Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1421/1421Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue89/89Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:31

Si chacun faisait ce qui lui plairait alors choco aurait déjà devorer lightning vincent serait a la recherche de lucrecia ginnem l'aurait tuer etc etc d'ou le fait que nos actions doivent etre reflechi et non hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:33

Nyé euh je veux pas me faire bouffer >__<
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 14:50

Vincent: Purée j'ai juste bouffé 3 personnes jusqu'à maintenant, dont un PNJ de Cecil... Mais j'avais faim =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 15:12

j'ai bien envie de voir ça moi *_*

Choco qui bouffe un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 15:45

Euh minute, y a un truc qui ma choqué dans le post de Auron. Terra a pas les cheveux bleus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1400/1400Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1400/1400)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue176/176Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 16:17

loool ah oui bien vu XD, j'avais meme pas fait gaffe en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 17:35

Bon aprés il a pas dit, Terra a les cheveux bleus donc je peux me gourrer. Mais vu que c'est la seule à soigner avant son post, fin' bref.

Donc petit recapitulatif des actions comme à Gaza (je fais chier mon monde avec ça, je sais ^^)

Membres actifs du dernier tour:
Lightning
GDL
Vincent
Choco, Tenko et Rakka
Auron
Steiner
Ginnem

Membres qui serait suceptible de poster ce tour:
Lightning
Terra
Vincent
GDL
Choco, Tenko et Rakka
Auron
Steiner
Ginnem et Tomberry

Recapitulatif des actions:

Lightning : Soin sur elle
Terra: Soin sur Rakka
Vincent: Tir critique
GDL: Esuna sur Auron
Choco: Attaque
Rakka: Zoonose
Tenko: Encourager
Auron: Attaque
Steiner: Queue de phenix sur Light
Ginnem et Tomberry: Force Verte

Ayant poster
Poste à editer
En attente

Normalement j'ai zappé personne (si j'ai oublié quelqu'un faite le savoir, qu'on laisse personne sur le carreau)
Si y a des problemes ici, dites le


Dernière édition par Noel Kreiss le Mar 24 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:55

Auron [Hors RP] a écrit:
Lightning a écrit:
Euh minute, y a un truc qui ma choqué dans le post de Auron. Terra a pas les cheveux bleus Oo
C'est sur sa fiche:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Terra-33aa387159
Et son avatar est blond en effet.
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 511-65
Je me suis référé à la fiche de FF concours, celle de Final Fantasy Wikia
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Terra_Branford
et a un peu à google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=ENO&rls=org.mozilla:fr:official&q=Terra+Branford&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=48mWT4DiG_S20QX95JmZDg&biw=1024&bih=602&sei=5smWT5AliMzRBbHtjZ8O
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 22:15

En ce qui concerne les cheveux de Terra je dirais que c'est difficile à dire.

les gens comme moi ayant jouer avec elle seulement dans Ffdissidia verrait sa couleur comme blonde.

Toutesfois j'ai pus voir des vidéos avec Terra dans FFVI qui a les cheveux vert, cela s'aparente à sa 2em forme sur dissidia.

Parcontre, cheveux bleu? jamais vue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 22:22

Je vais départager tout le monde : c'est mon personnage et je dis qu'elle est blonde.

De plus, même dans FF6 elle était censé être blonde. Le vert était pour ne pas la confondre avec Celes. Et la 2ème forme de Dissidia est juste pour coller au maximum à son apparence sur FF6...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 22:45

Ouaip, à la base Terra est blonde mais bon ... Fin' bleu c'est classieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 22:47

En fait, Amano dessine toutes les filles en blonde, et par conséquent elles seraient toutes blondes.

Cependant, Terra a les cheveux vert (aussi pour pas confondre avec Celes mais comme l'autre n'aime que les blonde)

La seconde forme, c'est pour collé à la Terra de FF6 et ici, on ne reconnait pas "dissidia" autrement, je serais tenté de dire qu'elle a bel et bien les cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: rtw   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 23:10

quoiqu'il en soit dans le jeu sur son portrait de jeu ses cheveux sont verts (et c'est aussi dessiné par amano)
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Terra_Branford_menu
mais sur les cinématiques elle a les cheveux blonds ^^"

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Terra

bon je donnerai plus de crédits à l'avatar qu'a la cinématique pour être franc donc bon.
(pis vert ca donne un coté mystérieux ) enfin... même sur le dessin de Nomura les cheveux blonds de terra teindent un peu sur le vert ...

lol j'avais jamais fait gaffe au fait que amano les faisait Presque toute blonde
mais rydia sur la majorité des arts a les cheveux verts donc bon XD

je pense que le joueur devrait décidé lol après tout Faris est considéré avec des cheveux violets ici (alors qu'a mon sens elle est blonde avec une mega queue de cheval et avec un super manteau badass de Pirate !!! XD et les artworks des portraits des persos me donnent raison)


Dernière édition par Genesis le Mar 24 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 23:15

Square et leurs blonds, je vous jure

Bah vert cest chouette ca fait fille zarb mais bon dans un sens ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 23:22

Génésis: Krile, Lenna et faris sont blonde si on écoute Amano, ainsi que beaucoup de filles ff. Pour cela qu'on attribue la couleur pour différencier, d'où le violet de faris représenté via son chara design in-game. Et le rose pour lenna

Pour cela qu'on attribue le vert à Terra!

Pas envie d'avoir une armée de blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 23:35

Auron [Hors RP] a écrit:
Terra a choisi le blond, donc elle est blonde, pas de quoi faire un fromage, même si c'est sujet à débats.
Moi ça me va, juste que je me suis tapé une demi heure de recherches et de vérifications pour une couleur de cheveux qui n'est pas celle qu'a choisi le rôle player.
Juste gêné d'avoir foiré cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 0:31

Auron, ne t'inquiète pas pour çava Wink

Moi je préfère dire comme Choco terra a les cheveux verts, mais bon après, chacun son point de vue quoi.
Tiens ça me rapelle deux autres personnage qui on changer selon la version de la console, leur skin entier.

Cécil et Kain de FFIV (Je ne sais pas si cela est le cas aussi pour les autres persos.)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 1:28

ah oui en effet lol

enfin on voit assez vite des changements avec des remasterisations, mais c'est vrai ff4 a eu droit a une grosse refonte.

choco=>sauf que sur les portraits des persos de la version gba c'est clairement Faris blonde et Lenna blonde qui ont été choisi, ce qui me semble plus cohérent au nv de leur lien de parenté(et puis mis à part les sprites, tous les artworks de la série et logo du jeu montre faris blonde en manteau et non avec des cheveux violets (pas comme avec Terra qui a droit a quelques artworks en cheveux verts) enfin après c'est toujours le meme débat, dans les cinématiques de la ps1 c'était les design d'amano qui ont été choisis et dans legends of crystal elles sont bien blondes XD je pencherai plus sur cette couleur là vu le nombre d'occurences(et pis violet XD ca me parait assez incohérent) mais qu'importe il n'y a pas vraiment de vérités absolus là-dessus XD les blondes ne me dérangent pas, je crois que c'est juste une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 13:02

    Si je puis me permettre...

    Concernant Terra, j'aurais tendance, comme d'autre, a dire qu'il choisit du choix du joueur : la version PS1, qui était une adaptation pure et dure de FF6 avec une vidéo en image de synthèse en plus, la présentait dans cette vidéo en blonde. Si Nomura a choisit de la remettre blonde dans Dissidia (bien que lorsque l'on regarde bien son modèle, le blond de Dissidia tire un peu sur le vert) c'est juste parce que c'est le plus grand fanboy d'Amano existant.

    Bon Choco a réduit un peu, Amano n'a pas dessiné toutes les femmes blondes (Maria dans FFII, Rydia dans FFIV, il me semble qu'il n'a pas fait Grenat blonde non plus, mais la j'ai un doute Oo), mais il est vrai qu'il l'a fait souvent. Pour Lenna et Faris, n'ayant jamais réellement jouer a fond a FFV, je ne me suis jamais fait réellement d'idée. Concernant Cecil, même chanson, le changement de son sprite de la version SNES a la version PSP est du a la volonté de se rapprocher du character design d'Amano. Kain en revanche, n'a pas réellement changé, en tout cas, c'était toujours comme la version actuelle que je me le suis imaginé, je trouve que son design n'a que très peu évolué.

    Mais au final, nous pouvons conclure que Terra n'a jamais eue les cheveux bleu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 13:21

J'ai dis plus haut que je la considérais blonde, mais en voyant vos coms j'ai réfléchi...

Certes, Terra était censée être blonde à l'origine, mais au final il est de fait que dans le jeu ses cheveux sont verts. ils ne sont blonds que dans la cinématique.

de plus, Terra étant une demi chimère, je trouve cela plutôt pas mal! Une façon comme une autre de marquer sa différence.

je vais donc considérer (enfin si ça dépend de moi... ^^') que ses cheveux sont verts, et cette fois c'est définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 13:56

XD lol oh ils ont changé de couleur on est tous daltonien

grenat et eiko sont blondes par amano (comme dans leur transe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 14:31

La discussion de la mission de Pravoka, c'est aussi le lieu de tout les debats.
Pour Terra, c'est vrai que j'ai une preference pour le vert. Ca la demarque des autres avec son statue de demi chimere, et puis entre le vert et le blond y a pas grand chose, juste un peu de bleu. Donc blamé pas Auron, il y a du bleu. Bon aprés, c'est à son joueur de decider pas à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1192/1192Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue86/86Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 15:47

Je pensais avoir lut quelques part que les blondes des premier FF ne l'était pas car le jaune ne s'affichait pas. Enfin après je l'avais lu quelques part mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 16:30

c'était surtout pour une question de visibilité ouai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 15:31

Auron [Hors RP] a écrit:
J'édite de nouveau alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: