Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 21:39

Oups ! Quel timing ! XD
Héhé, jolie entrée dwarf

Mais....
....
......
........
Maudit à 96% ???? O_o

La vache ! ça veut dire que tous tes stats sont tombés à 2 quoi XD (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 22:31

AHAHAHAHAHAHA !

Pointe Reno du doigt

Blague a part, je m'excuse par avance pour le coté un peu mièvre de mon post mais si je ne l'avais pas fait, ça n'aurait pas vraiment été Locke. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 22:56

C'est dans quel FF ou le chatiment disparait si l'on tue celui qui a lancé le sort ?

Car dans FFX, on a beau tué les spectres, cela ne retire pas chatiment ....

Fin bref, désolé du retard, je pensais pouvoir poster pour attaquer le géant mais je n'ai pas eu le temps. Et pour ce tour-ci, je ne saurais trop quoi faire ....
Déjà, je ne sais pas les HP de Bahamut, et je constate que le virus a fait plus de dégâts, ce qui voudra dire qu'au prochain, ce sera encore pire.
Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me parler de ce statut car je ne le connais pas vraiment ....

Ah oui, pour le choco-soin, c'est marqué dans la fiche de Choco que ses sorts gagnent en puissance au fil du temps, et pour le deuxième tour, il a encore rétabli le même nombre de HP, c'est juste pour savoir quand ses effets la seront pris en compte, histoire de calculer au HP près et ainsi adopter la meilleur stratégie.

PS : Reno, j'adore ton poste, et tiens, je crois que Néo-Bahamut a faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 23:34

Locke a toujours la classe quoiqu'il fasse. Inévitable. C'est inhérent au perso. Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 0007


Cloud> Dans aucun FF.... Tout du moins à ma connaissance. ^^'
Sauf erreur, c'est une spécificité de FF Concours. Mais je ne me rappelle plus où est-ce que j'ai lu ça. scratch (à moins que je me sois encore créée de faux souvenirs xD)


Pour le choco-soin, c'est normal que ce soit la même chose. Le calcul va rester le même.
La note signifie juste que le sort peut évoluer s'il est souvent utilisé. ^^
Par exemple, quand un mage utilise souvent "brasier", il peut appeler "brasier +" au bout d'un certain nombre d'utilisation. Pour Chocobo c'est un peu pareil, sauf qu'au lieu d'avoir une nouvelle technique, c'est la technique actuelle qui devient plus efficace. =)

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 23:36

Les HP/MP du groupe ont été mis à jour.

Cloud: Néo-Bahamut peut utiliser sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 23:37

AH ok la formulation est bizarre dans ce cas, je pensais plus que ses stats de magie augmentait ou bien qu'un multiplicateur dans le technique évolué

La demande pour le châtiment vient de votre grand débat dans les précédentes pages, comme quoi fallait tout faire pour pas que Kimahri meurt si il lançait châtiment, une chose qui m'a mit dans une profond perplexité, m'interrogeant donc sur ma connaissance des FF ....

Quand au Virus, j'ai simplement le souvenir de FF9, mais ce statut la n'enlevait pas de point de vie et empêchait simplement de ne pas gagner d'exp en fin de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 11:31

Reno a écrit:
On - ne - frappe - pas - les - femmes!!! Le vieillard derrière toi ne t'as donc jamais éduqué?

T'abuses sur ce coup, c'est ce que je voulais mettre dans mon prochain post. :'(
Je vais devoir trouver une autre blague maintenant.

Ahem bon, il faut quoi pour enlever cette malédiction? (parce que sur ce sujet, je suis au courant de rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 12:38

    Juste pour information, je ne pourrais pas faire usage de ma limite pendant ce combat pour une raison purement RP : elle s'accompagne d'un changement physique particulièrement impressionnant qui grillerait instantanément ma couverture...

    Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Dissid10

    Voilà pour donner une idée a ceux qui n'aurait pas joué a FFII.

    Sinon je ne sais pas trop quoi faire. J'ai gagné Saignée, a pleine puissance, cela pourrait me permettre de récupérer 300hp environs pour le moment, donc c'est pas mal. Je peut toujours faire Speed pour augmenter la vitesse de l'équipe. Si vous avez une autre idée, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 14:29

Synea => le sort Cursna de Valefor peut retirer cela ou bien une eau bénite

Mateus => Mais voyons cher Mati, ce n'est pas parce que tu prends une forme démoniaque, avec des cornes et une aura rouge sang bien chaotique qu'on va tous penser que tu es méchant ! Razz Sinon un Speed sur Bahamut ? Je pense lancer la limite mais vu qu'il agit en dernier, je pense que toutes les attaques vont être sur lui ...

(d'un coté, cela peut se tenir, Cloud n'attaquera pas, vu qu'il a voyagé au coté de Vincent et bien que ce dernier prenait de drôle de forme, il savait que c'était pour sauver la planète)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 15:19

Petite indication sur l'altération "Virus":

Les dégâts sont proportionnels au temps si je puis dire, exemple:

- Si l'équipe utilisent tous un objet (action rapide) les dégâts seront assez faible
- Si quelqu'un lance un sort puissant ou une limite à plusieurs coups, le tour d'action sera plus long et la perte de PV plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 17:35

Kimahri se demander si giga flare être une bonne idée, je n'ai pas regarder les statistique de vitesse de Bahamut par rapport à celle des soigneurs mais... il faut savoir que je pense que la contre attaque du ymir sera tout de suite après l'attaque de bahamut par conséquent si les soigneurs n'ont pas le temps de faire leurs travail, on est encore plus dans la merde que dans le coup précédent.

Sinon je compte cette fois utiliser chatiment sur marcel, selon vous est ce ou non une bonne idée ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:24

Hum ... En utilisant sa limite, Néo-Bahamut risque de faire pas mal de dégats sur les ennemis, seul problème, la contre-attaque d'Ymir augmente en puissance à chaque dégats subits sur la coquille. En gros, si nos soigneurs ne font pas leur travail avant, on est tous grillé, meme en étant sous la protection du Blindage: on sera tous extremement faibles, et Celes risque de tomber immédiatement si elle ne recoit aucun soins ...

(Mais a priori, les soigneurs sont normalement plus rapides que Bahamut.)

Quant à Edea, elle est pas épargnée, pour le moment elle peut jouer, mais dans 4 tours, a pu, je ne sais pas si comme dans certains FF Esuna fonctionne.

Et surtout une remarque:

Marcel a écrit:
Je vous prépare une surprise pour bientôt...

J'ai horreur des surprises ...

Mateus ==> Mais non mais non !! Tu es magnifique comme ca, personne ne se doutera de rien !! Tu ressembleras à un gentil petit agneau je t'assure !! Razz (Bon si je continue il va vraiment me griller sur le RP déjà que j'ai failli lui dire que c'était un fénéant xD)

Kimahri ==> C'est vrai que maintenant que les protections sont passés, il y a + de chance que ton Chatiment aboutisse et achève Marcel.

Mais alors dans ce cas, entre Bahamut et Kimahri, ce sera Kimahri la cible prioritaire je pense pour tenter d'annuler son Chatiment.

Donc Cloud ==> les attaques sur ton invocation? Juste les contre attaque je pense, puisque ce sera Kimahri la vraie menace (imagine la réaction des bestioles de Marcel lorsqu'ils verront que son maitre est menacé ... Surtout le Grenada qui semble etre très protecteur à son égard.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:35

Ma chimère est la dernière à attaquer, donc les healer pourront faire leur travail avant.

Je fais ca car aucun dans l'équipe ne peut soigner Virus et au fil du temps, cela risque d'être létal pour Bahamut. Donc autant user de cette puissante Limite qui en plus est magie perçante. Surtout que les ennemis sont sous trépan et ont donc un esprit égal à zéro normalement (du moins pour la majorité d'entre eux)

Je ne pense pour le moment ne pas changer d'attaque, hormis pour des raisons et arguments plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:39

Oui Kongol est sous trépan. Ca signifie que je peux lui balancer mon barrage à mes risques et périls ... Si je lui lance 4 flèches en comptant sa défense a 0, je lui retire 1350 HP, + les dégats infligés par le Giga Flare c'est cadeau, mais il risque de contre-attaquer .......

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:53

Question bête : ça se soigne comment Virus ? Vent blanc ? ^^'

Synéa> Je pense que ça peut le faire. ^^
Visiblement, le gigas contre-attaque physiquement.
Donc normalement, il ne pourra pas te frapper vu que tu attaques à distance. Sauf s'il décide de contre-attaquer avec une attaque magique... mais dans ce cas, j'imagine que ça enlèvera vraiment très peu (sa mague n'est pas extraordinaire) ^^'

Pour ce qui est de Néo-Bahamut, vu que l'attaque est perçante, de toute façon l'esprit de la cible n'est pas prise en compte. Peu importe qu'il soit sous trépan ou pas. Donc c'est que du bonus. =)

Faut juste qu'on se prépare à subir la contre-attaque. =P

Moi ce qui m'inquiète c'est le seizure/virus... plus on fait des attaques "longues", plus il est efficace. Or une limit break comme Giga Flare est forcement considérée comme une action "longue"... Donc il est possible que Bahamut soit mourrant après avoir lancé sa limit... voir carrément mort. Confused

Mais infliger 2736 HP sur tous les ennemis, ça peut valoir le coup, je te l'accorde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:57

Je me lancerai dans l'écriture de mon post ce soir ou demain selon l'activité qu'il y a sur notre discussion.
Je lancerai donc un barrage 4 flèches sur Kongol. Par contre, seul truc qui me gene, c'est qu'on ne sait pas s'il peut contre-attaquer avec une attaque générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 19:02

Cloud : Je ne suis pas sur que ton attaque générale soit une bonne idée, quand on voit la puissance de la contre attaque du Ymir ce tour, qu'est-ce que ce sera cette fois? A force d'insister, on prend de gros risques...

Synéa : barrage sur le gigas est une bonne idée, moi-même je peut peut-être utiliser ma quadruple attaque en annulant défenseur, si il à une défense de 0 je fait 1044 de dégâts! Le problème vient de Reno qui fait Pyramide sur le gigas, ce n'est pas génant pour toi, mais vu sa vitesse, il agit avant moi...

Sinon moi non plus je n'aime pas la surprise de Marcel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 19:06

Ah heureusement que tu es la Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que tu me rappelles qu'il est logiquement dans la Pypy de Reno (merci vous deux <3), c'est vrai qu'il ne peut pas contre attaquer ....
Quadruple attaque sur lui, excellente idée !! Il faut espérer qu'il reste dans sa pyramide d'ici là lol.

Pour Bahamut je pense que coté attaque générale, ce sera le dernier risque a prendre sinon les dégats seront beaucoup trop grands par la suite avec Ymir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 19:27

Euh... comptez pas trop sur ma pyramide les amis!! Comme j'arrive ce tour ci dans le combat, je suis en "Retard", du coup je jouerai en dernier... et petit rappel, si jamais il était dans la pyramide, en l'attaquant, vous ne feriez que détruire la pyramide, donc il faut bien l'attaquer avant qu'il y soit.

Ensuite il sera bloqué pour un moment, ça nous laissera le temps de nous occuper des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 19:33

J'avais loupé ce détail, honte a moi. Je suis plus rapide que toi, logiquement, on se/je me mange une contre attaque.

Léo est moins rapide que toi également. Donc ca peut poser probleme mais les dégats seront extremement lourds si on fait ca. Si je calcule:

2736+1044+1350 = 5130 HP

En gros, on donne un tour a l'ennemi, mais au moins, on enleve plus de la moitié des HP du Kongol .... Le plus menacant du groupe jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 22:40

sinon je peux lancer vent blanc en effet pour soigner virus. (du moins je pense que vent blanc annulera seizure)

mais sinon je pense lancé chatiment (risque de l'attaque de grenada) mais de toute façon nous sommes sous anti feu qui nous protège

la surprise de marcel, c'est un mage, je pense qu'il nous réserve une attaque magique ou neutre ou genre null all qui détruirait toutes les protections sur tous. mais bon comme me dirait certaines personnes (Christophe) kimahri arrête d'anticiper ça sert à rien.

Mais quoiqu'il en soit quelle que soit la surprise de marcel, je vais me concentrer sur lui ainsi qui sait je vais peut être apprendre cette fameuse "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 16:40

Voilà mon post est ... posté. ^^"

Si les soigneurs se concentrent sur les soins, Kimahri pourra garder son vent blanc pour le prochain tour. Maintenant faut voir ce que chacun veut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 20:50

Les soigneurs, Edéa aurait bien envoyé une petite attaque sur les monstres de Marcel histoire de se venger de sa future pétrification, genre un H20 général, mais j'attends de savoir si un heal ne serait pas plus utile dans les circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 21:53

Moi j'aimerais bien savoir ce que je dois faire ^^". Limite ou soin? Et sur qui surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 22:08

Vu ton état, je dirais : Soin sur toi même?

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: