"

Zack avancea vers les gardes.

"Alors! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:47

[HS : Aaaaah c'est quoi ce postage intensif !! 2 pages supplémentaires depuis la dernière fois!!! O__o]

*A la fois flattée et vexée par les paroles de la fée*

Je sais bien que la clef est ma priorité... il y a plus urgent pour le moment que voler les objets du chateau... Bah, de toute façon je garderai ça pour une autre occasion! ... mais qu'est-ce que je raconte ? Mes vieil habitude de priate reprennent le dessus... Elle me connait bien cette fée...

*s'adressant à Cloud*

-"Même si nous avons accès au chateau, ça ne veut pas dire que le plus gros du chemin sera fait. Il y'a de forte chance pour que cette clef soit non seulement cachée dans les sous-terrain mais aussi gardé par un adversaire qui ne sera loin d'être faible... Après tout, avoir l'autorisation de rentrer dans le chateau ne signifie pas pouvoir récupérer cette clef si bon nous semble..."

*hausse les épaules*

-"Enfin bon, c'est vrai que pour le vol, c'est moi qui m'en chargerait"

*A ces mots, elle fait un leger sourir à blanche*

-"Au passage, moi c'est Faris, ravi d'vous connaître... Mais si les civilités sont terminés, on pourrait pêut-être reprendre la route, non? On a encore un peu de chemin avant d'atteindre le chateau si je ne m'abuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 17:52

Cloud lui repondit


"Oui je sais que ce ne sera pas facile!!!Mais tu as raison continuons notre route!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptySam 15 Oct - 18:01

Zack, qui avait déjà quelques mètres d'avance par rapport au groupe dit avec énergie:

"Allez les gars! Du nerf!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:28

Calypse sourit en laissant Zack prendre la tête du groupe.

Quelle énergie...nous en aurons besoin. Smile

Le garçon jeta un oeil au papier que Blanche lui avait donné, sans pour autant le lire.

Je suis de l'avis de Faris...ça m'a l'air trop facile...mieux vaut se préparer au pire...
Karma--toujours aussi pessimiste, Calypse.
Je suis juste réaliste...de toute façon, mieux vaut prévoir le pire pour apprécier le meilleur...


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:47

Cloud avait observé et écouté Calypse attentivement puis il lui dit

"Ravi de voir des optimistes dans ce groupe, je pensais qu'il n'y en aurait pas un seul mais comme tu le dis il vaut mieu s'attendre au pire et bien se préparer"


Sur ce il suivi Zack qui avait avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:53

Voyant du monde arriver dans le groupe, Squall se dit que se sera plus facile a chercher la clé.Mais il s'inquiétait pour ses autres amis.
Me dirigent vers Linoa pour quelle seule puisse entendre:


"Linoa, nous devrions peut etre rechercher les autres plutot que d'aller chercher leur clé.Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:54

Zack ralentit pour laisser Cloud arriver à sa hauteur, puis il dit à voix basse à son coéquipier, très sérieux:

"Je pense qu'un rude combat nous attend. Et toi? Quand penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:09

Cloud lui répondit

"Evidemment ça ce voit trop,c'était bien trop facile pour entrer donc difficile pour sortir!!!Mais maintenant on a l'habitude de ce genre de chose donc je m'en fait pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:04

Zack sourit et dit:

"Hum! Tu as raison. En plus, nous sommes nombreux. Je ne sais même pas combien on est!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: