Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:37

"Oui nous sommes devenus hérétiques, bien que les hérétiques étaient les maitres de yevon tous désirait plus de pouvoir et de puissance, le seul à ne pas avoir sombré dans la folie et le maitre kelk ronso dont je prend le rôle parmis les miens et la tâche n'est hélas pas facile. Les ronsos ressentent de la haine pour les guados pour le moment j'arrive à les calmé mais j'ai bien peur qu'un jour ils ne se fachent vraiment et extermine les guados un par un."

Dit il en se reconcentrant sur l'ennemi n°2

hj:Freyja je pense que c'est une attaque par tour laisse le temps aux ennemis de répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Calypse était concentré sur le combat, écoutant d'une oreille la discussion du lion bleu.Alors le grand géant et lui venaient du même monde.Yuna...elle venait du même monde que Tidus s'il se souvenait bien.

Il tatta une nouvelle fois la sphère, à l'abri dans sa poche.

Il faudra que je pense à la lui donner dès son retour, sinon je vais me faire taper sur les doigts par l'enfant fantôme qui me l'a remise.

Il s'attendait à une réplique cynique de Cronos, et à un rappel gentil de Karma, mais il n'entendait rien.Il lui restait une affaire à rêgler avec eux:pourquoi avaient-ils fait ça?Pourquoi effaçer sa mémoire...il devait y avoir un lourd secret derrière cela, car Cronos et Karma n'auraient jamais voulu le mal de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:37

Kimahri ayant perdu de sa concentration regardait ses amis de part et d'autre du champs de bataille il observa alors calypse qui semblait être troublé par quelque chose, il s'approcha de calypse et lui demanda.

"Qu'as tu dans ta poche si ce n'est pas indiscret?"

Dit il en restant alors au côté de Calypse
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

résultat du scan de kimarhi :

mortimer 1 :

Hp : 906/1050
Mp : 0

Force : 25
Défence : 22
Magie : 8
Esprit : 5
vitesse : 12
Précision : 15
Esquive : 2
Chance : 13

résistant à l'eau
faible à l'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

selphie décida de voir quelle était cette magie que possédé les mortimer .

action : vol de ??? sur le mortimer 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:19

"Qu'as tu dans ta poche si ce n'est pas indiscret?"

Calypse reporta son autre main sur la crosse de son épée rapidement.

"-Un objet...pour un ami.On me l'a confié et c'est très important pour lui visiblement."

Il tourna son regard vers le lion bleu.

"-Tu viens du même monde que Tidus non?Ton aura n'a pas l'air mauvaise.En fait, cette sphère lui est destinée."

Calypse posa un rapide regard en arrière et aperçu Faris, en train de se dépétrer avec la situation.Il afficha un sourire amical et compatissant à la princesse-voleuse.

"-Faris, reste à l'écard si tu peux, ces robots ne font pas dans la finesse.Mais tu es capable de prendre tes décisions...Princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 9:30

"En effet, je viens du même monde que tidus, vous avez un objet important à lui remettre, nous en reparlerons plus tard lorsque le combat sera terminé."

Kimahri regarda derrière calypse.

"Attention"

Kimahri bouscula calypse et attaque le mortimer n°1

Action brasier sur mortimer n°1

*j'aurais du savoir que je devais m'équiper de foudre mais bon tant pis ohoh la prochaine fois gare à vous stupide machine*
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:01

plutot énerver après l'attaque que Zell venait de subir , il invoqua nosferatu pour toucher tous les adversaire

"nosferatu attaque "

ACTION : attaque de nosferatu sur tout les adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:33

La bousculade de Khimari n'avait pas servi à éviter un quelconque coup des ennemis, mais cela avait rajouté de la vivacité au Seed.

Zell venait d'invoquer Nosferatu.Calypse secoua la tête.

"-Zell, du calme.Ils ne sont que trois, économise tes forces pour les invocations.Concentrons nous chacun sur le même, ça ira plus vite."

Action: vol de 3 Scan sur Mortimer 2!

Ca pourra toujours me servir.Même si pour l'instant, je ne veux pas faire appel à mes chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 15:37

"Hum..."

Lirron attaqua de nouveau la même créature.

Action : Attaque 2 fois sur Mortimer 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:29

Grenat voyant les résultats du scan réfléchit.

-S'il est insensible à l'eau la glace ne doit pas être très éfficace non plus, comment faire?

Elle regarda alors les autres attquer en se tenant prête à se défendre.

Action: Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:17

les mortimer , acculé de coup se décidèrent à répliquer .

action du mortimer 1 :

attaque sur kimarhi !

action du mortimer 2 :

attaque sur lirron !

action du mortimer 3 :

attaque sur calypse !


action du mortimer 1 :

coup de canon sur shiva , nospheratu et selphie !

action du mortimer 2 :

coup de canon sur freyja , makenshi et faris !

action du mortimer 3 :

coup de canon sur zell , kimarhi et lirron !

[ désolé j'ai pas beaucoup de temps ! la prochaine fois , je fais ca tout beau !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:37

Yurito se précipita, suite au scan de kimahri et des attaques des machines, à lancer son sort le plus pluissant.

Action: foudre+ sur mortimer 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:30

Grenat continua quelques instants ses réflexions.

- Si la glace n'est pas éfficace autant ne pas épuiser Shiva.

Action: Désinvocation de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:11

"Alors là ça y est machines vous avez réussi à m'énerver craignez la colère du vent."

Action invocation de Fanfryt.

"Les machines de votre genre n'ont aujourd'hui plus rien à faire sur spira alors disparaissez."

Dit il comme si les machines l'entendait
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:12

"C'est créature sont peu puissante face à la foudre..."

Lirron attaqua encore le même Mortimer.

Action : Attaque deux fois sur Mortimer 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:18

"C'est pourquoi j'ai invoqué fanfryt les machines ne comprendront pas ce qui leur arrive"

Dit il en souriant et en se tournant vers lirronaglarestelikku
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:00

" reviend nosferatu tu a bien travailler bravo ! "

Zell se jeta sur le mortimer 2 et lui mis un cout de poing asser puissant
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:48

[ oulala , mais ca dort !! allé ce doit etre une petite mission !!! du dynamisme !!! ]

selphie voyant que les machines ne donnait pas encore de signe de fatigue commencait a s'inquiéter .

action : attaque sur le mortimer 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 10:50

"-Concentrez vos attaques!!"

Attaque:Viper Fang! (sacrifice de 2 scans)

La lâme de Calypse s'allonge et telle une flèche va percer la carcasse du mortimer N°2.

"-Avec ce coup, tu feras moins le fier."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:41

(HJ: Mais qu'est-ce qui se passe? je peut pas me connecter pendant une semaine et le combat est pas encore fini?)

Sabin avait examinée la situation et semblait êter arrivé à la meme conclusion que Calypse.

"Bon, allez, comme ont dit: Tout le monde dessus le petit deuxieme!"

ACTION: Pummel sur mortimer 2
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:01

"Bon ben puisque c'est comme ça au grand maux les grand remèdes"


Fanfryt exécute alors la tornade écarlate sur le mortimer n°2

Action tornade écarlate sur mortimer n°2
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:53

"Bon, moi j'apporte un peu de soutiens à tous ce petit monde!
Reprenez des forces, mes amis!"

Action: Léthé sur les alliés, recup des hp!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:46

axel apparut dans l'obscurité est retira sa capuche il regarda autour de lui il y avait un espèce de rat un ronso une petite brunette habilliez en jaune un gars avec une queue de cheval un autre brin avec un bandeau une autre fille au cheveux noir long habillez en orange il fut surprit de les voir se battre contre 3 mortimer tien tien tien voila une bataille qui vas etre intérressante je vais me metre au premierre loge ceux qui gagneront je leur parlerait de nous il sourit dans ces dent et d'un pas tranquille comme si il étais chez lui il s'aprochat entre les combatant et s'arête et regarde tous les autre les détaillant de la tête au pied et dit
- je voit ont s'amuse ici on dirait je vous dit bien le bonjour
il s'inclinat en regardant la reaction des combatant
*je pensse que ceux la plairont surement au supérieur hinhinhin!!*


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 11:43

hj: je sais pas si tu peux tu as demander à selphie mais bon je vais faire comme ci.

dj:Kimahri se sentant épié se retourna afin de voir un nouveau venu, ne le connaissant pas et ne sachant pas ce qu'il leurs veut il pointa sa lance en sa direction.

"Halte la mon bonhomme que fais tu ici?"

Son instinct de ronso se réveille et le fixe d'un regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: