Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Waterworld"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 18 Déc - 1:57

Zemus était énervé, oui, un simple terrien, un misérable terrien lui avait volé son parchemin de foudre, en temps normal, Zemus ne serait pas énervé pour un misérable sort de foudre, mais le problème était que maintenant il était relégué aux rangs des faibles à cause de cette maudite fusion et de sa défaite face à Cecil, ce parchemin lui aurait permi de maitriser les arcanes de la foudre les plus avancées. Il avait réussi a fuir avec un subterfuge des plus déplorables, s'il aavit été plus fort, ce ver de terre ne leur aurait jamais faussé compagnie...

Zemus ne dit mot, il n'y avait plus rien à dire, il n'y avait plus qu'à attendre.

La technologie des terrians avaient soigné le groupe. Ces êtres avaient clairement des capacités digne des Lunariens... Cela donnait matière à réfléchir quand à la nature de leur race...

Arrivée dans le temple de l'eau s'approcha de Zemus et elle fut aspiré en lui.
...

Il semblerait que ma présence ici ait ramené quelques anciens pouvoirs en moi... se contenta t-il simplement de répondre de sa voix morne devant l'expression intrigué de ses "compagnons" de route.
Zemus ne se souvenait pas être allé dans un temple de l'eau, mais la créature était une créature particulièrement puissante... Dans un autre monde si cette créature s'était développé il était certain qu'elle aurait une puissance équivalente à celle de Cagnazzo, enfin si tant est qu'il y ait ce genre de créature dans un autre monde... il regarda le groupe de ses yeux brillants dont on avait l'impression de voir 2 novas en pleine explosions quand on les fixait...Etait-ce là un symbole de la rage qui tempêtait dans son âme ?


Quelqu'un ici peut il nous conduire de l'autre côté ? Avec un sort de lévitation par exemple ? ou de téléportation ?


_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 23 Déc - 3:15

Le Tsviet était toujours sous mutisme, et il ne pouvait certes plus parler, mais les soins qu'il donna au Chevalier noir l'aidèrent à survivre après le nouvel assaut de Patt. Nero resta en retrait pour assisté à la fin de ce combat inutile. Et contre toutes attente, le pirate prit ses jambes à son cou et disparu laissant les cadavres de ses sbires tel quel après avoir utilisé une grenade fumigène, lorsque la fumée blanche ce dissipa ce fut ce que le frère de l'immaculé put constaté.
*Comme je le pensais, un lâche qui ce cache derrière des mots.*
Ainsi ce termina la bataille dans le vaisseau de Garland, les habitants du vaisseau soignèrent les blessures de tout le monde ainsi que les différents maux de chacun. Grâce à cela Nero retrouva l'usage de la parole, certes cela ne lui serait pour le moment d'aucune utilité, mais au moins il pouvait de nouveau faire usage de ses pouvoirs. Rangeant son arme dans son holster, il ce remit en position normal et ce rattacha les bras avec l'aide de ces mains mécaniques accroché à ses ailes.

Par la suite, le groupe entier fut téléporté dans le fameux temple aquatique. Le Sable comprit bien vite pourquoi on l'appelait le temple de l'eau, en effet une vaste étendue d'eau dans une salle immense entourait le groupe. Le Tsviet retint un petit rire amusé dans sa gorge et il balança la tête de gauche à droite.
"Et maintenant que faisons nous ?"
Soudain, une sphère aqueuse emprisonna Tefilah, ce mettant en position de défense, ne sachant pas à quoi s'attendre Nero fut aussitôt surprit de voir que le mage absorba l'eau qui constituait cette sphère aqueuse. L'homme violet de peau prit a peine le temps d'expliquer le pourquoi de cette situation. le Tsviet ce contenta d'écouté sans mot dire. Puis de sa voix lugubre, il demanda alors au groupe si quelqu'un pouvait utilisé un moyen pour les faire traversé, Le Sable ce demandait bien ce qu'il y gagnait dans tout ceci, mais l'image de son frère adoré revint le hanté et finalement il accepta, après tout : il devait sauver son frère d'une mort dut au manque de MAKO.

Un aura sombre entoura l'homme en camisole. Ces bras mécanique détachèrent la camisole qui lui bloquait les bras et il ce mit à lévité au dessus du sol les yeux fermer. Lorsqu'il fut environ trente centimètre au dessus du sol, Nero fit déployé ses ailes. De chacune de ses mains, il pointa un à un les membres du groupe et les fit flotté au dessus du sol. Une fois fini, le Tsviet rouvrit les yeux et ce tourna vers l'étendue aqueuse et ce contenta d'avancé sans mot dire.

[Action : Float sur le groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 25 Déc - 2:04

Le combat était terminé. La fuite du pirate lui importait peu. Au contraire c'était mieux ainsi. Aujourd'hui il était encore trop faible mais la prochaine fois Fye l'affrontera en duel loyal. Les pirates partis le vaisseau traça sa route. Le groupe eurent le temps d'être soigné avant d'être téléporté dans le temple. L'eau montait jusqu'au genou, ce ne sera pas facile d'avancer. Bien que Balamb bénéficiait d'un large accès à l'océan, Fye n'était pas un spécialiste à la nage. Le combat aquatique aussi n'était pas son fort. Soudain une source de magie étrange s'approcha de l'un des membres de l'équipage. L'eau lui rentrait littéralement dans la peau. Spectacle époustouflant, le garçon contemplait sans se rendre compte que ses pieds venait de passer au dessus du niveau de l'eau.
Fye : 'Génial ! Merci …'

L'auteur du sort avait déjà commencé à avancer sans se soucier des autres.


Fye : ' Je crois que lui et moi on va pas beaucoup s'entendre.'


L'ancien magicien profita de l'incantation pour s'amuser un peu. Depuis qu'il avait perdu sa magie, il ne pouvait plus voler ainsi, il avait presque oublié ce sentiment de liberté. Tout en suivant l'homme momie,il enchaînait pirouettes et acrobaties en tout genre, comme s'il avait quelque chose à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 25 Déc - 2:11

Zemus acquiesca légèrement de la tête signifiant son "remerciement" à l'encontre de l'humain momifié (pour Zemus les humains étaient tous pareil, alors ca ne le surprenait pas plus que ça de voir un type avec un style vestimentaire étrange).
Il regarda fye en train de gesticuler dans tous les sens...


Ce temple est dangereux, tu ferais mieux de cesser de faire n'importe quoi, on ne sait pas ce qui peut arriver et le pire est encore à venir...

Zemus avança tout en lévitant, bien que cela ne faisait pas grande diffèrence vu qu'on ne voyait pas vraiment ses pieds, il s'avançait calmement et resta sur ses gardes... Il surveilla l'eau en dessous d'eux, qui sait quel monstre pourrait surgir des flots...

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Ven 28 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 27 Déc - 16:07

Patt était toujours sous mutisme, mais cela ne l'empêcha pas de contre attaquer. Les coups visèrent son nouveau mentor : Garland, ainsi que lui même. Heureusement tout deux survécurent à l'attaque. Et plus étonnant encore, fut les soins prodigué par l'homme disant connaître certains amis de Cloud. Peut être que derrière son apparence macabre il y avait quelqu'un de réfléchit et d'agréable, comme Vincent. Denzel ce tourna vers cet homme et afficha un sourire comme il l'adresserais à Cloud pensant que Nero était leurs amis et il le remercia du plus profond de son cœur.

"Merci beaucoup."


La plupart des membres du groupe hétéroclites utilisa des technique permettant d'augmenté leurs défense ou alors afin de soigner les altérations et les blessures du groupe. La magie dont Denzel avait fait appel plus tôt vint finalement frapper le Pirate, mais malheureusement, ceci ne le toucha que très peu. Par la suite le pirate du Ciel profita de la fin de assaut pour ce mettre sous Célérité, puis ce soigner avec un bocca pour ensuite fuir en promettant de ce retrouver. Denzel fut aussitôt aveuglé par une fumé blanche qui irrita sa gorge et ses yeux. Toussant un peu, et ce frottant les yeux, l'adolescent fit une petite grimace et chercha du regard en ce tournant sur lui même pour essayer de retrouver Patt.

Mais comme ce dernier l'avait dit il était belle et bien partit. Denzel ce sentit encore mieux que précédemment. Toutes ces blessures furent soigner. Le fils adoptif de Tifa ce tourna vers Garland, ce dernier venait de le soigner. Denzel inclina la tête et le remercia.

"Je vous remercie Maître."

Le jeune garçon vit alors les Terrians rejoindre le petit groupe et ils soignèrent les blessures de chaque combattants qui venait de subir des dommages. Un Terrians apporta un morceau de tissus gris kaki, lorsque l'adolescent déplia le linge, il reconnu la forme d'un T-shirt, il était semblable à celui qu'il avait enlever durant le combat à cause de son toucher poisseux. Le jeune homme fit un sourire au Terrian et le remercia également, puis il enfila son nouvel habit et rangea son épée noire dans son dos.

Soudain, il ce sentit flotter et le paysage tout autour de lui disparu. Tout de suite, le jeune homme pensa à la fusion des mondes.

"Encore ?!"

Mais au lieu de voir un flash blanc et aveuglant, il vit un lieu peu éclairé, et ses pieds était noyer dans les quelques centimètres d'eau qui ce trouvait dans ce lieu, du moins à l'endroit où le groupe ce trouvait, car on pouvait voir de l'eau à perte de vue. Ce tournant vers Garland afin de demander la question qu'il avait en tête en voyant ce paysage.

"Maître, ce serait le temple ?"


Une bulles d'eau vint englobé la serpillière ambulante, Denzel attrapa son épée noire à deux main et ce mit en position de combat prêt à frapper si jamais un monstre venait les attaquer. Mais au lieu de cela, la choses violette absorba l'eau et il expliqua alors ce qui venait de ce passer comme quoi sa venue ici l'aida à développer d'ancien pouvoir. L'orphelin ce méfia légèrement de lui, mais si il devait ce méfier de tout le monde, alors il n'aurait pas fini. Et puis ils n'avaient pas de temps à perdre. Et bien qu'impossible de passer actuellement, personne ne savait si ils seraient attaquer par une créature aquatique ou non.

C'est pour cette raison qu'il laissa de côté sa méfiance et resta sur ces gardes. Celui que Denzel pensait être un ami de Cloud fit apparaître un aura sombre, presque aussi sombre que le sien. Cet homme avait une grande affinité avec les ténèbres, cela ce voyait que trop bien. Mais s'était surprenant de voir un chevalier noir utilisé des armes à feu. Peut être n'était-elle pas sa vocation, après tout il maniait extrêmement bien les armes à feu. Cet homme ce mit à léviter, et ses ailes mécanique ce déployèrent, libérant ainsi ces bras tatoué de dessin étrange. Et de chaque mains il pointa les membres de leurs groupe, et chacun d'eux ce mit à léviter au dessus de cette eau.

"Incroyable !!! Merci beaucoup"

Sans rien dire l'homme macabre commença à s'avancer dans une direction incertaine, en effet il n'y avait pas de temps à perdre avant que le sort ne s'estompe. Nero fut suivit d'un blond, le fameux Fye qui fit des pirouette et tout autres acrobatie qui fit sourire Denzel. L'adolescent ce mit à suivre le petit groupe qui avait commencer à s'avancer également. Le fils adoptif de Tifa ce posa une autre question, et bien entendu, son mentor devait sans doute connaître la réponse c'est pourquoi il lui posa directement en ce tourna vers lui.

"Maître, qu'est ce que l'on va trouver dans ce temple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 3 Jan - 17:03

Patt Garret s'en est allé. Tarask soupira puis se rassit, décidé à attendre la suite des opérations plus calmement. Non pas qu'il est fatigué, mais plutôt ennuyé. Voir disparaître un ennemi comme ça l'a sérieusement énervé et il préfère rester calme. Et puis, qu'importe, il n'est pas payé et n' de dettes envers personne. Il aimerait juste retrouver des personnes capables de l'aiguiller de façon précise sur la situation et, de surcroît, de l'amener à faire quelque chose d'utile.
Alors qu'il réfléchit encore à tout ceci, il commence à flotter. C'est une action magique, sans aucun doute, et comme personne ne s'en plaint, il se tait. Il commence alors à considérer les dires des autres occupants d vaisseau et comprend que ce qu'il voit désormais approcher est un temple. Encore un. Il hausse les épaules. Un des jeunes présents dans le navire remercie un autre, sûrement pour le sort, pensé derechef
Tarask. Il lui fait un signe de tête, que le concerné voit ou non. Lui même peu concerné par ceci, se lève d'un bond et, doucement, avance sur les flots qui se présentent devant lui. Pour lui, tout cela n'est pas un bon présage mais si l'entrée même du temple devait être férocement gardée, celle-ci ferait aussi office d'hécatombe, ce qui n'est pas le cas. Au fond des eaux limpides, rien n'indique la présence d'une créature prête à faire surface au moment opportun. Se méfiant tout de même un minimum, il avance sur ces eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 8 Jan - 12:42

Bibi avait subi sans rien dire l'attaque à la lame du capitaine pirate trop concentré pour qu'il puisse lancé un sort de plus grandes anvergure. Le petit mage noir toutefois, alors que le capitaine s'était échapé comme un moins que rien, Bibi finit par dire, alors que le petit groupe s'engouffrait dans un endroit remplit de magie, le petit mage noir pouvait sentir les fluctuation magique comme il l'avait fait à mysidia lors du pouvoir du collectif, la mage blanche lui avait apprise, pourtant ce lieu devait être une source de magie. Quelques instants plus tard le jeune Denzel parlait d'un temple. Un temple?

Bibi était encore un peu perturbé par cette découverte, pour lui les temples étaient tous scellé comment avaient ils pu y entrer? Etait ce encore un des effets de cette fusions des mondes? Peut-être, après tout pourquoi pas. Le petit mage noir s'approcha alors de Tarask le chasseur de prime. Il tenait à parler à quelqu'un qu'il connaissait. Il connaissait Garland mais bizarrement il ne tenait pas à lui en parler.

"Je ressens une grande fluctuation magique dans ce temple comme ils disent, tu penses que c'est un temple comme ceux dans lesquels nous avons été chercher les sceaux pour ouvrir la porte menant au monde de Djidane? Je pensais que leurs portes étaient scellée? J'espère qu'on ne va pas rencontrer à nouveau les monstres d'autrefois, on a eu tellement de mal à les affronter..."

Le petit mage suivit Tarask et les autres sous l'effet du Float.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 10 Jan - 23:04

Zemus écoutait les dires des personnes aux alentours, et il entendit le petit mage noir parlait à son compagnon aux cheveux écarlates. Tout en marchant il tourna la tête en direction du mage noir.

Des seaux ? Ce temple vous évoque quelque chose ? Qu'avez vous affronté en particulier dans ces temples ?

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 11 Jan - 10:03

Alors que Bibi venait de terminer de parler à Tarask de ses craintes et après avoir fait quelques pas, le petit mage noir avait entendu quelqu'un qui s'adressait à lui. Il se retourna et dut relever la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Cet homme était géant comparé au petit golem magique et ses pouvoirs était grand. Peut être un jour aura t il également une telle puissance magique. Après un bref instant de silence, le petit mage noir répondit à son interlocuteur. Il essaye d'être précis mais ses souvenirs datent de loin.

"Je me rappelle que l'on devait visiter 4 temples en même temps, cela devait être cela le plus compliqué. Le chemin était piégé tout le long jusque la salle où se trouvait la clé. Je pense que chaque temple avait son élément, on avait un temple pratiquement engloutit par les flots, un temple où le vent soufflait si fort qu'un chevalier en armure lourde a dut m'accompagner pour ne pas que je m'envole, un autre ou les secousses sismiques se font violente, et un autre pratiquement au coeur d'un volcan."

Bibi dut s'arrêter de parler quelques seconde pour reprendre son souflle.

"Personnellement, mon acolyte Steiner et moi-même sommes allé dans le temple du vent, son armure l'empêchant de s'envoler et me protégeant des assauts du vent. Nous avons du combattre un espèce de dragon élémentaire gardien de l'une des clés. Une fois qu'on était venu à bout de tout les gardiens, il fallait retirer toutes les clés en même temps pour ne pas généré une espèce de système de protection je ne sais plus exactement en quoi il consistait."

Bibi par la suite regardait autour de lui.

"Non, ce temple ne me dit rien, mais peut être est ce celui de l'eau vu les alentours vu que je ne suis pas allé à l'intérieur je ne saurais pas faire de comparaison entre un temple dans le creux d'une montagne et un temple en plein océan."
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 11 Jan - 21:45

Nero avait commencer à avancer dans une directions qui lui était inconnu, mais autant allez là où l'on pense devoir aller plutôt que de ne pas bouger. Heureusement pour le groupe Nero avait lancer le sort float ce qui permettait bien des choses : tel que marché au dessus du vide et de l'eau, mais aussi de ne pas être repérable à cause du bruit, ce qui avec ce groupe était une bonne choses et à l'odeur. Quelques personnages remercièrent le Tsviet, ce dernier ce contenta de leurs lancé un regard neutre.
"Si je ne fais rien, on ne pourra exploré ce fameux temple. Sauf si vous possédez vous aussi des techniques pouvant nous faire passé cette mare."
Le frère de Weiss continua d'avancé tout en flottant au dessus du sol, comme il avait l'habitude de le faire depuis des années lorsqu'il combattait. Seulement, lors de ses anciens combat il n'avait jamais eut besoin de materia, ce qui l'avait beaucoup embêter lors de ses premiers combats dans la fusion des mondes. Comme la plupart de ses pouvoirs qu'il n'avait plus désormais.
"Aaaah...ce n'est pas ainsi que je pourrais protéger mon frère adoré..."
Nero ce parla tout seul, sans vraiment faire attention au autres membres qui constituait un groupe bien varié pour ses castes.

Tandis qu'il avançait tranquillement, il entendit le petit mage au visage noir avec seulement deux petites billes jaunes qui brillaient parler de temple élémentaire, de pièges et de monstres. Que ce soit un temple avec la particularité d'être aquatique n'était pas un véritable problème en soi, identique pour les monstres, puisqu'il ne peuvent perdre face à de la piétaille ! Mais les pièges c'est une autres affaires. Le Tsviet laissa un aura sombre et agresseur plonger sur le groupes, il tourna légèrement la tête en regardant Bibi du coin de l’œil.
"Si tu crains pour ta vie, alors cesse d'avancé, retourne là ou nous étions et attend nous sagement comme tout les enfants de ton âge ! En tout cas, ce ne sont pas tes histoires qui m'empêcheront de retrouver Weiss !"
Nero ce remit à marcher sans ce soucié à nouveau des autres membres, avec son sortilège il pouvait désormais éviter les pièges venant du dessous, mais du dessus ce serait une autre affaire.


Dernière édition par Nero le Dim 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 12 Jan - 9:47

Nero: "Si tu crains pour ta vie, alors cesse d'avancé, retourne là ou nous étions et attend nous sagement comme tout les enfants de ton âge ! En tout cas, ce ne sont pas tes histoires qui m'empêcheront de retrouver Weiss !"


Tels furent les mots prononcé par Nero, le petit mage noir le regarda de ses yeux jaunes dont un est plus baissé que l'autre. Apparemment, les propos de Néro l'avait quelque peu troublé mais ils revinrent tout deux à leurs états d'origine une fois la discussion passée.

"Sauver ton frère est une noble cause, mais te faire tuer car tu n'as pas penser à couvrir tes arrières ne te fera arriver nul part. Mais je comprends ce qui te pousse à agir ainsi... J'ai vécu la même chose enfin... je ne t'embêterais pas avec mes histoire."

Le petit mage noir sourit intérieurement, oui il était petit mais pas faible pour autant, mais à cette remarque il ne réagit pas outre mesure. De plus il aperçu Néro faire un scan sur la zone, apparemment il aurait plus prêter attention à son histoire que prévu. Mais bibi ne connaissait pas le temple de l'eau, il ne savait pas si il s'agissait de ce dernier donc cela risque d'être inutile, Il sortit un tincturne de sa poche.

"Apparemment, tu as cru mon histoire plus que tu ne voudrais le montrer. Tien, si cela s'avère inutile tu risque d'avoir besoin de cela plus tard. Sait on jamais ce que l'on peut rencontrer."

Bibi tend un tincturne à Néro

Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 12 Jan - 17:16

Il semblait être clair et net que le mage noir malgré sa petite taille était bien intelligent, et plus que ce que le Tsviet pouvait pensé, il est vrai qu'il ne fallait pas sous estimé ses ennemis, et encore moins ses alliés, surtout le jour ou il ce retourne contre vous, ou alors l'inverse peut aussi arriver. Bibi lui déclara simplement comprendre ce qui le poussait à agir de la sorte, et qu'il avait connu cela par le passé. Nero laissa sortir un petit rire amusé ce faire entendre de tous.
"Il semblerait que tu sois plus intelligent que ce que je m'imaginais. Sache que je ne me laisserais pas avoir facilement, je sauverais mon frère quoi qu'il m'arrive... Je donnerais ma vie pour lui."
Nero venait de reprendre son avancé incertaines.


Dernière édition par Nero le Dim 13 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 12 Jan - 17:55

Zemus écouta Nero et Bibi.

Ainsi le mage noir et son ami chevalier avait affronté un dragon élementaire de vent...

Cela ne disait rien à Zemus, si le mage noir avait rencontré Valvalicia cela aurait été diffèrent, mais apparemment non... La similitude entre la planète bleue et le monde du mage noir était tout de même étrange... Il fallait en savoir plus et Zemus demanda:


Y avait il un cristal dans ce temple de l'air ?

Zemus observait la réaction du tireur... il semblait poussé par l'amour qu'il éprouvait pour son frère, Zemus repensait aux 2 fils de Kluya, qu'il avait été plaisant d'observer cette fraternité déchirée et qu'il serait plaisant d'observer une scène similaire...

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Lun 14 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 13 Jan - 12:57

Bibi garda donc le tincturne Néro voulait que le petit mage noir garde ses pouvoirs au maximum de ses capacités, Bibi compris que cela ne servait à rien d'insister et le remis alors dans sa poche. Au cas où il pourrait toujours l'utiliser en combat. Zémus parla alors de la possibilité de trouver un cristal dans le temple du Vent où Bibi s'était présenter avec Steiner. Bibi pris un moment de réflexion avant de répondre.

"On ne peut pas vraiment parler de cristal... je dirais plutôt que ce sont des objets à intensité magique qu'on devait placé sur une stèle pour en libérer le pouvoir. Maintenant, ils se sont peut être transfomés en cristaux mais vu que le temple se refermait je n'ai pas eu la possibilité de voir ce qu'ils sont devenu. Mais c'est une possibilité, la porte du nouveau monde était lumineuse, peut être un reflet de la lumière magique d'un cristal mais ceci n'est qu'une hypothèse, je ne crois un phénomène que quand je le vois de mes propres yeux."

Bibi fut perplexe et posa à son tour une question à Zémus.

"Mais jusqu'à présent j'ignorais l'existence de cristaux élémentaire. Mais tu sembles intéresser par leurs existences tu penses qu'ils peuvent t'accorder de la magie supplémentaire? Ca pourrait être intéressant pour moi aussi mais si ils existent réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 13 Jan - 23:25

Le combat s’acheva sur la fuite du pirate au grand énervement de tous les protagonistes, l’abordage étant fini, Garland décida que le groupe avait suffisamment perdu de temps et utilisa la technologie des terrians afin de soigner leur blessure et de les téléporter dans le temple de l’eau. L’endroit ressemblé à une immense caverne sous-marine muni de nombreux lacs.

De son coté, Elfé se sentit étrange, le froid qui rongeait ses os s’était renforcé et d’étranges mots envahir son esprit. La samouraï ramassa une pierre sur le sol et prononça à voix basse les paroles qu’elle venait d’apprendre. A sa grande surprise la pierre fut réduite entouré d’une aura grise et fut réduite en poussière. Elle recula violemment vers l’arrière, visiblement son entrainement aux arts du bushido avait également des répercussions sur sa maitrise de la materia.

Elfé se retourna vers Garland


Vous avez vu ça ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser…. Qu’est ce que ça signifie ?


La samouraï eu un sourire carnassier


Je me sens… Puissante !!


Elle regarda les autres membres du groupe, qui était en train de discuter entre eux, notamment tefilah, Nero et Bibi. Nero décida de jeter un sort de lévitation sur le groupe afin qu’ils puissent passer au dessus de l’eau sans avoir à nager. Elfé n’aimait vraiment pas ce type, il était habillé comme un psychopathe et agissait comme tel, de plus il avait tenté de « purifier » le monde d’origine de la jeune femme, c’était donc un individu dangereux devant être neutralisé. Cependant, elle se retint pour le moment car installer des dissensions dans le groupe juste avant un combat contre un démon majeur n’était sans doute pas la meilleure solution pour rester en vie. Elle se contenta donc de simplement suivre les discussions.


_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 14 Jan - 13:41

Ce mage noir a un fort esprit de déduction, je n'ai jamais parlé de cristal "élémentaires" et il a déduit que ce dont je parlais pouvait exister dans d'autres temples...

De la magie supplémentaires ?... Je suis surtout curieux de connaître les similitudes qui existent entre les diffèrents mondes... Dans mon monde il n'y avait pas de temples élémentaire pour les cristaux...

Mes recherches ont montré des similitudes étranges entre chaque univers, cela doit selon mes théories expliquer pourquoi la fusion des mondes a été possible sans que l'on se retrouve avec de nombreux paradoxes entrainant une destruction totale du continuum espace-temps... Mais ce ne sont là que des théories...

Je constate par exemple que le fonctionnement de la magie est a 80% similaire dans chacun de nos mondes...

Mais qu'importe...

Zemus dirigea son attention sur Garland.


Garland,Sais tu, a quoi nous devons nous attendre dans ce temple ?



_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 20 Jan - 23:59

Elfé s’approcha des magiciens (Bibi et Zemus) d’un pas plus déterminé qu’à l’habitude, de plus son visage n’était pas aussi morne que d’habitude et l’on pouvait voir ses yeux briller d’un feu nouveau.

Elfé : Théorie intéressante, j’aimerais savoir si vous en avez une sur le fait que les ceux qui était mort ressuscite ? Ou encore que les souvenirs soient altérés ?

Puis elle marqua une pose et son visage refléta un énervement profond

Elfé : Ou encore trouvez vous normal que l’on coopère avec des psychopathe !!!

Puis elle désigna Ex-death et ensuite Nero

Elfé : le type en noir là, il a tenté de « purifier » le monde d’où je viens. Et le type gris a ouvertement dit qu’il avait tenté de détruire le sien !!! Êtes vous prêt à coopérer avec des gens qui nous tuerons certainement dès qu’ils auront rempli leurs objectifs ?

_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 21 Jan - 1:52

Zemus écouta les paroles de la samourai humaine (en tout cas c'est comme ça qu'on appelait les humains avec des sabres ici). Et Zemus dit à l'intention du groupe... avec le calme et la froideur qui le caractérisait

Hmm, je me demandais quand est ce que quelqu'un dans ce groupe ferait cette réflexion...
Le comble est que cela soit une utilisatrice du néant qui nous le fasse remarquer...

Pourquoi vous compromettez-vous avec ces personnes ? Je ne sais pas comment fonctionne votre culture ici, mais dans mon monde ce genre de personnes n'est pas vraiment digne de confiance.

Quelques-unes des personnes ici semble être d'avides défenseurs de la justice et du bien, et pourtant pas une seule fois vous n'avez tenté de rejeter ces destructeurs incarnés.

Serait-ce la peur qui anime ce groupe ? Craindriez-vous certaines représailles ?

Il reporta son attention sur Elfé et la dévisagea de ses yeux jaunes

Si comme vous le dites, Nero a tenté de détruire votre monde et si comme je l'ai constaté certains ici présents en font partie, je ne comprend même pas pourquoi personne n'a tenté de le neutraliser...

Ce n'est pas à moi de faire ça pour ma part, je ne viens pas de la Terre, et j'ai rejoint ce groupe uniquement à mes propres fins pour étudier certaines singularités... Ceci dit je dois vous avouez qu'avoir de tels personnalités est assez perturbante...

Il porta son attention en direction de Bibi et Tarask de ce même regard.


Vous ne venez pas du même monde que Elfé et Nero, vous semblez animé par les forces du bien, pourtant...

il regarda le mage noir

Vous semblez déborder de générosité même envers des tueurs ... Je crains voir ici une contradiction quand à votre choix de vie...

A moins que vous pensez que Nero vous est utile ... C'est vrai, sans lui nous n'aurions pas pu traverser cet étendue d'eau... Mais je ne pensais pas qu'ici le dicton de base était: la fin justifie les moyens...

Zemus marqua un temps de pause et ajouta


Ceci dit, j'aurai pu éventuellement faire quelque chose pour la traversée mais j'ai préféré garder mon énergie pour plus tard...

Vous rendez vous compte que à plusieurs vous seriez capable de faire une bouchée d'une personne comme Nero ? Certes il se défendrait mais cela ne changerait rien au fait que il pourrait mourir très facilement ...

Mais je vais répondre à votre question demoiselle Elfé: Pour ma part, Nero ne me fait guère peur... Il est inutile de vous expliquer pourquoi, reportez vous simplement au combat contre ce misérable pirate...

Mais je vais vous dire réellement ce que je pense et cela a un rapport avec votre question précèdente, et je conseille à tout le monde dans ce groupe d'écoutez très attentivement ce que j'ai à dire car cela va être déterminant pour la suite et pour votre jugement... :
Pourquoi les personnes ont elle été ressucités ? A cause de la fusion des mondes: Elle ne fait pas que fusionner les mondes à une seule date: elle fusionne les mondes sur plusieurs dates, plusieurs époques, passé et même futur ...

C'est une fusion non seulement à l'échelle spatiale mais à l'échelle temporelle,mais je ne vous apprend rien: En fait c'est ainsi que certaines personnes ici ont pu être ressucités... En fait, le terme Résurrection est inexacte: Les personnes ont été appelés de leur propre ligne temporelle avant leur mort...

Mais vous me direz: pourquoi ont elles des souvenirs y compris du moment de leur mort...

C'est très simple: le corps, l'esprit et l'âme peuvent être séparés: en estimant que la mémoire et ce qui permet à votre corps de fonctionner se trouve dans l'esprit... Il est bon de penser que les personnes dites "ressucités" ont récupéré un esprit non pas correspondant à leurs corps de l'époque où il a été arrachés: mais un esprit qui appartient à leur version dite morte... Vous me demandez alors: si la personne meurt comment l'esprit a t'il pu survivre, et bien j'ai eu mot dire que dans de nombreux mondes c'est justement le cas... J'ai entendu des termes telles que Rivière de la vie ou Furolucioles pour définir un état où l'âme rejoint "l'au-delà"...

Par conséquent vous comprendrez qu'il est acceptable que des personnes puissent être appelés de leur époque mais avec des souvenirs allant jusqu'au moment de leur mort...

Maintenant concernant les altérations mentales: Ceci est dû bien entendu à la fusion, lorsque vous êtes tirés de votre époque: la fusion s'opère tant au niveau corporel qu'au niveau psychique, cela explique pourquoi la plupart des personnes ici ont perdus en capacité, nous avons récupéré nos aptitudes physiques d'un âge où nous étions peu expérimentés et donc moins puissant...

Quand à l'altération psychique elle provoque des désordres des souvenirs: vous récupérez des souvenirs d'un "soi" de votre passé, de votre présent et de votre futur : le cerveau essaye tant bien que mal de corriger cela et crée soit: de faux souvenirs afin d'apaiser l'activité encephallique de votre cerveau... soit voile la plupart des souvenirs afin d'éviter à votre cerveau d'imploser...

Il est tout à fait possible que la fusion ait pu engendrer des difformités: imaginez que vous fusionnez avec votre "soi" enfant et votre "soi" adulte... ou bien que votre cerveau n'ait pas les capacités mentales pour suivre de nombreux souvenirs...

Ceci dit: J'ai pu constater une chose, la fusion semble s'opérer de manière "propre" afin d'éviter les "morts" dû aux processus... Et j'ai pu constater que: Certaines personnes ne possèdent pas des souvenirs de leurs morts ce qui signifie que la fusion semble stopper son processus à une ligne temporelle donnée peut-être bien une ligne temporelle qui est commun à tout le monde ici... Il y a quelques exceptions mais la plupart des gens d'un monde semblent tous venir de la même période donnée... En tout cas c'est ce qu'indiquent leur souvenir...

Maintenant, pourquoi ai-je raconté cela? Quel est le rapport avec votre appréciation de Néro et Ex-Death :... Très simple: Vous jugez ces personnes sur des actions qu'elles n'ont à la fois pas commises mais qu'elles ont commises...

Certes vous avez souvenir que Nero a purifié le monde, mais... Qui vous dit que vous n'êtes pas tout simplement victime de la fusion de vos souvenirs: De quels époques de votre Planète venez vous réellement : De l'époque où Nero ne connaissait pas encore le sens du mal ? De l'époque où il a été jugé pour ses crimes par la mort elle-même ?

Ces questions se rapportent elle-même à Néro: A t'il commis des crimes au moment où il a été arraché du flux temporel ? Les a t'il déja commis ? Etait il encore innocent ? Etait il déjà mort ?

Son esprit, son comportement semble prouver qu'il a son "soi" d'après sa mort. Mais, peut-on encore se fier a de tels caractéristiques puisque il possède un corps précédant sa mort ? D'ailleurs était il réellement mauvais au moment où il a récupéré ses souvenirs ? Je dois vous rappelez que la fusion des mondes s'opèrent toujours au moment où nous parlons, des bribes de mémoire viennent à certaines personnes et elles en viennent à les accepter comme si ces souvenirs représentaient leurs "soi" actuel y compris des souvenirs d'évènements qui se passeraient pour eux dans le futur, car nous préférons accepter les souvenirs de nous-mêmes les plus avancés dans notre existence, mais il s'avère que certaines personnes arrivent dans Les Mondes Fusionnés avec des souvenirs complètement antérieurs à des méfaits qu'ils ont commis... et la fusion étant, elle engendre un processus qui veut que les souvenirs du futur finissent par prendre le pas sur les souvenirs dit "du passé" ainsi qui vous dit que dans le futur, Nero ne s'est pas repenti ? Qui vous dit que quelqu'un l'aurait aidé à reprendre ce que vous appelez le "droit chemin" ? Qui vous dit que son processus de fusion ne s'est pas encore terminé et que dans une journée, Nero se considérera comme un "philanthrope".

Maintenant qu'est ce que je veux signifiait ?: Je veux Signifier que personne ici n'a le droit de juger qui que ce soit sur des actions que la personne aurait commises sur son monde, sur son époque AVANT la fusion des mondes car en aucun cas elle ne répresenterait quelque chose de répréhensibles, la fusion des mondes engendres trop d'inconnus: Nous commençons tous notre histoire depuis la fusion des mondes avec une page blanche et c'est à nous de décidez si nous devons la salir ou écrire proprement dessus, dorénavant...

Conclusion, demoiselle Elfé: Vous ne pouvez pas juger Néro pour ce qu'il a fait avant, personne ici n'a le droit... A moins bien sûr que vous ayez des preuves que depuis la fusion des mondes : Nero ait dit qu'il souhaitait nous Tuer ...

Zemus avait été resté extrêmement calme et froid dans son exposé... Il y avait une excellente raison au fait que Zemus ait choisi de développer autant son étude... Mais il fallait savoir qui était en réalité Tefilah pour le comprendre...

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Mar 22 Jan - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 21 Jan - 2:51

[Darkness / Nero's Theme]

Nero écoutait d'une oreille les dire de chacun sans pour autant intervenir, Tefilah et Bibi ce parlait, et questionnèrent Garland, ce genre de question n'avait pas vraiment d'intérêt. Si on souhaitait des réponses autant les avoirs de suite en explorant le temple. Ce fut au tour d'Elfé de prendre la parole. Les dernières paroles de la samouraï firent bien rire le Tsviet.
"Ahahahah... Comme c'est intéressant..."
Son aura violacé morbide habituel vint faire pression sur le groupe. Le frère de Weiss ce retourna en direction de cette femme qui semblait de plus en plus mal en point à chaque pas qu'elle faisait, dans un silence et sans un bruit, le regard du hunter chercha celui d'Elfé et il l'a regarda avec son regard d'indifférence et froid.
"Je crains que tu ne te fatigue pour rien, regarde tu tiens à peine debout... Tu es comme un enfant qui viens de naître, tu as besoin de quelqu'un pour te déplacer, sinon tu ne fais pas un pas sans tomber..."
Nero ce tourna à nouveau de dos au groupe.
"...décidément, il semblerait que Weiss m'est appris beaucoup plus de choses que notre très chère mère défunte qui repose en moi..."

Nero ce rattacha les bras dans sa camisole, et écouta alors le grand exposé bien trop long à son gout. Le sujet était tomber sur les méfaits de Nero et si l'on pouvait le juger pour cela dorénavant. Cela fit quelques peu rire le Tsviet, ce dernier s'amusait beaucoup à écouter cet homme qui ne connaissait pas réellement Nero.
"Tu parle beaucoup trop, mais je dois reconnaître que tes dire sont bien pensé et réfléchi..."
Le Tsviet regarda du coin de l’œil avec mépris la jeune femme et lui déclara avec froideur.
"Je n'ai jamais fait de mal... J'ai simplement souhaiter exaucé les souhaits de mon frères bien aimé... Qui n'a jamais voulut exaucé les souhaits d'une personnes qui lui était chère ? Mon frère est le seul être qui m'est aimé... J'ai passé ma vie dans des laboratoire à vivre des expérience jours après jours ! Et pour finalement être attaché et utilisé comme objets de manipulation pour que mon frère accepte d’obéir ! Mon frère m'a sauvé ! Mon frère est bon ! Alors cesse de craché ton venin sur moi, et sur lui ! Car nous ne souhaitons qu'un avenir radieux, ou toutes personnes dans ton espèce cesserais de juger les autres !"
Le Tsviet dissipa son aura morbide et quitta sans ce soucier du reste de la discutions.

[Action : Traverse]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 22 Jan - 2:06

...

Zemus n'appréciait guère Nero, en fait il n'appréciait personne, mais le comportement suffisant qu'il exprimait était on pouvait le dire agaçant pour n'importe qui.
S'il y a quelque chose que la fusion des mondes avaient appris à Zemus, c'était s'obliger à traiter sur pied d'égalité avec des moins que rien, et diable que c'était pénible, Zemus pouvait incinérer sur place n'importe qui, mais il était obligé de devoir s'allier avec cette bande d'abrutis d'humains, oui Zemus ne cesserait d'y penser... Et Nero était l'exemple même du genre humain qui était stupide et qui ne savait pas de quoi il parlait en fait , c'en était particulièrement irritant: Un être soumis à son frère, voilà ce qu'il était, facilement malléable et manipulable du moment que tout tournait autour de la petite personne de son frère, Zemus ne connaissait pas Nero, non, absolument pas, pourtant il suffisait de l'écouter et de voir à quel point il était obsédé... Obsédé par son frère, cela en était maladif, aussi maladif que l'obsession du mal de Zemus, mais ce qui était réellement irritant c'était que Nero ne comprenait rien: Si l'humaine disait vrai cet homme ne se rendait pas compte du mal qu'il provoquait et c'était véritablement Rageant...
Il essayait consciemment ou inconsciemment de couvrir le Mal qu'il faisait, alors qu'il n'y avait rien à cacher, seul les lâches et les faibles cachent leur véritable motivation, il est inutile de vouloir faire admettre aux gens que ce que vous faites est juste parce que cela vous arrange: Tout cela était INUTILE, car depuis la nuit des temps, le mal et le bien sont définissables, trouver des excuses comme quoi on agit pour le bien de quelqu'un qui lui-même agit pour le mal ne fait que réfléter une vision restreinte du monde qui vous entoure et une bêtise incroyable, et Zemus détestait la bêtise, l'idiotie, car ce sont ces choses qui lui ont valu d'être scellé par ses anciens confrères Lunariens, ceux-ci n'avaient rien compris absolument rien... Il ne comprenait pas que le mal était nécessaire . Ainsi des personnes comme Nero étaient tous simplement fermés d'esprit aux yeux de Zemus oui, des vermines inconsciente de ce qu'elle faisait qui étaient complètement incapable de définir leurs actions et qui continuait de persévérer dans un chemin erroné dont il pensent que cela est le chemin idéal. Bêtises et stupidité, voilà de quoi était composé l'humanité. Il fallait ajouter que Nero n'avait même pas chercher à cacher ses véritables objectifs, alors que Zemus avaient tenté de lui permettre de s'échapper d'une situation compromettante, au final non, ce crétin arrogant pensait être tout à fait capable de se sortir tout seul de cette situation et venait d'admettre devant tout le monde que il suivrait les désirs de son frère, montrant tout simplement que personne ne pouvait lui faire confiance et que l'on avait aucune raison de l'avoir dans ce groupe, un manque de subtilité caractèristique de la race humaine et qui démontrait aussi un manque total d'ingéniosité.

Pour finir ce qui venait d'irriter au plus haut point zemus, c'était cette plainte ridicule et grotesque comme quoi Nero avait été isolé ... Mais que connaissait réellement Nero de l'isolement ? Que connaissait il réellement de l'emprisonnement ? Parce que jouer avec son corps était suffisant pour en faire un petit martyr ?! Ridicule ! Zemus avait connu bien pire, oh oui, bien pire, un isolement pendant plusieurs décennies voir siècle, il avait perdu toute notion du temps quand les cristaux l'avaient emprisonnés, imaginez que vous vous retrouviez confinés dans un coma artificiel à ne rien faire, qu'observer, attendre, attendre patiemment de trouver l'opportunité, la simple opportunité de tout faire basculer en votre faveur, un plan que Zemus avait du mettre en place sur de nombreuses années, ce qu'avait subi Nero n'était rien, rien du tout par rapport a ce qu'avait subi Zemus.

En fait qu'est ce qui retenait Zemus d'incinérer ce crétin d'humain sur place ? Son utilité ? Une utilisation de cette personne pour plus tard ? Où tout simplement échapper à l'incroyable discorde qui s'ensuivrait en voyant Tefilah brûler cet humain... En fait il fallait se demander si la première personne à faire le premier sang n'allait pas être le samourai, à ce rythme le groupe risquait de très vite se scinder si certaines personnes décidaient de s'attaquer entre eux, mais après la provocation de cette espèce de semblant de chiroptère, on pouvait se demander si l'humaine n'allait pas attaquer... Il venait de provoquer une utilisatrice du néant, ne se rendait il pas compte que ses capacités étaient bien plus supérieures aux nôtres ? Où est ce qu'il était comme la moitié du groupe et avait regardé ailleurs quand Garland les avaient présentés.

Mais Zemus ne devait pas assouvir ses pulsions meutrières, non, Nero pourrait très bien se révéler utile en temps et en heure, il connaissait "l'amour fraternel" il savait aussi à quel point cela détruisait les familles, s'il pouvait reproduire ne serait-ce qu'un ersatz de ce qu'il avait fait subir à Golbez et son frère, cela serait un délice des plus mémorables...
C'était certainement le plus grand avantage des esprits faibles, leur facilité à les mener par le bout du nez...


Il s'approcha de Elfé et dit froidement...

Ne prêtez pas attention à ce qu'il vous a dit, il cherche à vous provoquez, vous vous êtes montrés un peu trop dur avec lui, et il a souffert par le passé et manque d'éducation, mais écoutez le, il ne souhaite qu'un avenir radieux...


*... Quel mascarade, je ne vois même pas pourquoi j'essaye de calmer la situation pour garder cette cohésion de groupe. Je déteste les personnes qui se compromettent, qui croient agir pour le bien en faisant le mal, il n'y a rien de plus enrageant, et pourtant il y a tellement de personnes voulant se compromettre ici que cela en devient particulièrement irritant, je devrais les tuer, oui, les tuer tous... Enfin, il serait bête de tout gâcher alors que je viens de démontrer aux bons entendeurs que même si l'on a été mauvais avant, on peut se racheter...*

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Mar 22 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 22 Jan - 3:42

Le garçon s'était fait reproché sa suractivité aussit s'est-il arrêté non sans broncher

Fye : ' Rabat-joie'

La tension montait entre certains membres de l'escouade. La plupart fit mine d'ignorer le conflit certainement par manque d’intérêt. Pour Fye c'était que d'explication qu'il n'avait pu trouver sur ce monde. Cela confirmait ses craintes, le temps et l'espace ont été altéré, ce qui signifiait que Yui n'était peut être pas de ce monde. Mais l'idée que sa mère puisse être vivant l'encourageait à poursuivre sa quête. Pour cela était-il légitime de s'associer à des êtres obscures ? Tout le monde pouvait remarquer la faible stabilité du groupe tellement il était hétérogène. Nero justifia ses actes par amour pour son frère, chose que le l'être volant ne semblait acquiescer. Mais pour le blondinet il ne pouvait que trop bien comprendre sa détresse. Lui son frère représente ce qu'il a de plus chère. Alors serait-il capable de se corrompre pour retrouver son jumeau ? A la suite de cette discussion le jeune Balambien reconsidéra son jugement à propos de l'homme momie qui traçai son chemin. Il questionna alors les membres plus proche de lui


Fye : 'Dîtes moi, qu'est ce qu'on est venu chercher déjà ?'
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 22 Jan - 11:12

Tout le monde s'était mit à avancer dans la même direction, certains discutait de différentes choses comme : ce que le groupe allait pouvoir trouver au sein de ce temple. Plus la conversation continuait, et plus de personnes prenait part au conflit qui commençait à opposé les personnes dites mauvaise comme Nero et l'homme en armure intégral face à des personnes comme Elfé, Bibi et d'autres. Alors comme ça Nero était l'un des membres de Deepground ? Le jeune adolescent avait apprit de la part de sa mère adoptif et de Cloud qu'un organisme nommé Deepground avait voulut détruire le monde, et cela expliquait les différentes guerres dans toutes les villes et villages de leurs planète.

Durant la période de guerre, Denzel était dans un camp d'entraînement de l'ORM, coupé du monde, c'était pour cela qu'il n'avait guère participé à l'assaut final, ou à la défense du QG. Nero tenta une intimidation de groupe en libérant une petite pression de son aura, certes il avait une affinité avec les ténèbres, mais pas une assez grande pour être un chevalier noir. C'est alors que la serpillère ambulante vint expliquer une théorie, et prendre la défense de Nero, enfin du moins , c'est ce que compris Denzel. L'apprenti Chevalier noir tenta de tout comprendre, mais certains mots lui parurent trop savant pour les comprendre, et dommage, il n'avait pas de dictionnaire sous la main. Mais même avec aurait-il prit le temps de chercher ces mots ?

Tout le monde ce renvoyait des piques, cela partait de Nero, pour aller à Bibi, puis pour revenir sur Nero, ce dernier recevait celle de la samouraï qui viendrait aussi de leurs mondes pour ce les recevoir à nouveau et tout ceci orchestré par Tefilah, enfin la fin pour le moment Denzel n'en savait rien. C'est vrai que dans le vaisseau de son maître il avait hésité à sondé l'esprit de ce "Tefilah" mais avec ce genre de théorie parlant de choses trop compliquer à son gout, il devait être ce genre de personnes qui vivent pour la recherche et n'ont que faire des conflits, si ce n'est pas pour récupéré des données très importantes.

Si l'adolescent voyait clair dans le jeu de chacun, le groupe pourrait ce brisé dans quelques instant et alors un combats opposant les personnes dites mauvaise contre celle dite bonne s'engagerait. Denzel ce rua entre chaque camp et adopta une position de combat en attrapant la hampe de son épée noire.

"Arrêtez ! Nous ne somme pas venu ici pour nous entretuez ! Si nous voulons survivre dans ce lieu nous devons compter sur la force de tout le monde, et qu'importe qu'il soit ami ! Ou ennemi !"


Denzel regarda avec rage les personnes dites du bien et s'adressa à eux.

"Et vous vous dites des représentant du Bien ? Vous réagissez comme des tueurs de la pires espèce ! N'avez vous pas honte ? Certes, j'ai entendu des choses à glacé le sang sur Nero, mais n'avez vous donc pas vous aussi commis des crimes dans le passé, certes pas aussi grave que ce qu'il aurait put faire, mais n'avez vous donc jamais tué de personnes n'ayant pas la même vision du monde que vous ?"

L'apprenti Chevalier noir ce tourna alors ensuite vers Nero qui s'était mit seul dans son coin, pour traverser cette étendue d'eau.

"Nero, tu m'avais dis connaître Cloud, et Vincent n'est ce pas ? Et maintenant je sais pourquoi, sache que si tu compte t'en prendre à eux, je ne serais pas loin pour m'occuper de toi. Te voilà désormais prévenu."

Denzel décida qu'il ne bougerait pas tant qu'aucun de déciderait de ne plus ce provoquez mutuellement. Le samouraï qui répondait au nom de Fye questionna alors le groupe sur ce qu'ils étaient venu chercher. Le fils adoptif de Tifa ne savait pas vraiment pourquoi il était ici, mais d'après ce fichu Chevalier noir, un puissant démon ce trouverait ici, ou bien alors quelques choses pour le coincé ? C'était bien vague dans la tête du jeune homme.

[Action de Denzel : Agresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1597/1597  (1597/1597)
MP:
314/314  (314/314)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 23 Jan - 0:20

Garland écouta chaque protagoniste. Il se recula un peu du groupe.

Garland: La fusion des mondes aurait-elle perturbé vos esprit? Votre intellect est-il si peu développé? Une zone inconnue, un éventuel lieu hostile et vous vous amusez à vous chamailler et à risquer d'attirer une menace? A votre aise. Les créatures ici sont puissantes. Comme je vous l'ai dit, ceci sera votre test...


Garland observa les alentours, même si ce lieu a fusionné avec un autre, il en connait encore une bonne partie.

Garland: Je me demande si Kraken vit encore ici.
...
Oui Elfé, tu es puissante. Le néant augmentera ta puissance et cherchera à corrompre ton âme dès la première marque de faiblesse. Par conséquent, garde toujours tes émotions, même si cela est de hair, pleurer ou tomber dans le désespoir. Car cela reste des émotions, et comble ce vide créé par le Néant.


Tefilah, tu veux savoir ce qui se trouve ici? Très simple, des pièges, de l'eau, des monstres et surement Kraken, le vrai.

Fye : 'Dîtes moi, qu'est ce qu'on est venu chercher déjà ?'

Garland: Interessant, tu es le seul à revenir au principal. Vous avez tous des raisons differentes, objets mystérieux, informations sur des proches, etc... Vous verrez bien une fois au bout du chemin.

Denzel, tu te tiens sur tes gardes, c'est bien, dommage que ce ne soit pas contre la bonne cible. Une créature est toute proche... Et elle est dans l'eau... comme l'entrée du tunnel que l'on doit emprunter.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 23 Jan - 1:23

Zemus regarda de ses yeux jaunes Fye, impossible de savoir ce qu'il pensait mais la question de Zemus ne faisait qu'ajouter encore plus de négativité dans le jugement qu'avait Zemus sur l'ensemble de cette race, une bande d'inconscient incapable d'évoluer qui n'était pas capable d'écouter et attendait le dernier moment pour demander ce qu'ils faisaient ici... Pouvait-on compter sur de tels membres ? Garland avait répondu, mais la réponse était bien vague. Pas sûr que l'humain blond ait réellement saisi.

... Vous êtes ici pour empêcher que Cagnazzo ne mette la main sur un objet appelé "Matéria Noire" ou empêcher que une créature appelé Omega ne se réveille... Nous ne sommes sûr de rien... Quoiqu'il en soit si vous comptez savoir ce qu'est la matéria noire ou Omega ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais il ne faut pas réfléchir trop longtemps pour se douter que ce sont certainement des sources de puissance, mais peut-être quelques personnes ici sauront vous éclaircir sur la nature de Omega ou de la Matéria Noire... Je me serai attendu à ce que l'androïde nous éclaircisse à ce sujet, mais il ne semble répondre que quand il connait la réponse... Où quand on lui pose une question auquel il peut répondre...

D'ailleurs quelqu'un d'autre saurait il ce qu'est la matéria noire ou bien Omega, cela pourrait nous apporter quelques pistes ?

Le petit chevalier noir avait pris la parole pour déblatérer des absurdités. Pour commencer Denzel avait visé les "représentants" du bien alors qu'il n'y avait que l'humaine qui avait pris la parole et en plus elle était une utilisatrice du néant, elle n'avait rien avoir avec une représentante du bien, de plus il comparait Elfé et probablement le petit mage noir et son compagnon aux cheveux écarlates de tueurs de la pire espèce. En fait Zemus avait presque envie de rire, oui, c'était terriblement amusant. CA ?! Des tueurs de la pire espèce, c'était ça se comporter comme tueur de la pire espèce ?! Ce groupe n'avait pas fini de surprendre Zemus en terme de sottise, c'en était absolument hilarant ! Non, franchement, il fallait les écouter pour le croire. Elfé avait décidé simplement de refuser de coopérer avec Nero et aux yeux du gamins elle se comportait en assassin ? C'était tout bonnement stupide, même un nouveau-né Lunarien avait plus de jugement que ce gamin. Comment diable l'androïde Garland avait il pu élever un idiot pareil ? La civilisation Terrane avait nettement plus de conscience que ces homo sapiens.
Et ce n'était pas terminé: il leur demandait si ils n'avaient jamais tué pour faire admettre leur point de vue... Zemus devait absolument se retenir de rire devant de tels dires.
Denzel disait s'adresser à des représentants du bien mais le comble étaient qu'ils leur demandaient si ces personnes avaient tué pour faire admettre leur point de vue ?! Quel absurdité ! Ce qui définissait même la nature du bien c'était que cette bande de crétins prenaient toujours la voie la moins sanglante, celle qui était inutile et qui prenait bien trop de temps à se mettre en place.
Non, Zemus savait pertinemment comment ils étaient fait, ils chercheraient jusqu'au bout la voie la plus diplomate, mais confronter au mal, ils devraient sortir leurs armes, cela a toujours été et cela le sera toujours, l'homme contre le monstre.
Mais Denzel n'avait pas tort sur un point, c'était une affaire de point de vue, plus qu'une affaire de point de vue, c'était une affaire de camp: Le bien contre le mal.
La question qu'il avait posé était absolument stupide: Il leur reprochait de ne pas agir comme des êtres du bien, mais quand ils en venaient à se confronter au mal, au mal prêt à détruire l'humanité, il les traitait de tueurs alors que ces représentants du bien n'avait jamais dit qu'ils allaient tuer qui que ce soit. En fait, Zemus ne prenait pas le parti du bien, mais il fallait avouer que la remarque de ce jeune homme venait de démontrer la faiblesse de son jugement.

Le meilleur était que l'instant d'après, il menaçait de "s'occuper" du cas de Nero si jamais il en venait à attaquer ses proches... Il reprochait aux gens de se méfier de Nero, mais il se permettait de se réserver le droit d'attaquer Nero en temps voulu. Décidément, Nero n'était pas le seul à manquer de discernement. Zemus se prononça de sa voix froide.


L'androïde a raison sur un point, cette discussion devient particulièrement grotesque, en tant que sage, j'ai rarement du supporter autant d'inepties en si peu de temps. Je serai à votre place, représentants du bien, je me sentirai particulièrement insulté parce que vous a dit le jeune chevalier noir.

Mais il a raison sur un point, je vous rappelle que nous formons un groupe, par conséquent la coopération est de mise.

Malheureusement, certains ici ne sont clairement pas digne de confiance et ne cherche guère à le cacher.

Il regarda Nero et Ex-Death.

Mais pour l'instant, Nero a très clairement spécifié qu'il ne ferait rien sans la présence de son frère, vous l'avez tous entendus. A vous de choisir si il faut lui faire confiance, pour ma part, sa présence ne me dérange pas, sans lui nous ne serions pas en train de traverser l'étendu d'eau. Qui plus est, Nero ne fait que chercher son frère pour l'instant, il n'est en rien une gêne et n'a aucun intérêt à nous attaquer puisque nous lui sommes utiles et réciproquement.
Mais je souhaite moi aussi une cohésion de groupe, à vrai dire: je serai terriblement énervé à l'idée qu'un sombre idiot se permette de nous tromper et nous fasse un coup en traître.

Je conçois que cela soit difficile pour vous, être du bien de faire alliance avec ce que vous considérez peut-être comme un être du mal, mais je tiens à vous rappelez les paroles du 2è sage ou plutôt de l'androïde du groupe: Le bien et le mal devront tôt ou tard s'unir pour affronter le néant, alors vous feriez bien de commencer à prendre certaines habitudes.

*Ne vous inquiétez pas, pour moi aussi, il est pénible de faire alliance avec une bande d'attardés mentales comme vous. Si je pouvais commencer par incinérer ces imbécile de Nero et de chevalier noir, je ne m'en priverai pas, j'ai rarement vu d'aussi piètre représentant du mal comme seul compagnie, j'ai l'impression que la fusion des mondes attire l'atypisme le plus total, entre l'utilisatrice du néant qui passe pour une représentante du bien, et les autres "partisans du bien" qui semblent fermer les yeux sur le comportement absolument irrespectueux et insupportable de ces personnes, il est peu étonnant que le néant engouffre nos 2 camps, quand ceux-ci ne sont même pas fichus de jouer leur rôles comme il se devraient...
*

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 23 Jan - 1:46

Son maître prit enfin la parole, ce qui rassura énormément Denzel, enfin jusqu'à ce que Garland lui explique qu'il ce trompait de cible. Denzel reprit une posture dites normal, et rangea son épée noire dans son dos. Il n'avait guère souhaité ce battre, juste tenté d'empêcher un combat inutile. Il ne sut quoi dire à son maître, mais ce mit à ses côtés et décida de marcher au même rythme que l'androïde. Tefilah rappela alors au samouraï le pourquoi de leurs venu ici. Et Denzel pouvait tenté une approche pour l'explication au sujet d'Omega, mais cette explication serait plus à faire par Nero qui avait déjà prit un peu d'avance. Contrairement à la materia noire, dont l'apprenti Chevalier savait juste à quoi elle servait, il ne connaissait rien d'autre.

"La materia noire permet d'invoquer un météore, pouvant détruire entièrement une planète. Je sais simplement que c'est ancien membre du SOLDAT nommé Sephiroth qui avait récupéré cette materia noire et qui tenta de détruire notre planète en l'appelant."


Denzel cherchait dans ses souvenirs les plus douloureux, comme la perte de ses parents, ou la mort de madame Tuesti, en le protégeant des émanation toxique de la rivière de la vie et des gènes de Jenova qui empoisonnait les personnes ayant le malheur d'être touché.

"Nous avons échappé par deux fois à une destruction de la vie, la première fois à cause de ce météore, la seconde fois à cause de l'ARME nommé Omega, et je sais simplement que ce fut Deepground qui fut derrière son éveil. Demandez à Nero si vous souhaitez de meilleurs informations, mais je doute qu'il accepte de parlez de ça..."

L'adolescent resta au côté de son maître sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: