Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyDim 6 Juil - 20:13

Contexte: Un certain Samuel Jackson Guein sensé appartenir à l'ORGANISATION, a écrit un guide touristique pour les Démons qui veulent apprendre les usses et coutumes du Monde de la Surface. En effet nos Héros ne sont pas les seuls à vouloir secourir les Invocations et à rechercher les 12 CLES. Sur le papier, un tel guide, permettrait surement de limiter au maximum l'affrontement avec les locaux et par la même un perte inutile de temps et d'énergie.
Mais les faux conseils pratiques du Guide, ont, à l'inverse, contribué à démultiplier le nombre d'altercation entre ces Démons et les habitants des différents villes. Retardant ainsi la recherche des 12 CLES DU MONDES DES INVOCATIONS et le SAUVETAGE de celles errant encore dans ce Monde.

Quelques jours plus tôt, Sam Guein aurait passé la journée au GOLD SAUCER, se concentrant essentiellement sur les jeux de hasard. Il aurait littéralement fait explosé la banque. En rafflant toutes ses parties... il a l'air d'être quelqu'un de particulièrement chanceux. Toujours selon les dires du gérant du Magasin d'Objet de Mysidia, notre GAMBLER aurait perdu un pari contre un quelconque Démon. Depuis ce jour, Sam Guein possèe un bras de monstre, ce qui le rend facilement repérable.

Exilée dans la ville de Narshe après avoir rennoncé au combat, MIRGA RONSO est tourmentée par le massacre de ses semblables, perpétré de ses propres mains. Sam Guein se trouverait lui aussi dans cette même ville.


Objectifs de la mission:
1) Mettre la main sur Sam Guein et le neutraliser avant qu'il ne puisse causer davantages de CHAOS dans les Mondes fusionnés
2) Trouver Mirga pour lui redonner l'envie de reprendre les armes, et pour la questionner à propos de Cecil et de ses véritables projets


Participants conseillés: Locke, Kimahri

Personnage Invité: Sarah Gabrielle Cornelia (Paladin)


Difficulté: A (les combats sont difficiles mais n'ont rien d'insurmontable. Avec la stratégie adaptée et un bon esprit d'équipe la victoire est assurée)



Tâches à accomplir avant de pouvoir accéder à ce scénario:

1) Récolter des informations à propos de Mirga RONSO (elle se trouverait actuellement à NARSHE)
2) Trouver un moyen de locomotion (le groupe d'Esthar peut se faire déposer à Narshe avec l'HYDRE: un vaisseau de la "flotte" estharien... et le Mage Blanc UNNE peut téléporter les Héros se trouvant à Mysidia)
3)Obtenir des information sur l'ORGANISATION et ses membres

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Mer 6 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 5 Aoû - 21:44

Bon, ven puisque j'ai pas trop le choix ( veux pas non plus âraitre ingrat et comprends les raisons de Cécil sur le fait qu'il ne veuille pas jongler avec ses pnj et son ph) bient prendre la première place de cette mission, me séparant donc involontairement de mes compagnons de route.

Par contrre, comment faire en sorte qu'il descende à Narshe alors qu'il a déjà dit qu'il allait a Baaj, c'est une autre paure de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMer 6 Aoû - 21:16

Locke sera de la partie! Arvis et Banon seront contant de le revoir j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue1500/1500Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (1500/1500)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyVen 8 Aoû - 1:26

Irvine sera également de la partie, sauf s'il y a un contre-avis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyVen 8 Aoû - 14:30

A l'attention de Zell ---> La prochaine intervention de Sarah à Esthar vous orientera vers ce scénario. Mais je vous dirai ceci: Zell est maintenant devenu un véritable aimant à Démon à cause de la TRACE. (sa seule présence risque de compromettre le sauvetage de Leviathan)

Nombre de participants actuels : 3 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 6


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Irvine (Hunter) -FF8-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


↑Voir le Briefing de Mission ↑
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyVen 8 Aoû - 15:22

Vu qu'Irvine m'a un peu entrainé de force dans cette optique je participe à cette mission ! De toute façon je comptais y participer donc je peux le remercier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyVen 8 Aoû - 21:40

Ouais, je vais enfin rp avec mes camarades Seed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 14:06

hmm, je ne sais pas trop, je crois que dans les missions, il faut des équipes mixtes, donc puis-je prendre part à cette mission ou dois-je aller rejoindre celle de Léviathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 16:02

Il faudrait effectivement mélanger les FF le plus possible. Mais je pense que d'autres joueurs comme Faris(ff5), ou Kimahri(ff10). Vont se rajouter sous peu à liste et par conséquent: je vais provisoirement accepter Squall... d'autant plus que les SeeD n'ont participé jusqu'à maintenant qu'à des missions de Rang B. Une mission de Rang A vous fera davatange monter en niveau...


Nombre de participants actuels : 5 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 6


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Squall (Guerrier) -FF8-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


↑Voir le Briefing de Mission ↑
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 16:13

manque plus qu'une Linoa et Selphie pour que l'équipe de Seed soit complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 17:12

Est ce que c'est possible que Liza face partie de cette mission ? Je m'excuse de rester inactif avec ce perso ... mais quand j'ai eu mes trois jours de repos je me suis concentrait que sur un de mes perso sans le faire exprés. Et puis il faut dire que j'étais beaucoup pris lol.

Par contre jusqu'a Fin Aout je pense pas pouvoir poster en mission, car ma saison d'étè se fini le 31Aout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 21:18

Je voudrais faire parti de ce voyage ^^ (Si c'est pOssible bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 12 Aoû - 21:29

Nombre de participants actuels : 7 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 7


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Liza (Géomancienne) -FFU-
- Zack (Guerrier) -FF7-
- Squall (Guerrier) -FF8-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


↑Voir le Briefing de Mission ↑
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMer 13 Aoû - 11:33

Kimahri bien vouloir participer à mission cependant kimahri être toujours à bloumécia et selon les paroles de belgemine le vaisseau à déjà décollé kimahri ne peut donc pas prendre le vaisseau pour esthar pour ensuite en reprendre un pour narshe kimahri peut toujours prendre un vaisseau pour mysidia et rechercher la mage blanche mais il ne connait pas les horaires ^^ (hum plaisanterie peut être de mauvais goût)

Donc voila kimahri accepte de participer mais faut que je trouve comment le faire aller jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyJeu 14 Aoû - 12:25

Bon, je voudrais faire partie de cette mission-ci, vu qu'à l'origine Kimahri et Auron sont là pour retrouver Mirga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyJeu 14 Aoû - 15:28

Nombre de participants actuels : 9 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 10


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Liza (Géomancienne) -FFU-
- Zack (Guerrier) -FF7-
- Squall (Guerrier) -FF8-
- Kimahri (Mage Bleu) -FF10-
- Auron (Guerrier) -FF10-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptySam 16 Aoû - 10:36

coucou !

comme selphie est conseillé dans la mission de course a la chimere , je fais postuler lenne ici !

je pense si vous ete d'accord la faire arriver directement là bas , mais si vous preféré je peu la faire poster préalablement dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptySam 16 Aoû - 12:37

Je crois qu'il esst grand temps que je me remette dans le bain... 6 mois sans participation réelle au RP, ça commence à faire beaucoup xD

Allez, j'trouverai une excuse pour incruster mon perso dans ce groupe =3
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptySam 16 Aoû - 13:02

Nombre de participants actuels : 11 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 11


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Liza (Géomancienne) -FFU-
- Zack (Guerrier) -FF7-
- Squall (Guerrier) -FF8-
- Kimahri (Mage Bleu) -FF10-
- Auron (Guerrier) -FF10-
- Lenne (Bard) -FF10-
- Faris (Voleuse) -FF5-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptySam 16 Aoû - 15:59

Faudra sûrement compter sur Reno aussi... Il peut pas laisser partir son pote Locke, y'a toujours une chasse au Crimson Squad qui court...

En plus y'a Faris qui va poster une fois tous les six mois dans cette mission, c'est quand même un truc à pas louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyDim 17 Aoû - 17:19

Cloud peut-il intégrer la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyLun 18 Aoû - 22:16

Le mog baroudeur souhaitera probablement suivre Locke, Rude et Reno. Si toutefois c'est toujours koupossible. Sinon, il repartira explorer le monde, coubooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyMar 19 Aoû - 13:27

Nombre de participants actuels : 14 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 13


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Cloud (Guerrier) -FF7-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Liza (Géomancienne) -FFU-
- Zack (Guerrier) -FF7-
- Squall (Guerrier) -FF8-
- Kimahri (Mage Bleu) -FF10-
- Auron (Guerrier) -FF10-
- Lenne (Bard) -FF10-
- Faris (Voleuse) -FF5-
- Reno (Guerrier) -FF7-
- Steelskin (Géomancien) -FF9-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <

--> Scénario "Il vous enterrera tous": > Cliquez-ici <
Note: Ce dernier scénario est exclusivement réservé aux vétérans du forum jouant un personnage outrageusement puissant... ie: ceux qui ont déjà participé à plusieurs missions et qui ont bien fait évoluer leur personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptyVen 5 Sep - 19:51

J'ai demander l'accord à Cécil avant de poster ici et donc je souhaite participer à ce scénario car Yuna était à la base partie pour Esthar pour les Ronsos donc je souhaiterais retrouver Mirga.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" EmptySam 6 Sep - 13:19

Nombre de participants actuels : 15 (+1 Invité)


Nombre souhaité de participants : 13


Liste des participants :

- Zell (Moine) -FF8-
- Locke (Voleur) -FF6-
- Cloud (Guerrier) -FF7-
- Irvine (Hunter) -FF8-
- Quistis (Mage Bleu) -FF8-
- Liza (Géomancienne) -FFU-
- Zack (Guerrier) -FF7-
- Squall (Guerrier) -FF8-
- Kimahri (Mage Bleu) -FF10-
- Auron (Guerrier) -FF10-
- Lenne (Bard) -FF10-
- Faris (Voleuse) -FF5-
- Reno (Guerrier) -FF7-
- Steelskin (Géomancien) -FF9-
- Yuna (Invoqueuse) -FF10-

-------------------------------
!!! Sarah (Paladin) -FF1- !!!


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)


!!! Ce scénario n'accueille plus de participants !!!



--> Scénario "Course à la Chimère": > Cliquez-ici <

--> Scénario "Il vous enterrera tous": > Cliquez-ici <
Note: Ce dernier scénario est exclusivement réservé aux vétérans du forum jouant un personnage outrageusement puissant... ie: ceux qui ont déjà participé à plusieurs missions et qui ont bien fait évoluer leur personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: