Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptySam 31 Mar - 23:32

Bon bien sur, il n’est pas forcement question de "combat décisif" de manière standard^^ Mais oui, cela peut arriver ou au contraire, qu'on ai un autre ennemi à la place.

Par contre, on a toujours ce soucis de scan, et connaissant Squall, il attaquera dès le départ, étant l'une de nos plus grosse force de frappe (après le rat)

Tiens d'ailleurs, que doivent faire tenko et Rakka? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptySam 31 Mar - 23:46

Se serait preferable que Squall commence par un Scan, étant donné que c'est l'un des seuls à l'avoir.Ca nous ferait gagner un temps monstre, vu qu'on saura quelles attaques font effets sur lui.
C'est vrai que la possibilité d'avoir un autre ennemi est faible mais pas impossible.
Sinon pour Tenko et Rakka:
Tenko pourrait faire un Encourager, au moins pour augmenter notre defense et éviter de mourir en un coup.Et vu que ça fait l'attaque, c'est impecable.
Pour Rakka, le mieux serait soit d'attaquer soit de proteger Eli.
Maintenant qu'on sais qu'on a peut être une chance grâce à elle, il faudra que tout les personnages avec des capacitées de soin et de defense la couvre, et le meilleur pour cette tache serait GDL avec sa capacité couvrir et ses capacitées comme Blindage.Il a aussi pas mal d'attaque de soin, donc si Eli venait à être toucher il pourrait la reanimer.
Pour choco, il peut toujours tenter une intimidation mais je ne pense pas que ça fonctionne.Son rôle serait plus semblable à celui de Rakka, soit protection soit attaque sachant que la protection de Eli est la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptySam 31 Mar - 23:55

Pas mal!

Oui squall serait utile avec le scan... En espérant qu'il le fasse! Ce soucis de scan est assez récurrent dans ce groupe (Lightning, ça te dit de lire un jour le "Sense Scroll"? :p )

Choco et Rakka n'ont aucun moyen de protéger Eli, le seul le pouvant, c'est GDL avec couvrir et les sorts de protections. Cependant, il sera surement moins bon en tant que healer (assez lent et pas optimal niveau magie)

En équivalence, les soins de GDL, Lightning et Terra (ainsi que Tenko, et sur tous lui)

- GDL: 230 Hp
- Lightning: 320 Hp x2 (640 Hp)
- Terra: 390 Hp x2 (780 Hp)
- Tenko: 640 sur tous

Pour l'ARME, il se peut qu'elle soit lente mais au level 40 ou 50, sa vitesse nous dépassera surement (puis si on frappe à 3 dessus, ça lui rajoute une action!)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 0:08

Le "Sense Scroll" ? Et bien si j'en est l'occasion, je pense que ça peut être utile. Le scan nous donnera un leger mais indiscutable avantage, il faut juste croiser les doigts pour que mon collegue gunblader y pense.

Sinon pour la protection, Vincent pourrait aussi si coller mais il a des attaques qui pourrait être trés efficace notamment le tir ethéré. Pour les soins, Terra devrais si coller vu que toutes ses attaques sont elementaires.Et je devrais sans doute y faire aussi si la foudre ne fonctionne pas contre l'ARME. Pour ça, on a une chance sur deux vu que toutes les ARMES sauf la rubis sont faible contre foudre.
Tenko devrai conservé un maximum ses mp pour les cas critiques, puisqu'il peut utiliser sur tout le monde.Mais vaut mieux le faire quand nos pv sont en dessous de 75% sinon l'ARME étant par son niveau en effet plus rapide risque de nous achever si c'est pas deja fait.

Le mieux serait que moi et Vincent attaquions l'ARME avec Ginnem en soutiens.Les autres up nos stats ou protegent Eli qui calme l'ARME.Ceux qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre essaye d'attirer l'attention de l'ARME ou ressucite les morts avec des queues de pigeon phenix.Il faut qu'on soit un minimum sur l'ARME pour qu'elle nous attaque nous en priorité, au moins pour laisser un temps de repis à Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 0:14

Tenko peut autant healer que attaquer à la magie (Flare relativement redoutable)

Vincent qui couvre est une mauvaise idée, sa défense est juste misérable.

Fin j'espère ne pas à avoir à affronter l'ARME...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 0:43

En effet Tenko pourrait aussi attaquer, il aura l'avantage d'etre polyvalent mais vaut mieux qu'il se concentre sur le soin
Sinon pour Vincent c'est vrai que proteger Eli n'est pas super adapté je me demande ce quil fout avec une materia couvrir
C'est sur que personne a super envie de se frotter à un lvl50 voir plus, on peut toujours esperer l'intervention de quelqu'un genre Odin vu quil est pas tres loin au derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 1:22

Bon finalement, c'est bel et bien un autre ennemi :p

Bon pour ce monstre...

Il réagit à la magie donc dès qu'un sort est lancé, il tente de neutraliser son lanceur.

Il maitrise des sorts tel que "mutisme", "somniX", "invulnérabilité physique" ou encore "invulnérabilité magique"...

Il possède une très bonne défense, au vu des dégâts qu'avait fait Calypse et Squall...

...

Cool, mais je préfère ce boss quais invincible à l'ARME!

Bon sinon, osef du scan, l'élémentaire maitrise l'occlumancie et bloquera donc le scan. Choco peut passer outre sa défense avec son attaque perçante, mais le cas échéant, affaiblira la défense et l'esprit de ses créatures...

Autrement, on a trop peu d'infos sur lui, il faudra faire des test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue1400/1400Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (1400/1400)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue176/176Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 2:59

Hum, s'il attaque à la magie, ca sert a rien que je couvre n'est ce pas ?

... Je suis donc conduit à utiliser Blindage ? (de toute façon vu la situation c'est pour le moment, la meilleure option pour moi) Bon par contre du coup je risque le mutisme si j'utilise cette technique non ? A moins qu'il utilise autre chose, qu'en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:02

Possible, j'espere que vous avez des bocca de côté ^^
Sinon c'est vrai que c'est deja mieux que l'ARME, ici on a déja plus de chance.
Ensuite, pourquoi pas tenter le scan, il y a de trés faible chance pour que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien.De toute façon ça dependra de Squall a ce niveau là.
Pour la strategie je propose ça, vu que les degats de type percé ont l'air de fonctionner:
Lighting:Je me contenterai de lui shooter dedans, de toute façon peut pas faire mieux.Vu que mon stock de balles est assez ridicule, je serai egalement healer en cas de besoins etant donné que je peux soigné et attaqué dans le même tour ou soigner deux personnes en meme temps.
Squall:Vu qu'il a une gunblade je pense qu'il ^peut faire du percé aussi, et vu qu'il a une bonne force vaut mieux qu'y shoot direct dans le zero elementaire.
GDL:Tu t'occupera de couvrir Rakka et Tenko pour que Choco puisse utiliser son attaque perçante.
Rakka: Bon bah shoot dans le tas
Tenko: Comme Lightning, tourne entre attaquant et healer
Ginnem:Vu que j'y connais rien en invoc, t'as carte en blanche en te referant aux infos de choco
Vincent: Vient shooter notre ami avec nous
Choco:Un petit coup perçant maintenant que t'es petits amis sont couverts.
Les autres: Comme Ginnem, carte en blanche en te referant aux infos de choco.

C'est super offensif comme strategie mais vu qu'apparement le temps est compté, surtout pour vous avec l'empoisonnement à la mako, vaux mieux se depecher.
Si vous avez quelque chose à corriger dites le, j'attendrai l'approbation d'une eventuelle strategie avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:18

Citation :
Ensuite, pourquoi pas tenter le scan, il y a de trés faible chance pour que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien.De toute façon ça dependra de Squall a ce niveau là.
Parce que l'élémentaire maitrise l'occulmancie, rendant inneficace les scan, wide scan, légilimancie et autre...


Citation :
Pour la strategie je propose ça, vu que les degats de type percé ont l'air de fonctionner:
Lighting:Je me contenterai de lui shooter dedans, de toute façon peut pas faire mieux.Vu que mon stock de balles est assez ridicule, je serai egalement healer en cas de besoins etant donné que je peux soigné et attaqué dans le même tour ou soigner deux personnes en meme temps.
Oui, il faut tester voir si une attaque de typer "percer" peut fonctionner (attention, percer et perçant n'est pas la même chose!)

Citation :
Squall:Vu qu'il a une gunblade je pense qu'il ^peut faire du percé aussi, et vu qu'il a une bonne force vaut mieux qu'y shoot direct dans le zero elementaire.
Nop, Squall ne peut tirer de balles et ne possède aucune attaque perçante...

Citation :
GDL:Tu t'occupera de couvrir Rakka et Tenko pour que Choco puisse utiliser son attaque perçante.
GDL ne peut courvir que pour les attaques physiques, hors un élémentaire n'attaque qu'à la magie! Sa couverture devient donc inutile!

Citation :
Rakka: Bon bah shoot dans le tas
J'ai effectivement une petite idée là dessus mais à voir...

Citation :
Tenko: Comme Lightning, tourne entre attaquant et healer
Plus maintenant, L'élémentaire a lancé une "immunité magique", et les sorts n'infligeront plus aucun dégâts... Cependant, on apprend que l'élémentaire maitrise un sort du néant.

Citation :
Ginnem:Vu que j'y connais rien en invoc, t'as carte en blanche en te referant aux infos de choco
Tu as deux options: soit lancer silence sur Rakka, soit invoquer pour te protéger (bien que les attaques de Tomby seront surement peu utile)

Citation :
Vincent: Vient shooter notre ami avec nous
Ouais, et éventuellement, réduire ses Mp

Citation :
Choco:Un petit coup perçant maintenant que t'es petits amis sont couverts.
J'hésite encore entre Intimider et attaquer avec ma griffe...

Les autres: Comme Ginnem, carte en blanche en te referant aux infos de choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:50

Et bien tout est dit, c'est vrai que je me suis pas trop referer aux fiches pour faire la strategie, j'ai merdais complet.
Donc la ce qui faudrait faire, c'est lui bouffer ses mp.Et un Silence, ça marcherai pas?
Bon moi je vais poster, en essayant de lui shooter dedans, et en l'attaquant simplement. Ca fera office de test
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:54

Un silence? J'y ai pensé, d'où le "Ginnem qui inflige Silence à Rakka" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:12

Oui en effet, je devrai bientôt poster en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:29

Eventuellement, faire des test...

Je pourrais ainsi relativement en déduire les facultés de l'élémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:47

C'est ce que je pense faire, avec une attaque simple et un shoot on sera fixé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:43

Ouais vous êtes gentil pour le scan mais c'est pas au rôle du guerrier !
Parce que dans ce cas, je peux dire qu'il y a Vincent je crois qui a le sort maintenant ou du moins possède Wide Scan

Et puis comme l'a souligné Choco, cela sert a rien contre un ennemi qui peut protéger son esprit, seul un mage bleu avec libra pourrait nous donner des infos

Pour ma part, je sais pas si je vais poster, je réfléchis encore sur le fait de partir ou non du forum car je ne vais pas le cacher, le dynamisme manque cruellement ces derniers temps et comme l'a soulevé dans le topic de départ de Calypse, niveau développement perso, pour Squall ou Seymour, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution en 7 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:46

Petit listing pour aider!

Ordre de celui qui inflige le plus de dégâts (physique):
- Calypse: Viper Fang (perçant/ -889 Hp environ/ Calypse sera sous "retard" au tour suivant)
- Rakka: Attaque (-736 Hp)
- Vincent: Attaque (-630/ longue portée) ou Tir Critique (-1260/ Perçant/ Précision de Vincent divisé par 2)
- Squall: Attaque (-414 Hp) ou Agresseur + gachette (-1242 Hp/ Faut deux tours/ Consomme des magies stockées)
- Choco: Attaque (perçant/ -360 Hp)
- Lightning: Attaque (-342 Hp)
- GDL: Attaque (-341 Hp)
- Faris: Attaque (-310 Hp)
- Terra: Attaque (-279 Hp)
- Eli: Attaque (longue portée/ -162 Hp)
- Ginnem: Attaque (-153 Hp)
- Tenko: Attaque (-144 Hp)


Ordre de celui qui inflige le plus de dégâts (magique):
- Tenko: Choco-Flare (-1536 Hp)
- Calypse: Aqua-sphère (-441 Hp)
- Squall: GlacierX (378 Hp)
- Terra: Brasier+ (-195 Hp)
- Vincent: Brasier+ (-105 Hp)
- Lightning: Foudre (-64 Hp/ Perçant)
- Choco: Non utilisable
- Rakka: Non utilisable
- Ginnem: Inconnu
- Faris: Inconnu
- Eli: Inconnu
- GDL: Inconnu


Ordre de celui qui agira le plus vite (vitesse):
- Faris: 40
- Squall: 31
- Tenko: 30
- Eli: 25
- Lightning: 24
- Calypse: 23
- Choco: 23
- Terra: 23
- Ginnem: 20
- Vincent: 19
- GDL: 17
- Rakka: 8


Ordre de celui qui se défend le mieux (physique):
- Rakka: -246
- GDL: -209
- Choco: -200
- Vincent: -140
- Squall: -130
- Lightning: -103
- Faris: -90
- Ginnem: -85
- Tenko: -81
- Terra: -76
- Eli: -72
- Calypse: -65


Ordre de celui qui se défend le mieux (magique, sur un sort style "Element X" donc avec multiplicateur x14):
- Eli: -476
- GDL: -245
- Ginnem: -231
- Tenko: -196
- Terra: -175
- Vincent: -147
- Lightning: -140
- Faris: -126
- Choco: -126
- Squall: -126
- Calypse: -126
- Rakka: -42


Squall: Oui c'est vrai, il y a eu un manque de dynamisme^^ Mais pour l'évolution du perso, cela tient beaucoup au membre aussi (là, squall aurait pu discuter aussi^^ et genre, "questionner" Choco comme il voulait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:52

J'ai des stats super moyen moi dis donc ^^Merci pour y avoir indiqué, ça peut être super utile.

Sinon en ce qui concerne Squall, c'est sur que si les rares membres actifs se barrent et bah conserver le dynamisme du fo' c'est mal barré.En ce qui me concerne j'essaye de faire au mieux.Et puis pour l'évolution des persos, ça compte plus sur nous.Aprés c'est à toi de voir si tu poste ou pas, on te forcera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:26

Oui il est vrai que pour une fois, on avait un moment de calme sur les plaines, sauf que je trouvais cela pas adéquat de commencer à discuter de Choco alors que le thème abordé était tout autre et qu'il fallait intégré Ginnem et Light.

De plus, je vois que Faris n'est plus, ou je ne sais pas quand elle postera et pour tout dire, cela m'a un peu démotivé de voir qu'il y avait des réponses toutes les cinq minutes entre deux voir trois personnages ^^'

Pour ton MP choco, je suis sérieux et non c'est pas un poisson d'avril, cela serait vraiment du mauvais gout ...

Ce forum m'a beaucoup apporté par le passé mais maintenant je retrouve plus le plaisir que j'avais avant, surtout que je suis sur d'autres forums ou la, je peux faire de réel projet bien concret qui ont des chances de se réaliser, ici, c'est un peu difficile X)
(dommage, j'aurais bien vu Squall reprendre la BGU et lancer ses Seed pour retrouver les invocations, ou bien le fait d'aider ce pauvre Zell qui est toujours maudit et dont j'ai du "oublié" vu que plus personne ne jouait Zell >< )

Enfin voila, ces petites choses qui font que le personnage peut perdre de l'attrait, surtout que comme dit, parfois on voit pas les raisons qui pousse les membres à combattre à coté de personne totalement inconnue mais CF topic de Calypse et j'y posterai si l'envie m'y fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:36

C'est quand même dommage^^'

En plus, l'activité repart en ce moment^^

Et pour Squall, rien ne t’empêchait de "questionner" Choco de manière indirect^^ ou de discutait avec d'autre personne le cas échéant^^

Il est vrai que tu n'as peut-être plus la motivation d'avant... Mais pour Squall qui évolue, c'est aussi au membre^^' Car les Mj prennent en compte vos actions, paroles et aspirations^^ mais encore faut-il bien vraiment en parler^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:15

Ca va être chaud, Squall c'est pas un grand bavard.
C'est vrai que c'est pas evident de s'incruster, je trouve que Light a squatter un peu trop vite mais je voyais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:18

Lightning: Tu as eu raison de le faire ainsi^^ Ça incorpore direct le perso dans la mission (souvent le lus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:18

Vu que c'est le genre à prendre des initiatives ça fait pas trop OCC
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:21

Nan mais ça ira: Là elle se fera massacrer mais pas grave xD (je deconne hein)

En lus, squall a raison sur un point, le guerrier n'est vraiment pas le plus apte à lancer des scan... Et si un de nos mages rouges pouvaient l'apprendre, ce serait génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:35

Et une soldate dans la merde, une !
Sinon c'est vrai que Squall est pas l mieux placé pour le scan, mai vu que c'est l'un des seul à l'avoir.
J'essayerai de l'apprendre vu que Terra est pas super actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: