Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mission 05: "Born from a Witch"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyDim 22 Oct - 19:03

Blanche avait téléporté le groupe jusqu'à la petite île de Balamb. La végétation et la topographie avaient tous 2 légèrement changés, et cela était vraisemblablement dû à la fusion des Mondes...

Mission 05: "Born from a Witch" Balambforestnc2


*un T-Rex passa à quelques dizaines de mètres en rugissant*

Nos héros se trouvaient dans une des forêts de la plaine d'Arkland. Il aurait été en effet dangereux de se téléporter directement en ville et risquer ainsi de se faire repérer par Ultimécia et ses SeeD Noirs...


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyDim 22 Oct - 19:56

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Je ne suis pas mécontent de quitter enfin Mirga et le mont Gagazet pour un terrain plus familier...enfin...qui devrait être plus familier."

Calypse fit signe aux autres de stopper tout quand un T-rex passa tout prêt d'eux, mais par chance ne les remarqua pas.

Cronos--Plus c'est grand plus c'est bête.

"-Quoiqu'il en soit, je ne sais pas vous, mais je sens une chose étrange dans cette forêt.A en juger par la végétation, cela ressemble à une forêt de Balamb...mais laquelle."

Puis Calypse eut un flash et se frappa la tête du plat de la main.

"-Mais bien sûr...la forêt proche de l'ancienne position de notre BGU avant que celle ci ne puisse voler."

Calypse s'assombrit à cette idée.

"-Peut-être ne vole t'elle pas encore...mais nous l'ignorons.Si nous sortons, nous serons à découvert mais au moins nous serons fixés.Si nous restons ici, nous serons cachés et pourrons mettre au point une stratégie."

Calypse se tourna vers Squall et les autres, comme pour attendre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyLun 23 Oct - 16:08

Sabin suit le groupe, quelque peu étourdi par la nouvelle téléportation

SABIN
******
Mission 05: "Born from a Witch" Sabin

*Je ne m'y ferais jamais.*

Lorsque Calypse fait signe au groupe de s'arrêter, il pose un genou au sol. Il écoute Calypse donner les options disponibles.

*La stratégie n'est pas mon fort.*

Il se penche pour essayer de voir dans quelle direction peu être l'orée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyLun 23 Oct - 21:31

[ désolé pour blanche mais j'avais plus d'internet ! ]

selphie était partagé entre la tristesse d'avoir laissé ses autres compagnons au gagazet et par la jois d'etre de retour à Balamb .

elle écouta ce que dit calypse puis regarda autour d'elle .


"peut-etre qu'on devrait s'approcher juste assez pour voir mais sans etre vu ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyLun 23 Oct - 21:42

Selphie--peut-etre qu'on devrait s'approcher juste assez pour voir mais sans etre vu .

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Ca...a le mérite d'être clair Selphie...il va falloir se méfier de tout...les SeedsNoirs sont inconnus pour tout le monde, sauf surement Ultimécia."

En observant plus sur leur gauche, le bois semblait s'épaissir légèrement, alors que sur la droite, celui ci semblait plus lumineux et plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyLun 23 Oct - 21:45

Rien qu'à entendre ce nom de Seeds Noirs, cela donnait des frissons à Daji.Elle pensait à des fantomes enveloppés de capuches sombres poussant de longs hululement.

Je me demande si la BGU est ici...mais l'aura noire se fait forte.

"-Il est possible que la BGU soit à proximité si les Seeds Noirs sont à l'intèrieur, car je ressens une puissante aura noire s'intensifier.Restons prudent et choisissons un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 24 Oct - 7:47

Squall et les autres se retrouvèrent dans la belle forêt de Balamb, quittant ainsi le froid du Mt Gagazet. Calypse fit un signe de la main pour stopper le groupe, un T-Rex, non loin de la se promener et fort heureusement, il n'avait pas vu les héros.
Rester maintenant a établir un plan pour savoir de ce qu'on allait faire.


"Peut-etre qu'on devrait s'approcher juste assez pour voir mais sans etre vu."

Squall souria a cette remarque, c'était du Selphie tout cracher.

*Que dirais le code des Seed, savoir plus sur l'ennemi avant de l'attaquer mais le problème est que l'ennemi est n'importe ou.*

"Comme nous savons pas qui et ou se trouve notre ennemi, on devrait essayer de chercher des informations, mais le problème reste comment le faire. Se serait trops risquer de se balader a Balamb ou a la B.G.U.
Peut être en envoyant d'autre gens de notre monde, on aurait des chances mais se serait tout aussi risquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 24 Oct - 16:45

Makenshi avait suivit le groupe qui devait trouver les seed noir, il je tta un petit coup d'oeil à la forêt oû il se trouvait, fesant attention à toute chose supecte et écouta le reste du groupe avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 24 Oct - 20:53

Calypse se tourna vers Squall, une expression d'hésitation sur son visage.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-La meilleure défense, c'est l'attaque...savez vous qui a dit ça?"

Il se rapprocha du groupe.

"-C'était vous Monsieur Leonhart.Selphie et les autres me l'ont déjà raconté à la BGU.C'était pendant l'assaut de Seifer sur votre fac, n'est-ce pas..."

Il posa son regard vers le fond de la forêt derrière les héros, comme pour essayer d'en déceler un quelconque indice.

"-Quelquechose me dit que nous risquons beaucoup en restant à cet endroit.Sortons, et si vous êtes prêts, forçons nous un chemin jusqu'à Cid Kramer.Je veux comprendre pourquoi il est passé du coté de Galbadia!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 24 Oct - 21:38

selphie s'assit alors sur une souche d'arbre .
elle n'avait pas l'habitude de décider ou d'élaborer des plans , en général elle suivait squall .

elle se rapella alors son escapade dans la base des missiles galbadiens .

"pourquoi ne pas essayer de voir comment ces seed sont habillé ,pour en prendre à l'écart et s'habiller avec leurs uniforme ? on pourait entrer facilement ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 24 Oct - 22:10

Squall resta un moment perplexe face aux paroles de Calyspe, comment avait-il pus oublier cette phrase, il se souvint de l'attaque, les bruits de combat, la magie qui fusait de part et d'autre et le docteur Kadowakie qui lui demandait de faire un discour a tous les élèves, il avait bien sur le trac et il ne savait que dire mais lors de dire son discour, les mots lui vinrent a la bouche comme l'eau qui descend d'une cascade.
Il croisa ses bras, écouta la sugestion de Selphie et pensa au meilleur plan d'attaque.


"Le mieux serait d'essayer de s'infiltrer mais se serait tout aussi dangereux que de foncer dans le tas, comme il n'y a pas de chef, je propose un vote pour que cela soit équitable.
Que ceux qui vote l'idée de Calypse lève la main."

Squall leva le doigt, les deux idées étaient tous aussi dangereuse mais il préférait voir le proviseur au plus vite, voulant savoir pourquoi il s'était mis du coté de Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMer 25 Oct - 9:13

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Voler leurs habits....je ne suis pas sûr Selphie.Si les Seeds Noirs sont dans la BGU, ils seront surement soit habillés en civil, soit en uniforme du Seed...ceci ne nous servirait pas dans ce cas.De plus, si leurs costumes ne comportent pas de casque, on nous reconnaitra automatiquement."

Calypse se tourna vers Squall, voyant qu'il optait pour son idée.Il poursuivit son raisonnement.

"-Souvenez vous qu'il y a des notres dans la fac, et que ceux qui sont restés sont surement du coté de Galbadia."
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMer 25 Oct - 9:20

Daji leva naturellement la main avec un sourire.

"-Ton plan me semble bon Caly.Selphie, atteindre Kramer peut résoudre bien des conflits.Souviens-toi de cet affrontement dont tout le monde m'a parlé entre les Suivants de Norg, et ceux de Cid."

Elle s'assit un instant, dégageant les branches et la poussière d'un tronc d'arbre.Posant ses mains sur ses genoux, elle semblait se rappeler d'évènements auxquels elle n'avvait jamais été confrontée, mais qui lui avaient été racontés si souvent que c'était comme si elle y avait été.

"-Durant cette période, la fac était divisée en deux camps qui se battaient.Mais le groupe de Squall avait pu trouver Cid qui leur avaiit donné des indications cruciales pour sauver la BGU."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMer 25 Oct - 17:21

Sabin s'était relevé et avait suivit la conversation sans rien dire jusqu'à maintenant.

"L'idée de Selphie me parait bonne, mais je ne croit pas être capable d'agir de façon à passer inaperçu. Je n'ai pas reçu votre entraînement et je ne connais pas vos coutumes et vos rêgle. Locke aurait probablement réussi un tel tour de force, mais pas moi, désolé."

Il croise les bras.

"D'un autre côté, si on fonce dans le tas, on va se retrouver très rapidement avec toutes les troupes des Seed noirs sur le dos. Croyez-vous que notre groupe soit assez puissant pour combattre une telle multitude?"

*Cette fusion des monde ne me va vraiment pas. Je parle comme mon frère maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMer 25 Oct - 17:23

selphie sauta du tronc pour retomber sur ses pied , elle s'épousseta et d'un air enjouée dit au autre en sautillant sur place .

"bien , si tout le monde est d'accord , alors c'est partie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMer 25 Oct - 21:50

Le jeune seed acquiesça au propos de Selphie.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Quoiqu'il en soit, nous sommes d'accord sur le fait que rester ici ne sert à rien.Sortons donc de cette forêt pour voir les environs.A en juger par la position du soleil et l'heure, le Nord doit être par là."

Le groupe se mit en route, tachant de faire le moins de bruit possible, afin d'éviter un certain T-REX de montrer le bout de sa queue et de ses crocs.

Au bout de quelques minutes, ils étaient sortis du bosquet pour découvrir un grand plateau végétal, avec juste une petite route de terre au loin menant à une petite ville portuaire: Balamb.

Mais à la surprise des Seeds du groupe, la BGU se tenait sur leur droite, à l'emplacement habituel qu'elle ne semblait jamais avoir quitté.
Mission 05: "Born from a Witch" Bguiw2

"-Ca alors!La BGU n'est pas en mouvement!L'attaque des missiles de Galbadia n'aurait-elle donc pas été encore effectuée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyJeu 26 Oct - 14:53

Sabin tourne la tête d'u coup vers Calypse

"Tu veux dire que ce batiment peut voler? N'est-ce pas un peu gros pour ça?"

C'est alors qu'il se remémore ses batailles sur le continent flottant, origine du débalancement de son monde.

"Heu, oublis ça. Je n'ai rien dit."

*N'empêche, attaquer ce batiment de front n'est peut-être pas une bonne idée, bien qu'ils connaîssent les lieux. Autant rester près d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyJeu 26 Oct - 21:02

selphie avait été fort surprise elle aussi . cela semblait tellement calme et normal .

"comme galbadia et balamb sont allié , il n'ont pas envoyé de missile . mais je trouve tout un peu trop calme .

[ je pars pour les vancance , je laisse à calypse le droit du faire participer mon personnage . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyVen 27 Oct - 20:13

Sabin--Tu veux dire que ce batiment peut voler? N'est-ce pas un peu gros pour ça?"

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Pour tout te dire, ca avait été une découverte pour tout le monde ce jour là, même pour Cid Kramer, notre directeur."

Selphie--comme galbadia et balamb sont allié , il n'ont pas envoyé de missile . mais je trouve tout un peu trop calme ."

-Tu n'as pas tout à fait tort.Dépéchons nous de nous en rapprocher, de loin nous pouvons plus facilement être vus et..."

???--En fait, nous vous avons déjà vu depuis longtemps.
???--Vous n'êtes pas très prudents je trouve.
???--Ceci risque de vous poser des soucis.

Tout le monde sursauta.Les voix venaient de derrière eux!Ils avaient été suivis??Non, c'était impossible, il était sûr que personne d'autre n'était dans cette forêt.

Trois silhouettes féminines se tenaient un peu plus loin et sortaient de leur cachette lentement.Une énergie incroyable se dégageait à présent de ce groupe pourtant composé que de 3 personnes.Une guerrière en armure grise apparut en premier.

Mission 05: "Born from a Witch" Blademo2

Blade
Je me nomme Blade.Je suis désolée d'avoir à vous le dire, mais vous êtes nos cibles...

Mission 05: "Born from a Witch" Ombrecv4

Une fillette dans un kimono rouge sang avança, un sabre faisant fortement penser à l'épée de Sephiroth entre ses bras.

Ombre
Je suis Ombre, et tout ce que vous aurez besoin de savoir, c'est que c'est moi qui vous mènerai à l'Au Delà.

Une dernière combattante impressionnante apparut de derrière les deux autres, dégainant un sabre émettant une lumière noire et blanche inquiètante.

Mission 05: "Born from a Witch" Shildarb4

Shildéa
Moi, Shildéa, je vais devoir vous tuer.Vous dérangez les plans de notre maitresse...c'est dommage pour vous, vous auriez pu avoir une belle vie si vous n'aviez jamais croisé notre chemin.


Le temps semblait s'être figé un moment.Les héros allaient certainement devoir combattre ces êtres puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptySam 28 Oct - 14:31

Planqué dans une forêt, le groupe débatait quant à la stratégie à adopter. Faris préferait plutôt se la jouer furtif et, de ce fait, l'infiltration lui semblait une meilleure option. Cependant, vu qu'elle ne connaissait ni les lieux ni les habitudes de ce monde, elle préferait laisser le décision finale aux personnes les plus qualifiées pour cette mission : les SEED.
Elle regardait la BGU d'un oeil rond. Tout dans cette batisse lui semblait bizarre et impressionnant. Un gros bâtiment volant... La technologie des autres mondes était décidement facinant !
Le petit groupe s'apprêtait à tenter une approche quand 3 voix féminine se firent entendre. Surprise par cette apparition inattendu, la voleuse fit un bon sur place.


*Argh, bon sang, elles sortent d'où ?? XD*

BLADE : "Je me nomme Blade.Je suis désolée d'avoir à vous le dire, mais vous êtes nos cibles..."
OMBRE : "Je suis Ombre, et tout ce que vous aurez besoin de savoir, c'est que c'est moi qui vous mènerai à l'Au Delà."
SHILDEA : "Moi, Shildéa, je vais devoir vous tuer.Vous dérangez les plans de notre maitresse...c'est dommage pour vous, vous auriez pu avoir une belle vie si vous n'aviez jamais croisé notre chemin."


Pendant un instant tout le monde resta immobile, comme attendant un mystérieux signale pour lancer les hostilités... le combat allait être inévitale et sans doute particulièrement sanglant.

*Hum... En tout cas c'est gentil à elles de nous avoir signaler leur présence... sérieux je les ai pas senties venir ! C'est bizarre...*

Faris aurait pu (et sans doute "aurait dû" ^^") lancer l'assaut au lieu d'attendre les bras croisés que ces 3 filles se décident à les attaquer. Au lieu de celà, elle ferme les yeux un moment, en souriant du bout des lèvres. Elle murmura entre ces dents :

-"Tu voulais foncer dans le tas Calypse ? Je crois que tu vas être servi ! On va pas trop avoir le choix au final..."

Action : 3ème Oeil (sur tous)

*Bon.. on va procéder dans l'ordre... Première chose à faire... essayez de récolter quelques infos qui pourraient m'intéresser ! Les affaires avant tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyDim 29 Oct - 18:45

Faris--Tu voulais foncer dans le tas Calypse ? Je crois que tu vas être servi ! On va pas trop avoir le choix au final..."

Après les paroles de Faris, Calypse était étrangement devenu plus réticent à l'idée de les attaquer.Daji aperçut le trouble du Seed et se rapprocha de lui.

Daji--Qu'y a t'il Caly?

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Ce sont des femmes...c'est une situation différente des autres fois...de plus...il y a une aura impressionnante qui se dégage d'elles.Une aura si forte...elles ne peuvent pas être humaines, ou alors elles dépassent les humains.Ceci est sûr: ce sont eux les Seeds Noirs."

Calypse dégaina sa gunblade, mais se refusait à attaquer pour l'instant.
Faris avait été plus rapide à agir.
Action de Faris : 3ème Oeil (sur tous)

....Mais personne ne s'attendait à ce qui allait résulter d'une aussi simple action.


Mission 05: "Born from a Witch" Blademo2

Blade
Objets:--aucun!--

Mission 05: "Born from a Witch" Ombrecv4
Ombre
Objets--aucun!--

Mission 05: "Born from a Witch" Shildarb4

Shildéa
Objets: --aucun!--



Il fallait se fier à l'évidence: les trois guerrières n'avaient pas un seul objet sur elles.


Shildéa
-Voler...est-ce là toute ta philosophie?

Blade
-Tu n'apprendras rien sur nous, fillette.


Les autres restaient médusés un instant, mais les trois femmes n'en profitaient pas pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptySam 4 Nov - 14:55

Calypse Hunter: "Ce sont des femmes...c'est une situation différente des autres fois...de plus...il y a une aura impressionnante qui se dégage d'elles. Une aura si forte...elles ne peuvent pas être humaines, ou alors elles dépassent les humains. Ceci est sûr: ce sont eux les Seeds Noirs."

Cecil: "Ni toi ni moi ne sommes humains... quant à ces petites demoiselles. Elles ne sont que des sacrifices envoyés par tes géniteurs."

*Cecil leva son épée et commença à y concentrer son esprit combatif des ténèbres*

Cecil: "Elles auront beau faire: elles ne pourront jamais me vaincre et c'est pareil pour toi Calypse. Pourquoi: parce que leurs jeunes esprits n'arrivent pas à voir plus loin que le concept de tuer..... elles n'arrivent pas à concevoir que certains être ne peuvent pas être vaincus par la mort."

Action de Cecil: "Ténèbres sur toutes"

*Cecil offrit une partie de sa vie aux ténèbres et une vague noire déferla sur les 3 jeunes femmes*

Cecil: "Allez mesdemoiselles. Donnez-le meilleur de vous-même. Mais n'oubliez pas que c'est un sort pire que la mort que je réserve à ceux ou celles qui essaient de m'assassiner... j'aurais pensé que Riven vous aurez au moins mis en garde contre-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptySam 4 Nov - 18:54

Cecil: "Elles auront beau faire: elles ne pourront jamais me vaincre et c'est pareil pour toi Calypse. Pourquoi: parce que leurs jeunes esprits n'arrivent pas à voir plus loin que le concept de tuer..... elles n'arrivent pas à concevoir que certains être ne peuvent pas être vaincus par la mort."

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" Calypse

"-Je ne sais pas....se sentir invincible n'est-il pas une faiblesse, Cecil?"

Cecil avait lancé une de ses puissantes arcanes sur les trois guerrières qui trébuchèrent en arrière, encaissant du mieux qu'elles pouvaient la terrible attaque.Blade était celle qui avait subi le plus de dégats.Ombre se redressa et rejeta sa cheveulure en arrière, révélant des yeux emplis de rage.

Ombre
Le chevalier noir Cecil...oui...Maitresse nous en avait parlé...un être plus noir que la nuit.Mais tes petits trucs ne marcheront pas avec nous.

Elle fit un pas vers Cecil et commenca à dégainer le long sabre qu'elle tenait contre elle.

Ombre
Celui-ci est à moi...ce sera mon défi.

La fille tendit un bout de papier sorti de sa poche en direction de Cecil, et le papier prit feu.L'instant d'après, une étrange aura mauve tournait autour de Cecil.

Action:Ceci est ma cible (aucun MP d'employer pour cette capacité)

Ombre
Ce sortilège te définira comme ma cible particulière.Chaque attaque que je te porterai infligera le double de ce qu'elle aurait dû t'infliger normalement.

Blade leva son épée et chargea Faris.

Attaque:Frappe Epée.

...Mais elle la manqua en beauté, frappant bien trop loin.Néanmoins, la guerrière ne semblait pas tracassée par cela et affichait même un sourire confiant.

Blade
Ne t'en soucie pas petite, dans un instant, je ne raterai plus mon coup.

Shildéa ne fait rien, encore une fois.

Blade -- HP ???
Cécité

Ombre -- HP ???
Cécité

Shildéa -- HP ???
Cécité
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Born from a Witch" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptySam 4 Nov - 22:10

[oh mais ca dort ici !! je pars plus d'une semaine , je pensais voir plein de message !!! ]

selphie fut très surprise de l'apparition de ces 3 filles mais aussi de cecil , elle se tourna vers lui.

"comme etes vous arrivé là ? et pourquoi etes vous avec nous ?"

selphie en profita pour sortir son arme et se mettre en position defensive .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" EmptyMar 7 Nov - 18:27

*De nouveaux adversaire, et encore la présence de ce chevalier noir Cecil... d'après lui on peut les battres. Même nous aurions du le sbattres quoi qu'ils arrivent, ils n'entraverons pas notre chemim*
Makenshi sortit son épée et se mis à l'assautl de Blade

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Born from a Witch" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Born from a Witch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: plaines d'arkland-
Sauter vers: