Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 17:22

regarde le ronso est comprend
ah pour dévier les laser pas con
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 17:59

Montre de la main le sol et dit:
"Hey moi je veut pas me faire griller!"
Elle se tourna vers les autres et dit:
"Moi je croit pas que j'ai un miroir, mais avec une lame...asser large, sa pourrait pas faire l'affaire?"
S'approche de l'endroit où le faisceau laser etait sorti et s'accroupis
"On pourait faire un teste...Qui a une lame?"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 18:16

euh je répette la question qui a une lame assez large pour dévier un laser merci
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:16

une sorte de trous noir aparu derrierre le groupe et un homme portant des vétement dans le méme type que axel en sortie faux sur l'épaule il se diriga tranquilement vers le groupe est prit la parole
bonjour axel je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:20

Les héros se trouvé dans un couloir , quand tout à coup le laser s'arréta , le couloir s'éclaira ainsi que la pièce situé au fond du couloir .

une voix résonna alors :
"vous etes bien turbulent pour des voyageurs ! que me vaut le plaisir de votre visite ? vou pouvez entrer , les lasers sont désactivés !"


selphie en tendant cette voix froide fit un pas en arrière , puis elle entendit un petit kwoa droit devant , elle regarda les autres et commenca a avancer avec une grande prudence .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Edgar
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:51

Edgar imita Selphie, se réjouissant que les autres, en particulier son frère, n'agonisaient pas. Essayant sans succès d'identifier la provenance de la voix, le roi de Figaro décida, voyant que les autres ne réagissaient pas, de faire ce qu'il faisait de mieux dans la vie, ou plutôt l'une des choses...

- Bien le bonjour, très cher hôte, nous nous excusons de notre entrée, si vous le voulez bien, cela nous a surpris, après tout, ce n'est pas le genre de chose que l'on voit tous les jours! En espérant que cela ne vous a pas trop dérangé... C'est bien un chocobo, que j'entends là?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 22:56

marluxia suivait le groupe sans parler la faux sur l'épaule de temp en temp il regardais axel
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 23:00

axel lui aussi ne parlais pas depuis qu'il avait revu marluxia exibant sa faux comme un trophé il l'enervait surtous qu'il avait crut celui ci mort a oblivion il y a 10 ans il prit la parole quand méme
hey vous croyer pas que c'est dangereux la on sait jamais sa peut etre un piége
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 23:33

Rikku les regarda partir et dit:
"C'est vrai, Il a raison, sa peu etre un piege!"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 0:33

marluxia regarda la salle est prit la parole
je suis dacord avec les deux il ne vaut mieux avancer avec prudence est nous preparé a toute eventuallité
sur ces parolle marluxia stopa est rikku se cogna sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 1:23

"faudrait plutot pas y aller!"
Se cogne a Marluxia:
"Haouw!!!!Pourquoi tu t'es arreter subitement?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 1:54

ne se retourna pas est frape du sol sa faux un arc d'energie se déplace vers le fon de la salle est explose a mi parcour
vous n'etes pas si honette que vous vouler nous faire croire montrer vous ou je fait sauter la piece
dit il d'un ton menacan
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 14:39

Kairi avançait avec hâte.
elle avait entendu des gens parler.
Elle courut depuis la sortie vers eux, toute essouflée.
Peut-être retrouverait-elle de vieilles connaissances?
Peut-être n'était elle pas la seule à avoir atterri dans cet étrange monde qui lui était inconnu.


"Hey! Attendez!"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 15:09

axel avait reconut la voix de kairi est s'etais retourné
Kairi mais que faite vous ici
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 15:22

"Axel!" éoè


Elle s'arrêta à côté d'eux.

"Si seulement je savais! Je me suis retrouver à errer ici toute seule! Ca rassure de voir des tête connues! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 15:24

Rikku se mit a coter de Marluxia et tendis le bars et l'agita de haut en as et disant:
"C'est vrai sa!!!Montrez vous au lieu de vous cachez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:40

tu n'est pas avec sora est riku comment sa se fait vous etes inséparable tous les trois la regarde reprendre son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:41

Kimahri n'ayant pas reconnu la voix ne s'avança pas d'un pouce pointa sa lance en la direction de la voix

"Je ne vous fais pas confiance qui êtes vous et cessez de vous cachez."

Dit il d'un ton plutot énervé

"Ce n'est pas parce que vous avez arrêté les lasers que vous êtes bon"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:44

atrape le poigniet de rikku est lui rabaisse la main
tu ne veut pas sortir un paneau "ohé on est la" pendant que tu y est discretion tu connait
dit il en lui lancant un regard assasin puis se retourne et voit kairi
mais quesque tu fait la toi
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 18:38

"mais j'en sais rien moi! ><"


Elle agite les bras frénétiquement!

"Riku et Sora?... Malheureusement je ne les ai pas revus depuis que j'ai aterri dans ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 18:54

croise les bras
hum......
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 18:57

hum coment est tu ariver ici
demanda axel inquiet
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 19:00

"Je ne sais pas... J'était avec eux sur l'île du destin, quand il y a eu un évènement bizarre. On a cru que c'était les sans coeurs mais c'était autre chose...
Je suis tombée inconsciente et me suis réveillée seule ici... Et me voici."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 19:07

Rikku serra son propre poignet et dit doucement:
"Il est sadique lui ma parole..."
Se tourna vers Kimahri et dit:
"Alos qu'est-ce qu'on fait???Si on avance pas, persone se montra, si on avance, on verra peu etre qui-c'est mais on risque de se faire prendre au piege...."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 19:13

- Nous ne sommes pas obligés d'envoyer tout le monde, vous savez, milady! Une seule personne suffit pour aller détecter ce soi-disant piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: