Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 24 Juil - 12:06

La grenade que modifia Lucrecia donna la mort à Amodar et à Jason qui explosa en morceau. Elle venait de donner un peu de répit au groupe en mettant hors d'état de nuire deux des combattants adversaires, de son côté l'invokeur ordonna à Titan d'écraser du poing la jeune fille qui électrocuta Dante. Il ne restait désormais devant le groupe que Krokodin, ce dernier résista tant bien que mal aux attaques du groupe, ce qui eut pour effet de lui permettre d'utiliser ses pleins pouvoirs, et selon lui, le groupe allait devoir faire en sorte que l'un d'entre eux survive pour qu'il cesse le combat. Lucrecia eut un mauvais pressentiment cela voulait certainement dire qu'il était capable de toucher le groupe entier avec son unique attaque. Ne baissant pas les bras, elle décida de faire appel à l'une des invocations les plus résistantes et les plus fortes capables d'anéantir l'ennemi avant qu'il n'ait le temps d'agir.

Mais une autre idée vint en tête de l'alchimiste, visiblement l'invocation ne serait pas assez rapide pour agir, du moins, sans l'aide d'un ralentissement ennemi. Changeant donc d'avis, elle se tourna vers la première cible de Krokodin, à savoir Snow, ce dernier pouvait sans aucun doute survivre à l'assaut de l'ennemi, mais encore fallait-il qu'il soit rétablis au maximum et suffisamment soigner. Ce qui voulait dire, qu'elle devrait sacrifier sa vie pour faire en sorte que ce dernier survive. C'est un risque à prendre. Elle croisait les doigts, espérant que cet allié allait pouvoir résisté à Krokodin et sa hache.

"Tenez prenez ceci..."

L'alchimiste prit deux potions et les mélangea pour en créer un modèle plus efficace.

Action de Lucrecia : Alchimie : Potion + Potion = Potion + sur Snow.

_________________


Dernière édition par Lucrecia le Mer 29 Juil - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 24 Juil - 15:42

Le coup de poing du Géant qui combattait à mes côtés fut une nouvelle fois dévastateur ! Je ressentais un malin plaisir à avoir écraser cette enfant, mon visage qui fut impassible affichais désormais un large sourire accompagné d'un regard emplit de folie. J'eus presque envie de rire en approchant de la dépouille de cette gamine, mais je me contrôlais et me cachais derrière le Colosse. Je repris mon calme, le sourire disparu tout comme cette lueur de folie dans mes yeux. Mon regard se posa sur le reptile. Ce dernier était encore vivant. C'est bien dommage, surtout lorsque l'on vois les nombreux assauts de ces personnes.
"Quel vigueur Messire Krokodin, mais ne sous estimez point la puissance de ces personnes, nous vaincrons quoi qu'il nous en coûte !"
Je soupirais en voyant la ténacité de l'ennemi, ce dernier voulait se battre jusqu'à la mort, que ce soit la notre ou la sienne. Enfin s'il ne tuait pas tout le groupe avec sa future attaque il partirait, mais le laisserions nous fuir ? J'en doute fortement. Je trouvais son comportement des plus révoltant, laissez ses compagnons d'armes au sol tandis que l'on fait fasse à un groupe plein de ressources ? Enfin au sol... L'alchimiste du groupe venait de désintégré la statue de l'homme pétrifier par l'ancien squelette ambulant.
"N'éprouvez vous point de honte à agir de la sorte ? Laissez vos camarades morts au combat dans un piteux état, mais savez vous donc ce qu'il adviendra de vous une fois vaincu ? Nul ne le sait, mais une chose est sûr, vous ne pourrez point les soigner, car il est déjà trop tard, l'entreprise dans laquelle vous vous êtes lancer tête baissée causera votre perte."
Les agissements du reptile me firent pensés rapidement à mon devoir : sacrifier la vie de mes citoyens pour l'ultime assaut. Mais avais-je le choix ? Non, ce n'est pas une question de choix, je devais le faire ! En était-il de même pour lui ?
"Messire Krokodin, vous me rappelez une personne qui fut obliger de sacrifier sa vie et celle d'autrui pour vaincre l'ennemi, mais êtes vous réellement obliger d'agir de la sorte ? Pourquoi ne point renoncez à cette folie  ? Nul ne saurait vous jugez, vous vous êtes vaillamment battu, mais le combat s'arrête ici."
Mais le temps des regrets étaient fini, je pris le temps de réfléchir deux secondes, Zanarkand était capable d'octroyer une invincibilité totale à une personne, dans ce cas, voilà la solution pour paré ce problème avec cette épée de Damoclès qui nous menace. Cependant, le temps que mon invocation agisse il sera trop tard. L'obligation de me concentré sur la chimère de la terre me dérangeais beaucoup, cette force de la nature ne serait même pas capable de résisté à l'assaut ennemi qui arrivait. Je m'approchais du Titan, je lui touchais le bas du bras. Je m'étais résigner à le faire attaquer une nouvelle fois. Après tout, s'il y a bien un domaine dans lequel cette chimère excelle s'était bien l'attaque.
"Montrons lui une nouvelle fois qu'il est important de ne point sous estimez la puissance des Chimères."
L'invocation frappa avec violence le reptile, je n'espérais pas le voir s'écrouler comme les autres victimes de la Chimère, cependant, la force de l'impact pourrait aider le groupe à supprimer l'ennemi.


Action de Titan : Attaque Krokodin après l'action de Mog


DARK TITAN
**********


Niveau : 22

HP : 2207
MP : 93

Force : 60
Défense : 45
Magie : 22
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 36
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 30x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 29 Juil - 6:19

La goule gi apparue, elle ne perdit pas de temps et fonça dans la direction d'une cible, mais au lieu d'attaquer la statue de pierre qui fut pulvériser par l'objet qui fit un bruit impressionnant, elle s'attaqua à l'ennemi à écaille, le seul à être encore debout, puisque l'explosif de la femme fit disparaître la statue et l'homme à la grosse arme imposante. Quand à la jeune fille, elle fut écrasée par le poing vengeur de l'invocation utiliser par l'homme qui souhaitait faire "ami ami" avec le Gi. L'ennemi commençait à préparer une attaque des plus puissante, il précisa que si l'un des membres de ce groupe était encore en vie, le combat prendrait fin. Pouvaient-ils lui faire confiance ? Ce n'était malheureusement pas l'heure de se poser des questions, la plupart des combattants préparèrent l'homme le plus robuste du groupe avec de multiple sortilège.

"..."

Le moine était encore affaiblit, alors le chef Gi imita la femme alchimiste en donnant l'une de ses potions à ce "Snow". Allait-il survivre à l'attaque du reptile ? Le chef de la tribu des Gis l'espérait vraiment. Qui sait ce qu'ils seront capable de leur faire ? Se réveilleraient-ils dans ce bâtiment ? Ou bien iraient-ils dans des cellules ? Seul ce Krokodin pouvait le savoir.

---------------------------------------------------------------------------------


Action : Potion sur Snow
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 4 Nov - 1:07

Le gros porc était le seul ennemie encore debout. Il comptait en finir sur son prochain assault. Il était temps pour l'ingénieur de sortir ses derniers jouets. Elle n'avait pas encore eu le temps de faire les derniers reglages mais il fallait jouer le tout pour le tout.

Dante : 'J'espère que ca va pas tomber en panne'

Action de Dante : s'équipe de tronçonneuse et utilise Drill sur Krokodin (agit après Titan)

Le petit robot poursuivait ses soins.
REBORN
******


Niveau : 2.0

HP : 1100/ 1100
MP : 32/ 40

[Action de Reborn] :Méca-soin sur Dante
Méca-soin sur Dante (Représailles)

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 8 Jan - 3:32

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫


Une tension palpable, et le dernier coup sera décisif.... Enfin, ça aurait pu. Une bombe tomba dans la pièce, une bombe à air, un bijou de la technologie Estharienne... Le groupe eut juste le temps d'entendre un "désolé" avant d'être éjecté de la maison par le souffle. La voix ressemble terriblement à celle de Gilgamesh



MAPPINGWAY
**********


Mappingway: Qu'elle chance, vous êtes en vie... Même cet immense croco non loin l'est aussi. Sauf qu'il est blessé et inconscient. Doit-on le soigner? Ah non, mieux, vous avez très envie de m'acheter une carte non?



[HRP: Dorénavant, Vincent reprendra le rôle de MJ dans cette mission, bravo à lui!]



_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 9 Jan - 2:33

Le combat  faisait rage contre le reptile qui était extrêmement puissant, chez les alliés, ils étaient pas au mieux de leur forme. Mais de nulle part une bombe  explosa  mettant ko le croco. Serah fut éjectée  hors de la maison comme les  autres par le souffle et une voix qu'elle connaissait bien en était le responsable. Heureusement qu'elle  était en un seul morceau, elle se releva endoloris et son ami en fit autant. Gilgamesh ont pu entendre un simple désolé. Un petit lapin  fit son apparition en s'inquiétant et en  étant rassurer de nous savoir en vie. Elle rangea son arme et rappela  ses monstres sauf le moggle. Puis le lapin qui portait un sac dans son dos, s'avança vers le groupe. Il avait l'air d'un marchand.

Mappingway: Qu'elle chance, vous êtes en vie... Même cet immense croco non loin l'est aussi. Sauf qu'il est blessé et inconscient. Doit-on le soigner? Ah non, mieux, vous avez très envie de m'acheter une carte non?

: ce croco a  voulu nous tuer vos mieux le laisser  inconscient  car si jamais il est vite rétablit, il n'hésitera pas à le faire ! Oui Une carte semble une bonne idée pour mieux connaître la région ! Par contre aurez vous d'autres marchandises pour qu'on puisse refaire nos stocks ? Et aussi j'aimerai  savoir comment vous êtes venue  ici vous  ressembler à un familier mais tout mignon...

Elle  se proposa  pour acheter la carte et elle  espéra  qu'il y  avait autre  chose qu'une carte.... Puis elle attendu  le groupe pour voir ce qu'ils allaient faire maintenant pendant que mog s'occupa de soigner les blesser.

Action de  Serah : Achète la  carte, demande si la créature a d'autre article,  demande des infos sur l'individu
Action de  Mog : Soin mog sur le groupe

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 10 Jan - 17:48



Adachi fut projeté par une explosion un plein milieu du combat. Il perdit connaissance quelques instants mais fut bien vite remis sur ses deux pieds... et totalement nu ou presque.
Il fit le tour de la zone pour récupérer ses vêtements et ses affaires et une fois rhabillé, il commença à faire un peu plus attention à ce qu'il s'était passé. A fortiori, quelqu'un avait essayé de tuer le groupe entier. Une à une, les têtes du groupe se relevaient à leur tour. Jusqu'à ce que finalement, seul le croco demeura inconscient. Et visiblement pas très en forme.
Par ailleurs, un lapin était là, faisant attention à l'état de santé du groupe et tentant de refourguer des cartes à l'arrachée.


Adachi : T'inquiète pas mon lapin, la carte elle est dans ma tête. Je sais exactement où on est. Enfin... hmm... on est où ? Bah, au moins, je sais où on est pas.

Finalement, le débat s'orienta sur ce que le groupe devrait faire du gros croco et Serah proposa qu'on l'abandonne à son sort.

Adachi : Ah non, pas question qu'on l'abandonne là. Ce croco là, tu vois, c'est ma prime de noël avec des écailles. Si je le convainc de se joindre aux Turks, le boss sera hyper fier de moi et il me pardonnera (sans doute) d'avoir glander pendant ma dernière mission. Alors oui, je le soigne, et non, je le laisse pas croupir ici.

Après quoi, il fit boire une potion au croco et attendit qu'il regagne conscience.

ACTION : Potion sur Krokodin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 11 Jan - 20:52

♫ Cleyra's Theme ♫


Serah se jette sur le pauvre petit être qui ne peut que se réjouir de la demande de la Beastmaster.

Serah : ce croco a  voulu nous tuer vos mieux le laisser  inconscient  car si jamais il est vite rétablit, il n'hésitera pas à le faire ! Oui Une carte semble une bonne idée pour mieux connaître la région ! Par contre aurez vous d'autres marchandises pour qu'on puisse refaire nos stocks ? Et aussi j'aimerai  savoir comment vous êtes venue  ici vous  ressembler à un familier mais tout mignon...

MAPPINGWAY
**********


Mappingway: Eh bien dans ce cas, n'y faites pas attention et prenez plutôt ma carte. Elle ne coûte que la modique somme de 1000Gils. Elle répertorie les environs de Clayra et le chemin à suivre pour quitter l'arbre sans se perdre dans le tronc. C'est grâce à l'aide de l'une d'elle que je suis arrivé ici. Pour ce qui est de mon stock d'objet, malheureusement pour vous, je ne suis qu'un simple marchand de carte... J'ai toutefois quelques potions et tinctures si jamais vous en avez besoin... Oh ! Et cette drôle de plume jaune... Sans doute celle d'un Grochocobo.

> Serah n'a pas l'argent nécessaire pour récupérer la carte... ! <


Adachi semble avoir mieux a faire et insulte le Hummingway de Lapin, puis il s'en va soigner Krokodin.

> Adachi restaure la vie de Krokodin avec une Potion... +200HP. Cependant, le souffle de la bombe à air a été si puissant que le puissant Guerrier est encore sonné... <

KROKODIN - (Inconscient)
*********


Niveau : 21

HP : 201/5873
MP : 88/ 88

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Potion (restaure 200 HP) coût : 100 gils (20 Exemplaire)

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 250 gils ( 5 Exemplaire)

Objets divers :

- Plume de GroChocobo (permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina) coût : 250 gils (1 Exemplaire)

Le groupe est désormais libre de faire ce que bon lui semble... Ils peuvent retourner là où ils se trouvaient avant de se faire enlever et emmener dans le manoir... Cependant, peut-être que se faire discret le temps que les choses se calme serait préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 12 Jan - 3:36

Hélas  Serah n'a pas assez d'argent, elle soupir la carte est bien trop  cher pour elle mais la plume  que lui propose le petit lapin l'interresse et décide finalement de la prendre , ça peut toujours servir d'appeler  Chocolina  si jamais le besoin s'en fait sentir et puis elle l'avait rencontré plusieurs fois quand elle cherchait sa soeur avec Noël et aussi enlever  les paradoxes temporels.

Bon je n'ai pas assez d'argent pour vous prendre la  carte mais je vous prends quand même une plume de grochocobo.

Elle  lui donne les gils demandés en le remerciant après avoir fait ses achats  vu  qu'il a rien d'autre à proposer. Ensuite elle remarque  qu'Adachi soigne leur ennemi car il veut en faire un de  ses hommes et le  ramener à son organisation. Elle tourne la tête  de droite à  gauche le trouvant  irrécupérable et s'en préoccupe plus mais  lui  fait signe qu'il devrait tout de même l'attacher si jamais celui-ci tenterait de s'en prendre à eux que ça serait plus prudent. De toute manière, les soins ne suffisent pas à ramener le crocodile à lui et il reste toujours là planter au sol. Etant sans  carte elle ignore où aller et espère que quelqu'un  saura les guider  vu qu'elle ne connait pas la region. Pendant ce temps Mog  soignait encore les blessés légers et graves.

Action de Serah : Fait  signe à  Adachi qu'il devrait  songer à attacher le  crocodile + Achète une plume de  grochocobo

Action de Mog : Soin mog sur le groupe

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Ven 29 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 12 Jan - 23:04

Le combat allait toucher à sa fin, soit le guerrier adverse finissait le groupe en une attaque, soit le groupe mettait fin au combat. Nattak sentait son coeur battre à cent à l'heure. La tension et l'adrénaline faisait en sorte que le chef de la tribu Gi gardait les yeux grand ouvert à l’affût du moindre fait et geste de la créature. Mais contre toute attente, une explosion venteuse souffla l'ensemble des protagonistes hors du bâtiment... Nattak put cependant entendre une voix avant l'explosion, mais impossible de savoir de qui il s'agissait. La chute fut lourde, mais sans douleur grâce au sable qui avait servit d'amortisseur. Il releva le buste et regarda autour de lui. Toutes les personnes qui combattaient à ses côtés était là, mais aussi le fameux Krokodin. Il se hâta de se mettre debout et attrapa son manuscrit. Il commença son incantation magique pour achevé le reptilien.


"Disparaît !"

Lisant l'incantation, il ne fit pas attention à l'apparition d'une petite créature mystérieuse. Mais quand il l'entendit parler, il se retourna brusquement se préparant à lancer le sortilège de pétrification sur elle. Cependant, en écoutant la créature il comprit qu'elle n'était pas venue pour combattre, mais pour vendre des cartes. La dresseuse de monstres du groupe s'intéressa à la fameuse carte, malheureusement pour Serah, elle ne possédait pas les gils nécessaire pour l'acheter. Elle expliqua vaguement la situation qui opposait le groupe à ce fameux Krokodin, mais l'un des membres du  groupe préféra le soigner. Le chef de la tribu des Gi détourna le regard de cette scène. Il s'occupera de cet homme plus tard. Ses agissements durant le dernier combat prouvait que ce type était une bombe à retardement. En effet, entre la provocations et les agissements pouvant presque aller à l'encontre de la survie du groupe ,comme : soigner l'ennemi.

L'homme écoutait le groupe discuter avec la créature. Il lui fallait cette carte, alors il suivra la personne qui en achèterait une. Il fallait qu'il retourne au canyon auprès de sa tribu. Pour ce qui est des autres marchandises, il ne possédait aucun Gils, alors aucune chance d'en acheter et la vie de la créature n'intéressait pas Nattak.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 17 Jan - 16:34

L'affrontement allait bientôt se finir, personne ne pouvait vraiment prédirent qui sortirait victorieux de ce combat. L'énorme guerrier était au mieux de sa forme et sa redoutable hache prête à servir encore et encore. De leurs côté, Snow était l'homme de la situation. Le groupe faisait tout ce qu'il pouvait pour permettre à Snow de survivre à la prochaine attaque de Krokodin. Mais même ainsi, Lucrecia n'était aucunement sûre qu'ils puissent l'emporter sur leur adversaire. Sans prévenir qui que ce soit, Gilgamesh, enfin l'alchimiste crut reconnaître sa voix, fit tomber une Aérobombe très puissante qui souffla le groupe entier hors du manoir. Le corps reptilien de Krokodin vint avec eux. Tombant sur le flanc gauche, la mère de Sephiroth se releva avec quelques douleurs dans l'épaule et les côtes dû au choc de l'atterrissage.

Petit à petit la douleur disparue. Sans pouvoir dire quoique ce soit, le Turk alla soigner Krokodin, tandis que Serah se jetait presque sur l'individu qui eut la malchance d'approcher le groupe. Cela amusa un peu la scientifique de voir sa jeune amie agir comme une enfant voulant une peluche de fête foraine. Lucrecia se tourna alors vers ses compagnons encore au sol. Elle tendit la main à Dante pour l'aider à se relevée.

"Vous allez bien ?"

L'alchimiste écoutait attentivement ce que la petite créature disait. Elle souhaitait vendre une carte de Clayra au groupe. Malheureusement pour Lucrecia, impossible d'obtenir cette carte, tout comme Serah visiblement. Étant sans le sous, cela allait être difficile de réapprovisionner son stock. Toutefois, les objets qu'elles possédaient était encore en assez grand nombre pour être à sec durant le prochain affrontement. Elle fit un rapide inventaire de ses possessions, puis elle sortit et ouvrit un calepin dans lequel elle retranscrivait ses expériences ainsi que celles qu'elle souhaitait faire.

Profitant ainsi de ce petit temps de pause, la jeune femme décida de faire quelques essais alchimique. La scientifique n'avait pas oublier la demande de Dante. C'est par le fait de vouloir retenter l'expérience que Lucrecia dû fabriquer une grenade en assemblant deux morceaux de ferrailles. Lorsque la Grenade fut obtenue, elle sortit son kit à munition et une seconde grenade. Ouvrant soigneusement les deux grenades, elle mélangea les explosifs présent à l'intérieur. Refermant aussi délicatement qu'elle les avait ouverte, Lucrecia espérait que son mélange allait avoir une quelconques utilité. Plongée dans son travail, elle ne put s'empêcher de tenter d'autres expérience... L'une était un mélange entre un Mégaphénix et une Queue de Phénix. Une autre consistait à mélanger deux MaxiPotion en ayant l'espoir de créer une MégaPotion. Quand à la dernière tentative, il s'agissait encore une fois de trouver une utilité à tous les matières premières obtenues sur les monstres, aussi elle utilisa une potion sur une Mue pour voir si cela avait un quelconques effets


[Action de Lucrecia : Alchimie : Ferraille + Ferraille = Grenade ; MégaPhénix + Queue de Phénix = ??? ; Mue + Potion = ??? ; MaxiPotion + MaxiPotion = ???]


[Action de Lucrecia : Créa-Munition : Grenade + Grenade = ???]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Dim 14 Fév - 13:14

Quand Snow se reveilla ... encore.

Il vit un petit lapin tout mignon à la place du croco tout moche.

Snow: Euh, ok. comment ça se passe?

Le lapin... ...  "oh wait, ça ressemble à ça un lapin? c'est beaucoup plus habillé que j'imaginais"
enfin bref, il parlait de vendre un peu de stuff utile, le croco était complètement dans les vapes, le mec qui était nu est maintenant en costard et file une potion au sac a main géant.

Snow regarda Serah - Dit Serah, t'aurais pas 300Gils histoire que l'on est la carte du lieu.

Snow regarda le Mappingway - Excusez moi jeune créature, est ce que cette carte est à jour? je pense qu'il à du se passer un truc vraiment énorme, genre plus puissant que la chute d'une planète factice dans cette région.

Il repensa à ce que dit Adachi concernant le changement de camp de Krokodin.
"- Quand on y repense, il avait l'air d'avoir des principes assez forts, il ferais un allié puissant ... bien que je n'ai pas compris ce qu'est un turk."

-Adachi, si tu me dit que tu peut le convaincre de nous rejoindre accroche le à mon dos, on a beau être nombreux, il fait toujours pouvoir se faire des alliés.

Action : Méditation

-Dans le pire des cas, je lui collerais une patate ou deux dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 14 Avr - 21:26


Un hélicoptère en vol stationnaire au dessus de la zone, et de cette hauteur, un homme saute de l'appareil en direction du sol... et lâchant des grenades?



Tombant sur ses deux jambes sur le sol, avec panache, il prit une pose cool, au milieu de ses explosions, quelle entrée totalement majestueuse, ou juste trop voyante.


Mr. Legend: Hello the girls! Votre chevalier est là!


De son plus beau sourire, il recentre ses lunettes noires et se recoiffent avec classe, et juste après, aperçoit Adachi.

Mr. legend: Ohé! ADACHI! C'est ici que tu étais caché? je me disais aussi, ça fait plusieurs jours que t'es pas venu boire un coup au bar. Alvis est super inquiet et Freyra relativement contente que tu soit pas là pour la draguer. Mais bon, c'est incroyable le nombre de mission qu'on reçoit! Mais jour de chance, je viens en renfort. Tu me présentes les poulettes ici présente?

Pendant son dialogue, il ne pouvait s’empêcher de jouer avec une grenade entre ses doigts, un vieux tic, diablement dangereux. Mais n'est-ce pas le turk craint par l'armée du Wutai cependant?

Mr. Legend: Changement plan. Tseng a été envoyé en mission de rang Super S. Il a localisé les cibles et combat même Cagnazzo, qui semble avoir rejoint l'Organisation. de ce fait, Tseng m'a dépêché ici pour enquêté. Faut dire que le vieux est parti chercher sa fille... Elle a été localisé également. Bon alors, bref topo de la situation? Si ce n'est de vouloir embaucher ce croco. Je trouve ça cool comme idée. je suis sûr qu'un costume de Rude ou Maur lui irait à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 14 Avr - 23:59

Alors que les camarades cherchent toujours quoi faire du Crocodile, quoique la réponse était déjà toute trouvée pour Adachi, un hélicoptère fit son apparition. Il passa en mode stationnaire et quelqu'un en sauta. L'atterrissage quoique plutôt osé, décapait de classe. Pas de toute, c'était le collègue le plus digne de confiance qu'on puisse imaginer qui venait à la rescousse.

Mr. Legend : Hello the girls! Votre chevalier est là!

Adachi : Ah ! C'est Mr. J'PayeTonArdoise ! Comment ça va ?

Mr. Legend : Ohé! ADACHI! C'est ici que tu étais caché? je me disais aussi, ça fait plusieurs jours que t'es pas venu boire un coup au bar. Alvis est super inquiet et Freyra relativement contente que tu soit pas là pour la draguer. Mais bon, c'est incroyable le nombre de mission qu'on reçoit! Mais jour de chance, je viens en renfort. Tu me présentes les poulettes ici présente?

Adachi : Ok ! Alors celle là avec l'arc et le robot, c'est ma poulette. Celle-là, avec les cheveux roses qui a l'air de sortir de l'école, c'est la poulette du gros lard au bonnet. Et les autres, ce sont tes poulettes si tu veux. Lui c'est mon pote Croco, il a dit qu'il allait nous rejoindre. Et ça, c'est un vieil indien fatigué un peu morose.

Mr. Legend : Changement plan. Tseng a été envoyé en mission de rang Super S. Il a localisé les cibles et combat même Cagnazzo, qui semble avoir rejoint l'Organisation. de ce fait, Tseng m'a dépêché ici pour enquêté. Faut dire que le vieux est parti chercher sa fille... Elle a été localisé également. Bon alors, bref topo de la situation? Si ce n'est de vouloir embaucher ce croco. Je trouve ça cool comme idée. je suis sûr qu'un costume de Rude ou Maur lui irait à ravir!

Adachi : Cool si tout va bien pour le vieux. On avait plus de nouvelle. Pour ce qui est de la mission d'origine, conformément aux ordres, j'ai fait appel à Reki pour régler le problème. Le Terroriste est probablement déjà mort. Pour le reste de la mission, je préfère d'abord en parler à Tseng. Je voulais l'appeler mais j'ai plus de batterie dans le PHS. A moins que... oui... si t'as ton PHS tu peux lui envoyer ça ? (Adachi tend un papier à son camarade)
Pour la situation en cours : objectif -> trouver le repère de l'Organisation, leur péter la gueule, péter les deux jambes à Shin et livrer sa carcasse ratatinée par les bleus et les fractures au boss !
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 15 Avr - 23:57

Snow demanda à Serah si elle pouvait lui passer 300 gils pour l'aider à payer la carte.

Serah : Oui tiens les voici !

En espèrant qu'elle soit authentique comme Snow l'avait demander. Puis, sans prévenir, un hélicoptère vint à leur rencontre par réflexe elle allait sortir son arme mais voyant que c'était un collègue d'Adachi elle abaissa son arme sans la ranger au cas où, Mog resté près d'elle. D'ailleurs  son  entrée  était plus au moins spécial en jouant avec des  grenades, ces  hommes  étaient tous fous ?

Dans la discussion entre Adachi et le nouveau venu. Ce que dit le jeune pervers l'énerva au plus au poing. Le fait  qu'il la  traite de gamine,  alors qu'elle était  institutrice de jeunes enfants , que  son  fiancé  était pas  gros, du manque  de  respect envers les femmes  du  groupe, la  fit  fulminait.

Adachi : Ok ! Alors celle là avec l'arc et le robot, c'est ma poulette. Celle-là, avec les cheveux roses qui a l'air de sortir de l'école, c'est la poulette du gros lard au bonnet. Et les autres, ce sont tes poulettes si tu veux. Lui c'est mon pote Croco, il a dit qu'il allait nous rejoindre. Et ça, c'est un vieil indien fatigué un peu morose.

Serah : Pour qui il se prend ce pervers, osé traiter mon fiancé ainsi  et manquer de respect aux femmes présente ! Et  pour ta gouverne  Adachi, je suis institutrice !


Elle se retenait de pas lui en foutre une devant tout le monde. Puis, ils voulaient garder ce croco comme futur allié,  ça lui laissa un certain goût amère, il avait quand même tuer Snow avant qu'elle le ramène à la vie. Mais bon son fiancé voulu le mettre dans son dos et le mettre de leur côté, si le reptile refusé, il se mangerait des coups. Elle n'en doutait pas de la part de sa tête brûlée qu'elle aimait malgré qu'il se mettait facilement en danger, étant trop casse coup.

Puis elle ignorait qui était ces hommes, cette organisation, le terroriste sûrement tuer selon leur parole, le fameux Shin. Elle était complément perdue.

Serah : Euh pouvait nous en dire plus sur cette organisation, ce terroriste,  qui est Tseng et ce Shin, j'avoue ne pas trop comprendre leur but et le votre...

Elle attendit leur réponse en lançant un regard noir sur Adachi pour ses propos de tout à l'heure.

Action de Serah : donne 300 gils à Snow , Tension envers  Adachi  se retenant de pas le frapper+ cherche à en savoir plus sur les deux hommes, l'organisation, les noms cités et ce terroriste.

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Sam 16 Avr - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 2 Mai - 19:53

Le souffle de l'explosion avait soufflé l'ingénieure qui resta sonné quelques instants. La douleur n’était pas très intense mais la fatigue était pesante. La première chose qui la préoccupait était l’état de Reborn. En théorie si elle avait survécut sans réel dommages il devait en être de même du blindage métallique du robot mais une mère s’inquiète toujours au-delà du raisonnable.
"Vous allez bien ?"

Les attentions de Lucrécia fut appréciée, Dante saisit timidement la main de l’alchimiste afin de se relever et lui répondre.
ʺCa va merci, désolé de vous avoir entraîner dans ma crise.ʺ

Tandis qu’elle laissa le reste du groupe débattre sur le sort de l’homme-croco et d’un marchand-lapin, Dante vérifiait l’état de Reborn. A priori il avait juste besoin d’une maintenance de routine ce qui soulagea Dante. Alors qu’elle effectuait les derniers réglages un homme fit une entrée ridiculement théâtrale. D’après ce qui ce racontait il travaillait avec l’autre énergumène et était tout aussi mentalement attardé.
Adachi : Ok ! Alors celle là avec l'arc et le robot, c'est ma poulette. […]

*Le pire c’est qu’il y croit. Je devrais fabriquer quelque chose au cas où il s’approcherait de trop près.*

Aussi tôt pensé attrapa-t-elle un de ses outils pour travailler sur d’éventuelles améliorations.

*Je me demande si un effet paralysant serait suffisant ?*

[Action de Dante travaille sur le Bio Blaster]

Outil actuelle :
Bio Blaster (Attaque de 'poison' générale qui inflige parfois l'altération d'état... Dante doit attendre 4 tours d'action pour laisser son outil se recharger = Magie x3)


_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 6 Mai - 13:36

Le combat touchant à sa fin, nous devions faire en sorte d'agir avant que le reptile n'ait le temps d'agir, car peut-être cela sonnerait le fin du voyage de ce petit groupe dans lequel je me trouvais depuis moins d'une journée. Les coups allaient à nouveau s'échanger quand une explosion souffla la salle dans laquelle nous nous trouvions. Nous fûmes expulser avec violence hors du bâtiment et nous arrivâmes dans le petit village dans lequel je fis mon grand retour plutôt. L'invocation du colosse titanesque disparu à l'impact sur le sol, me protégeant ainsi des dommages subit par l’atterrissage dans le sable. Je pris le temps d'ajuster mes vêtements et ma coiffe, pendant ce temps, mes "compagnons" d'armes se remettait de leurs émotions. Je ne fis pas attention au fait qu'il y ait une créature qui s'était approché parler au groupe. Elle souhaitait vendre une carte, le prix était des plus raisonnable, malheureusement pour le groupe, personne ne semblait posséder cette somme. Certains se cotisèrent pour pouvoir la payer, tandis que d'autres discutait du sort du guerrier reptilien. Je m'approchais donc du jeune homme qui donna une potion à l'ancien ennemi, quand un bruit assourdissant se fit entendre. Étions nous encore attaquer ? Je levais les yeux en l'air et je pus voir un engin volant faire du surplace au dessus de nous. Un homme sauta de l'appareil et toucha le sol dans de nombreuses explosions.
"Eh bien, je vois que vous portez une certaine importance à la présentation, ce petit côté théâtrale me plaît. Mais peut-être était-ce trop bruyant. Bientôt les curieux vont venir et peut-être même les personnes en charge de ce stupide jeu que nous venons de quitter."
L'homme semblait connaître ce fameux "Adachi", l'imbécile qui soigne l'ennemi. Bien que son entrée me plut, sa conversation manquait de raffinement.
"Voyons. Ne tourmentez point ces femmes de la sorte. Elles ne sont point des objets qui vous appartiennent. Si vous souhaitez vraiment obtenir le cœur de ces dames, je vous conseillerais de les courtisez. Sinon, ne vous étonnez point qu'elles ne repoussent vos avances."
Je toisais les deux hommes. Ce genre d'homme était méprisable, traiter les femmes comme de simples objets ne prouvait qu'une chose : s'était des vauriens dont le groupe devait se séparer. Je tournais les talons pour m'approcher de la jeune femme répondant au nom de Serah.
"Ignorez-les, ces insolents ne méritent point que vous portiez davantage attention à leurs propos. De plus, la confrontations au sein du groupe ne mènent à rien, si ce n'est qu'a sa destruction. Profitez des êtres qui vous sont chère et qui vous accompagne, dresseuse de monstres."
Je quittais Serah pour m'approcher de la petite créature.
"Pourriez-vous nous guidez jusque la sortie du village ? Nous devons vite quitter ce lieu, ou nous risquons quelques ennuis."

Action : Demande au Mappingway à les guider à la sortie de la ville.

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 12 Mai - 1:01




Tandis certains membres du groupe s'occupe entre l'achat de la carte et la réanimation du puissant guerrier reptilien, certains continu leurs recherches. Dante essaie d'améliorée son Bio-Blaster, alors que Lucrecia essaie encore d'autres combinaisons de mélange. un nouveau protagoniste fait une entrée fracassante, attirant tous les regards. On pourrait se demander comment l'hélicoptère à fait pour arriver jusque ici malgré la tempête de sable protectrice de l'arbre.

> Serah achète une plume de GroChocobo à 250Gils. <

> Mog utilise sa compétence Soin-Mog pour rétablir la force vitale du groupe... +390Hp pour l'ensemble du groupe...<

Snow : Excusez moi jeune créature, est ce que cette carte est à jour? je pense qu'il à du se passer un truc vraiment énorme, genre plus puissant que la chute d'une planète factice dans cette région.

MAPPINGWAY
**********


Mappingway: Eh bien, en faite oui ! Je l'ais fini il y a peu de temps. Cette carte est à jour ! Si vous l'achetez, vous pourrez suivre mes indications pour pouvoir quitter l'arbre de Clayra sans problème. Alors qu'en dites vous ? Vous l'achetez ?

Yu Yevon : Pourriez-vous nous guidez jusque la sortie du village ? Nous devons vite quitter ce lieu, ou nous risquons quelques ennuis.

Mappingway: Si vous préférez tenter votre chance sans ma carte, c'est vous qui voyez. Faites moi signe quand vous souhaitez partir !

L'Hummingway range ses marchandises et attends désormais le groupe pour les guider jusque la sortie.

KROKODIN - (Inconscient)
*********


Niveau : 21

HP : 591/5873
MP : 88/ 88

L'hélicoptère de Mr.Legend est toujours là. Un problème technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 3 Juin - 3:29


Le groupe n'eut que peu de répit. A peine Krokodin éveillé qu'un aéronef  passa au dessus de Clayra. Et le groupe, impuissant, ne put que subir en contrebas, et fut repoussé loin avec le souffle de la bombe, qui, touchant que le sommet, eut des dommages moindres vers le bas du tronc...



Le groupe resta inconscient plusieurs heures... A leur réveil, un effroi sans pareil... Il ne reste qu'un bout du tronc, calciné et avec une lueur verdâtre. Sauf le groupe, personne ne survécu apparement... Les anciens collègues de Krokodin, les habitants de Clayra, les survivants de Fort Condor et... Gilgamesh? Une légende d'éteinte, encore... C'est devant ce triste spectacle que se relève le groupe... leur mission est ce qu'on appel, un échec cuisant...

Que va donc faire le groupe désormais?


!!! Les Hps du groupe sont réduit à 1 !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 4 Juin - 4:39



Mr. Legend se réveilla, la tête lourde, le corps difficile à bouger. Il aperçu très vite les autres personnes, récupérant peu à peu leur esprit.


Mr. Legend: Et bien, sacré gueule de bois... J'étais pourtant pas en train de picoler...


Il réajusta ses lunettes, se recoiffa brièvement et épousseta son costume.

Mr. legend: Dire que l'hélico était capable de m'attendre seul, un super modèle onéreux... Pas grave, ce sera encore prélevé sur la paye d'Adachi... OYE! ADACHI! QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU ENCORE? T'as détruit un nouveau modèle d'hélicoptère! Déjà que tu me dois une belle ardoise au bar...

Mr. Legend fit une rapide analyse de la situation... Clayra, le fort Condor, et nombres d'innocents... Plus rien, plus une trace, juste un morceau de tronc calciné encore debout... La couleur résidente est par ailleurs étrange.

Mr. Legend: Arf! Comment je vais expliquer ça à Tseng... Bon, si je plante un arbre, il poussera assez vite avant que quelqu'un comprenne ce qui se passe?
En tout cas, merci beaucoup Krokodin... Avant qu'on se prenne le souffle, tu t'es mis en opposition pour protéger les cibles les plus fragiles... Mais à quel prix? Plus d'armure, plus d'arme et pas mal de blessures... Tiens, j’ai un petit quelque chose pour toi. Ça devait aller à la poubelle car trop grande taille mais finalement!


Action de Mr. Legend: Donner une mallette avec un uniforme abimé de Turk.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 4 Juin - 15:01

En plus de s'être perdu dans ses pensées pendant un bon moment, Gogo avait en plus eu le droit à une chute vertigineuse depuis le haut de l'arbre de Clayra seulement pour s'arrêter en contrebas juste avant qu'une magnifique mais néanmoins effrayante explosion verdoyante ne se déclenche au sommet de l'arbre. Clayra ? Fort-Condor ? Les habitants des deux cités fusionnées ? Disparus dans l'explosion et tout ce dont il pouvait en rester pleuvait maintenant sur le groupe sous la forme de cendres. Parlant du groupe, leur corps se rapprochait surement plus d'un hachis parmentier que d'un véritable corps, quand on considère un peu la chute qu'ils avaient faite... Un peu sonné et déboussolé, Gogo finit bien par se relever mais la douleur se fit vite ressentir...

Ugh... Ma tête... J'ai l'impression de m'être fait ravaler par ce ver...

Le maître mime observa autour de lui, l'air hébété, cherchant à comprendre ce qui s'était passé d'une part, et d'autre part vérifiant que tout le monde était encore en vie ou ne serait-ce que présent.

Si t'es vivant et qu'tu l'sais tape dans tes mains *clap clap* Si t'es vivant et qu'tu l'sais tape dans tes mains. *Clap clap*

Gogo poussa la chansonnette tout en continuant à déambuler dans la zone afin de s'assurer que tout le monde claquait des mains et, dans le cas contraire, leur claquer une ou deux mains dans la face pour les réveiller. Ils avaient peut-être foirer lamentablement leur mission mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait rester là, à jouer les morts, alors que des milliers, si pas des millions de personnes venaient de mourir.

Action de Gogo : Fait le tour des environs à la recherche des blessés du groupe ou d'éventuels survivants, en chantonnant "Si t'es vivant, claque dans tes mains".

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 6 Juin - 8:05



Effrondré sur le dos Adachi observait le triste spectacle devant lui. Toute la zone avait été détruite.

Adachi : Ah... quel gâchis. Encore des innocents éliminés.

Mr. legend : Dire que l'hélico était capable de m'attendre seul, un super modèle onéreux... Pas grave, ce sera encore prélevé sur la paye d'Adachi... OYE! ADACHI! QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU ENCORE? T'as détruit un nouveau modèle d'hélicoptère! Déjà que tu me dois une belle ardoise au bar...

Adachi : J'y suis pour rien cette fois ! Mais en tout cas, quelqu'un voulait voir nos nouveaux amis morts j'imagine. Ah ! Dire que je voulais juste finir ce travail rapidement et rentrer manger du chou en compagnie de Freyra ! Et me v'la sans chou, avec une montagne de ruines, de cendres sur les bras, un amas de colère et de frustration dans la gorge et ce besoin irrationnel d'en coller une au responsable de ce carnage. Ca me ressemble pas.

Il se releva, épousseta son costume et aida le Crocodile à se relever.

Adachi : En tout cas, on t'en dois une l'ami. Sans toi on serait tous devant le créateur. Merci.

Mr. Legend : Arf! Comment je vais expliquer ça à Tseng... Bon, si je plante un arbre, il poussera assez vite avant que quelqu'un comprenne ce qui se passe?

Adachi : Si on attrape le responsable, ça pourrait éviter de voir notre prime réduite ? J'allais enfin partir en congé à Costa Del Sol, ça m'embêterait d'annuler mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2468/2468  (2468/2468)
MP:
36/36  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 10 Juin - 2:53

Krokodin fut le premier réveillé. Il était debout, fixant ce qui reste du tronc. Les personnes qu'ils connaissaient dans ce monde... Tous disparus. Comment un tel cauchemar pouvait arriver? Et qui était responsable de cela? Détruire à ce point, c'est inhumain.


Krokodin: GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Crier n'arrangerai rien, mais cela permet d'extérioriser la tristesse et la douleur. Krokodin tomba sur les genoux, et s'inclina devant le tronc.

Krokodin: Excusez-moi... Je n'ai pas su vous protéger... Comment puis-je encore mériter de vivre?

Les larmes coulaient à flot puis le vangaa se releva d'un coup, au milieu des larmes, un regard furieux.

Krokodin: Si je suis en vie... C'est qu'on m'offre une chance de retrouver ceux qui ont fait ça... Je vais agir, en mémoire des disparus.

Mr Legend: En tout cas, merci beaucoup Krokodin... Avant qu'on se prenne le souffle, tu t'es mis en opposition pour protéger les cibles les plus fragiles... Mais à quel prix? Plus d'armure, plus d'arme et pas mal de blessures... Tiens, j’ai un petit quelque chose pour toi. Ça devait aller à la poubelle car trop grande taille mais finalement!

Krokodin: Le prix à payer est vraiment minuscule, par rapport au crime que j'ai commis... Rejoindre votre organisation me permettra de retrouver les coupables? Alors j'accepte. Et à défaut d'une hache, je me battrai en attendant avec cette mallette.

Le tenue d'un turk surprend la première fois sur un vangaa, mais bon, pas de racisme dans cette entreprise dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 11 Juin - 14:17

Elle  avait prit note de ce que l'invokeur de Zanarkand lui avait dit et de pas faire attention aux dire  du turk  désagréable. Elle hocha la tête  partageant son avis que ce type en valait pas la peine. Alors qu'ils s'apprêtaient à  quittait l'endroit guider par le lapin en peluche, un gigantesque  aéronef passa au dessus d'eux et largua ce qui ressemblait à une bombe.  Le crocodile qui était  auparavant un ennemi s'interposa pour protéger le groupe qui fut autant que lui souffler par l'explosion qui détruisit tout l'arbre et les autres occupants qui appartenaient pas au groupe. Personne à part le groupe ne  survit. Serah se releva  difficilement restant à  genoux étant gravement blesser son  fiancé était pas en  meilleur état, ils avaient tous prit  chère.

Serah : Urg.. Dites moi que c'est un cauchemar ? Tout ces gens... Morts ?

Elle  en fut vraiment peinée et en colère elle voulait aussi trouver les responsables de ce carnage, tellement d'innocents mort pour rien, elle ne pouvait laisser passer ça. Elle se leva en titubant et récupéra Mog dans ses bras avant de  retomber étant trop faible.

Serah : Nous..devons trouver les responsables et leur faire payer ! Mais pour le moment on a besoin de  soin car on est tous  quasi mourant et on ne tient pas debout...

Mog : Oublie pas...que je suis un moggle, je vais...vous soigner en partie kupo...

La créature  leva  son sceptre et  soigna tout le groupe pour refermer en partie leurs blessures mais c'était encore  assez grave et fallait des soins bien plus conséquents.


Action de Mog : Soin mog sur le groupe

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 25 Aoû - 5:50

J'avais quitté Zozo depuis quelques jours déjà. Et je pouvais constater l'étendu des dégâts qu'avaient causé notre petit groupe dans la région. Ce n'était plus qu'un vaste champ de ruine. Les créatures squelettiques d'Amy avaient semé la désolation. Difficile de croire que la vraie Reki (non cette pale copie que j'avais éliminé) se planquait de la région mais d'après le dernier Reki, elle n'avait pas pu s'enfuir. Par ailleurs, elle avait très probablement appelé des renforts mais je laisse le soin à Kanon de régler le problème. Après tout, c'est à lui de maintenir l'équilibre de nos Forces dans la région.

Je m'attelais donc à ma mission : la suppression définitive de l'Organisation et de leur leader, Shin. Ce type était réellement un problème. A l'heure actuelle, c'est probablement le seul individu au monde capable d'empêcher la venue en notre Monde de notre éminent Seigneur. Pourquoi dis-je qu'il est éminent ? Après tout, mon but est de le supprimer.
Ah, faut-il que je le précise ? Mon but est de faire venir notre Seigneur dans notre Monde pour l'éliminer. Non pas que j'ai un attachement quelconque avec notre Monde mais je trouve les Dieux bien trop paresseux. Et les gens paresseux se doivent de disparaitre. En un sens, c'est extrêmement triste de devoir supprimer Shin car lui est loin d'être paresseux.

Mais d'ailleurs, à vous qui entendez le fruit de mes pensées, qui êtes-vous ? Je n'ose imaginer que je me parle à moi-même mais ça me semble l'explication la plus rationnelle. Quoiqu'il en soit, le travail m'attend.

Fraichement débarqué dans la région de Clayra ma surprise se fit voir sur mon visage (je me trouve très beau si vous voulez savoir). La désolation de la région me rappelait l'état dans lequel nous avions laissé Zozo. Tout était en ruine et le supposé arbre géant de Clayra était en cendre. Qu'avait-il bien pu sa passer ici ?

Je ne sais s'il est utile de le préciser mais...


Betelgeuse : C'est pas moi qui ai fait ça.

Merci d'y croire.
J'escaladais quelques débris pour me frayer un chemin jusqu'à ce qui semblait être le centre de l'explosion qui avait rasé la région. Et à ma grande surprise, je pouvais apercevoir au loin un petit groupe d'individu. Ils gisaient là, immobiles et pourtant pas inconscient. Débataient-ils de la situation ? Aucun intérêt mais chercher des informations sur l'emplacement de la planque de l'Organisation ne semblait pas être un mauvais plan. Je m'approchais donc de ce petit groupe.


Betelgeuse : Eh bien, eh bien, qu'avons-nous donc là, dis-je en m'approchant doucement de la petite troupe. Une poignée de brebis égarée dans une vaste prairie désolée. Ne voilà-t-il pas un spectacle des plus amusants. Une poignée morne gisant paresseusement au milieu du chaos.

Je ne pu m'empêcher de rire à gorge déployée devant la mine déconfite du groupuscule qui me regardait m'approchant lentement d'eux.

Betelgeuse : AH ! criais-je alors en simulant une expression exagérée de surprise. Loin de moi l'idée de vouloir me montrer insultant. Je vois, je vois, intéressant. Mes propos étaient sans doute trop déplacés. Je m'excuse.

Croisant alors les bras, je secouais la tête comme pour montrer que j'approuvais mes propres paroles.

Betelgeuse : Ou pas ! enchainais-je alors avant de me remettre à rire de plus belle.

J'ai parfaitement conscience d'avoir l'air particulièrement louche, mais à un moment donné dans mon existence, j'ai dû en arriver à la conclusion que si on a l'air de ne pas être digne de confiance, c'est qu'on ne l'est pas. Et je n'ai pas l'intention de me familiariser avec eux, ni de rechercher leur confiance. Ma seule raison d'être ici est d'aller éliminer Shin.
Et par ailleurs, aucun d'entre eux n'a l'air digne de confiance à mes yeux. La jeune fille qui a l'air de vivre dans un monde coloré ? Elle n'est pas digne de confiance. Ces deux types en costume noir qui ont l'air d'essayer d'échapper à la réalité ? Ils ne sont pas dignes de confiance. Ce type avec un bonnet qui semble sorti d'un quelconque bidonville ? Il n'est pas digne de confiance. L'indien, le type en rouge, ce crocodile en costume trop court... aucun n'est digne de confiance. Quant à ce type qui se cache sous des vêtements étranges et qui semble singer ce qui l'entoure... attend, une minute, je le connais lui ! Mais je ne sais plus ou je l'ai déjà rencontré, j'en déduis donc qu'il est inintéressant.


Betelgeuse : Voyons, regardez-vous, attendant là qu'un événement providentiel vienne régler vos tourments. Ne seriez-vous pas paresseux ?

Je regardais ces types qui me regardait en me frottant le menton. De toute évidence, j'avais oublié quelque chose... Ah ! Aurais-je dû me présenter avant de leur manquer de respect ? La pilule serait sans doute mieux passée s'ils savaient qui les insultes.

Betelgeuse : Oh, c'est donc ça, dis-je en tapant ma poigne dans la paume de mon autre main. Je m'excuse donc humblement et permettez-moi de me corriger.

En suréxagérant mes mouvements, je me mis à faire une révérence.

Betelgeuse : Mon nom est Betelgeuse Romanee-Conti, enchanté. Et donc, maintenant que l'erreur est réparée, reprenons ou nous en étions... Ne seriez-vous pas paresseux ? Je ne sais qui est responsable de la détérioration de la région, mais ne devriez-vous pas chercher à le découvrir ? C'est peut-être l'Organisation, n'est-ce pas ?

En me frottant le crâne, je répondais-moi même à la question que je venais de poser, comme si je me faisais une conversation seul. D'ailleurs, j'en avais même oublié la petite troupe.

Betelgeuse : Non, c'est impossible. Quelle raison aurait Shin de faire disparaitre son propre repère et probablement une grande partie de ses troupes. Ca n'a pas de sens. Le Magister peut-être ? Ou alors... AH ! m'écriais-je soudainement. Si ça se trouve c'est mon groupe ? Hmm sachant qu'on ne discute jamais entre-nous et qu'on n'est pas au courant des missions des autres, quelqu'un de la maison est peut-être venu ici avec le même objectif.

Je secouais la tête en souriant en me disant que c'était la meilleure explication.

Betelgeuse : Mais ça ne veut pas non plus dire que c'est la bonne explication. Tirer des conclusions hâtives c'est être paresseux. Et donc, dis-je en me réintéressant au groupe qui me regardait avec stupéfaction Auriez-vous croiser une créature géante ressemblant à un monstre squelettique venu apporter le chaos, la mort et la désolation dans la région ? Sinon, tant pis, je me contenterais de quelques renseignements sur l'Organisation.

Action : Glaner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Un étrange manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: