Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 27 Juil - 0:51

Bon, on va pouvoir recommencer nos petites discussions stratégiques maintenant que la mission 07 a débuté pour de bon!!

Jusqu'ici, pas trop de soucis, on fait face à deux pauvres Chimeras, c'est pas bien glorieux... Je pense que le mot d'ordre pour l'instant va être : pas de gaspillage. Donc on essaye de conserver les mps, on balance pas tout de suite les magies les plus puissantes ça ne sert à rien.

Ce premier tour de combat va nous permettre de les jauger tranquillement, on s'emballe pas trop et on fait ce qu'on a a faire...


Sinon, petit détail qui a son importance, je vends un Water Scroll pour la modique somme de 2700 gils, prix à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 27 Juil - 1:22

désoler ed mettre autant de temps pour poster, je fais le plus vite possible >;<

Sinon question, avec ma protection, je n'ai eu aucun dégât normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 27 Juil - 12:38

Et bien, vu que tu n'as pas encore posté, je pense que Cecil a considéré que tu n'étais pas encore sorti du vaisseau...

Sinon, je pense que Seifer vas voler des brasiers+ aux chimères... ça lui permettra de faire le maximum de coups critiques quand on sera face aux vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 8 Aoû - 21:06

En effet: seuls les joueurs qui ont posté précédemment peuvent être pris pour cible par l'ennemi. Sauf si il s'agit d'une attaque longues portée, ou infligeant des dégâts de Zone.

On considérera qu'un personnage est en dernière ligne (hors de portée de la plupart des attaques), si il n'a pas posté entre 2 messages où le Maitre du Jeu fait agir les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 24 Aoû - 17:00

Le sort BRASIER+ de Kefka a tué le dernier Chimera, l'autre ayant succombé au poison, avant que vous ne puissiez l'achever... mais cela revient au même.

Comme toujours, on considérera que le vol de magie effectué par Seifer est antérieur à la mort de la chimère.

Sans transition, seul le Héros du Mal qui porte le CRISTAL DU FEU MALEFIQUE peut faire se déchaîner la puissance de feu du DREADNOUGHT. De la même façon, seule celle qui possède le CRISTAL DU VENT TENEBREUX contrôle les déplacements du vaisseau, etc...

A part ça: avoir recours à l'armement du DREADNOUGHT pour exterminer les Urutan-Yensa est un coup intelligent. (je n'y avais pas penser lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyMer 10 Sep - 22:30

Avant de décider de la suite des opérations, je pense qu'on devrait attendre de connaître les dégâts causés par Sephiroth avec sa Super Nova...

En théorie on pourrait tuer tout le monde en un tour, mais j'ai bien peur que les guerriers Urutan Yensas et Nelly aient une protection contre les dégâts%, auquel cas seul Bibi serait blessé et pourrait être achevé...

Ensuite, il faudrait décider qui est notre priorité : Nelly ou les Urutan? Les deux semblent dangereux, reste à savoir qui risque d'être le plus embêtant... Personnellement, je suis tenté par le focus sur Nelly, ça évitera qu'elle ressucite Bibi, on pourra tanner les Urutans après. Je me tâte aussi à utiliser mon Hellfire, ça pourrait faire des dégâts... intéressants!
Rectificatif : en relisant les posts des boutiques, je viens de me rappeler que Nelly faisait partie du Crimson Squad, cela risque donc d'être difficile de s'en débarrasser. Je suppose que vous vous rappelez aussi d'Irina qui ne mourait jamais grâce à son tatouage, enfin je me rappelle de ça, j'ai pas retrouvé le passage là mais je suis fatigué, (phénix=résurrection? ça peut paraître logique, mais pourquoi enchaîné alors? et pourquoi que des filles, Cecil essaye de se constituer un harem?) dans la mission 05 à Midgar... Et en plus, elle doit être scandaleusement forte. Ceci dit, rien ne nous empêche d'essayer de la tuer, ça vaut le coup d'essayer, on saura à quoi s'en tenir par la suite, mais il vaudrait peut-être mieux commencer par les Urutans dans ce cas. J'attends vos avis et suggestions.

Sinon, question pour Cecil, le fait que le Cristal du Feu soit presque vide ne m'empêche que d'utiliser l'armement du Dreadnought ou bien cela me handicape-t-il d'une autre façon?

Dernier point, l'auto-scan de la Masamune ne nous a donné aucune info sur Nelly et sur les Urutans, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyJeu 11 Sep - 8:05

Pour l'auto-scan, c'est logique, les capacités de la Masamune sont scellées, parce que j'ai tapé sur un petit chimaira, alors elle boude. C'est capricieux, les armes légendaires, faut pas croire ^^

Sinon, je suis plutôt du point de vue "focus sur les urutan, et on s'occupe de Nelly après". Par contre, même en attendant les dégâts et éventuelles immunités dégâts %, un gentil soigneur bien intentionné pourrait tout de même m'empêcher de me faire one shot sur la contre-attaque.

Je double-post volontairement, et je m'en excuse d'avance, mais je viens de lire le post de Leon, et franchement, ça me confirme dans la conviction qu'avoir deux personnages de deux côtés opposés dans la même mission est source de conflit d'intérêt.

Utiliser ainsi Leon pour tenter de sauver Bibi, avec une justification aussi lamentable : "ta limite va détruire le dreadnought", ça me dépasse...

Honnêtement, gros coup de gueule là, je ne peux pas être d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Je peux le change si ça te pose du soucis mais avec ou sans bibi je n'ai fait cela que pour le monde du mal sache que lorsque je joue Léon, je m'occupe de léon uniquement et c'est vraiment pour le dreadnought que je m'en fait, car pour moi la logique voudrait qu'une comète face un dégâts des zones et non des dégâts ciblés.

Maintenant si tu veux que je change mon post je le ferais il n'y a pas de soucis avec cela dit moi juste ce que tu attends de moi.

Et puis il ne faut pas oublier non plus que Nelly et Léon viennent tout deux du même monde. (voir bibliothèque de mysidia) (Nelly fille de josef de FF2)

Et il me semble que je suis prêt à éliminer les deux assaillants avant que tu ne prononce l'utilisation de la Super Nova

Mais je vais me réitérer une dernière fois je suis apte à changer mon post et tu feras ainsi comme si il n'avait jamais exister, j'ai d'autres idées. Je suis désolé que tu ais pris cela pour un conflit d'intérêt et je comprends ton point de vue, mais sache qu'avec ou sans bibi c'était l'idée majeure que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyJeu 11 Sep - 21:14

Comment dire... Je suis... stupéfié...

Ceci dit, Leon, si c'est vraiment ce que tu veux faire, moi je ne peux pas m'y opposer. Chaque joueur a la liberté de ses actions, qu'elles soient sensées - pour les autres - ou non (je ne m'en prive pas d'ailleurs avec Reno).

Ce qu'il adviendra ensuite, nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 19 Sep - 18:14

RAPPEL:

Les Guerriers Yensas sont hors de portée. (en haut de la falaise) Impossible dont des les scanner où même de les atteindre à moins d'avoir recours à une attaque longue portée, ou de grimper jusqu'à eux... (mais vous ne pourrez pas attaquer tout de suite)

Mais comme SUPER NOVA est une attaque longue portée, les Exilés subiront des dégâts. Bibi et Nelly qui sont avec le groupe, ne seront en revanche pas atteint par le météore...


Kefka a écrit:
et pourquoi que des filles, Cecil essaye de se constituer un harem?
Euh... NON lol....... Dans la mission précédente, Cecil explique pourquoi le CRIMSON SQUAD ne compte que des membres féminins mais cela relève plus de l'anecdote qu'autre chose. Je vous laisse retrouver le passage en question... (Mission06: "Forgive Me my Past")

A la base, le CRIMSON SQUAD de Cecil était censé être mixte avec pour premier membre Shadow (le ninja de ff6, pas le chocobo noir!!!), mais je me suis dit qu'il faudrait éviter d'y intégrer des personnages jouables dans les FF. J'ai donc majoritairement choisi des figurants et c'est un pur hasard si 8 femmes ont été choisies au final. (les personnages masculins sont le plus souvent des personnages jouables, ou beaucoup trop susceptibles d'être choisi par nos membres)


Kefka a écrit:
Sinon, question pour Cecil, le fait que le Cristal du Feu soit presque vide ne m'empêche que d'utiliser l'armement du Dreadnought ou bien cela me handicape-t-il d'une autre façon?
Kefka ne peut plus s'en servir pour activer le canon du DREADNOUGHT, de la même manière: le Cristal du Vent Ténébreux de Fujin ne permet plus de faire se déplacer le vaisseau...

Ceci étant dit, les fonctionnalités de base des Cristaux du Mal ne sont pas altérées...


Citation :
L'auto-scan de la Masamune ne nous a donné aucune info sur Nelly et sur les Urutans, est-ce normal?
Pour les Urutan-Yensas je vous renvoie au début de ce post... quant à NELLY, la Masamune donnera les informations à Sephiroth sous peu...


SANS TRANSITION, faire venir Bibi dans le groupe du Mal était mon idée. Il s'agissait là d'un test pour voir si il était possible de mieux mélanger les groupes mais cela pose déjà des problèmes.

Je vais réfléchir à un moyen d'extraction pour Bibi car le scénario va devenir ingérable si on laisse les choses en l'état. (il devra ensuite aller à Baaj, vu que Kimahri se trouve à Narshe, mais à la question comment envoyer Bibi là-bas? Alors ça mystère ???)


Dernière édition par Cecil le Ven 19 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 19 Sep - 19:17

Je suis désolé que mon acte ait été pris pour un conflit d'intérêt mais c'est vrai j'aurais dut réfléchir avant de vouloir empêcher l'attaque de sephiroth et je n'avais pas gérer le mal que ça pouvait porter.

Je demande donc à Sephiroth de bien vouloir m'excuser cela ne se représentera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptySam 20 Sep - 10:33

Personellement, j'ai plus envie de jouer des filles que des hommes XD. Mais tant mieux c'est bien plus intéressant que le Crimson Squad soit formée que de femmes. Elles sont bien plus intelligentes et sensées Wink !

Sans transition une question. Pourquoi l'attaque que Seifer a fait sur Léon s'est retournée contre lui ? J'ai du mal à comprendre là j'avoue, surtout que Léon a controlé Sephiroth et non Seifer...

Bon et bien, les Urutans Yensas sont ensevelis, Bibi a été littéralement envoyé au ciel, et donc il reste Nelly.

Je viens aussi de remarquer un autre problème... Bibi n,e connait pas Baaj. Comment va-t-il s'y téléporter ^^".

Bon et bien, j'imagine qu'il faut qu'on se fasse Nelly... C'est dommage j'l'aime bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptySam 20 Sep - 10:46

Pour Seifer, je pense qu'il vaut mieux demander ça à l'Hypérion... Simple intuition, mais je pense que l'épée n'a pas apprécié la proposition d'être recyclée en fers à chocobo...

Sinon, je suis d'accord, on essaye de taper Nelly, on va bien voir ce qui se passe après... De toute façon on a un mobile, elle a tapé Seph! Et puis elle a bien l'air de se préparer au combat, par contre je pense que les attaques physiques auront un impact limité sur elle... Mais ça fait une bonne occasion d'améliorer son arme légendaire pour certains membres du groupe, ou de renouer les liens... ^^

Moi j'ai enfin une occasion valable d'essayer mon nouveau sort!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptySam 20 Sep - 10:56

si ce n'est que cela Fujinn XD je peux très bien réveiller Léon et la défendre (logiquement si Léon leonheart est celui de la fin de ff2 il se doit de défendre Nelly ne serait qu'en la mémoire de son père Josef. Mais j'attends la réponse à mon mp envoyé à Cecil pour être sur que je ne me trompe pas. Je me suis assez trompé comme ça)

Pour ce qui est de l'hyperion, je n'ai pas bien compris car il n'est nullement donné la description de l'attaque legilimencie, je m'apprêtais à recevoir également le coup porter par Seifer mais apparement non. Enfin bon...

Pour ce qui est de Bibi à Baaj, j'ai aussi demandé à Cecil ce que je devais faire, car du ciel, Bibi risque de retomber loin vu la force de Nelly (ne vous fiez pas aux apparences, si elle est comme dans le ff2 elle est loin d'être une petite demoiselle sans défense.)

Personnellement, pour Bibi, Cecil m'avait suggérer qu'après la mission je devais fuir en utilisant Warp pour me rendre à nouveau à mysidia, apparemment, il a changé d'idée pour vouloir m'envoyer à Baaj c'est une idée qui me convient davantage, parce que à mysidia, il m'aurait fallut un peu plus d'argent ne serait ce que pour consulter les scroll qui peuvent rendre mon mage plus puissant.

Bon maintenant voila reste plus qu'à. Cependant je viens de réfléchir et Nelly semble avoir toujour une certaine réticence envers le chevalier noir Léon est ce que cela voudrait dire que léon est toujours sous l'emprise de l'empereur du pandémonium? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptySam 20 Sep - 12:33

Heu Léon, ton perso n'as jamais été sous l'emprise de Palmécia! Il à rejoint l'empereur de son plein gré! Il le dit lui-même et explique que c'est la résistance qui provoque tous ces morts et que si le pays est uni sous l'autorité de l'empereur, alors cela mettra fin aux guerres et aux massacres.
De plus, à la mort de l'empereur, il prend sa place à la tête de l'empire et n'hésite pas à affronter l'équipe de sa demi-sœur! Je ne vois pas où tu vois le contrôle mental, Léon est une calamité de son plein gré.


Après pour le fait que je me sois attaquer tout seul, je me range à l'avis de Kefka et il est fort possible que je passe le prochain tour à tenter de reprendre le contrôle de mon arme... Elle est pratiquement aussi insolente et indisciplinée que mon perso!


Enfin, je pense que le "tous sur Nelly" pourra porter ses fruits... Même si en temps que membre du crimson, elle risque d'avoir des capacités cachées.
Mais évitez de l'attaquer physiquement! Sa contre attaque seras trés douloureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptySam 20 Sep - 13:28

Pour Nelly, elle a le même sceau que sa copine, et de fait, elle est quasi-immortelle, je vous le dirai en postant, parce que moi je le sais, contrairement à vous, pauvres loques ignorantes^^

Sinon, j'ai une question pour Cecil, je peux taper sur Leon, moi ?
Parce que vu ce qu'il vient de me faire, la réaction la plus logique, c'est de lui foutre une trempe...

A part ça, moi je vais taper au physique sur Nelly oO
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 12 Oct - 15:50

Sephiroth peut attaquer Léon mais pas tant qu'il exercera sur lui son pouvoir de LEGILIMANCIE...

Sans transition, pensez à regarder dans votre "Profil" pour connaitre les HP/MP et autres altérations d'états effectives sur votre invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 12 Oct - 16:53

Sephiroth veut frapper? Bon mais je me défendrais j'ai pas l'intention de me faire marcher dessus aussi facilement xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyDim 12 Oct - 21:58

On est dans le caca... è____é

Bon bon bon. Les deux meilleurs du groupe se sont faits éclatés XD, Fujin et au bord de la mort et visiblement Nelly est d'une force, d'une défense et d'une rapidité époustouflante. Mmmh. Personellement, je conseillerais à Seymour d'user de son sort VieMax [Ou Vie si je me suis trompé et que tu n'as pas VieMax] pour faire revenir Kefka à la vie. Léon bah tu fais ce que tu veux en voyant tes relations avec Nelly.

Après pour les autres je ne sais pas trop quoi proposer, mais moi je me suis dit qu'il ne serait pas mal de faire un fast Cast de Rafale/Tornade ou bien utiliser ma Limite ce qui pourrait bien amocher Nelly. Mais elle est immortelle donc peut-être que je ferais mieux de soigner ou protéger quelqu'un...

Bref je ne sais pas trop quoi faire et surtout, laissons-nous Nelly prendre la fuite ou empêchons nous là à tout prx de se carapater ?



Bon bon, on se réveille là ! XD

Bon Léon t'es dans le coma, Sephiroth et Kefka sont KO, donc il ne reste que Seymour, Seifer et moi.

Je sais pas quoi faiiiiiiiire... -___- Mais ils viennent plus les autres ou quoi ?!

Bon et bien, si j'ai bien compris, y'a un seul Urutan qui s'est soigné, donc l'autre il ne lui reste qu'un quinzième de sa vie non ? Enfin si je me souviens bien des effets de Super Nova... Peut-être qu'une rafale ou un fast cast de rafale le mettrait KO non ? Je tente ? De toute façon pour l'instant Nelly est de notre côté, donc autant s'occuper des autres.

Mais j'hésite, je sais pas si je devrais mieux me soigner... Bon bon bon... Ben euh, je vais attaquer, tant pis, vu qu'il y a plus personne j'ai pas de compte à rendre Razz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyMer 22 Oct - 12:57

oui c'est triste il n'y a plus beaucoup de personne qui viennent participer à la mission enfin eux sont protégé, golbez par exemple qui est au dessus de sa falaise à je pense préféré se mettre hors d'atteinte.

maintenant comme tu l'as compris fujin, Nelly connait Léon de part le fait qu'il était le chevalier noir qui a aider l'empereur je me dois donc de racheter mes erreurs envers elle et de la protéger en la mémoire de Josef sinon pour ton action, tu peux attaquer le plus faible si tu es sur de l'éliminer mais si tu n'en est pas sur je pense que tu devrais te soigner car si ils attaquent tout les deux contre toi tu périras de source sur ou presque. Soit sur de ton coup

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyMer 22 Oct - 13:11

Vu qu'il ne reste qu'un seizième de ses HP à cet Urutan Yensa Exilé, même si il était doté d'une viralité monstrueuse, je suis presque sûr de la tuer. par exemple, si il était doté de 4000hp il en a désormais 250. Un sort rafale le tuerait. Mais je vais peut-être user d'une Tornade pour m'assurer de le tuer. J'espère que Nelly me protègera à nouveau. :/

Vous allez voir la puissance d'une "équipe" féminine ! muahahahaha ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyMer 22 Oct - 13:26

oui c'est une bonne idée de vouloir faire équipe avec Nelly, c'est pour cela que j'ai décidé de l'aider (enfin c'est la seconde raison étant donné que la première a été donnée précédemment.)

Pour ce qui est des hps de l'urutan, si tu es sur alors autant le tuer immédiatement avant qu'il ne devienne un poid pour tous je pense que le tuer ne sera pas du luxe surtout que si ils sont tous aussi rapide (ce que je n'espère pas) ils risquent de recevoir du renfort.

Donc j'opte pour la destruction de l'urutan gravement blessé ouaaaahhhh à mort xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 24 Oct - 17:23

Bon, voila ce que je suggère.

Fujin ressuscite Kefka et lui lance d'emblée une carapace grâce à "fast cast"

J'attaque l'urtan yensa blessé en sacrifiant une rafale (ça devrait suffire à l'achever)

Kefka fait cramer l'urtan yensa survivant ou se soigne avec soin+, au choix

Et, là où je suggère un truc original, Seymour lance Zombie sur Sephiroth... Comme ça, on a plus trop à se soucier de ses PVs et il pourra bourriner Nelly sans craindre une contre attaque.

Zen pesez quoi?

La seule faiblesse de ce plan, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi Seifer s'est transpercer lui-même. ça m'ennuierait que ça se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 24 Oct - 17:59

tu t'es transpercé pour une seule raison et kefka l'a dit plus haut, l'hypérion est une arme aussi voir plus caractérielle que son porteur par conséquent elle s'est retournée contre toi quand tu l'as menacé d'être fondue en fer à chocobo (et puis en plus je pense que les chocobos n'ont pas de fer aux pattes xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... EmptyVen 24 Oct - 18:43

VOila, je vais pas tarder à poster avec Seymour et SQuall (désoler du retard mais voila, vie privée oblige). Donc il faut que je relise ce qui s'est passé et ensuite, j'agirai en fonction de ce que j'ai lu (mais je suis ouvert à toutes suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: