Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 11:03

Auron [Hors RP] a écrit:

Le coup critique de Vincent a été le plus efficace des coups portés, et d'après ce que j'ai compris du système de combat, la précision divisée par deux pourrait inclure un possible "miss" qui plus est si il est sous cécité (je débute dans les combats RP ff, alors il est possible que je dise quelques bêtises), passer au moins le tour suivant à faire un Tir Perçant pourrait être quand même un coup à voir malgré tout mais seulement si Vincent n'est pas en cécité. Car sauf erreur de ma part esquive de l'ennemi et précision du à la cécité sont deux choses indépendantes dans le cas présent.
Viser n'est donc pas si inutile que cela dans cette optique (arrêtez moi si je me trompe)

Comme je l'ai suggéré, les balles de Lightning seraient un coup à porter lui aussi

Pour Terra, ce tour ci, il est évident que le mieux est de healer, pour la suite. J'ai une question sur morph sinon: Est ce que ca permet de se transformer en une invocation commune ou y a t'il une invocation personnelle, si oui laquelle?

Pour GDL, ce tour ci ne lui laisse pas d'autre choix, mais pour le tour suivant, est ce que le Warding Circle ne double tous les Multiplicateurs que contre les ennemis du mal?

Mes options sont limitées: Attaquer

En ce qui concerne Ginnem, Tomberry est clairement la seule option. Reste à savoir si attaquer avec lui est préférable à Vaudou.

Choco, Attaquer est la seule option pour le moment. Par la suite, on aura peut être besoin de certains de tes objets selon la situation.

Tenko, Encourager a déjà été lancé, je ne sais pas si il faut la lancer à chaque tour, mais si c'est le cas, il peux continuer.
Sinon, à part éventuellement healer ou tenter une attaque.

Tu veux continuer Zoonose avec Rakka? Ca serrait plutôt pour le côté attaque du type percer, car je doute fortement qu'un ennemi qui utiliser la magie qui soit si insensible celle ci puisse être atteint de mutisme.

Le Chocobo blanc, semble être un détail dans la mission https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t2016-mission-08-quand-la-planete-se-revolte, on a quelques infos dessus, mais je me pose la question: Est il là par hasard? J’aurai proposé un scan si éventuellement ça permettait de savoir à quoi il sert, mais j'ai un doute sur l’intérêt.
Bref, lui on s'en sert pour remettre de la magie c'est tout?

Steiner, ce tour ci, phœnix est en effet la seule option, après, sinon c'est attaquer jusqu'a ce qu'il perde assez de vie pour rendre judicieux Soustraction, non?

Pour les autres(si j'ai oublié personne), il faudra savoir si ils peuvent/comptent poster pour les inclure dans une éventuelle stratégie.

J'ai pas dit trop de bêtises ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 12:47

ah oui un scan sur le chocobo blanc serait pas mal, mais la il s'est barré, donc on va pas en tirer grand chose.

Précision et Esquive sont liés XD,si l'adversaire a une esquive supérieur on a 3/4 chances de louper.

Mais le CR d'Embuscade de Vincent lui permet justement d'ignorer l'esquive par conséquent il peut toujours faire des tirs critiques.(comme dans le jeu de ff7 d'ailleurs avec la matéria Coup Mortel lol).
Ce qui signifie que des altérations comme Cécité ne change rien pour lui car il est un goddamn Tireur d'élite avec cette arme.

Vaudou est mieux que attaquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 13:41

Exact, avec son "perfect aim", Vincent n'a pas besoin d'utiliser "viser"^^ Je reste éventuellement sur le "tir critique".

Pour Rakka: Il a résisté à "mutisme" mais n’est donc pas immunisé. Dans ff10, bien qu'utilisant que la magie, les élémentaires pouvaient être mit sous silence. Surtout que zoonose est une attaque de type "percer" (mais n'est pas perçant).

Auron: Yep, attaque, c'est toi le plus important damage dealer avec Vincent.

Terra: Son morph ne lui permet que de booster ses stats, elle ne se transforme pas vraiment e une réelle chimère^^

Pour le warding circle, cela fonctionne surtout contre les démons, mort-vivants et créatures des ténèbres.

Pour Ginnem: Yep, un coup de tomberry fera du bien.

Choco: Eventuellement, je peux attaquer ce tour-ci, vu que "intimider" ne fonctionne pas.

Pour le chocobo blanc: autre le fait qu'il se soit enfuit, la plupart des chocobos possèdent "l'occlumancie"... Le scan échouera.

Tenko: Attaquer est inutile, sachant qu'il a qu'une très faible force de frappe. Pour le heal, on a pas beaucoup de blessé, ce serait gaché ses derniers Mp. Cependant, le "encourager" peut être encore lancer deux ou trois fois... avant que les effets soient au max, donc à tenter pour le moment.


Auron: Tu vois, pour un nouveau ici, tu commences à comprendre les aspect de la stratégie, good job^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 14:23

Bon bah moi j'ai rien à ajouter. Je vais me soigner ce tour-ci histoire d'eviter de vous faire utiliser trop de queue de pigeon phenix.
J'attend le poste de Steiner pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:02

Ginnem: Pourquoi ne pas lancer l'overdrive de Tomberry? Attaque x3 perçant, ça fait assez mal!

Attaque simple = 342
Vaudou = 400 de dommages
Force verte = 1026 (et peut pétrifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:43

Vue les dégats qu'il a pris je pense qu'il pourrait se situer à la fin de sa vie, je voudrais donc pas gacher cette attaque, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:44

Nina: Cela ne vie pas sa jauge d'overdrive, car je demande de l'activer via le coup de MP. cela est faisable que pour les invokeurs qui ont assez de Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:54

Je suis d'acc avec Choco, plus vite on l'aura achever mieux ça sera. Je tiens pas à crever une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:14

Vue comment tu 'a atraper par le col, je suis satisfaite que tu soit morte d'un coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:32

lol ginnem : le personnage le plus détesté du groupe XXD

oui sait on jamais, vu la saloperie auquel on fait face, vaut mieux pas risquer d'autre aveuglement et somni X ou hades car la on serait très blousé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 18:09

C'est vrai que Ginnem a pas une super reputation

Light la pro de l'interogation musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 17:22

hum, il me semble que Terra a une force de mage rouge (donc pas forcément une force de naze) qui plus est elle peut morpher ce qui double son attaque.

je pense qu'il serait plus que judicieux qu'elle attaque à l'épée en morph plutot que de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 18:40

Je plussoie GDL
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 19:24

A vrai dire, et en discutant avec Auron via MSN, ce serait judicieux que nos mages rouges usent de leur soins non?

Non seulement ça permet de les entrainer mais ça soigne surtout.

Par exemple: terra qui fait un double soin sur Rakka, et Lightning sur elle-même, ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 19:26

Lightning se soignera donc seule cette fois ci.
La stratégie de groupe inclus aussi l'individu dans ses particularités. Nous devons donc nous montrer plus attentifs les uns envers les autres et agir en conséquence.
C'est ainsi que nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1400/1400)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue176/176Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 19:28

ah oui, j'avais oublié que rakka était blessé, donc ouais faut soigner rakka XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 19:29

Je plussoie Auron (super profond comme dialogue, c'est tout Auron ça ^^)

Donc moi je me soigne, ok
J'attend le post de mon sauveur et je post tout de suite derriere
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1400/1400)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue176/176Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 23:29

ouai bah bernard weber s'est planté XD ca marche pas comme ca dans ff
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1421/1421Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue89/89Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptySam 21 Avr - 23:31

Bah heureusement que l'on est pas tous pareil hein (pas facile avec le tel : o ) à
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 0:00

Pourtant, je trouve que Choco agit comme ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 0:43

Post modifié : je soigne Rakka...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1400/1400)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue176/176Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 0:50

Nanaki a écrit:
Pourtant, je trouve que Choco agit comme ça lui.

lol sauf que choco est un beast master XXD
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 1:03

Zemus a écrit:
Nanaki a écrit:
Pourtant, je trouve que Choco agit comme ça lui.

lol sauf que choco est un beast master XXD

et alors? Rien n'empêche de faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 11:26

Nanaki a écrit:
Spoiler:
La connaissance est une arme, connaitre son ennemi est primordial. La stratégie de groupe dépend alors de cette connaissance, mais les actions restent une initiative personnelle.

Auron [Hors RP] a écrit:
Terra pourra réaliser morph pour pouvoir attaquer le tour suivant mais je pense utile de voir comment l'élémentaire va réagir à notre tour de jeu avant de prévoir une tactique sur le long terme.

L'idée globale reste toujours la même: Maintenir ceux qui peuvent infliger des dégâts en vie et le cas échéant, quand cela est possible, participer aux dégâts infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: