Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Waterworld"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 23 Jan - 2:18

*Comment ?!!! L'objet appelé Matéria Noire permettrait d'utiliser le sort Météore ?! Le sort ultime de magie noire ?! Comment diable un autre monde pouvait t'il posséder un sort d'une telle puissance ?! Et ce n'était pas tout: il permettait de détruire une planète ?! Même le sort de magie noire de mon univers ne possède une telle puissance.*

Ce qu'avait dit Denzel possédait une nuance, l'effet du sort semblait légèrement diffèrence, le sort météore du monde de Zemus projetait un barrage de météore, mais le chevalier noir avait dit "Le" Météore, diffèrence subtile, mais de toute façon un tel sort devait être absolument fantastique, et Cagnazzo voulait s'emparer de ce sortilège ? Qu'est ce que ce seigneur élémentaire voulait en faire ? Quoiqu'il en soit il allait falloir négocier avec lui ou tout simplement l'avoir avant lui. Cagnazzo avait tout intérêt à obéir à Zemus car cela risquait de fortement énerver Zemus.
Mais Zemus pouvait il user du sort ? Oui, évidemment, si sa théorie de la fusion des mondes étaient correctes, alors son sort météore de son univers devaient avoir fusionné avec celui de leur univers, donc dans tous les cas il y avait forcément un moyen d'user du sortilège, les connaissances lunariennes devaient certainement permettre à Zemus d'apprendre le sort, après tout c'était les Lunariens qui avaient créés le sort météore, ils en étaient donc les précurseurs.
Cela changeait totalement les plans de Zemus, inutile de réunir les cristaux. Récupérer cette arme de destruction massive serait bien plus simple. En revanche, Zemus ne savait pas qui était ce Sephiroth, mais il devait certainement être aussi mauvais que Zemus, à moins qu'il n'était du même acabit que Nero et se battait pour on ne sait quel cause...

Quand à l'arme nommé Omega, c'était étrange, il n'en avait définitivement jamais entendu parler. Mais ce devait être une espèce d'équivalent au géant de Bab-El... Mais si leur sort météore étaient aussi puissant, alors leur "arme Omega" devait particulièrement être radicale par rapport au géant de Bab-El, est ce que par hasard leur univers seraient magiquement plus avancés dans le domaine de la destruction ? Zemus venait de s'apercevoir d'une chose, l'étrange similitude des univers: à croire que chaque univers à du se confronter une fois à une destruction radicale de leurs monde et réussi à en réchapper, c'était... vraiment étrange.

Zemus regarda le jeune Denzel


Intéressant, peux-t-on savoir ce qu'est une matéria... Vous avez défini celle-ci par une couleur, y en a t'il de diffèrente sortes ? a quoi servent-elles ?

... Celui qui avait utilisé la matéria noire était un dénommé Sephiroth, il ne serait pas forcément faux de penser qu'il chercherait aussi à récupérer son pouvoir, dommage pour lui. Remarque... l'arme Omega n'était pas mal non plus, mais récupérer le sort météore restait préférable à devoir utiliser l'arme omega, et les inconnus étaient plus nombreuses pour celle-ci...



_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 25 Jan - 20:38

Le Tsviet s'arrêta lorsqu'il entendit la voix de Garland alertant le groupe du monstre qui ce trouvait face eux dans le tunnel sombre qu'ils allaient devoir emprunté. D'après les dires de l’androïde, ce monstre devait être fort. Il attendit donc le reste du groupe afin d'arriver en même temps que tout le monde, il n'écoutait plus les autres combattants, du moins jusqu'à ce que Garland ce décida à leurs répondre, de nouvelle question fusèrent dans les esprits de quelques uns des membres. Bien entendu Nero connaissait les réponses aux interrogation de cet créature violette de peau.

Le frère de Weiss ne répondait pas aux interrogation de Zemus, mais prenait note de ce qu'ils pouvaient ce dire entre eux. Denzel avait en effet vu juste, Nero ne parlerait pas d'Omega, du moins que si cela pouvait l'arranger, mais moins les gens en savent, et moins les rumeurs et les histoires ce répandent.
*Je te retrouvais mon frère je te le promet..., J'arrêterais l'ARME avec l'aide de ces imbéciles pour que tu puisse être celui qui fera appel à elle lorsque le moment sera venue...*
Le Tsviet continuait de plané au dessus de l'eau lorsqu'il prit la parole.
"Omega doit être arrêter..."
Puis il repensa à son frère et marmonna quelques mots.
"Je dois...Omega...le moment...voyage...Cosmos..."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 27 Jan - 19:53


Un endroit si calme rempli d'eau, et une dispute qui éclate, provoquant tellement de bruit que même un mort se réveillerait. La surface de l'eau commence à se brouiller et plusieurs masses sombres grandissent au fond du lac. Garland avait vu juste, mais cela est normal, étant le concepteur d'une partie de ce temple. Des créatures commencent à sortir de l'eau, ou du moins, à sortir une partie de leur corps.

!!! ATTAQUE SURPRISE !!!


PIRANHA (x3)
*******


Action de Piranha A: Aqua Gun sur Elfe

> Aqua Gun, une simple technique qui permet de cracher de l'eau sur une cible éloignée. Et dans ce cas présent, Elfe eu le droit à une belle douche... -374 Hp <

Action de Piranha B: Aqua Gun sur Nero

> Nero, un tireur, se fait tirer à son tour... -284 Hp <

Action de Piranha C: Aqua Gun sur Zemus

> A force de ressembler à une serpillère, on fini par être tremper... -342 Hp <


SAHAGIN(x2)
*******


Action de Sahagin A: Aqua Gun sur Bibi

> D'autres créatures, qui peuvent aussi cracher de l'eau... -770 Hp, c'est super efficace! <

Action de Sahagin B: Aqua Gun sur Denzel

> Le jeune chevalier noir est logé à la même enseigne que les autres... -376 Hp <


L'atmosphère commence à devenir pesant, et une gigantesque masse sombre commence à sortir de l'eau... En fait, de gigantesques tentacules s'élèvent au niveau du groupe


PULPZILLA (BOSS)
********


Action de Pulpzilla: Aqua-sphère sur Garland

> Le poulpe géant semble maitriser la magie, et envoi une sphère d'eau sur le vieux sage, et ce dernier commence à se noyer... -851 <

!!! Garland est sous l'altération 'Noyade' !!!


!!! Le groupe étant sous float, ne peut attaquer directement les monstres, sauf si attaque ou technique de longue portée. Par ailleurs, les créatures aquatiques gagnent un bonus de 25% en vitesse et esquive tant qu'ils sont sous l'eau !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 29 Jan - 2:06

Evidemment, cela devait arriver, mais il avait été difficile d'y faire quelque chose, enfin la faute était surtout au petit chevalier noir qui s'était montré assez agressif et à la samourai qui avait bien entendu commencer à dénoncer certains, Garland les avait prévenus.

Mais dans tous les cas Zemus avait pu énoncer une certaine théorie qui allait le dédommager et l'empêcher de se retrouver en faute si jamais il retrouvait ces cancrelats qui l'avaient affronté.



Il observa les montres qui apparaissaient, difficile de savoir si ils étaient contrôlés par Cagnazzo ou s'il agissait de leur propre chef, si c'était la première option: alors Cagnazzo se fichait bien de Zemus, il ne valait mieux pas que cela soit la première option, car les négociations risquaient fort de devenir musclé.

Zemus grinça des dents après s'être pris l'attaque d'eau. Ca l'avait encore plus énervé et d'un ton froid mais qui semblait dévoiler une once d'ire.


Je pense qu'il est temps de montrer à ces animaux qui sont les vrais prédateurs ici.

Zemus prononça quelque paroles bizzares et ésotériques puis tendit les 2 bras en l'air pour jeter son sortilège sur la sorte de monstre tentaculaire qu'on avait accouplé à un flagelleur mental.

Un énorme globe de feu entoura la créature, un feu qui irradiait, l'observateur banal se dirait que jeter un sort de type feu sur des créatures aquatiques était très idiot: mais ce serait l'observateur qui serait profondément stupide de juger sur de telles apparences: en effet ce que Zemus avait jeté n'était pas un sort Brasier, non c'était un sort Atomnium, un feu si puissant qu'il vaporisait complètement l'eau qui pouvait se trouver autour de la créature, capable d'assécher totalement un cours d'eau, comparez ce qui venait d'arriver à la créature à une irradiation solaire, et vous ne serez pas loin de la vérité. Une énorme colonne de fumée apparut après coup contre la créature qui venait de subir l'effet même d'une énergie atomique de plein fouet.


Action: Flare sur pulpzilla

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Dim 3 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 2 Fév - 16:35



Le Tsviet ne fit plus du tout attention au groupe, il les attendait juste afin de ne pas être la première cible qui se ferait attaquer. A peine fut-il rejoint que la samouraï pris une bonne douche afin de refroidir son esprit qui semblait en ébullition. Nero n'eut guère le temps de réagir qu'il se fit également arrosé. Voilà qui était fort peu confortable de se retrouver tremper alors que l'on porte du cuir. Puisque le cuir une fois mouillé colle ! Bonjour la galère pour pouvoir l'enlever par la suite. Plusieurs combattants se firent aspergé par une attaque venant tout droit des monstres qui venaient de montrer le bout de leurs nez, comme Tefilah qui ressemblait de plus en plus à une serpillère, ou bien encore le jeune mage noir, et encore Denzel. Nero compris vite que les monstres venaient d'attaquer les protagonistes qui avaient pris part au conflit précédent.

Soudain une ombre immense apparue sous l'eau. Nero recula de quelques mètres et quand celle-ci sortit, elle ressemblait à un poulpe avec de très longs tentacules.. Sans faire le moindre signe qui aurait put prévoir qu'il lancerais une grosse sphère d'eau sur Garland, ce dernier ne put éviter l'attaque et maintenant : il se noyait sous les yeux de tous les combattants présent. Cette vision, de voir mourir quelqu'un sous ses yeux sans que personnes ne puissent aider exaltait le Sable. Ô combien il aimait voir les gens souffrir jusqu'à mourir. Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine.

De son côté Tefilah usa de sa merveilleuse technique destructrice qui éclaira durant un bref instant toute la zone et en carbonisant petit à petit le poulpe. La vapeur suite au contact de la chaleur calcinant sa victime, fit un épais nuage qui se dissipa tout doucement montrant l'aspect de la créature presque inchangée mais avec quelques marques de brûlures par-ci par-là. Le fait que les ennemis soit dans l'eau et les protagonistes dans les airs empêchait toutes personnes qui ne pouvait pas attaquer à distance d'attaquer. Et franchement, cela embêtait Nero de devoir ce battre qu'au côté de personnes comme Bibi, Tefilah, Denzel et Garland. Autant utilisé le potentiel maximum de chacun.

Nero détacha sa camisole grâce à ses mains mécaniques, mais laissant son arme dans son holster, le Tsviet porta simplement sa main droite devant lui et concentrant toutes sa puissance magique dans son bras. Il fit un geste du bras horizontal partant sur la droite, afin que son bras fasse un angle droit avec son tronc.
[Action : Float sur les ennemis]
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
79/183  (79/183)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 4 Fév - 23:11

Cela faisait des heures qu'Izayoi était arrivée. les malandrins dehors ne l'avaient même pas remarqué. cependant, elle était restée discrète, pour ne pas attirer d'éventuels ennemis. Et il a fallu qu'un groupe d'inconnu, diablement bruyant, arrive et rameute toute la faune locale.

Izayoi: Des amateurs pour ce qui est la discrétion mais pas le choix, je vais devoir combattre aussi.

Sa spécialité est de tromper l'ennemi et d'user de l'élément eau. mais ici, ce sont des créatures marines, l'eau n'agira pas.
Avant toute chose, assurer de ne pas recevoir trop de dégâts. Et pour cela, rien de mieux que d'être totalement invisible pour leurrer l'ennemi. Il vaut mieux ne pas encore attirer son attention sur elle, donc pas de directives à ses allis de fortunes.


Action: Tonko Ichi Dan sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 4 Fév - 23:25

En réponse à sa délation, Zemus fit une grande tirade philosophique afin d’amnistier toutes les personnes maléfiques des mondes fusionnés. Ces paroles n’était pas dénuées de sens cependant étant donné la réaction de Nero aux accusations d’Elfé celui-ci venait de confirmé qu’il était un grand malade mentale à neutralisé, après il y avait un espoir si son frère avait changé sa conduite mais elle en douter…

Zemus : Ne prêtez pas attention à ce qu'il vous a dit, il cherche à vous provoquez, vous vous êtes montrés un peu trop dur avec lui, et il a souffert par le passé et manque d'éducation, mais écoutez le, il ne souhaite qu'un avenir radieux...

Elfé : …Si ce que vous dites et sincère alors vous êtes fort naïf magicien….


Cependant il ne l’était certainement pas, car étant donné la démonstration scientifique que celui-ci venait de faire il était d’un niveau intellectuelle similaire à celui de Garland. Il y avait donc deux option, soit il tenait un tel discours afin de garder un groupe soudé, soit il caché autre chose de plus sombre…

La remarque Denzel l’énerva au plus au point tant ce qu’il disait était ampli de bêtise et de contradiction, elle se retint de lui mettre une gifle, après tout c’était à Garland de l’éduquer pas à elle.

Garland coupa d’ailleurs cour à la conversation en soulignant qu’il était important au vue de la situation de ne pas se disperser, cependant il prit la peine de répondre à Elfé.


Garland : Oui Elfé, tu es puissante. Le néant augmentera ta puissance et cherchera à corrompre ton âme dès la première marque de faiblesse. Par conséquent, garde toujours tes émotions, même si cela est de haïr, pleurer ou tomber dans le désespoir. Car cela reste des émotions, et comble ce vide créé par le Néant.

*Noté*

Zemus : Intéressant, peux-t-on savoir ce qu'est une matéria... Vous avez défini celle-ci par une couleur, y en a t'il de différente sortes ? À quoi servent-elles ?

Elfé sortit une des siennes et la montra à Zemus

Elfé : Les materias sont des pierres issu de mon monde qui nous permettent d’utiliser la magie, je savais qu’il en existait de très puissant mais j’ignorais l’existence de cette materia noire, par contre je connais ce Sephiroth, c’était un SOLDAT qui travaillait pour la Shinra, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de croisé le fer avec lui. Mais d’après ce que j’ai entendu, il est devenu fou par la suite et a tenté de détruire le monde avec un gigantesque météore.

Elfé tourna la tête et vit Nero marmonner quelque chose sur omega et cosmos mais elle ne comprit pas de quoi il parler.

Soudain plusieurs jets d’eau à très haute pression sortirent de l’eau et fusèrent verts les membres du groupe, Elfé fut toucher de plein fouet. Elle serra les dents et sortit rapidement son arme, un flash lumineux particulièrement intense fit alors son apparition et une colonne de flamme se déchaina sur le poulpe géant. Le magicien avait réagit au quart de tour comme et avait lancé avec une désinvolture presque obscène un sort si puissant qu’il vaporisa l’eau autour du monstre.

Le psychopathe sablé jeta un sort de lévitation sur les créatures aquatiques afin de les faire émerger.

La samouraï chargea en elle l’énergie du sacre, ses yeux devinrent bleu de puissante et la chaleur repoussa le froid du néant et elle projeta une lame de lumière pure sur l’énorme poulpe.

Action : Hikari sur pulpzilla


_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 6 Fév - 20:20

Denzel remarqua que la jeune femme nommée Elfé donna quelques détails supplémentaire au sujet des materia et de Sephiroth tout en lui montra sa materia. L'apprenti Chevalier noir ne disait plus rien, après tout, la tension commençait à redescendre petit à petit. Mais contre toute attente, Elfé, Nero, Tefilah et le mage noir nommé Bibi furent attaquer par des ennemis sortit de l'eau. Denzel fut la cible suivante, il devint tout tremper. Il laissa un petit cri de sursaut et de la froideur de l'eau. Voyant les cinq petit monstre présent, Denzel porta sa main à son épée et la sortie. C'est alors qu'un immense monstre était sortit de l'eau. Se mettant en garde, une sphère d'eau vint emprisonné Garland qui se trouvait juste à côté de lui.

"Maître !!!"

Tentant d'attraper l’androïde, la bulle semblait refuser la sortit du robot. Denzel se tourna vers les monstres, serrant son arme le plus fort possible. Mais il s'imagina aussitôt ce que Garland pourrait dire. L'adolescent desserra son poing autour du manche de l'épée et prit une grosse inspiration. Il s'avança vers les monstres qui commencèrent à flotter comme le groupe au-dessus de l'eau. Le fils adoptif de Tifa pointa sa lame noire en direction des monstres. Il traça un cercle avec la pointe de son épée dans le vide et un cercle magique apparu sous les pieds de Denzel ainsi qu'au dessus de lui.

L'apprenti de Garland lâcha une vague d'énergie noire et fit un bond, se retrouvant à une distance égale des deux cercles, Denzel fut recouvert de ténèbres qui après quelques seconde se dirigèrent vers son épée. Il semblait encore plus épuisé que lorsqu'il s'était élever dans le vide. Tournoyant sur lui-même, une puissante vague noire se projeta sur les ennemis, les écrasant et leurs dévorant leurs énergie vitale. Avant que ses cercles magiques ne disparaisse, il lâcha son épée. Cette dernière coula à pique dans l'eau. Lorsqu'il retomba sur ses pieds, jambes fléchis, il se releva en balançant son bras droit du haut de sa tête jusqu'à sa hanche. La main ouverte, elle fit remplit par l'épée qui vint ce positionnée montrant sa détermination à se faire couler le sang des adversaires de Denzel.

Action de Denzel : Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 8 Fév - 0:09

Garland : 'Interessant, tu es le seul à revenir au principal. Vous avez tous des raisons differentes, objets mystérieux, informations sur des proches, etc... Vous verrez bien une fois au bout du chemin.

Zemus : '... Vous êtes ici pour empêcher que Cagnazzo ne mette la main sur un objet appelé "Matéria Noire" ou empêcher que une créature appelé Omega ne se réveille... Nous ne sommes sûr de rien... Quoiqu'il en soit si vous comptez savoir ce qu'est la matéria noire ou Omega ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais il ne faut pas réfléchir trop longtemps pour se douter que ce sont certainement des sources de puissance, mais peut-être quelques personnes ici sauront vous éclaircir sur la nature de Omega ou de la Matéria Noire... Je me serai attendu à ce que l'androïde nous éclaircisse à ce sujet, mais il ne semble répondre que quand il connait la réponse... Où quand on lui pose une question auquel il peut répondre...'

Deux réponses différentes pour une question pourtant élémentaire. La seul raison pour Fye de suivre ce groupe serait les informations qu'il pourrait glaner sur Yui mais il ne voit pas en quoi son frère serait impliquer dans cette affaire. Cagnazzo ? Matéria noire ? Tout ceci n'était d'aucun intérêt pour le samouraï. Apparemment il avait échouer sa mission qui était de retrouver Rufus, pour une quelconque raison l'escouade n'en avait même pas prononcé le nom. Aurait-il été mal informé lors du briefing ? Et dire qu'il avait été déjà payé en partie en avance. Il risque d'avoir des problèmes avec la Shinra à l'avenir, enfin maintenant il était hors de question de continuer la collaboration avec eux. Tant qu'il était là autant aller jusqu'au bout de ce temple. Certain point avait attisé sa curiosité et de toutes façons le samourai serait bien incapable de quitter ces lieux par ses propres moyen. Ce qui l'enchantait moins, c'était la mauvaise entente qui régnait entre les seules personnes autour avec qui il pourrait collaborer.

Alors qu'il réfléchissait à la suite de son voyage des projectiles aqueux vient frapper quelques membres de la troupe. Le blondinet aurait bien riposté de suite mais il n'avait aucun visuel de l'ennemie. Il porta sa main sur son katana et se prépara à dégainer à tout moment. Il ferma les yeux et se concentra pour pressentir une éventuelle attaque surprise. Il dut rester inactif un petit moment mais il ne se déconcentra pas. Le combat continuait et le jeune garçon n'avait toujours pas quitter sa position. Sa chance arriva quand le jeteur du sort de lévitation effectua de nouveau cette prouesse sur adversaire qui sortit de l'eau. Des monstres marins. Il ne put s’empêcher de remarquer que deux d'entre eux tenait une arme à la main. Chose étrange mais appréciable.

Fye : 'Bien joué, je m'occupe de celui là'

Il mit à profit son état de lévitation pour accélérer sur l'un des deux monstre armés. Il dégaina et fit mine de porter un premier coup pour trancher la tête de dernier mais il se rendit vite compte que se coup allait être parer. Alors avant que les deux armes ne se rencontre il effectua une vrille tout en s’accroupissant. Son katana changea complètement de direction et lors de son mouvement de rotation il porta plusieurs coup fantôme visant les articulations inférieurs du monstre.

Fye : 'Seitô  Mineuchi !

Action de Fye : Seitô  Mineuchi sur Sahagin A (après action de Nero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 11 Fév - 11:44

Bibi semblait discuter avec quelques membres du groupe, le petit mage noir prenait tant et tant de concentration pour répondre aux questions de ses interlocuteurs et poser lui même ses questions qu'il avait complètement oublier que sa protection le rendait vulnérable à l'eau. Oui cette fois il fallait jouer serré et ne plus compter sur l'immunité face au silence. Cependant, alors que Bibi venait de se faire cette réflexion que la sentence ne se fit pas attendre. Des monstres apparemment attiré par la discussion des membres du groupe venait de faire leurs apparitions. Ils attaquèrent directement certain membre du groupe et ça n'y dérogue pas. Bibi fut pris pour cible les dégâts ont été lourd du à la protection qu'il a gardée en entrant dans le temple de l'eau.

*Allons Bibi.... tu es vraiment un idiot.*

Bibi répara immédiatement son erreur en s'équipant de l'ossumelet qu'il avait acheter précédemment afin d'enlever sa faiblesse à l'eau sans pour autant perdre trop de magie afin de lancer ses sorts à puissances maximales, car les ennemis aquatiques ont souvent la connaissance des altérations d'état, il vaudrait mieux sans doute se préparer face à cela également.

Action de Bibi déséquipe l'anneau écarlate et s'équipe de ossumlet

Par la suite, le petit mage noir attendit le bon moment pour attaquer, en effet, tant que les ennemis étaient sous l'eau c'était impensable de pouvoir les attaquer l'eau est trop volatile et une vague pourrait bien arriver et ainsi les alliés seraient eux aussi électrocuté. Non il préféra attendre le bon moment, aussi, Nero lança un float sur les ennemis ce qui aurait normalement pour effet de les faire sortir de l'eau, par conséquent Bibi ne réfléchit pas davantage.

Action de Bibi : foudre X sur tout les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 12 Fév - 15:56

Garland les avait prévenu mais trop tard, beaucoup de monde furent touché par un jet d'eau à haute pression. Cela les réveillera peut-être.

Garland: Je vous avais pourtant mit en garde. Voyons voir ce que vous valez.


Puis une gigantesque créature marine arriva, et enferma Garland dans une grosse bulle d'eau. Le spectacle semble ravir Nero, dommage pour lui, Garland n'a aucune émotion, juste une conscience et ne ressent donc ni souffrance, ni peur, ni haine. Un receptacle parfait pour le Néant.

Garland: Bllllblll... Dommage, ce n'est pas un peu d'eau qui me stoppera.

Action de Garland: Toad sur lui-même

L'instant d'après, il se transforma en une grenouille, de couleurs noire et argent. désormais, les effets de l'eau ne sont plus un problème et au contraire, il se sent bien mieux.



Garland: Crôôôaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 25 Fév - 4:14

    "Un manque d'éducation certains..."


Kuja, resté en retrait jusque là daigna prendre la parole et sortir le nez de sa lecture, tentant toujours de déchiffrer les écrits figurant sur le mystérieux artefact en sa possession.

    "Un avenir radieux ne s'obtient pas à grand coups de pitié. Lorsqu'on veut quelque chose, on s'en donne les moyens et on le prend.~"


Il ferma son livre d'un geste assez brusque, provoquant un petit bruit sec.

    "Jeune Elfée..."


Appela-t-il en se tournant vers l'ex leader d'Avalanche, son regard bleu glacé plongeant dans la sien.

    "Ce pouvoir qui est soudain vôtre vous grise n'est-ce pas?"


Il s'approcha d'elle avec un calme digne des plus grand impassibles et vint passer un doigt aux longs ongles le long de sa joue.

    "Le sentez-vous couler dans vos veine, parcourir chaque cellule de votre corps et électriser votre être?"


Ses longs doigts glissèrent de sa joue pour venir pincer une mèche de cheveux bruns et jouer avec sans la quitter des yeux, collant son front au sien avec un sourire complice voire narquois.

    "Vous avez pris grand plaisir à sentir cette puissance être votre plus tôt, n'est-ce pas? Ou bien... est-ce vous qui n'êtes que le pantin de ce formidable pouvoir?...Méditez là dessus, très chère... où nous serions contraint de nous montrer plus psychopathes comme vous semblez vous acharner à nous qualifier de la sorte... A mon grand regret."


Brisant l'étreinte avant de subir une contre attaque caractéristique de la gente féminine, Kuja reculant d'un élégant bon pour venir s'occuper de ce garçon qui parlait de choses fort intéressantes, mais abordait aussi un débat qui lui arracha un petit rictus.

    "Jeune Denzel... ne confondez pas un simple débat avec une boucherie. Nous ne sommes pas de vulgaires animaux alors de grâce n'insultez pas le niveau intellectuel qui est le nôtre. Si nous avions vraiment eu l'intention de vous tué, croyez bien que se serait chose faite. Louez plutôt le ciel de nous être encore un minimum utile et continuez à l'être. Gardez à l'esprit que les vrais assassins ne connaissent ni honte ni remord, cependant ils restent très susceptible... Autant que des hommes avec un minimum d'ego peuvent l'être."


Le mage passa sa main dans ses longs cheveux d'argent pour les recoiffer, redressant les plumes qui ornaient sa crinière blanche.

    "pour ce qui est de tuer des gens ne partageant pas la même vision du monde que moi... Hahahaha~ Je crois qu'il n'y a pas besoin d'être un être démoniaque pour se faire. Que se soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, les gens perdent la vie chaque jour parce qu'ils ne partagent pas la même réalité ni les mêmes désirs. Même pour sauver un monde..."


Tournant son visage vers lui en lui souriant presque d'un air bienveillant, Kuja rangeant l'artefact dans sa poche.

    "J'aimerais en savoir d'avantage sur cette Matéria noire... Il faudra que je m'y intéresse de plus prêt. Mais ce Séphiroth a déjà toute ma sympathie.~"


Avançant d'avantage, revenant à la hauteur de Garland et l'air d'avantage agacé. Son visage avait perdu son sourire pour faire place à d'avantage de sérieux.

    "Je n'ai aucunement l'envie d'avoir des blessés à trainer aux cheville parce que quelqu'un se sera bêtement blessé... Alors cessez ces enfantillages."


Mais il était déjà trop tard, comme l'avait prédit Garland. Une horde de créatures aquatiques sortit de l'eau pour leur barrer la route... Et c'est en essuyant le premier assaut que le corps de celui qui aurait pu être considéré comme son géniteur prit la forme d'une créature des plus... improbable? Un nouveau rictus nerveux vint tordre ses lèvres. Il n'aurait jamais cru voir Garland sous ce jour-ci.

    "Hahaha! Pas plus que vous mêllez à de vulgaires tétards~ ... Well It kinds of sweets you pretty well~."


    • Action: Foudre sur tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 1 Mar - 1:03


Le combat continue et le groupe n'a pas mit longtemps à faire face à cette friture vivante.


PULPZILLA (BOSS)
********


Action de Pulpzilla: H2OX sur Zemus

> Une grosse vague vint balayer Zemus qui fut fortement touché... -784 Hp <


SAHAGIN(x2)
*******


Action de Sahagin A: Aqua Gun sur Nero

> Le hunter eu droit à une seconde douche... -301 Hp <

Action de Sahagin B: Aqua Gun sur Elfe

> La jeune samurai put aussi boire un petit coup... -391 Hp <


* Bibi lança un sort de Foudre qui balaya la zone, blessant mortellement les ennemis... -1596 Hp sur chaque ennemi... Les piranha n'ont pas résisté *

* Elfe use de sa technique sacrée contre le poulpe géant... -972 Hp *


PIRANHA (x3)
*******



* Nero tenta de soulever les ennemis avec sa magie... sans aucun succès, il ne rivalise pas avec un mage du temps *

* La kunoichi se dissimule via un art ninja et est totalement invisible *

* Fye tente de frapper une cible qui est trop loin de lui... -0 Hp de dégâts *

* Denzel emporte les sahagins dans sa vague ténébreuse et blesse le poulpe... -425 sur eux *


Action de Pulpzilla: Succion sur Bibi

> Un tentacule géant attrape le petit mage noir et absorbe son énergie... -381 Hp et -127 Mp <


* Zemus utilise une puissante incantation de chaleur mais la grosse quantité d'eau protège le poulpe, mais de quoi est faite cette eau? *

* Garland préfère jouer dans son coin en se transformant en grenouille... cependant, la bulle d'eau autour de lui vient de disparaitre *

* Kuja use de sa magie foudroyante. Cela enlève 208 Hp mais il sent son sortilège monter en puissance *


Le groupe a très vite prit l'avantage, plus qu'un poulpe géant et la voie est libre.


!!! Le groupe étant sous "Float", ne peut attaquer directement les monstres, sauf si attaque ou technique de longue portée. Par ailleurs, les créatures aquatiques gagnent un bonus de 25% en vitesse et esquive tant qu'ils sont sous l'eau !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 1 Mar - 19:30

Agacé ? non, frustré ? non, énervé ? non plus. Très énervé ? Complètement . Un sentiment de Haine qui vous donnerait envie de réduire ce temple en miette ? Oui.

L'eau de ce temple n'est pas normal, dit le sage à haute voix comme un avertissement à qui veut bien l'entendre.

La température corporelle de Zemus venait de monter d'un cran, cette espèce de semblant de poulpe venait de le blesser avec cette eau et il avait évité l'attaque Atomnium capable de transcender l'humidité. Non franchement il y avait de quoi être énervé surtout quand on était le plus puissant mage de la Lune.

Zemus concentra un autre sort cette fois-ci de foudre... Il ne restait plus que cette créature infecte et on allait avancer...


Action: Foudre sur Pulpzilla

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 2 Mar - 18:52

Le samurai avait échoué son coup. Alors qu'il pensait touché sa cible, celle ci s'enfonçait dans l'eau et se mis hors de portée. Le sort de lévitation n'avait pas fonctionné, ou du moins pas suffisament longtemps. Le blondinet eu le bon réflexe de sauter en arrière pour évité d'éventuelles représailles. Pas une fois depuis qu'il est arrivé dans ce monde sa lame n'avait atteint son objectif. D'abord un maître à la dague, et maintenant des ennemies hors de portée. Il déplora son incapacité à longue portée. Malgré son inefficacité le combat progressait grâce aux compétences des autres membre du groupe. Déjà presque tous les assaillants avaient disparu si l'on excepte le poulpe géant. Mais les personnes les plus utiles étaient évidemment les cibles prioritaires. Certains mages avaient subit de lourds dégâts. De telles blessures auraient été mortelles pour des combattants ordinaire. Fye était frustré, depuis le début il était ignoré des monstres marins, comme s'il se moquait de son inutilité. Mais au dépend de cette frustration, il gardait un sourire niais sur son visage. Loin de perdre son calme il réfléchissait à un moyen de quitter sa position de fardeaux. Pour lui aucune attaque n'était envisageable, alors il ne restait que la défense. Il fonça pour se placer devant le petit mage noir. Sa lame prit une position de défense neutre essayant de couvrir tout angle mort. Il guettait la moindre offensive. Tout ce qui s'approcherait serait une cible potentiel pour son katana. Même s'il ne peut pas tout parer, s'il peut servir de bouclier humain ce serait déjà un début. Il s’adressa au magicien avec sa bonne humeur naturelle.

Fye : 'Je vais essayer de te couvrir, ne t'éloigne pas trop'

Action de Fye : tente de protéger Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
79/183  (79/183)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 4 Mar - 17:36

Désormais complétement invisible, elle pourra attaquer de manière furtive et pour cela, rien de mieux que de lancer des shurikens.

Izayoi: ...

Il faut reconnaitre que le petit mage noir à très bien fait son travail. Il a quasiment éliminé à lui tout seul la plupart des monstres, et le jeune chevalier noir put finir le travail. Le sage couleur argent aurait surement achevé les monstres aussi. Se mettant un peu à l'écart et ayant un bon angle de tir, elle peut envoyer son shuriken directement sur le pulpe, impossible de prédire une telle attaque. Cela risque de surprendre le groupe en voyant un shuriken arriver de nulle part.

Action: Shuriken sur Pulpzilla
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 11 Mar - 3:25

Le sort que Nero venait d'utiliser fit un flop, les ennemis s'était élever quelques secondes, mais retombèrent aussitôt. La masse du poulpe géant n'était même pas sortit de l'eau. Soupirant un instant, le Sable balança sa tête de droite à gauche en tout en regardant son reflet dans l'eau.

"Aaaah... Que c'est agaçant..."

Quel poisse! Une seconde fois, le Tsviet se prit une douche froide, le cuir qui collait affreusement à sa peau allait le coller encore un petit moment si cela continuait. Mais grâce aux différentes attaques des combattants pouvant user de sorts grouper touchant tout les ennemis et à distance, la piétailles succomba rapidement. Le frère de Weiss souffla un instant rassuré de voir que le groupe n'était pas si mauvais finalement.

Profitant de ce grand vide, Nero se concentra afin d'amélioré sa vue et donc sa précision. Si jamais cette créature souhaitait mettre des bâtons dans les roues du groupe, autant être prêt à en découdre et ainsi exterminé les créatures insignifiante tel que le poulpe.

"Je crains ne pas avoir le choix... Il va falloir que je me batte plus sérieusement..."

Le frère de l'Immaculé put nettement apercevoir les cicatrices du poulpe géant et les traces de brûlures suites aux différentes incantations des mages présents ici. Le psychopathe aimait avoir le choix entre aider ses alliés ou bien les laisser ce débrouiller. Et pour ce coup : il les laisseraient se débrouiller seul. Si vraiment le monstre pose problème alors il le scannera. Mais encore une fois, cela risquerait d'être une perte de temps, tout comme l'amélioration de sa vue.

----------------------------
[Action : Viser]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 22 Mar - 2:02


> une voix bienveillante se mit à raisonner dans le Temple... on avait l'impression qu'elle était à moins d'un mètre de nos Héros <

Voix de jeune femme: "Cela va faire un moment que vous êtes comme ça. J'ai vraiment eu très peur..."



PULPZILLA -Boss Fight-
********


*le monstre aquatique prépare une incantation pour achever Bibi, et blesser par la même occasion les autres belligérants*

Action de Pulpzilla: "H2O sur tous"

Voix de jeune femme: "Je vous prie de m'excuser. Vous en voulez? Quelle idiote je fais... vous ne pouvez pas me répondre. Je dois avoir l'air bête de parler toute seule comme ça."

!!! -118hp de dégâts d'Eau sur tous... Bibi est frappé par le sort et s'effondre... mais il arrive à se relever miraculeusement, et ce n'est pas le plus étrange, le petit mage noir se met à grandir à vu d’œil... et en quelques secondes, il est devenu le plus grand parmi nos Héros. Bibi n'est pas le seul à avoir grandit de plus de 2 mètres sans raison: son chapeau pointu lui-aussi s'est allongé... de 4 mètres en hauteur !!!

Izayoi: "..."

*le shuriken de la kunoichi alla se loger dans le corps du Pulpzilla: -660hp... les blessures de la créature sont sévères... encore une attaque décente, et cela devrait suffire pour mettre un terme à ce combat*

> tandis que Nero: "le Sable" vise avec une attention méticuleuse, Fye le bretteur essaie de protéger le pauvre Bibi. Il n'avait rien pu faire face au sort d'eau de tout à l'heure, mais après tout: Fye ne possédait aucune technique qui puisse lui permettre de protéger autrui <

!!! L'incantation de foudre de niveau 1 de Zemus acheva de vider le monstre de son essence vitale !!!



♫ Final Fantasy I OST: "Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Le Pulpzilla se tordait de douleur alors qu'il était parcouru par un fort courant électrique. C'était peut-être un effet d'optique causé par les nombreux flashs de lumière... non!? La créature marine commençait à grossir et de nouveaux appendices se mettaient à pousser un peu partout. Quant aux tentacules déjà existantes: elles grossissaient elles-aussi en même temps que le Pulpzilla. 2... 3... 4... 5... 6 mètres de hauteur... la transformation s'acheva enfin, et, le poulpe qui avait déjà une taille conséquente à la base, était à présent encore plus gigantesque. Mais que se passait-il donc dans ce Temple...!?

LE KRAKEN -Démon de Niveau Supérieur-
*********


Le Kraken: "Oh, ho, ho, ho... pourquoi manges-tu des prunes !?"

*le Pulpzilla avait ainsi muté en une sorte de poulpe-démon à la carrure titanesque*

Voix de jeune femme: "J'avoue ne pas savoir quoi faire pour vous aider. Mais je dois me hâter car le Kraken va surement venir pour m'emmener. Ma chanson... écoutez ma voix... faite qu'elle apaise vos corps et vos âmes."

> la jeune femme invisible se mit à chanter... c'était une vraiment très belle voix... pareille à la voix enchanteresse d'une sirène <


!!! L’Équipe à l'occasion d'attaquer le Démon par surprise !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 30 Mar - 1:41

Zemus rejoint le bord ferme.

Voix de jeune femme: "Cela va faire un moment que vous êtes comme ça. J'ai vraiment eu très peur..."

*Quoi ?*

Zemus chercha aux alentours pour voir d'où venez la voix...

Voix de jeune femme: "Je vous
prie de m'excuser. Vous en voulez? Quelle idiote je fais... vous ne
pouvez pas me répondre. Je dois avoir l'air bête de parler toute seule
comme ça."


Qui parle ? dit Zemus froidement.

*
Qu'est ce que ?!!!*

Le mage noir avait triplé sa taille et le pulpzilla s'était transformé en un genre de proto-kraken, mais un proto-kraken qui faisait le double de celui de Zemus... Un Kraken ? Il sentait de puissantes ténèbres en lui... Mais... Ca n'avait aucun sens d'où sortait il ? Pourquoi était il apparu en meme temps que l'augmentation de taille du mage noir ?!

Le Kraken: "Oh, ho, ho, ho... pourquoi manges-tu des prunes !?"

...Mage noir savez-vous ce qui se passe ? dit il à l'intention du mage noir qui avait bien trop grandi à son goût.

... Zemus continua de regarder aux alentours en essayant d'écouter le son de la voix.


Voix de jeune femme: "J'avoue ne
pas savoir quoi faire pour vous aider. Mais je dois me hâter car le
Kraken va surement venir pour m'emmener. Ma chanson... écoutez ma
voix... faite qu'elle apaise vos corps et vos âmes."


On dirait la voix d'une sirène... Nous sommes victimes d'une illusion... Dit simplement Zemus à voix basse mais afin que ses compagnons l'écoutent quand même. Il se tourna vers Bibi

Mage noir, usez de votre plus puissant sortilège de foudre sur l'eau... Mon expérience m'a dit que l'eau était parfois un puissant moteur d'illusion...

Je vais user de mon sort de foudre sur le Kraken... Les autres faites comme bon vous semble. Mais ne surestimez pas notre adversaire...

Zemus incanta rapidement et le bras tendu un éclair sortir de sa main pour frapper le Kraken.


action : Foudre sur Kraken

Sirène que recherches-tu exactement ? Est ce toi qui a engendré ce Kraken ?

Zemus regarde aux alentours afin de trouver cette sirène où quelque chose qui lui évoque une femme.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Dim 31 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 30 Mar - 13:45

Bibi entendait la voix lui aussi mais il sentait plus que la voix une certaine magie qui flottait dans l'air. Cette magie qui est surement liée à la grandeur de Bibi et si on peut en parler ainsi de l'évolution du Kraken. Cette voix était apaisante et agréable mais que faisait elle apparemment seul dans ce temple dit de l'eau? Une sirène peut être? Mais ces dernières ne sont pas souvent désintéressées elles tentaient d'attirer vers elles les hommes afin de les dévorer. Que faire. De plus cette sensation de grandeur ne laissait pas le petit mage noir indifférent, pour une fois c'était le monde qui était petit en face de lui. Le mage noir sourit on pouvait l'entendre à ses prochains propos. Aussi lorsque Zemus parla à Bibi il dut baisser la tête pour le regarder et lui répondre.

"J'avoue que je l'ignore mais cette sensation de grandeur est troublante je pense que je préférais ma taille initiale, c'est vrai que j'aurais aimé être grand mais pas à ce point là... Je n'ai pas vu pareil phénomène dans nos temples élémentaux par contre j'ai déjà entendu ces voix, on parle de sirène des êtres magiques cherchant a attirer les hommes dans un piège souvent mortel. Ces créatures semblent douces et agréable mais ne vous fiez pas au apparences, faites juste attention à la voix qui vous arrive. Cependant, je sens autour de moi une magie bienfaisante, je pense que grâce à elle nous pourrions éventuellement avoir l'avantage encore faut il la trouver et la protéger du Kraken comme elle semble le demander."

Bibi était confus et se contredisait il le savait mais toutes les sirènes n'étaient peut être pas mauvaises après tout, il avait tiré tout ceci d'un livre de Mysidia lors de son passage il n'en avait jamais réellement vu aussi décida t il de s'adresser directement à la voix.

"Jeune demoiselle, qui êtes vous? Pouvez vous nous aider ou inversément? Nous allons nous occuper du Kraken je vous demanderais de vous montrer par la suite si vous n'êtes pas une personnes malfaisante"

Le petit mage noir saisit son bâton et attaqua le kraken de la même façon que Zemus.

Action de Bibi foudre sur l'eau des alentour.

En effet l'eau étant un bon conducteur d'électricité toutes les personnes en contact avec cette dernière risque d'être blessé par le sort. A la question que Zemus semblait poser à la sirène c'est bibi qui répondit.

"Il est vrai que les sirène utilisent des illusions mais les trois quarts du temps, ces illusions apparaissent dans la brûme hors je ne vois nul brouillard cela est il une coïncidence?"

Bibi se mit au côté de Zemus en faisant attention de ne pas l'écraser et recherche avec sa grandeur actuelle la demoiselle étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 1 Avr - 19:18

Nero s'était préparer à faire feu, mais ses compagnons d'armes furent les plus rapide, le Pulpzilla croula sous les sorts de foudre et les différentes attaques des combattant. Une voix douce se fit toute fois entendre non loin du groupe. Regardant autour de lui, le Tsviet ne put voir la femme qui leur parlait. Elle proposa également quelques choses aux combattants, mais étant invisible, impossible de voir cette personne et la choses qu'elle proposait.

"Ah, je vois une personne jouant à cache-cache... Nous allons te trouver ne t'inquiète pas..."

Le frère de l'Immaculé retourna la tête vers le poulpe qui se tordait de douleur et qui... grossissait à vu d’œil. Pointant l'ennemi de son Jail Breaker, que prépare t-il donc ? Des flashs éblouissant empêchaient de voir ce qu'il se passait. Après que cela ait fini, Nero regarda le résultat. Impressionnant, le poulpe venait de prendre une nouvelle forme, plus monstrueuse encore, et plus laide. De plus, il n'était pas le seul à avoir grandit : le mage noir du groupe avait prit énormément. Il devait faire maintenant au moins deux mètres de haut sans compter son chapeau qui avait également étrangement grandit.

"Qu'est ce que..."

Petit à petit, Nero remarqua qu'il perdait en hauteur. Son incantation Float venait de prendre fin. Et les mages du groupe décidèrent aux mêmes instant d'usé de techniques de foudre dans l'eau. Le frère de Weiss pesta intérieurement. Est-ce qu'ils réfléchissaient parfois ? Ne savaient-ils donc pas que l'eau est un bon conducteur et n'avaient-ils donc pas remarquer qu'ils pataugeaient tous dans ce liquide. Mais il était trop tard pour utilisé son sort de lévitation ! Ces crétins venaient de blessé tout le groupe en électrifiant l'eau. Serrant les dents et les poings, le Tsviet sentit la décharge parcourir son corps tout entier. De la fumée s'éleva de chaque combattants. Légèrement sonné, il crut entendre la créature immense rire en demandant pourquoi une personne mangeait des prunes.

Parlait t-il à la femme, et donc de cette chose qu'elle avait proposer plutôt aux groupe ? Le Tsviet en doutait. Allons bon ! Reprenant rapidement ses esprits, le Sable lança un regard assassin au mage noir devenu géant. Puis tendant sa main vers le monstre gigantesque, Nero tenta une analyse à la fois du monstre et à la fois de la femme qui trainait autour d'eux.

---------------------------------
[Action : Wide Scan]
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 3 Avr - 0:12

L’homme dénommé Kuja, l’un des avatars du néant, s’avança vers elle alors qu’il était resté silencieux très longtemps analysant sans soute la situation. D’emblé elle n’aima pas cette homme qui transpirait la suffisance et la cruauté, de plus elle pouvait sentir le néant en lui ce qui renforça la sensation de glace dans ses veines.

"Jeune Elfé..."

"Ce pouvoir qui est soudain vôtre vous grise n'est-ce pas?"

"Le sentez-vous couler dans vos veine, parcourir chaque cellule de votre corps et électriser votre être?"

Sur ces mots il colla son front sur elfé qui surprise ne réagit pas de suite

"Vous avez pris grand plaisir à sentir cette puissance être votre plus tôt, n'est-ce pas? Ou bien... est-ce vous qui n'êtes que le pantin de ce formidable pouvoir?...Méditez là dessus, très chère... où nous serions contraint de nous montrer plus psychopathes comme vous semblez vous acharner à nous qualifier de la sorte... A mon grand regret.

Il se retira rapidement mais elfé eu le temps de lui couper une mèche de cheveux d’un revers de sa lame. Puis Elfé répondit à Kuja d’un ton froid et dénué de toute colère.


Elfé : en guise d’avertissement… Ne vous inquiétez pas pour moi je maitriserais ce pouvoir… Mais quand est-il de vous ? Cela m’ennuierai de devoir vous détruire si vous deveniez une menace…



"J'aimerais en savoir d'avantage sur cette Matéria noire... Il faudra que je m'y intéresse de plus prêt. Mais ce Séphiroth a déjà toute ma sympathie.~"

Elfé : Je l’ai déjà rencontré et c'est un malade mentale qui essairai sans doute de vous tuer...

Puis Elfé reporta son attention sur le combat.

Le pupzilla encaissai mourut sous la foudre de Tefilah et il se passa une chose étrange, une femme leur parla et un Kraken apparut en parlant de prune… La situation ne pouvait être plus burlesque… La samouraï écouta la conversation des mages et d’après eux il s’agissait peut être d’une illusion. Elfé joua donc la carte de la prudence.

Action : Dai san no me

_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 4 Avr - 23:53

♫ Final Fantasy I OST: "Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Cela faisait un bon moment que nos Héros évoluaient dans un environnement où on allait d'incohérences en incohérences... certains au sein du groupe, en étaient même arrivés à émettre l'hypothèse d'une illusion. C'était toujours mieux que d'accepter l'idée d'être sous le coup d'un délire collectif...

> nos protagonistes avaient beau interpelé celle qu'ils avaient surnommé: la"Sirène" mais ils n'eurent aucune réponse en retour <

!!! Bibi a lancé un sort de "Foudre" dans l'Eau... le Kraken et tous les membres du groupe furent foudroyés -544hp... par un phénomène d'électrolyse, l'eau dans laquelle pataugeait nos Héros disparut. Il n'y avait désormais plus aucun risque d'être foudroyé par le contrecoup de sa propre attaque de foudre !!!

Représailles du Kraken: "JET D'ENCRE sur tous"

*le Démon de la Famille de l'Eau Noire cracha son encre sur le groupe pour les "aveugler" et les blesser par la même occasion... 134hp de dégâts en moyenne*


LE KRAKEN -Démon de Niveau Supérieur- (SCAN)
*********


Niveau : 23

HP : 13 552/14 300
MP : 330/400

Force : 50
Défense : 37
Magie : 28
Esprit : 34
Vitesse : 22
Chance : 29
Esquive : 15
Précision : 41
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 32x
Multiplicateur de défense = 8x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Eau, Ténèbres
Immunité: Noyade, Poison, Empoisonné, Châtiment, Supplice, Mort, Mort Instantanée, Nécrose, Feu, Brûlé, Inaction, Obscurité, Pétrifié, Pétrification, Gel, Folie, Gravité, Dégâts%, Stop, Silence, Transformation
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Foudre, Paralysie, Électrocution


Le Kraken: "Je t'ai déjà dit que je détestais ça!!! Mets-les hors de ma vue... je suis déjà suffisamment énervé comme ça!!! Pourquoi ça ne s'ouvre pas !?"

Voix de jeune femme: "ça n'a que trop durée... je commence vraiment à m'inquiéter. Relevez-vous, je vous en supplie !!!"

> le sort WIDE SCAN ne trouva qu'une seule cible dans la zone <



************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Nero !!!
************************************************************


Voix de jeune femme: "Vous devez vous réveiller... il va venir... le Kraken... et si il vous trouve inconscients comme ça... je le connais: il n'aura aucun scrupule à vous éliminer même si vous ne pouvez pas vous défendre. VOUS DEVEZ VOUS RÉVEILLER !!!"

*le chant de la sirène n'avait apparemment aucun effet néfaste sur nos Héros... ni bénéfique ceci-dit... mais le SCAN, sans avoir échoué, avait eu un comportement plutôt inhabituel comme tout ce qui se passait ici*

Voix de jeune femme: "Oh non!!! Voilà que le niveau de l'eau commence déjà à monter. Je ne suis pas assez forte pour vous porter en lieu sûr. ça m'a déjà pris plus d'une heure pour tous vous emmenez jusqu'ici. Et j'ai souvent dû vous trainer car vous étiez trop lourds pour moi... tous ces allers-retours m'ont épuisée, je regrette tellement de pas avoir la force de Nelly et des autres... je suis sûre que si elles avaient été là, elles auraient pu faire quelque chose pour vous sauver..."

************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Zemus: "Sirène que recherches-tu exactement ? Est-ce toi qui a engendré ce Kraken ?"

*204hp de dégâts de foudre suite à l'incantation de Zemus... et comme la 1ère fois, le Démon riposta*

Représailles du Kraken: "JET D'ENCRE sur tous"

!!! Cette fois Elfe a vu venir l'attaque et l'a esquivée... mais ces alliés n'ont pas eu la même chance !!!

Voix de jeune femme: "(elle se remet à chanter de sa plus belle voix... on sent qu'elle y met vraiment tout son cœur)"

Le Kraken: "Oh, ho, ho, ho... c'est à mon tour maintenant."

> un mur de vague jaillit du sol, empêchant les belligérants de fuir le combat... à moins que ce ne soit une attaque du Kraken en préparation ??? <


Dernière édition par Cecil le Sam 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Ven 5 Avr - 22:55

Zemus était... hmm, partagé ... entre un sentiment d'incompréhension et de colère le plus total: c'est vrai, qu'est ce que ... LUI, le plus grand Lunarien de tous les temps faisait ici... Dans ce fichu temple de l'eau, comment ? Comment s'était il retrouvé dans cette misérable situation, pour quel raison se retrouvait il devant un démon supérieur élémentaire d'un autre monde et dans une situation des plus ABSURDES !!???

Pour retrouver ce qui devait être une matéria noire ...Le problème: Aucune certitude la trouver ici.

Et autre problème: Une bande d'imbécile l'entourait... Ajoutez à cela que ce jet d'encre l'avait aveuglé.

Zemus n'appréciait pas la situation: Cagnazzo était il réellement ici ? Enverrait-il réellement un sous-fifre ? Un sous-fifre d'une telle puissance ?!!! Oui car ce Kraken... Ce Kraken n'était pas un simple démon élémentaire... Cette puissance ressemblait étrangement, TRES étrangement à celle d'un Seigneur élémentaire du niveau de Cagnazzo ? Un duumvirat de Cagnazzo et du Kraken ? Garland avait sous-entendu que "Kraken" vivait ici... Zemus avait fait un pacte avec un proto-kraken en arrivant ici, d'un ton qui n'était plus froid mais qui sentait l'agacement le plus complet...

Androïde, c'est donc lui ce "Kraken" ? Une idée de ce qui se passe ? Où vos capteurs sont aussi flou que notre vision ? Qu'est ce que vous avez sur lui ? Répondez !

Zemus regarda le Kraken...


Bien, le scan de Nero nous a permi de déduire plusieurs choses : Nous ne sommes absolument pas conscient et ce n'est pas une sirène qui nous fait du charme. Ce serait même le contraire...
Quelqu'un ici a t'il de quoi "réveiller" ?
Quoiqu'il en soit: La magie n'a pas marché, alors il faut essayer le physique, que quelqu'un attaque le plus résistant ici... Je doute que cela fonctionne...

Et je ne comprend pas ce qui se passe et c'est certainement ça le plus énervant: apparemment nous sentons la douleur même en étant inconscient... Nous avons surement été victime d'un charme depuis notre arrivée ici... et à un certain point cette jeune femme a du nous soigner... A moins que nous soyons passés sur un plan psychique et c'est ce qui donne cette impression de se sentir "bien"...

Le fait est: Nous sentons la douleur, et le Kraken se trouve devant nous et il contre-attaque aux jets d'encre: Ce qui signifie, que vous allez devoir usez de vos plus puissantes attaques... N'hésitez pas à invoquer Ramuh... Et une dernière chose : Le Kraken ne nous voit pas ...
Dites moi mage noir ? Vos anciens compagnons ont affrontés un tel être avant ? Car je crains fort que nous ayons affaire à un seigneur élémentaire...

Zemus tendit le bras et un éclair partit du ciel pour frapper le Kraken

Action: Foudre sur Kraken. et essaye de se réveiller en ... ouvrant les yeux ?...

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 6 Avr - 18:18

Le sort du mage noir devenu géant foudroya aussi bien le Kraken que les combattants du groupe. Il fallut beaucoup de contrôle de soi à Nero pour ne pas terminer ce crétin ! Maintenant la plupart des combattants venait de subir les dommages magiques de cette attaque foudroyante. Encore quelques peu engourdit, le frère de l'immaculé secoua la tête afin de se ressaisir. Mais à peine ce fut accompli que plusieurs jets noirs partant du démon pieuvre. Rendant ainsi la vision de la plupart du groupe troublé. Nero donna son arme à feu à l'une de ses mains mécanique et porta ainsi ses deux mains de chairs à ses yeux. Se frottant afin d'essayer d'enlever cette encre. En plus de lui troubler la vision, cela lui piquait les yeux.

Grâce à son Wide Scan, Nero put constaté qu'il le démon était insensible aux ténèbres et à l'eau. Cela, il s'en était très clairement douté ! Mais une chose attira son attention, il n'était pas insensible au fait de pouvoir être envoyer dans une autre dimension. Affichant un sourire sadique en coin sous ses bandages. Cependant, le scan lancer par le Tsviet ne fonctionna pas de la même façon que les précédentes. En effet, ce dernier permit d'apprendre un peu plus sur leurs situations. La femme qui parlait depuis peu semblait finalement être un allié qui dans la réalité venait de les sauver. Mais maintenant le Kraken la cherchait et il leur fallait se libérer et vite !

Ils étaient endormi ? Comment cela avait-il put se produire ? Qui en était le responsable ? Seraient-ils tous tomber dans un piège ? Regardant l’androïde d'un regard froid. C'est lui qui les avait mené jusqu'ici. Soit il ne connaissait pas l'existence de ce piège, soit il les à fait tomber dans un infâme guet-apens ! Nero put reconnaître une chose : les murmures des âmes torturé dans les ténèbres et le néant, ce lieu semble regorgé de pauvres bougres malheureusement tuer par les créatures gardant ce temple.

"Je vois... un doux cauchemar dans lequel murmure les âmes tourmentés... C'est un véritable délice de pouvoir sentir et entendre les plaintes de ces pauvres êtres..."

Le second du Tsviet frissonna un instant, sa demi-satisfaction ne fut guère longue. Un de leur allié usa d'un sort magique qui foudroya à nouveau l'ennemi qui renvoya une vague d'encre sur le groupe. Serrant les main à nouveau, Nero enleva le plus gros de l'encre qu'il avait dans le visage, mais il ne pouvait toujours pas utilisé correctement ses yeux. Il distinguait quelques formes mais sans plus d'informations visuelles.

Alors qu'il venait de reprendre une posture assez normale, le frère de Weiss crut entendre la voix de ce dernier dans sa tête. Comme réponse, il lui répondit à haute voix sans faire attention aux autres combattants dans le groupe.

"Weiss... mon cher frère, nous ne pouvons pas pardonner cela n'est-ce pas ?"

Malheureusement pour le Tsviet, s'il voulait pouvoir attaquer avec une plus grande marge d'assurance de ne pas raté sa cible, il devait augmenter sa précision. Car pour le moment, à part quelques formes très flou, Nero ne voyait rien d'autre. Mais pour le moment, la femme samouraï l’intéressait beaucoup, elle avait du potentiel, alors pourquoi ne pas voir de quoi elle était capable ? Nero attendit le bon moment avant d'utiliser l'un de ses collyres sur elle. Car en cas d'une attaque du Démon supérieur, les risques que cela ne servent à rien furent énorme !

-------------------
[Action : Collyre sur Elfé, juste avant son tour]


Dernière édition par Nero le Dim 7 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: