Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 12 Sep - 11:08

Alors que mog s'occupait des personnes blessés dans un état grave, un nouvel individu fit son apparition,  il était plus ou moins étrange et se parlait tout seul... Elle le trouvait vraiment bizarre ce type et lui faisait pas confiance dans l'immédiat, il avait l'air louche mais  peut être qu'elle se trompait, le temps lui dira, en fonction  de ses actes, elle verra bien si il est digne de confiance ou pas. Elle s'avança vers lui pour se présenter, c'était la moindre des choses, elle était tout de même polie.

Serah : Nous sommes pas paresseux, juste grièvement blessés, je sais pas si vous l'avez remarqué mais on tient à  peine debout depuis qu'on a été soufflé par une explosion lancée par un dirigeable....

Elle prit une pause et reprit tranquillement en soupirant un peu.

Serah : Je m'appelle  Serah Farron, Voici mon fiancé Snow Villier ( indique le jeune homme au bonnet) et mon ami Mog.

Mog : Bien le bonjour monsieur, Kupo .


Serah : Sinon nous ignorons de quel homme squelette vous parlez et on ignore où l'organisation qui se trouve mais il est probable qu'elle soit responsable de ce carnage... Comme vous le voyez, nous somme un groupe plus ou moins varié dont certains connaissent l'organisation ayant eu affaire à eux par le passé mais d'autres ignorent qui ils sont...

Une fois avoir répondu à ce nouveau venu, elle attendit ses réponses et aussi savoir que ce le groupe avait prévu  de faire car on pouvait dire  que leur mission avait échoué lamentablement, l'arbre était désormais en ruine.

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 18 Sep - 5:01

Une femme venait de me répondre. Pas réellement comme je l'entendais. D'un ton calme, je lui répondit.

Betelgeuse : Serah Farron et Snow Villier donc, ainsi que Mog. Je vois. Jeune fille, vous me semblez très diligente pour vous présenter ainsi à moi alors que je n'ai même pas encore demandé vos noms.

Tout en me frottant le menton, je secouais la tête de haut en bas. Quand finalement, mon visage se figea dans une expression de surprise.

Betelgeuse : Oh ! Si je n'ai pas demandé, c'est parce que je ne suis pas intéressé ! A moins que vous ne vouliez souscrire un abonnement à "Démonisme & Occultisme Mag"... Très bien, j'accepte de vous parrainer. En guise de bienvenue, veuillez accepter ce modeste fascicule intitulé "la Destruction de la Race Humaine pour les Nuls". Je l'ai rédigé moi-même.

...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 7 Nov - 21:08

La petite discussion avec la petite créature prit une tournure que personne n'aurait pu imaginer. J'en fus le premier surprit. Je crus entendre un bruit lourd avant de ressentir une douleurs sans pareil et de m'envoler contre mon gré. Puis ce fut le vide dans mon esprit, impossible de savoir ce qu'il se passait réellement, mais quand je rouvrit les yeux, j'eus l'impression d'être écraser par bon nombre de pierres tant j'eus du mal à me relever et tant la douleur était insupportable. Il me fallu un certain temps avant de réaliser ce qu'il venait d'arriver. L'arbre dans lequel nous étions n'était plus qu'un amas de cendres et un tronc calciné. Je pouvais ressentir les tourments des pauvres âmes défuntes qui devait être guider vers l'Au-delà. Je me tenais difficilement debout, mais il me fallait faire la cérémonie d'accompagnement. Je m'approchais alors du fossé, laissant mes compagnons de fortunes ici le temps de cette cérémonie.
"Veuillez m'excuser... Ces âmes perdues et tourmentées ont besoin d'être guider vers l'au-delà."



J'approchais de l'arbre et ouvrit mon éventail, je commençais alors la danse du rituel, le sable et les cendres se mirent à voler autour de moi, formant une petite barrière me coupant du monde, seules les furolucioles purent passé cette frontière. Je pus sentir le sol sous mes pieds s'élevé, me faisant atteindre le milieu de cette colonne de vent, de sable et de cendres. Plus je tournais en battant l'air avec mon éventail et plus les murs de sable et de cendres s'éloignèrent formant désormais un petit vortex. Je pouvais voir les âmes quitter cette planète et ainsi rejoindre l'au-delà. Cela durera bien plus longtemps que je n'aurais put le croire, le nombres de personnes qui venaient d'être assassinés étaient bien plus importants que je ne l'aurais cru. Quand enfin j'eus fini, je laissais mes jambes se dérobés et je terminais sur mes genoux exténué et totalement vidé de toute forme d'énergie et cette action venait de me coûté encore plus, mais je venais d'effectuer mon devoir d'invokeur. Je restais donc ainsi un long moment avant de me redresser avec quelques difficultés, je sentais mes jambes lourdes et chacun de mes pas me laissaient pensés que j'allais tomber. Je retournais auprès du groupe et j'eus la surprise de voir le fameux Krokodin toujours en vie habiller de la même manière que cet homme étrange qu'était Adachi. Je fis une révérence et m'adressait alors au reptilien.
"Quelle surprise ! Vous avez également survécu Messire Krokodin. Voilà au moins une âme que ces viles assaillants n'auront guère prit. Je me vois désolé de savoir que vos compagnons n'aient put survivre, ils étaient valeureux et ne méritaient guère un tel sort. Tout comme les habitants de ce puissant arbre."
Pour avoir détruit un tel monument naturel, il fallait que le pouvoir destructeur des attaquants de cette nation ait une puissance supérieure à la normal. Je ne connaissais aucun pouvoir de destruction dont la puissance étaient à ce point dangereuse. Durant mon absence un individu étrange venait de rejoindre le groupe, je ne le connaissais pas, mais ses manières étaient bien trop familière et insultante à l'égard du groupe. Je restais pour le moment éloigné de cet homme étrange, mais la confrontation allait très certainement avoir lieu. Bien entendu, notre groupe comptait des personnes bien trop bonne sans arrière pensées, comme cette jeune femme capable de commandée aux monstres et cette femme dont les connaissances scientifique dépassait celle du groupe. Les bonnes intentions de Serah la plaçait en position de faiblesse. Je me permis d'interrompre la discussion qu'ils avaient tout les deux en ouvrant mon éventail et le plaçant rapidement entre elle et cet homme.
"Pardonnez mon entrée messire, mais cette gente Dame à besoin de récupérée, tout comme le reste de notre groupe. Permettez-moi de vous conseillez de garder vos questions pour plus tard."
Je plongeais mon regard dans celui de cet homme, quelque chose chez lui me répugnait, non pas son aspect physique, bien qu'il y avait de quoi, mais sa présence, son aura. Je quittais son regard pour m'adressé à Serah.
"Malheureusement, nous n'avons point de temps à nous reposer, nous devrons usé de notre magie pour nous rétablir. Nous devons trouver les responsable de cette tragédie et voir si nous pouvons trouver des survivants dans les décombres..."
Je concentrais ma force magique dans mon bras non couvert d'armure et je fis apparaître une sphère blanche dans le creux de ma main. Je la plaçait contre ma poitrine pour soigner quelques blessures.
Action de Yu Yevon : Cérémonie d'Accompagnement des Âmes / Soin sur lui-même.

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 9 Nov - 5:40

Un nouveau venu fit son apparition, cela aurait pu être intéressant jusqu'à ce qu'il parle de "Démonisme & Occultisme Mag".

Legend: Hum, ce torchon? Tu parles, comme si un explosif pouvait ne pas venir à bout d'un spectre. Soit disant que "la matière composé d'ectoplasme des spectre ont la faculté d'échappé à bien des notions de physiques, comme une taillade d'un sabre ou le souffle d'une explosion". Sérieux, écrire un truc du genre. Et la bombe d'eau sacrée, c'est pour le Zolom de Midgar? Quoique, avec un peu plus de C4 dedans, ça doit le faire.

Mr. Legend semblait "absorbé" par son étude jusqu'à un élément imprévisible arriva.


Une légère vibration se fit sentir dans le pantalon du turk. Non, c'était juste son portable. Il venait de recevoir un message de son patron.

Legend: Sérieux, on peut même plus rigoler, faut encore qu'on nous rajoute du boulot, sérieux il devrait aller s'amuser de temps à autre le boss. Je sais pas, aller s'amuser à Tréno.
...
ADACHI! TON PHS, ET VITE!!!


Cependant, MR Legend parti très vite, étant donné qu'Adachi à un "nouveau partenaire".
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 10 Nov - 18:55

Les choses se passe trop vite pour laisser le temps à Lucrecia de comprendre quoique ce soit. En l'espace d'une seconde elle ne touche plus le sol avec ses pieds, elle s'envole très loin et l'arbre immense de Clayra est désintégré. Lorsqu'elle atterri sur le sol sablonneux, elle est inconsciente tout comme le reste de ses compagnons. Il se passe bien quelques heures avant qu'elle n'arrive à reprendre connaissance. Son corps entier lui fait mal, mais ce n'est pas le moment d'abandonner, elle a déjà vécue des situations bien pire ! Elle se relève douloureusement et tous ses compagnons sont également dans un état critique. Elle ne réfléchie pas davantage et attrape deux Potion+, elle les mélangea dans l'un des flacons vides qu'elle avait encore et attends quelques secondes pour que le mélanges opère. Les deux liquides bleutés se mélangèrent grâce aux petites secousse que fit Lucrecia, ainsi le contenu de la fiole commença à changer de couleur la teinte était un violet tirant sur le bordeaux. L'alchimiste sortit quatorze éprouvettes dans lesquels elle partagea le mélange fraîchement obtenue. 

"Voilà quelques choses qui devrait vous remettre sur pied."


Elle fit la distribution afin de soigner ses camarades, elle vida le contenu de la dernière éprouvette qui se trouvait toujours dans sa main, l'effet fut immédiat, cette potion était vivifiante a la fois pour l'esprit comme pour le corps. Bien entendu, le mélange n'avait pas vraiment bon goût, mais s'était le "prix" à payer pour panser les blessures avec l'alchimie. En effet, toutes les potions vendues dans les boutiques étaient souvent nettement moins mauvaise en goût, mais également beaucoup moins efficace. La distribution effectuer, la jeune femme se retourna alors pour essayer de voir où en était le groupe. Elle se rappela aussitôt l'arbre qui fut désintégré par cette lumière verdâtre. En regardant le tronc calciné, Lucrecia se sentit mal, elle vit le fameux Yu faire une danse faisant danser tout autour de lui les furolucioles des âmes des morts durant ce drame. Elle serra le poing de colère et contempla la danse de l'invokeur. Elle repensait à toutes ses personnes présente dans l'arbre lors de cette hécatombe.

Pendant ce temps, un nouveau protagoniste venait de rejoindre le groupe, les insultants de paresseux tout en se montrant condescendant, en effet le groupe venait de vivre une expérience difficile et pour certains il était difficile à digérée une telle chose. Sortant de ses pensées, Lucrecia jeta un regard noir à l'inconnu. Comment pouvait-il parler de la sorte alors que devant eux se trouvait un cimetière tout fraîchement créer par des lâches qui ont simplement bombarder l'arbre ? La scientifique laissa ce fameux Betelgeuse et recentra son attention sur les décombres.

"Nous devons y retournez ! Il doit y avoir des survivants ! Nous ne pouvons pas les laisser !"

Lucrecia n'attendit aucunement de voir si ses compagnons la suivait, elle devait porter secours tant pis si elle devait le faire seule. La mère de Sephiroth repensait aux habitants qui se trouvait dans le tronc, peut-être que eux étaient toujours vivants ! Et puis, il n'y avait pas que les habitants, il y avait aussi Fiona du SOLDAT, cette jeune fille du nom de Anna et les gardes qui protégeait le bas de l'arbre et puis inévitablement Lucrecia repensa alors aux habitants du haut de l'arbre, à Cid Highwind, l'ancien compagnon d'armes de Vincent, aux compagnons de Krokodin, la jeune Cehessa, Jason habiller comme un joueur de hockey sur glace, mais aussi la connaissance de Serah, Amodar. Toutes ses personnes venaient de disparaître en une fraction de seconde.

"Je ne peux laisser ce crime impunie ! Il faut que nous retrouvions les responsables de ce génocide !"

[Action : Alchimie : Potion+ + Potion+ = Mégapotion sur le groupe.]


[Action : Retourne à l'arbre en espérant trouver des survivants.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 10 Nov - 22:18

Stupéfait par la venue d'un moine bizarre qui racontait des trucs... bizarre, Adachi ne pouvait que rester muet... De son côté, le Turk Légendaire lui, débattait de la qualité d'un magasine dont Adachi n'avait jamais entendu parlé... Soudainement, Mr Legend dit à Adachi de consulter son PHS, il avait l'air paniqué.

Adachi : Oups... ça craint. Vraiment, ça craint. Euh attend... on a plus besoin de planter des graines ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 10 Nov - 22:42

Visiblement, ma présence dérangeait. Mais peu importe. Je suis là pour le travail, je n'ai pas dans l'idée de faire franche amitié avec ces gens. Je n'ai même pas dans l'idée de simplement faire route avec eux. Toutefois, la réaction d'un des hommes en costume quant à mon fascicule me fascina.

Betelgeuse : Voyons, vous mélangez tout. L'eau bénite est une eau ayant obtenue des propriétés sacrées via un certain rituel, de ce fait, peut-on réellement parler de "notion de physique" dans un cas ou l'explosion d'une bombe à eau bénite, aussi bruyante soit-elle par l'ajout de C4 ? La réponse est évidemment non. Seul un paresseux se laisserait convaincre par une théorie aussi primitive. Toutefois, sans vouloir jouer sur les mots que j'utilise, vous ne semblez qu'avoir survolé mon article, n'est-ce pas ? Auquel cas, vous auriez lu qu'un spectre n'est pas totalement insensible à la physique. Les théories des plus grands mages et scientifiques tendent à prouver que chaque entité spectrale dispose d'un noyau de taille variable en fonction de l'individu qui serait le point faible de ladite entité. Par conséquent, frapper ce noyau à l'aide d'une épée reviendrait à blesser physiquement un spectre. D'autres théories parlent nécessairement de Monstres, car en effet, il n'est guère prouvé à l'heure actuelle qu'un spectre serait l'esprit d'un individu humain défunt. Tout monstre ayant une existence physique nécessaire à sa propre existence, ce noyau serait donc essentiel à la survie d'une entité spectrale. Pour en revenir à nos "notions de physique", sachez également qu'il est également possible de matérialiser entièrement un spectre. C'est une technique découverte dans un monde fusionné, donc pour nous autres, cette découverte est récente. Les magies de type sacre par l'utilisation d'un outil magique appelé Magilithe permet en effet de matérialiser un esprit (testé et approuvé par mes soins). De ce point de vue, il est possible que dans le cas d'une bombe d'eau sacrée ajoutée à du C4, ce soit les propriétés de l'eau permettant de faire apparaitre partiellement le spectre qui causerait des dégats à la créature et...
...
...
...
...
... ainsi que de la théorie de l'évolution des espèces. Je pense que nous avons fait le tour de la question. Si toutefois vous êtes intéressé par l'utilité de la magie dans le domaine scientifique, je pense pouvoir vous organiser un rendez-vous avec le Professeur Gates, c'est une tête dans ce domaine. Et je peux bien faire cela pour un des douze abonnés de mon magasine.


Je repris mon souffle. Cette conversation était ma foi passionnante, même si j'eu l'impression de parlé seul par instant. Faut-il dire, après 1/4 d'heure à n'entendre que moi, l'assemblée à dû se lasser. Quoi qu'il en soit.

Betelgeuse : Bien, maintenant que nous avons clarifié tout cela, il est temps de se remettre au travail. Bien que cette conversation me fit bouillonner d'un plaisir à faire trembler le cerveau, il est l'heure de nous quitter. Si vous n'avez nulle information à me fournir, je n'ai pas de raison de rester. Messieurs, mesdames et... les trucs velus. Mes adieux.

Ainsi, je repartais en sautillant joyeusement, en me tenant les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 12 Nov - 19:11

Ren: Quand la folie humaine est à son paroxysme, on rend légale la justice pour la stopper. Mais lors d'un ego bavant sur le pouvoir, la folie devient la plus sensé des choses...


Un homme mystérieux se trouve près du groupe. Jusqu'à maintenant, il fut impossible de déceler sa présence. Regardant avec nostalgie le cratère créé par la bombe, il reste figé, coincé dans son monologue.


Ren: Peu importe la dimension ou la ligne du temps, chaque univers a quelque chose en commun: la destruction. Les relations pacifiques sont délaissés au profit de la montée en puissance. Quid de l'homme ou de la nature survivra? Depuis quand la planète elle-même est devenu l'ennemi des nations?

Malgré son visage inexpressif, une larme coule bel et bien de ses yeux. Serait-il triste? Une poussière dans l'homme? L'oscar du meilleur rôle?

Ren: Quand l'espoir n'est plus, quand le simple fait de vivre est devenu enfer. Quand même sourire devient un péché, c'est à ce moment  qu'il apparait, l'élu de l'équilibre. Et c'est ainsi que ses partisans ne peuvent que le loué et le glorifier, lui qui pourtant, ne veux que la paix. Shin, héros et ennemi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 12 Nov - 23:07



Région de Clayra
**********************************



*Un Aéronef survole actuellement la zone, la technologie du vaisseau démontre qu'il ne fait pas partit de la faction qui vient de commettre le génocide.*


Tous le petit groupe reprend connaissance, ils sont face à la folie des hommes en ne pouvant que constaté le massacre que vient de causer Milites. Pour tout le monde, la situation est difficile à digéré et malheureusement, il n'y a plus rien à faire, même la partie la plus basse de l'arbre qui n'a pas disparue est calcinée. Toutefois, certains membres du groupe garde espoir.


> Mog utilise sa compétence Soin-Mog pour restaurer une partie des HPs du groupe... +585Hp pour tout le monde <

> Lucrecia confectionne une Mégapotion en mélangeant ses Potion+... +1100Hp pour le groupe <


Grâce au soin apporter par la gente féminine, la quasi-totalité des blessures du groupe ont disparues... Mr.Legend profite de ce petit moment de répit pour recruter Krokodin dans le TURK... Voilà une nouvelle cible pour les nouveaux propriétaire de la Shin-ra et du SOLDAT.

> Gogo tape dans ses mains et... rien ne se passe... Tout le monde ignore le pauvre Mime...<

De son côté, Yu Yevon effectue la cérémonie d'accompagnement des âmes...

> La cérémonie apaise les âmes tourmentées, elles disparaissent petit à petit... <

Le vaisseau laisse tomber une ancre afin de se stabilisé. Une silhouette descend rapidement des cieux, plantant une lance dans le sol. Devant le groupe se tient un représentant de la race des Rat de Bloumecia, Sir Fratley.


FRATLEY
****************




Fratley : Nous sommes arriver trop tard... Clayra n'est plus... J'ai une nouvelle fois échoué à protéger notre peuple... Par ma lance je vengerais chacun de ses habitants !

Le natif de Bloumécia se retourne aussitôt vers le groupe, il les observe un peu, puis il s'avance dans leurs direction.

Fratley : Il semblerait que vous soyez les seuls survivants de cette effroyable explosion... Vous étiez à Clayra pour vous entretenir avec Shin de l'Organisation, n'est-ce pas ? Venez avec moi, sa Majesté le Roi Cid souhaiterait s'entretenir avec vous dans l'Hildegarde III.

Apparaît aussitôt sous le groupe un sceau magique, le groupe est aussitôt téléporté hors de la zone...


Pour connaître la suite des aventures du groupe (Mission 10 : "Au nom de qui ?") : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Un étrange manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: