Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 22:32

yep, mais après? j'ai le droit à deux actions par tour je crois. et puis il faut voir si quelqu'un d'autre prévoit aussi des soins. Je crois que Edéa voulait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 22:58

dans le sens où je vais lancer châtiment sur marcel, le mieux serait de me garder en vie donc un soin sur moi ça pouurait être apprécié.

Par contre dites moi si je me trompe

le blindage va aussi atténué la puissance des soins non?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:00

Comme expliqué depuis un moment: Non blindage ne réduit pas les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:45

Ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça serait bien d'enlever les protections des ennemis (Anti-barr). Le Gigas est toujours sous "carapace"... donc vos dégâts physiques sont divisés par 2.
Par exemple, Synéa enlèvera 675 HP au lieu des 1350 HP prévus.

Célès> Pour être exacte, tu peux lancer 2 magies à la suite. Mais tu n'as pas 2 actions à proprement parler ^^ (la nuance est subtile, je vous l'accorde xD)


Huhu. En temps normal, on manque de soigneur... mais là, on en a carrément trop ! ça nous change Razz
(Sachant que le chocobo seul peut donner 540 HP à tous les membres de l'équipe...)


Sans transition : Si le Général Léo fait quadruple-attaque, le Gigas va a priori contre-attaquer 4 fois... (Léo devrait subir 1324 HP de dégâts environ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:50

Citation :
Pour être exacte, tu peux lancer 2 magies à la suite. Mais tu n'as pas 2 actions à proprement parler ^^ (la nuance est subtile, je vous l'accorde xD)
Ah oui, en effet, subtile la nuance xD. Merci beaucoup pour cet éclaircissement.

540 Hp ce serait pas mal pour régénérer l'équipe... Du coup, je ne sais plus quoi faire... Mes soins ne seront plus trop utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:57

Haha, Yuna trop forte, j'adore ton message appuyé pour me dire ce que je peux faire :p
T'en fais pas, je ne me fis pas uniquement à tes conseils (mais merci quand même ^^) j'avais également envisagé cette possibilité seulement ça me demandait un tout chti peu de réflexion pour comprendre de quelle nature étaient les améliorations du gigas, et j'avais la flemme si on peut dire...

Ok je vais voir ce que je peux faire, et essayer de poster vite avant que les attaquants se ruent sur le gigas sans que j'ai pu lui enlever ses protections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 0:19

Edea => tu peux très bien poster en première comme en dernière, cela ne définit pas l'ordre des tours. L'ordre des tours sera le même pour la fin du combat tant que personne ne voit son statut de vitesse changé X)


Celes => le Heal serait bien, surtout sur le pauvre Bahamut qui en aurait bien besoin (mais après, fais comme tu le sens)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 0:26

Célès> Pas utile ? Pas forcement. Pour certaines personnes, le choco-soin risque de ne pas être suffisant pour leur donner tous leurs HP max. ^^ (surtout que le chocobo agit au début du tours d'action...)


EDEA> Oups désolé. Les mots clefs en gras/couleur/souligné, c'est une habitude que j'essaie de prendre ces derniers temps...

Quand je ne le fais pas, les gens zappent totalement ce que je dis. ^^'
Faut dire aussi que j'ai tendance à expliquer en 80 lignes quelque chose qui se résume en un seul mot... alors forcement, ça n'aide pas XD
Alors pour compenser ma manie du "je-parle-trop-pour-pas-grand-chose", je mets les mots importants en évidence... (C'est dur la vie de pipelette XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 1:09

J'hésite j'hésite... La cane d'archimage pour l'offrir à Reno ou l'alliance pour Céles...

Je pense faire le premier choix (au tour suivant donc) De un parce que Céles risque de mal interpréter le fait que Locke lui offre une alliance... De deux parce que c'est certainement le seul souvenir que ce vieux Marcel à de sa femme. On va être sympa et la lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 7:34

Kimahri penser que Locke aurait quand même pris l'alliance, après tout il s'est retrouvé seul sans celes (comme dans la fusion des mondes de ff6) Certes il n'en est pas devenu un monstre pour autant mais voler un cadavre n'a jamais gêner personne hors si marcel à une alliance sa femme peut être aussi ^^

maintenant la cane d'archimage est une bonne idée également il faut voir si pour toi Locke agirait de cette façon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 12:37

Edea ==> Roh !!!! Faut pas etre rancunier. Razz

Non les soins sont prioritaires je pense, car des contre-attaques, il va en avoir ce tour-ci. ^^"
Et comme dis Yuna un anti-barr serait le bienvenu. Histoire de faire un peu plus de dégats sur le Gigas. (Je tourne autour des 600 au lieu des 1000 et quelques avec mon barrage, donc si au prochain tour je pourrai faire +, ce serait pas mal. ^^)

Hum, du coup je me demande si je dois pas attendre que la carapace du Gigas soit retirée, car avec le barrage, il me restera 13 flèches il me semble, avec dégâts pas au maximum, ca fait short.

Locke ==> Quoi? C'est pas pour maintenant le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 12:47

Edéa : Je suis également en faveur de l'anti-barr, Celes et Chocobo peuvent s'occuper des soins.

Kimahri : Je pense qu'il est temps de lancer ton châtiment, de toute façon, il faudra bien le faire alors autant ne pas attendre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:21

choco-bo s'il te plait léo car dans notre groupe faut pas trop compté sur choco pour nous soigner MDR

Pour le châtiment j'attendais un avis autre que le mien, maintenant que je l'ai quelques soit le nombre de tour avant que le châtiment n'arrive à son terme, je vais le faire de suite.

Par contre pour Synea, ton barrage ne risque t il pas de faire la même chose que le général léo? à savoir autant de contre attaque que de tir de ta part? par conséquent si tu attaques 4 fois les gigas tu auras 4 contre attaques... pas cool. Surtout que ta défense n'est pas aussi élevée que celle du général, tu as carapace certes mais quand même.

MDR j'ignore même si ils se marient dans le FFVI je ne suis jamais arrivé à la fin (juste aux statues de la driade guerrière mais pas plus loin sniiiiiiiiiiiiiiiiif)

Donc voila vous aurez droit à mon post dans le courant de la semaine.

Pour Edea je suis assez d'accord avec Yuna et Synéa, ton anti barr sera plus utile je pense que le soin (même soin+) pour ce qui est de h2o sur tous je dirais mauvaise idée, les contres attaques du ymir pourrait être embêtante imagine qu'il nous réduise un des mages au silence ou sous furie car jusqu'à présent ymir (et sa coquille contre attaque) certe on a maintenant la protection contre la foudre... (que je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fonctionné vu que normalement je devais agir avant l'escargot mais soit) on peut donc se ramasser une éventuelle contre attaque de la coquille.

Par contre j'ai une petite question stupide sans doute mais....

Pour locke: Si on vole coquille à la coquille, la coquille ne disparaitrait elle pas du champs de bataille? (Bon je sais je sais c'est stupide mais je voulais la poser *se cache*)


Dernière édition par Kimahri le Mer 27 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:23

Kimahri a écrit:

Par contre pour Synea, ton barrage ne risque t il pas de faire la même chose que le général léo? à savoir autant de contre attaque que de tir de ta part? par conséquent si tu attaques 4 fois les gigas tu auras 4 contre attaques...

Euh non il me semble que le barrage compte pour une attaque, donc une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:26

Ok Synéa, j'ai éditer mon post, veuillez en tenir compte (même de la bêtise en fin de post)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:33

Bon je vais donner une petit explication (qui fut donné déjà à plusieurs reprises par Yuna)

- Synéa fera l'équivalent de 4 attaques. Cependant, vu qu'elle s'acharne elle-même sur une seule cible, cela n'offre pas de tour à la cible. Cependant, le gigas contre-attaquera 4 fois. Mais il ne pourra toucher Synéa qui comme Yuna l'a expliqué si souvent, ne peut toucher quelqu'un qui tire à distance (la contre-attaque est immédiate, en gros, il frappera dans le vide

- Pour ce qui est du gigavolt, il a été lancé AVANT le mother de kimarhi (c'est une contre-attaque de la coquille, le tour d'action du ymir ne rentre pas en compte, il agit après avoir subit l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 18:35

XD qui sait? C'est marrant un escargot sans coquille.

Et oui, j'avais oublié que comme j'attaquais à distance, je prendrai rien. Combien de fois on nous l'a expliqué et je retiens jamais !! (Foutez moi une gifle la prochaine fois, j'ai une mémoire de poisson)

Edea a lancé anti-barr, a priori, Cloud et Léo (s'il fait sa quadruple attaque) feront leurs dégâts au maximum, mais étant donné que je suis plus rapide qu'elle, je ferai la moitié des dégats. C'est pour cela que je demandais si je dois garder mon barrage pour le prochain tour?

Quant au chatiment, il faudrait savoir qui s'occupe des soins, s'il n'y a que deux personnes qui soigne je crois qu'il faut abandonner ce projet pour ce tour-ci. Si Dagga n'intervient pas dans les soins (oui j'aime ton chocobo Dagga love love ), je crois que le vent mistral sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 19:31

En effet, Je suis pour le soins de la part du chocobo de Dagga, comme cela, Kimahri pourra faire chatiment, en plus sinon, ça va faire mal, enfin surtout pour moi : même avec carapace je prend 1200 de contre-attaque! Je ne les ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 20:10

Euh juste une question. Le trépan ne va pas être annulé avec l'anti-barr? quesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 20:20

Je ne suis pas un expert, mais cela dit : vu que ce n'est pas une protection, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 20:23

C'est anti-sort qui enleve les états bénéfiques non? Anti-barr je crois que c'est tout. (d'après lecture de la fiche d'Edéa, je peux me tromper ==> trop fatiguée, mon cerveau fonctionne a moitié lol)

Reste à confirmer ... Besoin d'un ptit éclaircissement s'il vous plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 20:34

anti-barr==> ote les carapace magique (boomerang, carapace, blindage)

anti-sort===> enlève les altération d'état bénéfique ainsi que déchéance (je pense que trépan fait partie des altération donnée par déchéance et donc trépan est suppressible avec anti-sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptySam 7 Mai - 19:04

Résultat du tour:

- Comme dit par Choco, on ne peut plus dire qu'un escargot est lent ...
- Je suis devenue complètement folle (je l'étais un peu mais maintenant c'est sur, je le suis complètement ...) et j'ai carrément agressé les deux invocations, j'ai envoyé les flèches de mon barrage sur elle, du coup il me reste 13 flèches en réserve.
- Edea est pétrifiée dans quelques tours.
- Kimahri sous châtiment va également bientôt succomber.
- Valefore est gravement blessé.
- Léo et Néo-Bahamut sont morts.

Mais bonne nouvelle, le Gigas va nous foutre la paix un ptit moment (i love you Reno love love ).

Marcel reste très faible meme sans Châtiment (Mateus ton saignée à l'air plutot pas mal, tu peux lui infliger de bon dégâts tout en te régénérant ...). Kongol est en dessous de la moitié de ses HP max ...

Pour ma part, j'ai peur de ce que je peux faire en étant sous folie ... Le sortilège pourrait me faire vider de mes munitions (je peux très bien utiliser mon Barrage contre mon gré en faisant un maximum de dégats sur quelqu'un involontairement ...).

Enfin, les soins sont désormais prioritaires, n'ayant pas reçu un choco-soin (on ne peut pas en vouloir en Dagga non plus. Elle n'a peut-être pas eu le temps de poster), on a deux morts dans l'équipe dont une invocation qui apparement se méfie de son maitre ... Ainsi que Valefore qui est extrêmement faible.

Je propose de nous concentrer sur les soins ce tour-ci pour tenter de rétablir au moins Valefore et Edea, si elle est pétrifiée, on perd une de nos meilleures magiciennes (et soigneuses).

Le Giga-Volt a été contré par le Mother mais je déconseille vivement de refaire une attaque générale, pas temps qu'Ymir sera vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptySam 7 Mai - 19:42

Le choco-soin en moins nous a été fatal on dirait. ^^'

Grrr... Comme par hasard, Synéa sous folie a visé en priorité Valefore (vu que c'était la seule à ppouvoir blesser l'invocation). Et dire que Choco arrêtait pas de me dire qu'il choisissait ses cibles au hasard. Mon oeil ! XD

Bon ben vu que Yuna ne laissera jamais mourir sa chimère, (et que les soigneurs sont relativement lent) je perdrai sans doute un tours à rappeler Valefore... Ne comptez plus sur mon vie ni sur mon esuna. Sorry. ^^'

Bon ben... on va prier pour que nos soigneurs aient le temps d'agir. Mais vu qu'ils ne sont pas hyper rapides... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 EmptySam 7 Mai - 21:41

Yuna a écrit:
Ne comptez plus sur mon vie ni sur mon esuna. Sorry. ^^'

Ni sur ton soin. Razz

J'autorise quelqu'un a me foutre une baffe si ca vous chante, ca éviterait davantage de blesser et d'utiliser toutes mes flèches dans le but d'attaquer mes camarades ... De préfèrence quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'attaquer physiquement (genre Mateus ou Edea) ... (Et la politesse ma grande !!!) Ahem ..... Oui s'il vous plaît. Very Happy Si jamais il y a un volontaire, faites-le moi savoir que je sache quoi mettre dans mon prochain post (je ne peux pas envisager de refaire une grande attaque comme Barrage si je ne suis pas sure d'être moi-même, ca ne ferait que donner l'avantage à l'ennemi ...). Enfin de toute facon je serai obligée de poster après celui qui me réveille ... Si je post pas, c'est Choco qui choisit mon action et mon ptit doigt me dit qu'il va se faire plaisir à réutiliser mon Barrage (peut-être même ma limite qui risque d'embêter la personne visée étant donné qu'elle inflige Poison, Paralysie ET délai ...)

Je ne trouve pas que la rapidité d'Ymir est un gros problème, si ce n'est qu'il n'inflige que des altérations d'état ... (Bon ok, chiantes je vous l'accorde, regardez ce qu'il a fait à ma magnifique archère ! XD)

Conclusion: On a besoin d'un ptit Vent Blanc. x) Avec l'accord de Kiki, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: