Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 2 : Le pont vers Alexandrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 17:50

[Ca y est, je suis de retour ^^.Une petite note pour Cloud:contrairement à ce qui pourrait sembler, je suis habitué à utiliser l'italique pour indiquer les pensées de Calypse...donc tu ne peux être mis au courant de ce que j'ai en fait pensé précedemment. Wink]

Arrivés aux portes, les gardes s'interposèrent comme prévu devant l'équipe imposante.Mais Calypse rengaina sa gunblade et tendit sans rien dire le papier aux gardes qui le consultèrent puis dévisagérent Calypse et les autres du regard.

"-C'est bon, dit l'un d'eux, vous pouvez passer...
-Franchement, la princesse est amie avec d'étranges individus, murmura l'autre.
-Merci," dit juste Calypse en laissant le groupe repasser devant lui.

Il se retrouva au niveau de Squall qui parlait à voix basse à Linoa, et murmura, à la fois pour son ami et pour lui même:

"-Je pense que l'on peut remercier Blanche...elle nous a énormément aidé depuis le début de cette mission.Sans elle, nous n'aurions sans doute pas pû progresser comme ça...mais je me pose toujours des questions sur son origines, et sa véritable mission, même si elle l'a déjà dit...enfin nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:06

Après les retrouvailles où, il me semble, j'avais plus parler que depuis tout le moment où j'avais été avec le nouveau groupe, j'étais retourner dans un certain mutisme. Préférant regarder ce qui se passait tout autour et garder un oeil sur ce qui m'entourait, je portai attention au soupçon que Calypse avait et qu'il dévoilà à voix basse. Réfléchissant un peu, je ne pu m'empècher de dire:

- Parfois, seul le temps peu nous dévoiler les mystères qui sont pourtant juste sous nos yeux. Seulement, pour avoir un chance de tout comprendre, faut-il déjà vivre assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:22

Les paroles de Vincent ne purent empêcher Calypse de repenser au morceau de son passé qui était soudainement revenu à son esprit...que cela voulait-il bien signifier?Mais bon, il ne devait plus retourner dans une réverie quelconque maintenant.

Il se contenta juste de faire un signe de tête compréhensif à Vincent, et poursuivit maintenant son chemin avec les autres dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:12

Note:Dsl Calypse j'ai pas fait gaffe je ferais attention la prochaine fois^^

Cloud était ravis de pouvoir entrer dans le chateau sans avoir a ce battre mais il ne pu s'empécher d'avoir des soupçons sur blanche.D'accord elle les avaient aidé mais ça ne devait pas être pour rien!!!De plus elle a l'air d'en savoir beaucoup sur tout le groupe.Mais en entendant les parole de Vincent il se dit qu'après tout c'était vrai, qu'il ne pouvait rien faire de plus pour l'instant que d'avancer!!!

Ils continua la route avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:24

Zack se retourni vers le groupe et compris qu'il y avait des inquiets dans le groupes. Alors Zack se retourna encore, continua son chemin puis déclara:

"Si quelque chose doit arriver, elle arrivera. On y peut rien. C'est la vie. On ne peut que réagir le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 23:17

Squall avançait mais se poser des questions.Ou était ses amis, que faisaient t-ils, est ce qu'ils allaient bien?Eux aussi avaient peut etre des amis mais on dirait qu'ils s'en fichaient completement de les retrouvés.

-Je voudrais en savoir plus sur la mission et les Clés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:01

Zack se retourna vers Squall et lui dit:

"Alors là, je peux pas t'aider car je ne sais pas en quoi consiste cette mission. Mais bon, l'important, c'est que j'ai retrouvé Cloud. Pour moi, bien entendu."

Puis Zack reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 18:44

Cloud sourit à Zack et lui repondit

"C'est vrai le plus important c'est qu'on s'est retrouvé et qu'on reste uni!!!Je suis d'accord avec toi Squall les clés ben on sait juste qu'il faut en récuperé une dans le château sinon on n'en sait pas grand chose du moins moi mais peut être que quelqu'un du groupe sait quelquechose"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:31

Zack dit sur le ton de la rigolade:

"Moi j'sais rien! Je viens juste de comprendre qu'on cherchait des clés! Haha!"

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:36

Calypse sourit.L'ambiance était bonne, pourquoi s'assombrir maintenant?

La marche continua dans le royaume, parmi les passants et les maisons.Le fait qu'il y ait beaucoup de personnes permettait au groupe de passer plus innaperçu que prévu.

"-Je sais qu'il faut du toupet pour faire ça...mais pourquoi ne demandons-nous pas directement à la princesse de ce royaume où se trouve la clef?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 18:52

-"Approcher la princesse, il faut avoir beaucoup de chance pour la rencontrer et surtout que les gardes nous laissent passer."

Squall etait surpris par ce qu'il voyait, un ville plutot ancienne et on voyait des astronefs volaient dans le ciel.Rien de ce qu'il pouvait voir a la B.G.U.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:16

Zack observait Alexandrie avec la curiosité d'un enfant qui serait devant un magazin de jouets. Il regardait partout!

"Toutes ces couleurs! Cette gaité! Ca change de Midgard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 21:34

blanche qui était rester en retrait mais avait écouter les conversation se placa alors devant le groupe !

elle se tourna en 1er vers squall

"je vois que tu t'inquiètes , si c pour tes amis sache que selphie,irvine et quistis sont sur le bateau qui les mène vers shiva !"

puis elle s'adressa au groupe

"la princesse est aussi sur le bateau pour chercher shiva vous ne risquer donc pas de la trouver ici , et pour la mission vous pouvez demander à calypse ou faris , je suis sure qu'il vous expliquerons tout ce que vous souhaiter savoir !" "je dois vous laisser et retourner voir les autres "

puis elle se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:03

Squall fut surpris en voyant Blanche disparaitre comme sa.Elle a dit que ses amis allaient bien, devais-je lui faire confiance?Est-ce qu'ils allaient vraiment bien?Squall se dit qu'il saura tous sa en route.Me retournant vers Faris

-"Faris, qu"est ce qu'on devra faire une fois la clé en main?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:08

Cloud en entendans blanche ne pu s'empecher de penser que le bateu ou est la princesse ne devrait pas être facile a trouver et donc autant aller chercher la clef tout seul!!!En entendant squall il attendit la réponse de Faris!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:37

Au détour d'une rue, des cris de terreur se firent entendre... devant notre "groupe des voleurs" gisait le cadavre d'un Behemoth dont la tête était transpercée par une épée à lame noire à moitié fissurée...

*un message qui semblait avoir était écrit avec du sang apparut alors sur le sol*


"Je vous laisse ce 1er message que vous seuls pourraient lire car il n'apparait qu'en présence de l'esprit combatif des ténèbres de Cronos... ce message est contrôlé par incantation, une technique très utlisée dans le monde du mal... le sang est celui du Behemoth...

Les monstres que j'ai rencontré jusqu'à présent n'étaient capables d'émuler le pouvoir des ténèbres que lorsqu'ils se trouvaient acculés ou affaiblis. Maintenant j'en suis sûr, il y a un fou dans la nature qui cherche à reproduire artificiellement notre pouvoir des ténèbres... mais ces monstres artificiels ne sont encore que des prototypes: de pales immitations sans comparaison avec les originaux... ils ne vous poserons aucun problème vu que leur soi-disant poison des ténèbres n'est vraiment pas au point...

Je vous ai débarassé de ce Behemoth qui vous aurait fait perdre trop de temps. Il était un peu moins raté que les autres car il pouvait émuler l'esprit combatif des ténèbres plus longtemps et un peu mieux... mon épée s'est brisée pendant le combat et j'ai décidé de la laisser ici... j'ai décidement perdu la main car j'ai eu beaucoup de mal à en venir à bout... je reste encore nostalgique de mes anciens pouvoirs...

Je vais tenter de vous débarasser du monstre qui protège la clé dans les sous-sols d'Alexandrie.

Au fait, pensez à détruire mon épée avant de partir pour effacer le message... car ce message à besoin de ma force magique pour exister... force magique que j'ai enfermé dans mon épée...

Je continue à jouer mon rôle d'avant-garde... et je continue mes investigations pour découvrir qui et où sont fabriqués ces monstres artificiels..."


-Cecil Harvey-


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:14

Calypse, entendant les cris en direction d'une ruelle, hâta le pas et tomba sur un message noté en lettres de sang, en même temps que les autres.

Dès les premières phrases, il crût reconnaitre ici la marque de Cecil, et ne pût s'empêcher de sourire du coin des lêvres.

"-Décidemment, Cecil sera toujours aussi...glauque.Ainsi c'est sur cela qu'il enquêtait...il nous a devancé."

Son sourire s'estompa quand Calypse repensa au fond du message et il s'adressa aux autres.

"-Un nouveau fou se ballade dans la nature alors.Cloner le pouvoir des ténèbres?C'est vraiment effrayant.Cela reviendrait à cloner la magie elle même."

Calypse se mit à repenser à cette menace passée mais maintenant renaissante d'Ultimécia et d'Adel.Ultimécia elle aussi cherchait à s'attribuer des pouvoirs qui appartenaient aux autres, en visant Adel.Il se dit également que Cecil savait bien plus que lui et était plus compétent que le seed débutant qu'il était.

Néanmoins, il ne se laissa pas abattre, secouant vivement sa tête, un regard tout à fait confiant posé sur ses équipiers.

"-Ne laissons pas Cecil rêgler tous les problèmes de ce monde.Nous sommes là aussi, et dans le même but."

Il tourna son regard vers l'épée noire plantée dans le sol tout en braquant Dragon sur elle, deux doigts sur la gachette.La gunblade commença à emmettre une lumière blanche, signe que Calypse concentrait sa force dans le tir.

"-Détruire le Mal..."

Le coup éclata et le reste de l'épée brisée fut pulverisé en une poussière noire qui retomba doucement sur le sol, tel de la poudre de charbon.Il retourna son regard vers le groupe, rangeant sa gunblade.

"-Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:21

L'épée ayant été détruite... le message s'effaça progressivement et le corps du Behemoth commença lentement à se désagréger. Ses cendres furent finalement emporté par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:12

Zack avancea lentement vers l'endroit où le message se tenait quelques secondes auparavant et dit, très sérieux:

"Maintenant, nous sommes sûre qu'il a un monstre pour protéger la clé et qu'il se trouve dans les sous-sols avec la clé."

Zack fit alors demi-tour et reprit son aire joyeux et dit:

"En tout cas, si ce Cecil croit qu'il va pouvoir me priver d'un combat et macher notre travail, il va falloir mettre le turbo! Car moi, je veux me dégourdir un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:40

[Hors RP : Excusez-moi (j'ai rien a faire là m'enfin...). Vous êtes bien dans Alexandrie non ? N'y a-t-il pas déjà un topic adéquat ? ^^ 'fin c'est pour plus de cohérence, après faites comme bon vous semble Wink . ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 14:22

[Oups! C'est vrai. Désolé. On était sûrement trop pris par l'histoire]

[PS: Merci de nous l'avoir fait remarqué Irvine.]


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 EmptySam 22 Oct - 14:26

[Voilà! J'ai crée un topic à Alexandrie pour qu'on puisse continuer là-bas la mission. Je l'ai appellé:

"Mission 2: A la recherche de la clé"

Bon ben on se retrouve là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: