Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 11:31

c'est en effet plus qu'inespérer je peux donc me concentrer sur l'attaque également (à condition qu'elle viennent chez nous... ici elle n'est pas encore affectée à un groupe en particulier alors je pense qu'elle a le droit... maintenant rien n'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 15:38

Faites pas attention à moi, quelqu'un m'a juste dit de repasser pour poster un truc vite fait parce que vous étiez un peu dans ... la mouise.

Et je suis dans votre groupe, juste absente^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 23:09

ha ok merci d'être passer ^^

merci Choco aussi ange+
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyLun 26 Déc - 3:47

Bonsoir à tous, je tiens à signalez que j'ai édité mon message, et que je soigne finalement Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 0:13

Youhou ! Brasier + ça va cramer dans les chaumières !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 0:17

Bravo, tu pourras servir de briquet ambulant!

Et msieur, vous avez du feu? Euh oui mais ça me coute 24Mp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 20:02

Je pense pas qu'il restera grand chose de la cigarette après l'avoir allumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 21:41

ne te laisse pas intimider misuto brasier plus est une bonne idée contre l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:32

je sais, c'est prévu que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 15:48

Bon courage les gens :p

Ce combat s'annonce difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 18:46

Que la chance soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 22:06

Comme le dit Choco ce combat sera difficile, très difficile, beaucoup plus que ceux que nous avons rencontré précédemment ce n'est pas parce qu'ils sont 4 qu'ils faut dire que c'est courut d'avance.

Le tout est d'abord d'analyser nos adversaire:

Nous avons donc une machine que Lucrecia connait apparemment elle pourra peut être en dire plus que moi

on a un ninja (ou en tout cas quelque chose qui ressemble à ça) on peut donc s'attendre à une diversité d'attaque (j'oublie tout le temps si c'est la rapidité ou l'esquive qui est augmentée chez un ninja^^)

On a un chevalier noir... Qui a pour malin plaisir de rentrer dans l'esprit de ses cibles, la legilimencie rentre dans la tête de la cible et le contrôle totalement. Qui plus est la légilimencie du chevalier noir permet de lire dans les pensées, seuls les paladins et les chimères (occlumentes cela va sans dire) ne se feront pas avoir par cette technique. Mais ce n'est pas la seule puissance du chevalier noir il faudra que vous attendiez le tour suivant pour que je lance un wide scan.

Pour le zombie ben... vous savez ce qu'est un zombie hein? Grande résistance physique et faible face à l'élément sacré et qui plus est... au soin... si nous avons des soigneurs je pense qu'ils sauront quoi faire par la suite.

Cependant, nous sommes passé au grade supérieur lors de ce combat il s'agit d'un combat de rang A faites bien attention que ça ne sera pas aussi facile qu'avant (même si je l'ai déjà dit je préfère me répèter)

J'ai lancé Dia ce tour ci pourquoi, parce que si le chevalier noir n'est pas immunisé baisser sa force, sa magie et sa précision, même d'un neuvième n'est pas négligeable.

Par la suite je lancerais un wide scan pour connaitre davantage de nos ennemis.

Pour la stratégie de combat je pense que nous devrions tous nous concentré sur un ennemi à la fois. les soigneurs ou en tout cas ceux qui peuvent soigner devrait se contenter de jouer ce rôle.

Avec Kimahri je peux jouer les deux le topic ici de stratégie nous permettra de savoir qui doit soigner au tour courant de qui doit attaquer c'est avec une bonne cohésion qu'on devrait pouvoir voir le bout du tunnel après un bon combat cette fois. Ne comptez pas sur l'abandon de vos adversaires. Surtout que comme dans le combat précédent, ils peuvent être aider de l'extérieur du ring (à ne pas oublier même si ça n'a pas été le cas dans le premier combat, si on l'a mit dans les règles du tournoi ce n'est pas pour rien)

Voila à vous de me montrer ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 23:08

Je trouve que c'est un bonne idée. J'ai volé pour le premier tour, j'attends un Scan pour savoir ce contre quoi on se bat.
Comme j'ai précisé dans mon post, je ne me battrais pas contre le Sweep puisqu'il a une résistance à Trancher, ça ne servirait pas à grand-chose. Personnellement, si le Scan ne révèle rien qui s'y oppose, je veux bien me battre contre le chevalier noir, bien qu'il semble dangereux. Le ninja semble sûrement une cible plus logique pour moi, je prendrai les restes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 0:27

Mon persdonnage n'étant pas un combattant mais plutot un personnage de chance je m'ocuperai d'augmenter la chance de tout le monde, étant rapide cela vous ateindra avant que vous comenciez vos technique donc ça peux etre utile directement (avec de la chance)
puis ensuite comme pour le combat précédent, j'utiliserai ma technique "Jackpot Objet" en esperant que la chance me soit fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 21:11

Après de longue et longue analyse et discutions avec Choco, je dois vous dire que :

Le chevalier noir, malgré le fait que lorsqu'on vous dit : Chevalier noir vous pensé en général tous à notre cher Administrateur Cecil, sachez que cette fois-ci le chevalier noir que l'on affronte n'a rien à voir avec Cecil et est beaucoup moins puissant je pense mais il est un adversaire redoutable et il faudrait je pense que nous nous concentrions sur lui. Et pourquoi pas formez différent groupe dans le groupe pour pouvoir ce battre correctement contre eux.

Je pense que contre le chevalier noir il faudrait déjà ce concentré sur les personnes faisant de lourd dommage histoire de le faire disparaître vite du combat.

Pour la machine : ce qui possède des magies de type foudre ou des attaque perçant vous pouvez être utile.

Pour Ogor : il semble être pour le moins normal je pense, bien qu'il à l'air d'être un samouraï ou un ninja.

Pour la "zombie" : je conseille de ne pas la touchée ce tour-ci car on ne sait pas si c'est vraiment une zombie (et dans le cas contraire on pourra utilisé les magies de soins et les potions contre elle).

Ensuite, même si vous vous dites que l'échec est impossible... On à monté en grade A !!! Donc plus dur et déjà qu'on est pas organisé ça va être une catastrophe si on ce bats dans tous les sens. Donc ne sous estimez pas les ennemis car même si on ce dit que Choco ne fera pas ça, il n'hésitera pas à nous faire perdre sachant que c'est juste un tournoi donc : pas obligé d'être gagné. De plus je trouve que Choco ait été assez gentil dans le dernier combat. Après je dis ça je dis rien hein.

Pour les actions à faire, j'attends de voir le futur scan de Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 21:41

Exact, ce combat sera de rang A!

Ainsi, je "décide" du rang de la mission qui suivra (la 08). Si vous perdez maintenant, la mission sera de rang B.

Et si vous gagnez ce combat-ci, le prochain sera de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyLun 30 Jan - 2:43

pourquoi soigner lilitia d'obscurité c'est notre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyLun 30 Jan - 16:29

J'admets qu'il n'y a pas de stratégie de combat dans ce post, une magie offensive aurait été plus utile c'est certain mais une gouvernante n'attaque pas des enfants sans avoir prit la peine de s'assurer que c'était la dernière option disponible.

De plus Edéa ne sait pas vraiment ce qu'est un chevalier noir, et d'un point de vu rp elle garde le souvenir de ses précédents chevaliers qui étaient, au fond, de bonnes personnes. Bien sur on est dans une arène, et le but est de combattre, mais le souvenir de l'aveuglement de Seifer inspire à la sorcière ce besoin de "soigner la cécité" de Lilithia.

Je me suis davantage inspirée d'une logique rp pour cette action, hésitant à lancer les hostilités je pensais même passer le premier tour, histoire de la faire réagir aux attaques portées contre son groupe auquel elle commence à s'attacher (c'est qu'elle peut être violente quand on touche à ses enfants :p)

Après c'est une façon de voir Edéa, une fois libérée du contrôle d'Ultimécia elle me semble plutôt pacifique comme sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyLun 30 Jan - 18:49

Je suis pour la cohérence rp et c'est pour cela que je trouve cette action assez incohérente justement. Edea aurait-elle oublié son objectif premier? Qui est de protéger ses propres enfants! Et pour cela elle doit vaincre ces adversaires qui nous barrent le chemin. Se sont de parfaits inconnus.

De plus le titre de "chevalier" n'est qu'un titre honorifique donné par Ultimécia et non edea elle même. Cela ne devrait donc pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyMer 1 Fév - 23:41

Même si Edéa privilégie ses propres enfants, le combat vient juste de débuter et personne n'est en danger. De plus il s'agit d'un tournoi ce qui suppose un certain nombres de règles, ce n'est pas comme si les adversaires souhaitaient la mort des autres. Je ne pense pas qu'une gouvernante d'orphelinat fasse une si grande distinction entre ses enfants et ceux qui ont besoin d'aide, au point d'ignorer une jeune fille en proie aux forces obscures.

Pour ce qui est du titre de chevalier, Edéa elle même emploi ce terme pour parler de Cid quand elle explique que c'est l'amour de celui ci qui l'a aider à rester sur le "droit" chemin. Pour cette raison elle suppose qu'Ultimécia est seule, d'où l'idée de compression temporelle pour anéantir tout le monde à part elle même etc...
Sans entrer dans le délire mégalomane de Seifer qui dit avoir toujours rêver d'être chevalier, ni la promesse de Squall de veiller sur Linoa et de la protéger quand elle lui avoue avoir peur d'être une sorcière, ou même le stupide film dans lequel Laguna joue le rôle d'un chevalier qui protège une sorcière d'un dragon.... On peut quand même supposer que le mot "chevalier" à une grande résonance dans l'esprit d'une nécromancienne qui arrive du monde de ff8.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 1:35

Je tiens à prévenir que je risque d'être méchant dans ce poste mais c'est sans doute la seule façon de faire passé le message donc veuillez m'en excuser dès maintenant, merci.

Devrais-je vous signalez que vous vous concentrez sur le même adversaire sachant qu'un dia de ta part Kimhari nous handicap d'un scan dès le premier tour... de plus faut-il AVOIR PLUSIEURS PERTE pour vous faire comprendre que l'on doit commencé dès maintenant à réfléchir et non à attaquer comme bon vous semble.

Je m'attaque à toi Edea désolé, mais je trouve ton action tout simplement stupide... Edea à sans doute déjà rencontré Cecil sur le forum, donc elle sais très bien qu'un chevalier noir n'ai pas forcément comme pour Seifer, de plus j'ai demander des renseignement sur une quelconques rencontre donc entre Edea et Cecil et dans le monde du mal d'après Choco il ce serait rencontré... DONC Edea SAIT ce qu'ait un chevalier noir...

Il est clair et net que si le combat est perdue d'avance Lucrecia quittera le combat pour ne pas voir ses compagnon blessée, mais que si elle ce retrouve dans les derniers survivant (et un Alchimiste de son rang n'ai pas un gros soucis pour l'ennemi donc ce n'ait pas une cible prioritaire à abattre par rapport à Cloud qui est immunisé au contrôle mentale.

Frank tu as très bien réagi en comprenant que la machine n'était pas pour toi.

Je vais vous dire ce que j'ai dis à Choco plus tôt : Donner une caisse de jouet à plusieurs enfants, il voudront tous le plus classe, et seuls quelques-uns prendront les autres car ils savent qu'il ne l'auront pas ou que l'avoir ne leurs servirait à rien.

Ce que j'explique dans cette phrase : nous sommes les enfants, la chevalier noire est le "jouet" le plus classe, et les autres sont les jouets délaissé, et les quelques-uns d'enfants pour le moment sont : Frank, Misuto, Cloud (car il est on va dire l'un des plus gros dommage dealer de l'équipe et aussi parce qu'il ne risque pas de subir les attaques mental pour être contrôlé.) et Lucrecia.

Mogrice : Ton actions est bien mais les gens en général très chanceux son les plus vite toucher par les malédiction et là on a une zombie et un chevalier noir...

Sinon ne gâché par vos Queue de phœnix et vos eau bénite sur la zombie car cela ne sert à rien...

Voilà, j'avais besoin de tout faire sortir, désolé si certain le prennent mal, par contre Général Léo tu devrait essayé counter, et pour Grenat je te conseillerais d'invoqué Atomos et d'essayé un Quart. Puis une fois le scan effectué tu pourra changer pour prendre Seraphim vu que je pense qu'on en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 3:21


Pour te répondre Lucrécia, tout d'abord ne t'excuse pas, tes arguments sont valables. C'est l'ennui quand on prend un personnage déjà joué auparavant, je ne connaissais pas tout les détails de ses interactions avec les autres personnages depuis la fusion des monde. Pour cela je m'excuse, j'aurais du me renseigner.
Après que mon action paraisse stupide c'est possible, j'avoue moi même que ce n'est pas la meilleure stratégie pour engager un combat, mais je voyais mal Edéa arriver et balancer un brasier (par exemple) au visage de ses adversaires en guise de salut.

Enfin peu importe à présent, je change mon post. Désolé de vous avoir perturbé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 13:20

Lucrécia, je sais trés bien que la chance augmentent la chance de se faire toucher par un maléfice, mais c'est ceux qui on on le plus qui sont les pricipal toucher et de ce fait c'est moi, la ou je veux en venir c'est que je vais servir d'appat aux maléfices dans les 1er tours pour que vous puissez vous préparez rapidement et grace à mon étoile vous devriez réussir plus souvent des coups critiques ce qui n'est pas négligeable non plus car avec ça au moins les dégats qui peuvent être gros se feront dés le début du combat.

Mais sinon que voulez-tu que je fasse d'autre? Je ne puex que faire des Jackpot objet pour être sur de bienblesser un ennemi avec mes attaques, et j'ai prévue de les faires dans mes prochains tours.

Autant que possible si je peux ça touche tout les ennemis ça n'est pas non-négligeable, au moins on peut toujours essayer de les débousoler pour qu'ils se guérissent tous.

Bref voila comment je peux établir une bonne stratégie avec mon perso mais sache que étant Gambleur la stratégie chez moi est casiment nul comme ma dit Choco, c'est plus une classe pour s'amuser que pour gagner. (et moi je suis trés joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 14:04

Je ne lance pas de scan ce tour ci pour la simple et bonne raison que je veux jouer l'effet de surprise, pour le moment pour le chevalier noir je suis un guerrier qui s'apprète à lancer un sort.

Si je lance scan maintenant je perds une chance d'affaiblir d'emblée le chevalier noir avec une telle capacité pour la simple et bonne raison qu'il se méfiera suffisamment que pour éviter d'être affecté par dia suite à la légilimencie de ce dernier et étant plus rapide que moi... je donne pas cher

Maintenant je sais que si il me légilimencie il peut me faire utiliser n'importe quelle technique sur n'importe quel membre du groupe hors si il me fait utiliser petrasouffle sur tout le monde je ne donne pas cher de votre peau à tous car je serais le seul survivant de ce petrasouffle et le combat est perdu d'avance ^^ n'oublier pas qu'il s'agit d'une mission de rang A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 20:03

Citation :
Ce que j'explique dans cette phrase : nous sommes les enfants, la chevalier noire est le "jouet" le plus classe, et les autres sont les jouets délaissé, et les quelques-uns d'enfants pour le moment sont : Frank, Misuto, Cloud (car il est on va dire l'un des plus gros dommage dealer de l'équipe et aussi parce qu'il ne risque pas de subir les attaques mental pour être contrôlé.) et Lucrecia.

Je suis ne pas sûr de comprendre la fin de la métaphore... :X
Dans le cas où tu me proposes d'attaquer le chevalier noir, ça ne me dérange pas. Après, ça reste dangereux et compliqué, même si on est le plus gros dommageurs (apparemment, ça existe). Mais bon, ce sera ardu dans tous les cas. Attendons de voir le scan avant de dire qui attaquera qui car il est bien possible que l'on se trompe d'ennemi à abattre, bien que j'en doute.
La chose que je te conseillerais, Kimahri, serait de faire le scan juste après le post du MJ (si tu as le temps, bien sûr), comme ça, on serait fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: