Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Born from a Witch"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:09

L'invocation de Karma avait fortement perturbé la sorcière qui se prit la tête dans une main.

Cette G-Force....encore...encore elle?

Cronos-EX--les souvenirs Maitresse...souvenez-vous de la prophétie.

Encore cette histoire...la Prophétie...mias que vient faire cette pitoyable G-Force dans mes souvenirs.


Ultimécia était secouée mentalement.Elle relacha un peu l'emprise sur Daji.

Daji est partiellement liberée du sort d'Ultimécia.Elle a retrouvé l'usage de sa magie, mais s'interpose toujours entre les Héros et la Sorcière.

Daji: Calypse, je peux réutiliser mes pouvoirs, je le sens!Mais mon corps refuse d'obéir.Si vous devez m'attaquer, n'hésitez pas!

Calypse: Daji!

Daji: je suis le seul bouclier pour elle.Si vous m'abattez, elle n'aura plus de défense!

"-Pitoyable..."

Ultimécia revenait un peu à elle.

"-Vous ne pourrez pas tuer un des votres, je le sais.Pourquoi?Parce que vous êtes des Héros, et les Héros ne sacrifient pas les gens, n'est-ce pas?Osez le faire si vous voulez passer du mauvais coté!"

Ultimécia utilise de la magie pour ouvrir plus la brêche! (30MP)
La brêche est quasimment ouverte!


De grands éclairs violets semblaient parcourir la faille à présent.Ultimécia sourit.

"-Le temps vous est compté!Ah Ah Ah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 9 Déc - 20:40

Cecil avait laissé les SeeD et leurs alliés combattre Ultimécia, mais lui-même n'avait pas bougé un muscle depuis l'apparition de la sorcière. Il semblait attendre quelque chose. Finalement, il empoigna sa Faux des Ténèbres sûrement parce que l'événement qu'il attendait n'était pas arrivé...

CECIL
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 17-68

Cecil: "J'avais pensé que Riven serait intervenu pour vous empêcher de vous battre l'un contre l'autre... mais apparemment je me suis trompé..."

Daji: Je suis le seul bouclier pour elle. Si vous m'abattez, elle n'aura plus de défense!

Ultimécia: "Vous ne pourrez pas tuer un des vôtres, je le sais. Pourquoi? Parce que vous êtes des Héros, et les Héros ne sacrifient pas les gens, n'est-ce pas? Osez le faire si vous voulez passer du mauvais coté!"


Cecil: "Je ne comprends décidément pas ce que Riven te trouve. Tu es une femme quelconque vaguement sur le retour ET malgré tout le temps que tu as passé dans la N-Zone, tu n'as pas beaucoup développé tes pouvoirs..."

*Cecil et Shildéa se déplaçaient sur le champ de bataille*

Cecil: "Sans Gilgamesh est ton cher et tendre... tu n'aurais pas pu échapper à mes pouvoirs. Mais passons, aujourd'hui tout ce qui m'intéresse c'est faire sortir Riven de sa cachette..."



SHILDEA
********
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Shildarb4

Shildéa: "Je suis prête mon Seigneur... j'attends votre signal..."

*elle se mit en position pour charger*

Cecil: "Ultimécia, une seule de mes attaques suffirait pour te tuer. Mais comme la petite va s'interposer pour te protéger... je ne peux pas te supprimer...."

*il haussa les épaules*

Cecil: "Enfin c'est ce que la plupart des gens penseraient mais moi je suis un chevalier noir; la force sans la détermination ne sert à rien, il ne faut pas hésiter à sacrifier ses pions pour pouvoir parvenir à ses fins... quant à la notion de 'Héros' dont tu as parlé tout à l'heure: ce n'est rien d'autre qu'une chimère destinée à booster l'ego de jeunes rêveurs, et à rassurer le peuple. Les véritables Héros n'apparaissent que lorsque le Monde est sur le point d'être englouti dans le Néant. Ce sont des ARMES créées par la planète, dotées de pouvoirs inégalés. Mais à l'heure actuelle: il n'y a pas de Héros en ce monde puisque leur présence n'est pas requise..."


Cecil éleva sa Faux à lame noire, prêt à lancer l'assaut. Shildéa était également sur le départ mais le chevalier noir regarda Daji et lui dit:

Cecil: "Tu es courageuse petite mais tu vas mourir... en as-tu bien pris conscience...?"

Action de Cecil: "Attaque sur Daji"

*la Faux des Ténèbres s'abattit sur la jeune SeeD: la tuant sur le coup*

Cecil: "Je suis désolé pour toi Calypse mais ta fiancée devait mourir: c'était le seul moyen d'obliger ton père à sortir de sa cachette..."

Action de Shildéa: "Kamikaze sur Ultimécia"

*l'ex Seed Noir se rua sur son ancienne Maîtresse. Quand elle fut à portée, elle s'autodétruit emportant Ultimécia avec elle*

Cecil: "L'énergie d'une vie qui s'éteint est extrêmement puissante... même le NEANT est impuissant face à ce pouvoir. Mais avec ça: TU ES ECHEC ET MAT........ RIVEN !!!"

Quand la fumée se dissipa, il ne restait plus la moindre trace de Shildéa ou d'Ultimécia. Le corps de Daji avait été projeté par la déflagration et se retrouva devant les pieds de Calypse Hunter, mais ce fut un pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:02

L'espace d'un instant, Calypse crut que le temps s'était arrêté.Le corps de Daji était à présent à ses pieds.Tombant à genou, un hurlement déchira la gorge de Calypse:

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-DAAAAJIIII!!"

Ecrasant de rage ses poings sur le sol, il regardait d'un regard de feu Cecil au travers de ses larmes.

"-POURQUOI!Pourquoi sacrifier une innocente!!Pourquoi faut-il cela Cecil!!Est-ce cela, ête un chevalier noir??Crois-moi, Baron aura bientôt oublié ce qu'ont été les chevaliers noirs, j'en fais la promesse!Je me...

Daji: Caly....

"-D...Daji??Tu es vivante??T...Tiens bon!Karma, vite soigne Daji, elle a...

Ultimécia: C'était moins une.

Calypse redressa son regard et vit, tétanisé, Ultimécia en vie aux cotés de son père...non...surement le fantome de son père: Riven.

"-P...Père??Qu'est-ce que....


Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Riven0duha7
Riven: ne t'en fais pas pour Daji, elle va bien, et Ultimécia aussi.

"-M'en faire pour Ultimécia??Vous rêvez Père!C'est elle qui vous a tué!!D'ailleurs je vais me charger d'elle!

Riven: suffit Calypse.Je n'ai pas fait un "Retour Temporel" pour revoir Ultimécia mourir.

"-Alors cette rumeur comme quoi vous aidez Ultimécia est vraie??Comment pouvez vous....par quel sort...."

Ultimécia: Avec toi à mes cotés, je vais les écraser!A commencer par toi!

Ultimécia lance H2O sur Calypse...le sort n'a pu être lancé!

Ultimécia: Quoi!!Riven, que fais-tu?

Riven: Je n'ai rien fait, mais je n'hésiterai pas.Ce combat n'a pas lieu d'être.Vous avez la mémoire qui flanche...je me souviens très bien de l'Histoire, et toi Cronos...

Cronos s'invoqua de lui même, malgré ses blessures.

Cronos--Je m'en souviens Maitre...je suis désolé, nous avons fait cela pour préserver Calypse de la souffrance.

Riven sourit.

Riven: Je comprend et je ne t'en veux pas.Mais il est temps de lever le rideau du passé, ne crois--tu pas?

Karma-- Riven-san, est-ce vraiment obligé?Doit-on vraiment imposer à Calypse cette...vérité?Doit-on être si cruels?

Riven: Douce Karma, toujours la même.Je ne peux t'en vouloir aussi.S'il vous plait, Calypse doit comprendre.Non...Vous devez comprendre.Ne libérez que l'essentiel.

Il venait de s'adresser au groupe des héros entiers puis Karma et Cronos levèrent leurs mains au ciel, criant la brisure du voile.

Libération des souvenirs!

Un flash intense emplit tout l'espace, puis une vieille maison, une forêt inconnue et enfin deux êtres, un garçon d'environ 15 ans et un vieil homme à barbe blanche apparurent.Appremment ils se querellaient.

Jeune Calypse: Laisse moi Keldan!
Keldan: Calypse! Arrête.tu sais très bien que ton père a été tué par Ultimécia!
Jeune Calypse: Justement je vais la tuer!Elle paiera!
Keldan: Calypse, ne déraisonne pas...
Jeune Calypse: Laissez moi!

Le jeune homme partit commele vent en direction d'un bosquet, alors que l'homme à barbe blanche soupirait.Karma et Cronos étaient à ses cotés, l'air désolé.

Keldan:Calypse...la vie est si cruelle des fois.
Karma--Que pouvons nous faire?
Cronos--S'il y va maintenant, il se fera tué.
Karma---Et même c'est tout à fait immoral.
Keldan: J'en suis conscient...Karma, Cronos, défendez Calypse et altérez sa mémoire.

Pendant un moment les deux créatures se regardèrent mais acquiescèrent rapidement.

Cronos--Ca me semble le mieux.
Karma--Oui.
Keldan: Merci à vous...Calypse a déjà perdu son père, mon fils.Si en plus il venait à perdre sa mère...

Calypse était revenu sur ses pas.

Jeune Calypse: Karma, Cronos, vous attendez quoi!Allons y!

Keldan attendit que les 3 compères disparaissent pour soupirer à nouveau.

Keldan: Calypse...un jour Cronos et Karma te révèleront la vérité.Tu agis sur le coup de la colère, mais cela ne sert à rien pour le moment, il te faut murir.Ne vas pas tuer Ultimécia...ne va pas tuer...ta famille...ta mère.

Les images défilèrent puis l'espace revint à son niveau initial.

Calypse était sous le choc.Il n'arrrivait plus à bouger le petit doigt.Il ne put qu'articuler, en même temps qu'Ultimécia revenait à elle.

"-De la même famille?Ultimécia est...ma mère??"

Ultimécia: Calypse...mon fils??
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:30

Ultimécia avait assisté au souvenir de Calypse, et pour elle à présent tout était clair, ou presque tout.

Elle avait tué Riven alors qu'elle s'était mise à exercer la magie noire.Cettte magie l'avait complètement changée...c'était à l'époque de la Chasse aux Sorcières.Ultimécia était née avec ce don, et nul ne le tolérait, sauf son fils et son mari Riven.

Elle voulait défendre sa famille...mais en fin de compte, elle avait mené elle même une guerre contre les Persécuteurs et l'avait transformée en guerre contre le monde.Comment était-elle arrivée à ce point...Mais à présent...

Oui, la prophétie...elle lui avait dit des choses...des choses à propos de sa famille.C'était donc ça le lien.

Cronos...penses-tu que cette prophétie soit vraie?
Cronos-EX -- elle l'a été jusqu'à présent.Regardez vous même Maitresse.Votre mari et votre fils sont là.Cela y répond.
Je vais devoir rassembler des informations sur cette prophétie...


Ultimécia posa un regard triste sur Riven, comme pour lui dire qu'elle avait besoin de réfléchir.Elle le posa ensuite sur son fils un instant.

"-Je n'insisterai plus pour le moment...je vous laisserai pour l'instant, mais la prochaine fois que nous nous croiserons...."

Sans rien dire de plus, elle commença à disparaitre dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:48

Calypse était toujours secoué par la révélation quand Ultimécia partit.Il tenta néanmoins de la retenir, mais la disparition était soudaine.Baissant les yeux, ilne savait quoi répondre.Karma et Cronos, pour éviter de metttre leurs vies et celle de leur Maitre en jeu, avaient réintégré le corps de Calypse.

Un silence de mort s'était abbattu sur la plaine.Même les oiseaux semblaient s'être arrêtés de chanter.Il y eu un soupir, puis Calypse avanca et fit face au groupe entier.Seul son père restait dans son dos, observant attentivement.Il posa un regard sur Daji, mais elle ne semblait pas en danger de mort.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-...Je pense que je dois vous dire la vérité à présent...maintenant que je m'en souviens..."

Le Seed redressa la tête, un regard sans expression alors qu'il s'adressait à son public.

"-J'ai vécu dans une petite maison délabrée dans les plaines d'Arkland avec mon père et ma mère jusqu'à mes 15 ans.A cet âge, Ultimé...ma mère...avait rejoint le mauvais coté et avait fait parlé d'elle par ses massacres au travers d'autres sorcières et sorciers...mon père est parti un jour pour affronter Ultimécia...il n'est pas revenu.Avant le départ de Riven, Cronos et Karma ont altéré ma mémoire...vous vous souvenez de ce pouvoir des G-Forces qui effaçe la mémoire non?Et bien, les G-Forces peuvent maitriser ce pouvoir."

"-Pendant tout ce temps, j'ai vécu sans avoir certains souvenirs, mais je ne me posais pas la question.Plus tard, j'ai rejoint la BGU dans l'espoir de vaincre les sorcières.La rancoeur m'était restée, je ne sais trop pourquoi.Le reste...vous le connaissez..."

Calypse s'avança vers le groupe, et s'agenouilla près de Daji.Il la prit doucement dans ses bras,cette fois-ci un regard résolu sur le visage.En la ramassant, il vit par la même occasion que la BGU qui se tenait derrière eux avait disparu.Ultimécia avait dû les rappeler...

Ravalant sa salive, Calypse entama la dernière partie de son discours.

"-Etant le fils d'une sorcière, je comprend que vous ne vouliez plus de moi.Je suis une menace potentielle pour vous tous, et je ne sais pas comment agir vis à vis de ma mère...la tuer ou tenter autre chose..."

Le Seed rebaissa son regard sur le corps inanimé de Daji.

"-Ce massacre...ce n'est que moi le responsable...je me plierai à la volonté du groupe, soyez impartial..."

Attendant son verdict, Calypse fixait Daji.On aurait dit qu'elle souriait intèrieurement.L'entendait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:24

Sabin avance de quelques pas et se place devant Calypse.

"S'il y a quelquechose que mes aventures passées m'on apprise, c'est à faire confiance aux gens, et ce malgrès leurs origines. Nous avons souvent combattu côte à côte et je n'ai pas l'intention que ça change. "

Il se place don aux côté de Calypse, toisant les autres et attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:42

"Que tes origines soit de sorcière ou autre, et alors? Nous te conaissons tel que tu es, nous avons combattons ensemble et nous avons toujours eut confiance en toi ,alors je vois pas ce que devrais changer le faite que ta mère soit cette sorcière d'Ultimécia"
Makenshi rejoignit Calypse et Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:39

Sabin: S'il y a quelquechose que mes aventures passées m'on apprise, c'est à faire confiance aux gens, et ce malgrès leurs origines. Nous avons souvent combattu côte à côte et je n'ai pas l'intention que ça change. "

Makenshi: Que tes origines soit de sorcière ou autre, et alors? Nous te conaissons tel que tu es, nous avons combattons ensemble et nous avons toujours eut confiance en toi ,alors je vois pas ce que devrais changer le faite que ta mère soit cette sorcière d'Ultimécia"

Calypse sembla destabilisé par cette réaction de la part de Sabin et de Makenshi.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-Mais...je...enfin, vous ne voyez pas que ca peut être dangereux?Ultimécia peut controler les sorcières non?Si j'ai les mêmes pouvoirs que ma mère, alors elle devrait pouvoir me controler...et...et puis je ne sais plus dans quel camp je suis...

Riven: Vraiment fiston?Tu ne le sais plus?

"-Je...enfin si!Je veux me battre contre ceux qui menace ces mondes, le Néant et ses partisans...

Riven sourit en retour et fit quelques pas vers Calypse.Il posa sa main sur la tête du Seed.

Riven: Dans ce cas, tu sais quoi faire.Tu es bien entouré je trouve.

L'homme aux cheveux noirs leva son regard vers Cecil, avec un sourire.

Riven: Je sais que tu attends quelquechose, vieux guerrier.Ne t'en fais pas, je ne compte pas m'éclipser tant que tu n'auras pas eu ce que tu voulais.

Riven parlait comme si de rien n'était...mais cela faisait si longtemps pour Calypse.Il se demandait pourquoi il ne s'était pas effondré en larmes en revoyant son père...ni quand Daji était tombée...la tension du combat avait été plus forte que tout, il n'avait pas eu le temps de se lamenter sur son sort.

Riven: A vous tous, je tiens à vous remercier de votre combat.Vous devez vous demander ce que je suis, qui je suis et si je suis un ami ou un ennemi.
Pour la dernière question, je ne peux hélàs vous répondre.Lever la main sur mon fils ou ma femme m'est une chose impossible.Et hélàs pour vous ma résolution est de ne laisser blessé ni l'un ni l'autre.C'est pourquoi je me suis interposé ici même.


Il observa un instant les réactions puis continua.

Riven: vous êtes tous issus d'une fusion des mondes, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que vos ennemis respectifs sont à la fois auteurs et victimes de ce phénomène.

Riven donnait l'impression de beaucoup en savoir, mais il ne pouvait pas tout révélé apparemment.Il fit une pause pour attendre les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 23:21

Sabin laisse paraitre un léger sourire.

"Je ne peux pas vous blâmer de vouloir protéger vos proches. C'est entre autres la raisn pour laquelle j'ai appris à me battre et c'est aussi la raison pour laquelle je me bats toujours. Mes amis et mon frère sont tous ce que j'ai dans ce monde et il n'est pas question que je laisse tomber l'un ou l'autre."

Il croise les bras tout en parlant, puis fait une pause et semble réfléchir à la situation.

"Si je comprend bien ce que vous nous dite, les enemis que nous avons combattus dans nos mondes respectifs on quelquechose à voir dans la fusion des mondes et en même temps, ils ne savaient pas que ça arriverait? C'est un peu comme si en déplaçant les statues sur le continent flottant kefka avait déclanché une réaction en chaine qui s'est liées à celles provoquées dans les autres monde. À moins que je n'ai absolument rien compris."

Il secout la tête.

"Tout ça commence à être trop compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Squall avait regarder ce qui se passait, sans rien dire, Calypse et Daiji étaient donc des sorcières, on savait enfin qui était Ultimécia et le père de Calypse. Mais Squall ne savait que faire, il avait tuer Ultimécia, lui et ses amis il y a 1 ans, et meme si c'était la mère de Calypse ....
Il mit sa main sur sa hanche


"Ecoute, tu es Calypse, et tu seras toujors Calypse, Linoa était bien une sorcière et on restait a ses cotés, parce, on était ses amis mais pour Ultimécia, il faudra ...."

Squall s'arreta de parler, il devait tuer Ultimécia si elle mettait en péril le monde, meme si c'était la mère de Calypse. C'était son devoir de Seed, peut être que Selphie pensait pareil.

(HJ: il faudra me mettre les galcier X que j'ai voler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:15

Ultimécia avait disparu dans un nuage de fumée noire. Malgré la révélation du lien de parenté qu'il existait entre Ultimécia et Calypse Hunter; Les SeeD et leurs amis ne comptaient pas changer d'attitude envers le jeune SeeD...

CECIL
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 17-68

Cecil: "Je vais devoir mettre un terme à ce touchant élan d'amitié..."

*Cecil leva la main au ciel et ce dernier s'obscurcit... des nuages noirs tournoyants autour de la zone*

!!! Ultimécia est réapparu aux côtés de Riven sans que personne ne soit en mesure d'expliquer ce qui s'était passé !!!

Cecil: "Belle manœuvre Riven... néanmoins, ta femme et ton fils ne cessent de me mettre des bâtons dans les roues: je me suis montré patient, allant jusqu'à épargner Ultimécia et à sauver Calypse à 3 reprises...... mais je n'ai plus le temps pour ça, au fur et à mesure que le temps passe: les G-forces voient leur énergie vitale diminuée. Je dois agir au plus vite; je ne peux plus me permettre ce genre de distraction !!!"



RIVEN
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Riven0duha7

Riven: "Je te suis reconnaissant de t'être occuper de ma famille... mais ça ne te donne pas pour autant le droit de t'en prendre à eux. J'ai bien peur qu'en faisant cela tu mettes fin à notre vieille amitié, et, je serais alors contraint de te détruire... APRES TOUT JE CONNAIS TON SECRET..."

Cecil: "En sauvant Ultimécia de la N-Zone, tu as libéré les créatures qui y avaient été scellées. Les bouffons comme Gilgamesh ne posent pas problèmes mais à cause de toi Shinryu et Omega sont désormais libres... et l'ARME risque de s'éveiller à tout moment..."

Riven: "Au dernière nouvelle, c'est toi qui as envoyé Ultimécia dans la N-Zone alors que tu savais pertinemment que c'était la Mère de mon fils..."

Cecil: "Au début, je m'étais fait une joie de te ramener ta femme et ton fils... mais j'ai découvert que tu m'avais mené en bateau. J'ai donc un peu modifié mes plans même si ça m'a fait perdre beaucoup de temps sur mon planning..."

Riven: "Tu veux te débarrasser d'Ultimécia et de Calypse... c'est bien ça?"

*Cecil lança alors une espèce de potion à Riven, qui l'attrapa au vol*



Cecil: "Squall et les SeeD ont commis une terrible erreur, ils ont tué Ultimécia sans lui ôter ses pouvoirs... car ils ignoraient que pour vaincre une sorcière définitivement il faut d'abord la priver de ses pouvoirs puis ensuite la tuer...... Mysidia a mis au point une potion qui ôte ses pouvoirs à une sorcière: JE TE LAISSE CHOISIR SUR QUI TU VAS T'EN SERVIR: TA FEMME QUI EST UNE SORCIERE EXPERIMENTEE, OU ALORS, TON FILS QUI EST A MOITIE SORCIER MAIS QUI N'A PAS ENCORE PRIS CONSCIENCE DE SES POUVOIRS..."

Riven: "Et si je choisissais de n'utiliser ta potion sur aucun des 2... qu'est-ce que tu ferais...?"

Cecil: "J'ai expliqué à des chasseurs de sorcières d'un autre monde fusionné comment confectionner la potion qui ôte les pouvoirs d'une sorcière... si ta femme et ton fils gardent leurs pouvoirs, ils seront facilement repérés; traqués nuit et jour par ces chasseurs de sorcière... et tôt ou tard, ceux que tu chéris plus que tout, seront privés de leurs pouvoirs et il sera alors possible de les tuer !!!"

Riven: "Et ce serait irréversible... je ne pourrais pas les sauver cette fois-ci....... (soupir) je ne pensais pas que toi et moi nous en arriverions là un jour..."



Cecil: "Tu aurais dû y penser avant d'essayer de me doubler. Alors maintenant tu vas me dire Où TU AS CACHé ELLONE ???"

Riven: "JE NE TE LAISSERAI PAS T'EMPARER DES POUVOIRS D'ELLONE... tu es déjà suffisamment puissant comme ça. Il est hors de question que tu obtiennes le pouvoir de contrôler le temps.... et qu'en ferais-tu d'ailleurs ?"

Cecil: "Rosa va accoucher dans 6 mois. Et je ne veux pas arriver en retard pour la naissance de mon fils... imagine que je sois à l'autre bout du Monde au moment où elle accouche !!??"

Riven: "Et c'est pour ça que tu veux acquérir le pouvoir de contrôler le temps? Tu te fous de moi!?"

Cecil: "Tu t'es foutu de moi alors moi aussi je me fous de toi !!!!"

Les 2 hommes se fixait. Et malgré leurs dernières répliquent qui auraient pu paraitre bonne-enfant dans un autre contexte, on sentait une grande animosité qui émanait des 2 antagonistes. Riven serrait encore dans sa main la potion qui ôtait les pouvoirs d'une soricère, celle que lui avait lancée Cecil. Riven serait peut-être obliger de choisir entre: priver sa femme de ses pouvoirs ou empêcher son fils de découvrir les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 11:15

Calypse avait entendu la conversation, abasourdi.Il pensait que le temps des révélations était fini, mais loin de là...

Cecil voulaiit s'emparer des pouvoirs d'Ellone, et Riven devait faire un choix entre son fils et sa femme.Le père posa un instant son regard sur Calypse.

Riven: Calypse...la réponse peut t'appartenir...

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-...si je perd les pouvoirs qui sont en moi...je pense que je perdrai beaucoup d'avantages pour raisonner ma mère...si je suis né avec, c'est pour les utiliser...mais...pas comme Mère l'a fait.Elle n'a pas eu le choix, l'influence des pouvoirs noirs était trop forte pour elle.Moi, j'ai le choix, car je n'ai pas lutté pour les avoir, je suis né avec.Le danger est le chemin employé pour les avoir, pas les pouvoirs en eux mêmes."

Calypse soupira.

"-Cette potion me servirait sans doute à vivre une existence normale...mais ce serait égoïste de ma part...je ne pourrai vivre avec un tel sacrifice vis à vis de ma mère..."

Redressant la tête, Calypse lanca à son père:

"-J'utiliserai la potion pour anéantir les pouvoirs de Messiah, ma mère...non Ultimécia..."

Riven: Calypse...supprimer les pouvoirs de ta mère peut être dur...et on ne sait pas si elle vivra après ca...

"-Je sais père...mais je le ferai.Au moins j'aurai tenté."

Riven sembla sourire et lança la fiole de Cecil à son fils qui l'attrappa et la mit dans sa poche.


POTION QUI ENLEVE LES POUVOIRS D'UNE SORCIERE
*********************************************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Sorceressvanquishpotionnq4


Riven: Calypse...mon rêve est que vous puissiez vivre toi et ta mère à nouveau ensemble...c'est sans doute ce rêve qui motive mes actions.Penses-tu pouvoir réaliser ce rêve?

"-Je le ferai Père..."

Riven sourit distinctement à ce moment et tourna son regard vers Cecil.

Riven: je pense que tu ne pourras pas m'en vouloir pour le choix de mon fils.Tu dois te dire que je suis satisfait et que j'ai eu ce que je voulais...Quoiqu'il en soit Ellone ne t'appartient pas, tu ne poseras pas la main sur elle ni sur ses pouvoirs.

Riven retourna son regard vers les héros avec un sourire très grand, inhabituel.

Riven: vous autres, je compte sur vous pour aider mon fils à atteindre notre rêve.Tout en sauvant notre monde, je sais, c'est un peu la mer à boire, mais pour cela je vais vous aider.Calypse!

Calypse sursauta.

Riven: Ecoutez bien ce que je vais dire à présent:quand Ultimécia a combattu pour la dernière fois Squall et ses amis, elle était proche d'anéantir l'univers par la compression temporelle.Mais pourquoi n'a t'elle pas pû le faire?
Il existe 7 sceaux dans la Magie Elémentaire.Les 4 premiers sont les Elements Fondamentaux, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air.Il en existe deux autres, deux qui se sont opposés pendant une éternité et s'opposent toujours: la Lumière et les Ténèbres...

"-P...Père?Pourquoi me parlez vous de magie et de sceau?"

Riven: pour vous confronter à vos ennemis, il vous faudra utiliser cette magie à son maximum...Calypse, tu vas devoir maitriser ces sceaux!

"-Q...quoi??Mais...je n'y connais rien!"

Riven: C'est inné en toi, tu as du sang de sorcier dans tes veines, alors ne discutes pas, tu y arriveras!Le septième et dernier sceau est celui qu'Ultimécia tentait de maitriser au moment de compresser le monde.C'est le Sceau du Temps.Si nous ne sommes pas morts aujourd'hui, c'est parce que Squall et les autres ont empêché sa maitrise parfaite de ce Sceau en la tuant dans leur dernier combat.
Calypse, c'est le seul et unique moyen de détruire la sorcière en ta mère.Montrer une puissance supérieure impossible à dévier...
Libération du Sceau du Feu!

Riven tendit son doigt vers Calypse.Une explosion d'energie enveloppa le Seed une fraction de seconde, puis plus rien.

Calypse se semblait bizarre.C'était comme ci un élément embrasé parcourait ses veines.

Calypse a acquis Hi-Mitomein' le Sceau Suprème du Feu!Il pourra employer des attaques physiques ainsi que des Limits Breaks combinés au feu quand ce Sceau sera activé!

Riven: Je matrise le Feu depuis longtemps, il n'est pas difficile pour moi d'éveiller ainsi tes pouvoirs.Calypse, pour ce qui est de la Lumière et des Ténèbres, cette partie est déjà éveillée en toi mais scellée par le biais de Cronos et de Karma.Mais nous n'y sommes pas encore.Souviens-toi aussi que chacun de tes alliés est précieux.VOUS AVEZ TOUS un role à jouer ici!Accomplissez le jusqu'au bout!

Riven marqua une courte pause puis reprit, annoncant une nouvelle information.

Riven: Calypse...méfie-toi aussi.Chaos vit toujours, et elle a été retrouvée.

"-Quoi??Mais qui?Je pensais l'avoir abandonnée à l'abris de tous dans le désert!"

Riven: Ce n'est pas si simple de se débarrasser d'elle.Tu n'auras pas le choix et devra la détruire pour de bon.

Calypse était troublé par ces dernières paroles.
Pour les autres, qu'était ce Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 17:43

selphie n'en revenait pas , elle venait d'apprendre tellement de chose en si peu de temps qu'elle en avait mal au crane .

elle s'assit alors sur un rochet , pour se reposer quelque peu .

elle avait sourit a calypse et squall pour montrer que les origines ne compter pas pour elle . mais cette révélation la perturber quelque peu .

*alors elle a un enfant , elle peu etre sauvé ?*

elle s'adressa alors à calypse avec un sourire:
"je vais t'aider ! tu es un seed et entre seed on s'entraide et de plus tu es mon ami . si on doit chercher des sceaux magiques en plus du reste , je ne vois pas le probleme , on les trouveras peut etre au fil de nos mission ."

puis elle se tourna vers riven:
"comment trouverons nous ces sceaux et qui est cette chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:04

Calypse sembla à nouveau étonné du dynamisme de Selphie et de son amitié, mais il ne put que sourire en retour.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

Merci, mes amis...

Riven commença à répondre à Selphie sur le même ton posé qu'il employait.

Riven: les Sceaux sont plus durs à libérer que tu ne le penses, jeune Seed.ils existent tous quelquepart en Calypse, le tout est de les éveiller.Un peu comme un enfant qui apprend tout d'un coup à marcher, Calypse doit réussir à le faire à un moment.Pour ce qui est de Chaos, je pense que mon fils saura vous en dire plus.

Calypse fit oui de la tête et tourna son regard vers Selphie.

"-Selphie, tu te souviens que je suis né avec Karma et Cronos?En ce cas, comment expliques-tu que mon père était le détenteur de Cronos, et que Messiah, ma mère, hébergeait en elle Karma alors que j'étais né?"

Voyant l'étonnement se dessiner sur le visage de Selphie, Calypse décida de faire plus clair.

C'est incroyable comme les souvenirs me reviennent à présent...

"-Je ne suis pas né avec Cronos et Karma.Je suis né avec une G-Force appelée Chaos.Mes parents ont extrait de mon corps cette G-Force car ils la jugèrent trop dangereuse...Chaos est une G-Force capable de maitriser l'esprit de son possesseur.
Récemment j'ai dû la réemployer pendant un bref instant pour acquérir les données sur les Seeds Noirs dans la base de données de la Base Galbadienne des Missiles du Désert, mais j'ai pû sentir son aura maléfique envahir mon corps.J'ai juste eu la force de l'arracher à mon âme et de la laisser isolée dans le désert.
Cependant...visiblement elle a réussi à appeler quelqu'un d'autre.C'est très mauvais, j'aurai dû la détruire lors de mon premier combat contre elle."

Riven: Tu ne pouvais pas savoir Calypse.Quoiqu'il en soit, j'ai déjà trop agi sur votre monde.je ne peux me permettre d'affronter Chaos moi même.De plus...

Riven marqua un temps.

Riven: Une G-Force ne meurt jamais vraiment.La preuve avec votre Chimère, cher Cecil: Ark existe toujours d'une façon ou d'une autre, malgré sa défaite.Je vais bientôt devoir vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:52

Riven avait apparemment parlé trop vite car... c'était loin d'être fini: les nuages noirs continuaient de tourbillonner autour de la zone et des flammes pourpres apparurent sur les arbres et sur le sol...

!!! Cronos et Cronos-ex cherchent à se rapprocher l'un de l'autre !!!

RIVEN
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Riven0duha7

Riven: "La fusion des mondes ne tolère pas les doublons. Aucun être, aucun objet ne doit se retrouver en plusieurs exemplaires dans le même espace temps. Quand Gilgamesh est sorti de la N-Zone avec nous, il a perdu Excalibur. Car il en existait déjà un exemplaire à Baron, l'Excalibur que Rosa porte toujours à sa ceinture: les 2 Excalibur ont fusionné pour ne faire plus qu'une..."

*les 2 Gunblade Dragon: celle de Calypse et celle de Riven s'enflammèrent... apparemment elle cherchait elle aussi à fusionner*

!!! Pendant l'espace d'un instant Calypse Hunter fut entouré par les flammes,mais, la seconde d'après, elles avaient disparu; ou plutôt elles redoublaient de plus belle sur Riven... Calypse et son père avaient interverti leur place par on ne sait quel tour de magie!!!! Riven tenaient dans ses mains les 2 GUNBLADE DRAGON !!!

Riven: "On ne va plus pouvoir utiliser tous les 2 Dragon... tu en auras plus besoin que moi alors je vais t'en faire cadeau, une fois que les 2 gunblade auront fini de fusionner..."

*malgré la violence des flammes, Riven restait stoïque. Sa chair brûlée guérissait presque instantanément comme sous l'effet d'une incantation 'récup' particulièrement currative*

!!! La Gunblade Dragon de Calypse et celle de son père ne font désormais plus qu'une !!!



Entre-temps, Cronos de Calypse et Cronos-Ex d'Ultimécia continuaient de fusionner. La G-force de Calypse était extraite de son corps ce qui était une opération particulièrement douloureuse... et, au bout de quelques minutes son calvaire cessa: Cronos et Cronos-ex ne faisaient désormais plus qu'un dans le corps d'Ultimécia...

!!! Calypse Hunter a perdu Cronos..... Ultimécia est à présent la seule à posséder cette G-force !!!

*Riven accouru auprès de sa femme et de son fils affaibli par la fusion des 2 Cronos... il les prit tous les 2 dans ses bras*

Riven: "J'espère que vous me pardonnerez un jour... tout est de ma faute. Je savais que ça risquait d’arriver un jours, alors, je m'étais débrouillé pour que vous entriez en contact le moins possible... ceci afin que vous puissiez chacun conserver un exemplaire de Cronos..."

*il ferma les yeux*

Riven: "J'espère que vous me pardonnerez un jour... tout est de ma faute. Je savais que ça pourrait arriver alors je m'étais débrouiller pour que vous entriez en contact le moins possible... afin que vous puissiez tous les 2 conserver un exemplaire de Cronos..."

> !!! Cronos a récupéré son ancien pouvoir: celui qui lui permet de contrôler le TEMPS !!! <


[HS: La fiche de Cronos a été mise à jour avec l'ajout de ses nouveaux pouvoirs liés au temps... Cronos est désormais la G-force personnelle d'Ultimécia.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 11:28

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

J'aurai dû me douter...que le Temps aurait provoqué cela...

Calypse regarda un instant la nouvelle gunblade danns sa main.Sa forme avait à nouveau changé.On pouvait difficilement appelé une Gunblade à présent, vu que la crosse avait laissé place à une lourde poignée de n'importe quelle épée.
La lâme avait muté, elle était devenue plus grande et visiblement plus coupante.Plusieurs dents tranchantes pouvaient être remarquées sur la partie supérieure de la lâme, tandis qu'une inscription emflammée commencait à disparaitre sur toute la longueur de la lâme: Night Cross.

Mais de son coté, Cronos avait douloureusement quitté le corps de Calypse pour rejoindre celui de sa Maitresse, Ultimécia.

Cronos--Maitre...
Karma--Cronos!
Cronos!


Devant ceci, Calypse serra les dents et éclata.

"-Ca n'aurait pas dû se passer ainsi!Cronos a toujoursd appartenu à Père!C'est Ultimécia qui a arraché cette G-Force à l'âme de mon père avant de le tuer!"

Mais il n'avait plus la force de se battre pour le moment.Karma ne cessait de faiblir, et Daji était en danger.Ils avaient besoin de repos.

Riven: Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, car deux êtres sont en danger et je risque leur disparition à trop tarder.Pardonne moi encore Calypse de ma décision, mais je suis sur qu'au fond de toi, tu comprends.Je t'observerai.

Il s'arrêta un instant.Ultimécia disparut cette fois ci, comme si Riven avait voulu éviter qu'elle n'entende la suite.

Riven: vos amis livrent un combat désespéré contre Maya, une invocatrice maléfique au Mont Gagazet.Pensez vous pouvoir y aller à temps?

Calypse posa son regard sur Daji.Etrangement, elle semblait mieux respirer.

Ce n'est pas norm.....Ah...Karma!
Karma--je suis désolée Maitre...je sais qu'elle est très importante pour vous.J'ai désobéi à vos ordres.
...ce n'est rien Karma.Des fois il vaut mieux désobéir...je te remercie.Mais ne fais plus rien, entendu?
Karma--C'est entendu.Elle a une grande force de vivre.Ses jours ne sont pas en danger à ce niveau.Si vous voulez encore vous battre...
...oui...s'ils ont besoin de nous...
Karma--Ceci dit, maitre...je suis contre.
Je le sais, c'est quasimment idiot de ma part de reprendre le combat.Mais je n'ai pas le choix.
Karma--Cronos...c'est étrange...j'ai l'impression d'avoir pris la place de 2 êtres...
Je comprend ce que tu veux dire...nous le reverrons Karma, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:14

Selphie se releva alors tout exitée .

"les autres ont des problemes , il fait y aller ! de toute facon on ne peu plus rien faire ici !"

elle s'approcha de Calypse et Daji , ondine sorti alors avec un regard triste .
ondine :"je suis vraiment désolé pour toi , nous autre chimère n'avont rien pu faire ."

"ce n'est pas ta faute !"
ondine disparut

selphie posa les mains sur Daji .

action : soin !!

"il ne faudrait pas qu'elle meurent pendant le voyage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:55

Riven: "Une G-Force ne meurt jamais vraiment. La preuve avec votre Chimère, cher Cecil: Ark existe toujours d'une façon ou d'une autre, malgré sa défaite."

Cecil: "Comme j'hébergeais l'esprit de Ark en moi. Il a pu acquérir suffisamment de pouvoir pour s'en sortir. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que les G-force sont immortelles: elles disparaîtront si on ne réunit pas très vite les 12 clés pour réouvrir la porte de leur Monde ; et avec elles mourront tous les invoqueurs de naissance comme ton fils.... sans transition, je compte donner Ark à un invoqueur dès que j'en rencontrerai un digne de confiance... car Ark prend de gros risque en restant associé à un hôte comme moi; car je peux être détruit à n'importe quel moment..."

*Peu après, les 2 Cronos et les 2 Gunblade Dragon fusionnèrent*

Cecil: "Ah, ha, ha... on dirait bien que les Mondes Fusionnés eux même sont de mon côté. Calypse n'y connais absolument rien en matière de pouvoir des Ténèbres, il ne méritait pas d'avoir Cronos d'autant plus que cette G-Force est d'une certaine façon un trésor vivant pour les espèces du Mal...... quant à toi Riven, tu es désormais privé de ta Gunblade; je n'ai aucun mérite pour ça, mais ce n'est pas par hasard si ce phénomène s’est produit : j'ai fait en sorte que vous soyez tous les 3 réunis en un même point... il y avait en effet de forte chance qu'une fusion se produise... toi et ta famille ne seraient plus une menace pour moi…."



RIVEN
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Riven0duha7

Riven: "Vos amis livrent un combat désespéré contre Maya, une invocatrice maléfique au Mont Gagazet. Pensez vous pouvoir y aller à temps?"

Cecil: "Maya, une invocatrice maléfique? J'avais oublié à quel point tu pouvais avoir une vision manichéenne aussi arrêtée...... mais si tu veux vraiment qu'ils aillent là-bas pourquoi ne pas utiliser tout simplement tes pouvoirs?"

*il s'assouplit les épaules*

Cecil: "Maya est peut-être une puissante invoqueuse mais elle ne pourra pas battre Cain... moi-même je n'ai jamais pu le battre. ça ne sert à rien de les envoyer là-bas..."



Cecil s'approcha alors d'Ultimécia qui essayait de reprendre son souffle après la fusion des 2 Cronos. Il la pointa de son épée noire...

Cecil: "Vous avez la potion pour détruire à jamais les pouvoirs d'Ultimécia. Pourquoi ne pas vous en servir maintenant, tant que vous l'avez sous la main?"

*mais tout le monde semblait davantage préoccupé par l'état de Karma et Daji*

Cecil: "Aucune de vos incantations de guérison n'auront d'effet sur la petite avant 2 ou 3 jours. Parce que je l'ai blessé avec mon pouvoir des ténèbres qui empêche toute cicatrisation.... mais comme je n'ai attaqué qu'avec une infime quantité de mon pouvoir des Ténèbres, elle ne conservera aucun séquel..."

*sur ces mots, le chevalier noir commença à s'éloigner du groupe en marchant lentement*

Cecil: "Un petit conseil avant de partir Calypse: tu ferais mieux d'abandonner toute idée de retrouver Chaos et encore plus de le vaincre... tu risquerais de causer ta propre perte et tu te mettrais aussi à dos toutes les personnes qui sont attachés à lui... ou qui en sont amoureuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:06

Squall écoutait calmement, il avait mal a la tête et ne comprenait pas ce trops ce qui se passait, comme Selphie, mais ils devaient maintenant retrouver apparement des sceaux pour que Calypse puisse les ouvrire.
Les autres avaient des problèmes au Mont Gazaget mais il s'en souciait peu, leur mission était les Seed noirs et Balamb.


"On devrait aller vérifier si tout ce passe bien a Balamb."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 11:10

Calypse avait écouté les indications de Cecil, mais il n'avait pas voulu y réagir.Il lui en voulait toujours d'avoir attaquer ainsi Daji, ainsi que de mystèrieusement être satisfait que le seed n'ait plus Cronos en lui.

Calypse acquiesça à la proposition de Squall.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-Aller à Balamb...hm oui, ca me semble être le plus sage.La BGU est partie pendant le combat, nous aurons du mal à la retrouver.Ceci dit..."

Le Seed porta une main à ses hanches.

"-Si la ville est sous contrôle galbadien ou bien des Seeds Noirs, je pense qu'il ne faudra pas s'attarder.Dans l'étât d'épuisement où nous sommes, nous ne tiendrons pas longtemps."

Il s'avança jusqu'à Selphie qui avait courageusement lancé un sort de soin sur Daji.Ondine venait d'apparaitre.

ondine: "je suis vraiment désolée pour toi , nous autre chimères n'avont rien pu faire ."
Selphie: "ce n'est pas ta faute!"
"-Bien sûr que ca ne l'est pas...vous ne serez pas éternellement nos sauveurs.Nous devons compter sur nous mêmes.Merci Selphie, cela devrait suffire."

Ondine disparut.Calypse prit délicatement Daji dans ses bras et se tourna vers Squall, atttendant la décision finale.Mais Riven reprit la parôle.

Riven: -Hm...vos alliés sont à présent à Myssidia, la cité des mages.Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin d'aide pour le moment.Ceci dit..."

Riven commença à concentrer son énergie dans des cristaux qu'il venait de sortir de son manteau.Les cristaux se tintèrent d'une lueur violette-rouge.Il répéta l'opération un certain nombre de fois de manière à ce que chacun ait un cristal.

Riven: ces cristaux vous permettront de rejoindre une personne bien définie, où qu'elle soit danns la limite du possible.Faites attention, ils sont périssables, vous ne pourrez les utiliser que peu de fois et peu de temps.Il devrait avoir une durée de vie de 2 jours.Sur ce...

Il tourna son regard vers Cecil, comme pour lui demander quelquechose, puis vers les autres.

Riven: prenez soin de vous et faites attention...

Un instant son image se figea, puis elle éclata comme un miroir brisé.Riven venait de disparaitre.

Chaque héros a obtenu 1 cristal de Riven.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 23:57

Cecil semblait avoir compris le sens du dernier regard de Riven, en tout cas s'était l'impression qu'il donnait. Le chevalier noir eut un rire discret puis siffla pour appeler SHADOW: son chocobo noir...

CECIL
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 17-68

Cecil: "Je ne sais pas comment tu débrouilles Riven pour toujours y voir clair dans mon jeu mais....... je veux bien accéder à ta requête; après tout je te dois bien ça..."

*le chevalier noir grimpa sur le chocobo*

Cecil: "Mais tôt ou tard, Ellone viendra à moi de son plein gré... inutile que je continue de la chercher dans ses conditions."



SHADOW
*********
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Shadowjs2

Shadow: "Wark... WARRRK !!!!"

Cecil: "Nous avons un long chemin à parcourir, je sais, mais... tu auras droit à une triple ration de légumes Sylkis, si tu mets moins de 3 heures pour faire le trajet..."

*le chocobo ne semblait pas content du tout*

Cecil: "Tu dis que tu peux le faire en 1 heure 40 minutes...? Je tiens le pari..."

Cecil et son chocobo noir s'envolèrent tous deux. Ils prirent un cap différent de celui de Calypse Hunter et des autres SeeD; ce qui laissait supposer qu'il n'y aurait plus d'altercation avec l'Ex-Roi de Baron..... du moins dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 10:57

Calypse ne put s'empêcher de soupirer au départ de Cecil.
Une fois encore, ce guerrier le mettait dans le doute.

Mais il y avait plus urgent que de douter.Avant de disparaitre, Riven avait proposé d'aller à Myssidia.Peut-être que réunir leurs forces était la solution, mais l'état des membres était assez mauvais, il fallait du repos.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Calypse

"-Si vous êtes d'accord, allons à Balamb nous reposer un temps.Ensuite nous rejoindrons nos alliés à cette Mysidia."

--Choix de groupe--

1)Aller à Balamb pour se reposer
2)Se rendre directement à Myssidia pour gagner du temps.


[HS: au moins 5 réponses doivent être données.Calypse a déjà donné son avis, et Squall doit trancher sa décision.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 13:15

Makenshi avait écouter toute la conversation et vu les évenements, plusieur chose l'avait surpris. Ensuite il recu un cristal qu'il observa un moment, puis le rangea. Ensuite il répondit à la demande de Calypse
"Il est vrai que l'on a besoin de repos, mais si le groupe de Mysidia a bel et bien besoin d'aide, je pense qu'on devrais aller les aider"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:09

Sabin était resté silentieux pendant toute la conversation. Il reçoit le cristal et fait un signe de remerciment a Riven. Par la suite, il écoute l'opinion des autres sur ce qui devait être fait par la suite.

"Je suis d'avis que si nous arrivons épuisé à Mysidia, nous serons plus un soucis pour nos amis qu'une aide. Si au contraîre nous arrivons en pleine forme, nous pourrons combattre plus efficacement si le besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:24

Encore un peu sonnée par toutes les révélations qui venait d'être faite, Faris resta un moment sans réaction devant la proposition de Calypse. Elle essayait de remettre de l'ordre dans ses idées, du coups elle avait un peu de mal à se concentrer sur la question.

-"Balamb ou Mysidia..."

*Mysidia... Une ville alliée à Baron...! Bon sang j'veux pas y aller !!! A tout les coups c'est encore des fous dangereux !!! >__<*

SABIN : "Je suis d'avis que si nous arrivons épuisé à Mysidia, nous serons plus un soucis pour nos amis qu'une aide. Si au contraîre nous arrivons en pleine forme, nous pourrons combattre plus efficacement si le besoin est.

-" Ouais moi aussi je suis de cet avis !! Evitons d'être des boulets pour ls autres ! Bref je vote pour faire un break ! Surtout qu'après tout, le père de Calypse semblait dire que les autres n'étaient pas en difficulté pour le moment... et si jamais il a dit vrai, alors autant en profiter pour respirer un coups ! Même une courte pause serait la bienvenue, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Born from a Witch"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: plaines d'arkland-
Sauter vers: