Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 2 : Le pont vers Alexandrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:15

Héhé une potion une ! Que j'aime piquer des objets, même les plus ordinaires ^^

*sort sa dague*

-"Et si on continuait es présentation un peu plus tard ? Pour le moment on a des invités qui attendent !"

Action : attaque sur Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:15

Le Goblin, se sentant assaillit de toute par, commença à devenir plus agressif. Évitant encore une fois de très peu l'une de ses attaques contre moi, je le vit se retourner pour tenter le même genre de coup sur Faris. Le prenant de vitesse, je lui tirai dans le dos alors qu'il était en train de sauter.

Attaque: Tire

Il retomba au sol, face dans la poussière, semblant souffrir énormément.

- Il ne lui reste sûrement plus beaucoup de vie. Après, on pourra aider Calypse avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:56

Calypse avait assisté à la scène et visiblement, le combat prenait une bonne tournure grâce aux assaut des coéquipiers.

"-Je pense que le serpent n'en a plus pour longtemps non plus.Il a beau boosté sa force, il n'en reste pas moins faible en dextérité.Malgré tout..."

*tend sa main vers Faris et lançe un sort sur elle.*

Sort: Carapace sur Faris.

"-...connaissant la fragilité des voleurs, je préfère faire ça au cas où ce serpent changerait de cible."

Il tourna à nouveau son regard vers le serpent, attendant le bon moment pour réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:46

le gobelin se sentant en danger se lanca un sort d'invisibilité qui le rendait intouchable pour 3 tours des adversaires .

de plus le serpent passa à l'attaque sur calypse qui l'avait au préalable attaquer .les dégats augmenter par le sort fure normaux grace à la carapace de calypse !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:21

Grognant légèrement, sourci froncé, lors de la disparition du Goblin, je pensai tout de même à rester alerte aux bruits environnant. Qu'il fu invisible ne le rendait pas intengible. Au moindre faut pas, il serait découvert.

Mais en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:31

-"Merci Calypse!"

L'esquive c'est bien mais un ptit carapace n'est jamais de trop... surtout maintenant que j'ai perdu de vue le goblin... Bah peu impirte, je devrais peut-être aider Calypse à se débarasser du serpent pour le moment... De toute façon le goblin ne semble pas ête le plus dangereux à priori.

Action : attaque sur Serpent[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:32

Calypse étouffa un souffle de douleur quand le serpent lui fonça dessus.

Il a VRAIMENT boosté sa force...heureusement que Faris a carapace, mais j'espère maintenant que Vincent ne sera pas à la merci du monstre...Quant à ce lutin...j'espère qu'il ne prépare pas de coup tordu, caché comme il est.

"-Merci du coup de main, Faris.Vincent, ton aide pour ce serpent sera précieuse..."

Prévenir est mieux que guérir...
Cronos--Et guérir est mieux que mourrir.
fallait que tu la sortes, celle-là...


Action: vole de 2 carapaces sur le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:12

le gobelin toujours invisible choisit ce moment pour attaquer et dérober un objet à faris en utilisant la technique pillage .

le gobelin lui vola un antidote que blanche leur avait donné
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:15

Le dos tourné vers Faris, je ne vis pas ce qui était arrivé à son antidote. J'avais plutôt suivit le conseil de Calypse et visais le serpent qui se trouvait encore à une certaine distance de moi. Prenant un peu plus le temps de viser, je tirai alors vers lui.

Attaque: Tire sur le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:02

le gobelin perdit alors son invisibilité et était de nouveaux vulnérable !
de plus le serpent passa à l'action en attaquant vincent de plein fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:12

C'est ce que je craignais...abbrégeons ce combat, mais avant tout, ne prenons pas de risques inutiles.

Action: Carapace sur Vincent!

A présent, nous sommes tous protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:20

- hunm...

Les yeux écartiller, penché vers en avant les mains sur le ventre, j'avais une énorme difficulté à respirer. Faisant un pas en arrivère, je ressentit l'effet du sort de Calypse mais préféra tout de même prendre un peu de distance. Prennant un élan, poussant avec mes jambes vers le haut, je pris mon envole. De ce point, je pu voir les choses sous un autre angle. Ressentant un peu de rencoeur envers le serpent se fut lui qui fut ma cible pour ce moment.

Attaque: Tire


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:51

*jette un regard inquiet (et surtout en l'air ^^') sur Vincent toujours le souffle légèrement entrecoupé*

-"Vincent, ça va aller ?"

*Le Goblin essaya de profiter de ce moment d'inatention pour tenter une attaque. En l'entendant approcher, Faris fit volte face et...*

"Tiens t'es de retour toi !"

Action : Attaque sur Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:28

Ainsi ce Vincent peut voler...les capacités de nos coéquipiers sont vraiment particulières!

Calypse tourna son regard vars le gobelin qui le frappa.Néanmoins, Calypse encaissa le choc mais fronça les sourcils.

"-Je n'ai vraiment pas de temps à perdre..."

ATTAQUE:Dragon!

Calypse s'élança sur le gobelin et le frappa violemment avec Dragon sur le crâne.Le gobelin était presque fini.

"-avec toi..." finit Calypse en rejetant le pan de son manteau en arrière d'un mouvement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:55

Je répondis à la question de Faris en hochant doucement de la tête une fois. Respirant de nouveau d'une façon plus normal, je tirai un autre coup en direction du serpent

Attaque : tire

avant de me déplacer un peu dans les airs pour atterrir dans un endroit plus distant. Levant mon arme, je vis que le combat devait achever car les monstres commençaient à fatiguer.

Attaque : Tire sur le Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:19

[ c super ce que vous faite tous les 3 !!!]

le serpent énervé s'en pris alors à la fille la pensant plus faible et attaque violement faris , ce qui la fit reculer de quelque pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:02

Il compte s'attaquer au plus faible maintenant?

Au moment de lancer son attaque sur le serpent, Calypse se ravisa.Il vit avec stupeur que le gobelin émettait maintenant une sorte d'aura sombre autour de lui.

"-Qu'est-ce que..."

Karma--Calypse, attention!
Cronos--Cette énergie est celle des ténèbres...la même que celle qui a contaminé et failli tué Irvine!
Quoi?!!Donc ce n'était pas une erreur!Certains monstres sont bel et bien...infectés.


Calypse tourna son regard vers Faris, et finit sa tirade en se tournant vers Vincent.

"-Faites attention!!Ce monstre a été contaminé!Eliminez-le en priorité et surtout ne vous faites pas toucher!"

Attaque:Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:53

le gobelin succomba a ses blessurent

le serpent profita du fait que les héros regarder le gobelin pour attaquer vincent d'un coup de queud en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:29

((( Ça c'est méchant Selphie, j'ai dis que je m'était éloigné pour tirer à distance et le serpent me frappe encore. À croire qu'il est extensible 0-O )))

Voyant le coup venir cette fois, je tentait de parrer mais la protection que Calypse avait mi autour de moi fu plus efficace que ma tentative. Reculant de nouveau sous l'impact, je rechargeai mon arme d'un mouvement vif qui démontrait mon expérience et tira vers le serpent avant de faire un saut un peu pivotant au dessus de lui et m'éloigner par derrière...

Attaque: Tire


[édité, mais je trouve qu'il y a des injustice ici. Je n'ai pas le droit de frapper plusieur fois mais je peu me faire frapper alors que je dit que je me suis éloigner.... on commence vraiment au bas de l'échelle Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:48

[ tu ne possède pas cette faculté de tirée de 2 fois ! par contre tu peu si tu est bien placé face à un monstre faire une frappe plus puissante : un coup critique et c ce que j'ai pris en compte pour enlever les Hp du monstre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:01

Le gobelin est parti...il ne reste plus que ce serpent...
Karma--Calypse, je sens un changement de l'aura du monstre!Il ne va pas tarder à se transformer lui aussi...
Alors on doit accélérer le mouvement!


Calypse s'élança sur le serpent, mais à sa grande stupéfaction, il râta son coup.Quelque chose l'avait perturbé...et ceci venait de Deling City...

"-Zut...je ne raterai pas mon coup deux fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:27

*Faris s'était resté un moment en retrait, toujours un peu étourdie par l'attaque du serpent.*

Bon sang... ça... ça fait mal... ça m'apprendra à faire plus attention...

*se redresse péniblement et s'élance vers l'ennemis*

action : attaque

-"Allez les gars ! C'est pas le moment de perdre sa concentration ! Il est temps de conclure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:33

Les paroles de Faris ramenèrent temporairement Calypse au combat.
Il posa son regard sur Vincent, un peu en retrait, attendant sa prochaine attaque.


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:06

Je remarquai le regard de Calypse et compris qu'il espèrait frapper juste après moi pour toucher plus durement l'ennemi en un même point de frappe. Visant un côté du serpent qui était bien à la vu de mon compagnon, je tirai un autre coup.

Action : tire
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:57

[alors calypse : je croi que vincent attend que tu attaque après lui !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Le pont vers Alexandrie   Mission 2 : Le pont vers Alexandrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: