Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Waterworld"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 6 Avr - 19:10

Pendant tout ce temps, Garland était resté très muet. Personne ne saurait dire si, comme robot, il voit la même chose qu'eux, s'il peut dormir ou autre. En tout cas, il ne fut pas bavard.


Garland: ...


Un kraken semble apparaitre devant le groupe et une voix leur explique de se réveiller et de s'enfuir. Garland est-il conscient de tout cela?

Garland: ...

Action de Garland: Aquaveil sur lui-même

Garland récita l'incantation qui permet de protéger une personne des altérations avec une couche aqueuse.


Zemus: Androïde, c'est donc lui ce "Kraken" ? Une idée de ce qui se passe ? Où vos capteurs sont aussi flou que notre vision ? Qu'est ce que vous avez sur lui ? Répondez !

Dites moi mage noir ? Vos anciens compagnons ont affrontés un tel être avant ? Car je crains fort que nous ayons affaire à un seigneur élémentaire...



Garland: Kraken? Appelé aussi Cariatide. C'est une créature apparenté à une pieuvre qui utilise à la fois l'eau, les ténèbres et les altérations. Dans le monde d'où je viens, le Kraken était un gardien d'un temple élémentaire, précisément celui de l'eau. Ce petit mage noir et son groupe l'ont combattu. Une première fois dans le temple, où c'était deux invoqueuses qui s'en sont occupés. Puis une seconde fois, sous une forme plus puissante, dans Mémoria. C'est un seigneur élémentaire de mon monde, avec comme alliés Kaozium de la Terre, Merilith du Feu et Tiamat du Vent. Chacun avait pour but de protéger Terra, sous la supervision de Dahaka sur Héra et de Sulfura sur Mémoria. D'ailleurs, dans le grand cristal de la vie, leurs répliques en cristal étaient aussi des protecteurs. Et tout cela fut encore une fois créé par mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 14 Avr - 19:40

Nanaki était resté silencieux depuis un bon moment que personne ne l’avait remarqué, même lors du débarquement.

Il était resté en retrait un bon moment déjà et observer le combat qui se dérouler, le petit monstre c’était transformer en un plus gros, cela était-il réellement possible ? Ou l’imaginait-il ?
Ces doutes commençait à monter, une voix leurs parlers leurs demandant de se réveiller et de se dépêcher ou sinon le Kraken aller vite arriver. Celui qui était devant eux n’était donc pas ce fameux Kraken ? Ils dormaient ? Dans ce cas il fallait qu’il se réveille au plus vite mais il n’y avait pas grand-chose de possible pour cela.

Nanaki fonça droit sur l’ennemi qui était en face d’eux, réel ou pas réel celui-ci leurs infliger réellement des dégâts, il fallait donc se débarrasser de lui coûte que coûte. Il envoya une technique héréditaire très puissante espérant lui infliger de gros dommage.

Après avoir attaqué Nanaki revint en arrière auprès de ses alliés, du moins pour la plupart, même si ils combattaient ensemble il se trouvait que parmi eux quelque personne n’avait pas l’air aussi gentil qu’il pouvait surement le prétendre.

Puis il fixa à nouveau « ce Kraken » et se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait faire à sa prochaine action, c’est vrai que depuis le début celui-ci aveugle tout le monde et Nanaki n’allait surement pas déroger à la règle, heureusement il avait encore un atout contre cela en réserve.

ACTION : Cosmo-Choc

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 14 Avr - 23:57

Elfé écouta les explications de Garland et Tefilah

Elfé : Je pense qu’il est possible qu’on soit conscient et que cela soit une ruse, il est possible de modifier les résultats d’un scan non ? Quoi qu’il en soit je vais essayer de le détruire à l’aide du néant… si cela marche on est tous sauvé.


Nero lui jeta un collyre afin d’enlever l’encre de ses yeux. Ce type était un alliés qui ne rechigner jamais à les aider aux combats ? alors pourquoi faisait-il autant de mal autour de lui ?

Elfé : Merci... Mais tu devrais vivre pour toi et moins pour ton frère…

Puis elle activa le pouvoir du néant en récitant à voix basse de sombre formule qui n’avait aucune consonance humaine… Juste en regardant il ne semblait rien se passer car le néant n’avait pas de forme en se manifestant, mais un froid viscérale se fit sentir autour de la jeune femme et ses yeux n’était désormais que deux puits sans fond.

Elfé ne ressentait plus rien, elle était comme vider de sa substance, calme et concentré.

*J’y vais*

Elle focalisa toute la puissance sur son arme, courut vers le démon et lui porta un grand coup du revers de sa lame libérant ainsi toute la puissance destructrice dans le démon.

Action : Hématome sur Kraken

_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 15 Avr - 0:45

Denzel était rester en retrait depuis la fin du combat contre le calamar géant. Les évènements devenait de plus en plus incongru. Ainsi donc ils dormaient tous, cela expliquerait donc le fait qu'un poulpe géant ait put naître de la carcasse du précédent et aussi pourquoi le mage noir avait triplé de taille. Tout les combattants du groupe tentait une approche du monstre. Mais pour se venger le monstre géant leur brouilla la vision avec de l'encre. Denzel poussa un grognement en se frottant les yeux, mais cela ne provoqua rien d'autre qu'un léger picotement supplémentaire.

Il n'entendait plus que les sons des armes, les sortilèges frappant l'ennemi. En plus d'être un démon surpuissant, donc qui ne craint en rien les forces des ténèbres, il était impossible pour Denzel de le frappa avec son arme. S'était une épée noire après tout. Heureusement, il avait bien fait d'acheter au préalable deux sorts magique, l'un venteux, l'autre foudroyant. Le choix fut vite fait ! Prenant la peine de réciter l'incantation en entière, pointant la paume de sa main droite en direction de démon supérieur, Denzel fit un léger geste brusque pour lancer le filament de lumière foudroyante.

"Maître, vous allez bien ?"

Se mettant sur sa garde, Denzel rangea sa lame dans son dos à la manière de Cloud et se concentra sur les sons. Si le démon géant allait réagir alors il ne perdrait aucune opportunité de le frapper à nouveau avec sa magie.

[Action de Denzel : Foudre sur le Kraken]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 17 Avr - 17:38

Fye protégeait toujours le mage noir, mais un tir parti de son angle mort traversa sa défense.

Fye : 'Attention …!! ??'

Alors qu'il s'attendait à leur voir étaler au sol, le magicien grandissait à vue d’œil. Jusqu'à atteindre la taille d'un géant. Surpris il sauta de justesse pour éviter de se faire écraser lorsque celui se releva.

Fye : 'Ouf c'est pas passé loin ...'

Il ne restait plus qu'un seul ennemie et une voix douce et féminine se faisait entendre. Elle semblait vouloir nous aider mais le groupe parlait de sirène et d'illusion. Le blondinet décida d'attendre la suite des événement avant d'agir imprudemment. Bien qu'il soit resté en retrait il ressentit une décharge électrique traversé son corps, il avait évité d'être aplatit mais c'est bien le Vivi qui fut à l'origine de sa douleur. Mais malgré les brûlure reçu l'eau se dissipa laissant l'ennemie à découvert qui semblait se débattre comme il pouvait. Bien que sa peau brûlait ses muscles n'étaient tétanisé. Malgré l'avantage net du groupe un malaise s'installait chez certains membres. Fye se leva et disparut d'un coup avant de réapparaître devant le poulpe pour lui asséné un coup vertical ascendant entre les deux yeux.


Fye : 'Une si belle chanson ne peut être chantée que par une bonne personne'

Ses mot étaient avec un sourire naïf mais sincères. Qu'importe le malaise ressentit il avait décidé de croire en la jeune femme.

Action de fye : Iaiuki sur Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 17 Juin - 5:20

♫ Final Fantasy I OST: "Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Fye: "Une si belle chanson ne peut être chantée que par une bonne personne"

*il dégaina son katana à la vitesse divine... -554hp*

> Nanaki enchaina avec sa "Technique Originale": COSMO CHOC... 1774hp de dégâts, ce qui est peu quand on connait la puissance théorique de cette arcane <



Nos Héros qui avaient compris que tout cela n'était pas la réalité, essayaient tant bien que mal de se réveiller tout en combattant le KRAKEN... Denzel, Zemus Garland et les autres s'apprêtaient à jouer leur va-tout...

*Nero lança un collyre sur Elfe afin qu'elle puise viser sans gêne l'ennemi avec son Arcane Interdite*

LE KRAKEN -Démon de Niveau Supérieur- (SCAN)
*********


Niveau : 23

HP : 11 224/14 300
MP : 330/400

Force : 50
Défense : 37
Magie : 28
Esprit : 34
Vitesse : 22
Chance : 29
Esquive : 15
Précision : 41
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 32x
Multiplicateur de défense = 8x      
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Eau, Ténèbres
Immunité: Noyade, Poison, Empoisonné, Châtiment, Supplice, Mort, Mort Instantanée, Nécrose, Feu, Brûlé, Inaction, Obscurité, Pétrifié, Pétrification, Gel, Folie, Gravité, Dégâts%, Stop, Silence, Transformation
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Foudre, Paralysie, Électrocution


Le Kraken: "Oh, ho, ho, ho... le pouvoir du Néant? Je ne peux pas le combattre seul. Où est-elle? Cette prune. Encore à déambuler je ne sais où..."

!!! La technique du Néant a réduit les HP du Démon à 1 !!!

Riposte du Kraken: "VAGUE DU DÉSESPOIR sur tous"

> sur le point de succomber: le Kraken utilisa la technique attitrée de sa famille élémentaire... il s'agissait d'une gigantesque vague noire chargé d'esprit combatif des ténèbres... -3070hp<



Voix de jeune femme: "Ce rêve doit prendre fin d'une façon ou d'une... même si c'est par votre mort..."



Soudain... ce fut le noir total: plus un bruit... plus un son... rien... à cet obscurité succéda une lumière blanche qui devenait de plus en plus aveuglante...



Voix de jeune femme: "Tant de gens sont morts aujourd'hui... tous ses rêves brisés... toutes ses histoires qui se sont achevés brutalement... si ce n'était pas proscrit pour moi: j'aimerais être triste... j'aimerais avoir le droit de les pleurer... pourquoi faut-il toujours se battre les uns contre les autres... toutes ces batailles... toutes ses morts ont-ils vraiment un sens? Quelque chose me dit que je trouverais les réponses à mes questions quelque part sur cette vaste Mer..."






CIMETIÈRE DE BATEAUX PIRATES
**************************


*nos Héros se réveillèrent lentement les uns après les autres... ils étaient allongés par terre, sur le toit du vaisseau de Garland qui s'était apparemment écrasé en Mer... l'Invincible était désormais presque totalement immergé, mise à part la zone où se trouvait le groupe*

!!! Les HP/MP de chacun sont dans un état critique à cause du crash !!!

> tout autour, des dizaines de bateaux pirates: en bois ou ressemblant à des aéronefs... ils flottaient sans vie sur la GRANDE MER INTÉRIEURE, leur équipage respectif tous morts sans doute... parmi ces épaves: le vaisseau des Pirates à l'Aile Ôcre de Patt Garrett comptait parmi les victimes de cette terrible bataille aérienne contre les Pirates de Tycoon <

Voix de jeune femme: "Je suis heureuse que vous ayez survécu... c'est d'ailleurs un miracle que vous ayez pu résister au crash de votre vaisseau... j'ignore si c'est par chance ou parce que vous êtes plus résistants que la plupart des gens... mais quel qu’en soit la raison, je suis vraiment contente."





♫ Final Fantasy III OST: "Elia, la Vierge de l'Eau" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème d'Elia <
ELIA: "Vierge du Temple de l'Eau"
****


Elia: "Je m'appelle Elia Benett... je suis la Vierge du Temple de l'Eau. Gardienne de l'Espoir et de l'Eau Source de Vie ... ... Je crois que vous avez besoin de vous reposez... de mon côté, je vais prier pour le salut de l'âme de tous ces pirates."

> la jeune fille s'était mise à prier face à la Mer... en silence pendant quelques secondes... puis en récitant une espèce de cantique ??? <

Ceux qui sont nés de l'Eau
Portent en eux à la fois Lumière et Ténèbres
Puissent leur âmes reposer en paix
Dans cette vaste Mer de tranquillité
Que le Sacre les éclaire de sa lumière
Et redonne Espoir sur toute la Terre
Avec Bonté et Grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 17 Juin - 23:09

... Zemus se réveilla. Cette mascarade était enfin terminé. Elfé avait montré une puissance qui ridiculisait n'importe quel autre membre du groupe. Même le chien rouge avait usé d'une attaque puissante et pourtant. Il en restait que la samurai possédait des facultés dont Zemus étaient profondément jaloux. Conclusion :il fallait récupérer le sort Météore.


Il regarda la jeune femme, elle s'était présentée. Il constata avec répugnance ce dont elle parlait. Zemus était fatiguée, aussi bien faible physiquement que mentalement. Il commençait à se demander si il allait récupérer ce sortilège, rien ne se passait comme prévu, l'androïde avait été incapable de déceler l'illusion... Qui plus est comment cet androïde arrivait il à rêver ?


Que faisons-nous ici? Que s'est il passé ? Pourquoi avons nous rêvé du Kraken ? Nous vous entendions nous appelez.


Zemus regarda autour de lui.
... Le chef des pirates possède un parchemin qui m'appartient... Où se trouve leur vaisseau ?

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 18 Juin - 13:46

Thème de fin du rêve


Le groupe était désormais entouré d'une vague énorme, beaucoup plus hautes que la plupart des membres, excepté le mage noir qui faisait sept mètres de haut. Plusieurs membres attaquèrent le démon. Ce fut d'abord le samouraï qui frappa le démon avec une telle vitesse que les yeux souillé d'encre du Tsviet ne purent le suivre. Suivit de près de ce chien rouge qui ne causa pas de très lourd dégâts par rapport à l'attaque précédente et par rapport à la préparation qu'elle avait demander. Le Tsviet se chargea de suite de régénéré la vision de la seconde samouraï pour qu'elle puisse usée d'une arcane du néant terrifiante. La femme le remercia et lui fit remarquer qu'il devrait vivre pour lui et non pour son frère. Mais savait-elle tous ce qu'il avait sacrifié pour protéger son petit frère ? La mutinerie contre le Restrictor, tuer toutes personnes osant s'en prendre à lui... Toutefois, tant qu'il ne le retrouve pas, il agira comme bon lui semblerait, que ce soit à l'égard de Deepground, de Weiss ou bien de lui-même.

La samouraï fusa sur l'ennemi et le frappa d'un telle violence qu'il en perdit la quasi totalité de sa force vitale. Impressionnant ! Cette femme est vraiment impressionnante ! Mais à peine avait-elle frapper le démon que ce dernier se mit à parler de nouveau de prune et en expliquant qu'il ne pouvait vaincre le pouvoir du néant seul. Toujours au milieu des montagne de flots liquide, ces dernières se mirent à s'agiter. Le Tsviet regarda droit devant lui pour voir les cascades s'abattre sur le groupe. Emportant la plupart des membres sur le coup les secouant dans tous les sens, les frappant contre le sol, les rochers et parois aux alentours. Cette sensation d'étouffé, de se noyé... Quel délice... Toutefois, ce qui aurait put paraître émoustillant pour le frère de Weiss au tout début en pensant aux autres membres perdant la vie chacun leurs tour le terrifia lorsque l'idée de sa mort prochaine apparu dans sa tête.

L'eau pénétrant dans ses poumons le vidant de son air petit à petit dans la panique, ses yeux commencèrent à voir trouble et le manque d'air se fit sentir, le Tsviet avait l'impression d'être lourd. Si lourd qu'il ne pouvait remonté à la surface. Et pour finir sa vision diminua petit à petit pour n'être plus que ténèbres. Se fut par la suite un long moment de calme, sans bruits, sans gestes, ni odeurs, ni lumière. Une simple voix qui lui fit ouvrir les yeux. Mais à la vu de cette obscurité, Nero savait que trop bien à quoi rimait cette situation pour l'avoir déjà vécu.

"Serait-ce... la Mort ?"

Son corps n'était plus lourd, du moins il n'en avait pas l'impression. Conscient oui, mais conscient de quoi ? Qu'il est mort ? Qu'il ne verrait plus Weiss ? Cette idée le fit tremblée, de peur de ne plus avoir son frère pour être protéger et parce qu'il ne pourrait donc plus le voir. Son frère, celui qu'il aime tant. En face de lui, où plutôt au dessus de lui, une lueur blanchâtre fit son apparition.

"Weiss !?"

Bien sûr, ce n'était pas son frère, mais il savait une chose, ce n'était pas non plus la mort, un simple rêve qui lui parut si réaliste...Sans crié gare, la lueur devint une lumière aveuglante qui le sortit de ce cauchemar. D'un sursaut, le Tsviet releva la tête, il était face contre le sol. Aveuglé, il avait encore du mal à bien distingué, mais les formes et la sensation d'humidité lui fit vite comprendre où le groupe était tomber. Un Cimetière de bateau, de vaisseaux suite à cette guerre dans les airs. Se relevant difficilement encore tremblant de peur suite à l'idée qu'il avait eut de ne plus pouvoir revoir son frère.

"Comment se peut-il que ce vaisseau se soit écrasé ?"

Derrière Nero, une femme parlait, se posant tant de questions. La plupart avait une réponse pour Nero. Il se tourna vers la femme vêtue de vêtement blanc, si pure qu'il montrait son alignement aux arts nobles et bon.

"Allez-y pleurer, je trouverais ainsi un peu de réconfort dans les tourments qui me hante. Entendre une femme pleurer la mort de tant de personnes ne pourrait-être plus jouissif que n'importe qu'elle plainte d'une âme errante pour moi. Accompagner la douce chansons des morts qui hantent encore ces lieux... Ne vous gênez pas."

Nero se tourna vers l'horizon, il était faible, que ce soit physiquement que moralement. Il souffrait. Une chose pouvait bien le restaurer d'un coup d'un seul, en se changeant en ArachNero, mais le vaisseau de supporterait peut-être pas le poids de sa transformation. Cependant la "Vierge de l'Eau" n'avait pas tord. Vu l'état de chacun, autant se reposer un peu. Le Tsviet s'était assis avec difficulté et non sans douleur dans la plupart de ses membres endoloris. Il allait attendre que cela passe pour pouvoir de nouveau se mouvoir avec aisance. Et repenser à cette frayeur qu'il avait eut de ne plus voir Weiss... Tout cela parce qu'il avait été imprudent. Et s'il continuait sur cette lancée, peut-être qu'il ne le reverrait jamais. C'est pourquoi s'il le retrouve, Nero fera tout pour essayer d'empêcher son frère de mal tourner à nouveau.

"Weiss... mon très cher frère... où es-tu ?"

Tandis que de son côté, Tefilah cherchait le vaisseau du pirate afin de retrouver son bien partie avec lui. Tout le monde n'a décidément pas les mêmes priorité.
------------------------------------------------------
[Action : Se repose]
!!! Nero récupère un peu ses forces: +202hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 21 Juin - 23:28

Le coup du blondinet avait (enfin) atteint sa cible. Les dégâts n'étaient pas proportionnelle aux efforts déployés mais personne n'abandonnait du terrain. Le plus surprenant fut une compétence de l'autre samuraï du groupe. Une telle puissance dans une simple lame. Le jeune garçon se dit qu'il devait encore beaucoup progressé. Malgré la tenacité des combattants, la pieuvre lança une attaque générale qui mis à terre les plus braves. Les yeux de l'épéiste se fermait lentement.
Fye : ' Yui …'
Voix de jeune femme: "Ce rêve doit prendre fin d'une façon ou d'une... même si c'est par votre mort..."
Le garçon se réveilla surpris d'être encore de ce monde. Il arrivait à se relever mais il était exénué. Il regarda autour de lui il ne vit qu'horreur. Ils n'avaient pas bougé du vaisseau qui s'était écrasé. Il s'agissait bien d'une illusion. Mais à quel point ce mirage était réel. Tous autour, on pouvait apercevoir des épave de vaisseau parmi lequel se trouvait celui de Patt Garen. Fye n'aurait jamais sa revanche c'est ce qu'il pensa sur le coup.
La jeune voix découvrait enfin son visage. Il s'agissait d'une charmante de femme. Malgré sa beauté le jeune homme ne pouvait que remarquer ce regard triste et sincère. Celle ci se mit à prier pour tous les morts de ce vaste cimetière marin. Une bonne personne ? Plutôt une sainte pensa-t-il. Toute âme bonne ou mauvaise a le droit de mémoire. Mais lui était incapable de pardonner. Car de par la bêtise humaine son frère et lui ont souffert, bien trop pour de jeune gamins. Il posa son katana au sol et s'asseya silencieusement le temps de cantiques. Quand elle eut fini Fye demanda quelques explication.
Fye : ' Je ne veux parraître grossier mais que s'est-il passé ? Je veux dire comment tous ces vaisseaux se sont écrasés ? Etait ce à cause de cette illusion ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 22 Juin - 10:46

Bibi se réveillait doucement et remarqua alors que l'athmosphère avait ils étaient tous apparemment maintenant dans ce que certain décrirait un cimetière de navire. Bibi n'a jamais vu un pareil spectacle. L'invincible était là lui aussi en vérité ils étaient tous dessus. Cela voudrait dire que le combat contre le pirate n'avait pas été terminé? Que le fait qu'il se soit enfoui n'était pas réel? Quoiqu'il en soit maintenant le but est de sortir de cet endroit glauque et semblant sans vie. Soudainement, une jeune demoiselle arriva auprès d'eux cette femme semblait avoir la même voix que celle qui leurs avaient parlé durant le combat contre le kraken. Bibi se décida après s'être redressé complètement de lui adresser la parole. Cependant cette dernière s'était mise à réciter une quantique face à la mer le petit mage noir attendit que cette dernière ait terminer.


"Elia n'est ce pas? Merci d'avoir tenter de nous aider via les propos que vous nous avez adressé. Cependant pourriez vous nous expliquer ce qui s'est passé pour autant que vous le sachiez. Après tout vous êtes apparemment avec nous depuis le début du combat contre ce Kraken."

Le petit mage noir interroge la nouvelle arrivante

Bibi utilise en attendant une éventuelle réponse de la jeune femme  sur lui même un éther

!!! Le petit mage noir a recouvré l'intégralité de sa force magique !!!


Dernière édition par bibi le Dim 23 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 22 Juin - 14:49

Denzel n'avait put réagir assez vite pour éviter en finir avec le Kraken qui était sur le point de succomber. Avant même que le sort de foudre ne quitte ses doigts les vagues impressionnante qui entourait le groupe leurs tombèrent dessus. L'adolescent crut voir sa dernière heure arriver. D'ailleurs tous ce qui suivit cette attaque si puissante fut-elle n'aurait put prouver le contraire. Un long silence dans l'obscurité. Toutefois, cela lui fut utile pour se sentir gagner en puissance avec une nouvelle technique qu'il venait de découvrir dans ce monde silencieux et sombre. Cette obscurité laissa vite place à une lumière tant aveuglante que la voix qui l'accompagnait le fit sursauté.

En ouvrant les yeux il put constater une chose : il n'était plus dans le temple de l'eau, tout comme son rêve le laissait croire. Encore sur le dos, il regarda alors en penchant la tête sur chacun des côté avec effroi que le vaisseau de son maître flottait avec difficulté sur la Grande mer intérieure au milieu d'une dizaines de centaines voir de milliers de carcasse de vaisseaux fantômes. Le crash fut si violent qu'en essayant de se relever il souffrait le martyr. Regardant par la même occasion ses compagnons d'armes et surtout l'état de son maître robotique, chacun d'eux semblaient mal en point. Assis en tailleur, le fils adoptif de Tifa put entendre parler quelques membres du groupe, dont le mage qui fit preuve d'une agressivité face aux créatures affronter dans ce rêve, celui-ci voulait à tout prix retrouver son parchemin qui lui fut subtilisé par Patt Garett. De son côté Nero lui semblait de plus en plus déranger. Il voulait voir la jeune femme qui se tenait devant eux pleurer pour pouvoir se réconforter. Quand au samouraï surexcité d'ordinaire et au petit mage noir, ceux-ci demandèrent simplement comment le vaisseau avait fini ses jours. Il est vrai que cette question perturbait aussi Denzel. Mais pour le moment une chose le préoccupait : comment va son maître ?

Se relevant avec quelques difficulté et en titubant, l'adolescent se mit en direction du vieux robot toujours par terre. Se baissant afin d'être en mesure de l'aider à se redresser suffisamment.

"Maître ! Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 25 Juin - 15:33

Garland avait beau être un androïde, l'illusion l'affecta comme n'importe quel membre du groupe. Étrange mais possible. Garland a été conçu par une technologie incroyablement avancée, c'est un robot avec une conscience propre, une tâche et aussi, ce terrible don: l'immortalité. Pas qu'on ne peut le tuer, seulement, il ne peut ni mourir de vieillesse, ni continuer de vieillir. A vrai dire, a t-il été conçu déjà vieux? Quoi qu'il en soit, ce vieillard robot a encore bien des mystères en lui.


Lorsqu'il se releva, il ne reconnut pas vraiment l'endroit. Un cimetière de vaisseau, dont la grande majorité ne pourront jamais renaviguer. Garland sait d'or et déjà que l'Invincible n'est pas cassé, d'où son nom, cependant, vu l'amas de vaisseaux, cela mettra du temps à le débloquer de là.


Garland: L'Invincible ne risque rien et n'est pas endommagé, d'où son nom. cependant, il est bloqué par les carcasses des autres vaisseaux. Laissons les Terrians se charger de le débloquer. Il vaut mieux découvrir ce qui s'est passé. Nous avons affronter Patt il y a peu, où tu du moins, c'est ce que l'on pense. Mais la guerre qui a éclaté ici... elle ne semble pas récente.


D'autres du groupe se sont relevés, et la plupart semblent avoir gagné de quoi se soigner. Le vieux sage n'échappe pas à cela.

Denzel: "Maître ! Vous allez bien ?".

Garland: ... Plusieurs dommages mais largement réparable. Je m'occupe de restaurer le groupe.

Action de Garland: Heal x2 sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 18 Juil - 21:31

Nanaki se réveilla avec les autres membres du groupe avec lesquelles il avait combattu dans ce rêve, visiblement c'était pareil pour tout le monde, tous avait fait le même rêve ensemble.

Nanaki se releva sur ses pattes non sans quelque difficulté, le vaisseau sur lequel il se tenait plus tôt était tomber et cela l'avais affecter physiquement vue qu'il était à présent blesser, mais il savait qu'il guérirai automatiquement de ces blessures petit à petit, mais les autres avait aussi subit des dommages.

L'androïde utilisa une magie qui permettait de soigner au mieux le groupe entier, une fois fait Nanaki analysa un peu la situation, il s'était remémorer que dans le rêve on leurs avaient parler d'un Kraken qui risquait d'arriver à tout moment, était-ce le même que dans leurs rêve? Si oui alors il fallait redoubler de vigilance, car ce dernier les avez laisser sur le fil.

Puis il parla aussi à Elia mais en même temps au reste du groupe :

- Veuillez m'excuser mais je pense qu'il serait bon de trouvez un abri sur, vous aviez parlez d'un Kraken qui risquait d'arrivez à tout moment n'est-ce pas? Mais nous avons aussi beaucoup de question et donc peu de temps pour réellement nous reposer ici, sauriez vous ou l'on peux trouvez un abri sur?

Nanaki voulez surtout ne pas risquer d'avoir à faire un combat tant que tout le monde ne serait pas opérationnel et il était insensée de penser qu'il pourrais s’occuper de les défendre seul, même si il savait bien qu'il ne risquait pas d'être seul à défendre les réels blesser.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 20 Juil - 22:59

♫ Final Fantasy III OST: "Elia, la Vierge de l'Eau" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème d'Elia <
CIMETIÈRE DE BATEAUX PIRATES
**************************


> seul le bruit des vagues viennent briser le silence de ce lieu <

!!! Les HP/MP de chacun sont dans un état critique à cause du crash !!!



Zemus: "Que faisons-nous ici? Que s'est il passé ? Pourquoi avons nous rêvé du Kraken ? Nous vous entendions nous appelez."

Fye: "Je ne veux paraître grossier mais que s'est-il passé ? Je veux dire comment tous ces vaisseaux se sont écrasés ? Était-ce à cause de cette illusion ?"


ELIA: "Vierge du Temple de l'Eau"
****


Elia: "De quelle illusion parlez-vous? Je vous ai vu vous écraser après que les PIRATES DE TYCOON aient lancé ce terrible assaut contre leurs ennemis. Je ne pense pas que c'est votre vaisseau qu'il visait, mais le fait est que leur tir vous a atteint. J'ai toujours espoir de trouver des survivants lors de ce genre de bataille. C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'habitude de sillonner les épaves de bateaux pirates à la recherche du moindre signe de vie. Et ce qui m'a surprise c'est que vous vous en étiez tous sortie. C'est bien la première fois que je vois un équipage au grand complet dans ce triste cimetière de bateau. Mais vous étiez tous inconscient et gravement blessés, alors j'ai eu un peu peur que vous ne vous en tiriez pas. Je vous ai transporté ici un par un alors que l'eau commençait à monter. Malheureusement mon corps n'est pas très robuste, et j'ai failli ne pas y arriver à temps."

*la robe qu'Elia était semi-transparente et on pouvait distinguer sur son dos les contours opaques d'un oiseau attaché... Zemus qui s'y connaissait en matière de Malédiction reconnu la signature magique d'un saut maudit*

Elia: "Au sujet de votre rêve... c'était sans doute un RÊVE PRÉMONITOIRE pour vous avertir du danger. Le Kraken a peut-être perdu sa force d'antan depuis la Fusion des Mondes mais il n'en demeure pas moins un être violent et dangereux. Vous ne devenez surtout pas l'affronter si vous avez le malheur de croiser sa route."



Le vaisseau des Pirates à l'Aile Ôcre était en vue à quelques mètres de l'épave de l'Invincible. Mais il n'était pas possible de s'y rendre autrement qu'à la nage. Et il ne fallait pas oublier que nos Héros étaient encore gravement blessés...

Denzel: "Maître ! Vous allez bien ?".

Garland: "...Plusieurs dommages mais largement réparable. Je m'occupe de restaurer le groupe."


!!! +650hp... +650hp HP par ces 2 sorts HEAL !!!

Elia: "Il se produit parfois des phénomènes inexpliqués dans cette partie de la MER INTÉRIEURE. Je pense que nous venons dans vivre un. Une communion parfaite de nos esprits. J'en ignore la cause cependant. Ceux qui s'aventurent sur cette Mer sont souvent au prise à de mystérieux phénomènes. Mais les Pirates connaissent bien cette Mer et ils savent comment éviter les dangers qu'elle contient."

RedXIII: "Veuillez m'excuser mais je pense qu'il serait bon de trouvez un abri sur, vous aviez parlez d'un Kraken qui risquait d'arriver à tout moment n'est-ce pas? Mais nous avons aussi beaucoup de question et donc peu de temps pour réellement nous reposer ici, sauriez vous ou l'on peut trouvez un abri sûr?

Elia: "Il n'existe aucun endroit sûr dans la Grande Mer Intérieure, à part peut-être, LE REPÈRE DES PIRATES DE TYCOON situé au centre de la Mer Intérieure. Mais c'est trop loin d'ici pour y aller à la nage, et aucune machine, aucun appareil ne peut vous y transporter à cause du JAGD. De toute façon, le Kraken ne vous attaquera pas... car c'est moi qu'il veut."
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 1 Aoû - 18:29

Zemus aimerait en savoir plus sur cette jeune femme, d'un autre coté il avait très envie de récupérer son fichu parchemin...
Zemus fut soigné par Garland, il fit un rapide signe de tête, simple formalité, en réalité , il n'était pas obligé de le remercier car c'était un androïde...


Qui vous a maudit ? Et que vous veut le kraken ?

Zemus allait a l'essentiel en réalité, s'il parlait plus, il risquait d'insulter et de montrer signe de sa colère à tout ceux qui se trouvait autour de lui, il était furieux, furieux de n'avoir rien pu prévoir et de s'être retrouvé en état de faiblesse, n'importe qui aurait pu le tuer, heureusement c'était une de ces ignominies partisane de la lumière qui l'avait retrouvé.

Un rêve prémonitoire ... honnêtement il n'avait aucune envie d'aller voir ce Kraken, cette elia pouvait bien mourir il s'en contrefichait, mais elle ne pouvait pas se trouver ici par hasard. Rien n'est du au hasard en ce bas monde.


Que quelqu'un m'accompagne au vaisseau de Patt, ces pirates doivent peut-être avoir des possessions qui nous seront utiles plus tard. De préférence quelqu'un avec des sorts de lévitation, j'aimerais que l'on évite d'être dans cet eau.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 1 Aoû - 21:42

 Toujours assis, fixant l'horizon qui n'affichait que des carcasses de bateaux fantôme. Il ne faisait plus vraiment attention au discours de la plupart des membres. Son petit repos lui permit de se relever avec plus d'aisance. Mais pour le moment, le Tsviet voulait rester ici, profiter de ce petit moment de repos pour pensé à son frère. Pensant à ce dernier de tout son cœur, il crut sentir la chaleur de ses mains dans son dos. Fermant les yeux pour en profiter le plus possible. Il sentit aussi cette chaleur entrer dans son corps pour faire disparaître les douleurs qu'il avait maintenant à cause du crash.

"Weiss... ?"

Rouvrant les yeux pour se tourner vers son frère, il fut largement déçu, lorsqu'il vit la main du robot se baisser. Ce n'était pas son frère, mais ce vieil androïde qui venait de soigner la totalité du groupe. Baissant la tête. Le Sable se releva et prit un air boudeur comme l'enfant qu'il était.

La voix de la vierge blanche se fit entendre, elle parlait de phénomène inexpliqué qui se produirait très souvent dans cette zone. Cela intéressait très peu le Tsviet à vrai dire. La femme continuait son explication et répondit au chien rouge. Apparemment le seul lieu qui pourrait être sans danger serait la planque d'un groupe de pirate. Cela fit moyennement rire le frère de l'immaculé.

"Vous vous moquez de nous ? Vous pensez vraiment que ces pirates nous laisserait nous installez tranquillement chez eux ? Je ne pense pas que ce soit utile d'aller là-bas... A moins que vous ne vouliez un nouveau bain de sang ?"

Son regard se fit plus intense dans la direction de la jeune femme. C'était presque comme-ci il voulait lire en elle, a moins que ce ne soit la tuer du regard ?  En tout cas, le Tsviet se méfiait légèrement de cette femme, elle semblait fort naïve. Alors pourquoi la suivre ?

Nero lâcha cette femme des yeux lorsqu'il entendit une demande à son attention. Un petit sourire en coin se dessina derrière sa muselière.

"Fouiller des carcasses moisie de bateaux ne m'intéresse pas... De plus.... je n'ai plus de force magique pour lancer un seul sort..."

Pourtant, le Sable savait très bien qu'il possédait une tincture. Et bien qu'il n'ait de pouvoir très intéressant avec ses materias, le fait de gâcher sa magies pour un être qui ne l'aiderait sûrement pas dans sa quête de retrouver Weiss, alors autant ne pas l'aider. Nero fixa aussitôt Garland.

"Pourrais tu sortir ton vaisseau de l'eau ? Ou bien est-il condamné à rester pourrir avec les autres ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 2 Aoû - 12:05

"Fouiller des carcasses moisie de bateaux ne m'intéresse pas... De plus.... je n'ai plus de force magique pour lancer un seul sort..."

... Quoi ?


Cet homme est il profondément stupide, inconscient, ou insolent ? Cet obsession envers son frère commençait véritablement à agacer Zemus, il lui faisait beaucoup trop penser a ce Golbez.
Aucun intérêt pour autre chose que son frère et il venait de Refuser une requête de Zemus... Refuser...


Zemus inspira profondément, le calme était de mise devant cette abruti qui n'arrêtait pas de marmonner le nom de son maudit frère.


Nero, vous êtes semble t'il le seul qui possède un sort de lévitation, or mon parchemin de sortilège de foudre qui rappelons-le est un sort très efficace contre les créatures marines se trouvent là-bas...

etau  prix qu'il m'a couté hors de question que je parte sans.


Qui plus est réfléchissez: Patt le pirate étant ce qu'il est aura certainement volé à d'autres personnes infortunés des biens de valeurs. Je pense qu'il est dans l'intérêt au nom du groupe, d'allez rechercher ces affaires. Si vous ne souhaitez pas y aller jetez simplement un sort de lévitation, je sais très bien la force que demande ce sort et elle n'est pas puissante. Si cela vous inquiète tant, je vous revaudrai ça de quelque manière que ce soit plus tard. En vous rapportant par exemple des objets qui pourraient vous intéresser.

Il se tourna vers le groupe.


En revanche, vous posez effectivement un problème: Je n'ai pas de quoi me restaurer en force magique et visiblement vous non plus. Quelqu'un aurait-il des teintures ou plutot des éther ?
Je ne pourrai pas continuer notre périple sans magie.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 2 Aoû - 19:17

 Bien qu'impatient d'avoir une réponse de la part de Garland, ce fut Tefilah qui s'adressa à nouveau à lui. Lui rappelant que la foudre était l'ennemi des monstres aquatique. Prenait-il Nero pour un abruti ? Bien sûr qu'il savait ceci. Il est vrai qu'être entouré d'eau ouvrait de grande porte à des adversaire de ce type. Il est vrai aussi que Nero était le seul à posséder des sorts de lévitation. Enfin un seul sort de lévitation. Dans ce cas, il est vrai qu'il bloquerait les envies de la plupart des membres qui voudraient aller explorer ou plutôt piller ces carcasses et les tombes flottantes des défunts pirates... Pour ceux qui irait jusque là, alors il ne vaudrait pas mieux que le Tsviet qui était très peu apprécier par certaines personnes ici. Toutefois, cela n’intéressait pas vraiment Nero, se n'était pas sa priorité et son envie première... D'ailleurs est-ce que quelqu'un faisait attention au frère de Weiss ? De ses désirs ou ses envies ? Non !

Si seulement son frère adoré pouvait être là, il serait comblé car ce dernier sais toujours ce que son petit frère souhaite avoir. Mais là aucune personne ici ne serait apte à le comprendre. Pas même ce robot qui semble pourtant fort intelligent. Ses pensées se tournèrent vers Genesis, il était le seul dans ce groupe avec qui le courant passait assez bien. Puisqu'il était comme son frère. Bien qu'il ait refusé de les aider par le passé, le Tsviet ne lui en voulait pas. Chacun avait ses problèmes à cette époque...

"..."

Par la suite, le drap volant reprit la parole. Prétextant que les vole de Patt avait pourrait sans doute comporter de quoi aider le groupe. Durant la suite de ses explication, l'homme de couleur violette proposa de lui rendre un service au frère de l'immaculé dans le futur si jamais il lui donnait le pouvoir de lévité. Cela rendait encore plus intéressante la situation. Certes il connaissait la faible demande en question de magie pour lancer ce sort. Seulement sa force magique n'était vraiment encore assez élevé pour le faire. Un chose amusa tout de même Nero : le fait que ce mage surpuissant n'ait rien pour restaurer sa propre force magique. Laissant exprès sortir un petit gloussement, le Tsviet regardait de son regard rouge son interlocuteur pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 12 Aoû - 20:54

... Un gloussement...

*Je vais le...*

Du calme... Zemus était effectivement faible, faible par rapport a sa précédente incarnation qui n'avait jamais eu à surveiller sa force magique. En fait il n'était pas énervé vis à vis de Nero, non ce n'était pas contre lui qu'il devait diriger sa haine... Mais sur le fils de Kluya: Cecil Harvey.

Il inspira longuement et dit avec son flegme.

Oui, vous pouvez rire, comme vous je n'étais pas préparé en arrivant ici...

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Mer 14 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 12 Aoû - 21:28

Nanaki restait quelque peu silencieux, il réfléchissait à ce qui pourrait réellement être la meilleure option qui s'offrait à eux, c'est alors que 2 personnes du groupes semblaient commencer à se mettre l'un sur l'autre, si cela continuer ils risquaient d'en venir au combat mortelle, mais le mage ne serait alors pas bien aisé vue sa faible quantité de magie qui lui restait.

-Il faudrait mieux ne pas se quereller ici même, nous risquons d'être attaquer à tout moment, si certains d'entre nous alors se mettait à tous nous tuer, je ne donnerais pas cher de la peau des autres qui resteront alors pour combattre seul.

Puis il parla au mage seul.

-Je vais moi aussi voir les épaves pour aider à trouver des objets qui pourrait nous être utile à tous, je ne pense pas avoir besoin d'un sort de lévitation pour y aller, je suis responsable de moi même après tout.

Puis Nanaki commença alors à plonger et se dirigea en direction des épaves espérant trouver la-bas des objets de toute sorte, qui pourrait s'avérer utile ou pas, mais qui pourrait alors se revendre.

Action : Nage en direction des autres épaves et les fouilles

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 13 Aoû - 20:03

Après avoir aider Garland à se relever, Denzel sentit les bienfaits des sorts curatifs de son maître. Cette sensation de douceur lui fit du bien. D'après le robot, l'Invincible allait être de nouveau opérationnelle, mais pas avant un petit moment. Le puissance mage présent ici proposa au groupe une petite fouille des navires et vaisseaux échoués ici. Il voulait l'aide de se Nero, mais ce dernier ne semblait pas très emballé pour aller dans ces ruines. De plus, il n'avait pas assez de force magique pour pouvoir utilisé un sort de lévitation. La discussion entre les deux continuait, l'un se moquait royalement d'aller explorer des épaves, tandis que l'autre prenait tout assez mal. Cela se voyait à la manière dont il répondait.

Cependant, Nero n'avait pas dit non, simplement qu'il n'était intéressé par ces bateaux fantômes et qu'il n'avait rien pour lancer se sort. Bien que Nero n'était pas quelqu'un de confiance, Denzel avait très envie d'aller explorer lui aussi ce cimetière. C'est pourquoi il prit une tincture et là donna au Tsviet.

"Voilà, pas la peine de vous disputez pour ça !"


Nanaki partit en premier à la nage, ce qui amusa le jeune garçon. Un large sourire s'affichait sur son visage, bien que le lieu ne soit pas très cocasse pour sourire, s'était bien la première fois qu'il souriait depuis un petit moment maintenant.

[Action de Denzel : Tincture sur Nero]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 14 Aoû - 0:31

Merci à vous jeune chevalier noir. Voilà qui résoud notre situation.

...Zemus fouilla dans ses poches et prit alors ses 3 teintures, il possédait bien des objets de restauration de force magique, c'était totalement exotique pour lui. La dernière fois qu'il avait fait cela c'était il y a trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Certains devaient s'interroger, il avait dit il y a quelques secondes qu'il n'avait rien pour se restaurer et le voilà qu'il sortait des objets de soins... De son ton froid habituel il dit alors:

Je me fais vieux, en tant que mage, il est rare pour moi d'avoir de prendre ce genre d'objets. Il s'avère qu'en voyant le jeune Denzel vous donner cette teinture il m'est revenu que j'avais des objets similaires sur moi, je les avais pris en précaution d'une telle situation, mais avec tout ce qui est arrivé, j'ai fini par oublier que je les possédait, vous m'en voyez désolé, Nero.

Action: prend ses 3 teintures.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 14 Aoû - 15:35

Garland usa de ses dernières forces magiques pour restaurer le groupe. Il lui faut donc récupérer rapidement sa magie, autrement, il risque de ne pas pouvoir se défendre. Regardant dans son inventaire, il prit une fiole à l'aspect bleutée, et en bu tout le contenu. Sa réserve de Mana remonte au quart, ce qui n'est pas pour déplaire au vieil androïde.

Nero: "Pourrais tu sortir ton vaisseau de l'eau ? Ou bien est-il condamné à rester pourrir avec les autres ici ?"

Garland: C'est étrange venant de quelqu'un qui pourri intérieurement du manque de son frère. C'est un défaut que j'avais réglé sur les génomes. Pour qu'ils soient un minimum utile.

Garland ne faisait qu'analyser, avoir une conscience sans émotions avantage cela. Il commença à concentrer son énergie puis se focalisa sur la position du vaisseau. Il ne se nomme pas Invincible pour rien.

Action: Boire une tincture puis restaurer et réactiver l'Invincible.

Les Terrians à l'intérieur ont surement commencé à purger le vaisseau, une fonction bien pratique. Puis ensuite il...

Garland: ...
Oh incroyable, il semblerait qu'un 5ème avatar du néant soit présent. Je n'ai pas senti sa présence auparavant car il semble être dans une autre dimension... Mais il a conscience de son pouvoir et compte bien relâcher le néant sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 14 Aoû - 18:12

Tefilah se tourna vers Garland avec hâte et s'approcha de lui.

Tes circuits sont ils en train de surchauffer, androïde ? Je croyais que tous les avatars du néant étaient apparus ? Pourquoi un 5ème est il là ? A moins qu'un des 4 premiers ne soient destinés à être remplacés ?

Et je croyais que tous les mondes avaient fusionnés, explique-toi quel est cette dimension !

S'il veut relâcher le néant nous devons absolument l'arrêter !

*Qu'est ce que ça signifie, c'est si soudain, il n'y a que peu d'endroit où cet avatar pourrait se trouver...  Est ce que ce serait la N-zone ?*

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 17 Aoû - 19:39

Certes il n'était pas préparer, mais Nero n'utilisait que pour certaines occasion sa force magique. Alors le fait qu'il n'était pas préparer à une telle situation, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Le chien rouge de l'équipe repris la parole en expliquant qu'il ne fallait pas se quereller. Nero détourna son attention de Zemus et du chien rouge. Ils manquaient tout deux d'intérêt pour le Tsviet. C'est la petite voix de l'adolescent qui lui fit reprendre de l'intérêt au groupe. En effet, ce dernier lui tendit une fiole dans laquelle se trouvait sans doute une tincture avec comme unique demande de ne pas se disputé. Le Tsviet se tourna et détacha la muselière qu'il portait pour en boire le contenu. Il lâcha la fiole qui disparu en de centaine de petits morceaux de verres. Tandis que l'attention de tous les protagoniste se portait sur la fiole qui venait de se brisée, le frère de Weiss rattacha la muselière avant de se tourner.
 
Lorsqu'il fit face au reste du groupe, il put remarquer que Tefilah venait d'utilisé plusieurs objets de reconstitution magique. Son regard se fit lourd et sévère sur cet individu. Mais il ne put répondre, car enfin Garland répondit à Nero, mais au lieu de répondre à sa question, il répondit à côté et en provoquant légèrement le Tsviet.

"...C'est bien dommage que cette fusion m'a privé de mes pouvoirs n'est-ce pas, Weiss ?"

L'androïde reprit la parole après s'être régénéré suffisamment de magie et tenter de ressortir l'Invincible de cette mer. D'après lui, un nouvel avatar du néant venait de faire son apparition, mais avec comme plan de relâcher le néant sur la planète. Nero serra le poing. Cette planète appartient à son frère ! Personne ne doit lui prendre ! Le frère de l'immaculé n'était pas le seul à réagir à cette annonce, Tefilah s'empressa de s'approcher de Garland. La sage ne comprenait pas comment cela était-il possible de l'apparition de ce cinquième avatar et dans quel but était-il apparu. Nero s'en fichait. Il devait l'arrêter.

"..."

Le Sable leva le bras droit en diagonale pour positionner sa main à quelques centimètre de sa tête, il ferma les yeux, un cercle magique apparu sous ses pieds, un cercle jaune, ses cheveux se mirent à flotter dans les airs en direction du ciel. Lorsqu'il sentit la petite concentration magique requit pour cette effet, le hunter fit lévité la totalité du groupe.

"Occupe toi donc de ton vaisseau ! Tefilah et Denzel, je pense que nous n'avons rien à faire ici pour le moment."

Nero passa devant, sans ce soucier des autres membres du groupe.

-----------------------------------------------------------------------
[Action : Float sur le groupe entier et se dirige au vaisseau de Patt.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: