Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyMer 25 Sep - 20:26


Voir le combat des autres Héros resté sur l'Invincible (Mission 08: "Waterworld") : Cliquez-ici

Fye, Zemus et les autres survolaient à basse altitude les épaves des navires et vaisseaux défaits par les PIRATES DE TYCOON. Fye comptait se rendre jusqu'au repère de ces fameux pirates qui régnaient sur la Grande Mer Intérieure. Mais il avait oublié un léger détail: il ignorait l'emplacement de leur repère... le seul endroit où il y avait encore quelque signes de vie, c'était les débris du vaisseau de ces pirates du ciel que le groupe avait affronté un peu plus tôt: les Ailes Ocres...

CIMETIÈRE DE BATEAUX PIRATES
**************************
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" S2u6

> seul le bruit des vagues vient briser le silence de ce lieu <

Zemus: "(bouillant intérieurement de haine envers Cecil qui a visiblement envoyé cette femme démon pour se moquer de Zemus)"

*la femme de glace le regarde d'un air perplexe*



IO: "Le Démon des Glaces
***
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Oqa3

Femme Démon: "Tu as l'air d'avoir pas mal de haine à revendre SEIGNEUR ZEMUS...? La Source aurait dû t'envoyer un membre des espèces du Feu Maléfique plutôt que moi qui suis la plus faible des Démon Élémentaire, ah, ah, ah,ah!!!"

> elle semblait fière d'être la plus faible <

Femme Démon: "De toute façon, aucun n'aurait voulu venir... tous les démons et les esprits maléfique potables de cette famille du feu sont aux Ordres de KEFKA: le Héros du Feu Maléfique... ils ne restent plus que les nuls et autres rebus encore plus faible que moi... tu imagines SEIGNEUR ZEMUS!!! Alors avec moi tu gagnes au change."

Zemus: "[...]dis-moi ton nom, femme!"

Femme Démon: "YO!!! Je suis IO: le démon des glaces mais je te l'ai déjà dit quand je suis arrivé... sois un peu plus attentif SEIGNEUR ZEMUS... ça me fatigue de répéter, moi!"

Zemus: "Quoiqu'il en soit, femme, je suis ravi que la Source me remercie. D'ailleurs où se trouve t'elle en ce moment et sais-tu ce qu'elle fait?"

Femme Démon: "(baille et a ses paupières qui se fermes)... tu es trop faible pour me poser cette question... zut! le froid a toujours eu un effet soporifique sur moi... je crois que je vais m'endormir si ça continue. Bonne nuit SEIGNEUR ZEMUS !!!"



Zemus avaient encore beaucoup de question à poser à IO, mais cette dernière semblait avoir autant d'attention qu'une petite fille de 5 ans. Elle s'endormit pendant que le lunarien lui demander de lui fournir des informations sur la situation du Mal dans le Monde. Zemus allait avoir bien du mal à trouver une quelconque utilité à un subalterne aussi paresseux...

*c'était assez extraordinaire: IO parvenait à voler aux côtés de Zemus toute en dormant... ses ronflement bruyants d'aidant en rien... et lorsqu'elle percutait un obstacle son corps de glace se décomposait en une espèce de poudreuse pour se reformer plus loin une fois l'obstacle passé*

> des bribes de conversations vinrent casser la monotonie des ronflements de IO... ça venait de la carcasse du vaisseau des Ailes Ocres <

PATT GARRETT -Capitaine Pirate-
************
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Pattgarrett0

Patt Garrett: "Maudits soient les pirates de Tycoon!!! Cette alliance que nous avons passée avec d'autres pirates n'aura servi à rien au final. Aaargh!!!"

*il devait avoir plusieurs côtes cassées et c'était un miracle que lui et certains de ses pirates aient pu survivre au crash*

Patt Garrett: "Et puis qui c'était ces gugusses. Pas des pirates en tout cas... ils nous ont fait perdre du temps et de l'énergie. On aurait dû les détrousser après avoir vaincu les TYCOON. RRRaAAA j'enrage!!! ça m'énerve à chaque fois qu'on se crashe comme ça !!!"



AILE OCRE -Pirate du Ciel-
********
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Skypirate

Ailes Ocres (B): "AH OUAIS Capt'N !!! Mais on a pu leur dérober certains trucs comme ce parchemin magique. Et on a toujours le butin qu'on a accumulé au cours de ces derniers jours... ils sont dans la SALLE BARBE DU SECTEUR 7B. Aucun ne manque, on a vérifié."

Patt Garrett: "Ouais mais comment on va faire pour foutre le camp de ce cimetière avec le trésor... on doit se grouiller avant que LE KRAKEN ne nous repère et nous entraine dans les profondeurs pour tenir compagnie à Davy Jones..."

!!! Patt et ses pirates ne semblent pas avoir remarqué la présence de l'équipe dissimulée derrière une toison arrachée !!!

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyJeu 14 Nov - 23:04

Zemus observa les 2 pirates en se cachant.

Il dit en chuchotant a ses compagnons.

Nous allons devoir les abattre d'un seul coup. Vous avez entendu où se trouvez les trésors. Je vais utiliser ma magie Lunarienne.

Prêt ?


Zemus ne se fit pas attendre.

Il leva les bras, une aura noire et sombre entoura Zemus. Toute la colère, toute la haine qui bouillonnait en Zemus se relachait d'un coup et se matérialisa. L'atmosphère était devenue pesante, changé, était ce ça le savoir Lunarien ?


Tout devenait plus froid, un froid qui s'insitillait dans les coeurs. A présent Zemus semblait avoir révélé une facette de sa personnalité qui avait été refoulé caché. Le torrent de ténèbres en son coeur s'échappait avec violence.


Son expression froide ne changeait pas mais le ressenti extérieur de la personne de Tefilah lui avait bien changé.


Une gigantesque épée noire a l'apparence démoniaque apparut dans les airs et transperça Patt d'un seul coup, laissant derrière elle une trainée noire d'énergie.

En transperçant Patt, une violente décharge de ténèbres noires le frappa.



Action: TRANSE : DARK SAVIOR !!!

!!! La connaissance d'un Lunarien semble évoluer vite... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyLun 18 Nov - 18:10

Fye n'avait pas encore retrouvé le chien rouge et en plus de cela il avait perdu son orientation. Impossible de savoir ou se trouvait le centre de la grande mer intérieur et donc retrouver le repère des pirates du Ticoon. Alors que le groupe fouillait les épaves environnant il entendirent du bruit en provenance de l'un des vaisseau. Il s'agissait de Patt et d'un de ses acolytes. Le blondinet fit comme son camarade flottant et resta caché écoutant le propos des pirates.

Après quelques informations intéressantes Zemus proposa de les attaquer et d'en finir rapidement. Il est vrai qu'ils se retrouvaient en position avantageuse. En observant les blessures de leurs ennemis il semblait aisé de les neutraliser mais le blondinet restait sur ses gardes. Il fit signe à Zemus de son approbation. Même si une attaque en traître ne le réjouissait pas trop la priorité était de trouver une Everstone. Éliminer les potentielles gênes ne devait pas leur faire perdre trop de temps. Il chuchota au vieux spectre ses intentions


Fye : ' Très bien je m'occupe du sous-fifre

Patt avait réussi à parer sa lame grâce à sa dague lors de leur dernière rencontre. Mais qu'en es-t-il de son subordonné ? Le saumurai prit une légère inspiration, porta sa main sur la gaine de son katana. Il ferma les yeux et plia légèrement les genoux. Plus rien ne pouvait perturber son rythme, le garçon ne se concentrait que sur son objectif. Il avait analyser chaque planche du navire, chaque espace entre ces planches et chaque obstacle qui le séparait de sa cible.  L'adversaire avait déjà vu cette attaque aussi il prenait un risque surtout que la dernière fois l'attaque n'avait pas aboutit. Mais Fye ne s'avouait pas vaincu, lorsque que son corps s'élança pour apparaître devant le pirate il fit appel à tout ses instincts de combats pour porter un coup toujours plus rapide, toujours plus précis, toujours plus puissant...

Fye : ' Surprise …'

Action de Fye : Iainuki sur Aile ocre (B)

!!! Après beaucoup de fail de vision, Fye augmente ses capacités... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyDim 24 Nov - 20:50

Nanaki fut satisfait de son excursion en solitaire, il avait trouver deux coffres, l'un contenant beaucoup de sous qui lui permettrait à la prochaine boutique surement de faire un bon ravitaillement, mais dans le second il trouva aussi 7 tentes ce qui allait aider grandement au groupe pour le reste de leur aventure lorsque cela se fera sentir.

Il n'avait pas encore vue un de ses compagnons arriver, peut-être avaient t'il suivi une autre bifurcation, Nanaki décida alors de suivre son chemin en évitant de ressauter dans l'eau, peut-être que ces derniers avaient étaient à un autre endroit de cette épave, il sauta par-dessus des rebords d'épave évitant de tomber dans des fosses créé par ceux-la, puis un moment il entendit des voix familières, il resta cacher derrière un rebord les écoutant, c'était encore ces fameux pirates.

Patt Garrett: "Maudits soient les pirates de Tycoon!!! Cette alliance que nous avons passée avec d'autres pirates n'aura servi à rien au final. Aaargh!!!"

Nanaki : Ainsi on risque de devoir combattre d'autre pirate? Il nous faudrait arriver à avoir des alliés nous aussi sinon nous serons en infériorité si ceux-ci rapplique et nous n'avons même pas su combattre ce chef la.

Patt Garrett: "Et puis qui c'était ces gugusses. Pas des pirates en tout cas... ils nous ont fait perdre du temps et de l'énergie. On aurait dû les détrousser après avoir vaincu les TYCOON. RRRaAAA j'enrage!!! ça m'énerve à chaque fois qu'on se crashe comme ça !!!"

Nanaki : ...

Ailes Ocres (B): "AH OUAIS Capt'N !!! Mais on a pu leur dérober certains trucs comme ce parchemin magique. Et on a toujours le butin qu'on a accumulé au cours de ces derniers jours... ils sont dans la SALLE BARBE DU SECTEUR 7B. Aucun ne manque, on a vérifié."

Nanaki : Il faudrait que j'aille chercher du renfort je ne pourrais rien faire à moi seul.

Patt Garrett: "Ouais mais comment on va faire pour foutre le camp de ce cimetière avec le trésor... on doit se grouiller avant que LE KRAKEN ne nous repère et nous entraine dans les profondeurs pour tenir compagnie à Davy Jones..."

A peine Il avait fini sa phrase que deux autres personnes arriva, Nanaki s'était apprêter à repartir mais en voyant les deux nouveau arrivant il su qu'il se devait de les aider, car ils venaient d’attaquer directement en ne faisant pas de quartier.

Nanaki sauta alors par-dessus sa cachette et fonça en poussant un rugissement digne de son espèce et il fonça droit sur Patt garett le chef des pirates, une lumière en spirale se forma devant Nanaki durant sa course et il traversa alors le corps de son adversaire, puis il fit un bond au-dessus de celui-ci pour retourner à coter de ses alliés.

ACTION : Limit Breack : Coup de griffe sur Patt Garrett
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyMer 22 Jan - 3:08

CIMETIÈRE DE BATEAUX PIRATES
**************************
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" S2u6



IO: "Le Démon des Glaces
***
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Oqa3

Femme Démon: "Tu peux m'ignorer si tu veux mais je resterai à tes coté jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'à ta fin. Ah ah ah!!!"

> est-elle vraiment là pour l'aider? <


Le groupe, divisé mais prêt à se battre, décide de lancer une attaque surprise. Mauvaise idée, les voleurs sont les professionnels pour détecter les pièges ou les embuscades.

PATT GARRETT -Capitaine Pirate-
************
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Pattgarrett0

Niveau : 18

HP : 3276/ 7952
MP : 157/ 314

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Patt Garrett: "Vous revoilà vauriens! Vous pensiez avoir Patt Garrett en traitre? Il n'est pas né celui qui y arrivera!!!"



AILE OCRE -Pirate du Ciel-
********
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Skypirate

Niveau : 13

HP : 0/ 507
MP : 23/ 23

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Ailes Ocres (B): "AH Capt'N !!! Ce sont eux! Les..."


* Avec l'attaque rapide de Fye, le sbire ne put finir sa phrase et fut tranché sur le coup... -750 Hp *


Patt Garrett: "Vil gredin! C'était mon dernier sbire. Qui va laver le navire maintenant!!!"

Action de Patt Garrett: Potion+ sur lui-même

> Se préparant à se battre, le capitaine pirate restaure son énergie... +1000 Hp <


* Nanaki fonce à toute allure sur le pirate mais une attaque directe est une mauvaise idée, et elle est de suite déviée par la dague du pirate *

Patt Garrett: "Vous ne pouvez pas me toucher, vous êtes idiots ou quoi?!!!"


* Zemus, laissant sa haine sorti, déchaine une magie oubliée sur le capitaine... -1700 Hp *

Patt Garrett: "Toi le mage, je vais m'occuper de ton cas si tu continues!!!"

Patt Garrett semble affaibli et moins soutenu mais est-ce que la balance penchera en faveur du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyJeu 23 Jan - 6:13


♫ Red Zone ♫

Malgré la décision d'agir rapidement les pirates avaient réussi à détecter l'embuscade. Cela n'avait pas déconcentrer Fye pour autant. Il trancha sans hésitation le dernier sbire avant qu'il ne puisse réagir. Malheureusement Patt Garen avait l'esprit vif et se préparait déjà au combat. Il para sans problème une attaque pourtant dévastatrice de la part du chien cramoisi.

Fye : yara yare, toujours aussi surprenante cette dague.

Le samurai avait très bien compris qu'au corps à corps le bandit ne laisserait aucune ouverture. Il ne fallait pourtant pas perdre trop de temps mais agir précipitamment n’apporterai rien de bénéfique. Fye maintenait une garde neutre cherchant une faille dans la défense adverse. Soudain l'éclaboussure d'une goutte d'eau tombé au sol retentit dans les oreilles du garçon . Il ne s'en était pas tout de suite aperçut mais ses pied étaient trempés. Les fondations en bois pourris par l'humidité de l'épave menaçaient de s’effondrer à tous moments.

L'assault magique de Zemus avait fait mouche et on pouvait ressentir la frustration du chasseur de trésors. Le blondinet laissa échapper un petit rire moqueur. Il avait une idée en tête. Le samurai s'éloigna  de Patt le plus rapidement possible. D'un geste rapide il dessina un cercle dans l'eau avec son katana pour finir par un mouvement de lame assendant vers le Pirate. Fye n'avait pas confiance en ses compétences spirituelles actuelles mais en l'associant avec son entraînement acharné au sabre il devrait être en mesure de faire circuler assez d'énergie dans sa lame pour propager une onde offensives à travers l'eau environnante.


Fye : Tu veux laver ton navire ? Tiens tu aura besoins d'eau je crois.

Action de Fye : S'éloigne de Patt Garen en effectuant Nami no Tsume
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" EmptyLun 28 Avr - 0:58

Nanaki qui avais foncer à une vitesse fulgurante fut surpris de voir ses ennemis qui eux ne l'étaient même pas par l'attaque surprise, même que le chef des pirates eu le temps de se soigner, malheureusement pour son sbire, celui-ci n'eus pas la même chance et fut découper en deux par la technique du jeune garçon blond.

Nanaki fonça droit sur Patt Garret usant de son attaque ultime, mais une surprise de taille se fit, la dague de ce dernier lui permet de le dévier de sa trajectoire, l'attaque ne pouvait être esquiver, mais dévier oui.

Se ressaisissant et se plaçant à coter de ses allier, Nanaki réfléchis à ce qu'il pouvait faire à présent, il n'avais presque plus de mana et le seul sort à sa disposition était un scan.

Aucune de ses attaques direct ne put lui permettre de le toucher une seul fois, pas même sur l'invincible, il avais tout essayer, il ne pourrais jamais le vaincre, pas comme cela en tout cas.

Nanaki regarda alors ses deux allier, il s'agissaient de Fye et de Zemus, il allait falloir jouer en équipe pour le vaincre, Fye s'éloigna alors pour éviter une attaque, mais serait-ce suffisant?
Mais tant qu'à faire Nanaki pouvait encore lui rester à coter, d'ailleurs il se remémora que il ne connaissais pas tout les détails de son adversaire, peut-être que des informations supplémentaire pourrait-être utile.

Nanaki se mit en position devant le chef pirate et le regarda droit dans les yeux, puis usa de sa magie pour en savoir plus sur celui-ci.

ACTION : Scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"   Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .
» Mission 08: "Waterworld"
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: