Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 10:56

vit le 2 eme mortimer mortimer tomber sous les coup du groupe est ne pus s'enpecher de sourire
*plus q'un je me le reserve selui la *
il prit ses deux charkramn qui s'enbraserent est les lancat sur le denier mortimer puis se fut rapide il se téléporta derrierre le temp que ses arme balafre l'armure du robot est les atrapa il les relcanca est se teleporta a nouveau dans l'autre sens il fit sa 4 fois puis se teleprota devant la téte du robot est frapa 10 fois la téte il suta en arrierre est lancat ses arme que se réunir pour former une boule de feu qui frapa de plein fouet le mortimer avant de se dispersserles 2 charkramn revinre seul vers axel qui s'etais mit dos a la machine un sourire au levre
action dance du destin de flamme sur mortimer#3 (epuisement de tous les mp)

[hj l'ataque est la plus meurtirierre d'axel impossible a évité mais elle entraine la disipation de tous les mp]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:26

Steiner vit le deuxiéme Mortimer s'effondrer.

* Aller plus qu'un *

Il voulut l'attaquer mais n'eu pas le temps. Le jeune guerrier au cheveux roux lui faisait un enchainement magnifique. Steiner n'avait jamais vu sa auparavant. Il s'assit et regarda le Mortimer subir les attaques répétés. Lorsque le jeune homme eu finit, le mortimer ne bougea pas. Steiner ne savait pas si il allait attaquer de nouveau ou tomber en morceaux. Il attendit ne sachant pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:35

Kimahri s'approcha de steiner et lui dit

"Personnellement, je trouve cette attaque stupéfiante, sa force peut être un atout pour nous mais peut aussi s'avérer un point faible si il est trop sur de lui car à foncer à tout va comme il le fait il finira par trouver plus fort que lui et alors se sera tout le groupe qui sera dans l'embarras pour venir l'aider. Non je pense que son assurance fait de lui un être comme tout les autre"

Dit il en regardant steiner.

"Je me présente je me nomme kimahri ronso. gardien du mont gagazet."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:42

axel se diriga vers le ronso
je ne dirait pas que je foncerait toujour tete baisser dans la bataile je calcule toujour mes coup
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 17:58

Rikku venait juste d'arriver.Elle vit Kimahri vers qui elle se diriga elle regarda les mortiner en piece.
"On peu dire que je suis arriver trop tard...Tant pis pas de Mortimer a detruir!"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 1:57

regarde rikku l'air surprit
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 2:26

Rikku setit un regarde se poser sur elle.Elle se retourna et regarda Axel disant:
"Heu, J'ai un truc qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 10:11

non j'ai li'impretion de déja vue
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 10:18

"Et bien si fanfryt n'a pas détruit le dernier je te le laisse volontier ma petite rikku kimahri à horreur de la violence de toute façon."

dit il sans sourire

"Mais il est vrai que à mon avis il ne doit plus en rester grand chose mais bonjour quand même."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 12:29

se retourne vers kilmahri
tu parle de moi la
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 13:25

Yurito, voyant que l'atmosphère commençait à se dégager, se dirigea vers le petit groupe.

"Et bien, et bien... Les amis, je me nomme Yurito Akimoto... Et vous, vous êtes?"

Yurito adressa un sourire discret vers Rikku.

[Au fait, bienvenue à alex et rikku, j'ai toujours la flemme d'aller dans les présentations]
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 13:31

hum je m'apelle axel
dit il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:21

Rikku resta silencieuse sans rien dire et dit a Kimahri:
"How desoler...Bonjour Kimahri.Sa va?Tu ma l'aire plus detentue...."
Elle se tourna vers Axel et dit:
"Deja vue?Peu etre..."
Puis vers e nouveau venue qui lui adressa un sourir discret.Rikku souria et dit:
"Moi c'set Rikku!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 17:34

"A force de te cotoyer lors du pélerinage il ne pouvait en être autrement ma chère rikku, bien que j'ai gardé mon instint de ronso pour certaines personnes pour d'autre je suis d'un naturel normal et ne me méfie que si y a des raisons."

"Bonjour monsieur yurito je me nomme kimarhi ronso enchanté de faire votre connaissance."

Kimahri regarda la dernière machine et dit

"Mais bon sang elle s'écroule ou pas ou alors elle est plus résistante que les autres mais le scan l'aurait montré je pense."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 18:13

regarda le mortimer
si elle ne s'ecroulle pas je serait étoné cette tecnhique est fatal
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 20:07

Avec un sourir en coin

"On ne sait jamais, une machine peut être plus corriace qu'on le croit. Mon frère a déja fabriqué une machinerie vraiment solide pour le chateau de Figaro.

Au fait, moi c'est Sabin."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:12

Rikku ne trouva rien a dire a part sourir puis elle se tourna vers le mortimer encore debout.
"Bon bah moi je dit que ce mortimer n'arrive juste qu'a tenir encore debout..."
S'en approche
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 23:15

fait gaffe quand méme rikku
dit axel en souriant
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 10:13

"Pour une fois il a raison, la situation est trop facile je n'aime pas ça moi non plus et comme on dit chez nous prudence est mére de sureté."

Dit il en s'approchant de rikku.

"Et puis si je me rappelle d'il y a deux ans lors du pélerinage de yuna, il y avait aussi des tekkik v6 dans le système de sécurité hors on en a pas encore vu ils attendent surement le bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 11:36

axel se dirigat vers rikku et kilmahri
vous vous conaissez
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 12:11

selphie venait de s'aprocher .

"et moi je suis selphie ! selphie tilmitt , ravie de vous rencontrer !"

à cet instant le dernier mortimer tomba en morceaux !

"ouf ! au moins ce combat est terminé !"

il y eu alors un horrible cri ! un kwooaaaa énorme !!

"La Chimère !!"

selphie se mit alors à courir dans la direction du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 12:25

"Selphie non"

Kimahri courut et dépassa selphie et tenta de l'arrêter.

"Ne court pas comme ça tête baissée sinon tu risque de tomber dans un piège du système de sécurité."

Dit il en arrêtant selphie a bout de bras et regardant autour de lui

"Et puis cela me semble trop simple pour être terminè, tu n'es peut être pas au courant mais il y a deux ans je suis déjà venu ici et le système de sécurité était bien plus fort que cela, on a même dut combattre effray le dragon protecteur de sainte bevelle."

Dit il espérant l'arrêter dans sa folie

Il dit ensuite à alex

"rikku et moi avons protéger le même invokeur lors de son pélerinage cela créée des liens."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:03

Yurito rigola légèrement quant à la réaction de kimahri face à la lenter de l'effet de la technique

"Ne t'en fait pas, si alex dit que sa technique est efficace, elle l'est sûrement, ce ne sont sûrement pas les premiers monstres qu'il tue"

Il entendit un gros "boum" suivit d'un cri perçant. Il vit ensuite selphie courir à toute jambes en direction de la source de ce cri. Sans le faire exprès, kimahri, dans sa course, fit tomber yurito, qui était sur le chemin vers selphie. Le temps de se remettre, il partit vers selphie à son tour, et dit aux deux jeunes personnes[enfin, jeunes...]

"...C'est vrai que ça n'est pas prudent de foncer tête baissée, mais sauver cette chimère est notre objectif prioritaire, de toutes façons, avec ou sans ruse, il pourrait avoir autant de machines qui nous sautent dessus. Il faut y aller, mais rester sur ses gardes également."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:03

atrape selphie par le bras est la ramene en arierre est se place face a elle
dit donc tu a de la cervelle ou quoi regarde
il lancat un de ses charkramn a l'endroit ou selphie alait poser pied avant que le ronso ne l'empeche d'aller plus loin sou l'impact 1 enorme faisceau laser sorti du sol
un pas de plus est tu grillait
le charkramn revint dans sa main est disparut dans une petite flamme
se tourne vers celui qui etais tomber au sol
oui ce n'est pas la premierre fois que je me bat et mon nom est axel pas alex merci


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:08

Kimahri regarda axel

*tien une nouveauté comme quoi ils avancent bien en deux ans pff ça va pas être de la tarte.*

kimahri se gratta la tête afin de savoir comment dévier les laser de leur trajectoire puis dit.

"Personne n'aurait un miroir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: