Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mission 3 : les gentils !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! Left_bar_bleue992/1394mission 3 : les gentils ! Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : les gentils ! Left_bar_bleue0/0mission 3 : les gentils ! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyLun 23 Jan - 22:02

les gentils seront tous ensemble cette fois ci (cecil et moi maintenons la surprise mais vous pouvez savoir que c parceque les combats seront plus difficiles )

ils auront pour but de chercher une des clé repèré par blanche au royaume de baron . mais ils auront des surprises en chemin !!

qui participe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sora
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyLun 23 Jan - 22:09

moi,evidement,mais tu parles de quel clé,)parce que sinon,on a deja fini,avec ma keyblade^^(je suis content,je vais enfin participer a une mission)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyLun 23 Jan - 22:32

Je vais, bien évidemment, participer de nouveau. ^^ (Puisque je n'ai rien a voir avec les idées de cette mission, je suppose que je n'ai pas à m'abstenir de jouer, non ^^')

Voyons ce que l'avenir, et l'imagination de nos companions d'écriture, nous réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyLun 23 Jan - 23:54

se frotte les mains avec un sourire espiègle

Hé hé ! Des surprises.. ^^ Partant évidemment thumleft

Hum... alors comme ça, on va enfin pouvoir se servir de nos Limit Breaks Smile

Et euh, tant que j'y suis, j'ai lu qu'il y aurait peut-être possibilité d'évolution au niveau des armes (et comme Cecil en a parlé dans le RP dernièrement..) : on va pouvoir s'en procurer de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 10:59

Quelqu'un a parlé d'une mission?

*vient de se réveiller de son long sommeil*

Erm...Dragon est inutilisable, mais je suis partant.Un seed ne recule jamais devant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Koyn
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 11:51

Depuis trop longtemps errant dans les rues de Midgar à la recherche d'action, Koyn était evidemment ravi d'apprendre qu'on l'attendait pour une mission.

- En avant pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 14:48

moi je veux bien la faire par contre il faut que je relise bien les règles j'ai pas encore tout compris pour les combats quesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 16:07

Moi je veux ! Moi je veux ! J'participe aussi mission 3 : les gentils ! Floating_blobs70

Au fait, on pourra me rapeller quand est-ce qu'on peututiliser sa limit break? (j'ai pourtant relu le règlement dernièrement ms m'en souviens plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 17:49

Pour les combats, c'est bien simple. Il faut dire ce que l'on fait dans notre post, ne faire qu'une seul grosse action de combat par post et le marquer en gras. Ne pas oublier qu'on a le droit de faire bouger les ennemis sinon ça devien plate ^^'

Exemple; Il s'approcha de moi pour m'envoyer son pied à la figure mais je fu plus rapide et je me baissai pour lui mettre mon point entre les deux jambes!

Attaque : Coup de point

Ça ressemble un peu à ça ^^'



Pour les limites breaks... je ne suis pas sur mais je pense que sur se forum aussi ça dépend du FF duquel tu vien (Genre, les Seed c'est quand il sont bas de vie, pour ff7 c'est à force de ressevoir des coup que la barre de limite augmente...)
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 21:21

je participe a cette mission et meme tres activement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 21:26

moi,ma limit break,je l'ai enfin trouvé et j'y serais avec dingo et donalt evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 22:33

C'est un peu stupide de dire que tous ensemble si c'est pas tous ensemble Rolling Eyes

En tk, faudrait faire la ficheuh à mon Edgareuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMar 24 Jan - 23:29

Ah ben je comprend mieux maintenant !! mici vincent !!
*commence à s'entrainer*
bon ben je crois que je suis prête pour une mission moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 10:13

moi aussi je suis partant pour la mission... Et encore plus si il y a moyen de "déconner" durant son cours... (N'est ce pas irvy?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 12:43

Deux dragueurs lachés en pleine nature... Mr. Green

*se prend la tête mais sourit*

A croire que tous les Hunters sont des Don Juan...

*pose son regard sur Vincent et acquiesce de la tête*

Il y en a quand même qui savent se controler ^^.Cette rêgle ne concerne pas tous les Hunters lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 15:16

Je suis de la partie aussi!

pompom ALLER ZACK! ALLER ZACK! YOU ! ! ! ! pompom

fefete

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 15:55

J'y participe aussi même si je ne serrai venir que de tant en tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 15:56

Calypse HUNTER a écrit:
*pose son regard sur Vincent et acquiesce de la tête*

Il y en a quand même qui savent se controler ^^.Cette rêgle ne concerne pas tous les Hunters lol.

T'étais mieux de rectifier Evil or Very Mad (N'empèche, c'est pas parce qu'il ne drague pas qu'il n'a pas son charme à lui Rolling Eyes Wink Cool ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyMer 25 Jan - 19:17

(PS pour Vincent:si tu l'as mal pris désolé, je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que Vincent gardait plus le controle que certains autres, sans pour autant remettre en cause son charme, car je n'en doute pas un seul instant, il en a.Encore désolé si tu l'as mal pris car le but n'était pas de faire une remarque désobligeante.Pff il y a vraiment des jours ou je devrai vraiment me taire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyJeu 26 Jan - 0:06

((( Rho lala lala ^^' Si ya plus moyen de faire des farce ^^' Navré que t'es pas compris le brin d,humour que j,ai voulu mettre ^^' )))
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyJeu 26 Jan - 20:24

croisent ses bras derriere la tête
sora:"j'espere que ca ne va pas etre trop dur,surtout parce que je viends de commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! Left_bar_bleue4891/4891mission 3 : les gentils ! Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 : les gentils ! Left_bar_bleue240/240mission 3 : les gentils ! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyVen 27 Jan - 20:09

*Cecil qui porte son casque à bout de bras*

"Je suis forcemment dans cette mission puisque Baron est le royaume que je gouverne. Ah au fait, évitez de parler au gens du peuple. Tout le monde est très tendu en ce moment à cause de cette histoire de clés et de mondes fusionnés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptyVen 27 Jan - 22:32

[HRP: Erf, trop de gentils contre pas beaucoup de méchant ^_^ on va pouvoir s'en faire plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vilhem
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptySam 28 Jan - 3:39

JE VEUX PARTICIPER ange+
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! EmptySam 28 Jan - 17:03

ai je le choix lol ?

pourquoi tu pose la question voyons pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 : les gentils ! Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : les gentils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 2 : les gentils
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: