Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Waterworld"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Mission 08: "Waterworld"    Lun 7 Mai - 14:01

Pour revoir la fuite à bord de l'Invincible (Mission 08: "Vol au Dessus d'un Nid de Chocobo") : Cliquez-ici
L'Invincible avait subi de légères avaries, consécutives au tir malencontreux d'un vaisseau pirate qui avait manqué sa véritable cible. La bonne nouvelle c'est que nos Héros faisaient toujours cap vers le TEMPLE DE L'EAU situé au beau milieu de la GRANDE MER ANTERIEURE... la mauvaise nouvelle: l'Invincible ralentissait de plus en plus et il n'était plus possible de changer de cap.

LA GRANDE MER INTERIEURE
***********************


*cette Mer est le résultat de la Fusion des plus vastes étendues d'eau de chaque Monde Fusionné*



♫ Final Fantasy XII OST: "Riot" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Jusqu'à présent, les problèmes mécaniques de l'Invincible n'avaient pas trop de conséquences, étant donné que tous les Pirates du Ciel qui se livraient bataille, ignoraient le gigantesque vaisseau... tous, non!!! L'un d'entre-eux, après avoir abattu son adversaire, repère l'Invincible et se dirige dans sa direction. Il s'agissait d'un petit vaisseau pirate mais il était bien plus rapide que le vaisseau de nos Héros...

VAISSEAU PIRATE HOSTILE
**********************


> il effectue un tir de semonce avant de s'adresser aux occupants de l'Invincible via une communication entrante <

Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... ah! ah! ah!!!"

*les pirates à l'Aile Ocre semblent parés à l'abordage*

_________________


« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 7 Mai - 14:49

... Cette fusion des mondes avaient apporté la technologie à la Planète Bleue mais les Terriens s'en servaient pour s'entretuer, et c'est pour cette race arriérée que les Lunariens avaient décidé d'hiberner et d'attendre qu'ils évoluent ? Combien d'années aurait il fallu attendre, même avec l'apport des autres ces êtres insignifiants ne s'en servaient que pour se faire des batailles et venir interrompre les plans de Zemus.

Zemus jetait un oeil au paysage "océanique", il n'y avait rien d'autre que de l'eau. Ces pirates se fichaient bien d'eux, s'ils n'avaient plus de vaisseaux, il était évident que le groupe n'allaient pas rester en vie. Pour qui les prenait-il ? Quelle suffisance ! Quelle arrogance !

Zemus se tourna vers Garland


Il va de soi que personne ici ne souhaite se rendre, vous êtes le maître à bord Garland, je vous laisse décider du contrôle de votre vaisseau...
Zemus alla au boutique acheter un parchemin de foudre, ceci leur serait utile contre les adversaires du temple de l'eau.
Zemus tourna la tête en direction de la sortie et croisa les bras semblant attendre.


Je me tiens prêt à nous débarasser de cette vermine...

Action: Zemus Achète un Thunder Scroll

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Mar 8 Mai - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 7 Mai - 19:05

Le voleur, après avoir légèrement deliré, enfin déliré. Je dis ça, mais c'est surtout le petit Denzel qui faisait des siennes et le pauvre voleur qui était vraiment pas habitué à ça. Ca lui avait donné une sorte de malaise et il venait dans un être sortit par une secousse. Ainsi qu'une voix rocailleuse qui parlait d'il ne sais où. Encore une curiosité qu'il lui tombait devant le nez :

Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... ah! ah! ah!!!"

Et voila qu'on enchaine sur des pirates, enfin pirates ok, mais là il était en peu en l'air là.

*Des pirates de l'air, c'est marrant ça.*

Il se remit sur ses deux jambes et vit leur "ami" serpillière prendre la parole :

Il va de soi que personne ici ne souhaite se rendre, vous êtes le maître à bord Garland, je vous laisse décider du contrôle de votre vaisseau...Je me tiens prêt à nous débarrasser de cette vermine...

Le blond approuva les paroles du sage d'un hochement de tête et se mit à ses côtés:

"Bon, on laisse notre guerre stupide de côté et on leur met la pâté de leur vie à ses types !"

Un sourire s'accrocha sur les lèvres du jeune homme, ca fait longtemps qu'il ne s'était pas battu et ça lui avait, comme qui dirait, manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 7 Mai - 19:33

Le vaisseau est secoué. Tarask ne bouge pas avant d'entendre ce que tout le monde entend :

« Ici Patt Garret, capitaine des Pirates à l'Aile Ocre. Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse sept minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... Ah ! ah ! ah !! »

Le Rouge rit d'abord doucement, puis amèrement. On aurait pu confondre ce pirate avec un enfant s'il n'avait pas eu la voix aussi rauque. Il lève les yeux au ciel et soupire. Décidément, les pirates manquent d'inspiration. Ce Patt Garret est apparemment quelqu'un de nuisible malgré ses airs de demeuré. Tarask connait, malgré lui, les pirates. Sa carrière de chasseur de primes l'avait autrefois mené à couler un navires à lui seul. les pirates, contrairement à ce que l'on pourrait croire, sont des personnes assez bien entraînés, du moins plus qu'ils ne le semblent. Deux des personnes avec qui il a discuté se lèvent. Il assurent leur soutien à Garland.

« Avant de commencer toute attaque, j'aimerais bien voir ce qu'il se passe dehors... Est-ce que cet écran peut afficher la situation extérieure ? »

Toujours assis sur des caisses, adossé contre le mur, il continue :

« Les pirates sont des personnes plus entraînées que l'on ne croit, vaudrait mieux se méfier. Peut-on tirer sur leur vaisseau, Garland ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 8 Mai - 11:08

Fye était resté assis silencieux au bord de l'invincible. Toute les déclarations précédemment faites ne l’intéressaient guère bien que surprenante. Etre du néant, temple, destin du monde, tant que cela ne l'empêchait pas de mener ses recherches, ils pouvaient faire comme bon leur semble, car il ne s'était encore attaché à peu de chose de ce monde. Alors que la tension montait entre certain passager lui commençait à s'endormir. Il fut réveillé par tremblement qui le fit tomber du rebord où il s'était allongé.

Fye :" Aïe ! Qu'est ce qui se passe encore ? "

Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... ah! ah! ah!!!"

Une attaque de pirates, apparemment ce groupe à le don d'attirer les ennuis. Les vaisseaux volants sont bien plus développés dans ce monde que dans celui où Fye vivait mais il savait que prendre en assaut un vaisseau sans le détruire n'était pas chose aisé surtout avec autant de combattant à bord. Il pensa bien sûre à l'attaque de Galbadia sur la BGU qui avait été décrite dans le journal de Balamb.

Tarask :« Avant de commencer toute attaque, j'aimerais bien voir ce qu'il se passe dehors... Est-ce que cet écran peut afficher la situation extérieure ? »

Cette personne avait le sang froid, en effet ce ne serait pas du luxe d'estimer le nombre de vaisseaux ennemies.

Thief : "Bon, on laisse notre guerre stupide de côté et on leur met la pâté de leur vie à ses types !"

Une personne bien téméraire mais cela plaisait beaucoup à Fye de voir tant d'enthousiasme. Fye n'avait pas envie d'être entouré par plus d'inconnus. Ce Patt Garen lui avait laissé une mauvaise impression.

Fye : " Je suis d'accord, nous n'avons pas beaucoup de temps pour s'organiser. Le mieux serait de défendre le vaisseau. Il faut envoyer des escouades aux endroits facilement abordables. Il faudrait aussi une équipe de magiciens ou de combattants longues distances ayant accès à l'extérieur pour nous protéger des missiles. Garland, il semblerait que tout le monde soit d'accord pour que vous preniez le commandement. Que se soit se battre ou battre en retraite j'espère que vous avez une solution auquel cas pouvez vous nous donnez vos ordre de déploiement, je suivrai vos instructions durant cette bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 8 Mai - 16:10

Alors que Nero attendait une réponse de Ex-Death, le vaisseau fut secoué dût à un tir sur l'invincible. Le Tsviet porta son regard à la baie vitré, il pouvait voir que le vaisseau sombrait petit à petit vers l'espace aqueux immense au dessus duquel ils volaient. Essayant d'apercevoir leur agresseur en s'approchant de la vitre, il put remarquer quand dans le ciel ce battait d'autre vaisseaux. Ce retournant vers le vieux androïde afin de lui posé une question.
"Le vaisseau est gravement toucher ?"
Si ce n'était pas le cas autant prendre la fuite, afin d'aller directement au temple de l'eau et d'arrêter Cagnazzo.

Puis soudain une voix ce fit entendre. L'homme ce présenta sous le nom de Patt Garret étant le chef d'un groupe de pirate. Ce dernier demanda à ce qu'on donne le vaisseau contre la vie de tous. Nero fixa Garland droit dans les yeux.
"Je ne sais pas à quoi tu peux pensé, mais sache qu'il est hors de question de ce rendre ! J'ai encore plein de choses à faire, alors ce ne sont pas de simple pirate qui m'empêcheront de les faire !"
Le Tsviet s'avança vers Denzel et Nanaki.
"Je crois que retrouver Cloud et Vincent passe en seconde priorité."
S'avançant vers les escaliers pour aller faire une course d'urgence, car face à ce genre de vaisseaux, avoir plus de balles anti-char serait préférable.

Courant à travers les rues pour retrouver ce fichu magasin, le frère de Weiss trouva enfin le bâtiment dans lequel il put acheter trois cartouches de balles anti-char.
"Voici les gils."

[Action : Achète 3 cartouches de balles anti-char]


Sortant de nouveau en courant pour retourné dans le cockpit. Après quelques seconde de course à pied, il put revenir dans la partie du vaisseau principal. Regardant Ex-Death, ce dernier n'avait pas répondu à ce qu'il lui avait dit plus tôt. Secouant la tête de droite à gauche. Nero reprit la parole.
"Nous reprendrons ceci plus tard."
A ce que le Tsviet avait put entendre, le drap ambulant, et le voleur de la lumière était pour ce battre. Et le samouraï qui était rester silencieux pendant quasiment tout le début du trajet semblait lui aussi pour, tout en donnant des instruction au capitaine du vaisseau, plutôt ironique comme situation. Ce qui eut l'effet de faire rire le frère de l'immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 8 Mai - 16:48

Denzel était en train de fouillé dans les souvenirs de ce fameux voleur sans nom, il put apprendre qu'il était l'un des héros de la lumière de son monde et que le Garland qu'il connaissait n'était en effet en aucun cas celui qui était le créateur de ce vaisseau. Mais le reste, il ne put le comprendre, de part le fait que s'était plutôt flou dans son esprit et puis aussi car il fut déconcentré par une secousse. Rouvrant les yeux. L'adolescent regarda Garland, puis à tour de rôles chacun des membres du groupe afin qu'on lui explique ce qui venait de ce passé. Mais personne ne répondit, seul le fameux Nero voulait savoir si le vaisseau allait tenir le coup.

Denzel de son côté regarda le voleur de la lumière, quelques peu déstabilisé d'avoir crut que cet homme était une personne à abattre. Le fils adoptif de Tifa fit le vide en lui afin de ce calmé et de ce dire qu'au moins il allait apprendre quelques information au voleur de la lumière sur ses actions passé.

"Désolé, je me suis trompé, vous êtes loin d'être un type louche. Mais le Garland de ton monde, héros de la lumière, n'est pas le Garland qui est là..."

Une voix coupa Denzel, s'était un homme ce disant capitaine d'un groupe de pirate nommé "Pirate à l'Aile Ocre.", il ce déclarait s'appeler Patt Garret, inconnu pour Denzel, mais si il souhaitait en apprendre d'avantage, il pourrait refaire ce qu'il avait fait au voleur de la lumière. Mais pour le moment il fallait savoir quoi faire. L'homme en camisole s'était avancé dans la direction de l'orphelin et de Nanaki, leurs expliquant que recherché Cloud et Tifa était remit en seconde priorité.

"Je sais."


Il les laissa dans le cockpit pour revenir quelques instant plus tard. Pendant ce temps, Denzel en avait profité pour posé une question à son nouveau maître.

"Maître, qu'allons nous faire ? Nous pouvons sans doute nous débarrassé de lui plus vite que prévu si vous me laisser faire."


Bien sûr, l'adolescent parlait de la légilimencie afin d'offrir à ce Pirate un plongeons directe dans ce qui semblait être un Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1597/1597  (1597/1597)
MP:
314/314  (314/314)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 8 Mai - 16:54

La pression et la tension semblent redescendre au sein du groupe. Avec autant de personnes différentes, c'est un miracle que Baaj ne soit pas leur tombeau. Mais les questions, bien que moins nombreuses, semblent encore être présentes.

Tarask: Voyons, Garland... Pourquoi changer comme cela ? Tu disais exister pour restaurer Terra... Et maintenant ? Pourquoi étudier ce monde ? Quelles sont tes fins ?

Garland: Les Terrians ne sont pas encore tous réunis. Et je n'ai aucune preuve que Terra puisse avoir fusionné avec cette planète. Mes recherches montrent qu'ellea surement dû être fusionnée avec des "lunes". Si j'étudie ce monde, c'est pour offrir un terrain stable aux Terrians.

Et l'instant d'après, une secousse lié au bruit d'une explosion. Les compteurs d l'Invincible II présente une avarie au moteur. La direction semble bloqué. Heureusement, le vaisseau navigue encore jusqu'au Temple de l'Eau. Certains terrians ont commencés à se barricader dans leurs habitations tandis que d'autres évaluent les dégâts et les réparations. Les marchands ont envoyés un vendeur dans la salle de pilotage, rendant la vente plus aisé, et ce malgré que le Hunter courre déséspéremment dans la "ville". Garland, de son calme naturel, décida de consulter un parchemin, pour apprendre la magie purement curative. Cela peut servir dans la cas d'un blessé.

Action de Garland: Consulte le Cure Scroll

Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... ah! ah! ah!!!"

Garland: Soit, je vous ouvre la porte pour que vous puissiez entrer.

Garland semble prêt à accepter leur requête? Serait-ce pour donner une chance de survie aux Terrians? Quoi qu'il en soit, Garland offre une ouverture aux pirates.

Zemus: Il va de soi que personne ici ne souhaite se rendre, vous êtes le maître à bord Garland, je vous laisse décider du contrôle de votre vaisseau... Je me tiens prêt à nous débarasser de cette vermine...

Thief: Bon, on laisse notre guerre stupide de côté et on leur met la pâté de leur vie à ses types !

Tarask: Avant de commencer toute attaque, j'aimerais bien voir ce qu'il se passe dehors... Est-ce que cet écran peut afficher la situation extérieure ? Les pirates sont des personnes plus entraînées que l'on ne croit, vaudrait mieux se méfier. Peut-on tirer sur leur vaisseau, Garland ?

Fye : Je suis d'accord, nous n'avons pas beaucoup de temps pour s'organiser. Le mieux serait de défendre le vaisseau. Il faut envoyer des escouades aux endroits facilement abordables. Il faudrait aussi une équipe de magiciens ou de combattants longues distances ayant accès à l'extérieur pour nous protéger des missiles. Garland, il semblerait que tout le monde soit d'accord pour que vous preniez le commandement. Que se soit se battre ou battre en retraite j'espère que vous avez une solution auquel cas pouvez vous nous donnez vos ordre de déploiement, je suivrai vos instructions durant cette bataille.

Nero: Je ne sais pas à quoi tu peux penser, mais sache qu'il est hors de question de ce rendre ! J'ai encore plein de choses à faire, alors ce ne sont pas de simple pirate qui m'empêcheront de les faire !

Denzel: Maître, qu'allons nous faire ? Nous pouvons sans doute nous débarrassé de lui plus vite que prévu si vous me laisser faire.

Garland: Un peu de calme. Il faut du sang-froid, ne perdez pas votre concentration. Nous éviterons un conflit direct. L'Invincible II n'est pas vraiment équipé pour les combats aériens, il n'y a que la direction de touché, on fait toujours cap sur le Temple de l'Eau. Nous allons les attendre dans le Pandémonium. Ce n'est pas la réplique exact de l'original, par manque de place mais cela reste mon endroit favori pour réfléchir et dans ce cas présent, aller négocier notre liberté.

...

Je pense qu'une embuscade avec l'annihilation direct de tout ennemis rentrant dans le vaisseau sera une très bonne condition pour négocier.


Action de Garland: Se rend dans le Pandémonium
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 9 Mai - 19:49

*Les lunes auraient fusionné ?* Etait-il possible que la planète de Zemus faisait partie d'une fusion du Satellite de la Terre ? Zemus devrait voir chercher un moyen de se rendre dans l'espace pour en savoir plus.

Zemus écouta la réflexion des passagers: Certains s'étaient un peu plus affirmé quand ils avaient senti que le danger arrivait.Tous demandaient à Garland ce qu'il en pensaient, celui-ci proposait de se rendre dans le pandemonium afin de leur tendre une embuscade , Zemus acquiesça d'un signe de tête. Il était curieux de voir quel était donc cette fameuse salle. Il suivit silencieusement Garland vers le Pandemonium


Action: Se rend dans le Pandemonium
.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 9 Mai - 21:05

Finalement l'agitation extérieure semble reporter le combat qu'il aurait aimé faire pour prouver sa valeur. Mais soit, ce n'est que partie remise. Après les diverses interventions, il prit également la parole.

Quelle bonne idée que de tendre une embuscade dans le Pandémonium. Et puis une fois toute cette agitation terminée, je pourrais montrer ce que je vaux. Enfin si une première démonstration contre ceux qui vont rentrer n'auraient pas convaincus.

X-death regarda Nero pour le persuader que s'il n'est pas convaincu, il sera prêt pour lui donner une petite leçon puis il partit à la suite de Garland et Zémus vers le Pandémonium. Il fit un arrêt à la boutique et en regardant de près ce qu'il y a, il prend donc un parchemin de foudre

*Ca risque de bien servir une fois au temple*

Action : Suit Garland et Zémus vers le Pandémonium et consulte un parchemin de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 9 Mai - 23:55

Aprés avoir écouté sagement les declarations des autres passagers, Thief porta son attention vers Denzel :

"Désolé, je me suis trompé, vous êtes loin d'être un type louche. Mais le Garland de ton monde, héros de la lumière, n'est pas le Garland qui est là..."


Hero de la lumiere ? Inconnu au batalion des souvenirs du voleur. Quoi que, quelque chose de flou remontait dans son cerveau, une image de son crystal qui brillait. Par contre il confirmait qu'il s'était gourré de Garland, et ça, ça le rassurait. Parce que savoir l'autre taré ici, c'était pas super.

"J'ai pas compris la moitié de ce que tu racontais, mais bon merci quand même. Je vais peut être reussir à retrouver mes souvenirs comme ça"

Il tendit la main au jeune homme et lui demanda en souriant:

"On fait la paix et on leur met la dérouillé de leur vie à ses pirates, ok ? Euh en faite, c'est quoi ton petit nom ?"

---

Aprés avoir écouté le plan de Garland, qui lui semblait plutot bon et adapté à ses envies de baston, il suivit le proprietaire de l'invinsible mais fit une alte entre temps pour faire quelques achats. Histoire de pas se prendre une dérouillié memorable alors qu'il devait se faire pardonner :

"Le canif s'il vous plait"

Il sortit l'argent de sa bourse et la posa sur le comptoire. Le vendeur, pas trés bavard, lui donna l'article voulu.

Action: Acheter canif

Il posa ensuite sa dague sur le comptoir et demanda :

"Vous m'en feriez combien de cette merveille de la technologie ?"

Action: Se desesquipe de "dague" et la vend.

Le voleur s'equipa de sa nouvelle arme, recupera l'argent pour l'ancienne et remercia d'un bref signe de tête le vendeur. Il partit rejoindre le reste du groupe et les suivit jusqu'au fameux pandemonium.

Action: S'équipe du canif et suit Garland, Zemus et X-Death au pandemonium
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 10 Mai - 1:43

Garland avait décider de laisser entré ces individus à bord sans donné au début d'explication, s'était certain qu'il avait une idée derrière la tête, ce que tout le monde attendit d'ailleurs. Et cette idée fut de faire une embuscade dans le pandémonium. S'était une bonne idée et tout le monde le suivait.

"Je vous suis maître."


Quelques-uns des membres firent une petite course rapide avant de rejoindre les autres. Denzel lui était rester avec le voleur car ce dernier s'était adressé à lui. Le fils adoptif de Tifa laissa un petit rire amusé de savoir que même le fait de savoir ce qu'il était dans son monde lui même l'ignorait et ne s'en souvenait pas. Puis l'homme tendit sa main en direction de l'adolescent en lui expliquant qu'ils faisaient la paix. Le jeune garçon lui serra la main avec un sourire et encore un petit rire amusé de voir que ce voleur ressemblait quelques peu à Tifa et à cette ninja de Wutai nommé Yuffie dans sa façon de s'exprimer. Denzel acquiesça avant de ce présenté en serrant la main au voleur.

"Ouais ! Je m'appelle Denzel et toi tu te souviens de ton prénom ? Où alors comme à ton arriver tu ne le sais toujours pas ?"

Après cela, tout deux suivirent Garland en direction de Pandémonium, le voleur les laissa un instant pour aller acheter quelque choses puis revint. Denzel voyait les Terrians ce barricader dans leurs maisons. S'arrêtant un instant pour aider une petite fille qui était tomber au sol à cause d'une secousse. Cela lui refit pensé à la petite Midori qu'il avait protéger jusqu'à ce qu'elle meurt tellement proche de la sortit des tunnel noir des trains de Midgar. Aidant la terrians à ce relever, il lui adressa un sourire.

"Tu n'as rien ça va ?"

La petite Terrians partit en courant dans la direction de sa maison, la porte ce ferma brutalement et ont entendit comme des coups de marteaux, sans doutes en train de clouté des planches au porte et fenêtre. N'aimant guère cela, Denzel voulut les rassurer, s'éloignant encore un peu plus du groupe mené par Garland, le jeune chevalier noir aux affiliation au néant s'exprima en criant pour que tout le monde l'entendent.

"VOUS N'AVEZ RIEN à CRAINDRE, NOUS VOUS PROTÉGERONS. NOUS NE LES LAISSERONS PAS VOUS APPROCHEZ !"

Puis une fois dit, il fit volte face aux quelques habitants qui l'avait regarder ou prit la peine de l'écouter et leurs souris, puis partit en courant afin de rattraper les autres membres du groupes.

[Action de Denzel : Suit Garland]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Jeu 10 Mai - 19:18

Garland fait comprendre au groupe que, pour survivre, il faut se rendre au Pandémonium. Tarask n'y voit, après tout, aucune objection et suit les quelques premiers à partir.
Le lieu ressemble vraiment à l'original mais quelques détails trahissent son secret.


Action : Se rend au Pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2715/2715  (2715/2715)
MP:
60/60  (60/60)
Etat: !!! Rage(0%), Récup[271hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 12 Mai - 20:14

Garland n'avait pas répondue à la question de Nanaki, mais en même temps cela était un peu normal vue ce qui arrivait sur le moment.

Le vaisseau de Garland avait était toucher par des tirs de vaisseau qui se bataillaient entre eux, le vaisseau ne passa pas inaperçu puisque qu'un autre vaisseau se diriger vers eux et une voix se fit entendre.

Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... ah! ah! ah!!!"

Juste après cette annonce les personnes ici présentes ce sont tous donner le mot, ils ne se rendraient pas sans combattre, Garland leurs déclara qu'il aller les laisser entrer, peu importe ce qu'il avait derrière la tête Nanaki ce dit que ce serait en effet une bonne idée de les laissés entrer, le mieux était de les mettre en confiances pour ensuite les attaqués par surprise, cela s'avérait être la meilleure solution qui à l'esprit de Nanaki.

Garland déclara quelque chose après que tout le monde est donner son opinion sur le moment.

Garland: Un peu de calme. Il faut du sang-froid, ne perdez pas votre concentration. Nous éviterons un conflit direct. L'Invincible II n'est pas vraiment équipé pour les combats aériens, il n'y a que la direction de touché, on fait toujours cap sur le Temple de l'Eau. Nous allons les attendre dans le Pandémonium. Ce n'est pas la réplique exact de l'original, par manque de place mais cela reste mon endroit favori pour réfléchir et dans ce cas présent, aller négocier notre liberté.

...

Je pense qu'une embuscade avec l'annihilation direct de tout ennemis rentrant dans le vaisseau sera une très bonne condition pour négocier.


Puis il partit alors en direction du pandémonium, il y eu aussi quelque personne qui eux aller chercher des équipements pour le combat à venir, ce qui fit penser à Nanaki que ce serait le moment de s'équiper lui aussi.

ACTION : Équiper Plume D'acier et équiper les matérias Sentir et Folie sans les mettre dans les poches combinées entre elles.)

Nanaki vit Denzel qui discutait avec le voleur qui avait attaquer Garland plus tôt, apparemment il aurait vue en lui quelque chose qui put le faire changer de comportement au point d'avoir confiance en lui, voila au moins une bonne chose à apprendre.

Nanaki suivit Garland au Pandémonium.

Action : Suis Garland

Nanaki : Maître Garland, vous n'avez pas répondue, vous avez dit que si vous deveniez dangereux, que nous vous scellions, seulement je ne pense pas que nous sachions le moyen qui est de vous sceller.

Nanaki avait dit Maître sans faire exprès, c'était à force d'entendre Denzel l'appelait ainsi qu'il se mit aussi à l'appeler tel quel.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 14 Mai - 22:25

Le vieil androïde avait accepter de faire rentrer ce pirate dans le vaisseau. Pensant que le robot avait préféré ce rendre, le Tsviet tourna les talons et décida d'aller accueillir ce Patt comme il ce devait. Commençant à marcher, il put entendre la voix du robot dire qu'il allait tendre une embuscade à ce pirate dans le fameux pandémonium. Nero s'arrêta un instant, voyant passer devant lui la plupart des membres du groupe. Suivant alors toutes les autres personnes, il se dirigèrent dans le pandémonium.
"Nous allons pouvoir nous dégourdirent les jambes."

Certains s'arrêtèrent pour faire des emplettes d'autres pour discuter. Le temps leurs était compter et pourtant, ils avaient le temps de tergiversé.

[Action : Suit le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 15 Mai - 2:39

♫ Final Fantasy XII OST: "Riot" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Garland avait décidé d'une embuscade interne. Cela pourrait sembler une bonne idée aux premiers abords, mais que fait-il des autres vaisseaux ennemis. Il faudrait être naïf pour penser qu'ils enverraient tous leurs hommes en terrain inconnu. D'autant plus qu'étant sur un champ de bataille, si l'autre camps s'apercevait que l'on ouvre nos portes à leur ennemis, il ne serait pas étonnant que ce navire devienne à son tour leur cible. Garland avait-il un plan ? Une prise d'otage, une escapade furtive après élimination des unités de reconnaissance. Rien pour Fye ne semblait réaliste mais il avait déjà donné sa parole qu'il coopérerait. Il ferma les yeux, prit une grande respiration, se concentra intensément et soupira un bon coup.

VAISSEAU DES PIRATES A L'AILE ÔCRE
*******************************


> le vaisseau ennemi s'était arrimé à L'Invincible et un petit groupe de pirates du Ciel partir à l'abordage <

Fye :" yare yare, trop réfléchir ne serait qu'une perte de temps."

Action de Fye : rejoint le groupe dans le Pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 19 Mai - 12:18

Bibi n'avait pas tout suivit de la discussion qui s'en était suivit avec Garland et les autres occupants, le petit mage noir était en pleine réflexion regardant dans la direction d'un mur comme si il voyait le paysage au travers, Bibi pensait à ce qu'il pouvait bien être advenu des autres, vont ils bien sont ils toujours vivant? Peut être aura t il la chance de les rencontrer pendant leurs voyage sur l'invincible... En espérant qu'ils réfléchiront au fait que Bibi soit en compagnie de Garland... Bibi soudain baissa la tête et fit un signe négatif de la tête en soupirant. Bien sur qu'ils comprendront se sont ses amis après tout. Soudain, alors que le vaisseau avait pris le cap apparemment sur le temple de l'eau, une voix extérieur se fit entendre. Apparemment des pirates du ciel voulait s'emparer du vaisseau. Il n'en était pas question, c'était pour le moment sa seule chance de retrouver ses amis, Tarask était présent mais il est comment dit on déjà... ah oui distant. Même si Bibi doit bien avoué qu'il semble avoir changé depuis qu'il l'a retrouvé. Mais y a t il dans ce changement un but précis, Tarask n'a jamais rien fait pour rien.

D'autres comme Bibi n'avait pas l'envie de se laisser faire surtout un nouveau venu très étrange qui était prêt à en découdre dès maintenant, mais c'était certainement assez dangereux de les attaquer en vol... Bibi se rendit compte par la suite sans rien comprendre que Garland ouvrit la porte au pirate pour les laisser entrer... Non que fait il les pirates n'ont jamais eu de véritable parole... Sans doute une fois seront ils rentrés qu'ils chercheront à les exécuter. Qu'à cela ne tienne Bibi en découdra avec sa magie si nécessaire. Mais apparemment, Garland avait un plan et voulait se diriger dans le pandémonium. Les autres le suivirent sans trop poser de question... Bibi fit alors de même sans en rajouter davantage regardant dans son inventaire si il n'avait rien qui pourrait l'intéresser, il verra sans doute plus tard en connaissant ses ennemis l'équipement à garder. La bague écarlate pour le moment était la seule à le protéger de silence... c'était la meilleure chose pour un mage noire.

Action de Bibi suit garland dans le pandémonium

Bibi profite de ce moment de tranquillité pour lancer concentrer sur lui même


Dernière édition par bibi le Jeu 24 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
111/1397  (111/1397)
MP:
4/58  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 20 Mai - 23:25


Garland: La réponse est simple. Pour réunir les 4 avatars du néant. Pourquoi les réunir malgré leur danger extrême? Un avatar qui est seul sans surveillance peut détruire de manière irréversible un endroit sur ce monde. Et de même, s'il meurt, il sera remplacé. Mon but est d'avoir un œil sur tous les avatars. Et si un danger risque d'arriver, une seule solution: nous sceller. Le Néant ne peut être ni éliminer, ni disparaitre. Cependant, si les avatars sont contenus, le néant ne pourra pas trop se manifester. Pour cela que vous devriez tous apprendre à gérer vos émotions, même au fond de votre cœur. Le néant est très réceptif à cela, et c'est un très bon moyen d'être corrompu.


Elfé:...


Garland: Toi la samouraï, si tu comptes réellement sauver cette planète, ne te laisse pas envahir par le désespoir. Tu te dois d'apprendre à maitriser le néant, pour éviter qu'il puisse détruire ce qui t'es cher.

À ces mots, Elfé se reprit, tout espoir n'était donc pas perdu... Non seulement elle pouvait se contrôler mais pouvait même être scellée si elle échouait. Elle regarda de nouveau autour d'elle le voleur sembla vouloir l'aider au point même d'attaquer Garland heureusement Denzel se jeta sur lui et le calma un peu violemment. Puis quand le voleur lui sourit elle lui adressa un brève signe de tête.

Entre temps X-death avait expliqué ce qu'était la N-zone et avait également avoué qu'il était un être potentiellement maléfique qui n'avait absolument aucune raison de ne pas vouloir de nouveau dominer le monde lorsqu'il le connaitrait mieux.

Tout le monde ne parler désormais plus que de ça y compris le psychopathe de service. Tefilah de son côté se contenta de répondre qu'il venait simplement d'un autre monde comme tout le monde, apparemment il n'avait pas apprécié être pris pour un androïde.

Les différente conversation furent interrompues, alors qu'il arrivait au dessus de la grande mer intérieure, par un tir et un message radio.


Voix rocailleuse (à la radio): "Ici Patt Garret, capitaine des "Pirates à l'Aile Ocre". Je vais prendre possession de votre vaisseau. Vos vies seront épargnées si vous n'opposez aucune résistance. Et dans le cas contraire, vous serez massacrés jusqu'au dernier. Je vous laisse 7 minutes pour décider de votre destin... mais comme je ne suis pas très patient, vous feriez peut-être mieux de me donner votre réponse avant l'expiration du délai... Ah! Ah! Ah!!!"

Les fous... il y avait ici présent certain des êtres les plus puissant de la planète, Elfé avait presque pitié du pirate qui après tout était peut être plus un voleur qu'un assassin et qui ne méritait peut être pas de se faire mettre en charpie par tout les dément peuplant ce vaisseau. Mais l'heure n'était guère à la pitié, Garland avait déjà mis au point un plan d'action afin d'éliminé la menace. Le plan semblait bon et Elfé n'avait donc rien à y ajouté, elle se dirigea donc vers le pandémonium.

Action: Se rend au pandémonium

En chemin, elle en profita pour parler à Garland

Elfé: Dites moi Garland, vous dite que le néant est maîtrisable et vous semblez avoir une certaine expérience en la matière, aussi pourriez vous m'enseignez à maitriser cet énergie afin que je ne sois pas nuisible à mon entourage?


_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<


Dernière édition par Elfé le Mar 29 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 23 Mai - 22:39

Gau avait été aspiré par le téléporteur de l'Invincible. Mais bien entendu, il ne le comprenait pas. Lors de son réveil, il sauta un peu partout, renifla les gens et visita. Cela lui paru calme et sans danger. Puis il arriva devant un vendeur. Ni l'un ni l'autre ne parla. Gau l'observa avec des yeux tout rond. Puis après 10 minutes sans que rien ne se passe, Gau se rappela de ce que sabin avait essayer de lui apprendre.

Gau: Acheter... avec argent... des choses...

Cela fut un effort surhumain pour gau, mais le vendeur lui montra ses articles sans aucune réaction. Pas très expressif ces terrians. Gau remarqua une belle arme, des griffes comme ses amis les animaux. Puis aussi un gilet très joli.

Gau: Gau... veut ça!

Action: Achète Amériffe et Erlastron. Puis s'en équipe.

Puis lorsqu'il retourna auprès des autres, ils étaient tous en train de partir. Tant pis, il jouera une autre fois. Il se mit à suivre Denzel, qui lui rappela le chevalier noir Michael Thorn.

Action: Suit le groupe jusque dans le Pandémonium.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Lun 4 Juin - 19:40

♫ Final Fantasy XII OST: "Riot" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Garland et son équipe avait choisi les "pourparlers" avec les Pirates à l'Aile Ocre. Ces derniers purent donc pénétrer dans l'Invincible par la porte que Garland venait d'ouvrir. Très vite, les pirates du ciel se déployèrent dans le vaisseau arrivant à terme dans le Pandémonium.

PATT GARRETT -Capitaine Pirate- (Hâte)
************


Niveau : 18

HP : 7952/7952
MP : 294/314

Patt Garrett: "Comme vous avez refusé de vous rendre... nous allons être obligé de tous vous exterminer."

Action du Capitaine: "BOOSTER sur lui-même"

> la vitesse de Patt Garrett a doublé <

Patt Garrett: "Je vais tous vous avoir au couteau..."

*il sort sa petite dague*



AILE OCRE (Z) -Pirate du Ciel-
********


Niveau : 13

HP : 507
MP : 23

Aile Ocre (Z): "Euh capitaine... il faudrait peut-être utiliser votre fusil de chasse... c'est qu’ils sont nombreux et..."

!!! La tête du pirate explosa soudainement en mille morceau... non loin de là, Patt Garrett avait le bras tendu, le canon de son arme encore fumant... il venait de tuer son sbire insolent !!!

Patt Garrett: "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui veut voir mon PETIT TONNEAU à l’œuvre... personne!? BIEN... j'ai dit que j'allais me faire un challenge couteau, et je compte bien m'y tenir..."

> fort de sa grande célérité: Garrett invoque la même incantation spatio-temporelle que tout à l'heure, sur un membre de son équipage cette fois <

Action du Capitaine: "BOOSTER sur Aile Ocre(A)"

!!! la vitesse de Aile Ocre (A) vient de doublé !!!

Patt Garrett: "Vu que nous avons hissé le pavillon rouge... ON NE FERA PAS DE QUARTIER !!! Il n'y aura pas de prisonniers... TUEZ-LES TOUS !!!"

Les 10 Ailes Ocres: "AH OUAIS Capt'N !!!"

Action de Aile Ocre(A): "Tir sur X-Death"

*-173hp... X-Death a été empoisonné*

Aile Ocre (A): "Nos balles sont enduites de poison: même si vous survivez au tir... la toxine aura raison de vous... hé! hé! hé!"

_________________


« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mar 5 Juin - 22:02

Ils étaient enfin arrivés, ils ne ressemblaient guère à la race humaine que connaissait Zemus, mais comme tous les êtres de cette planète, ils gardaient leur stupidité et leur impulsivité maladive.

Le dénommé Patt Garett avait jeté un Booster sur lui-même puis commençait à penser qu'il pouvait les battre avec sa misérable dague, heureusement pour lui, un de ses équipiers lui signalaient qu'il n'était pas prudent de sortir une arme aussi ridicule. Mais...


*sombre idiot*

Zemus n'avait guère prêté attention au reste de la scène qui était plus que navrante, patt garett avait tué un de ses homme avec l'arme-même dont on l'avait justement conseillé d'utiliser... mais contre ses adversaires ... Pas contre ses alliés. Et il continuait de déblatarer des menaces et autres inepties, laissant à ses propres adversaires le temps de se préparer. Si c'était cela l'utilisation de son sort Booster, elle était très navrante. Un des avatars du néant fut touché par le soldat mis sous booster, qu'importe cela allait être le moment de juger de son endurance.


Zemus leva les bras avec cette même expression froide et neutre et incanta, dans cette position, on croyait voir un spectre maléfique qui allait engloutir sa proie.


Misérable Vermine, subis ma colère pour t'être mis en travers de ma route !

Ces paroles furent prononcés avec plus d'émotions que d'habitude, elle sonnait comme un souffle glacé, qui vous prenait au coeur et qui vous faisiez ressentir la mort arriver.


Zemus expira un long râle les bras levés comme un sorcier vaudou.


Autour de Patt Garett apparut des trainées de flammes qui l'entourèrent et tournèrent autour de lui, elle semblaient être comme des petits soleils tellement ces "flammes" étaient aveuglantes, Patt Garett fut pris dans un gigantesque dôme de feu aveuglant qui le brulait de toute part puis s'ensuivit d'une explosion rugissante marqué par une colonne de flamme qui montait vers le ciel, l'explosion avait marqué le sol d'une trace noirâtre. Ce n'était pas un sort de Brasier X, c'était bien pire et le sort était telle qu'on pouvait en sentir la chaleur dans toute la pièce.


Action: Flare sur Patt Garett



Suite à cette action, Zemus recroisa les bras silencieusement se concentrant pour jeter son sort suivant.

C'est ce qui devrait se passer mais Zemus ne prévoiera pas que Patt lancera une grenade motus l'empêchant ainsi de jeter le sort Flare

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Mar 30 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mer 6 Juin - 1:34

Fye s'était caché derrière un bâtiment pour mettre en place l'embuscade. Quand il vit entrer les ennemis il fut surpris du petit nombre d'adversaire. Le chef Patt Garrett semblait bien sûre de lui, tellement sûre de lui qui exécuta un de ses subordonnés l'ayant contredit. Fye espérait que ce soit une mort vivante, ou un truc dans le genre afin qu'elle se relève suite à cela mais rien ne de tout cela ne semblait être le cas. Le chef semblait très rapide, et il le nombre d'adversaire est certes plus petit qu'attendu mais restait élevé. Sans compter la possibilité d'arrivée de renfort. La meilleurs solution était de mettre le chef hors d'état de nuire le plus rapidement possible.

Fye : « Voyons jusqu'où va ta vitesse. »

Fye se mit debout et plia légèrement les genoux. Il porta la main vers son katana. D'un pas rapide il disparut pour se dresser devant le pirate, dégaina et le trancha sans qu'il puisse réagir.

Action de Fye : Iainuki sur Patt Garett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 9 Juin - 10:37

Tout le monde s'est rendu au Pandémonium. Le lieu est plutôt pratique pour une embuscade et les pirates ne tardent pas à arriver. Le capitaine semble assez costaud mais son laquais a plutôt l'air faible. Ils commencent une offensive et Tarask fonce sur Patt Garett pour lui asséner un bon coup.

Action : Attaquer Patt Garett.

[HRP : Post court, j'en conviens, mais actuellement, j'ai pas trop la tête à ça. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Sam 9 Juin - 12:39

Le groupe était arriver dans le pandémonium, embusqué, prêt à anéantir l'ennemi. Mais il semblerait que Patt Garret ait compris leur petit jeu. Ce dernier ce lança alors un sort qui augmenta sa vitesse. Le pirate du ciel était accompagner de onze sous fifres. L'un d'eux lui conseilla de prendre une meilleure arme que ce ridicule couteau. Pour répondre à ça demande, Patt sortit son arme à feu, et fit justement feu sur son sbire. Sa tête éclata en morceau, ce qui fit rire le Tsviet.
"J'ai bien l'impression que nous avons a faire à un petit rigolo. Ce ne sera pas long."
Le Tsviet sortit son Jail Breaker et le pointa en direction de Patt, mais à ce moment là, une balle fut décocher de l'un des hommes de Patt Garret en direction de l'avatar du néant : X-Death, ce dernier fut empoisonné.

Suivit de la première attaque du groupe, le jeune homme portant un katana vint frapper le chef ennemi qui ne l'avait sans doute pas vu, puisque Fye avait disparu un instant lors de son déplacement en direction de l'ennemi. Puis vint une magie de feu qui s'abattit sur le chef des pirates. Nero s'était reculer pour éviter d'être trop proche de cette magie dangereuse qui fit disparaître quelques instant Patt dans des flammes immenses. Quelques secondes après, ce fut à Tarask, l'homme aux cheveux rouges et à la peau cyan d'attaquer. Tous visèrent le même adversaire. Se serait bien plus simple comme ça sans doute, mais, n'oublions pas les laquais. Ces derniers pouvait empoisonné ! Alors, autant s'occuper d'eux aussi.

Mais attaquer un ennemi sans savoir de quoi il serait capable, voilà une technique bien suicidaire aux yeux du Tsviet, s'était pour cela qu'il avait analyser le combat de Vincent contre Azul, ou encore le combat entre l'Ex-Turk et le soldat blindé, afin de pouvoir mieux anticipé les actions du sauveur de Gaïa. Mais cette fois-ci, Nero devait analysé au plus vite, c'est pour cette raison qu'il baissa plutôt son arme qui ce trouvait dans la main droite, et fit un mouvement du bras gauche. Un scan ce déclencha aussitôt.
"Laisse-moi voir de quoi tu es capable !"

[Action : Wide Scan]
Revenir en haut Aller en bas
Thief¤
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Dim 10 Juin - 17:12

Thief continua à suivre Denzel vers le Pandémonium. Il se présenta à son tour au voleur :

"Ouais ! Je m'appelle Denzel et toi tu te souviens de ton prénom ? Où alors comme à ton arriver tu ne le sais toujours pas ?"

Le guerrier au cristal haussa les épaules, et prit un air navré:

"Nop"

Il jeta ensuite un coup d'oeil aux boutiques, et laissa l'adolescent seul quelque instant pour aller faire des provisions.

"Je reviens, on se retrouve au Pandémonium !'

---

Après avoir fait ses emplettes, le voleur arriva légèrement en retard au Pandémonium. Il avait loupé le début des hostilités, mais il n'était pas difficile de deviner qui étaient les ennemis, et leurs intentions. L'ex camarade du guerrier de la lumière arriva au moment où Patt Garrett explosa le crane d'une des Ailes Ocres

Patt Garrett: "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui veut voir mon PETIT TONNEAU à l’œuvre... personne!? BIEN... j'ai dit que j'allais me faire un challenge couteau, et je compte bien m'y tenir..."

Un duel au couteau ? Cette idée fit sourire le voleur, lui même spécialiste de ces petites armes terriblement efficace. Tout en évitant soigneusement d'être dans le champ de vision de cette brute, il rejoint Denzel et le reste du groupe. Il chuchota au fils adoptif de Tifa :

"Alors c'est lui Patt machin ? Il a pas l'air cool comme gars."

Le chapardeur de gils n'écouta pas les dires du capitaine et ses sbires, trop occupé à observer les autres. Il resta aux côtés de Denzel pour le défendre en cas d'assaut ennemi.

Patt Garrett: "Vu que nous avons hissé le pavillon rouge... ON NE FERA PAS DE QUARTIER !!! Il n'y aura pas de prisonniers... TUEZ-LES TOUS !!!"

Un des sbires du capitaine attaqua l'avatar du néant à l'armure blanche.

Aile Ocre (A): "Nos balles sont enduites de poison: même si vous survivez au tir... la toxine aura raison de vous... hé! hé! hé!"

Thief soupira, toujours à l’affût d'une attaque sur sa personne ou celle de Denzel, voir même Elfé ou Garland avec qui il voulait s'entretenir une fois l'affaire réglée. Il n'était peut être pas une lumière, ni un super stratège mais dévoiler ses possibilités d'attaque à l'ennemi, fallait pas être bête non plus. Ce pauvre Patt Garrett avait vraiment mal choisi ses alliés.
En ce qui concerne les autres combattants, Tefilah envoya un terrible sort de feu sur Patt, beaucoup plus puissante que le brasier de Thief. Le samurai blond, lui, abattu son sabre sur le capitaine Pirate. Le moine qui avait defendu le petit mage noir plutot de l’amnésie du voleur de la lumière, s'attaqua également au capitaine. Enfin, l'homme en camisole lança un scan, afin de se renseigner sur les ennemis.
Toute l'équipe était globalement bien organisée et terriblement plus puissante offensivement que Thief. Il prit en compte toute ses possibilité et finit par se dire qu'il devrait faire la chose pour laquelle il était le plus qualifié: Voler.


"Hey Denzel ! Fais pas de bêtises tant que je suis pas revenu, ok ?"

Sans écouter la réponse du chevalier noir, le voleur avança de quelques pas et sortit sa petit dague.

"Bien monsieur Garrett. Vous voulez un duel à la dague ? Alors j'suis votre homme !"

Il se mit en position et se rua sur le capitaine, fouillant rapidement dans ses poches et sortant tout ce qu'il pouvait en sortir. Il reprit sa place initial et rangea son butin, en espérant qu'il puisse servir plus tard.

Thief>Voler>Patt Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: