Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 14 Juin - 13:35

Le combat dans le manoir était de plus en plus bizarre, les adversaires que Kimahri gogo et le paladin dont kimahri avait oublié le nom semblaient faible mais leurs magies et leurs force dépassait l'entendement, la mage blanche qui apparut comme ça sans crier gare était étrange également, comment les avaient ils retrouvé? Kimahri n'avait pas réfléchit à tout ça le combat prenait trop l'attention du lion bleu à la corne cassée. Ce dernier utilisa un cocktail Lonewolf pour soigner ses blessures et récupérer sa magie. Mais soudainement la vue de kimahri semblait lui jouer des tours, les ennemis commençaient à se transformer en vague multiple avant que le décor ne finisse par disparaître. Tout devint noir pendant une durée indéterminée. Le cocktail Lonewolf aurait il cet effet secondaire? Les ennemis avaient il utiliser un sort inconnu? Dieu seul le sait.

Un certain temps se passa avant que la vue de Kimahri revint il se retrouvait dans une place complètement différente, une salle bien plus moderne, bien plus propre, apparemment il s'agissait d'une chambre multiple, mais que se passe t il. Kimahri essaya de se redresser mais il le fit bien trop vite, sa tête lui tournait toujours des vertiges le prenait encore. Une fois la situation revenue à la normale, Kimahri se rendait compte qu'il était dans une salle, une espèce de dortoir. Mais il ne comprenait toujours pas la situation.

Lorsqu'il se réveilla, il remarqua que quelques amis étaient encore présent, enfin ami... disons compagnon de voyage, Kimahri n'était pas vraiment du genre à afficher ses sentiments envers les êtres vivants. Par contre pas de mime, pas de paladin, pas de mage blanc... où étaient ils tous passés.

Kimahri se relève alors et s'approcha des derniers belligérants.

"Kimahri... que faire kimahri ici... où être les autres..."

Kimahri tentait de feinter ses vertiges ce n'étaient pas évident et sans doutes les autres verraient que ça n'allait évidemment pas très bien.

"Et qui être vous?"

hj: désolé de vous avoir laissé aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 19 Juin - 21:49

Gi Nattak était enfin revenu à la vie après un énième pacte passé avec le dieu de la mort. Cette fois-ci il se vengerait de ces Larkos. Il était étendu sur un sol froid et il sentait une légèrement brise lui caressé sa chair en décomposition. Le bruit du vent qui agitent les branches et les feuilles des arbres au alentours lui rappelait cette petite forêt où la faune et la flore étaient particulièrement sauvage et carnivore. Quand à l'odeur, une simple odeur de verdure, choses qu'il n'avait que très rarement sentit, alors comment l'oublier ? Autrefois, il aimait sentir cette odeur, il sentait encore plus proche de la nature et de la vie quand il la sentait. Malheureusement pour lui, le fait d'avoir été emprisonné dans une grotte lui à fait tellement oublier de choses et lui a fait perdre la vie que cela lui fait très bizarre de ressentir une pareil émotion. Il était de nouveau "en vie" après tant de temps passé à errer comme une âme en peine dans cette grotte. Quand il ouvrit les yeux, il n'était plus dans cette grotte et ne se trouvait pas dans la forêt sauvage. Devant ses yeux il put constater que le ciel était magnifiquement bleu sans un seul nuage. Toutefois, le vent qui soufflait n'était pas une petite brise comme il le pensait, en effet il tourna la tête et put voir un énorme courant venteux accompagner de sable qui semblait tourner autour de ce qui semblait être un arbre vu que des maisons étaient construite sur des branches.

Il s'aida de ses coudes pour se redresser, et visiblement il n'avait pas retrouver ses jambes. Mais une choses est sûr, la décomposition continuait son cours. Quel chance ! De plus, il n'avait plus sa lance, attrapant alors son manuscrit de Nécromancie pour vérifier qu'il était encore là, Nattak fut partiellement rassuré, il remit son ouvrage sous sa cape. Se mettant donc "debout", il observa l'environnement autour de lui, un village construit dans des branches d'un arbre qui semblait immense, une tornade de sable tournant autour de cet arbre et beaucoup de vie. Cela rappela tant de souvenir au Nécromancien, sa vie antérieur quand il était encore vivant aux côtés de ses frères guerriers. Bizarrement, il fut pris d'une certaines nostalgie qui se changea en colère. Aucun d'eux ne purent sortir de cette grotte et la plupart furent tuer par Nattak qui était devenu fou.

Poussant un cris rauque emplit de colère, il ouvrit son manuscrit et rechercha l'un des sortilèges pour relever les morts de sa tribu Gi, mais bizarrement une bonne partie de ses sorts ont été effacer de son manuscrit. S'était des sorts qu'il avait appris lorsqu'il était encore dans son ancienne vie, mais ironie du sort : cette nouvelle vie signifiait :"nouveau départs et nouvelles aptitudes". Tels étaient donc les règles imposée par le dieu de la mort. Ainsi soit-il ! Nattak réapprendra ses sorts et redeviendra le chef de la tribu des Gi ! Toutefois, il allait bien voir si ce fameux dieu qui lui enleva finalement le droit de mourir allait être capable d'empêcher et de bloquer les liens qu'ils avaient avec sa tribu. Personne ne pourra stopper Gi Nattak, même ce dieu ne pourra l'empêcher de faire appel à ses frères et sœurs morts aux combats !

Avançant au dessus de la branche sur laquelle il était revenu à la vie. Stoppant son avancé à mi-chemin il ferma son unique œil et huma une nouvelle fois cette odeur si agréable qui lui rappelait tellement de souvenir de son ancienne vie qui n'était maintenant plus que putréfactions, moisissures ainsi que de mort. Cela avait pour effet de l'apaiser, puis rouvrant ainsi son œil aussi rouge que le sang, il reprit sa marche en direction du village, bien que son entrée en ce lieu allait sans doute causé la peur d'un nombre incalculable d'habitants et peut-être amener des guerriers jusqu'à lui. Qu'ils viennent, ainsi Nattak pourra tester ses pouvoirs sur eux. Après tout, depuis ce retour dans ce monde, il avait perdu tout ces pouvoirs.

Arrivant alors dans le village, personnes n'étaient dehors, l'avaient-ils vu arriver au loin et s'étaient-ils tous réfugié chez eux ? Dans ce cas, cela voudrait dire que ce village n'a pas de force armé. Point positif et négatif à la fois, en effet, comment pourrait-il se venger des Larkos s'il n'avait encore force armé autre que sa tribu Gi ? Pour être sûr de la victoire il devrait faire venir encore plus de tribu dans son armé. Continuant de marcher sans réel but dans ce village, il s'arrêta quand il vit une affiche sur laquelle était représenter une femme avec un micro entourer de plusieurs personnes et en fond : une grande maison. Il était écrit différente chose et grâce au anciens de son villages, il put déchiffrer quelques mots, mais impossibilité de les prononcer, le temps passer dans la grotte lui avait valut de perdre l'usage de la parole. D'après l'affiche, différents prix étaient à gagner, dont une grosse somme d'argent. Voilà qui pourrait aider le Gi à reconstruire une armée.

"(Gi Nattak est heureux) ........!!!"


Il est vrai qu'il ne savait pas parler le language des Larkos et des humains. Même s'il avait perdu l'usage de la parole à cause de ces années passé dans cette grotte, il n'avait pas perdu son l'intelligence... quand il ne se laisse pas gagner par la rage. Sortant son manuscrit d'en dessous sa cape et il regarda les seuls sortilèges qu'il était encore à même de lancer sur ses futurs ennemis dans ce manoir histoire d'être sûr d'obtenir la prime d'une somme assez conséquente. Il avait le choix entre un sort très faible de feu, une magie pour pétrifier et une autre pour absorbé la force magique de l'ennemi, il n'était pas vraiment en condition pour se battre convenablement, mais s'il pétrifiait assez de monde, il obtiendrait plus facilement des Gils.


Malheureusement comme personne dans ce village semblait être tailler pour le combat, il ne pourrait tester sa magie pour pétrifier et donc il devra le faire sans savoir si sa magie est aussi puissante qu'avant. Regardant autour de lui, il finit par trouver ce manoir devant lequel une foule monstres étaient présente. Il aurait put tester sa magie sur eux, mais il risquait par la suite de ne pas pouvoir entrer dans ce bâtiment. Arrivant devant la porte, un homme lui demanda de reculer s'il ne voulait pas participer et encore moins s'ils n'étaient pas prêt à respecter les conditions d'utilisation. Hôchant de la tête, l'homme lui ouvrit la porte pour qu'il puisse entrer. A lui la gloire, l'argent et la mort prochaines de chaque Larkos. Sortant son manuscrit de sous sa cape, il le garda dans sa main et observa ce manoir et tenta de trouver quelqu'un sur qui tester son sort "Mégalithe".


------------------------------------------------------------------------------------

Action : Entre dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 20 Oct - 5:16

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫



Le mystère continue, pour le plaisir des téléspectateurs.

REPORTER
********


Shaami: Nos chers participants décident finalement d'explorer le manoir. Que trouveront-ils derrière la première porte? Oh une boutique, c'est très utile, surtout avec les dangers qui peuplent ce manoir.

Compteur audimat: 0



VENDEUR DU CLAN RIOT
******************


Vendeur: Même si le clan Centurio est le plus célèbre, il faut pas oublier les autres clans!


ARMES:
Spoiler:
 


PROTECTIONS:
Spoiler:
 


ACCESSOIRES:
Spoiler:
 


OBJETS:
Spoiler:
 


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 20 Oct - 15:02

Vendeur: Même si le clan Centurio est le plus célèbre, il faut pas oublier les autres clans!


Serah courrut et  ne vit pas le  vendeur devant elle et le percuta, tomba en arrière sur  les  fesses. Elle  se releva et s'excusa.

Serah: Excusez moi , étant perdu dans mes pensées  je ne vous ai pas vu...

Puis  elle regarda  celui qu'elle  avait bousculé , elle ne connaissait pas  ce  genre  de  créature et vit  pas loin de  lui  plusieurs  échoppes vendant  différents  articles. Elle y  jeta un oeil et  rien  ne l'interessa  à  part quelques  potions  curatives et de soins  supplémentaires qu'elle  acheta, la tente  était trop  chère donc elle pris le  sac de couchage. Puis elle remercia  le  vendeur en mettant la pierre  avec  le pendentif de son fiancé, ainsi  que la  dague à  sa  ceinture et partis  cette  fois  en se dirigeant vers le chemin de gauche  pour continuer à  explorer le Manoir.

Action de  Serah
: 2 Ether+ ( 4000 gils) + 1 sac de  couchage (500 gils) + 7 antidotes ( 700 gils) + 4 collyres ( 2000 gils)+ la Pierre de vision  ( 800 gils)+ la machette  du chasseur  ( 325 gils)= 8325  gils et s'équipe  de la pierre de vision + de la Machette du chasseur + va explorer  le couloir de gauche du manoire

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Mar 4 Nov - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 20 Oct - 18:28

Bien que courageuse, Lucrecia était encore fatiguée, alors difficile de rester concentrée entre les récents évènements et ses expériences. Au final, aucune d'elle ne donna un résultat satisfaisant l'alchimiste. Cela la fit sourire, il est vrai qu'elle en demandait beaucoup trop pour son corps. Le chevalier noir s'approcha de la scientifique pour lui parler. Il semblait vouloir lui demander quelques choses à l'abri des regards indiscrets et de toutes ces caméras.


"Cela ne me pose aucun problème Morë, j'ai oubliée de faire quelques choses dans la chambre, attendez moi."


Elle entra de nouveau dans la chambre et elle en profita pour enlever sa blouse d'alchimiste ensanglantée et amputée d'un bras. Elle affichait une grimace sur son visage, elle se rendait compte que s'était l'une des premières fois qu'elle subissait des attaques d'une telle violence. D'habitude les ennemis qu'elle avait put croisée s'en prenait d'abord aux personnes étant une réelle menace pour eux, à savoir les puissants mages et les puissants guerriers. La mère de Sephiroth n'était d'aucun de ces genre. S'était une scientifique qui assistait ce groupe avec ses expériences et ses concoctions.

Lucrecia
*********





"Bien je suis prête, nous pouvons y aller."

La jeune femme passa la porte, elle avança aux côtés de Morë et du Mime appeler Gogo jusqu'à tomber sur un marchand. Ce dernier ressemblait à un gros lézard rouge humanoïde. Serah commerçait déjà avec lui, alors il ne semblait pas être un danger pour le groupe. La plupart des membres de leur groupe était ici aussi. Finalement les personnes qui étaient parti devant n'était pas aller bien loin. Et cela tombe bien, l'alchimiste avait vu baisser son stock d'objet curatif en faisant ces dernières manipulations. Son stock de tonics étaient à refaire, tout comme le reste d'ailleurs.


[Action : Tente de récupérer des ingrédients sur sa blouse ensanglantée]

!!! Malheureusement, rien de récupérable dedans !!!

Avant toutes choses, Lucrecia regarda les équipements que lui proposait le marchand lézard. Elle trouva des griffes à un prix abordable et qui remplacera son desert eagle si jamais elle manque de munitions et puis apparemment elle augmenteraient la vitesse de son porteur, une chose à ne pas négligée. Une vitesse plus élevée pourrait changer beaucoup de choses dans un combat. Ensuite, elle regarda diverses accessoires, les équipements basique ne l'intéressait pas vraiment, aucun n'était plus intéressant que son Bêta Shinra pour le moment. Les différents orfèvre proposées intéressait beaucoup la jeune femme, des objets capable de restaurées sa vitalités, sa force magiques ou encore d'augmentée légèrement sa vitesse. Elle vit une pièce qui semblait assez vieille. Et d'après les indications que lui donna le lézard sur les facultés de cette pièce, elle rapporterait richesses et rétablirait petit à petit la force magique de son porteur, intéressée, elle la prit également et s'en fit un pendentif avec une ficelle qui dépassait de sa blouse en coton.


"Bonjour, je vous prendrais une pièce antique et ces griffes, puis avec ceci..."

Elle passa ensuite aux objets, si jamais elle aurait encore des gils après, peut-être achètera-t-elle un accessoire pour la guérir petit à petit. Passant les Antidotes et Collyres que l'alchimiste avait en un nombres suffisant pour le moment, elle regarda les objets curatifs, les tonics et les potions n'étaient pas très cher, alors elle décida d'en acheter suffisamment pour attendre la prochaine boutique. Ensuite elle prit des Queues de Phoenix, des tinctures, des défigeurs et un sac de couchage. Malheureusement les quelques objets capable de soigner des altérations d'états coûtait trop cher. De ce fait, elle laissa passer une occasion d'en acheter, car bien qu'elle ait beaucoup de gils, la scientifique devait pensées à acheter le plus possible d'objets.



"... je vous achète également 72 Tonics, 20 Potions, 10 Queues de Phoenix, 15 Tinctures, 5 Défigeurs et 1 sac de couchages s'il vous plait."

Puis ne sachant quoi prendre entre une dizaine de réveils et un seul exemplaire voir cinq pour certains objets guérisseur, Lucrecia laissa se regard se porter sur les accessoires qu'elle avait vu précédemment, le collier rafraichissant l'intéressait beaucoup, cela pourrait être utile pour se soigner sans avoir recourt à des potions pour de simple coupures. Et puis au moins elle n'oubliera pas de se soigner en s'occupant des blessures d'autrui. Et en plus elle alternera entre cela qui lui fait récupérer sa force magique et celui qui lui redonne des forces physique. Quand aux autres objets, les bottes lui plaisait beaucoup également, un peu plus de vitesse ne pouvait pas être négligeable dans un combat, bien qu'avec ses nouvelles griffes elle allait plus vite, ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêterait là, Car si elle veut être utile, il lui fallait être la plus rapide pour pouvoir agir avant que les ennemis n'agissent.



"Et finalement je vous prendrais aussi un collier rafraichissant. Merci."

Bien qu'elle aurait put essayer de marchandée avec le marchand, Lucrecia n'était pas du genre a réussir à avoir des ristourne facilement. La preuve quand elle avait essayer de convaincre l'homme qui possédait un prototype de la Shinra durant le tournoi à Gaza-Est. Toutefois, elle tenta de faire comprendre au lézard que les prix indiquer était un peu cher pour certains objets.


"Je vous aurais bien pris certains articles, mais malheureusement vos prix sont tout de même abusif, surtout pour les Boccas et les Collyres, je ne pense pas que vous puissiez en vendre beaucoup."


[Achat : ÉQUIPEMENT : Mandred x1 (775 Gils) et s'en équipe, Pièce Antique (365 Gils) et s'en équipe, Collier rafraichissant (180 Gils) - OBJETS :  Tonic x72 (720 Gils) ,Potion x20 (2000 Gils), Queue de Phoenix x10 (2000 Gils), Tinctures x15 (1980 Gils), Défigeur x5 (500 Gils), Sac de Couchage x1 (500 Gils)]

Elle tendit sa bourse pleine de Gils et en déversa la quasi-totalité de son contenu dans les mains du vendeur. Elle se recula et essaya de faire une petite expérience. Elle attrapa deux antidotes et essaya de voir une réaction alchimique entre ces deux liquides au corps identique.

[Alchimie : Antidote + Antidote]

!!! Lucrécia réussi à créer un AntidoteEX !!!

_________________


Dernière édition par Lucrecia le Mer 26 Nov - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Jeu 23 Oct - 5:19

La créature mi-vivante mi-morte s'était retrouver dans le manoir dans lequel se passait un jeu avec des Gils à la clef. Il se trouvait dans le hall d'entrée, mais il put entendre des personnes discuter non loin de l'endroit où il se situait. Décidant de s'approcher silencieusement de ses futures proies. Nattak épiait désormais les personnes qui faisait diverses achats. Malheureusement le nombre de ses adversaires était beaucoup trop élevé pour pouvoir faire ce qu'il avait prévu. Décidant de s'approcher du vendeur, au risque de faire peur aux personnes présentes au point de leurs donner envie de l'attaquer, bien qu'en cas d'une attaque, il pourrait alors aussitôt tester son sort en prétextant la légitimité de son acte.


Le spectre n'avait que quelques gils, alors pour acheter vraiment tous ce dont il aurait eut besoin à ce moment là, cela allait être difficile. Il hésitait entre acheter un cristal qui lui permettait d'avoir une énorme réserve magique et une babiole qui lui restaurerait sa force magique petit à petit accompagnée d'une potion de restitution de force spirituelle. Le choix fut assez vite fait, le peu de puissance magique restaurer avec cette potion et cet accessoire n'était pas assez important pour un maître de la nécromancie. Attrapant alors cette pierre précieuse qu'il inséra dans un croc de son collier en dent. Il sentit aussitôt une force magique l'envahir. Le Gi donna les quelques pièce qu'il avait en échange et s'éloigna un peu du vendeur pour observer ces personnes et chercher un point faible pour chacun d'entre eux en fonction de leurs achats et de leurs équipements.

--------------------------------------------------------------------------
Action : Achète un Cristal de Saphir et l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 27 Oct - 5:22

Tout le monde ou presque avait quitté la chambre. Restaient encore Morë, Lucrecia et Gogo, ce dernier ayant été plutôt inattentif à ce qui se passait autour de lui depuis qu'il s'était mis en tête d'imiter la wyverne du groupe. En reprenant conscience de la situation, le mime se retrouvait donc avec le chevalier noir et l'alchimiste. Celle-ci avait proposé de rester ensemble, par sécurité, plutôt que de se séparer et tomber sur l'un des nombreux dangers du manoir.

D'ailleurs, bien que la vie de Gogo ne soit portée que vers le mimétisme, l'artiste était malgré tout préoccupé par cette télé-réalité. Il avait beau aimer pratiquer son art devant un public, l'idée d'être observer à chaque instant le mettait quelque peu mal à l'aise. Et cette présentatrice qui n'était pas plus rassurante, semblant presque amusée par la situation du groupe. Mais ce n'était pas le moment de se triturer la tête avec des questions sans réponses... En relevant la tête, Gogo entendit Lucrecia s'excuser, tandis qu'elle repartait dans la chambre. Après quelques instants, l'alchimiste ressortit dans une tenue en bien meilleur état. Les précédents combats avaient, en effet, pas mal amoché l'ancienne tenue de la jeune femme. Celle de Gogo n'était pas dans un meilleur état, mais les soucis d'esthétique n'allaient pas durer longtemps.

Après quelques instants à rechercher le reste du groupe, le trio tomba sur un marchand à l'apparence plutôt singulière. Ce n'était clairement pas quelqu'un du monde de Gogo...


Vendeur: Même si le clan Centurio est le plus célèbre, il faut pas oublier les autres clans !

Gogo ne saisissait pas trop cette histoire de clans... Qui est ce clan Centurio dont parle l'homme lézard ? Et... Que fait ce marchand dans un manoir supposé remplis de dangers grouillant dans les couloirs ?... Les questions s'accumulent, mais pour le coup, ces deux là auront peut être des réponses claires et précises... peut être...

- Dites-moi... C'est quoi exactement le clan Centurio ? Et comment vous êtes vous retrouvé ici ?

Tout en questionnant le peau-rouge, Gogo en profita pour jeter un œil à la marchandise proposée. Il y avait tout un ensemble d'armes et d'armures, toutes plus variées les unes que les autres. L'avantage d'être un maître de l'imitation, c'est qu'on sait manipuler n'importe quelle arme pour peu qu'on ait observé quelqu'un s'en servir. Entre Kimahri à la lance, Lucrecia au pistolet ou encore Morë ou Ceodore à l'épée, Gogo n'avait que l'embarras du choix niveau imitation.

Mais c'est sur les griffes de combat que l'attention du mime se porta. Ou bien, peut-être, Gogo avait inconsciemment mimé Lucrecia qui s'était offert les mêmes griffes l'instant d'avant. Imitation ou non, le comédien était décidé à les acheter. Ce serait toujours mieux que la vieille dague qu'il avait depuis la mort de Kefka... Mais tant qu'à changer d'arme, autant changé d'armure, enfin... les couches supérieures en tout cas.

Malheureusement, niveau tenue légère en étoffe, le choix était restreint... Seuls les protèges poignets étaient assez intéressants. C'était toujours ça de prit, et puis des protections de poignets ne seraient pas de refus. En revanche, les accessoires étaient tous assez intéressants. Cristaux de vie et de magie, colliers régénérants, bottes de vitesse et autres couvre-chefs magiques. Devant un tel choix, difficile de choisir. Autant en prendre plusieurs. Gogo s'intéressa donc au collier soignant et à la vieille pièce, présenté comme un porte-bonheur et un accessoire aidant à la récupération de magie. Il y avait bien aussi ces fameuses bottes de vitesse, qui pourraient être utiles en cas de fuite  ou bien... pour mimer quelque chose de rapide ! Cette simple idée suffisait au maître mime pour dépenser encore quelques Gils.


- Je vous prends donc ces griffes et protèges-poignets. Ajoutez à ceci, ce collier, cette pièce antique et ces bottes.

Même si la décision d'acheter un nouvel équipement était propre à Gogo, sa gestuelle et son timbre de voix étaient beaucoup plus proche de ceux d'Edgar. A croire que la personnalité véritable de l'imitateur n'apparait qu'un bref instant avant de disparaître sous cette carapace de drapés pour faire place à celle d'une des nombreuses personnes que Gogo a pu croiser. On est mime, ou on ne l'est pas il faut croire.

Une fois ses achats terminés, Gogo enfila son nouvel équipement avant de remarquer qu'un nouveau venu s'était greffé au groupe. L'individu se présentait sous la forme d’un cadavre ambulant, ou plutôt d'un buste squelettique flottant dans les airs. Il prit juste le temps d'acheter un cristal bleuté, probablement celui renforçant la magie, avant de s'éloigner pour aller se mettre dans un coin pour observer le monde présent. Ce nouveau "membre" dans le groupe ne rassurait pas trop Gogo, mais il faudrait malheureusement faire avec, au moins le temps de quitter ce manoir.


Action de Gogo : Acheter 1 x Mandred (Equiper) , 1 x Protège-Bras du savant (Equiper), 1 x Collier rafraichissant (Equiper), 1 x Bottes de vitesse, 1 x Pièce antique => 2805 Gils

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 27 Oct - 17:48

Je venais de quitter la fille des deux invokeurs que j'avais autrefois connus et de conjurer une Yu Pagoda quand je tombais nez à nez avec un marchand et d'autres membres de ce groupe hétéroclites qui faisaient également des achats. Je fis comme eux, je regardais les différents articles proposer par cet étrange marchand qui ressemblait beaucoup à un Lézard. Curieux, je m'aventurais à lui poser une question quelques peu banal sans doute.
"Pourriez-vous me dire le nom de votre race, elle m'est encore inconnu malheureusement. Et à ce que j'en conclu vous n'êtes guère l'un de ces hypellos ou encore un Ronso comme celui de ce groupe..."
Ce Ronso... Lui ainsi que les autres gardiens de cette invokeur et elle-même vont me le payer très cher... Comment ont-ils osé s'opposer à moi et me détruire ? Alors que Bevelle allait-être détruite une bonne fois pour toute... Enfin bref, j'aurais ma vengeance en temps et en heure. Pour l'heure autant essayer de me mettre ces personnes de mon côté et je verrais par la suite ce qu'il adviendra des futurs évènements et comment je pourrais les utilisé pour m'aider à détruire Bevelle. Cette jeune fille, Dante, pourra m'être utile. Lui expliquer que Lenne est morte à cause de Bevelle et de leur machine. Mais le Ronso ne sera pas facile à convaincre, voir impossible... Dans ce cas je m'en occuperais. J'affichais un petit rictus malsain qui disparu assez vite pour laisser place à un visage au sourire rayonnant. Je décidais de faire moi aussi des emplettes, mon éventails était certes mon armes de prédilection, mais ce marchand n'en avait pas, seul un bâton avec une technologie avancée et une lance m'intéressait. N'arrivant pas à me décider pour le moment, je regardais ses autres articles. Le protège-bras du savant était bien l'unique protection qui vaille la peine d'être regarder pour moi. La cape du néant n'était d'aucune utilité. Je décidais donc de l'acheter et de m'en équiper.
"Bien je vous prendrais ce protège bras."
Puis je regardais les accessoires, de nombreux objets très intéressant, mais celui qui attira toute mon attention était ce chapeau. La puissance magique dont il regorgeait se ressentait beaucoup sans même le porté. Certes, il n'avait aucune capacité particulière comme la plupart des autres objets, tel que régénérer la force magique de son porteur ou bien sa force vitale, mais la puissance magique qu'il conférait à son porteur était encore mieux que d'acheter la lance ou même le bâton. Je décidais tout de même avec le reste de mes gils d'acheter un accessoire qui régénérait ma force magique quand je serais derrière l'une de mes invocations. La pièce antique fut l'objet idéal, en effet, en plus de régénérer ma force magique, elle semble apporter la bonne fortune à son porteur.
"Je vous prends aussi ce chapeau et cette pièce ainsi qu'une tincture."
Je rangeais mon chapeau et je gardais cette pièce que j'accrochais à l'une de mes cornes dorée. Elle commençait déjà à restaurer ma force magique. Je vis du coin de l’œil une créature semblable à un cadavre ambulant. Une incroyable énergie maléfique et magique se dégageait de cette dépouille ambulante. Je décidais de m'en approcher. Non pas pour l'attaquer, mais pour en connaître d'avantage sur lui, quel procédé avait-il utiliser pour revenir à la vie avec un corps en mauvais état avec une décomposition des tissus très avancées.
"Eh bien, je n'ai jamais eut l'honneur de voir un tel spectacle de toute ma vie. Avez-vous, vous aussi atterrit ici par le biais d'une personne que vous ne connaissez pas ? Voyons, ne restez point dans votre coin, joignez-vous à nous. Je pense qu'il y a assez de place pour une personne telle que vous."
Je me tournais donc vers ce groupe.
"Vous ne voyez aucune objections à ce que cet individu se joigne à nous, n'est-ce-pas ? Car si nous devions refuser les gens pour leurs physiques je pense que beaucoup d'entre-nous ne serait point là aujourd'hui."
Mon regard se porta sur le Ronso, puis je me retournais vers ce nouveau venu.
"N'ayez aucune crainte, ce ne sont pas de mauvaise personnes, bien qu'ils soient méfiants. Mais une fois passer outre votre apparence et vous connaissant mieux, ils n'auront plus aucun soupçon sur vos intentions."
Regardant le zombie dans son unique œil. Mon regard se plongea dans le sien. Je lui tendis ma main et accompagna mon geste d'un sourire aussi malsain et sombre que celui que j'avais affiché plus tôt que seul cet créature était capable de voir.
"Je me nomme Yu Yevon, j'espère pouvoir accomplir de grande chose à vos côtés."
Puis je me retournais de nouveau vers ces personnes que j'accompagne, effaçant une nouvelle fois ce sourire et le remplaçant par un visage rayonnant. Je retournais auprès de mes "compagnons".

Action : Achète et s'équipe de : Protège-bras du savant et pièce antique. Achète Rabadon et une tincture.


YU PAGODA
*********


Niveau : 11

HP : 310
MP : 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 1 Nov - 15:39

Kimahri commençait à reprendre peu à peu ses moyens au fur et à mesure de la marche une fois la porte traversée. Quelle étrange sensation pour le ronso, il était dans un manoir abandonné et le voilà maintenant dans une espèce de maison surpeuplée avec tout les membres du groupes qui s'était auparavant séparer qu'avait il bien pu se passer? Kimahri tout en se posant cette question s'était rapproché du petit groupe qui s'était réuni devant une espèce de lézard géant. Jamais il n'avait remarqué cette étrange créature, encore un phénomène de cette "fusion" des mondes comme l'avaient énoncé Cecil sur le mont Gagazet? Peut-être. Le ronso préféra garder ses distances tout en étant assez proche pour entendre les discussions et y prendre part peut être si il venait à y être convié.

Qui plus est de nouveaux membres semblaient s'être rajouté, un espèce de zombie flottant dans les airs, Kimahri n'en dit rien, gardant le silence afin de l'observer davantage et de savoir comment et à quel degré garder ses distances de cette, étrange créature... Et un autre qui semblait plus humain sa façon de se comporter était juste un peu différente, surtout son approche par rapport au zombie étrange, cette étrange personne lui

D'ailleurs l'un des autres nouveaux membre du groupe venait de faire remarquer en regardant le ronso que le physique importait peu pour former un groupe uni. Kimahri est assez d'accord avec cette personne. Aussi il continua d'écouter avec une certaine empathie face à ce nouvel être.

Kimahri ne pouvait entendre ce que le jeune humain disait à l'étrange créature... Mais Kimahri était étonné du comportement de cette personne, jamais il n'avait vu une telle empathie pour un autre être vivant, pourtant dans le pélerinage de Yuna il en avait rencontré des races différentes et parfois même entre elles se posaient des complications. Kimahri décida donc de garder un oeil sur le mage, non pas pour le surveiller mais dans le but de veiller sur lui tant qu'il ne montre pas de mauvaises intentions.

Aussi lorsque Yu Yevon s'approcha de Kimahri, le Ronso ne le reconnu pas, après tout comment pourrait il savoir qu'il s'agissait de l'espèce d'oeuf à pattes qu'il avait combattu entre deux Yu pagoda. L'apparence n'était pas du tout la même. Le Ronso finit par lui adresser comme il put la parole.


"Kimahri être d'accord avec étranger pour apparence."

Kimahri n'aimait toujours pas parler, même si il avait fait une petite évolution de ce côté avec les autres membres du groupe mais là il s'agissait d'un étranger.

"Kimahri peut-être pas entendre mais Kimahri pas connaitre nom du jeune étranger. Moi Kimahri Ronso."

Le lion bleu fini par se taire espérant que la personne se présenterait à son tour, bien que cette dernière n'y soit pas obligée après tout l'ancien gardien de Yuna n'en avait que faire. Kimahri observait la salle, le commerçant ne l'intéressant pas outre mesure. Kimahri n'aimait pas du tout cet endroit mais au moins il avait retrouver les autres, en cas d'attaque il serait certainement difficile d'invoquer car les couloirs ne sont pas très étroit. Kimahri en pleine réflexion finit par se poser contre l'un des murs regardant face à lui tel une statue de pierre lance à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 3 Nov - 1:37

Finalement Serah n'était guère allé très loin quand elle a couru, elle était même tombé sur un magasin. Ce qui intéressé particulièrement le chevalier noir qui voulait se refaire de l'équipement. Malheureusement, il y avait bien des munitions d'arme à feu mais rien pour remplacer son arme cassé. Il lui était donc inutile d'acheter cela si Morë ne pouvait les utiliser. Il n'y avait rien d'intéressant non plus dans les protections pour lui. Par contre, du côté des accessoire il y avait un large choix très intéressant.

Morë prenait se décidait tout d'abords pour une pierre de vision, vu tous les pièges et les embuscades qui étaient prévu mieux valait être prêt au combat n'importe qu'elle moment. Ensuite les bottes de vitesses permettraient de palier à sa lenteur quand il en aurait besoin. Si la défense primait sur la vitesse, alors le casque corne de gardien était parfait. Hors combat, le collier rafraichissant et la piece antique permettait de récupéré la santé et le mana. De plus, pour la pièce, elle était vraiment intéressante car elle porterait chance sur les gains financiers. En regardant ensuite dans les soins, Morë se décidait à des choix très simple, deux potion pour la santé, deux défigeur ainsi que deux réveil et un flacon de sel au cas où on s'en prend à Lucrécia ou un autre soigneur du groupe pour qu'il ne fasse pas son rôle de soutien. Il déposait d'abords les sous avant de prendre les objet et s'équipa de la pièce antique.

action : achète une pierre de vision (équipé), bottes de vitesses, corne de gardien, collier rafraichissant, pièce antique, deux potion, deux défigeur, deux réveils et un flacon de sel. => 3235

Puis quand le chevalier noir finissait ses courses, un étrange personnage faisait son apparition. Ce n'était pas la laideur du mort vivant qui le dérangeait, mais ce qu'il ressentait à l'intérieur de cet étranger. Comme il n'a pas fait d'action hostile, Morë ne voyait pas l'intérêt d'agir immédiatement. Mais il le surveillerai avec attention ainsi qu'à ce Yu Yevon qui était un peu insistant en parlant de l'apparence tout en regardant Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 3 Nov - 1:58

Moi qui pensais impossible de mettre ce Ronso dans ma poche à cause du fait qu'il devait sans doute me reconnaît, je fus surpris de voir qu'il était l'un des premiers à s'adresser à moi et à me donner sa confiance. Après tout, Il m'a simplement connu sous l'apparence que j'avais en étant sous la coquille de Sin et accompagner de mes Yu Pagoda. D'ailleurs il ne semble pas avoir reconnu celle que j'ai conjurer. C'est un avantage, la fille des invokeurs était présent, alors impossible de mentir sur ma véritable identité. Cependant, je pourrais très bien m'arranger avec elle. Il souhaitait savoir mon identité, laquelle devrais-je lui donner ? Sin ? Yu Yevon ? Ou simplement Yu ? Mon choix se porta sur le dernier, après tout il était courant que l'on m'appelle Yu pour abrégé. Je regardais le Ronso pour lui répondre avec le plus pur des sourires en faisant semblant de ne pas avoir fait exprès de ne pas parler assez fort. Le choix du nom importait peu, seule Dante connaissait vraiment son identité, le blond qui l'accompagnait à leur rencontre s'était lui, effacer depuis un moment, alors aucun risque que quelqu'un d'autre ne dévoile son véritable nom.
"Excusez-moi, je pensais avoir parler assez fort pour être entendu de tout le monde. Vous pouvez m'appeler Yu, messire Ronso. Je souhaite me séparer de mon nom d'origine, il reflète l'échec que j'ai commis par le passé, alors appeler simplement ainsi je vous prie."
Allait-il en rester là ? Ou bien demanderait-il justement des informations sur le reste de mon identité ? Et le pourquoi de l'envie de se changement ? C'est une chose que je ne souhaite pas certes, mais je serais obliger d'y répondre pour acquérir la confiance de certains, mais dans le cas du Ronso, je risquerais de la perdre. Il suffit d'un fruit pourrie pour contaminé le panier entier, alors sera t-il le fruit pourri ? Pour essayer de faire reculer les plus aventureux de ces personnes qui aurait des questions a me poser sur moi, je décidais de changer de conversation et de retourner sur le pourquoi de notre arrivée ici.
"Bien, ne devrions-nous point chercher une sortie ? Et le pourquoi de notre arrivée ici. Nous savons que c'est un homme qui nous aurait "inscris" à cette "télé-réalité", mais est-ce vrai ? Qui de vous tous pourrais me dire si je ne rêve pas, que les machines que nous étions en train d'affronter ne nous ont pas capturer et maintenant nous tienne prisonniers dans une dimension autre que la notre et me font voir ces images ? Et si tout ceci est réel, qui de vous connaîtrait les règles de cette "télé-réalité" à laquelle nous allons devoir participer malgré notre désaccord ?"
Ainsi, ils auront de la matière à traiter et me laisserons pour un moment sans doute et je l'espère tranquille. Et puis un cerveau humain traite en premier les dernières informations reçues, hormis quelques personnes.



YU PAGODA
*********


Niveau : 11

HP : 310
MP : 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 3 Nov - 3:17

Dante était restée au sol l'espace de quelques instants encore sous le choc des mots de l'invokeur. Certes ces propos n'avait rien d'incohérent et il était égoïste de reporter toute la responsabilité sur lui alors que la guerre était déjà bien engagé. Cependant elle ne pouvait se résoudre à pardonner cet homme. La jeune femme méprisait toujours autant les guerres, alors les propos de vengeance de son ancien dirigeant ne pouvait que la heurter. Alors qu'elle séchait ses larmes Reborn vint flotter devant le visage de la roboticienne.

Dante : 'Tu as raison Reborn, ce n'est pas le moment de s’apitoyer'

Se relevant à son rythme elle constata que tout le groupe avait commencé à progresser en dehors des dortoirs. Apparemment personne n'avait fait attention à sa petite scène. C'était pour le mieux, elle ne souhaitait pas mêler les autres membres du groupe à sa rancune personnelle. Chacun se fera son opinion bien que la sienne ne pouvait qu'être hostile.
La rescapé de Zanarkand s'aventura à son tour à l'extérieur. Même si elle ne laissa rien paraître elle fut soulagée de rattraper le groupe qui faisait quelques emplettes. Lucrecia continuait ses expériences qui ne cessait de fasciner l'ingénieur. Depuis le début elle ne pouvait ignorer l'alchimiste qui ressemblait tant à son amie de par son expression et son attitude. Elle pensa sincèrement que si elle était moins distante par rapport au groupe c'était grâce à elle. Il y avait aussi le Ronso avec qui Dante avait déjà parlé à plusieurs reprises mais elle n'arrivait vraiment pas à le comprendre. A près tout son attitude était au moins aussi froide que la sienne. L'ingénieur espérait pouvoir un jour s'entendre avec les différents membres mais depuis sa résurrection elle avait du mal avec le concept d'ami. Elle en profita elle aussi pour acheter quelques ustensile mais ne s'attarda car elle avait autre chose en tête.


Achat : phage + botte de vitesse (s' équipe) + 6 bombes => 3100g

Elle s'approcha timidement de l'alchimiste

Dante : ' Lu..Lucrecia, … , j'ai pensé que tu saurai faire quelque chose avec ça si tu veux bien …'

Action : Donne 6 bombes à Lucrécia

La jeune femme avait honte de sa timidité mais ne pouvait agir autrement. Après avoir donné les explosifs elle s'isola dans un coin ; elle voulait travailler un peu sur ce qu'elle venait de retrouver. Immédiatement un sourire se dessina sur son visage. Développer de nouveau outils était vraiment la seul chose qui la rendait sytématiquement heureuse. D'autant plus que celui avait une importance particulière à ses yeux.

Action : Travaille sur le drône outil incomplet
!!! Le drône a encore besoin de pas mal de travail pour être en état de fonctionnement !!!

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 3 Nov - 20:32

Certes, Kimahri n'avait pas reconnu la yu pagoda invoquée par Yu Yevon plus tôt, il est vrai qu'il ne s'y était pas attardé outre mesure, si il l'avait fait il aurait certainement fait le rapprochement entre le Yu Yevon de Spira et ce mystérieux personnage. Kimahri ne s'attendait pas vraiment à une réponse de son interlocuteur du moment aussi un silence s'était installé. Kimahri en profita pour se poser et réfléchir à la situation. Comment sont ils arrivés ici? Pourquoi n'ont ils pas été éliminé par ces poupées qui semblaient avoir un avantage certain. Quel est cet étrange scène où ils sont apparut, un manoir d'après les on dits, une télé-réalité d'après les suivants. Le lion bleu avait l'habitude de réfléchir mais là trop de chose se présentait dans sa tête il resta silencieux tentant de s'occuper l'esprit à autre chose.

Kimahri voyant le mystérieux personnage s'approcher il se redressa et lui fit face. Kimahri était un peu étonné d'entendre des excuses, l'étranger n'avait cependant pas à s'excuser, il s'était peut être déjà présenté alors qu'il était inconscient. Par contre ses propos lui semblait étrange. Il voulait s'appeler Yu soit mais pourquoi se séparer d'un pseudonyme qui refléterait l'échec? Kimahri n'aime pas cette pensée mais n'en déclara rien. Kimahri n'était pas du genre curieux de nature ni très causant. Cependant, le ronso se prépara et répondit à cet être étrange au dialecte semblant supérieur.

"Kimahri appeler étranger Yu. Kimahri s'excuser à son tour, Kimahri ne pas apprécié ce nom, mais Kimahri faire effort."

Heureusement pour l'identité de Yu Yevon, Kimahri n'était nullement intéresser ni même craintif par le fait que son interlocuteur porte l'un des nom de l'ennemi de Spira. Un nom reste un nom pour Kimahri difficile de juger sur un pseudonyme. Mais Kimahri continua alors ses propos.

"Kimahri pas comprendre pourquoi Yu se séparer d'un échec. Cet échec grandir Yu. Echec permettre d'évoluer. Ronso eux-mêmes se battre dès leurs plus jeune âge pour s'endurcir et apprendre d'erreurs Ronso. Kimahri en faire frais, mais Kimahri jamais vouloir retrouver corne entière, triste symbole mais Kimahri évoluer depuis grâce à corne cassée."

Kimahri fit un signe à Yu avant de reprendre sa pose initiale laissant ce dernier rentrer dans cette discussion inutile. Kimahri était déjà en train de réfléchir à cela mais ne voyait aucune logique. D'ailleurs rien n'est logique dans le fait qu'il se retrouve ici le plus important serait de prendre ses informations au marchand ou aux autres personnes que l'on pourrait rencontrer aussi. Ils pourront certainement nous indiquer la sortie mais Kimahri ne se sentait pas rassurer dans cette maison comme épié. Il faut dire c'est la première fois qu'il entend le concept même de Télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 3 Nov - 22:30

Lucrecia venait de finir ses emplettes quand vint Dante vers elle qui lui demandait si elle saurait faire quelques choses avec des bombes qu'elle venait tout juste d'acheter au marchand lézard, elle semblait tant gênée de lui demander ça. Cela fit sourire l'alchimiste. Le comportement gêner et timide qu'elle avait lui faisait pensée à celui qu'avait Vincent autrefois. La scientifique prit les bombes et lui sourit en lui répondant aussitôt.

"Je vais essayer d'en faire quelques choses d'utile ne t'inquiète pas Dante."

C'est avec les souvenirs de Vincent que Lucrecia tenta de faire de nouvelles expériences. Elle souriait. S'était assez rare depuis qu'elle avait rejoins ce groupe qu'elle pouvait sourire ainsi en pensant au fils du Docteur Grimoire. Après tout, le Vincent auquel Dante venait de lui faire pensée dans ses souvenirs allait bien, souriait également, malgré son gêne et sa timidité. Et puis il ne savait jamais ou se placer à l'époque. Heureuse d'avoir des souvenirs aussi positifs de lui, elle se concentra plus particulièrement sur les essais de combinaisons alchimique possible.

Sortant son kit de munition, elle prit une bombe, l'ouvrit inséra une pierre magique élémentaire aussi froide que la neige à l'intérieur avant de refermer la bombe. Si jamais l'ingénieure utilisait cette bombe, elle ferait sans doute des ravages élémentaire magique de type glace. Elle fit cette expérience une seconde fois, mais cette fois-ci avec une pierre élémentaire de vent et une autre avec une pierre de type terre.

Pendant ce temps, une créature zombie fit son apparition et un homme dénommée désormais Yu décida de prendre la défense de la créature pour dire que le physique ne faisait pas tout, ce n'est pas faux, mais il est normal de se méfier d'une personne qui n'inspire pas la confiance.


[Créa-Munition : Bombe + Pierre de vent; Bombe + Pierre de Glace; Bombe + Pierre de Terre]

!!! Rien ne se passa! Surement un manque de connaissance !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1255/1255  (1255/1255)
MP:
158/211  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 7 Nov - 16:53

Porom's Theme

Porom venait de quitter la pièce ou elle s'était réveillée quand elle aperçut un... lézard probablement... potentiellement humanoïde et ayant visiblement le sens du commerce. Avec les derniers combats que le groupe avait mené, Porom avait gagné quelques sous. Faire quelques emplettes pour se préparer à l'avenir semblait être judicieux.
Regardant la marchandise du commerçant, elle opta finalement pour diverses pièces d'équipement.

Se saisissant des trois items qu'elle désirait, elle les tandis au marchand et lui tendit la monnaie nécessaire afin de conclure la transaction.


Action : Achète Prototype Hextech (1000g) + Protège-bras du savant (1160g) + Rabadon (3300g) -> s'équipe de ces trois pièces d'équipement.

Un à un, les autres occupants de la pièce sortaient, remarquaient le marchand, faisaient leurs achats... Porom remarqua finalement que le groupe s'était plus ou moins agrandit. Un étrange mort-vivant semblait être de la partie. Porom avait vu bien des choses au cours de ses voyages comme des lapins désireux de renommer les individus qu'ils rencontrent ou des démons avec le sens de l'honneur. Elle avait appris à ne plus juger les gens sur leurs apparences. Par contre, l'étrange femme accompagnée d'une wyverne semblait particulièrement dangereuse, et désireuse de grignoter quelques individus du groupe. Pour le moment, elle se tenait tranquille mais Porom trouva plus judicieux de la garder discrètement à l'oeil.
Elle s'était faite des amies dans le groupe, alors laisser une inconnue bouloter ses compagnons étaient inenvisageable.

Une fois que tous le monde eut fini ses achats, la suite des évènements était peu claire. Il fallait pourtant décider de quoi faire.
Leur présence ici était toujours inexplicable ainsi que le but du jeu auquel ils étaient contraint de participer. Dans les propos de leur hôtesse, quelque chose interpella Porom. Elle venait de parler de dangers... Que pouvait-il y avoir de si dangereux dans ce manoir ? Avec ces révélations, Porom préféra rester vigilante. Le moindre faux pas pourrait représenter un danger mortel pour elle ou ses amis. Et après les récentes révélations qu'on lui avait faite sur Cecil, bien que pressée de sortir du manoir pour découvrir la vérité, Porom préféra rester prudente, agir intelligemment et sans précipitation. Protéger le groupe était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment alors peu importe la tournure des événements, elle resterait avec eux pour panser leurs plaies.


Porom : Si cet endroit est si dangereux, il va falloir rester groupés et soudés. Pour sortir d'ici, il va falloir procéder prudemment. Évitons de nous séparer pour le moment.

Elle s'adressa finalement à la présentatrice.

Porom : Quel que soit votre but, vous ne parviendrez pas à nous diviser. Nous sortirons d'ici ensemble et peu importe vos manigances, vous n'arriverez à rien.

...

Porom : Bon, maintenant, que fait-on ?

Action : Observer les environs, chercher les divers chemins possibles et examiner les objets présent dans la pièce pouvant être d'une utilité potentielle v.v
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 3 Déc - 18:28

Visiblement l'arrivée de Gi Nattak fit l'effet escompter puisque certaines personnes prêtait plus d'importances qu'ils ne le voulaient à la créature zombie. Certes, certains ne "gardait" qu'un œil sur lui, mais ils faisaient attention à lui. C'est ainsi que s'approcha un homme nommée Yu Yevon, bien qu'il fasse tout pour que le Shaman soit accueillit dans leur groupe, sa manière dont il se présenta personnellement à Nattak, fit rapidement penser à ce dernier qu'il fallait se méfier de lui. Il tendit sa main dans la direction du Nécromancien. Il n'était pas si bête pour ne pas comprendre la signification de ce geste.  Mais avec un être comme Yu Yevon, il fallait se méfier, ce ton et ce regard qu'il lui lança en se présentant méritait quelques soupçons à son égard. 
"Je me nomme Yu Yevon, j'espère pouvoir accomplir de grande chose à vos côtés."
"... (Regard méfiant)"
D'ailleurs il affirma à la créature morbide que ces gens pouvaient être méfiants et suspicieux, mais pour l'heure les soupçons sur ces  "grandes choses" que souhaitait accomplir l'homme était porter par Nattak. Il était heureux de voir qu'un allié potentiel allait le rejoindre, mais est-ce qu'une fois son but atteint sera t-il toujours avec lui ? Où bien se désintéressera t-il de la cause du Gi et serait-il prêt à aller jusqu'à le tuer pour ne pas avoir quelques choses à lui devoir ? Comment faire confiance à quelqu'un qui pourrait à tout moment vous poignarder dans le dos ? Sa présence était semblable à celle d'un serpent. Silencieux et froid, mais qui dévorerait sa proie d'un seul coup vif. C'est pourquoi, pour ne pas attribué sa confiance à n'importe qui, il préféra observer l'homme qu'il avait en face de lui. Aussi, il prit un certain retrait et ne leva guère son bras. Montrant ainsi qu'il n'avait pas vraiment compris le sens de son geste, bien qu'il avait simplement refuser de lui faire cette poignée de main.
"... (Observe le groupe)"
"Kimahri peut-être pas entendre mais Kimahri pas connaitre nom du jeune étranger. Moi Kimahri Ronso."


"Excusez-moi, je pensais avoir parler assez fort pour être entendu de tout le monde. Vous pouvez m'appeler Yu, messire Ronso. Je souhaite me séparer de mon nom d'origine, il reflète l'échec que j'ai commis par le passé, alors appeler simplement ainsi je vous prie."
"Kimahri pas comprendre pourquoi Yu se séparer d'un échec. Cet échec grandir Yu. Echec permettre d'évoluer. Ronso eux-mêmes se battre dès leurs plus jeune âge pour s'endurcir et apprendre d'erreurs Ronso. Kimahri en faire frais, mais Kimahri jamais vouloir retrouver corne entière, triste symbole mais Kimahri évoluer depuis grâce à corne cassée."
Yu Yevon retourna auprès de ses "compagnons" et se représenta auprès des autres, car une créature semblable à un Larkos, mais bleue et sur deux pattes, lui fit remarquer qu'il n'avait pas parler assez fort. Et effectivement, les attentions de ce personnage n'était pas aussi bonne que l'avait penser le chef de la Tribu des Gis. Il décida de se faire appeler Yu, sous prétexte d'erreurs passé qu'il fallait oublier. C'est ainsi que le Larkos à la fourrure bleue reprit la parole. Ce dernier expliqua son point de vue sur le nom et l'échec. Il ne fallait pas renié son passé, mais vivre avec. Ce "Kimahri" avait raison, il fallait apprendre de ses erreurs. La bataille de Nattak sera meilleure et cette fois-ci il rasera le Canyon Cosmos.

Son plan d'attaque : une vulgaire ruse. Envoyer plus troupe de combattants sur diverses côtés des défenses ennemis. Ainsi, divisé les troupes et donc réduire leurs chances de victoires. Mais bien entendu, envoyer que très peu de combattants sur un flanc, une fois victorieux les soldats de ce flanc iront aider les autres à combattre et donc permettre à Nattak d'envoyer le gros de son armés. Prenant ainsi par surprises les combattants actuels, mais aussi la Vallée entière et tuant tout le monde sur son passage !
"... (Laisse apparaître un large sourire sur son visage, mais il ressemble davantage à une grimace qu'à un sourire... Et c'est plutôt effrayant.)"

Alors que le chef de la Tribu des Gis semblait se réjouir de son plan qui allait peut-être le mener à la victoire contre les Larkos, une lumière vive et éblouissante le frappa, il se sentit renaître, les membres qu'il n'avait pas retrouver lors de sa résurrection lui revinrent, son long manteau reprit sa véritable apparence, tout comme le reste de son corps. Ses tissus en décomposition semblait faire le chemin inverse, reprenant de la vigueur et des couleurs, Nattak était désormais au mieux de sa forme et parer au combat qui allait bientôt venir. Son apparence n'était la seule chose qu'il venait de retrouver, visiblement ses cordes vocales étaient de nouveau opérationnel. Lorsque la lumière disparue, il se hâta de s'admirer pour voir si tout était revenu à son état d'origine.

Il passa sa main dans ses cheveux, sur ses joues, son regard rouge sang était désormais d'un vert éclatant. Il fut prit d'un rire nerveux, il pensait que le pacte qu'il avait passer avec le dieu de la mort de sa tribu lui redonnait sa puissance d'antan et ainsi, il pourrait prendre sa revanche et détruire les Larkos, mais il ignorait encore tout de ce qu'était la fusion des mondes. D'une voix rauque, mais légèrement étrangler les personnes présente purent le voir en proie à une névrose émotive.


"C'est... Incroyable ! Grâce à ce pacte je vais pouvoir retrouver mon pouvoir d'antan et..."
Son regard se pose sur les membres du groupes. Son comportement change aussitôt, le rire nerveux qui accompagnait la première phrase qu'il disait depuis si longtemps disparu soudainement. Il adopta alors un comportement opposer à celui qu'il venait de laisser paraître ne laissant plus aucun signe de ce rire nerveux. Il était pourtant possible de le voir porter sur les personnes qu'il venait de rencontrer un regard toisant. Mis à part ce regard, il ne laissait exprimer aucune émotion. Il resta silencieux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 10 Fév - 22:59

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫



Le mystère continue, pour le plaisir des téléspectateurs.

REPORTER
********


Shaami: Nos chers participants ont refait leur stock. Ceci peut être utile, il parait que autrement, Lucrécia est un vrai point faible pour l'équipe, surtout depuis sa dispute avec Serah. Ces deux jeunes femmes seraient tombées amoureuses de ce dénommé Yu Yevon. Ah puis enfin, on sait pourquoi ce Gogo est à ce point caché dans sa tenue, il camouflerait une extrême laideur.

Un téléspectateur semble s’intéresser un peu à ce qui se passe dans cette émission.

Compteur audimat: 1


Shaami: Heureusement que le patron de l'émission a une super idée. Si dans peu de temps l'audimat ne monte pas, il parait qu'un membre de ce groupe sera... éliminé.
Votez donc pour celui qui plombe l'émission et une chose affreuse mais amusante lui arrivera.


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mer 11 Fév - 3:40

Serah avec Mog  s'élança dans le long couloir. Il en finissait pas  mais peu importe  tout ce qu'elle voulait c'était  de  quitter  cette endroit à tout prix, loin de cette  émission ridicule ne  faisant même pas attention aux nouveaux arrivants. Surtout que ça ne  faisait  que de la blesser, ainsi que  le groupe en racontant des mensonges pour les monter les uns contre les autres, même si quelque part il devait y avoir une partie de vérité...  
Elle erra donc sans but dans ce manoir cherchant  la sortie et faisant attention à toutes créatures subsceptibles de l'attaquer, et aussi montrer qu'elle n'était pas  faible. Elle n'avait d'ailleurs pas entendue les dernières  phrases de la présentatrice avait dit et  qui risqué peut être de mettre la beastmaster en danger  étant trop loin...

Action :  Avance dans un long  couloir et cherche a quitter ce manoir

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 3 Mar - 3:08

Lucrecia essaya tant bien que mal de créer de nouvelles munitions pour son amie, Dante, mais les efforts fournie par l'alchimiste furent vain. Elle échoua et décida de rendre les bombes à l'ingénieur.

"Je suis navrée Dante, mais je n'ai pas réussie à faire ce que tu m'avais demandée..."

Rangeant ses pierres magiques, la scientifique décida de tenter d'autre expérience le temps que les choses avance avec cette histoire de télé-réalité. Mais avant tout, elle décida de faire l'inventaire des objets qu'elle avait accumulée depuis sont arrivée à Gaza-Est. Ses connaissances alchimiques dans le domaines des objets curatifs étaient fortement avancé tandis que les objets d'attaques, de protections ou encore les munitions grâce à sont kit de créa-munition, étaient encore peu développer. Espérant confectionner quelques choses d'utile grâce au kit de créa-munition, Lucrecia utilisa deux rondins de bois.


[#1 Créa-Munition - Rondin + Rondin = Rien]

!!! Malheureusement, à part jouer de la batterie, deux bouts de bois ne servent pas à grand chose ensemble !!!


Puis sortant deux autres objets, un morceau d'argile et une mue, la scientifique tenta de créer une quelconques réactions alchimique entre les deux objets.


[#2 Alchimie - Argile + Mue = Rien]

!!! C'est dégueu, certes, mais inutile !!!


Pour finir, elle décida de tenter une nouvelle expérience en combinant une Mue avec une Magilithe de Glace.


[#3 Alchimie - Mue + Magilithe de Glace = Rien]

!!! Un caillou qui brille avec une peau dessus, magnifique lampe de chevet !!!


Attendant l'avancement des récents évènements, Lucrecia surveillait ses expériences quand elle put entendre la voix de l'animatrice. Celle-ci tentait encore une fois de semer le désordre et le chaos dans le groupe. Après avoir raconter que la mère de Sephiroth et Serah s'étaient prisent la tête par rapport à un dénommée Yu yevon, sans aucun doute l'homme qui souhaitait se faire nommée que Yu. Shaami expliqua que le "patron de l'émission" avait décider de faire voter les personnes qui regardait cette chose pour éliminé l'un des membres du groupe. Et si éliminé veut dire la mort, alors dans ce cas, il fallait jouer le jeu. Bien entendu, Lucrecia n'imaginait pas que ce soit le sort réserver au éliminé, du moins elle l'espérait fortement.

Songeuse, elle cherchait un moyen de faire comprendre à ses compagnons de jouer le jeu également. Dans le cas de Serah et de Lucrecia, il fallait être hostile l'une à l'autre et s'approcher de ce Yu Yevon. Regardant son amie partir avec ses monstres. Lucrecia afficha un léger sourire qu'elle tenta de faire moqueur. Ce n'était pas dans sa nature d'être "méchante" envers autrui. Elle hésita un long moment avant de s'aventurer à envoyer une pique envers Serah qui quittait la pièce. Ce qu'elle regretta rapidement.

"Tant mieux, au moins Yu Yevon ne sera qu'à moi et il ne sortirait certainement pas avec... une gamine comme...toi."

Lucrecia tenta d'affichée un sourire satisfait après avoir été blessante envers la beastmaster. Elle serait le poing et espérait que ce petit jeu ne dure pas trop longtemps, car elle ne supporterait pas de jouer cette comédie tout le long de cet émission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mar 3 Mar - 23:09

Serah  entendit  des pas  venir vers  elle , elle se retourna  vivement. Ce n'était  que Lucrecia, elle  soupira  mais  le sourire  moqueur qu'elle  exprimée ne lui allait pas du tout et remarqua très vite que c'était pas son sourire doux  et chaleureux. Cela  cacher quelque chose mais elle devina  vite du au ton et à la phrase de quoi il s'agissait .

Tant mieux, au moins Yu Yevon ne sera qu'à moi et il ne sortirait certainement pas avec... une gamine comme...toi.

C'était encore un coup de la télé réalité qui disait encore des sottises...  Helas pour s'en sortir, il fallait jouer le  jeu , ce que l'alchimiste avait fait. Cette  technique  lui déplaisait fortement mais elle devait  aussi  faire croire  ce que les télé-spectateurs  voulaient... Elle  fit juste un léger sourir que  seule  Lucrecia aurait pu voir faisant en sorte  d'être hors  champ des  caméra pour lui montrer qu'elle avait compris qu'elle jouait aussi le jeu. Elle revint dans  le champ de vision de la  camera  et  baiser la tête  l'air triste et en colère.  Elle lui répondit d'une voix  sêche.

Fais ce que tu veux , je te le laisse ! Je n'ai pas envie de me battre contre toi mais  sache quand il  y  aura un moment ou il sera loin de toi je tenterai ma chance et prouverai que je peux être talentueuse en combat sans  dépendre de l'aide  d'autrui. Moi qui pensée être ton amie  , je vois une femme qui est prête  à  draguer l'homme  dont je me suis  entichée... Si jamais nos chemin se  recroise  gare à toi ! Allons  y  Mog  montrons à  cette pimbêche qu'on peut être autant élégante que forte et  qu'elle me  piquera pas ce  Yu Yevon !

oui bien dis  kupopo !

Elle chuchota  à Lucrecia un  "désolée et je ne t'en veux pas j'espère pas avoir  été trop dure.."


Elle lui tourna  le dos et pressa  le pas  prenant une destination au  hasard dans ce manoir.

Action : Joue  le  jeu et  va  explorer  ce  manoir

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Dim 8 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 6 Mar - 12:04


"Hé ben ça, je me demande ou je suis !"


Midgar semblait inatteignable. Adachi avait parcouru la moitié du monde à pied pour retourner à la capitale sans jamais y arriver. Aucune carte ne recensait toutes les nouvelles régions du globe et, il fallait le reconnaitre, se rendre d'un point A à un point B sans indication précise dans l'inconnu le plus total, c'était presque impossible.
Fatigué et épuisé, il s'était retrouvé devant cet immense manoir (qu'il avait pénétré sans y être invité).



"Mais... mais... qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous faites là ? C'est vous le producteur ?"



"Hmm ? Producteur ? Moi ? Tu rigoles ? Entre nous, ça reste un secret mais en fait, je suis un Turk. C'est comme un espion, tu vois ? Ou un agent secret."



"Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce que vous racontez ? Aucun agent secret n'avouerait l'être comme ça !"



"Ahahah, pardon pardon, c'est vrai. J'aurai pas dû le dire. Hé mais... c'est une caméra que tu tiens ? Elle est sympa !"



"Ah ne restez pas devant ! C'est du direct, c'est du direct ! Vous allez ruiner l'émission !"



"Oh, du direct ? Super ! Hé boss ! Coucou boss ! Vous me voyez boss ? Je passe à la télé ! Et en plus j'ai du nouveau sur notre terroriste ! Boss ! Papa, maman, votre fils va devenir célèbre ! Ahahahah"



"Aaaaaaah! ça suffit, attrapez-le et foutez-le avec les autres !"


Adachi se fit alors attrapé par trois montagnes de muscles (en justaucorps moulant) qui lui bandirent les yeux.



"Hey hey, du calme les gars, je sais ! Vous voulez mon autographe. Allez, faites la queue, comme tous le monde !"


Mais avant de s'en rendre compte, les musclors l'avaient abandonnés seuls, dans une pièce isolée.


"Hmm, pas très courtois les gars."


Adachi regarda la pièce ou il se trouvait. C'était une chambre, avec un lit individuel, pas de fenêtre et pas de meubles. Juste un lit. La porte étant entrouverte, il sorti de la pièce et se retrouva nez à nez avec un petit groupe.


"Oh, c'est vous les acteurs ? Hé ! vous avez pas vraiment l'air d'acteurs. Alors, vous tournez quel genre de films ?"


Adachi regarda un à un les membres du groupe. Un indien, des femmes modestement vêtues, des hommes à l'allure extravagante et mystérieuse... des lions bleus ?


"Ah, j'ai deviné ! C'est un film porno, pas vrai ? J'ai raison ? Hein ? hein ? hein ?"


Adachi éclata de rire... pas le groupe en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 6 Mar - 16:42

Le zombie avait refuser de me serrer la main, devrais-je comprendre qu'il n'acceptais point de m'aider de mon entreprise ? Dans ce cas, tant pis pour lui ! Je me débrouillerais seul. Je fus cependant surpris par la transformation dont il fut "victime". La créature macabre venait de retrouver son apparence d'autrefois et sa voix. Et visiblement, il ne souhaitait pas vraiment faire la paix dans le monde. La jeune femme au cheveux roses prit la parole, elle expliquait que les producteurs de cette émission n'arriveraient pas à séparer le groupe La femme avec son micro reprit la parole, elle prétendait cette fois que Lucrecia et Serah s'étaient disputer pour moi. Cela me fit sourire. Je ne la croyais pas une second. Enfin, jusqu'au moment où les deux femmes commençaient à se disputer réellement. Je m'approchais d'elle pour essayer de calmer les tensions.
"Mesdames, inutile de vous disputez... Je ne veux point être l'homme qui détruit votre si belle amitié."
Je me tournais alors vers cette enfant pour lui répondre.
"Je crains fort que ces choses faites. Ils ont réussi à nous séparer. Puisque c'est comme ça, faisons des groupes. Restons deux par deux."
Je regardais Lucrecia.
"Et pour ne point faire de jaloux, je ne me mettrais guère avec vous et avec votre amie."
La voix d'un homme se fit entendre, suivi d'un rire qui fut très agaçant. Il parla d'acteurs, de "film porno"... Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais je pris la peine de lui répondre.
"Bonjour messire, nous ne somme point des acteurs et je ne sais aucunement ce qu'est un "film porno", mais sachez simplement que ceci est selon les dire de cette femme une "télé-réalité" dans un manoir rempli de monstres dangereux."
Celui-ci semblait être stupide ou plutôt il semblait faire exprès de l'être. J'espérais sincèrement pour lui qu'il n'était point comme cela dans la vie de tout les jours. Car ça devrait être très dur pour lui sinon.

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Ven 6 Mar - 20:56

Dante travaillait toujours sur son prototype mais les travaux avançait lentement. Elle semblait agacé par l'ambiance aux alentour. Lucrécia vint vers l'ingénieur pour lui rendre les bombes car elle n'avait réussit à en faire quoi que ce soit. Elle semblait embarrassée et s'était même excusé. Pour le coup Dante culpabilisa d'avoir fait une demande déraisonner à un moment pareil.

"Ne t'excuses pas, on aura l'occasion de travailler dessus une autre fois. Je t'aiderai s'il le faut, enfin si tu le souhaites ..."

La roboticienne était à la fois gênée et excitée à l'idée de travailler avec la scientifique. En effet leurs connaissances combiné pourrait peut être aboutir à quelque chose. De toute façon rien la compagnie de l'alchimiste était un réconfort permanent pour Dante qui avait du mal à s'intégrer à un groupe.

Les minutes qui suivirent étaient des plus pitoyable. Sous l'effet de la pression annoncé par l'animatrice, certains s'étaient pris au jeu. Leur raisonnement était peut être la meilleure chose à faire, mais pour une introvertie comme elle, il était impossible de s'afficher de la sorte, surtout en impliquant Yu Yevon qu'elle venait d'agresser quelques instants plus tôt. De plus il était hors de question qu'on lui dicte sa conduite. Cette orgueil était un effet secondaire de ses rancœurs avec l'armée. L'ingénieure chercha une autre solution et en se rappelant d'une phrase de l'animatrice elle eut une idée.

Votez donc pour celui qui plombe l'émission et une chose affreuse mais amusante lui arrivera.

"Plomber l'émission ? Je vais vous aider à choisir"

Dante la pris au mot. Elle sortit son lance grenade et se mit à plomber bombardé les différentes caméras. Elle savait que son acte était risqué, mais si quelqu'un devait être mis en danger à cause de l'émission autant que ce soit elle. Cela lui permettrait peut être de sortir de ce foutu manoir.

[Action de Dante] S'équipe de soufrière et bombarde les caméras murales
[Action de Reborn] Fonce pour détruire les caméras manuelles

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Sam 14 Mar - 14:52

Depuis le moment où le Gi avait retrouver forme humaine, il n'avait plus dit un mots, observant ces étrangers. Il ne comprenait pas que l'on puisse être aussi facilement manipulable. Deux femmes se disputait désormais l'amour d'un homme tandis qu'une autre décidait d'user de son arme explosive sur des machines appartenant sans doute à la production de cet émission. L'arrivée d'un nouvel homme n’intéressait en rien le chef du Clan des Gi, il surveillait toutefois Yu Yevon, cette vipère serait capable le convaincre de le suivre pour mener à bien son entreprise. Pour l'instant les choses n'évoluait pas vraiment. L'idée de faire des groupes de deux ne l'intéressait pas vraiment. Mais s'il le faut, peut-être choisirait-il cette beastmaster. Accompagner de tant de monstre, il n'aurait aucun problème pour ne pas être ciblé pas l'ennemi et puis il serait plus facile d'éliminé ses adversaires dans cette émission et ainsi gagner la récompense.

Quittant alors le groupe il décida de rejoindre la jeune Serah.
-----------------------------------------------------------------

[Action : Rejoins Serah]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Lun 16 Mar - 0:48

♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫



Dante a pulvérisé les caméras et à littéralement plombée l'émission.

REPORTER
********


Shaami: KYAAAAAAAAAAAAAAA!!! MAIS QU'ELLE FOLLE CELLE LA!

La présentatrice, totalement affolée, s'enfuit sans demander son reste, c'est peu professionnel. Cependant, un tel acte aura des conséquences graves. Et après un petit moment...



CEHESSA
********


Céhessa: Ah c'est ici! Studio 23, avec l'autre crétine qui a détruit l'émission! Maître Shin sera pas content s'il apprend ça! Laissez-moi la buter!!!!!



AMODAR
*******


Amodar: Du calme gamine! Laisse le service de sécurité régler ça! On peut négocier! Si elle rembourse ce qu'elle a détruit, on pourra réparer ça avant que le patron revienne.

Céhessa: J'ai une autre idée! Pour faire de l'audimat, on a qu'à demander aux filles ici de se foutre à poil. C'est pas super réfléchi mais les pervers qui regarderont nous remettra bien niveau financier!

Amodar: Ce n'est pas très glorieux. Puis leur dire indirectement comme ça, c'est limite.

Céhessa: J’appelle les deux autres et si ça refuse en face, on leur botte le cul!


Et c'est ainsi que deux autres personnes viennent s'ajouter à ce joyeux duo!


JASON
*****


Jason: Graheuha... Grumbeuleu!!!


KROKODIN
*********


Krokodin: Je suis Krokodin, l'agent de sécurité! Et je n'aimes pas qu'on trouble ainsi ces lieux.



Le groupe a actuellement que 4 solutions...

- Payer 15 000 gils pour rembourser ce qui a été détruit.
- Les filles doivent se dénuder devant la caméra (qu'un technicien trouvera étrangement pour une telle situation).
- Attaquer le service de sécurité avant que ceux-ci massacrent le groupe.
- Une autre idée...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 16 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Un étrange manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: