Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 05: "Born from a Witch"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:09

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

Bonne idée Makenshi!Si nous nous concentrons sur un seul à la fois, cela devrait aller plus vite!

Blade n'avait pas broncher sous le coup puissant de Makenshi.Calypse s'élança, Dragon à la main, et frappa fort contre la guerrière.

Attaque:Dragon

Celle-ci, au moment où la gunblade s'abattait sur son torse, jeta un regard pénétrant au Seed qui reprit son point de départ d'un bond puissant en arrière.

Il y a un truc qui cloche....ces personnes ne montrent aucun signe de souffrance, ni aucune réaction...est-ce un entrainement de la sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:06

Alors que Sabin se préparait a entrer dans le combat, lorsqu'il remarqua la même chose que Calypse.

*Mais qu'est-ce qui se passe? Même les plus puissants adversaires auxquels nous avons été confronté jusqu'à maintenant réagissaient après un coup. Ce n'est pas bon.*

Il reprend son mouvement, s'élançant vers Blade, histoire de sentir en première ligne ce qui se passait.

[b]ACTION: ATTAQUE sur BLADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:34

Blade subit une nouvelle fois un assaut, cettte fois de la pire de Sabin.Elle se redressa et afficha un sourire en se tournant vers ses associées qui le lui rendait.

Soudain, elle leva son épée au ciel, mais elle ne fut pas la seule.Les deux autres avaient aussi levé leurs épées.Une sorte de tourbillon noir était apparu à présent dans le ciel, le rendant noir et menaçant.Des éclairs pouvaient même être visibles au centre.

Attaque des 3: Ténèbreuse Justice sur tous!

L'espace d'un instant, la terre et l'espace chancela sous les pieds des Héros, et quand ceci s'arrêta, c'était comme si on avait plongé leurs corps dans un fleuve de glace, puis de feu.


Tous les Héros ont perdu 350 HP!!

Blade souriait à présent, voyant que les Héros étaient destabilisés.

Blade
Il fallait bien vous laisser un peu d'avance.Cette technique renverra tous les dégâts que vous aurez pu infliger à l'un de nos membres.De plus...cette atttaque perce toutes les défenses, un peu comme la votre, ancien roi de Baron.

Calypse se redressa, ayant tenté d'encaisser l'attaque au mieux, mais sans résultat.

Cette attaque est horrible.Aussi destructrice que Ténèbres...Mais je ne les laisserai pas gagner...

---------
Cecil
HP : 534/1010

Faris
HP : 511/861

Selphie
HP : 427/767

Makenshi
HP : 360/710

Calypse
HP : 605/955

Sabin
HP : 885/1235
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:46

Daji s'avança sur le champ de bataille.Etant trop loin, elle avait esquivé l'attaque terrible des Seeds Noirs, mais elle en restait terrifiée.

"-Quelle puissance...c'est affreux.Ces êtres ont un pouvoir tellement grand!"

Elle ouvrit son grand éventail, prête au combat.

"-Mais nous allons leur montrer que nous trvaillons en équipe!Pas vrai Calypse?"

Elle fit apparaitre une nouvelle fois le sceau de MagnaMana, s'en équipant.

"-Nous allons voir si vous avez de la magie sur vous..."

L'effet de MagnaMana analyse les magies des ennemis.Analyse échouée.

"-...décidemment vous êtes bien curieuses...même le Sceau Sacré de Magnamana ne peut détecté vos magies.Toutefois..."

-------

Analyse des magies

Blade
???
???

Ombre
???
???
???

Shildéa
???
???
???

--------

"-C'est toujours ca." fit-elle avec un grand sourire. "Vous voulez voir ce que c'est de travailler en équipe!Calypse...cela fait si longtemps que nous nous entrainons ensemble.Notre style de combat est en osmose et je vais vous le prouver!"

Action:Eventail. Attaque Critique!
MagnaMana a volé: 1 Cécité!

L'éventail fusa cette fois ci, frappant violemment Blade.Daji le récupéra avec une gracieuse révérence.

Tant que Caly est avec moi, mes attaques et pouvoirs seront amplifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:04

(Dsl pour le retard, ile me restait des choses a faire)

Squall regarda un moment perplexe les nouvelles arrivantes, étaient-ce elles les Seed noirs? Si oui, la bagarre allait partir sous peu, elle commencea quand Cécil apparut de nul part attaqua l'une des filles et elle répliqua avec un sceau. S'ensuit les attaques de nos héros mais dont les filles ripostèrent aussi violement que leurs attaques. Ces filles semblaient dénuées de d'émotion, elles ne ressentaient pas la douleur et trouver un accord pacifique ne faisait surement pas partie de leur plan.
Il fallait combattre et vaincre sinon personne n'aura atteint la B.G.U.
Squall prit sa nacre blade et fonca sur Blade


Action: attaque sur Blade
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:56

Sabin prend le coup et semble assez secoué.

*Aïe, ce n'est vraiment pas bon. Plus on les frappe fort, plus ¸elle nous frappe fort en retour. Donc plus on leur fait mal, plus elle nous ferons mal. C'est presque comme si on frappait sur nos amis. Et cette attaque perce nos défences. Il va falloir frapper assez fort pour les vaincre avant qu'elles ne puissent frapper de nouveau. Mais c'est risqué. Autant rester sur la défancive un peu*


ACTION: CHAKRA sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:21

Calypse Hunter: "-Je ne sais pas....se sentir invincible n'est-il pas une faiblesse, Cecil?"

Cecil: "Je n'ai pas dit que j'étais invincible... mais j'ai déjà vaincu des immortels et des êtres protégés par l'incantation interdite d'invincibilité..."

*il haussa les épaules*

Cecil: "Un immortel peut-être détruit et une personne invincible peut être tuée... mais je commence à comprendre quelle est la véritable nature des SeeD Noirs..."

Selphie: "Comment êtes vous arrivé là ? et pourquoi êtes vous avec nous ?"

Cecil: "Nous avons récupérer Cloud à Midgar... ma présence là-bas n'était par conséquent plus requise..."



La technique combinée des 3 SeeD Noirs, était légèrement plus puissante que le 'TENEBRES' de Cecil mais beaucoup moins que la GUILLOTINE. Après avoir été frappée comme les autres par cette technique, le chevalier noir sourit sous son casque. Car il venait d'entrevoir une ouverture...

Blade: "Il fallait bien vous laisser un peu d'avance. Cette technique renverra tous les dégâts que vous aurez pu infliger à l'un de nos membres. De plus...cette attaque perce toutes les défenses, un peu comme la votre, ancien roi de Baron."

Cecil: "Chaque Arcane possède une faiblesse les miennes ne font pas exception à la règle... mais je vous dirai ceci:"

*il leva la tête*

Cecil: "Votre 'Ténébreuse Justice' n'est que la pâle imitation d'une technique née dans le Monde du Mal. Une contre-attaque de ténèbres que vous avez maquillée grossièrement. Nous l'appelons: BACKLASH..."

*il regardait Blade*

Cecil: "Ni vous ni Ultimécia n'avaient pu avoir l'intuition de cette technique... elle n'est transmise que par le 'Dieu du Mal' en personne et il protège chèrement ses secrets, appréciant modérément qu'on le parodie... mais Riven, tout comme moi peut l'utiliser... il n'y a que lui qui ait pu vous apprendre les bases de cette technique du Mal. Vous vous êtes ensuite contentées de la maquiller à votre goût: une erreur qui vous sera fatal..."



On pouvait se demander si Cecil était en train de bluffer. Car ce qu'il disait, avait quelque chose d'assez invraisemblable. Ce qui était sûr, c'est que sa tentative de bluffe, si il en s'agissait bien d'une, ne marchait pas du tout sur les SeeD Noirs...

Cecil: "Je vous annonce la couleur: si vous utiliser trop cette technique sans l'autorisation du Dieu du Mal. Il vous fera disparaître... si vous me blesser à nouveau, je vous abattrai toutes d'un seul coup avec la botte secrète de mon roi qui peut terrasser des êtres complètement invincibles..."

*Cecil rengaina son épée dans son fourreau*

Cecil: "A la seconde, où vos âmes et vos corps auront capitulé devant moi: vous m'appartiendrez toutes... vous deviendrez mes PARTISANS et vous m'aiderez à détruire Ultimécia: c'est sûrement la pire chose qui puisse arriver à des Seed Noirs, ah, ha, ha, ha, ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:27

Calypse avait écouté Cecil, médusé.
Il parlait donc d'une technique déjà connue?et son père la connaissait...décidemment on parlait trop de lui en ce moment, se pouvait-il qu'il agisse vraiment sur le monde des vivants...ou qu'il soit en vie?L'histoire de Cloud retint son attention.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

"-Cloud...cela veut-il dire qu'il est redevenu lui-même...ou alors...qu'il est mort?"

Mais il n'avait pas le temps de réfléchir: leurs trois "amies" montraient un caractère très étrange.

Elles avaient fixé Cecil sérieusement, puis avaient toutes éclater de rire à la fin du discours du chevalier noir.

Ombre
Mon pauvre Cécil, tu ne comprends décidemment rien.

Shildéa
Tu penses pouvoir nous connaitre, mais nous connaitre c'est déjà nous ignorer.

Blade
Cette technique est bien plus puissante que ton petit Backslash, crois moi.Mais nous n'utiliserons pas que celle-ci, je te rassure.Ombre, montre nous un peu tes talents.

La dénommée Ombre ne se fit pas prier, elle récita une incantation et leva ses doigts au ciel.Une sorte de poussière se déposa entre les héros et les Seeds Noirs puis se tranforma en une sorte de voile de nylon noir.

Action:Archange maudit!

Calypse serrait les dents, puis éclata soudainement.

"-Faites attention!C'est le même pouvoir que Karma!...Comment ont-ils pu le copier??"

Ombre
Pas tout à fait, jeune Seed, pas tout à fait...

Les trois femmes se remirent à rire, visiblement sûres de leur victoire.Cet Archange maudit avait visiblement d'autres effets inconnus.Mais ce qui faisait davantage peur, c'est que chacune des trois Seeds s'était mise dans une position d'attaque, mais semblait concentrer leur puissance au lieu d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:21

selphie ne comprennait pas vraiment tout ce qui se passait devant elle .

elle demanda alors a calypse qui semblait un peu plus au courant :
"quel est ce voile ? tu dit qu'il resemble a la capacité d'une de tes chimère ."

selphie regardait ses adversaires , elle semblait toutes très différente entre elle et de tous les seed en général . elle semblait certaine de leur vistoire , ce qui n'était pas encourageant .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:25

*Quel est ce voile? Ce calypse semble connaitre ce pouvoir quiest l'un de ses chimières. Ils faut nous méfier, ces 3 filles sembles sur de le coups, c'est pas normal... Il faut s'attendre au pire*
Makenshi obervait le voile, à se demande ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:27

"-Il n'y a pas à hésiter, à l'assaut!"

Calypse
Daji, non!

Attaque:éventail!

L'éventail géant de Daji fusa une nouvelle fois sur Blade, mais il fut arrêté par un champ de force.Et au contraire, quand il revint vers Daji, il la frappa en retour à la jambe.

Surprise, la jeune femme tomba à genou, passant ses doigts sur la coupure.Calypse s'était penché sur elle.

Calypse
Tout va bien?

"-Oui" dit-elle en adressant un sourire."J'ai fait exprès, à présent nous savons à quoi nous attendre."

Calypse
Qu...petite renarde va.

Calypse se redressa et cria pour les autres:
"-Ecoutez bien!Ce mur va les défendre pendant 1 minute de toute attaque et magie, mais en plus il nous renverra nos attaques!"

"-Calypse....elles préparent une chose!Comment faire pour agir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:38

C'est clair.....elles dégagent une trop grande puissance à présent!Je n'ai ressenti une telle force que quand Cronos utilise Outerspace.Que faire...

Cronos--Contre Archange on ne peut rien...
Karma--Non il y a sans doute une chance.Calypse, cette attaque compte beaucoup sur l'esprit de son utilisateur.Si celui-ci est affaibli, cela peut créer une brèche dans le mur d'Archange!


Je pense que c'est notre seule chance.Si je dévoile mon plan aux autres, cela n'aura plus aucun effet sur nos ennemis qui seront au courant de nos agissements.Espérons qu'ils comprennent.

Calypse s'adresse à Blade

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

"-Dis moi, fillette.Est-ce tout ce que tu sais faire?T'abriter derrière un bouclier et reprendre des forces?Je crois que je vais t'épargner sur ce coup là.Tu as perdu et livré un beau combat."

Blade
........ts...


L'esprit de Blade a chuté de 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:28

Les jeunes Seed noirs préparaient un mauvais coups, ils nt utiliser une technique que Calypse semblait connaitre. Un voile noir se mit devant les Seed noirs et Daji attaqua mais sa propre attaque se retourna contre elle.
Calypse s'adressa a Blade sur un ton ironique et il semmblerait que le jeune femme l'ai mal pris. Etait-ce une ruse de Calypse, peut ête savait-il dejouer cette technique.


Squall s'adresse a Blade

"Alors ces donc sa ses fameux Seed noirs, vous n'etes que de pale copie qui se cache derrière un voile. Nous au moins, sommes l'élite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:42

Makenshi avait compris l'effet du voile et semblait avoir compris la technique de Calypse pour contrer cela
Makenshi s'adressa à Blade

"On m'avait dit que les seed noir etait plutot fort... Ce n'etait donc pas vrai, ils sont des laches qui se cachent derrière un voile pour se proteger de toute attaque pendant qu'ils récupèrent leur énergie,... Vous me décevez."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:58

*Cecil avait pu observer les effets d'Arkange maudit grâce à Daji*

Calypse Hunter: "-Ecoutez bien! Ce mur va les défendre pendant 1 minute de toute attaque et magie, mais en plus il nous renverra nos attaques!"

Cecil: "Je n'ai pas l'intention d'attendre sagement la fin de cette minute... si je suis là c'est pour Riven et Ultimécia.... je n'ai pas le temps de m'amuser avec ces enfants...... et puis de toute façon le 'Dieu du Mal' est déjà en train de les chatier pour leur mauvaise utilisation du pouvoir des ténèbres..."

*le corps des 3 jeune femmes étaient en effet en train de lentement se désagréger*

Cecil: "Les incantations d'invincibilité ont été mises au point par les Anges et les G-forces de lumière, à l'époque de la 1ère guerre contre le Néant où a vécu la grand-mère de Karma...... ce sont des techniques réservées aux êtres habités par le bien... le 'Dieu du Mal' ne supporte pas qu'on les mélange avec son pouvoir maléfique... mais c'est ce que vous venez de faire..."

CECIL MET LA MAIN AU FOURREAU



Cecil: "C'est surtout pour toi Calypse que je vais te montrer ça... il ne faudrait pas que toi ou tes G-forces vous fassiez, un jour, terrassés par l'ennemi, parce que vous aurez surestimé la protection fournie par votre technique d'invincibilité totale..."

Limit Break de Cecil: "ZANTETSUKEN"

*le chevalier noir s'était élancé en direction des SeeD Noirs à une vitesse qui paraissait proche de celle de la lumière... il dégaina dans l'intervalle et sembla trancher le vide*

!!! Ombre a été éliminée: Zantetsuken a transpercé la protection de l'Arkange Maudit !!!

Cecil: "Maintenant que vous n'êtes plus que 2, fini vos techniques ridicules et qui insultent l'esprit du Mal... c'est la fin de votre pouvoir des 3 !!!"

*le chevalier noir rengaina lentement son épée à lame noire*

Cecil: "Zantetsuken est une technique dangereuse pour son utilisateur car elle rend vulnérable face aux contre-attaques de l'ennemi...... mais moi, je n'ai pas pris de risque: j'ai préféré n'abattre qu'une seule des SeeD Noirs plutôt que d'essayer de toutes les avoir en même temps. Au sinon, il aurait suffit que je rate l'une d'elles pour que je me retrouve à la merci de celle qui aurait survécu au ZANTETSUKEN...... c'est l'erreur que commit Odin: mon Roi, face à Seifer; il n'avait pas suffisamment jaugé son adversaire et il fut surpris par sa contre-attaque...."



[HS: Pour ceux qui se poseraient des questions à propos de la pertinence de mon post: je m'appuie essentiellement sur FFX-2:
Dans cet opus, il n'existe que 5 façons de battre un monstre qui possède l'invulnérabilité physique et/ou magique.....

1) Ejection
2) Mégalithe
3) Châtiment
4) Hadès
5) ZANTETSUKEN

Personne n'est invincible en ce monde!!! (essayez de rejouer à FFX-2 et massacrez tous ces monstres soi-disant invincibles!!!!!!!!! lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:44

selphie avait été très surprise par ce mur protecteur , mais elle fut litéralement stupéfaite par l'attaque de cecil .

un vent de panique la glaca , et la paralysa pendant quelque instant .


*il peut tuer quelqu'un aussi facilement , comment es-ce possible , et si un jour il était de nouveaux contre nous ?*

cependant la nature optimiste de selphie reprit vite le dessus
*pour le moment il est avec nous et il en a tuer une , c'est déjà pas si mal , de plus la barrrière et ébranlé .*

selphie sortit son arme pour tester si ce mur marcherais encore , maintenant quelle n'était plus que 2 .

action : attaque sur les jambes de blade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:46

Makenshi avait observer l'incroyable attaque de Cecil et en était rester stupéfait, mais il trouva comme ca un peu normal
*Toujours aussi puissant ce Cecil, i vaut toujours mieux qu'il soit de notre coter car c'est un guerrier redoutable*
Makenshi se mit à l'assault de Blade et l'attaqua

Action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:57

makenshi avait suivi l'exemple de Calypse mais ce n'était pas le cas de Cécil qui lui préféra attaquer ses adversaires. Cécil utilisa une puissante attaque et tua d'un seul coup Ombre.

*Quelle force, en un seul coup, quel ennemi, heureusement qu'il est de notre coté.*

Action: vol de ??? a Blade
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:15

Sabin avait assisté à la dernière scène et un air médusé s'était peint sur son visage.

*Il possède une technique aussi puissante et il ne s'en est pas servie contre nous? Qu'est ce qui se passe?*

Puis, il regarde ses autre équipiers qui passent à l'attaque.

*Mais, est-ce qu'ils sont au moins sur que ça va marcher? Bien que au pire, on se reprend notre coups. Ça pourrait être pire.*

Ayant pris sa décision, il s'élance vers Blade, toute sa détermination de retour sur son visage.

ACTION: Attaque sur Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:28

[HS joué Cecil, je n'en attendais pas moins ^^]

Les trois pestes étaient tétanisées quand Cecil abattit sa lâme sur Ombre qui s'écroula sur le sol.Le mur s'était automatiquement dissipé devant le chainon manquant, et les membres se jetèrent sur Blade.

D'abord Selphie!

Blade
Kkk...

Puis Makenshi!

Blade
Vous le regretterez!

Et enfin Sabin!

Blade fut repoussée en arrière sous la puissance des coups.Elle devait enrager intérieurement à présent.

Squall a volé 4 Glacier X !

Blade
Vous êtes fiers, hein??

Shildéa
Blade, ne perds pas ta concentration, tu es toujours prête?

Blade sembla se souvenir d'une chose et observa l'aura autour d'elle: elle était toujours présente!Blade ricanna puis éclata d'un rire dément qui contrastait avec son physique de femme posée.

Blade
Pauvres fous!Cecil, c'est fort dommage pour toi, mais tu...non...vous allez tous mourir!Vous avez mis trop de temps, et la disparition d'Ombre ne changera rien!!

Shildéa
Dommage pour vous, mais vous êtes morts!

Shildéa active Sacrifice de l'âme!

Une pluie de poussière rouge tomba sur les deux guerrières.Cette pluie semblait s'accrocher à leur peau et drainer leurs forces.Un éclair tomba entre elles et une forme fantomatique, celle d'Ombre, s'éleva et généra une aura semblable aux autres.

Blade et Shildéa n'ont plus qu'un point de vie!
L'esprit d'Ombre est revenu!
Blade et Shildéa sont immunisées contre les attaques générales contre plusieurs cibles à la fois.L'esprit d'Ombre est intouchable.


Blade
Maintenant...

Ombre
Vous allez subir....

Shildéa
L'assaut suprème!Thanatos!!

Blade
Thanatos est une arcane chaotique, elle vous tuera tous sans condition et puisera toute votre vie!

Le sang des héros se glaça.Etait-ce la fin?Avait-il manqué de stratégie?Pourtant, Calypse adressa un sourire à Squall, Makenshi et aux autres.Perdait-il la raison?Etait-ce un sourire d'adieu...

THANATOS!!

Le ciel s'obscurcit, faisant place à un immense tourbillon noir!A l'intérieur, deux mains squelettiques s'accrochèrent aux parois et un squelette hideux, vétu de haillons sombres violets, sortit sa tête avec un sourire effroyable.Brandissant une faux géante, il faucha tous les héros d'un coup alors que le ciel devenait rouge.Seul le shling affreux de la faux et les rires de Blade se promenaient dans l'air.

Mais...ce n'était pas la fin...une stratégie peut fonctionner des fois juste avant la mort.

Les héros n'ont plus qu'un point de vie chacun!Ils ont été épargnés!

Chacun se releva, surpris mais en même temps ravi de ne pas être mort.
Calypse prit la parole:

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

"-La stratégie contre Blade a tout simplement marché:son moral a trop été affaibli et son attaque n'a pas eu l'effet escompté."

Les trois femmes frolaient soit la folie, soit la déprime totale.Elles avaient frolé leur but, mais avaient échoué, se mettant elles mêmes la corde autour de leur cou.

Calypse tourna son regard vers Squall et Makenshi, un sourire rayonnant sur le visage.C'était son premier véritable sourire.

"-Je vous remercie de m'avoir aidé, je n'aurai jamais pu le faire seul."

Tout le groupe tourna son regard.Ils étaient épuisés, mais leurs ennemis étaient acculés.La victoire était leur...il ne restait plus qu'à donner le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:57

[HS : Vous n'imaginez pas à quel point c'est embarassant d'arriver à la fin d'un combat... et de faire la fière alors que son perso n'a rien fait... c'est un truc à se faire baffer par le reste du groupe ça XD lol]

Le déroulement de ce combat avait été riche en rebondissement. Les héros étaient passés tantôt dans des moments d'intenses inquètudes, tantôt de de grands soulagements. L'issus du combat devenait par moment assez ardu à déterminer...
Les capacités inattendues de ces Seed Noirs avaient vraiment de quoi donner des sueurs froides ! D'ailleurs il n'y avait pas qu'elles...
Des techniques d'invisibilité (même partielle)... le Zantetsuken... Thanatos... la stratégie de Calypse...l'esprit d'équipe... tant de chose...


*Hum... on dirait bien que j'aurais besoin d'une bonne séance de ratrappage ! J'ai peut-être un peu trop négligé mon entraînement pour me remplire les poches ces derniers temps... Enfin bon... d'un autre côté, il doit bien y avoir un moyen pour concilier les deux !*

La voleuse se releva haletante. Elle avait des nausée et était au bord de l'évanouissement. La victoire était juste à portée de main... et après une attaque aussi devastatrice, les trois filles ne devraient pas être en mesure de bouger immédiatement. La fin était si proche...

-"Et ben les gars... argh....vous êtes... vous êtres vraiment tous épatants !"

Se tenant le ventre d'une main et cherchant son arme de l'autre, Faris tenait plus ou moins bien sur ces jambes... mais c'était déjà un bon début.

*Je crois qu'on va tous avoir besoin d'un petit remontant rapidement... si on me soufflait dessus je crois que je m'écroulerais comme une pierre ^^'*

Elle prit un petit sourire forcé avant de commencer à s'avancer vers leurs ennemis.

-"Je me demande ce que ça fait de succomber face à une "fillette" faible dans mon genre... hein... Blade..."

Dans un dernier effort, Faris se lança à corps perdu vers la Seed Noire, telle une balle. Elle ne se sentait pas la force de tenter quoique se soit de plus élaboré... elle avait la tête vide et tout ce qu'elle esperait c'est en finir pour avoir un break !

(Action : Attaque simple sur Blade...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:41

Blade poussa un hurlement avant de tomber sous le coup de Faris, inanimée.Le sang baignait son corps entier, à présent inerte.
Mais la voleuse était en mauvais état.Aussi Calypse préféra achever Shildéa lui même.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

"-Repose toi, je finis celle ci."

Calypse chargea à son tour et brisa le sabre de Shildéa, sa seule défense, pour éliminer la Seed Noire et l'envoyer rejoindre ses compagnes.

Shildéa
Je n'aurai...jamais crû...me faire battre à nouveau un jour....Maitresse.....

Seul l'esprit d'Ombre demeurait dans sa forme fantomatique.Celle-ci soupira et posa un regard à la fois las et empli de dédain pour les héros.

Esprit d'Ombre
Pauvres humains...défier notre Maitresse, c'est défier le Destin...Nous n'avons rien à regretter de nos actes...et vous?

Sur ces derniers mots étranges, l'esprit disparut comme un nuage chassé par le soleil.

Tout le monde tomba à terre.Plus loin se trouvait toujours la BGU, immobile.La plaine et les héros étainet à nouveau seuls.

Plantant sa gunblade dans le sol, Calypse, dans un souffle, s'adressa aux autres.

"-Ce n'était pas du gateau, même avec vous Cecil...on a encore des progrés à faire.Quoiqu'il en soit, la mission doit être finie, non?Nous savons ce que sont ces Seeds Noirs et il y a vraiment de quoi s'inquiéter."

Karma apparut devant les héros, un sourire sur le visage.

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Darkmagiciangirl21kd2

Karma
Permettez moi de vous soigner Maitre, ainsi que vos amis.

"-Je t'en prie Karma..."

Karma soigne la moitié des points de vie des héros.

Karma
Ca mettra plus de temps que prévu, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:28

Sabin reprenais son souffle après le combat bref mais difficile que lui et ses compagnons venaient de mener. Lorsque Karma les guéris, il ne put s'empêcher de laisser sortir un léger soupir de soulagement.

"Merci beaucoup."

Il s'installe alors de façon à voir tout le monde.

"Elles étaient vraiment coriaces, non?. Un peu plus et elle nous avait. Il semble que mon entraînement ne soit pas encore suffisant."

Il sourit

"Si mon maitre voyait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:44

"Elles étaient vraiment coriaces, non?. Un peu plus et elle nous avait. Il semble que mon entraînement ne soit pas encore suffisant.Si mon maitre voyait ça..."

Calypse s'agenouilla un instant, Karma à ses cotés l'imitant.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Calypse

"-Vous vous êtes bien battus, guerrier.Et si nous n'avons pas été pleinement à la hauteur, nous n'avons pas à nous en vouloir...une chose est étrange avec ces Seeds Noirs, et je..."

Il posa son regard sur les cadavres des 2 filles, mais fit un pas en arrière.Des sortes de vapeur émanaient des corps pour rejoindre le ciel.Les corps se décomposaient à une vitesse accélérée!

"-Curse!Qu'est-ce que cette malédiction!"
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:48

Daji s'était remise du combat, même si elle n'avait encouragé que de loin, car Calypse lui avait jeté un regard voulant dire de ne pas interférer.
Elle se sentait soulagée d'un poids, pour elle et pour son ami.

Sentirait-elle le même réconfort chaque fois que lui ou elle échapperait à la mort?D'un coté, elle l'espérait.

Mais elle sursauta, horrifiée devant la décomposition innattendue des 2 corps.

"-Faites attention!Cette décomposition n'est surement pas naturelle!Un Nécromant est peut-être près de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Born from a Witch"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: plaines d'arkland-
Sauter vers: