Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 16 Mar - 0:51

Finalement, l'une des jeunes femmes du groupe perdit patience et détruisit toutes les caméras visibles. La présentatrice se tira en courant sous le regard impassible quoique surpris d'Adachi.


"Waaaaah, mademoiselle, quelle virilité ! C'est pas très féminin mais... j'aime bien !
Et, on pourrait peut-être sortir ensemble !"


Arriva finalement un groupe d'individu. Une jeune femme (effrayante), un crocodile (effrayant), un joueur de hockey (effrayant quoiqu'un peu con), et un gros soldat (effrayant). Ils proposèrent deux solutions pour régler le souci causé par la jeune femme : payer une grosse rançon, ou que toutes les filles se foutent à poil.


"Ah non ! Je m'offusque ! On ne touche pas à cette demoiselle."


Il attrapa Dante par le bras.


"En revanche, vous pouvez vous éclater avec les autres. Vous avez mon pouce levé et mon approbation. Et j'vous donne même une potion."

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 16 Mar - 11:28

Serah  a peine  s'était t'elle mise en route qu'elle  entendit des  explosions et un grand  cris.  Pas  loin d'elle de  la fumée  se  dégager d'une des  caméras et elle vit brièvement le robot de Dante  qui venait d'en  détruire une... Alors elle  comprit que la  présentatrice  avait du fuir  l'émission de  télé réalité  qui venait de prendre fin. Elle  soupira  de soulagement ils  avaient plus  de soucis  à se faire à ce niveau et plus besoin de  jouer leur  jeu, enfin  jusqu'à ce que la  sécurité  rapplique.... Finalement elle décida  d'en  attaquer un à proximité  pour enfin sortir de  son manoir , appelant ses  monstres en renfort  et  l'indien avait même  rejoint la  jeune  beastmaster. Mais  en allant sur les  lieux elle s'arrêta  Amodar  était là bien en vie  l'ancien  supérieur  de  Ligthning quand  elle  était encore dans la  garde  civile et qui l'avait formé  ce que  sa  grande soeur lui avait  expliquer.

Amodar: Du calme gamine! Laisse le service de sécurité régler ça! On peut négocier! Si elle rembourse ce qu'elle a détruit, on pourra réparer ça avant que le patron revienne.


Bonjour  Lieutenant Amodar , Je suis la petite  soeur  de  Claire Farron vous vous  souvenez  surement d'elle ? Il y a peut être moyen  de s'arranger  pour  les préjudices  causés  ici ?  Mais il est vrai  que  notre  amie  a craqué  à sa manière  refusant  de participer à l'émission  comme la  plus part de nous étant choisis  sans l'avoir demander... ça  a  peut être  rien avoir mais  avez vous des  nouvelles de ma soeur ? Peut être l'auriez vous vu ?


Action de sérah :  Négocie avec  Amodar  d'une  solution amiable et  d'éventuelles  infos  sur  Lightning 

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Jeu 28 Mai - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2468/2468  (2468/2468)
MP:
36/36  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 16 Mar - 15:17

Un homme se prélassait tranquillement dans l'un des lits. Il faut dire qu'à part le vol en aeronef, le jeu et les filles, peu de choses attirent le gambler. Et quant on parle de jeu, c'est celui du hasard, et non d'un jeu d'acteur dans une "télé-réalité". C’est quoi d'ailleurs, du théâtre? Non, le théâtre est bien plus classe, plus réfléchi. Mais plusieurs explosions firent sortir Setzer de ses pensées. Sortant de la chambre, il s'adressa au groupe.

Setzer: "Que diable! Un peu de calme, il est difficile de se reposer en de tels circonstances. Qui est le responsable d'un tel vacarme?"

La réponse arriva vite, et c'est apparemment l'ingénieur du groupe. Une femme dans la trentaine.

Setzer: "Veuillez m'excuser. Je ne pensais pas qu'un ange pouvait être à l'origine de ce boucan. j'en suis confus, et moi qui pensais me retrouver face à brigand. Puis-je me faire pardonner en vous proposant un verre?"


Setzer: "Bien entendu, il faut sortir d'ici avant. Et, Lucrécia ainsi que Serah, ce sont bien vos prénoms? Le reste de la gente féminine ici présente peut bien entendu m'accompagner à ce dit verre."


Setzer regarda d'un regard froid les hommes présent ici. Jusqu'à ce que le service de sécurité arrive. Le gambler était perplexe, on doit vraiment manquer de personnel pour recruter un homme en tenue étrange qui parle aussi bien qu'un yéti.


Céhessa: "J'ai une autre idée! Pour faire de l'audimat, on a qu'à demander aux filles ici de se foutre à poil. C'est pas super réfléchi mais les pervers qui regarderont nous remettra bien niveau financier!
J’appelle les deux autres et si ça refuse en face, on leur botte le cul!"


Setzer: "Voyons, un tel langage ne sied point à une demoiselle. Je vous trouve très énervée, un repas en tête-à-tête, voilà ce qu'il vous faut. je me propose donc pour ce service."

Néanmoins, on peut dire que le groupe n'a pas de chance, alors donnons leur un petit coup de pouce.

Setzer: "Je m'en remet à la déesse de la chance."

Action de Setzer: Bonne étoile sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 17 Mar - 1:19

Toujours auprès de Serah, la femme accompagnée d'une machine décida de détruire plusieurs objets mécanique qui appartenait au propriétaire de cette fameuse émission. Aussitôt la présentatrice quitta le plateau à la hâte et d'étranges personnes armés firent leurs apparitions. Proposant alors deux choix pour éviter la confrontation. La première : payer les dommages causés. Et il était hors de questions pour le Gi de payer pour autrui. La seconde : que les femmes se mettent nue devant tout le monde. Cette solution pouvait être envisageable. Cela ne concernait en rien le chef du clan de la tribu des Gis.

"...C'est la meilleure solution que nous ayons. Sauf si vous avez sur vous cette somme. Je vous demanderais de coopérez. A moins que vous souhaitiez vous battre... Dans ce cas, je vous aiderais avec plaisir."

Il regardait les différents protagonistes qui venaient de les rejoindre. Une gamine extravertie, un homme armée d'une grosse arme à feu qui semblait être leur chef, un homme masqué qui ne savait pas vraiment parler et enfin un gros reptile armé d'une hache, dont la carrure laissait pensé qu'il était du genre à bien encaissé les coups, mais à bien les rendre également. Tous taillé pour le combat, il serait préférable d'en savoir plus avant de se lancer dans la gueule du loup. La femme que Gi Nattak avait décider de rejoindre décida de parlementé avec l'homme que le Gi avait identifier comme étant sûrement le chef de ce groupe, tandis que le nouveau venu souhaitait que toutes les femmes à l'exception de la femme qui venait de tout faire exploser se mettent nue.

Puis venu de nul part, un homme arriva pour augmenter la chance des combattants durant le combat. Le Nécromancien espérait vraiment que cette technique lui soit bénéfique. N'étant pas tailler pour le combat, il risquerait de passer l'arme à gauche rapidement.

Kimahri
*********


HP : 1476/1476
MP : 54/158
--------------------------------------------------------
PNJisation de Kimahri : Wide Scan.

Lorsque le résultats du Wide Scan connu, Gi Nattak décida de s'occuper de ce fameux Jason, il fallait les empêcher d'agir et s'il souffrait de plusieurs altérations, alors il perdrait leurs temps à se soigner et permettant au groupe de les attaquer. Enfin il allait pouvoir essayer son sort Mégalithe. Prenant son Manuscrit, il ouvrit à la page correspondante et récita la formule inscrite. Levant ensuite une main vers cet homme, il tenta de le pétrifier sur place.
----------------------------------------------------------
[Action : Mégalithe sur Jason]


Dernière édition par Gi Nattak le Mar 17 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 17 Mar - 2:43

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Kimahri !!!
************************************************************


-------------------------------------------------------
CEHESSA : Criminelle Repentie
-------------------------------------------------------


Niveau : 19

HP : 1657/ 1657
MP : 246/ 246

Force : 20
Défense : 19
Magie : 38
Esprit : 35
Vitesse : 23
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Sommeil, Poison
Immunité: Dégâts Magiques, Silence, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


"Cehessa est l'une des plus grande fan de Shin, le chef de l'Organisation. Bien que n'étant pas l'un des membres numérotés de ce groupe, elle aide autant qu'elle peut pour concrétiser leurs objectifs.

Cehessa possède un passé de criminelle. Elle a longtemps aimé torturer des gens, via sa magie, en alternant entre soins et blessures. Cela lui a offert un certain attrait pour le spectacle et les rebondissements et fut donc nommée chef des transmissions télévisuelles. Oui, Shin lui a pardonné ses péchés pour qu'elle rentre dans le droit chemin."



*************************************


-------------------------------------------------------
AMODAR : Chef de la Sécurité
-------------------------------------------------------


Niveau : 19

HP : 1735/ 1735
MP : 98/ 98

Force : 27
Défense : 20
Magie : 21
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 33
Esquive : 22
Précision : 46
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Projectile
Immunité: Cécité, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


"Amodar est un ancien militaire de Cocoon. La sécurité, c'est son dada. Il a été le formateur et le supérieur de Claire Farron alias Lightning.

Actuellement, il travail comme chef de la sécurité, dans une entreprise qui créé, diffuse et produit des émissions télé. Bien qu'il soit d'un tempérament généreux et sympa, il travail dur et n'hésite pas à se battre si l'intégrité de ses employeurs est altéré. "



*************************************


-------------------------------------------------------
JASON : Le Masque du Videur
-------------------------------------------------------


Niveau : 19

HP : 3246/ 3246
MP : 47/ 47

Force : 44
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 19
Vitesse : 28
Chance : 22
Esquive : 21
Précision : 33
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace, Feu, Terre, Vent
Immunité: Mort, Châtiment, Sommeil, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


"Jason est quelqu'un de très simple d'esprit cependant, il y a quelque chose où il excelle: la violence.

Devenu un fan de hockey, il garde tout le temps une combinaison similaire, mais optimisé pour le combat. Il est connu pour entrer dans une fureur intense, et frapper tout ceux qui s'opposent à lui ou ses collègues.

Méfiez-vous, plus d'un y ont laissé des plumes en pensant être plus intelligent que lui. "



*************************************


-------------------------------------------------------
KROKODIN : Le Guerrier d’Écailles et de Vinyle
-------------------------------------------------------


Niveau : 21

HP : 5873/ 5873
MP : 88/ 88

Force : 57
Défense : 36
Magie : 21
Esprit : 35
Vitesse : 20
Chance : 22
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 42x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Trancher, Frapper
Immunité: Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Paralysie, Stop, Somni, Ejection, Banish, Eau
Faiblesse: Foudre
Impuissant: Rien


"Peu de gens savent d'où il vient, ou même son objectif. Une seule chose est connue: il est fort, très fort! Il parait que Gilgamesh et lui ont fait match nul en combat, mais est-ce vrai?

Ce guerrier à la vitalité et la force élevé est l'un des meilleurs combattants physiques de la région. Et si vous pensez être tranquille si vous ne craigniez que la magie, sachez que sa hache peut imiter les sorts élémentaires.

Bon nombre de guerrier ont perdu en pensant devoir juste tenir sous ses coups brutaux, et peu de gens réalisent à temps qu'une fois sa hache utilisé pour la magie, le combat est fini.  "


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 18 Mar - 4:40

Serah qui essayait d'arranger les choses c'était peine perdu son groupe avait  lancer les  hostilités ce qui lui donna pas le choix d'attaquer mais elle refusa  tout de même de combattre contre Amodar. 

Veuillez m'excuser Lieutenant mais je ne compte pas me battre avec vous car je ne remercierai jamais assez ce que vous aviez fait pour ma soeur mais je vais devoir  raisonner le reste de vos  membres ainsi que les miens donc m'en voulez pas si j'imobilise la gamine... Mais sachez que si l'un de mon groupe  venez à s'en prendre à vous  je vous défendrai !

Comptez  sur moi en cas de pépin je vous soutiendrai aussi kupo!

Elle s'équipa  du fouet et  attrapa les poignets  de Cehessa pour l'immobiliser tendit que Pampino  soigna le groupe. Mog s'occupa  de l'homme  crocodile avec sa  magie noire et  Eraqus  mit  carapace sur la roboticiennne.

Action de Serah : S'équipe de  Chain Wip et attaque  Cehessa pour la paralyser

Pampino: LE PAMPA BLANC -Monstre dressé-
********************


Niveau: 18

HP = 577/ 577
MP = 38/ 50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Action de Pampino : heal sur le groupe après Kokodin

Mog: LE MOG TEMPOREL -Monstre dressé-
******************


Niveau: 18

HP = 1281/ 1281
MP = 137/ 147

Force : 22
Défense : 19
Magie : 39
Esprit : 36
Vitesse : 25
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x11
Multiplicateur de défense = x5.5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Mog : Quart  sur Krokodin

!!! Mog continue de soutenir Serah avec sa magie... ↑NIVEAU↑ !!!


Eraqus: LE SCORPION -Monstre dressé-
****************


Niveau: 17

HP = 1361/ 1361
MP = 43/ 55

Force : 39 (+3)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action d'Eraqus : Carapace sur Dante

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Sam 6 Juin - 1:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 19 Mar - 19:00

Je fus surpris de voir la native de Zanarkand commencer à détruire ce qui semblait être des caméras. Si j'aurais su qu'elle se serait mise à détruire le bâtiment, je crois que j'aurais tenter quelques choses pour l'arrêter. Mais s'était trop tard. La présentatrice quitta la pièce prise de panique nous laissant seul un instant. Je regardais donc Dante.
"Il est vrai que cela déplaît à beaucoup de monde d'être enfermer ici, mais je crains fort que votre réaction soit quelques peu excessif... Prévenez nous donc la prochaine fois que vous souhaitez agir de la sorte."
Quelques minutes plus tard des personnes pénétrait dans la pièce. Une jeune fille avec un air dérangée et un homme armée d'une impressionnante machine. Ce dernier souhaitait que l'on paie pour les réparations, tandis que la jeune fille proposait de mettre nue toutes les femmes du groupe devant les caméras. Je secouait la tête en signe de négation.
"Comme vous avez pu le constater, nous venons a peine de dépensez nos gils auprès de cet étrange marchand, alors nous n'avons point cette fameuse somme sur nous. Cependant, je pense qu'en vous renseignant auprès de mes conseillers à Zanarkand, vous pourrez obtenir cette somme. Je vous accompagnerais si vous le souhaitez. Je dois m'y rendre."
J'ignorais la seconde proposition faite par cette enfant, inutile de s'occuper d'elle. Parler à son chef était suffisant. De plus, mettre à nue ces femmes était bien fort dégradante pour mon image de chef de la cité de Zanarkand. Car si l'on apprenait que le dirigeant de la si prospère cité Zanarkand laissait des femmes se dénudée pour éviter les conflits, on risquerait de perdre la confiance que le peuple as en moi. Et puis, j'avais fort besoin de me dégourdir les jambes. Alors si le combat devait s'engager je combattrais aux côtés de ceux qui souhaite sortir d'ici. Le chef de la sécurité fit appel à deux autres personnes, l'un portait un masque et une tenue étrange, tandis que l'autre était un grand guerrier armé d'une hache avec le visage d'un reptile. Le combat s'engagea quand un sort capable de faire une analysée détailler des ennemis s'activa.
"Bien, c'est navrant... Dois-je comprendre que nous ne puissions nous arranger autrement qu'en nous battant ? La sortie ne doit point être si loin, alors hâtons nous. Mais restez vigilent."
Au vue des données reçu par ce scan, l'ennemi le plus dangereux était ce fameux reptile. Je devais faire appel à une chimère capable d'encaisser ses coups, mais aussi de les rendre. Je fermais les yeux, un sceau magique apparu sous mes pieds, je concentrais ma magie. Pendant ce temps, la femme accompagnée de diverses monstres attaqua avec l'aide de ses compagnons, expliquant qu'elle rejoindrais le groupe ennemi si jamais on touchait à ce fameux chef de la sécurité. Tandis que l'ancien mort-vivant utilisa une magie pour pétrifier l'un des combattants adverses.
"Puissants priants, permettez moi d'emprunter votre puissance et votre endurance. Faites apparaître en ce lieu la chimère qui fera de mes ennemis de simple insectes et qui résistera à leur attaque !"
Dépliant mon éventail, je le plaçait dans ma main gauche, levant le bras au ciel, le sol se mit à trembler, sous mes pieds le sceau magique disparu, laissant à la place une sol déformer qui commençait à gonfler, jusqu'à devenir une impressionnante bosse. Je fis un bond en arrière et atterris derrière elle, reculant, je me demandais si s'était moi qui venait de provoquer une telle choses ? Un imposant géant brisa la bosse provoquant un énorme cratère qui se reboucha instantanément sous ses pieds. Il se plaça devant moi. Ce colosse semblait fort et résistant ! Les priants venaient de répondre à mon appel. Je fermais les yeux et regardait cette fille au cheveux roses. Celle qui ne voulait pas attaquer ce fameux Amodar.
"Dans ce cas, Mademoiselle, vous pouvez dors et déjà me considérer comme l'un de vos opposant."
Si l'on souhaite déboussolée les adversaires, il faut en premier lieu abattre leur chef. Sans le cerveaux, ils auront du mal à se mettre d'accord. Je me tournais vers ce Titan et m'adressais à lui tout en observant nos adversaires avec un regard noir.
"Montrons à ces personnes qu'il ne faut guère sous estimé la puissance des chimères !"
La chimère s'approcha d'Amodar et frappa de toute ses forces le pauvre agent de sécurité.

Action de Yu Yevon : Invoque Titan

Action de Titan : Attaque Amodar
DARK TITAN
**********


Niveau : 22

HP : 2207/ 2207
MP : 93/ 93

Force : 60
Défense : 45
Magie : 22
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 36
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 30x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 24 Mar - 20:25

Kimahri était resté silencieux à l'arrière du petit groupe qui s'était formé, il était silencieux mais à l'écoute, le fait de voir Serah et Lucrecia se disputer pour une personne qu'elles connaissaient à peine. Kimahri trouvait cela désolant et puéril, de vrai bête sauvage, est ce dont cela que les personnes humaines appelle l'amour? Kimahri finit par se désintéresser de cette discussion reprenant son attention sur l'endroit. Il n'avait jamais vu cette batisse en tout cas les murs ne lui rappelait rien. Tout ce dont il se rappellait c'est qu'il s'était battu contre un espèce de fantôme marionnette... le combat tournait court et puis le trou noir. Ceci serait il une illusion provoquée par un sort de ce spectre? Peu probable, comment les autres seraient ils ici si tel venait à être le cas.

Tout se passait bien même si l'incompréhension semblait généralisée jusqu'à ce que cette dernière parle d'émission voilà que la télévision s'en mêle à présent. Kimahri fit une grimace de dégoût sans en toucher un traître mot par contre le principe de l'émission le fit hausser les sourcils un membre du groupe sera éliminé? Mais il n'en est pas question... Mais alors que Kimahri allait se faire entendre sur ce qu'il pensait, une véritable furie passa par là et désintégra les caméras. Kimahri ne les avaient même pas vue, pourtant elle ne semblait pas être camouflée outre mesure. La réaction de l'équipe de l'émission ne tarda pas à se faire entendre. Apparemment, le groupe aurait décidé de passer à l'action. Kimahri fit un signe négatif de la tête avant de saisir sa lance à deux main avant d'utiliser son sort Wide Scan dévoilant ainsi les faiblesses et résistances du groupe ennemi.

Le résultat laisse voir qu'il s'agit d'une équipe plus ou moins équilibrée, la magie ne semblant être fortement présente que sur l'un d'entre eux. Une stratégie se basant sur la protection contre la force brute serait sans doute le mieux à privilégier. Un blindage de groupe pourrait également être utile autant profiter de l'avantage du nombre. Kimahri profita également de sa lenteur d'action pour observer les membres du groupe avec davantage d'attention sur le petit cactus tentant d'apprendre sa technique.

Kimahri tente d'apprendre Heal de Pampino
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 29 Mar - 19:10

Ses dernières tentatives pour trouver de nouvelles recettes furent des échecs totale, que ce soit pour les bombes de Dante et pour ses propres expérimentation. D'ailleurs l'ingénieur lui demanda de ne pas s'excusée et que si elle le souhaitait elles pourraient travailler à deux sur ces munitions. L'Alchimiste regarda son amie et lui afficha un sourire rayonnant.

"Se serait avec plaisir Dante..."

Les paroles de Serah à son égard venait de la coupée dans sa phrase. La Beastmaster était elle aussi rentrer dans le jeu de la présentatrice pour tenter de survivre. Car après tout, personnes ne savaient ce qu'il advenaient des personnes éliminé. Mais bien qu'elle ait compris que Serah ne disait pas cela sérieusement, cela lui faisait mal au cœur de simulé une dispute aussi grotesque, jamais elle n'aurait pensée devoir s'abaisser aussi bas. Le fameux Yu Yevon, l'homme qui souhaitait que l'on l'appel Yu, fit son entrée en scène prétextant qu'il ne voulait pas être la personne à cause de qui leur amitié de rompt. Il expliqua également qu'il serait préférable de former des groupes de deux et qu'il n'irait ni avec la scientifique et ni avec la dompteuse.

Lucrecia affirma d'un signe de tête, puis ce fut l'arrivée d'un nouveau "participant". Ce dernier demandait donc ce qu'il se passait ici et s'il s'agissait d'un film pornographique. La mère du Cauchemar regarda sa tenue, elle faisait si vulgaire que cela ? Serrant les bras comme pour tenter de se cacher et de cacher ses formes. Cet homme était un pervers. Elle aurait mieux fait de garder sa vieille blouse tâchée et trouée plutôt que de s'en séparée... Une chose vint stopper totalement l'émission. Dante prit son lance bombe et bombarda les caméras qui les filmaient. Le bruit fit sursauté l'Alchimiste. Elle accouru jusque Dante, mais Yu Yevon fut le premier arriver et à expliquer qu'elle aurait dû demander au reste du groupe avant d'agir ainsi. La femme avec le micro venait de fuir les laissant seul dans la pièce.

Il arriva quelques temps après un homme armée d'une grosse mitrailleuse et une jeune fille effrayante. Le premier demandait une somme de 15 000 Gils. Tandis que l'enfant demandait à ce que toutes les femmes ici se mettent nue. Lucrecia recula dans l'arrière du groupe. Mais où était-elle tombée !? Et pour faire comprendre aux groupes qu'il n'était pas là pour s'amuser, deux nouveaux combattants vinrent les rejoindre. L'envie de s'effacer de se lieu l'envahissait de plus en plus... La voix du pervers se fit de nouveaux entendre, il attrapa Dante par le bras pour l'attirer vers lui. Il expliquait qu'il n'acceptait pas qu'elle se mettent nue, mais que toutes les autres pouvaient. Lucrecia s'avança d'un pas décidé vers lui et Dante. Tirant sur le bras de l'homme pour lui faire lâcher prise. Elle n'avait pas fait attention à sa tenue, mais elle ressemblait à l'univers des TURKS. Encore un membres de la Shinra ?

"Ne poser pas vos sales pattes sur elle ! Personne ne vous connait ! Éloignez vous de nous avec votre caractère vaseux...!"

L'alchimiste poussa gentiment Dante pour l'éloigner de ce type louche. Entre temps Setzer était revenu et venait d'améliorer la chance du groupe. Serah essaya de convaincre le chef de la sécurité de les laisser passé, mais l'analyse lancer par Kimahri ouvrit les hostilités, cela lui rappelait la fois où elle lança un scan pour tenter d'en apprendre plus sur le Golem, mais cela déclencha le combat. Lucrecia se mit en garde, attendant de voir la réaction ennemi. L'ancien squelette ambulant utilisa sa magie pour pétrifier l'un des ennemis en face. Serah expliqua à ce Amodar qu'elle l'aiderait si jamais le groupe l'attaque alors qu'elle attaquait elle-même les alliés d'Amodar. Lucrecia ne l'a comprenait pas vraiment... et quand à Yu Yevon, il invoqua la puissante invocation de la terre : Titan. Qui frappa violemment le chef de la sécurité. S'il ne succombe pas à l'impact il sera sûrement à l'article de la mort.

Ne voyant pas vraiment ce qu'elle pourrait faire, Lucrecia regarda dans ses objets actuelle, faire une grenade au capacité perçante pourrait certainement aider le groupe à finir les adversaires ayant perdu une bonne partie de leur vitalité et comme il n'y a aucun blessé grave dans le groupe pour le moment, les soins attendront un peu.  Prenant donc deux grenades, elle tenta de les transformer en Grenade Anti-Char.

[Alchimie : Grenade + Grenade = Grenade Anti-Char qu'elle garde sur elle pour l'instant.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Le Paladin au grand coeur   Lun 1 Juin - 9:15

Snow se réveilla dans le plus grand étonnement, des gens parlais si fort que ça interrompis son sommeil.
Personne n'était dans cette chambre rempli d'une fouletitude de lits.

Il se leva puis rejoignit le bordel à l'exterrieur.

Snow : " -Serah !! c'est quoi tout ça? "

Snow pris position au cotés de Serah sans trop savoir qui ou quoi il devais attaqué.Il se concentra pour sa première attaque en regardant la disposition de tout ce qui peut être une nuisance pour Serah.

Action : Méditation
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 5 Juin - 21:20

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫


La tension est palpable et une simple étincelle suffit à faire exploser l'atmosphère... Ou un bon BrasierX...


JASON (Furie/ Pétrifié)
*****


Niveau : 19

HP : 3246/ 3246
MP : 47/ 47

Force : 44
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 19
Vitesse : 28
Chance : 22
Esquive : 21
Précision : 33
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace, Feu, Terre, Vent
Immunité: Mort, Châtiment, Sommeil, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Jason: Greuha? GRAAAAAAAHHHH!!!

Action de Jason: Furie sur lui-même

> Jason entre dans une rage intense, boostant sa force et sa vitesse <


* Lucrécia prépare un objet pour plus tard *


AMODAR
*******


Niveau : 19

HP : 61/ 1735
MP : 98/ 98

Force : 27
Défense : 20
Magie : 21
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 33
Esquive : 22
Précision : 46
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Projectile
Immunité: Cécité, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Serah: Bonjour  Lieutenant Amodar , Je suis la petite  soeur  de  Claire Farron vous vous  souvenez  surement d'elle ? Il y a peut être moyen  de s'arranger  pour  les préjudices  causés  ici ?  Mais il est vrai  que  notre  amie  a craqué  à sa manière  refusant  de participer à l'émission  comme la  plus part de nous étant choisis  sans l'avoir demander... ça  a  peut être  rien avoir mais  avez vous des  nouvelles de ma soeur ? Peut être l'auriez vous vu ?

Amodar: AHAHAH! Serah et Snow! Alors, on fait du grabuge? Je dois avouer que certaines émissions sont bizarre mais bon, ta sœur t'as appris à assumer ce que tu fais non? Que dirait-elle si elle était là?

Serah: Veuillez m'excuser Lieutenant mais je ne compte pas me battre avec vous car je ne remercierai jamais assez ce que vous aviez fait pour ma soeur mais je vais devoir  raisonner le reste de vos  membres ainsi que les miens donc m'en voulez pas si j’immobilise la gamine... Mais sachez que si l'un de mon groupe  venez à s'en prendre à vous  je vous défendrai !

Amodar: AHAH! Si tu pouvais la faire taire, ce serait mieux encore. Elle est un peu fanatique de notre boss. Et t'en fais pas, cela fait du bien de se défouler. Prends ça comme un entrainement. cela fait une paye que j'ai pas affronter ta sœur, mais bon, la cadette et son homme, c'est aussi un bon entrainement. Allez te retiens pas, j'irais doucement.

!!! Serah a négocier avec Amodar et même s'il continue le combat, il ne sera pas réellement agressif sur Serah et Snow et ne fera rien de trop dangereux sur eux !!!

Action d'Amodar: Viser sur lui-même

> Amodar double sa précision, aucune cible ne lui échappera <


* Serah tente de paralyser la gamine mais un seul coup ne suffira pas... -354 Hp *

* Snow concentre sa force, ses dégâts physiques sont doublés pendant 1 tour *


CEHESSA
********


Niveau : 19

HP : 1303/ 1657
MP : 234/ 246

Force : 20
Défense : 19
Magie : 38
Esprit : 35
Vitesse : 23
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Sommeil, Poison
Immunité: Dégâts Magiques, Silence, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Setzer: "Voyons, un tel langage ne sied point à une demoiselle. Je vous trouve très énervée, un repas en tête-à-tête, voilà ce qu'il vous faut. je me propose donc pour ce service."

Céhessa: Il va la fermer ce pervers? Le seul homme dans ma vie, c'est Maitre Shin. Et je suis venu ici calmer l'autre crétine!!!!!

Adachi: "Ah non ! Je m'offusque ! On ne touche pas à cette demoiselle."

Céhessa: Oh c'est vrai? Tu vas la protéger? Bah essais de l’empêcher de se prendre ÇA!!!!!

Action de Cehessa: FoudreX sur Dante

> Un énorme éclair frappa l'ingénieur, la foudroyant sur place... -1365 Hp <

!!! Dante eu un choc... littéralement... Elle s'écroule au sol, son cœur a cessé de battre, elle est MORTE !!!


* Mog lance un sort de gravité, très efficace sur le moment... -1468 Hp *

* Eraqus voulait protéger Dante mais elle s'écroula au sol, il préféra protéger sa maitresse *

* Gi Nattak ne perd pas de temps et tente de pétrifier Jason... Ce qu'il réussit sans grande difficulté *

* Setzer augmente la chance du groupe, ils en auront besoin *

* Kimahri scan les ennemis pour connaitre leurs stats brutes et quelques autres détails *

* Adachi, en bon looser, ne fait rien. C'est homme n'a rien à faire à la télé *

* Yu Yevon voulait invoquer Titan, dans sa forme classique mais cet homme, nourri de vengeance, de mégalomanie et de suprématie a invoquer autre chose: Dark Titan! *

* Titan met un poing magistral à Amodar, l'écrasant au sol. Le hunter survit de peu au coup de l'invocation... -1674 Hp *


Amodar: Arf. Un peu chaud l'entrainement. T'as une sacrée poigne toi!



KROKODIN
*********


Niveau : 21

HP : 4405/ 5873
MP : 88/ 88

Force : 57
Défense : 36
Magie : 21
Esprit : 35
Vitesse : 20
Chance : 22
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 42x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Trancher, Frapper
Immunité: Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Paralysie, Stop, Somni, Ejection, Banish, Eau
Faiblesse: Foudre
Impuissant: Rien

Krokodin: Tu devrais pas les prendre en pitié. Ce sont des adversaires, il faut se battre avec ce qui vient du fond du cœur.
Et toi mon gaillard, tu as l'air costaud, je me demande si tu résistes à mes coups...


Action de Krokodin: Attaque sur Snow

> Aussi résistant soit Snow, cet énorme coup de hache le découpe littéralement en deux... -2597 Hp <

!!! Snow l-hache l'affaire et s'écroule au sol, MORT !!!


* Pampino lance un Heal pour soigner le groupe mais seul Setzer et Serah en bénéficient réellement. Le sort "Vie" serait plus utile ici... +130 Hp *


L’espérance de vie diminue à vitesse grand V dans le groupe. Il faut dire que Snow est casse-cou et Dante était un peu vieille donc c'est peut-être normal

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 6 Juin - 0:00

Amodar avait décider de retenir ses coups faces à  serah et snow qui était de retour auprès d'elle. Elle en fut contente et en même temps en colère contre lui  mais pas le temps pour ça , ils avaient des adversaires en face de lui.

AHAHAH! Serah et Snow! Alors, on fait du grabuge? Je dois avouer que certaines émissions sont bizarre mais bon, ta sœur t'as appris à assumer ce que tu fais non? Que dirait-elle si elle était là?

Disons qu'on est assez doué pour avoir des ennuis ça  a pas vraiment changé mais bon on essaye de faire ce qui est juste malgré tout....

AHAH! Si tu pouvais la faire taire, ce serait mieux encore. Elle est un peu fanatique de notre boss. Et t'en fais pas, cela fait du bien de se défouler. Prends ça comme un entrainement. cela fait une paye que j'ai pas affronter ta sœur, mais bon, la cadette et son homme, c'est aussi un bon entrainement. Allez te retiens pas, j'irais doucement.

Vous êtes un exemple un peu normal et puis pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas pu m'entrainer convenablement alors avec vous ça serez avec joie !

La paralysie échoue sur la gamine alors  serah retente son attaque pour réussi cette fois pendant que son fiancé médite en lui  demandant ce qui se passe.

Serah !! c'est quoi tout ça?

Je t'expliquerai plus tard pour le moment nous avons des adversaires coriaces en faces de nous à combattre mais surtout épargner la vie d'Amodar  !

Finalement Eraqus avait pas pu protéger Dante qui fut foudroyée par Cehessa et mourrut sur le coup , du coup il s'était tourné vers son amie pour lui octroyer de la  resistance physique. D'un coup le titan invoqué par Yu Yevon  frappa de plein fouet le lieutenant qui fut gravement blessé .

Dans ce cas, Mademoiselle, vous pouvez dors et déjà me considérer comme l'un de vos opposant."

Amodar est ce que vous allez bien ?! Mog va l'aider s'il te plait ! Et vous ne mourrez pas maintenant nous avions notre entrainement comme promis! Par contre vous l'invoqueur je n'ai rien contre vous et je suis contre ce que veux nous faire la gamine mais Amodar est quelqu'un de bon et je vous le prouverai!



Krokodin: Tu devrais pas les prendre en pitié. Ce sont des adversaires, il faut se battre avec ce qui vient du fond du cœur.
Et toi mon gaillard, tu as l'air costaud, je me demande si tu résistes à mes coups...


Après ses mots  le monstre se  dirigea  dangereusement vers snow .

Snoow attention !!!!

Mais trop  tard il avait donné un coup fatal de hache et elle vit son tendre amour se  faire trancher en deux devant ses yeux . Elle en fut horrifiée et courrut auprès  de lui en criant son nom , il était mort. Eraqus voyant la détresse de sa maîtresse en comprenant la raison et ayant vu le responsable , il fonça  sur le monstre crocodile pour lui faire payer de faire souffrir sa famille.

Snoooow!!! Je t'en prie réveille toi , ouvre les yeux...

Dans la  surprise générale , elle avait instinctivement  annulé son attaque libérant la gamine.... Elle se mit à genoux près  du corps  de Snow et y déposa  une plume de phenix avec les larmes au yeux. Elle le tenait dans ses bras et attendit qu'il se réveille.

Snow...tu m'as fais une de ses peurs...

Elle tremblait un peu , se  sêcha les larmes et lui sourit de soulagement. Pampino s'empressa de le soigner n'oubliant pas les autres personnes blessées du groupe y incluant Amodar . Mog était revenu vite au crit de  la beastmaster après avoir soigner un peu  le chef de la sécurité et voyait l'état déplorable du fiancé  de serah . Ne perdant pas un instant , il le soigna aussi.

Kupo content de vous revoir mais ne mourrez plus  sinon vous allez rentre triste serah kupopo !


Tenant toujours son amour près d'elle , elle lança un regard noir à celui qui lui avait opter la vie .

Toi , tu vas payez pour avoir fais ça !


Se retournant vers Snow avec tendresse.
Ne t'en fais pas je suis devenue forte, maintenant c'est à moi de te protéger !

Elle se détacha de lui sans lui faire mal et se releva tenant son  arme fermement en main prête à en découdre et venger  d'avoir blessé quelqu'un qui lui est très cher.

Action de  Serah : Queue de phenix sur Snow

Eraqus: LE SCORPION -Monstre dressé-
****************


Niveau: 17

HP = 1361/ 1361
MP = 43/ 55

Force : 39 (+3)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action d'Eraqus : attaque krokodin pour venger Snow

Mog: LE MOG TEMPOREL -Monstre dressé-
******************


Niveau: 18

HP = 1281/ 1281
MP = 49/ 147

Force : 22
Défense : 19
Magie : 39
Esprit : 36
Vitesse : 25
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x11
Multiplicateur de défense = x5.5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Mog : Soin Mog sur Amodar et Snow

Pampino: LE PAMPA BLANC -Monstre dressé-
********************


Niveau: 18

HP = 577/ 577
MP = 14/ 50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Pampino : Heal  incluant Amodar

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Lun 8 Juin - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 6 Juin - 0:38

Adachi avait assisté passivement à l'affrontement quand tout à coup, un immense éclair frappa la femme qu'il défendait (presque) corps et âme (pas du tout) et la terrassa dans l'instant.


"NOOOOOOOOON ! POURQUOI ?"





"Tant pis, j'ai jamais réellement été fan de viande grillée..."


Il s'approcha de la dépouille de sa camarade.


"Mais vous savez, elle avait beau ne pas être très féminine, moi, je l'aimais bien. Vraiment. Je suis pas le preux chevalier en armure mais c'est triste de la voir dans cet état. Et c'est de ta faute, pas vraiment sympa de ta part. Tout ça pour deux trois appareils vidéos. On aurait pu s'arranger à l'amiable pas vrai ? Genre, on les aurait toutes foutues à poil de force, ou au pire une petite tape sur les doigts mais j'avais encore toutes mes chances avec elle de son vivant. Maintenant, j'hérite de fiançailles ratées avec un reste de barbecue… et ça, je peux pas le pardonner. Mais bon, Tseng me pardonnera si je fais du grabuge pour une femme, lui qui me rabâche tous le temps "tu devrais te trouver une fille". D'ailleurs ça lui va bien de dire ça… Ah ! je parle, je parle et j'oublie qu'il faut que je te butte. Allez, c'est pour le bien de mes hormones, sans rancune !"


Action : Anti-Humain sur Cehessa.


Dernière édition par Adachi le Ven 12 Juin - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 6 Juin - 1:12

Snow se réveilla avec une mal de crane terrible il voyais flou, tout ce dont il se souvenais c'est une grosse masse rose le cogner avec une arme tranchante froide comme la nuit.

Tout ce qu'il percevais maintenant c'est deux groupes ce mettant sur la gueule et cette masse rose proche de lui qui avais l'air essoufflé d'avoir utilisé une arme aussi puissante.

Snow regarda une dernière fois autour de lui, serah étais a coté de lui, des gens se battais plus loin et CETTE MASSE EN FACE DE LUI...

Snow : ok messieurs, krokodin c'est ça? On va voir si tu peut aussi encaisser ça !

Action : LIMIT BREAK : Poing du Tyran (cible krokodin x2 )

!!! Snow parle mieux avec ses poings qu'avec sa bouche... ↑NIVEAU↑ !!!


Dernière édition par Snow le Dim 21 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2468/2468  (2468/2468)
MP:
36/36  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 13 Juin - 1:23

Setzer: "On dirait que la déesse de la chance a abandonner cette pauvre demoiselle. Mais la chance peut tourner, et le fait que je sois près de vous le prouve. Un petit tour de passe-passe et vous reviendrez parmi nous!"

Action de Setzer: Queue de Phénix sur Dante


Setzer: "Vous me remercierez avec un diner en tête-à-tête, qu'en dites-vous chère demoiselle? Dante n'est ce pas? Quel nom charmant!"

Setzer commença à jouer avec sa pièce, y aura t-il un autre mort? Ou un ennemi battu? La déesse de la chance est tellement capricieuse mais n'est pas ça qui est bon justement?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 15 Juin - 2:37

Le grabuge engendré par l'ingénieur amena un groupe d'individu peu amical. Il semblerai que les actes de Dante ait attiré les problèmes sur tout le groupe. Elle ne souhaitait entraîner ses amies dans son entreprise aussi culpabilisa-t-elle. C'est alors qu'un étrange individu la prit par le bras. Bien que son comportement semblait à première vu flatteur pour la Zanarkandienne, une réaction de défense se mit instinctivement en marche chez la jeune femme.

*Au secours un dragueur de 2nd zone*

Heureusement l'alchimiste vint s'interposer. La roboticienne restait muette devant ce spectacle. Elle était à la fois soulagée d'être écartée de l'individu en costume et à la fois inquiète de laisser la scientifique se charger de lui. A cause de ces péripéties Dante avait baissé sa garde. L'autre gamine en profita pour la foudroyer sur place. Elle perdit alors connaissance.

---------------------
[Action de Setzer] Queue de phénix sur Dante
Suite valable si action réussi
---------------------


L'ingénieur rouvrit les yeux. A son chevet se trouvait un jeune homme à l'allure quelque peu extravagante.

'Vous me remercierez avec un diner en tête-à-tête, qu'en dites-vous chère demoiselle ? Dante n'est ce pas? Quel nom charmant !'

*Oh non un autre coureur de jupon, et en plus celui ci utilise des phrases ringardes*
'Merci, on en reparlera dans d'autre circonstance si vous le voulez bien'
*Pourvu qu'il oublie*


La mécanicienne avait la rancune facile. D'autant que ses vêtements était maintenant abîmés. Elle se leva péniblement. Fusillant la blondinette du regard, l'archère brandit son arc et saisit une flèche de son carquois. Après l'avoir équipé de son amélioration maison, elle décocha sans hésitation.

'Alerte... programme non autorisé au gamine.'

[Action de Dante] (sous retard) :Rééquipe de arc court
Méca-Flèche sur Céhessa (avec flèche de bois)

!!! La science, toujours la science, encore la science... ↑NIVEAU↑ !!!

Le robot étant programmé pour réagir à l'état vital de sa créatrice effectua les premiers soins.

REBORN
******


Niveau : 2.0

HP : 1100/ 1100
MP : 36/ 40

[Action de Reborn] :Méca-soin sur Dante
Méca-soin sur Dante (Représailles)

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 19 Juin - 16:40

Je fus agréablement surpris de ressentir une puissance magique des plus obscur ressortir de cette Chimère. Elle écrasa en un instant son énorme poing sur le capitaine adverse. Ce dernier était désormais à l'article de la mort. Mais quelle fut ma surprise de voir cette idiote tenter de soigner la première cible de ce Colosse ! Il semblerait d'ailleurs qu'une connaissance de cette femme venait de nous rejoindre. Je soupirais un instant. Mais à l'instant même où il se positionnait auprès de cette "Serah", il se fit pourfendre en deux. Cela fit apparaître un léger rictus de satisfaction en entendant un hurlement de cette jeune sotte que je cachais avec mon éventail. Cette femme se précipita sur le corps de ce " Snow" et le soigna. Aussitôt un violent éclair s'abattit sur la Zanarkandienne. Ma colère grandissait, que ce soit envers cette femme de notre groupe qu'envers cette gamine qui venait de foudroyée mortellement une enfant de Zanarkand.
"Vos soins seront inutile, nous anéantiront ces personnes qui vous ont forcer à jouer la comédie. Allons-y ô puissante Chimère, déchaîne donc ta colère sur cette enfant qui a fait souffrir une enfant de ma patrie !"
Je vis du coin de l'œil qu'un homme était arrivé pour soigner l'ingénieur. Un homme fort distingué, mais visiblement, il semblerait qu'il ait lui aussi une attirance pour Dante. Cela m'amusa un peu. Comme un père envers son enfant, je m'approchais de cet homme et lui fit une révérence pour le remercier.
"Je vous prie d'accepter mes plus sincère remerciements, si je peux faire quoi que ce soit dîtes le moi."
Je restais toutefois impassible, je fixais l'ennemi en attendant une réponse de la part de l'homme. Je n'étais pas le seul à attaquer cette fille. Mais je devais donner la sentence pour avoir commis un acte criminel envers le peuple de ma patrie.
"je vous condamne à mort !"
Le poing du Géant écrasa de toutes ses forces la condamnée.

Action de Dark Titan : Attaque Cehessa (Représaille : Attaque Krokodin).

DARK TITAN
**********


Niveau : 22

HP : 2207/ 2207
MP : 93/ 93

Force : 60
Défense : 45
Magie : 22
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 36
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 30x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 20 Juin - 23:37

Le sort du Gi eut l'effet escompté, un ennemi de moins, l'invoqueur douteux qui lui a tendu la main plus tôt pour le saluer semblait utiliser son invocation avec beaucoup de savoir faire, après avoir blessé mortellement l'homme à la galting, il s'attaquait à la fille dérangé qui venait de mettre à terre la femme accompagner d'une chose étrange'et volante. Nattak pût voir également que la fille aux cheveux roses ordonnait a ses monstres de soigner l'homme avec qui elle discutait peu de temps avant. Prenant du recule, Gi Nattak traça un pentacle avec le sang de l'homme qui venait de subir l'attaque de ce "Krokodin". Il ouvrir son manuscrit et récita dans une langue inconnue des autres combattants la formule de Nécromancie. De l'ombre de l'ancien cadavre ressusciter par la fille aux monstre en sortit une Goule Gi.

"..."

Cette dernière telle une furie chargea dans la direction de la statue, le chef de la tribu des Gis n'était pas idiot, il savait pertinemment que la puissance de sa Goule Gi ne serait pas suffisamment élevé pour entailler l'homme reptile. Aussi il fit d'un simple geste en levant la main dans la direction de sa victime avant le départ de la Goule qui planta sa lance dans la pierre. Il ne pourra brisé cette statue, mais si par chance elle parvient à l'amputer d'un membre ou deux, alors Nattak sera heureux de pouvoir mutiler ainsi ses ennemis.
--------------------------------------------------------------

Action : Réveil des morts : appel une Goule Gi sur le terrain, en indiquant que sa cible est Jason.


Goule GI (2)
******


Niveau : 12

HP : 400/ 400
MP : 0/ 0

Force : 40
Défense : 0
Magie : 0
Esprit : 0
Vitesse : 20
Chance : 0
Esquive : 0
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 5x
Multiplicateur de défense = 2.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 21 Juin - 21:32

Le résultat de sa précédente transformation alchimique ranger dans sa poche, elle restait encore en retrait. Elle pût voir revenir le petit ami de Serah, mais aussitôt arrivé il se fit couper en deux suite à l'attaque de ce Krokodin. Lucrecia resta bouche bée devant la puissance employer par l'ennemi. Il fallait faire quelques choses. Soit faire en sorte de le rendre à l'impuissance physique. Soit et elle regrettait le fait d'y pensée : le tuer. Et devant la violence gratuite de ce personnage qui a tuer Snow sans la moindre hésitations en le prenant pour cible, l'amante de Vincent Valentine devait prendre conscience qu'elle allait devoir se salir les mains. Comme elle s'y attendait Serah se précipita auprès de son petit ami et le soigna, elle ordonna à ses monstre de soigner Amodar qui venait tout juste de se faire écrasé par le poing de l'invocation de la terre.

Lucrecia passa son bras devant Serah, elle la regarda dans les yeux secouant la tête comme pour lui dire : ne le fait pas. Son habituel sourire ayant disparu depuis la mise à mort de Snow, elle n'affichait qu'une grimace triste. Comme déçue de son propre comportement. En effet, elle tenait dans ses mains le fruit de son expérience fraîchement réussie.

"Je..."

Son ton hésitant indiquait bien la culpabilité qu'elle avait en ce moment même. Devrait-elle le faire ? Alors que le doute l'habitait, le bruit de la foudre la sortie de sa torpeur. Regardant dans la direction du flash, ses yeux devinrent ronds, elle crut défaillir en voyant son amie, Dante, tombée sur le sol morte. Courant auprès d'elle, elle allait sortir une queue de phénix, quand Setzer la soigna.

"Est-ce que ça va aller ?!"

Regardant avec inquiétude l'etat de l'ingénieur, elle ne se retourna que lorsqu'elle était sûr que ça allait, après tout les soins des monstres de Serah allait l'aider. Faisant volte face, la scientifique regarda la gamine criminel, contre toutes attentes, l'invoqueur du groupe vengea Dante en ecrasant avec violence la jeune fille sadique. Il fallait se débarrasser des ennemis quasiment mort. Dans les yeux de la mère de Sephiroth brillait une lueur qui n'y a jamais briller, elle était prête à vaincre ses ennemis sans avoir de pitié. Car après tout, eux n'en avaient pas.

"Je ne voulais pas en arrivée là... Mais si je ne le fait pas, alors ce sera la fin pour nous. Sachez simplement que je suis désolée et que ne regretterai jamais ce geste..."

Attrapant la grenade anti-chars, Lucrecia l'expertisa d'une manière qu'elle n'avait pas fait depuis ses recherche à la Shinra. Cherchant une manière de l'améliorer davantage, l'alchimiste trouva un moyen de réajuster la qualité et la puissance de l'explosif. Retirant la goupille, la scientifique lança la grenade au pied des gardes de sécurité.

"Attention à vous !!!"

[Action de Lucrecia : Science Shinra sur la Grenade anti-chars et la lance sur les ennemis.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 24 Juin - 19:51

Gogo était resté extrêmement passif peu après ses achats. Toute cette histoire de télé-réalité lui échappait trop pour qu'il puisse donner un quelconque avis et imiter la réaction de quelqu'un vis à vis de la chose aurait été certes intéressant mais peu constructif. Cependant la situation dégénéra lorsque Dante, l'ingénieure, commença à bombarder les caméras utiliser pour filmer la petite troupe de malchanceux. Il ne fallut pas longtemps avant que le comité de "négociation" arrive et les combats commencèrent rapidement. Et pourtant le mime resta... figé... non pas qu'il ait eu peur face à ce crocodile gigantesque ou de cet homme à la sulfateuse, mais il préféra simplement attendre une bonne occasion pour utiliser son plus grand talent : le mimétisme.

Bonne chose qu'il fit étant donné la situation dans laquelle se trouvait le groupe désormais. De nombreux blessés et deux morts... Autant dire que le groupe n'était pas au mieux de sa forme. Mais avoir attendu avait permis à Gogo d'observer chaque membre et ainsi de voir à l'oeuvre le petit Moogle qui avait utilisé un sort de Gravité particulièrement efficace contre l'homme à la gatling. Pour peu que ce sort soit aussi efficace sur les autres agresseurs alors le combat ne serait pas aussi insurmontable qu'il y paraissait. Le plus dangereux du tas semblait être le crocodile à la hache étant donné sa force monstrueuse et... le fait qu'un type tranché en deux était encore aux pieds de la bête... Mieux valait se débarrasser de lui en premier. La jeune fille hystérique se montrerait dangereuse de par ses sorts mais ne serait surement pas difficile à abattre quant au noir au minigun... il était déjà parti pour manger les pissenlits par la racine.


- For Gogo, it's Mimicking time !

...étrangement... l'intonation de voix et la posture du mime n'étaient pas inconnues... Et plus étrange encore est le fait qu'il ait subitement sorti des sortes de... bras en papier de sous sa cape... Quoi qu'il eut en tête, ce mime était décidément une énigme vivante...

Action de Gogo : Mimer Mog -> Quart sur Krokodin

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 28 Juin - 1:38

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫


Le groupe semble plus uni face au danger, peut-être pour la victoire?


JASON
*****


Niveau : 19

HP : 0/ 3246
MP : 47/ 47

Force : 44
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 19
Vitesse : 28
Chance : 22
Esquive : 21
Précision : 33
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace, Feu, Terre, Vent
Immunité: Mort, Châtiment, Sommeil, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Jason: Aucun son ne sort de la statue


* Lucrécia améliore sa grenade antichar, ses connaissances sont redoutables... -736 Hp sur tous... Amodar s'écroule au sol... Jason tombe en morceaux sur le sol, le choc l'ayant éliminé directement *


AMODAR
*******


Niveau : 19

HP : 0/ 1735
MP : 98/ 98

Force : 27
Défense : 20
Magie : 21
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 33
Esquive : 22
Précision : 46
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Projectile
Immunité: Cécité, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


* Pampino heal le groupe... Enfin, seule Serah bénéficie du soin... +130 Hp *

* Serah réanime Snow après le soin de groupe... +404 Hp, dead not found *

* Titan frappa lourdement Cehessa, l'écrasant au sol, bien KO... -1686 Hp *


CEHESSA
********


Niveau : 19

HP : 0/ 1657
MP : 234/ 246

Force : 20
Défense : 19
Magie : 38
Esprit : 35
Vitesse : 23
Chance : 22
Esquive : 34
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Sommeil, Poison
Immunité: Dégâts Magiques, Silence, Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Ejection, Banish
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


* Mog lance un sort de soin, qui ne soignera que Snow... +390 Hp *

* Eraqus attaque Krokodin mais c'est pas super rentable... -105 Hp *

* Gi Nattak appelle un goule à l'aide *

* Setzer réanime l'ingénieur, autant que possible... +338 Hp *

* Adachi tente un tir spécial contre les humains, dommage, il vise un reptile... -166 Hp *


KROKODIN (Colosse / LIMIT BREAK / Garde)
*********


Niveau : 21

HP : 2685/ 7341 5873
MP : 88/ 88

Force : 57 (+16)
Défense : 36 (+11)
Magie : 21
Esprit : 35
Vitesse : 20
Chance : 22
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 42x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Trancher, Frapper
Immunité: Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Paralysie, Stop, Somni, Ejection, Banish, Eau
Faiblesse: Foudre
Impuissant: Rien

Krokodin: De si puissants guerriers, je vais donc devenir plus sérieux... AHHHHHH!!!!!

Action de Krokodin: Colosse sur Lui-même

> Krokodin semble augmenter de volume, plus grand, plus fort et plus résistant... Ses HpMax, sa force et sa défense augmentent de 25% <


* Reborn soigne sa propriétaire... +260 Hp *

* Goule GI transperce Krokodin, ou tout du moins, il essai... -0 Hp *

* Gogo mime un quart qui ne fait pas du bien à Krokodin... -1216 Hp *


Krokodin: Je veux vous tester, venez donc!

Action de Krokodin: Garde Vitale

> Krokodin se positionne en défense et se régénère une partie de ses Hp <


* Snow déclenche son puissant coup de poing, frappant le sol avec puissance, suivi d'une réplique... Krokodin perd 664 Hp puis 19 Hp *


Krokodin: Continuez ainsi! Lachez vos plus puissantes techniques... L'heure du fauchage approche!!!

Action de Krokodin: Garde Vitale

> Encore une fois, Mode défense et régen de 112 Hp<


* Dante utilise aussi son plus puissant coup... -506 Hp


Krokodin: J'ai maintenant ma plus puissante technique! Si l'un d'entre vous survit à ce coup, je vous laisserai en paix, mais autrement...


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 28 Juin - 2:49

Serah avait envoyé Mog soigner le lieutenant qui était un allié pour elle et sa soeur  mais elle n'eut pas le temps  qu'une  explosion retentit. Avant celà  Lucrecia avant tenté de la freiner dans son  geste mais elle ne l'avait pas écouter. D'un  seul coup l'alchimiste, lança des  grenades sur les ennemis. D'où se bruit en  faisant une mine un peu coupable mais l'étant plus trop  ensuite , sauf que c'était la seule solution malgré que  Serah refusait qu'on le tue... Son compagnon ailé était revenu  sans avoir pu empêcher celà.

Je ...

Je ne voulais pas en arrivée là... Mais si je ne le fait pas, alors ce sera la fin pour nous. Sachez simplement que je suis désolée et que ne regretterai jamais ce geste...

Attention à vous !!!



Désolée je suis arrivé trop tard, il était déjà carbonisé Kupo....

Elle s'éloigna  de Lucrecia  pensant qu'elles  étaient désormées ennemi  depuis qu'elle avait aidé un des  adversaires et garda ses distances au cas où.

Je pense être une ennemie  désormait que j'ai voulu  aider  le lieutenant...

Elle s'adressa  à son ami ailé.

Ce n'est pas grave Mog tu as fais de ton mieux , au moins  Snow  est  sauf et en vie..... Nous  verrons plus tard pour Amodar , en attendant nous devons  nous débarasser du crocodile qui est une vraie menace pour le groupe!

La jeune dresseuse vit que la  magie de gravité  fonctionnée très bien  sur  ce monstre et fit signe au moggle  de faire comme le mime qui avait copié  sa magie . Il s'exécuta pendant que pampino continue les soins. Elle voyait que Snow avait donné de  grand coup de poing à  son assassin , Elle  décida d'appeler un chocobo dont elle avait pu auparavant dressée mais depuis la fusion des mondes c'est familiers avait été considérablement réduis, celui -ci  protégea le groupe . Eraqus en fit autant mais pour protéger, le fiancé de Serah pour  réduire les attaques physiques lancées sur lui au cas où. 
Allez mon ami aide nous !

Action de  Serah : Invoque Ligth Chocobo


LIGHT CHOCOBO
**************


Chocobo : Kwéeee !




Niveau : 22

HP : 1719
MP : 161

Force : 34
Défense : 27
Magie : 33
Esprit : 28

Vitesse : 36
Chance : 22
Esquive : 25
Précision : 40

-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Shiva : Choco Blindage sur le groupe


Mog: LE MOG TEMPOREL -Monstre dressé-
******************


Niveau: 18

HP = 1281/ 1281
MP = 26/ 147

Force : 22
Défense : 19
Magie : 39
Esprit : 36
Vitesse : 25
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x11
Multiplicateur de défense = x5.5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Action de Mog :  Demi sur Krokodin 


Eraqus: LE SCORPION -Monstre dressé-
****************


Niveau: 17

HP = 1361/ 1361
MP = 31/ 55

Force : 39 (+3)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Action d'Eraqus : Carapace sur Snow
Action si agressé par une attaque de mélé : Contre-curare



Pampino: LE PAMPA BLANC -Monstre dressé-
********************


Niveau: 18

HP = 577/ 577
MP = 25/ 50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Action de Pampino : heal 

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Dim 26 Juil - 23:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 28 Juin - 3:56

Finalement, un à un, les opposants tombaient à terre. Seul l'immense colosse écaillé tenait encore debout et à en voir l'effet de la balle d'Adachi, sa peau était aussi solide qu'un roc


"Nom d'un crocodile, t'es un costaud toi !"


La tête qu'il faisait oscillait entre l'étonnement et la niaiserie. Pourtant, quoiqu'encore et toujours il renforçait son corps, il fit une proposition au groupe.

J'ai maintenant ma plus puissante technique! Si l'un d'entre vous survit à ce coup, je vous laisserai en paix, mais autrement...


"Juste un seul ?"


Adachi reprit intérieurement son sérieux tout en ne laissant rien paraitre extérieurement. Le croco avait l'air d'être honnête dans sa proposition, si un seul membre du groupe pouvait survivre au prochain coup du titan, alors il les laisserait tous. Adachi doutait qu'il ne tienne parole. Tout faire pour qu'un seul des équipiers survive était donc la priorité. N'étant pas un spécialiste du soutien, il ne pouvait qu'essayer de miser sur lui dans cette situation périlleuse. Et même s'il était capable de se camoufler visuellement, pourrait-il échapper au flair du terrible opposant ? Non, son flair devait être perturbé. Adachi n'ayant subit aucun dommage au cours de l'affrontement, l'odeur de son sang ne pouvait être repéré. En plus, entre les explosions de bombes et du matériel vidéo incendié, une forte odeur de poudre incrustait ce lieu. Concernant les bruits qu'il pourrait éventuellement faire, l'agitation des membres du groupe pourrait potentiellement camoufler les sons qu'il produirait. Qui plus est, il ôta ses vêtements un à un jusqu'à ce qu'il ne reste pour se couvrir que son caleçon, afin que les tissus de ses vêtements ne puisse se frotter les uns contre les autres.. Il plia soigneusement sa tenue et la déposa dans un coin. Enfin, il déposa son arme sur ses affaires et commença son petit tour de manège.


"He là, doucement, je ne suis pas un pervers. C'est juste que ça va être nécessaire pour la suite. Bien, Krokodin c'est ça ? Si j'ai bien compris, il suffit que l'un de nous survive pour que tu nous laisses tranquille ? Mais si je peux entamer les négociations, j'ai une autre offre. Si l'un de nous venait à survivre, que dirais-tu de rejoindre mon groupe ? Ah, je peux pas te dire qui on est sauf si tu acceptes l'offre mais crois-moi, mon patron c'est un mec cool et un gaillard aussi costaud que toi, il te servirait le poste sur un plateau. Et puis en plus, on est pas difficile, on peut prendre aussi tes petits camarades, ils sont les bienvenus. Si c'est rencontrer des adversaires puissants ton but, tu trouveras ton bonheur. Si c'est l'argent, on est très bien payé. Et la compagnie prend bien soin de ses employés. Assurance maladie, assurance en cas d'accident de voiture et soutiens scolaires offerts si t'as des enfants. Alors, ça te va ?
Bon, tu peux y réfléchir à tête reposé, on y reviendra après notre combat. Je vais maintenant te montrer le résultat de sept années passées au Wutai à m'entrainer sans relâche jour après jour auprès d'un Sensei qui aime garder la discrétion. Ceci dit, c'était un grand feignant. Il détestait marcher, descendre de la montagne ou il vivait reclu pour rendre visite à son village l'énervait au plus haut point. C'est pourquoi il a développé une technique permettant de se téléporter d'un endroit à un autre. Et il m'a apprit cette technique. Je me téléporterais donc à l'entrée du manoir, là ou ta technique ne m'atteindra jamais, et j'utiliserais la même technique pour revenir. Ah ! d'ailleurs c'est pour ça que j'ai enlevé mes vêtements. La téléportation les réduirait en poussière et j'ai que ça pour me saper. Je jure que ce n'est pas de la perversion.
Bon, on peut donc considérer que j'ai déjà gagné le jeu. Alors… à tout à l'heure.
- Hiraishin no Jutsu"


ACTION : Camouflage

Puis profitant de l'effet de surprise générale, il quitta discrètement le champ de bataille pour aller se planquer un peu plus loin.
Tout ce qu'Adachi avait pu dire ou faire avait ici de l'importance pour sa fuite. Attirer l'attention de son adversaire en taillant la parlotte avec lui, la détourner par une offre demandant réflexion, préparer un bluff quant à une technique qu'il ne connait pas, maintenir l'illusion que le bluff est réel, puis, finalement, se tailler en douce.
Ceci dit, la proposition était honnête. Si le crocodile et son groupe voulait rejoindre les Turks, ça permettrait au groupe d'augmenter sa puissance, et Adachi doutait que Tseng trouve quelque chose à y redire.
Et par dessus tout, Adachi était (presque) heureux d'avoir pu montrer son corps bien taillé malgré les apparences à sa future épouse. C'est-y pas beau l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 5 Juil - 13:12

snow senti que le monstre pris cher lors du l’assaut qui a été mené mais il vit encore et emmet maintenant une sorte d'aura.

snow : - ok c'est donc bientôt son tour de taper fort.
                                Les gens, on a peut être une chance d'y arrivé à s'en débarasser.


snow jeta un coup d'oeil pour identifié les personnes envers qui il pouvais avoir confiance en s'imaginant qu'iml ferais connaissance par la suite.

Les pensées de snow :::

"alors, j'ai une dame qui lance des grenades bien plus puissantes que j'avais dans le temps.
ça me va
j'ai serah qui veut essayer de sauvé toutes les personnes qu'elle connait.
comme d'hab'
un homme avec un poncho qui invoque des goules alliées
ça me va.
un gars qui a les cheveux plus long que les miens.
faut que je m'adresse a son coiffeur, je veut le même.
un mec en costard ... il enlève son costard? ..... whaaaaatttt????
un jeune homme mage qui nous a bien aidé.
j'espèce juste qu'il n'a pas trop chaud avec tout ses vêtements
et une madame qui a des drones fait pour le combat"

snow espèra que d'autres personnes se joindrais à eux pour transformer le croco en sac a main avant son attaque.
Un coup de pression bien personnel mais logique vu les attaques dont il est capable.

Action : Garde Vitale
Action si riposte : Cryo-impact sur krokodin
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 22 Juil - 0:58

[hrp : par la magie de l'imagination j'ai toujours était là avec vous malgré mon absence de plusieurs mois xD]

Morë était totalement prit par le combat, qui était particulièrement difficile mais il semblait bien que le groupe arrivait au bout. Des quatre adversaires il n'en restait plus qu'un mais c'était le plus résistant de tous et il semblerait que lui venait d'obtenir sa limite ce qui allait faire très mal. Mais en tant que chevalier noir, il n'avait pas la meilleur défense du monde. C'est ce qui l'embêtait le plus, bien qu'il comprenait l'importance de cette stratégie.

Il rangea sa lame ténébreuse, il sortait son épée à deux main contenant la matéria couverture à son pommeau. Il l'activa et le ciblait du coup vers snow.

action : couverture sur Snow




Dernière édition par Morë le Jeu 30 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Un étrange manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: