Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 19:48

pousse Edgar en sourian
est bien tu na qua y aller merci de t'etre proposer
fait un clin d'oeil a rikku
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 20:11

Yurito s'étira un grand coup et poussa un long soupir.

"Bon! Puisque personne n'a l'air de vouloir se décider, j'y vais!"

Yurito commença à s'avancer vers l'autre bout du "couloir"

"Vous en faites pas, je ne suis jamais seul! Si il m'arrive un truc, n'accourrez surtout pas, observez bien avant de vous précipiter!"

Yurito continua à avancer et c'est à ce moment qu'il découvrit...

[Selphie, qu'est ce qu'il y a?]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 20:24

marluxia écouta l'histoire kairi
hum tu tes reveiller ici c'est étrange
etend yurito se décider
je te conseil dy aller doucement quand meme
*et puis zut *

s'eleve au dessue du sol faux en main et vas rejoindre yurito
deux paire d'yeux vallent mieux que une
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 20:29

Se tourne vers Yurito et MArluxia qui se porte volontaire et dit:
"Peu etre que quatre yeux c'est mieu que deux mais deux mort je croit pas que c'est mieu..."

se tait puis reprend

"moi aussi je veut un peu d'action!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 21:21

"Bien il en est de mon devoir de ronso d'affronter l'adversité et l'inconnu donc j'y vais."

Kimahri rangea sa lance et dit à l'inconnu dans la pénombre

"De toute façon vous auriez voulu nous attaquer vous l'auriez fais sans hésiter."

Dit il en s'approchant dans l'inconnu

"Mais il faut nous comprendre aussi nous avons eu tellement de combat à livrer que maintenant on est un peu sur les nerfs"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 22:08

Voit Kimahri avancer...Le suit
"Hey!!!"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 22:41

hey attender nous
*c'est pas vrais bonjour l'esprit d'équipe
vien kairi
il prend kairi par la main et la méne au autres
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 23:03

"Ok, j'arrive... "


Elle suit Axel qui la tire par la main...


"au fait, Axel! Où est Roxas?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 11:50

[désolé mais hier je n'étais pas là ! et je pensais pas que vous posteriez autant . ]

les premier héros entrèrent dans une pièce immence .Celle ci s'élcaira tout à coup et il virent le pauvre chocobo dans un enclos cette enclos était surmonté d'un dome violet qui semblait magique .

il virent alors un homme s'avancer !
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Shin5-bis

"je pense que etes là pour cette créature ! je l'ai attrapé comme vous pouvez le voir et je compte la garder , je l'ai trouvé donc elle est à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Rikku
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 13:10

Rikku savanca plus et dit sur un ton agressif:
"Hey ce chocoo appartien a personne, il a droit a sa liberté.Alors liberer le!"
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 14:06

*un piaf il ont combatut pour un piaf*
axel se frota les yeux avec sa main gauche pour garder sont calme
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 22:44

*Ca doit être ça la chimère...*

Yurito s'avança en direction de l'homme.

"Voyez vous, ce chocobo m'appartient, et je préférerais le récupérer au plus vite. Les gens qui m'accompagnent sont les autres membres de la confrérie chocobo. Il sont tous venus ici afin de m'aider à vaincre les ennemis potentiels. Donc, je vous demande de me rendre ce chocobo, car il est non seulement ma monture lors des combats, mais en plus de cela, il est mon ami..."

Il lança un regard vers le groupe qui signifiait: Jouez le jeu, ça va peut-être marcher, mais seulement fermez votre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 23:02

marluxia qui etais rester de marbre pendant le début ne put s'empecher de regarder selui qui etais a coté de lui lors qu'il dit sont menssonge il comprit sont manége est entr dans sont jeu
oui vous ferriez bien de lui rendre ou vous risquer de passer un mauvais car d'heure c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 13:37

Calypse avait suivi le mouvement, tentant de faire abstraction pour le moment des nouveaux venus.

Nous verrons en temps et en heure s'ils sont de notre coté...

Enfin ils y étaient...l'humain avait visiblement enfermé un chocobo terrifié sous un dome de lumière violette.

"-je pense que vous êtes là pour cette créature ! je l'ai attrappé comme vous pouvez le voir et je compte la garder , je l'ai trouvé donc elle est à moi !"

Calypse secoua la tête.

"-Crois-tu que cette créature veuille rester avec toi?A ce que je sache, les chocobos sont des espèces libres et protégées d'un quelconque commerce par les lois de Balamb."

Calypse dégaina à nouveau Dragon qui se changea en sa forme originelle, la gunblade.Le Seed la pointa vers l'homme.

"-Relâche cette créature ou cela va mal finir, c'est le dernier avertissement."
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 16:46

axel avait écouter les parole de l'homme étrange et sa le randait furieux aucun etre vivant ne méritais d'etre enfermer
je vous conseil de redonner la liberter a cette pauvre béte sinon vous aller passer un salle quart d'heurre
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 20:17

Sabin s'approche de son frere et lui dit, assez bas pour que le moins de gens possible l'entende:

"Je ne suis pas sur que des menaces soient vraiment un moyen efficace de rêgler cette situation. Crois-tu pouvoir faire quelque chose pour arrangé ça?"

Après avoir dit ces mots Sabin s'installe de façon à etre prêt à tout sans pour autant gener les gens autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 21:55

- À mon avis, ils ont tous fichus ça en l'air, je ne peux plus faire le "gentil", les autres détruisent cette impression d'aimabilité. Sauf le tireur, bien sûr, mais il y a peut-être un défaut ou deux à son plan, chuchota Edgar à son frère, après quoi, il soupira et passa une main sur sa tête. Oui, bien sûr, ce n'est pas très gentil, ce qu'il fait là, les chocobos ne doivent pas être emprisonnés comme cela, mais la société de la protection contre les chocobos, ça serait Cecil et Rosa qui s'occuperait de cela. Et si ça, c'est un Esper, alors dans ce cas-là, ça serait les invocateurs qui devraient s'occuper de cela, je crois... Si, justement, c'est une chimère, le chocobo ne peut appartenir à Yurito, parce qu'il n'est pas un invocateur. De plus, rien ne dit qu'il lui appartient, peut-être que ce gars-là l'a déjà "marquer" pour dire que c'est sa propriété. De la façon dont il le traite, ça ne m'étonnerait pas du tout. Pour le moment, la seule façon d'avoir ce chocobo sans avoir recours à la violence serait de demander à un invocateur, en espérant que l'animal est un Esper, de lui donner un ordre quelconque. Je pense bien que normalement, l'Esper devrait lui obéir. Bon, je ne sais pas à quoi il sert, ce dôme, si c'est juste pour que le chocobo ne s'éloigne pas, nos invocatrices pourraient très bien lui demander de s'asseoir ou, mieux, peut-être, de le désinvoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 9:07

Calypse écouta le commentaire, épuisé de ce long discours.Il le termina par un long soupir et une grimace fatiguée envers le Roi.

"-Bon, Monsieur je sais tout mais je ne fais rien, il n'y a pas à tergiverser:il est en tort de vouloir s'accaparer une chimère de force.La G-Force ne peut être maitrisée que par un maitre qu'elle juge avec respect et confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 12:21

Shin était fortement agacé par les paroles des personnes en face de lui .

"je vous signale que vous etes ici chez moi et que vous me faites des menaces totalement déplacé ! je n'aime pas les fauteur de troubles ! soit ils se mettent à mon service soit je les élimine ! que préférez vous , je vous donne le choix ?"

il se tenait à présent face au héros entre ceux-ci et le chocobo .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
axel
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 12:45

axel éclat de rire
a votre service nous soyer sérieux
s'approche de l'homme a grand pas et s'arête a quelque mettre il se frotta le menton d'un air penssif
voyons a vos manière et vos parole vous devez être un de ses bourgeois prétentieux qui croit que tous lui appartien
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 14:56

Kairi batit l'air d'un grand coup de main agacé.


"Vous n'avez pas le droit de faire souffrir cette pauvre bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 19:26

"cette betes ne souffre pas , elle est juste enfermé pour pouvoir etre éduqué . Et je ne suis pas un bourgeois mais un guerrier qui a aquis grace aux armes un certain pouvoir !"

il recula de quelques pas pour se raprocher de son siège ou il s'assit .


selphie s'avanca alors vers le dome de lumière mais s'arréta à une distance respectable pour ne pas offencé le maitre des lieux .

ondine se mit alors à lui parler
ondine :" il a très peur et il n'y a pas d'invoqueur parmi nous , comment alons nous faire ? "

" tu crois que tu peu le contacter ?"
ondine : "oui je vais essayer ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Marluxia
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 19:45

marluxia faux sur l'épaule n'avait rien dit il regarda selphie s'procher de la cage du chocobo
*pourquoi enfermé cette oiseau c'est stupide*
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 21:33

Kairi s'approcha à son tour.

"Mais si vous êtes un combatant de cavalerie, ne penssez-vous pas que le maître doivent entretenir un lien d'amitié et de confiance pour une parfaite osmose et ainsi se respecter... Ce respect me semble important pour former n(importe quelle équipe...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 9:23

"Il n'est pas question que l'un des gardien du gagazet s'incline face à une personne de votre espèce, je m'occuperais de vous et nous libérerons la chimère que vous le vouliez ou non alors préparez vous à subir votre destin."

Kimahri prit sa lance et la pointa en direction du geolier de la chimère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la poursuite de la chimère !   petite mission 4 : la poursuite de la chimère ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» petite mission 4 .
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: Bevelle-
Sauter vers: