Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 05: "Born from a Witch"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:59

Makenshi avait ranger son épée vu que le combat etait terminé puis observa l'étrange décomposition de corps
*que ce passe t-il encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:46

Cecil avait attendu patiemment que ses alliés portent le coup de grâce aux 2 SeeD Noirs restants. La tactique de Calypse Hunter avait payé et Cecil se demandait si il n'avait pas gaspillé son énergie inutilement en utilisant le ZANTETSUKEN sur Ombre...

*la G-force avait commencé à soigner les Héros mais sa technique ne semblait pas fonctionner correctement*

Karma: "ça mettra plus de temps que prévu, désolée."

Cecil: "Il n'y a rien d'étonnant à cela: toi et Cronos avaient utilisé beaucoup trop d'énergie pour maintenir Calypse en vie après qu'il ait été mortellement blessé par Mirga au Mont Gagazet.... vos pouvoirs et votre énergie vitale ont ainsi temporairement diminué... et il va vous falloir pas mal de temps pour retrouver toutes vos forces..."

Peu après, les corps des 2 SeeD Noirs commencèrent à se décomposer à une vitesse accélérée et une espèce de vapeur noire en émanait...

*Cecil se mit à marmonner une longue incantation*

Cecil: "J'ai été trop lent!!!! Les incantations d'un chevalier noir ne peuvent rivaliser avec celles d'une sorcière...... d'autant plus que le ZANTETSUKEN de tout à l'heure a considérablement réduit mes réserves d'énergie: je n'ai plus assez de force pour retourner les 3 SeeD Noirs contre Ultimécia.... il va falloir faire avec: 'TECHNIQUE DE RESSURECTION IMPURE' !!!!!!"

*un cercueil sortit de terre*



CERCUEIL (il y est gravé le nom de SHILDEA)
***************************************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Shildeacoffinkx1

Cecil: "Je n'ai pas réussi à récupérer les âmes de Ombre et de Blade... mais j'ai toujours celle du SeeD Noir Shildéa: je vais la faire ressusciter dans un nouveau corps que je gardais en réserve, étant donné que ces 2 là sont devenus inutilisables..."

*le chevalier noir poursuivit ses incantations et au bout d'un moment Shildéa en sortit*

Cecil: "Comme promis, je t'ai ramené à la vie pour que tu me protèges et que tu m'aides à détruire Ultimécia ainsi que tous ceux qui œuvrent en son nom... t'en sens tu capable ?"



SHILDEA
********
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Shildarb4

Shildéa: "Un SeeD noirs qui était censé protégé la Sorcière va maintenant tout mettre en œuvre pour l'assassiner... c'est assez ironique... comme vous le disiez mon Seigneur..."

*la jeune femme dégaina son arme*

Shildéa: "J'abattrai Ultimécia mon ancienne Maîtresse sans le moindre remords..."

Cecil: "Heureux de te l'entendre dire..... je t'ai ressuscité dans un corps plus puissant que celui que tu avais avant ta mort, à savoir: celui d'un Démon ASHURA..."

Shildéa: "Je ressens le pouvoir qui déferle en moi...j'ai hâte d'essayer mon nouveau corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 25 Nov - 20:29

Squall était a bout de soufle, il n'en pouvait plus, quel technique incroyable, heureusement que Cécil et la technique de Calypse aient marcher sinon les héros ne seraient plus la pour en parlait.
La G-Force de Calypse vint pour soigner le groupe, meme si c'était une petite guérison, Squall put se relever.
Il regarda les corps des Seed noirs se désagréger a une vitesse anormale.
Un nécromant était a l'oeuvre, était-ce Ultramécia? Il n'en savait rien, Cécil utilisa une technique pour rescusiter une Seed noirs mais celle ci dans un nouveau corps et elle jura obéisse a Cécil.
Quelle technique terrifiante.


"Alors, c'est sa le pouvoir des chevaliers de Baron"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:25

Calypse avait assisté à la ressurection le sang glacé.
Shildéa était bien devant eux, en chair et en os.
Son épée avait été réparée sans doute à l'aide de l'âme du démon qui habitait à présent la guerrière.

Celle-ci posa un regard sur Calypse, ce qui le fit sursauter.

Shildéa
N'aie pas peur Seed...tu t'es bien battu lors de ce combat, et j'avoue qu'un autre combat, cette fois en duel, ne me déplairait pas contre toi.Mais je ferai comme mon Maitre me le demandera.

Shildéa était revenue à la vie, mais la force noire était encore plus présente qu'avec les 3 Seeds Noirs réunis.Cela provenait-il du démon ou....

Calypse jeta un oeil affolé vers Cecil et Squall.

"-Je suis sûr qu'on nous observe!Cette présence est trop familière!"

???--Trop, c'est le mot Hunter.

"-Quoi??Cette voix!!"

Un guerrier tomba du ciel, deux sabres dégainés et prêts à l'usage.Ses cheveux roux en épis semblaient amplifier la couleur de ses yeux.un sourire satisfait était apparu sur les lèvres du nouvel arrivant: Shade Héritage.



Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Shadeheritage6fe
Shade
Surpris de me voir, Hunter?Tu ne devrais pas, la BGu est ma maison à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 3:08

CECIL
******
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 17-68

Cecil: "Encore un SeeD Noir... mais cette fois-ci c'est une de vos vieilles connaissances... ça commence à devenir lassant!!! Mais à cause du 'Sceau des Invocations' je n'aurai pas assez de pouvoir pour tous vous transformer en mes PARTISANS… hélas!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas gamin!?"

*il se retourna vers Shildéa*

Cecil: "Shildéa... serais-tu prêtes m'offrir ta vie?"



SHILDEA
********
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Shildarb4

Shildéa: "Avec joie mon Seigneur..."

*elle s'agenouilla alors devant Cecil*

Action de Cecil: "Saignée sur Shildéa"

!!! Cecil a retrouvé le reste de ses HP !!!

*les blessures que Cecil venait d'infliger à l'ex-SeeD noir guérissaient à vu d'œil, et, à très grande vitesse*



Cecil: "Tous ces combats commencent à me fatiguer... j'ai très sommeil et j'ai hâte d'aller me coucher: et si vous essayiez de régler ça entre-vous pour changer. Je veux dire: entre SeeD et FAUX SeeD... juste pour voir lesquels sont les plus performants; quoique... j'ai déjà ma petite idée sur la question..."

*il fit mine de bailler*

Cecil: "Ayant moi-même déjà affronter des SeeDs sur "l'île de Glace" et à 'Fargabaad'... je peux les comparer avec vous autres SeeD Noirs: les SeeD ont acquis leur force et leur expérience à la suite de nombreuses missions et grâce à un dur entraînement personnel..... mais ce n'était pas le cas des 3 SeeD noirs que nous venons d'affronter; c'est le genre de détails qu'on remarque tout de suite... aussi évident que le nez au milieu du visage..."



*Shildéa s'était rapprochée de Cecil... en se plaçant légèrement devant lui*

Cecil: "Voilà ce que je pense: c'est Ultimécia qui vous insuffle vos pouvoirs, car contrairement aux VRAIS SeeD: vous êtes incapables de devenir forts par vous-même....... il faut toujours qu'on vous dope au sinon vous n'en touchez pas une!!!!..... hmmmm.... les moines parviennent après un long et rigoureux entraînement à rendre leur corps aussi solide qu'une armure et leurs poings aussi redoutables que des épées... dominer le champ de bataille grâce à un pouvoir acquis après un long et difficile entraînement est bien plus gratifiant vous ne trouvez pas???"

Le chevalier noir avait l'air de se moquer ouvertement du nouvel arrivant mais... il n'en restait pas moins prudent: il s'était en effet soigné en absorbant l'énergie vitale de Shildéa et avait fait se poster la jeune femme en face de lui; pour prévenir d'éventuelles attaques...


[HS: Il faudra penser à déduire les 8 MP du 'Saignée']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:28

Shade secoua la tête en haussant les épaules face aux agressions de Cecil.

Shade
Parle pour toi, le vieux.Ou plutôt pour elle.


Calypse se tourna vers Cecil.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

"-Ce n'est pas un Seed Noir, Cecil.Shade est ici de son plein gré..."

Shade sourit en dégainant ses deux grands sabres.

Shade
Heureux de voir que quelqu'un peut expliquer aux autres ce qu''il en est.Mais je ne viens pour toi, armure rouillée.Je viens pour...


Il pointa l'un de ses sabres vers Calypse, encore fatigué du combat précédent.Le jeune Seed à la gunblade sourit faiblement.

"-J'aurai dû m'en douter.Tu veux toujours ta revanche."

Shade
Encore et toujours Hunter.Cela fait des mois que tu esquives le combat, mais aujourd'hui c'est obligé, tu vas y passer.


Daji s'était interposée entre les 2, protégeant Calypse en écartant les bras en croix.

Daji
Shade Héritage!Arrête, ce n'est pas le moment.Tu sais que ces Seeds Noirs ne sont pas là pour faire la paix.Sais-tu au moins ce qu'il se passe là bas à la Balamb Garden University?

Shade
Ouaip.Ca se résume en ça renarde:les Forces Galbadiennes en ont pris le controle.Et les forces Galbadiennes sont controlées par qui à votre avis?


"-....Ultimécia?"

Shade acquiesça d'un signe de tête.Son sourire avait disparu depuis qu'il parlait de ce sujet.Prenait-il conscience de la dangerosité de la situation actuelle?

Shade
Ultimécia a à présent les principales élites de notre monde.Ce qui n'avait pas été réuni auparavant l'est.Vous imaginez la pagaille que ca va être.


"-Mais...."
Calypse serra le poing sur sa gunblade.
"-Que compte-t''elle faire alors?Une nouvelle compression temporelle?"

Shade
Eh, je ne suis pas dans sa tête non plus.


Shade était calme dans ses propos, mais il semblait s'impatienter petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:44

"-Calypse..."

Daji semblait troublée.Etait-ce les plans inconnus d'Ultimécia, ou l'arrivée de Shade si innattendue...quelquechose clochait avec Shade.Il s'interposait à eux dans une situation aussi dangereuse.Elle posa un regard plein d'effroi sur Shade.

"-Shade...dans quel camp es-tu?"

Shade répondit en se mettant en garde, ses yeux semblaient absorbés par Calypse.

Shade
Mon seul intéret, c'est d'être le meilleur Seed de toute la BGU.Et pour cela, je dois êtres plus fort que mon rival, c'est tout ce qui importe pour moi.Mais...

Il chassa de rage une mêche rebelle qui lui était tombée sur la joue.

Shade
Mais cela fait des jours et des jours que tu t'esquives, Hunter.Aujourd'hui, en étant ton ennemi, je peux enfin acccomplir mon ambition.Les autres, je m'en fous.

Daji explosa.

"-Idiot!Tout ce qui te préoccupe c'est de te battre contre Calypse.Ne vois-tu pas le danger autour de nous?"

Shade n'écoutait pas, il s'élanca sur Calypse en contournant Daji et le frappa violemment de ses deux sabres.Une gerbe de sang vint couvrir le sol.Daji accourut vers Calypse, affaibli et gravement blessé.

"-Shade!Calypse, est-ce que ca va?"

Les yeux de Daji virèrent au jaune, elle aida Calypse à se redresser et jeta un regard embrasé sur Shade.

"-Si tu le veux, il faudra me tuer d'abord!"

Vol sur Shade--Daji a volé 5 soins!

Shade a déclaré le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:33

Shade: "Parle pour toi, le vieux. Ou plutôt pour elle."

Calypse Hunter: "Ce n'est pas un Seed Noir, Cecil. Shade est ici de son plein gré..."


*le chevalier hocha la tête*

Cecil: "Ah bon... si tu le dis. La vérité c'est que je voulais juste vérifier si c'était un SeeD Noir. Si ça avait été quelqu'un d'autre que lui qui avait rappliqué ici: j'aurai agit de la même façon: en lui disant qu'il était un SeeD Noir pour voir sa réaction..."



Shade avait engagé les hostilités en attaquant Calypse Hunter. Mais il ne semblait pas s'intéresser aux autres membres du groupe. Cecil s'avança de quelques pas et s'adressa au jeune homme...

Cecil: "Eh CRADE, j'aurai une question à te poser. Une question qui à l'air complètement stupide mais qui a son importance... kof, kof..."

*il toussota*

Cecil: "Tu veux vaincre Calypse, c'est bien ça. Mais pour toi vaincre est-ce que ça sous-entend TUER... je te dis ça parce que si c'est ce que tu cherches à faire tu vas te heurter à un petit problème... Mmm... disons un petit problème d'ordre technique: CALYPSE EST IMMORTEL et l'ennui avec les immortels c'est qu'on ne peut pas les tuer justement; c'est un cadeau empoisonné que lui ont fait ses parents... et donc.... ça ne va pas être très possible de le tuer... tu comprends ce que je veux dire CHARADE !?"

*Cecil faisait exprès d'écorcher le nom du jeune homme pour l'énerver*

Cecil: "Okay tu vas me dire qu'un immortel n'est pas invincible... mais ton esprit est-il capable de concevoir un autre moyen de venir à bout d'un adversaire... je veux dire autre que de le tuer !? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'abandonner et de vite aller te coucher, après avoir pris un copieux repas... qu'est-ce que t'en dis CAD??"


[HS: Un petit rappel: ceux qui attaquent avec une arme dans chacun main attaque 2 fois par tour MAIS leur défense est en contrepartie divisée par 2 (et oui: ils ont les 2 mains occupées et c'est plus dur de se protéger)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 15:01

Shade pouffa aux insultes de Cecil mais il écouta néanmoins attentivement tout en faisant tournoyer ses sabres dans ses mains, impatient.

Shade:Je suis une vraie tête de mule, tu ne m'auras pas avec tes insultes.Par contre ce que tu me dis est interressant.Ainsi Hunter est immortel?

De son coté, Calypse était devenu assez nerveux en entendant de nouveau la déclaration de Cecil.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

"-Euh Cecil...êtes-vous sûr que ce soit prudent de lui parler d'un truc dont nous ne sommes même pas surs?"

Shade:quoi, tu n'es pas sûr de ne pas pouvoir mourir?

"-Eh bien...c'est une hypothèse...enfin je pense.

Shade:Tu te fous de moi?Tu essaies de m'embrouiller ou quoi le vieux?

Shade frappa l'herbe d'un de ses sabres, visiblement agacé (il lui en faut peu).

Shade:Raah peu importe.Si tu es vraiment imbattable, alors je serai le premier à te vaincre!

Alors qu'il s'apprétait à charger, il s'arrêta, rangeant ses sabres, comme si on lui avait dit d'arrêter.

Shade:pff...OK, de toute façon, ce combat n'était pas équitable.Hunter était trop affaibli et je me fiche des autres guignols.

"-A...attends?où vas-tu?"

Shade commença à se retirer tournant le dos à ses ennemis.

Shade:j'attendrai le moment pour t'affronter dans les rêgles.Ca ne sert à rien de t'affronter hors de mes principes.D'ici là, reste en vie et tache de le rester jusqu'à notre prochaine fois.

"-Shade!"

Calypse tendit sa main comme pour retenir le départ de Shade.Celui ci s'arrêta et jeta un oeil en arrièrepar dessus son épaule.

Shade:ne cherches pas à me retenir.Et toi armure rouillée, sache que mon nom est Shade.Un de ces jours, tu comprendras ce qu'il arrive à ceux qui s'en moquent.

Il continua sa marche puis avant de disparaitre dans un bosquet, lança un dernier avertissement.

Shade:Faites gaffe pour le combat à venir, montrez moi ce que vous savez faire.Ils sont pour vous...

Calypse rabaissa sa main, fixant le sol.Mais le surcis fut de courte durée.

Une sphère d'energie noire venait de surgir de nulle part, enveloppant une forme humaine.Une voix humaine mais chargée de cruauté retentit dans l'air.Le ciel commencait à s'obscurcir et les nuages devenaient noirs à vue d'oeil.

"-Seeeds....Seeds....."

Quand elle se dissipa, une femme vétue d'une élégante robe rouge, un regard de mépris posé sur ses futures victimes, apparut.Deux grandes ailes de corbeau enveloppaient le corps de la sorcière Ultimécia, en chair et en os.

"-Ultimécia!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 15:10

Ultimécia sourit un instant, puis parcourut l'assistance des yeux.

"-Mais il y a des visages familiers parmi les inconnus.Ce très cher Squall est ici à ce que je vois..."

Elle posa son regard sur Selphie.

"-Ainsi qu'une autre peste du même genre.Je pense que vous êtes surpris de me revoir, mes chères victimes?"

Riant un instant, elle observa une nouvelle fois la scène.

"-Vous n'avez pas l'air très en forme.Mes Seeds Noirs et Shade ont du vous éprouver...c'est parfait.Ne vous en faites pas.Votre calvaire est bientot fini.je vais arracher le peu de vie qu'il vous reste et mettre fin à vos pathétiques vies."

La sorcière porta une main à son menton, réfléchissant.

"-C'est si dommage pour vous que vous ne soyez pas restés à la BGU.Vous auriez pû servir mes plans au lieu de stupidement vous interposer.Qu'en dites vous?Il n'est peut-être pas trop tard pour sauver vos misérables destinées."

Les ailes d'Ultimécia se déployèrent, telles deux bras invitant de nouveaux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:42

Squall regarda le nouveau venu qui semblait avoir une affaire avec Calypse, la discussion Cécil, Calypse et le Seed noir continua, chacun esseyant d'avoir des informations mais las de ce jeu, le jeune Seed noir partit pour laisser place a elle, Ultimécia, l'ennemi des Seed.
Elle était donc bien vivante, toujours ce meme sourire comme si elle avait deja gagné.


"Tu ne comprendras jamais Ultimécia, nous t'avons vaincu par le passé, nous le referons encore si il le faut!"

Squall sortit sa nacre blade et se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:58

"-Tu ne comprendras décidemment jamais Squall...c'est dommage, ta pathétique vie va cette fois ci prendre fin...Sache que je ne suis pas la même..."

Le ciel était d'un noir d'encre à présent.Aucune étoile, aucun astre ne luisait, seules les ténèbres...

"-Sais-tu pourquoi tu m'as eu toi et ton équipe?Car je n'étais pas prête, je vous avais sous estimé.Mais revenir à la vie m'a ouvert les yeux.Je vous éliminerai un par un, jusqu'à ce que chaque parcelle de votre âme soit néant."

Elle leva la main au ciel.Un tourbillon de lumière rouge sang se dessina au dessus d'elle.

"-Sois victime une fois de plus de ton imagination Squall!Mais cette fois, "il" ne sera plus aussi faible qu'avant!"

Qu'allait faire Ultimécia?Les Seeds devaient avoir une idée!

BONUS
--Les Seeds ont le moyen de ralentir ou même d'interrompre l'action d'Ultimécia s'ils devinent ce qu'elle compte faire.Que compte faire Ultimécia?

1)Envoyer une attaque magique: Ultima.
2)Appeler une invocation.
3)Provoquer la fusion temporelle.

(le premier Seed mis à part Calypse à donner la réponse parlera pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:35

Squall regarda Ultimécia faire apparaitre son tourbillon, la dernière fois, c'était moins spectaculaire mais c'est propos était étranges:

"-Sois victime une fois de plus de ton imagination Squall!Mais cette fois, "il" ne sera plus aussi faible qu'avant!"


"Attention, elle va invoquer sa G-Force."

Squall fonca sur Ultimécia, il espérait l'interompre a temps avant qu'elle puisse finir de l'invoquer sa G-Force.

Action: attaque sur Ultimécia

(hj: bon, je sais pas si j'ai le droit et les autres, vous etes d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:05

Squall avait été le plus rapide à anticiper l'invocation d'Ultimécia.
Il se jeta sur elle mais le coup était trop large et elle l'esquiva sans difficulté.Malgré tout, il semblait que la brêche rouge s'était arrrêtée de s'ouvrir.Elle semblait même se refermer un peu.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

"-Bien joué Monsieur Leonhart!Vous avez réussi à deviner ses plans!"

Calypse s'arrêta un instant, puis repensa à l'histoire passée de la BGU.On lui avait dit que Selphie, Quistis, Irvine, Linéa, Squall et Zell avaient vaincu la sorcière Ultimécia durant la Fusion.Ceux ci avaient un train d'avance sur lui.

Après tout, il ne connaissait rien de son ennemi, seulement des choses qu'on lui avait racontées au détour des couloirs à la BGU.

Je pensais pendant longtemps qu'Adel était derrière cette histoire de fusion des mondes, mais qui sait, ca peut être Ultimécia tout comme un autre...on abbat un ennemi, mais un autre se cache derrière lui et prend sa place.

C'est bizarre....nous avons peut-être commencé notre dernier combat....mais je n'ai pas peur....j'éprouve juste....une sorte de malaise.

Calypse pouffa et redressa courageusement son arme.

"-Je ne vois pas pourquoi je ne combattrais pas!Prépare-toi sorcière!"

Calypse chargea et abbattit sa lâme sur Ultimécia.Mais au moment de l'impact, les membres de Calypse se figèrent.

La sorcière l'observait, étonnée.

"-C....Curse!"

Rageant, Calypse se jeta en arrière pour reprendre sa place auprès de Squall.Il fixa un instant sa gunblade.

"-Je ne comprend pas....serait-ce....un maléfice de sa part?"

Il posa un regard interrogateur sur Ultimécia qui l'ignorait magnifiquement.

L'attaque de Calypse a étrangement échoué!
La brêche d'invocation commence à se refermer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 15:34

Sabin voit l'étrange réaction de Calypse après son attaque raté. Il observe la scène d'un air incrédule.

*Que se passe-t-il? Même elle à l'air surprise. Je vais essayer et je me ferais une idée.*

Il s'élance vers Ultimécia.

ACTION: Attaque sur Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:05

Ultimécia se prit l'attaque de Sabin de plein fouet.Elle serra les dents un instant, ne cachant pas sa colère.

Rapidement elle jeta un oeil au ciel comme attendant quelquechose de son cercle de nuage qui se refermait petit à petit.

Mes pouvoirs ne sont pas encore revenus...et s'ils continuent ainsi, je vais perdre à coup sûr...je vais devoir compter sur toi, compagnon.

Ultimécia leva ses mains au ciel, et un éclair jaillit de ses poings, atteignant le ciel au niveau du cercle rouge.Celui-ci sembla s'arrêter de rétrécir...puis à la surprise des autres, commenca à regrandir!

Ultimécia a utilisé une grande quantité de magie sur le Cercle!
Mp - 35

Points de vie Ultimécia: 713/783

Mais même ainsi, cela ne marchera pas...il me faut plus de temps...si seulement Squall n'avait pas compris où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:15

Calypse leva le poing en direction de Sabin, signe qu'il avait bien combattu.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

"-Bravo, vous vous en êtes bien sorti...je dois pouvoir en faire autant..."

Cette fois-ci, Calypse était déterminé à ne pas rater son coup aussi bêtement.Après tout, Ultimécia n'était pas un ennemi comme les autres, c'était L'ENNEMI pour tous les Seeds, le Mal de leur monde.En l'éliminant, ils sauvaient leur monde.

Calypse s'élança une nouvelle fois sur Ultimécia, et frappa sans prendre d'appui de combat particulier.

Je ne frapperai pas fort, mais au moins je serai sûr de la toucher!

La lâme allait s'abattre sur l'épaule de la sorcière quand...une nouvelle fois les membres de Calypse se figèrent!

Calypse n'a pas pû porter son coup!

Bondissant en arrière, le jeune Seed posait à présent un regard à la fois effrayé et perdu sur la sorcière qui semblait le lui rendre.

Je....Je ne comprend pas!Pourquoi...qu'est-ce qui ne vas pas??Pourquoi suis-je le seul à ne pas pouvoir la toucher??Le type musclé a pourtant réussi!J'aurai dû réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:21

Calypse...

Daji était inquiète à propos de son ami.Cela faisait deux fois...deux fois qu'il ratait l'ennemi contre lequel il se battait depuis le début.Ca ne lui ressemblait pas, pas du tout.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

Calypse-Je ne comprend pas....serait-ce....un maléfice de sa part?

"-Un maléfice?"

Peut-être...mais quand l'aurait-elle lancé?Et pourquoi sur Calypse?Même Squall avait été plus proche de sa cible que lui.Calypse n'arrivait même pas à rater son attaque, il l'arrêtait, tout simplement, comme si une force le retenait.

Elle leva la tête un instant vers le cercle rouge démoniaque.

Peut-être que....

"-Hmm....peut-être que ce Cercle a des pouvoirs particuliers.Caly, vous tous, tenez bon, je vais vous épauler!"

D'un geste élégant, Daji lanca son éventail sur la sorcière après l'avoir équipé de MagnaMana.

Attaque: Beauté de rose.

Daji a volé 1H2O.

Elle rattrappa son éventail, maisson sourire s'estompa une fois qu'elle croisa le regard de Calypse.Celui-ci semblait désespéré.Il ne devait pas comprendre pourquoi lui seul n'arrivait pas à toucher Ultimécia.Elle se mordit la lèvre, mais reprit avec un doux regard:

"-Calypse, ne t'en fais pas.Nous allons la battre, et tu nous y aidera, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:33

Sabin sourit et prend confiance de voir son coup atteidre sa cible. Sa confiane est encore renforcée par la réaction de Calypse. Son sourir s'éstompe cependant lorsqu'il voit Calypse paralyser avant de frapper.

"Mais que ce passe-t-il? Attendez, j'essaie un truc."

Sabin se concentre un instant, attirant de l'énergie sacrée dans ses poings. Il s'élance alors sur Ultimécia, relachant un large rayon d'énergie blanche.

ACTION: Aurabolt sur Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:21

Makenshi ayant tout suvivit vit enfin qui etait la fameuse "Ultimécia"
*C'est donc elle notre ennemi, dans ce cas*
Makenshi sortit son épée et s'élanca vers Ultimécia lui assennant un coups d'épée

action: attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:37

*Alors c'est elle la fameuse Ultimécia ? Je ne sais pas quelle "G-Force" elle comptait invoquer mais je ne tiens pas spécialement à la savoir... visiblement elle ne doit pas être bien commode :/ *

-"Bon ben on est reparti..."

Faris allait se précipiter vers la Soricère quand elle remarqua l'étrange comportement de Calypse. Pendant un instant elle se demanda si celuic-ci n'était pas juste un peu trop blessé pour arriver à viser... ce qui serait assez suprenant vu les prouesses passées du jeune Seed ! Elle entendit vagument Daji parler d'un maléfice qui en serait peut-être la cause... un maléfice qui étrangement ne touchait que lui seul.

-"Bah... si jamais y'a bien un maléfice derrière tout ça, il suffit de se débarasser de l'auteur du sort pour l'annuler, non ? Bon d'accord c'est une hypothèse qui se base sur pas grand chose... mais bon... t'inquiètes Calypse ! En attendant, on compte sur toi pour tout ce qui est "soutien" alors ne reste pas mou du genou comme ça ! Et pour ce qui est de cogner dur, t'as des co-équipiers qui s'en chargent ! "

Elle jeta un regard aux autres membres de l'équipe qui avaient pris part au combat. En effet ça tapait dur ! Mais en parallèle, le cercle d'invocation s'ouvrait à nouveau peu à peu... et ça, c'était vraiment mauvais signe !

-"....."

Action : Délai

[HJ : Petite question bête en passant... où est-ce qu'il faut aller pour trouver les HP des persos ? J'arrive pas à la trouver ^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:50

L'attaque magique de Sabin avait infligé de gros dégats à la sorcière qui fit un pas en arrière sous la douleur.Makenshi se lança à son tour et toucha en beauté Ultimécia.

Des attaques de lumière....

Un disque d'argent lui avait foncé dessus, mais il n'en avait résulté que des blessures bénignes.La jeune fille qui l'avait lancé le rattrappa.

Elle m'a volé de la magie....je vois.Cette fille est spéciale...

Mais la sorcière sourit quand Faris lança son sort de délai sur elle.

Sort de délai échoué sur Ultimécia!

"-Que crois-tu...je ne suis pas sorcière pour rien.J'ai toujours une "protection" secrète contre ce qui concerne la Magie."

Elle observa un instant ses blessures, et la faille qui continuait trop lentement à s'ouvrir.

A ce train...je n'y arriverai jamais...il me faut des soins ou....

Son regard se posa sur Daji et un sourire sadique parcourut ses lèvres.

"-Oui...oui...tu es une sorcière...je le ressens en toi."

Elle éclata d'un rire mauvais, puis se passa la main dans les cheveux.

"-Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous l'emprunte?"

Action: Controle Mystique (10 MP) sur Daji!
La brêche continue à s'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:57

Le coup de Daji avait touché juste, mais la joie de Daji se brisa quand Ultimécia se mit à prononcer des paroles mystèrieuses qui la prenait pour cible.Un instant, elle crut qu'elle rêvait.Son corps ne lui répondait plus!

Incapable de résister, elle s'avança vers Ultimécia et fit face à ses propres amis!

Mes mains.....Mes jambes...c'est...impossible, je ne peux pas.....

Daji s'interpose!Elle subira les dégats à la place d'Ultimécia!

Ultimécia: parfait marionnette.Montre-moi un peu tes talents.

Action forcée de Daji: L'esprit du stratège! (sacrifice d'un H2O)
l'Esprit et la Magie de Daji et Ultimécia augmentent de 5!


Ultimécia: tu es pleine de ressources, cela va me plaire.

"-...C...Calypse...aide......"

Même ses paroles étaient faibles face à l'emprise de la sorcière du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:09

Les coups de Sabin étaient vraiment efficaces contre Ultimécia, sans compter l'appui de Makenshi.

...Mais pourquoi lui n'arrivait-il à rien?

une connaissance sortir alors des rangs pour rejoindre le combat malgré ses blessures.

Faris: -"Bon ben on est reparti..."

CALYPSE HUNTER
***************
Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Calypse

"-Faris?"

Faris: -"Bah... si jamais y'a bien un maléfice derrière tout ça, il suffit de se débarrasser de l'auteur du sort pour l'annuler, non ? Bon d'accord c'est une hypothèse qui se base sur pas grand chose... mais bon... t'inquiètes Calypse ! En attendant, on compte sur toi pour tout ce qui est "soutien" alors ne reste pas mou du genou comme ça ! Et pour ce qui est de cogner dur, t'as des co-équipiers qui s'en chargent ! "

"-Je sais....je vais tenter de vous soutenir."

Si j'invoque Karma, je pourrai soigner tout le monde.A moins que Daji ne puisse le faire.

Calypse tourna son regard vers Daji, mais au même moment...

Ultimécia: "-Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous l'emprunte?"

Inconsciente, Daji avait rejoint Ultimécia et s'interposait à présent entre elle et eux.

"-Daji!"

Daji: "-...C...Calypse...aide......"

"-Espèce de parasite!"

Calypse serrait de colère Dragon dans ses mains.Mais il ne pouvait plus rien faire à présent!Si l'un d'eux attaquait, Daji subirait les dégats et risquerait même de mourir de ses blessures!Là haut, comme pour illustrer le noir destin qui se dessinait, la brêche rouge sang continuait de s'ouvrir.

"-Ca suffit comme ca!Karma, je t'appelle!Brise ces Ténèbres par la Lumière Eternelle!"

Levant sa Gunblade vers la ciel, une grande aura blanche commenca à illuminer Calypse et les alentours.Une forme de lumière apparut et finit par laissser place à Karma.

Karma a été invoquée! (sacrifice de 4 Blindages, 3 Brasiers + et 1 Morphée)Elle subira les assauts ennemis à la place de son maitre.

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Darkmagiciangirl25pv7

Karma: Me voici Maitre!Je ferai mon possible pour vous aider!

"-Merci.Karma, soigne nos alliés!

Karma: Compris Maitre!Revitalisation!! (cout 30MP)

Les héros sont tous guéris de la moitié de leurs HPmax et subissent Esuna à l'exception de Daji!

"-Dajichan...tiens bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:37

La G-Force Karma essayait de garder un ton enjoué mais il était clair qu'elle n'en pouvait plus. En effet, ni elle, ni Cronos n'avaient eu le temps de récupérer depuis le Mont Gagazet. Pour sauver Calypse qui avait été mortellement blessé par Mirga Ronso, les 2 G-forces avait dû utiliser une TRES grande quantité d'énergie. Et c'est pourquoi, le simple fait d'utiliser ses pouvoirs affaiblissait encore davantage la G-force de Lumière...

!!! Karma est mal en point et ses MP sont presque épuisés !!!

*Karma perd rapidement ses forces; d'ici quelques minutes... elle succombera à ses blessures*



A chaque fois que Karma avait recours à une de ses techniques; la dégradation de son état de santé semblait s'accélérer. Et si par malheur elle et Cronos venait à disparaître Calypse n'y survivrait pas car: sa vie était intimement lié à celles de ses invocations... à l'instar des invoqueurs du Village caché de Mist...

!!! Karma souffre de Seizure (baisse continuelle de ses HP) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Born from a Witch"   Mission 05: "Born from a Witch" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Born from a Witch"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: plaines d'arkland-
Sauter vers: