Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 2 : Le pont vers Alexandrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:29

[mdr désolé du passage à vide]

"-Il est temps de le finir..."

Attaque: Dragon!

L'attaque frappa juste cette fois, mais Calypse était ailleurs.Quelquechose revenait à son esprit...un sentiment de déjà vu...de déjà vécu.

Cronos--Calypse...reste concentré!
Karma--Calypse, sil te plait, sois plus attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:08

Une ombre arrive par derriere et

Action:attaque

Le serpent s'écroule et je me retourne vers les 3 combattants.


"Heureusement que je suis arriver a temps."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:48

[Me voilà ^^..]

Linoa était en direction vers le pont alexandie, elle voyait déjà beaucoup de personnes qui était déjà arrivé.
Puis elle vu quelqu'un surgirre pour tuer le serpent qui s'écroula.
La jeune femme était encore lien du groupe et surment d'aprés elle en retard.
Elle marcha tranquillement pour les rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:33

((( Belle entrée..... seulement, permet moi de te rapeller que, dans ce Rp, les monstres on des point de vie ^^' Et il lui restait une centaine de point si je me souvien bien.... M'enfin, Selphie, à toi la parole ^^' )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:17

[HS : En attendant de pouvoir reprendre le RPG, j'voudrais savoir, on peut récupérer à la fin du combat les objets qu'on nous dérobe, comme dans le jeu ? (ben quoi? je m'interesse à l'essenciel dwarf )]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:45

[il resté plus de 50 point pais g autoriser squall a tuer le monstre pour pouvoir faire son entrée !

je n'y avais pas penser mais c une bonne idée !!]

une fois le combats terminé faris remarqua que l'antidote que le gobelin leur avait voler était par terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 6:27

- Eh bien, il semble que nous aillons quelques remerciments à donner. Cette action aura eu le bien fait d'éviter que l'on perdent un peu plus notre temps, notre énergie et, moi, mes balles. Serait-ce donc aussi possible d'optenir, en même temps que votre aide, votre nom?

Je m'étais rapprocher pour voir le nouveau venu de plus près. Évitant de faire remarquer que son arrivé était un peu théatrale - peut-être parce qu'il nous avait effectivement aider.... ou peut-être que je ne pouvais pas dire que je n'avais pas fait moins... - je me contentai d'attendre, sombre comme à mon habitude, pour constater les réactions qu'il aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:27

-Je vous aidés simplement parce que vous etiez en mauvaise posture.
Et d'abord qui est tu pour demander mon nom?

Je regarde droit dans les yeux a celui qui vient de ma parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 1:59

Aucune émotion n'apparu sur mon visage, quoi que mes traits avait dû se durcir un peu face au caractère impétueux du nouveau venu. Le regardant moi même droit dans les yeux, je lui répondis;

- Nous étions sur le point de terminer même si cela n'empèche pas ton arrivé d'être pratique. Quand à moi, je me nomme Vincent Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 11:33

Une attaque éclair avait été lancée.Autant les autres personnages avaient instauré une certaine méfiance au début, autant cette nouvelle personne fut immédiatement reconnue aux yeux de Calypse qui sourit, comme un enfant devant son idole.

"-Monsieur Leonhart, vous êtes là?"

Il se souvint de la première fois où il avait rencontré Squall à la BGU, après le passage de son examen.Ils avaient même fait équipe ensemble pour vaincre Ifrit lors de son test final.Il avait entendu parler de ses exploits, et comptait se montrer digne de cet humain en maniant sa gunblade au moins aussi bien que lui.

Une ombre approchait également, et c'était Linoa.Il la connaissait moins que Squall, mais il savait que les deux étaient visiblement assez liés.Il la salua d'un signe de tête amical.

Calypse perçut néanmoins, malgré sa joie personnelle des retrouvailles avec les gens de son monde, une certaine agressivité entre Vincent et Squall.Il s'avança vers les deux guerriers, tentant de mettre fin à une possible dispute avec un grand sourire.

"-Allons, allons...nous sommes dans le même camp et..."

Mais Calypse ne put en dire davantage.Il posa un genou à terre, visiblement troublé à l'extrême.

Arg...ma tête...qu'est-ce qui m'arrive?

[HS:mon prochain post évoquera une partie du passé que Calypse a oublié...aussi, considérez cela comme des pensées. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:34

Je vit Calypse posé un genous a terre et je le reconnut aussitot

"-Mais tu es Calypse.Comment est tu arriver la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:36

[HS : Calypse reconnecte-toiiiii j'veux voir la suite dwarf ]

*Tandis que Calypse essayait de calmer Vincent et Squall, Faris ramassait tranquillement son antidote (mince quand est-ce que j'ai laissé tombé ça...) et recupèrait son sac.*

Ouf il n'a rien...

*retourne vers le groupe*

Et maintenant on a droit à un arrogant venu de nul part... génial... mais bon... Calypse a l'air de le connaître alors je suppose que c'est un allié... Mais cette fille elle sort d'où?

*jete un coups d'oeil à la gunblade de Squall*

Tiens, en plus ils ont la même arme bizarre... ça doit être à la mode dans leur monde... je me demande comment ça marche ses trucs...

*Alors que Faris partait dans un débat intérieur sur les armes des autres monde, Calypse sans raison apprente, se tue brusquement puis tomba à terre.*

-"Hé Calpyse !! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as été blessé ?"

*le secoue légèrement par l'épaule*

-"Hé tu m'entends oui ? Hé répond !"

[HS : Oupsy, j'avais pas vu le post de Squall... je suis tellement lente à poster XD. Fin bon, désolé mais j'me sens pas la force de tout éditer... et puis ça passe plus ou moins... non? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:14

Linoa arriva tranquillement tout prés du groupe, elle reconnaissait certain, des personnes qu'elle connaissait de vue et d'autre qu'elle n'avait jamais vue, puis elle vit une personne se mettre a genoux en se mettant les mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:19

Devant le moment de faiblesse de Calypse, je ne pu m'empècher de laisser une image revenir de loin dans mon esprit. L'image d'un jeune homme à l'apparence fort mais qui était torturé par son passé... torturé par ce qu'on lui avait fait. Je revit, placé entre mon regard et la réalité, une image encore plus significative. Je revit ce jeune homme blond si impétueux à l'habitude.... assit dans une chaise roulante, affaiblit et semblant déconnecté de la vie...

Tout ça, je le vis dans l'espace d'une fraction de seconde. La fraction d'après, j'étais rendu à côté de Calypse, aillant écarter doucement la main de Faris pour qu'elle arrête de le secouer, un genou au sol et mes deux mains le soutenant par les bras pour éviter qu'il ne chute plus.

- Est-ce que ça va aller? Fait un effort et reprend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:18

[ j'aime beaucoup ce que vous écrivez !
pour linoa : tu pourais aller parler au autre pour leur dire que vous devriez avancer car l'endroit n'es pas sur et faire les présentation ? merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:25

Calypse était devenu imperméable aux remarques extérieures.Il était conscient que quelquechose n'allait pas, mais il ne pouvait sortir de cet état...quelquechose revenait en lui...

-----

"-C'est un garçon!" dit le docteur avec un sourire fatigué, épongeant son front du revers de sa manche.
Seuls les cris du bébé résonnaient dans la pièce, mais les sourires habitaient tous les visages à ce moment.
Le docteur s'apprétait à partir, mais l'homme aux cheveux longs d'un noir légèrement bleuté lui emboita le pas, devant le porte.

"-Docteur...merci...merci pour tout.
-Ce n'est rien, c'est mon métier vous savez.
-Oui...mais...j'avais une question à vous poser...concernant ses gênes.
-Ah...vous voulez parler..."

Le docteur jeta un oeil par dessus l'épaule de l'homme, voyant la jeune femme aux cheveux longs et blancs, allitée, dorlotter le nouveau comme s'il s'agissait du dernier enfant vivant sur la planète.

"-...de sa mère, c'est ça?"
L'homme aux cheveux noirs fit un bref signe de tête et avala sa salive.
De manière innattendue, le docteur remonta ses lunettes sur son nez et sourit.
"-Ne vous en faites pas pour cela...il en a hérité, bien entendu...mais tant que vous restez cachés, aucun mal ne peut arriver.Ni à votre femme, ni à votre fils.
-Je peux compter sur vous, docteur?
-Vous avez ma parole..."
Le docteur fit un solennel salut de sa main, symbolisant sa promesse.
"-Je garderai le secret jusqu'au bout," finit-il."votre famille peut vivre en paix."

Finalement, le médecin posa sa main sur la poignée de la porte, et, après une brève hésitation, sortit d'un coup.

Le mari retourna auprès de sa femme, lui tenant la main, regardant l'enfant d'un air à la fois attendri mais inquiet.Mais il effaça ce doute d'un sourire, voyant le visage rayonnant de sa compagne.

"-Sais-tu comment nous allons l'appeler? demanda-t'il.
La jeune femme esquissa un sourire.

"-Oui...j'y ai longtemps pensé...ce sera Calypse."

---------------------------------

-"Hé tu m'entends oui ? Hé répond !"
- Est-ce que ça va aller? Fait un effort et reprend toi.

Les voix résonnaient à nouveau dans son esprit, et Calypse sembla revenir à lui.Il s'était crû allonger, dans les bras d'une femme qui semblait être...sa mère.Ceci n'était pas un rêve...c'était...son passé.Un passé qui lui avait échappé jusqu'à maintenant.

Devant la solicitude de ses coéquipiers et la présence de son idole, le garçon fit un effort pour se redresser et donner le meilleur aspect de lui-même.

"-Pardonnez mon absence...je manque de sommeil, je pense."

Il posa son regard sur les personnes réunies autour de lui et sourit, tentant de chasser le trouble que trahissait son visage.

"-Bien, reprenons notre mission, voulez-vous?Je vous promets d'être plus attentif à présent."

Il reprit la marche en tête du groupe, pour éviter que ses amis ne voient son visage une nouvelle fois.Seuls Cronos et Karma avaient partagé la scène avec lui.

Karma--Calypse...que penses-tu de cela?
...je crois que c'est...mon passé.
Cronos--pourquoi cette vision t'est-elle revenue comme ça, à l'esprit?


La voix de Cronos semblait inhabituellement inquiète, mais Calypse comprenait ce trouble.Il secoua violemment sa tête, résolu à se concentrer sur la mission en cours.Les clefs...


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:38

hj:dsl Linoa je t avais pas vu lol!

Je vit Linoa arriver.Je me poser des questions, comment on était arriver içi, qui était ces gens et quelle était leur mission.j'aurais peut réponse a ses questions plus tard.

-"Une mission?Quelle genre de mission devait vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:09

"-Nous devons trouver les clefs nous permettant de traverser une autre dimension, nos mondes ayant fusionnés.L'une d'elle est cachée dans ce royaume."

Calypse reprenait petit à petit ses repères et ses habitudes.Mais ils se rapprochaient du chateau et des gardes dangereusement.

"-Bon, ce n'est pas tout ça...mais il y a les gardes...je sais qu'officiellement nous n'avons rien à nous reprocher...mais qui cache un bien a des raisons de le garder cacher.De plus, je doute que quelqu'un de notre groupe connaisse ce royaume et ses passages secrets.Il va falloir mettre en place une stratégie."

Calypse parcourut le groupe du regard, attentant visiblement une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:40

"-Bien, reprenons notre mission, voulez-vous?Je vous promets d'être plus attentif à présent."

Ces mots résonnaient faiblement dans mon esprit. Je les entendais, je les comprennais... et je savais qu'ils cachaient quelque chose. Mais je ne parlai pas. Lorsque le temps serait venu, toute les réponses viendraient d'elles-mêmes se révéler...

Entendant plutôt les derniers mots prononcé par Calypse, ceux que j'avais en tête se tuerent et je commençai à penser à une solution.

- Hum... comme je l'avais fait remarquer plus tôt sur la route, si les gardes pose trop de problème je pourrai toujours m'éloigner hors de vu pour passer par dessus les fortifications et trouver un moyen de vous ouvrir de l'intérieur. Bien sur, ce serait une solution de dernier recourt car il doit y avoir d'autre moyen d'entrer dans ce genre d'endroit. Tout les endroits les mieux garder on des failles...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:29

(Yep je rentre en scene^^si je peut pas supprimer le message)


Non loin de la Cloud avait observé la scène.Il se demandait ce qui se passait pour qu'un petit groupe soir reunis ici et qu'il y est un bléssé!!En reconnaissant Vincent Cloud n'eut plus de doute il se passait vraiment quelque chose!Il s'avanca et demanda a vincent


"Qu'est ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:30

Entendant la voix de Cloud, je me retournai. Soudain plus sombre, je me dis à moi même: - Alors toi aussi...

Puis, parlant à l'adresse de selui qui m'avait un jour éveillé:

- Ce qui ce passe? Hum... un tas de chose qui ne devrait pas être. À commencer par cette histoire de fusion des mondes. Mais si tu demandes ce que fais ce groupe, il est à la recherche d'un moyen de tout faire rentrer dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:22

Apercevant un gros sac a terre, je demande

-"A quoi serre se sac?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:55

Cloud répondant à Vincent

"Hum je vois je me disais que pour que tu sois la il fallait qu'il se trame quelque chose d'important mais ca ma l'air plus grave que je ne le pensais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:08

- La gravité de la situation ne dépendra que de la façon dont nous réagirons....

Je jetai un petit regard de côté pour observer le groupe avant de continuer.

- Ces gens sont à la recherche de clé qui devraient aider à tout remêtre dans l'ordre. Nous nous dirigeons vers une ville qui semble être fortifié. Je crois que tu as un peu l'habitude de se genre de situation... non?

Une faible expression apparu sur mon visage. Seul Cloud dû comprendre que je suis faisait un sourire à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:13

Cloud reconnu la façon de sourire de Vincent et ne pu s'empecher de faire de même,il lui repondit

"Je crois que je vais commencer a m'habituer à ce genre de situation et toi aussi,ca va finir par devenir notre vie au quotidien j'espère seulement que ça n'a rien avoir avec séphiroth cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: