Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 23:29

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Under the Apple Tree" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

C'était rare que Rosso rencontre des personne aussi intelligente que Elena. Ce qui ne put empêché la Tsviet d'affichée un petite rictus sadique et de moquerie. Mais l'homme des Turk semblait vraiment connaître tout ce qui s'était passé depuis la fusion des monde et même se qui s'était passé. Durant leurs trajet a la salle des machine, cette petite peste se sentait vraiment supérieur a tout le monde et elle le faisait remarqué de plus en plus ce qui agaçait pleinement Rosso. Surtout lorsqu'elle traita la numéro trois de vieille.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_16

" Je ne crois pas t'avoir parlée sale vermine insignifiante au yeux de Deepground. "


Elle commença a perdre son sang froid a cause de cette abruti de service. Tseng essayait de raisonné seulement, il n'était en aucun cas dans la tête de Rosso et donc ne pouvait savoir ce qu'elle pensait.

Tseng : Quelqu’un qui se compare à un monstre considérera autrui comme tel.

" Si je devais comparé tout le monde comme des monstres alors tu serais l'un des plus minable qu'il soit ! Et cette fille aussi. "


La gamine rajouta encore une couche ce qui ne put laissée la tache de sang indifférente a cela.

Elena : Réussir à se contredire dans une même phrase, elle est vraiment forte. Je me demande c’était quoi les critères pour rentrer chez les tsviets.

" Contrairement au Turk ou au SOLDAT, les Tsviet est l'élite de Deepground et pour faire parti des Tsviet, tu n'a le choix que d'être née pour Deepground et avoir vécu toute ta vie la bas. Seul Shelke et Azul font exception a la règle pour cela qu'il n'ont pas de numéro par rapport a Weiss, Nero et moi ! "


Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_15

Tseng et la petite abrutie quittèrent le groupe pour rejoindre la salle des machine; mais quelque temps plus tard après une marche plus ou moins longue, le groupe arriva à la salle des machine ou Zack Fair se trouvait. Il accomplissait une sorte de rituel pour ce préparé avant qu'il ne remarque le groupe. Il fut un temps soit peu étonné de leurs présence et aussi celle des Turks.

Zack: "Si vous avez pu arriver jusqu'ici, c'est que vous avez réussi à ouvrir un passage. Est-ce que vous pouvez ramener tout le monde en surface? D'ici quelques minutes c'est un VERITABLE ENFER qui va se déchaîner ici... je préfèrerai que tout le monde se mette à l'abri. Alors emmène les loin d'ici... et j'exécuterai la mission comme promis."

L'Ex-SOLDAT de premier classe désirait affronté Titan seul et laissé les autres partir d'ici !? Il était hors de question pour Rosso de partir après ce chemin parcouru et puis si elle pouvait se vengé de Titan et lui prouvé qu'elle était plus forte que lui alors cela lui plaira énormément. De plus il semblerais que même Zack Fair ne puissent venir a bout d'un autres monstre qui semble surpuissant, si tel est le cas alors la numéro trois se fera une joie de le tailladé et de le mettre en pièce comme un vulgaire bout de viande qui serait chez un boucher. Mais Alors qu'il ordonnait au Turks de les emmené hors du vaisseau, Tseng fit des messe basse a Zack et l'autre abrutie ne put s'empêcher l'ouvrir en leurs obligeant a quitté le vaisseau.

Elena : Bon vous avez entendu les autres ? On dégage ! Allez ouste !

" Je ne quitterais pas ce lieu avant d'avoir tuée Titan et ce monstre dont tu a fait mention Ex-SOLDAT. "

La Tsviet déplia sa double gunblade montrant qu'elle était prête a se battre contre Titan et le mettre hors d'état de nuire. Puis la suite de la discutions ce passa entre les deux Ex-SOLDAT de premières classes et les Turks.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_18

Rosso soupira de voir qu'ils craignaient pour la vie des membres de l'équipe mais ils avaient dut mal comprendre la situation. Comme se vaisseau appartenait au chevalier noir, il serait impensable qu'il le laisse se faire détruire par c'est entités, puis les Tsviet n'était pas venu pour rien ici et il est hors de question d'abandonné la mission a laquelle Rosso avait été assigné, et cette jeune femme quasiment nue ou juste de simple "ceintures" lui recouvrait le corps cachant juste certaine parti de son corps qui venait de giflé Zack Fair, cela fit rire un peu Rosso de voir une femme d'un tel caractère remettre les idées en place a ce SOLDAT qui ne semblait pas plus malin que Elena, mais le sourire amusée de Rosso laissa apparaître un léger rictus d'étonnement voyant cette femme faire des grimaces et parlé de son amour perdu depuis X temps, mais à part eux peut être que les autres quitterait le vaisseau sauf Seymour qui devait attendre la fin de Titan pour l'accueillir. Mais en tout cas elle ne fuirait pas, il n'y a que les faibles qui abandonne le combat.

" La preuve que vous soyez faible tout les deux, puisque vous voulez fuir le combat alors qu'il n'est même pas encore commencé. Je ne quitterais le combat que si je remarque que je n'aurait aucune chance a se moment là. "


La Tsviet ressentit un léger frisson suite a ce qu'elle risquait en faisant ceci, mais cela l'amusait plus qu'autre choses et puis c'est elle la plus forte. Malgré le fait qu'elle dut abandonné le combat suite a la découverte de la transformation de Vincent Valentine en Chaos, elle savait qu'elle l'aurait un jour ou l'autre.

La discutions entre Genesis et Zack était devenu presque insupportable pour la Tsviet elle tourna la tête vers la porte ou se trouvait de l'autre côté Titan et commença a attrapé son arme lorsqu'elle entendit Genesis parlé d'un homme appelé Cecil Harvey qui semblait très puissant et qui allait essayer de gagné en puissance. Rosso se mit a réfléchir sur cette homme pourquoi ne pas lui demandé de rejoindre Deepground et de pouvoir l'aidé a gagné en puissance et ainsi détruire le monde. La Tsviet regarda d'un air intéressée vers les deux hommes.

" Genesis, puis je savoir où ce trouve cette homme actuellement, car il me semble que tu viens de ce lieu nommé Baaj n'est ce pas mon chéri ? "

Elle s'attendait à ce que l'Ex SOLDAT de 1ere Classe lui refuse cette réponse mais elle attendait tout de même une réponse après tout elle avait déjà sa réponse depuis il semblait être coincé dans une sceau alors il lui semble impossible de bougé de là bas mais elle préférait être sûrs.

L'impatience de Rosso se fit sentir auprès de tous lorsqu'elle s'exprima, elle voulait trouvé cette homme et lui parlé voir le tuée si cela pouvait l'occupée.

" Assez perdu de temps ouvrez la porte pour que le carnage commence. "


Rosso positionna son arme en face d'elle pour parée une éventuelle attaque préventive de Titan et laissa s'afficher sur son visage fin un sourire sadique.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_17

[ Action : Se met en mode "Garde" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 0:50

Les pions n’évoluent pas toujours comme on le souhaite, mais cela est quand même aisé de deviner leurs prochaines actions, agissements. Ce groupe hétéroclite était sans doute du à un caprice du destin, mais qu’importe, on faisait ce qu’on avait sous la main ! Se dirigeant d’un pas calme et lent, il entendit l’arrivée de nouveau venue, encore ?! Cela ne suffisait pas, après l’apparition de Genesis, d’un étrange homme à la chevelure rousse qui s’était abattu sur la tente et dont cette chute lui était apparemment mortelle, il fallait qu’un étrange bonze et une bonne mégère viennent mettre leur grains de sel ! Ne se préoccupant nullement d’eux, un long sourire mauvais apparut sur le visage du Guado lorsqu’il vit que le chevalier noir lui coupa la route. Ah quel brave homme, à l’esprit si facilement prévisible. Si Seymour avait prit son temps pour partir, en indiquant à sa chimère le lieu de sa destination, c’était simplement pour souffler inconsciemment au reste du groupe de se bouger le train. Et voila que sa chair à canon se proposait pour lui ouvrir le chemin et prendre les coups à sa place. D’un geste ample de la main, avec un sourire tout ce qu’il y a de plus ironique, il laissa donc Léon fanfaronner sur sa connaissance du vaisseau, l’invitant donc à prendre la tête du groupe et donc sans doute la première attaque. L’étrange femme du nom de Rosso repartit en arrière, semblant avoir entendue des informations intéressantes, pour Seymour il s’en fichait royalement et ne faisait que suivre Léon. Ce dernier l’amena comme convenu à cette salle, bien que Seymour l’aurait pu trouver tout aussi aisément, grâce à son cristal. L’ancien Maitre de Yevon ne fut donc point surpris de retrouver Zack devant cette salle, après tout, ce chevalier servant leur avait promit qu’il serait de retour pour affronter Titan. Bien que cette tâche leur semblait être loin, le reste du groupe les rejoignit et voila que cela partait en débat personnel. Et surtout dénué d’intérêt, Seymour venait d’entendre le mot fuir, mort et créature surpuissante, assez pour voir à quel genre d’équipe ses membres faisaient partis. Tous des lâches donc, hormis la nouvelle venue, une étrange femme peu vêtu, à l’air innocent bien qu’il ne fallait sans doute pas se fier à son apparence. Elle tenta de remonter le moral de Zack, surprenant mais elle devait sans doute faire partie de ces gens pleins de bonté prêt à aider leur prochain, même si il était un inconnu. Passant une main dans l’encolure de Fenrir, divers images plus fort plaisante les une que les autres traversèrent l’esprit du Guado. Une fois que l’écarlate eut terminé son grand discours mélodramatique, Seymour serra le point et raffermit sa prise sur son nouveau sceptre.

"Je suis seul Maitre de mon destin, ma mission première est de récupéré Titan et étant le seul invoqueur, je ne partirais pas. Que vous pensiez partir dans l’au dela m’importe peu, méprisez votre faiblesse si cela vous importe, je vais rejoindre Titan, qu’importe qu’une créature plus puissante s’y trouve."

C’est vrai à la fin, ses gens se permettaient de discuter du sort des autres sans leurs demander leurs avis, croyant qu’ils étaient seuls maitre à bord. De surcroit, rien n’avait arrêté les projets ambitions de Seymour, non il ne s’était pas arrêté pour aller détruire Sin et prendre sa place. Il avait sacrifié tant de vie, déçu des gens qui vouaient une confiance aveugle en lui, comme tuer sa propre mère aussi. Et maintenant qu’il était revenu à la vie, il n’allait pas se cacher comme un pleutre parce que l’ennemi était trop puissant. Il avait les pieds sur terre, mais le pouvoir, cela se méritait ! Partir au combat alors qu’on est sur de gagner n’a aucun intérêt. Un réel guerrier se doit d’affronter chaque épreuve qui s’interpose entre lui et ses plans, aussi mégalomaniaque soient-ils. Il alla donc se placer devant la porte, Fenrir se mit devant Seymour, recevant à sa place d’hypothétique attaque une fois la porte ouverte.

Action de Fenrir : Garde
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 3:44

Genesis avait entendu la question de Rosso, comme quoi elle voulait trouver Cecil, il se tourna vers elle avec un sourire en coin légèrement amusé, si elle voulait ce Cecil c'était soit pour le tuer soit le rallier au groupe de Deepground pour en faire un allié
Cela paraît évident... Il est à Baaj actuellement. Mais de toute façon, ton frère Nero a déja essayé de le convaincre de rejoindre votre groupe, néanmoins je crains qu'après que ce chevalier noir m'ait jeté un sort de Saignée en traître, Nero ait du revoir ses idées quand à un quelconque ralliement car il avait tenté de m'aider a le maitriser constatant sa fourberie...

Il regarda du coin de l'oeil les Turks, cela n'allait probablement pas les plaire qu'il révèle aussi franchement l'endroit de Nero, mais Genesis n'avait aucun compte à leur rendre, de toute façon Rosso n'allait surement pas atteindre Baaj comme cela .
Néanmoins il ne révéla pas le détail que si Zack mourrait les deepgrounds se réunit, non hors de question, il risquait juste d'avoir encore plus l'envie de l'éliminer...Mais après bonne réflexion, il devrait quand même avertir Zack qui sait ce que ce fou pourrait faire pour mener a bien sa mission, sachant que s'il s'attend à mourir... Cela ne pourrait qu'arranger les désirs de Cecil et ça Genesis le refusait... Il tourna la tête vers Zack


A ce propos, Cecil s'attend aussi à ce que tu meurs Zack... ce qui l'arrangerait dans ses projets, quoiqu'il en soit...
Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec Titan et l'autre monstre, mais...
Il fit un mouvement de l'épée
Il est hors de question que tu ne meurs par je ne sais quelle idiotie.

son aide n'allait surement pas posé problème, puisque Zack s'y était attendu, enfin... Il s'était attendu à l'aide d'un Genesis surboosté par la Planète ce qui n'était franchement pas le cas... mais il avait encore de la ressource, d'abord il devait se soigner ... il regarda le sac de couchage... et l'étendit un peu plus loin et se blottit dedans.

Action: Utilise le sac de couchage


Il sentait clairement son énergie vitale se restaurer. après s'être bien reposé dedans. Il avança vers le groupe.

*Titan, est un adversaire utilisant l'élément de la Terre, mes atous aériens devraient m'être utile sur ce combat* pensa Genesis


Sans crier gare une gigantesque Aile Noire apparut sur le coté gauche du dos de Genesis, ceux qui avaient vu son manteau troué à cet endroit là purent vite en comprendre la raison, des plumes voletaient tout autour de lui, l'aile noire était tellement grande, qu'elle était à meme de faire tout le tour du corps de l'ex-SOLDAT.


Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rencontreavecgenesisavi

Malgré l'étonnement que pouvait ressentir certaines personnes du groupe, il n'y préta pas attention, et sortit un flacon de sa poche, il y avait une étiquette dessus.



Sur l'étiquette il était marqué: Breuvage Vital... Le liquide brillait et s'agitait comme si il allait sortir et asperger tout le monde si on en ouvrait la bouteille


Cela va accroitre notre vitalité, on en aura surement besoin contre ces 2 Monstres.
il tendit le flacon pour que les combattants puissent en profiter.

Action: Se tient prêt à utiliser le breuvage vital sur les personnes voulant combattre Titan et à utiliser ses capacités aériennes .


Dernière édition par Genesis le Dim 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 20:19

[i]Weiss ouvrit le coffre et trouva un étrange cristal qu'il observa quelques instants avant de le ranger dans un soupir : il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être ce cristal et son utilité, mais si Zack avait prit la peine de le ranger la dedans en disant que c'était important Weiss le garderait, on se sait jamais il pourrait être utile autrement qu'en contre carrant les plans de Zack. Quelques mètres plus loin, Genesis sortait de sa torpeur et tergiversa de chose futiles avec Rosso, comme le fait que tout les Tsviet sauf Weiss aient reçu son ADN et qu'il ne devait rien au Deepground : grossière erreur, sans Weiss Genesis serait mort à cette heure et son refus de collaborer avait été l'une des causes de sa défaite contre Chaos, mais ces choses n'étaient plus d'actualité et Weiss avait une question qui lui brûlait les lèvres, mais il ne voulait pas non plus révéler une faiblesse : il ne savait pas où son cher frère était et cela n'aidait pas l'immaculé à rester calme.

Tout à coup, deux individus entrèrent dans la salle, Weiss reconnut au premier coup d'œil leur démarche : ils étaient des Turks, d'immondes chiens rampants et soumis corps et âmes à la Shin Ra. C'est parmi ce ramassis d'être inférieurs que Vincent Valentine avaient fait ses premières armes. Que pouvait donc bien être la raison de leur venue ici ? La réponse fut rapide et étonnante : ils étaient là pour aider les Tsviets ! Weiss aurait sans doutes attaqué Tseng et son caniche blond, mais par chance pour eux Rosso se chargea de les remettre à leur place et comme stratégie, les deux Turks ne trouvèrent rien de mieux que de ne pas donner la Mako dont ils avaient besoin ... autre bonne nouvelle : Hojo et Hollander vivaient et travaillaient ensemble. Weiss aurait une entrevue très brève avec Hojo, pas de paroles juste une attaque rapide qui détacherais son immonde tête au cerveau gangrené comme tout les impurs de son corps afin que plus jamais il n'essaye de contrôler Weiss et de blesser son jeune frère.

Rosso et les autres quittèrent rapidement la salle pour se rendre dans la salle des machines où Zack était là, il n'avait pas l'air dans son étant normal : il ne sautillait pas dans tout les sens en courant après des étoiles et remuant la queue, non à cette instant il était pareil à un chiot effrayé à la limite de se faire dessus. Il prévient le groupe que l'enfer allait bientôt se déchainer ici même ... d'un point de vue ce n'était pas faux : si deux Tsviets étaient là, tout portait à croire que cet pièce serait l'endroit le plus dangereux sur terre. Tout ce joli petit monde se prépara d'une manière où d'une autre au combat contre ce type "Titan" et un autre plus puissant encore. Weiss espérait qu'il ne s'agissait pas de l'étrange monstre contre lequel il s'était battu avec Zack. Mais il y avait peu de chance pour qu'il soit encore dans les parages et, même si c'était la cas, cette fois ci il serait vraiment désavantagé. Weiss n'avait aucune raison d'aider ces gens présents dans la pièce mais il contenait sa colère depuis un bout de temps déjà et devait vraiment se défouler avant d'exploser ou de faire ripper ses lames sur Zack...

N'ayant pas d'autre chose à faire avant que les ennemis n'arrivent, Weiss usa sa matéria qui permettrait de le rendre plus véloce pour ce combat. Il ferma les yeux et se concentra quelques instants, une aura verte l'entoura quelques instants avant de se dissiper. Weiss attendait à présent impatient de commencer le combat.


Action de Weiss : Speed uniquement sur lui même.


HS : si y'a un truc qui vous convient pas, vous ramenderez à un membre du staff d'éditer là j'ai ma dose. Merci et bon RP

Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 18:41

Tseng et Elena devaient accomplir l'évacuation du groupe. Mais ils veulent en majeur partie aller affronter Titan. Soit c'est une possibilité, même si cela contredit Zack.

Linoa: « Ne dite pas des choses comme cela ! Il y a des gens en ce monde qui compte sur vous, j'en suis certaine, vous n'avez pas le droit de mourir ! A vous entendre parler comme cela, on dirait presque Squall ! Tien d'ailleurs, vous l'auriez pas croisé ? C'est un jeune homme brun, plutôt grand, avec une balafre sur le front ici, et souvent avec un air mélancolique ou fermé sur le visage, vous savez, comme cela ou comme cela ? »

Tseng: Rassurez-vous. Zack n'est pas du genre à se laisser mourir. Il n'aura aucun mal à éliminer Titan. Il serait plus sage d'évacuer, et laisser faire le 1ère classe du SOLDAT.

Rosso: " La preuve que vous soyez faible tout les deux, puisque vous voulez fuir le combat alors qu'il n'est même pas encore commencé. Je ne quitterais le combat que si je remarque que je n'aurait aucune chance a se moment là. "

Elena: Mais bien sur! On sait tous que le courage et la puisance, c'est d'aller mourir. C'est amusant venant de celle qui s'est fait tuer par un ex-turk. Une vulgaire tsviets face à un ex-turk qui a perdu en entrainement, et victoire de Vincent Velentine. Il faudra que je lui dise ça quand je le reverrai, peut être que ça le fera rire.

Seymour: "Je suis seul Maitre de mon destin, ma mission première est de récupéré Titan et étant le seul invoqueur, je ne partirais pas. Que vous pensiez partir dans l’au dela m’importe peu, méprisez votre faiblesse si cela vous importe, je vais rejoindre Titan, qu’importe qu’une créature plus puissante s’y trouve."

Tseng: l'ordre est clair, Seymour doit rester pour l'extraction; L'évacuation ne vous concerne pas de toute manière.

Elena: Par contre, selon nos rapports après interrogation de gens de votre monde, il parait que vous avez tendance à mourir souvent. Essayez de rester en vie.

Tseng: Les deux tsviet, vous voulez donc mourir d'une extrème faiblesse au combat? sans mako, vous mourez simplement d'épuisement.

Elena: Comme cela serait pathétique. Mourir seul, trahie par leur corps.

Tseng: Génésis. Je ne suis pas connu pour être le plus puissant soldat de la shinra. Mais depuis la fusion des mondes, j'ai "changé", si tu vois ce que je veux dire. je vous couvrirais le temps qu'il faudra. J'ai reçu ordre de veiller à votre survie, et cela ne vient pas de la shinra.

Elena: Bon, je m'occupe de la sortie, sauf si vraiment personne ne veut partir.

Tseng: Elena, concentre toi! cette mission est bien plus dangereuse que la dernière.

Elena: ...

Tseng: ...

Action de Tseng: Observer avec l'arht urgan niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:36

...Genesis écouta les dires de Tseng, quelqu'un d'autre que la Shin-Ra voulait qu'il survive...qui donc... En quoi l'ancien SOLDAT était aussi important...

Il se tourna vers Tseng

... Je suis désolé, mais je ne partirais pas... Si vos ordres sont d'assurer ma survie, alors accompagnez moi si vous le souhaitez, Turks, même si je crains fort que vous puissiez être assez à même de me protéger...

Il regarda Zack


Même si il n'est pas du genre à se laisser mourir... Sur la Planète, il est mort avant moi... Même une bravoure incroyable ne peut parfois empêcher votre mort...

... Et peut être que Genesis voulait rester car il n'était pas un pleutre... qu'il avait peut etre encore en lui l'âme d'un SOLDAT, mais... l'était-il vraiment, un monstre n'a ni rêves ni honneur pourtant...

Il regarda les Tsviets...


Vous devriez leur donner leur dose de Mako, il serait ennuyeux d'avoir des poids morts pendant ce combat ...

Il leva son épée à la verticale pour mettre la poignée au nv de son visage


Mon ami ton désir
Est ce qui donne la vie, le don de la déesse
Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien n'empêchera mon retour


Genesis Prit le Breuvage Vital, et en déboucha le flacon, le liquide en sortit et se répandit sur le groupe, une sorte de filet de liquide brillant vert menthe et transparent recouvraient les gens dans la salle. Les occupant purent sentir très clairement leur constitution augmenté


Action: Utilise le Breuvage Vital sur le groupe


Dernière édition par Genesis le Sam 12 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 13:25

Léon lors de son chemin vers la salle des machines fut recouvert de souvenir, la construction de ce vaisseau dans le but d’attaquer Altair et d’enlever la princesse de Fynn, le repos de ce vaisseau qui fut l’erreur fatale de ce dernier lors de son époque, la joie des retrouvailles avec sa création… Revenir aujourd’hui au passé faisait un petit sursaut de plaisir au chevalier noir, mais une fois arrivé à la salle des machines, Léon fut comme tout les autres surpris par le fait que Zack soit arrivé le premier, apparemment, malgré son conseil de partir tous ensemble Zack avait téléchargé les plans et étaient partis devant. Léon laissa Zack faire son petit rituel de concentration avant la bataille avant de prendre la parole.

« Quelles belles paroles pour un jeune inconscient de votre envergure, vouliez vous donc mourir en héros ? A moins que vous croyiez être capable de vaincre Titan seul là où notre groupe a échoué une première fois ? »

Léon reçut une confirmation que Zack voulait combattre Titan seul le manque d’esprit du Soldat de première classe était flagrant, comment pouvait il penser être assez fort pour combattre un monstre dont la résistance et la force sont hors pair pour un guerrier avec une lame aussi imposante soit elle ?


« Nous sommes déjà là en effet Zack, il semblerait que vous ayez oublié que j’ai fait construire ce vaisseau et que j’y ai participé du début à la fin, ce vaisseau est le mien. Pour ce qui est de vous laissez vous charger de Titan, si vous souhaitez mourir ainsi c’est votre choix si vous pensez que ce sacrifice vous aidera à vous sentir mieux avec vous-même. Pour ce qui est de Titan, ce que je veux c’est sa destruction pure et simple, même en tant que chevalier noir je ne peux pas laisser ce crime impuni. »

Par crime il entendait l’attaque violente sur Nelly, Léon était certain que même si elle avait pu délivrer ces propos, elle serait morte aujourd’hui. Mais plus que pour Nelly elle-même c’est par rapport à sa faiblesse de ne pas avoir pu se défendre seul contre l’invocation. Les propos porté à l’encontre des turks à présent ne concernait en rien le chevalier noir un peu comme les explications qu’il y avait eu entre ce même personnage arrivé en hélicoptère et Rosso dites tsviets par le nouvel arrivant. Mais de cette discussion léon ne comprit pas grand-chose et n’y réfléchit pas car il entendit les derniers propos de zack concernant le groupe leurs demandant de tous sortir d’ici. Voyant qu’il n’était pas le seul à être de cet avis il savait que la seconde rencontre avec Titan allait s’avéré meilleure que la précédente si tout le monde venait à y mettre du sien.

« Il en va de mon honneur de chevalier noir de rester également, ne comptez pas sur mon accord pour partir d’ici comme un voleur.

Le chevalier noir ne s’attendait pas à une réponse de Zack ni tout autre que se soit d’ailleurs c’est lorsque Rosso prit la parole demandant dans sa grâce légendaire d’ouvrir la porte de la salle des machines que Léon sortit sa lame en guise de préparation.

« Avec toutes les destructions que le Dreadnought à reçu, j’ignore si le système d’ouverture des portes est encore opérationnels, mais vu dans l’état dans lequel se trouve l’intérieur du vaisseau, c’est à espérer que cela soit sans encombre. »

Léon ouvrit la porte de sa main libre et c’est sans attendre la bénédiction de Zack que ce dernier s’adressa au groupe sans pour autant se mettre face à l’ouverture à présent béante.

« Je pense à présent que le temps de la discussion est révolue et si tout vos petits problèmes personnels sont réglés, je pense qu’il serait temps d’aller voir notre obligé avant que ce dernier ne meurt de vieillesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 21:04

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


Certains de nos Héros avaient décidé de se booster avant d'entrer dans la SALLE DES MACHINES. Mais Zack qui leur tournait le dos ne s'était pas aperçu que les autres ne l'avaient pas suivi à l'intérieur. Il avait couru d'une seule traite jusqu'à l'invocation, avant de s'apercevoir qu'il était tout seul...

ZACK FAIR (LIMITE / Limite x2 / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Zack0

Niveau : 20

HP : 1071/2073
MP : 70/70

Force : 60 42
Défense : 55(+18) 39(+13)
Magie : 40 28
Esprit : 34(+11) 24(+8)
Vitesse : 39(+13) 27(+9)
Chance : 24 16
Esquive : 17 11
Précision : 35 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Cette fois pas d'échappatoire possible... il y aura forcément un gagnant et un perdant qui ressortira de ce combat... tout le monde est prêt!? Hein! Mais où vous êtes tous passés..... MINCE!!! Ils sont restés devant la porte de la SALLE DES MACHINES..."

*en fait, ce n'était pas tout à fait exact: ceux qui ne s'étaient pas mis en posture défensive et ceux qui ne s'étaient pas boosté au préalable, courraient pour rejoindre Zack et TITAN... mais la taille impressionnante de la SALLE DES MACHINES et le fait que Zack était plus rapide que nos Héros, expliquait en partie la distance qui les séparait*

Zack: "Oké... c'est pas grave, je gère. Il va falloir temporiser un peu... je me demande qu'est-ce que ce gros balèze est en train de faire avec ce cristal jaune ???"

> 4 Cristaux Gigantesques étaient disposés en carré au centre de la pièce <



CRISTAUX DU MAL ???
******************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkfirecrystal

!!! TITAN est en train d'absorber l'énergie du CRISTAL DE LA TERRE MAUDITE... et pour y parvenir: il semble lutter contre un puissant champ de force qu'il fait plier par sa seule force physique !!!



TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh)
********************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 13969/17425]
MP = 490/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "Miam... slurp... (fait un rot) ça être bien bon pour Titan !!! ça riche en vitamines et oligo-éléments !!!"

Zack: "En attendant que les autres arrivent, je vais commencer à m'attaquer à son armure de pierre."

Action de Zack: "ATTAQUE sur TITAN"

*il chargea pour trancher TITAN dans le dos avec son Epée Broyante... !!! COUP CRITIQUE!!! -3456hp*



Protéger par son armure: l'Ancienne Invocation de la Terre ne subit pas le moindre dommage, mais devant la violence de l'attaque, il perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse. Il avait l'air furieux que quelqu'un l'ai interrompu en plein consommation de Cristal...

Titan: "QUI A OSé !!! TITAN TE FAIRE TA FÊTE... LUI TE TUER ENCORE ET ENCORE JUSQU'à CE QUE TU SOIS MOOOORT !!!!!!!!!!"

Zack: "Toi aussi tu veux me tuer... désolé mais tu vas devoir prendre un numéro: la file d'attente est plutôt longue..."

> il fonça sur Zack tête la première à la manière d'un taureau... -1002hp mais Zack est resté stoïque face au coup <

Zack: "Et zut... si seulement je pouvais utiliser cette technique mais je dois attendre les autres... ça n'aurait aucun d'intérêt de la lancer maintenant car je serais le seul à en profiter..."

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 62% !!!

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 23:03

... Un vrai chiot... disait Genesis non sans une légère froideur

Au moment ou il avait débouché la bouteille, Zack était déja parti, il n'avait donc pas pu bénéficier de l'augmentation de vitalité, et d'ailleurs il était parti sans même écouter Genesis et n'avait pas l'air d'avoir tenu compte d'aucun de ses avertissements...
Qu'importe, de toute façon tout cela allait être réglé rapidement, quand bien même cette invocation était puissante, il y avait 4 SOLDAT dans leurs rangs... et un Turks accesoirement et aussi 2 autres personnages dont ils ne connaissaient les capacités mais dont ils espéraient qu'elle seraient à la hauteur de ces attentes... Genesis s'éleva légèrement au-dessus du sol et plana rapidement en direction de l'endroit où était parti. Il sortit son téléphone portable, les informations sur Titan était affichés à l'écran, le type même de la brute épaisse, il contre-attaquait quand on le frapper physiquement, Genesis allait devoir user de sa magie. Depuis son arrivé dans les mondes fusionnés, il avait eu la sensation étrange que sa répartition d'énergie spirituelle n'était pas aussi bonne qu'avant, contre Astos ses sorts n'avaient eu que peu d'effet. En espérant que contre Titan il allait se montrer plus efficace, apparemment, son esprit était très faible... Genesis tout au long de son arrivée essayer toujours de fluctuer sa concentration et son énergie...

Il arriva dans la salle, il aperçut Titan fonçait sur Zack et lui infligeait des dégats qui ne semblaient pas avoir affectés plus que ça le SOLDAT de 1ère classe. Peut-être avait-il un plan... En tout cas la violence du coup laissait à penser pour Genesis que ce combat allait être très très rude, surtout si on voyait l'incroyable vitalité de ce monstre... Il possédait aussi certain sortilèges extrêmement dangereux si jamais il était en danger...

Il se posa sur le sol d'une manière majestueuse tel un aigle, laissant des trainées de plumes derrière lui. L'Ex-SOLDAT rouge observa l'invocation qui semblait particulièrement... stupide et qui ne cesser de grogner... Il regarda Zack


Même comme 1ère Classe tu sembles toujours avoir cette impatience qui te caractérises...

Il positionna sa main gauche au niveau du coté droit de sa tête la paume pointé vers l'arrière, une volée de plume s'éleva du sol, et son manteau rouge s'agitaient, il était en train de concentrer son énergie magique, sa rapière était pointé vers le sol, sa posture indiquait clairement qu'il allait jeter un sort. Une sorte de cercle dont sortait une aura jaune qui semblaient en affluer se trouvait tout autour de Genesis.



Il fit un mouvement brusque de la meme main gauche cette fois-ci sa paume en direction de Zack.

Action : Soin sur Zack

Une sorte d'aura verte entourait Zack, Genesis venait de le soigner... Il valait mieux prendre des précautions, un coup pareil aurait pu faire flancher n'importe qui dans ce groupe... même Genesis, à peine avait il jeté son soin que des flammes affluaient autour de sa main gauche et cette fois il la tendit en direction de Titan, une boule de feu fut projeté par l'ancien SOLDAT

Les invocations ne devraient pas se révolter contre leurs maîtres !!

Action : Brasier sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 12:24

Léon venait à peine d'ouvrir la porte de la salle des machines menant à repaire de Titan, que Zack, comme un enfant s'y engouffra à une vitesse affolante, comme si on lui avait ouvert la porte d'un paradis terrestre perdu pour enfant en manque d'affection. Léon fit un signe négatif de la tête quant à ce comportement. Il sentit par la suite l'effet du breuvage vital de Génésis, les effets de ce dernier fit réfléchir léon sur les différentes utilités de cette potion et il s'avérait qu'elle allait certainement être fort utile, cependant vu les états engendré par cette dernière et le premier combat contre titan, Léon réfléchit et se dit que certainement Titan avait eu le temps de remettre sa carapace de terre et par conséquent, ils allaient à nouveau perdre un temps considérable dans la bataille et perdre ainsi au milieu du combat l'effet de la potion, l'idée était bonne mais pour léon elle fut lancée trop tôt mais l'idée de Génésis était loin d'être mauvaise.

Léon se décida par la suite de se diriger vers le petit inconscient qui s'est lancé seul dans la salle des machines accompagnés par les membres du groupes qui n'étaient pas encore en train de se préparer, son armure lourde réduisait considérablement sa vitesse de course tant et si bien que quand il arriva auprès de Zack et de Titan, Génésis était déjà présent, les ailes de ce dernier l'avait surement aider à se déplacer plus vite, Léon arriva alors que Génésis venait de lancer ses deux incantations magiques bien distinctes, un soin et un sort de base flamboyant sur Titan. Alors comme cela cet homme étrange à aile unique pouvait soigner, la couleur de l'aile pouvait pourtant laisser prévoir à léon une certaine appartenance aux ténèbres. Soit, Léon s'arma donc de sa lame et avait remarqué suite aux informations données que Titan avait comme il l'avait pensé réutiliser sa carapace de terre et donc par conséquent le temps perdu allait être considérable cependant cette dernière était déjà entamée, était ce le coup porté par zack? D'accord l'épée lourde devait bien l'aider à entamer la défense, mais à ce point... Cette analyse de coup fit penser à Nelly qui elle n'avait besoin que de ses points pour porter des coups puissants à l'invocation. Léon avant de lancer l'incantation à utiliser se retourna sur Génésis.

"Je pense que nous devrions utiliser la faiblesse élémentale et le manque d'esprit de titan pour en venir à bout, contre la force physique seul un esprit d'organisation peut triompher, la première fois notre groupe avait utilisé la force brute et pure avec un manque d'organisation total, je pense que vu que vous êtes aptes à soigner les blessures vous devriez rester à l'arrière et vous contenter de soigner les blessés, nous risquons d'en avoir grand besoin les guerriers comme zack et moi même afin de rester en vie le plus longtemps possible."

Le chevalier noir avait prononcé ces dires de manière neutre avant de prendre sa place aux côtés de Zack, il se retourna vers lui, lui adressant un regard froid et lui avoua d'un ton tout aussi glacial en faisant à nouveau face à Titan.

"Votre inconscience aurait pu vous faire perdre la vie, j'ignore le pourquoi de cet empressement de mourir, mais j'ai un compte à régler avec cette chimère."

La chimère de la terre avait à nouveau cette même faiblesse, le vent et la folie, cependant cette dernière était dans son élément et en train d'absorber l'énergie du cristal de la terre maudite, mais comment ce cristal était il arrivé dans le vaisseau, léon n'en avait aucune idée et cela était le cadet de ses soucis pour le moment, peut être en le mettant sous folie lachera t il son emprise sur le cristal mais Léon lui ne pouvait qu'utiliser la force du vent ou détruire la magie de titan. Mais la priorité actuelle est la carapace, alors autant frapper fort de suite. Le chevalier noir enchanta sa lame par l'élément du vent et s'attaqua à la chimère de la terre.

*tu vas me payer l'affront que tu m'as fait subir à la surface du désert.*

Utilise Enaero sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 14:40

*N’est stupide que la stupidité hein ?*

Ces mots résonnaient bien froidement dans la tête du Guado, depuis quand jouait-il ce genre de jeu vulgaire ? Voila que la paranoïa du groupe avait déteint sur lui, ou plutôt le fait d’avoir perdu sa force depuis la fusion des Mondes l’avait rendu plus mou. Comme si Titan était le genre de personne à tendre une embuscade à un groupe prêt à ouvrir une porte ? Stupide, ils venaient donc tous de perdre un temps précieux, hormis Zack qui lui possédait un cerveau ou bien que son tempérament habituel et son non prise de conscience du danger faisait en sorte qu’il avait bien agi.

La seule chose utile était que certains membres se préparaient au combat à venir, l’homme roux déversa sur le groupe une bien étrange fiole et Fenrir vit sa constitution doublé, ce qui serait fort pratique durant le combat. Zack était donc loin au devant, et le groupe à la porte ne pouvait voir grand-chose. Seulement une grande masse sombre au loin qui devait être Titan. Comment la salle des machines pouvait-elle être aussi immense ? Certes, Seymour n’y était jamais rentré mais au vu de la taille du vaisseau, et de ce qu’il savait de ce genre d’appareil, cela ne dépassait généralement pas la taille d’un hall de temple, alors que la, c’était démesurément grand ! Même Léon, le chevalier noir semblait surpris de cela. En tout cas, il fallait rapidement rattraper Zack. Seymour monta sur Fenrir et ce dernier partit aussitôt en courant, pour aller rejoindre Zack.

Une fois proche, Seymour constata les quatre grands cristaux. Pas besoin d’être le plus intelligent pour comprendre que chaques cristaux étaient celui d’un élément, l’un de ceux que possédaient les héros du Mal. Bien qu’actuellement, il n’y en avait qu’un ici. Mais pourquoi diables tous les cristaux se trouvaient dans la salle des machines ? Etaient-elles les réceptacles de puissance que fournissaient les petits cristaux, afin de transmettre l’énergie au vaisseau ? Pourtant, cela lui rappela l’immense cristal rouge qui était apparu suite à la défaite de Rubicante, serait-ce le cristal d’origine ? C’était un peu tard pour les questions, Titan avait jeté son dévolu sur le cristal de la terre et Serymour présentait que si ce dernier parvenait à le manger, il n’en résulterait rien de bon pour le vaisseau, eux et son propre cristal.
Seymour descendit donc du dos de Fenrir, pour permettre à la chimère d’avoir la total liberté de ses mouvements. La fête venait donc de commencer, Zack avait porté le premier coup et Titan avait riposté avec sa force brute légendaire. Le plus surprenant était que le soldat de première classe pouvait rester stoïque après un tel coup. A la surface, même Sephiroth ou bien Fenrir ont été mis dans un sale état après une seule de ces frappes …. Genesis soigna Zack et usa d’un faible sortilège de feu pour entamer la carapace de terre de Titan, action sans doute futile, il aurait mieux valu qu’il soigne encore une fois Zack. Seul Léon avait compris la stratégie et il usa de sa nouvelle technique qui serait particulièrement efficace face à Titan. Après l’attaque de Léon, la salle fut recouvert d’un voile sombre, comme si il faisait nuit, Fenrir hurla à la lune, et lanca son attaque sur Titan, tandis qu’une magie se déployait sur les alliés.


Overdrive de Fenrir : Lance Howling Moon sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 19:23

La porte est ouverte, et Génésis a ouvert une fiole, avec un produit qui double la vitalité. En plus d’une bonne armure, Tseng bénéficie d’une meilleure endurance. Encore faut-il que cela soit suffisant, car leur ennemi actuel est l’invocation de la terre. Titan est une créature très physique, et son poing fait de lourd dégâts. Tseng s’avance d’un pas calme dans la salle. Se précipiter n’apporte rien de bon, il vaut mieux garder la tête froide. Zack fut le premier sur place et a déjà entamé le combat. Un coup d’épée dont il a l’habitude trancha Titan et le fit tituber. Titan semble se mettre en colère.

Tseng : Bravo Zack. Je vois que tu es toujours aussi impatient. Fin bon, ça évitera d’attendre. Ca ira pour une fois.

Leur adversaire est affilié à l’élément Terre. Sa force est élevé, et a d’ailleurs offert un énorme coup à Zack, bien que Génésis enchaîne par un soin sur le première classe et un sort de feu sur l’invocation. Tandis que l’invocation de l’homme à la coiffure violette utilise sa plus puissante technique. Tseng regarda l’écran de son portable et élabore ensuite une stratégie.

Tseng : Je vois, malgré l’impuissance face au vent, il vaut mieux que j’utilise cette technique.

Elena : Hein ? Tu ne vas pas utiliser la magie du vent ?

Tseng : Non, je vais utilisé une faculté spéciale, grâce aux gènes que je possède.

Tseng commença à réciter son incantation, l’aura autour de lui augmenta et enfin, il claque des doigts pour lancer sa magie. Puis d’un coup, une chocobo assez dodu arriva en sutant, fit quelques bonds et executa un dernier saut assez haut, et retomba sur la tête de Titan.

Action de Tseng : Chocoboucle sur Titan

Elena : Mais c’est quoi cette magie ? Un chocobo obèse qui saute ? Euh tu es sur de toi ?

Tseng : …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 15:00

    Rinoa venait de prendre le plus grand vent de sa vie...Malgré une bonne claque, la seule personne qui semblait réellement s'intéresser a elle était Elena, alors que Zack l'avait juste contournée pour partir avec une vitesse impressionnante dans la salle des machines. La jeune brune posa ses mains sur ses hanches, l'air visiblement contrariée, mais cela ne durait jamais très longtemps. Elle n'allait pas partir comme une lâche comme le voulait Elena, cela n'était pas dans son genre. Si la blonde se cherchait des excuses pour pouvoir éviter le combat, grand bien lui fasse, mais Rinoa n'allait pas perdre son temps et elle décida de prendre la suite de Zack au travers les coursive du Dreadnought. Elle ignora donc une fois encore les explications sur Deepground et d'autre chose du même genre. Genesis semblait connaître Zack, il s'agissait probablement de l'un des personnages les plus intéressant de ce groupe, en tout cas de son point de vue. Mais elle se contenta de garder le silence, puisqu'on l'avait snobée, elle en ferait autant...L'espace de quelques secondes seulement, le temps que son bon cœur reprenne le dessus.

    Elle était quand même une femme d'action. Elle n'était pas Seed, mais elle était courageuse et n'avait pas peur de se mouiller. Bon aujourd'hui, elle était sorcière, mais avant, alors qu'elle n'était encore qu'une simple humaine, elle allait déjà de l'avant, elle avait prit la tête d'un mouvement de résistance a Timber et ensuite avait tentée de stopper la folie d'Edea par elle-même. Cela avait toutefois était plus une gène qu'autre chose, car tous le groupe chargé de l'assassinat d'Edea s'était retrouvé contrarié par les actions de la jolie brune. Mais cette dernière n'en avait finalement reçue aucune réprimande, car la situation avait bien trop dégénérée pour cela...Un mince sourire apparu sur ses lèvres, la nostalgie d'un groupe uni et soudé autour de Squall...Son cher et tendre lui manquait toujours, mais elle finirait bien par le retrouver, c'était une question de jours, elle n'en doutait pas, quelque soit l'endroit ou il devait se trouver, l'une de ses pensées serait toujours tournée vers elle de la même manière qu'elle songeait a lui et ils se retrouveraient, comme il l'avait promis.

    Tien, peut-être aurait-elle du rechercher l'orphelinat d'Edea pour s'y rendre, puisqu'il s'agissait du lieu de la promesse...Lorsqu'elle arriva finalement dans la salle des machines, elle garda cette idée dans un coin de sa tête, sachant qu'elle serait probablement utile un moment ou un autre. Pour l'instant, elle allait devoir restée concentrée sur ce qui se passait. Ce fameux Titan dont elle avait entendue vaguement parlé a Mysidia était en fait une montagne de muscle, un véritable géant, qui était en train de s'acharner sur un cristal pour tenter d'en absorber l'énergie. Son intelligence semblait battre des records de stupidité, car il était encore plus bête que Tauros et Taurux, une preuve que les invocations de la terre n'était pas très maligne. En tout cas, Zack put l'attaquer sans problème, mais la riposte qu'il encaissa fut bien violente. La jeune femme savait ce qu'elle avait a faire, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Genesis vint se placer devant elle après un petit vol et chargea une magie. Il disposait d'une grande aile noire dans le dos, a l'image d'Ultimécia, la sorcière vint a se demander si il était maudit ou si cela n'était qu'une manière de représenté sa souffrance.

    La brune ramassa l'une des plumes et murmura pour elle-même, d'une manière presque inaudible, qu'il possédait donc lui aussi des ailes...Elle en avait aussi, mais elles étaient blanche et pure, pas noire comme celle de Genesis...En tout cas, elle décida de garder cette plume et la rangea dans une de ses poches, avec ses quelques petits objets nécessaire a la bonne tenue d'un voyage. Genesis tenta de soigner Zack, mais sa puissance magique n'était pas suffisante pour refermer correctement les blessures qu'il subissait, même si le brun était toujours capable de faire face sans aucun problème a la menace que représentait Titan. Il aurait besoin de l'aide des autres malgré ce qu'il avait dit précédemment, rien qu'à voir la créature, il était facile de constater que la combattre seul était folie.


    « Laisser moi m'occuper des soins, votre puissance magique n'est pas assez forte pour cela et vous devez être plus efficace dans l'offensive si j'en juge a votre carrure. »

    Elle chargea son propre soin et l'envoya sur Zack afin de refermer ses blessures, elle était bien plus efficace que lui dans ce domaine, il n'y avait pas de doute la dessus...Toutefois, la jeune femme ne put garder son sérieux bien longtemps, puisque Tseng, qui avait jusque la était une incarnation de la classe dans son costume et avec sa voix grave, venait de faire apparaître un chocobo géant qui s'écrasa sur Titan. Amusée, la jeune femme éclata de rire alors qu'Angel, qui jusque la s'était fait discrète et n'avait été remarquée par personne, venait de rejoindre sa maitresse et aboyait sur le chocobo géant, comme pour répondre a l'écho du rire cristallin de la jeune femme...

    Rinoa > Soin > Zack
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 17:12

Genesis: "Même comme 1ère Classe tu sembles toujours avoir cette impatience qui te caractérises..."

ZACK FAIR (LIMITE / Limite x2 / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Zack0

Niveau : 20

HP : 1811/2073
MP : 70/70

Force : 60 42
Défense : 55(+18) 39(+13)
Magie : 40 28
Esprit : 34(+11) 24(+8)
Vitesse : 39(+13) 27(+9)
Chance : 24 16
Esquive : 17 11
Précision : 35 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "C'est qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. ça peut ressembler à de l'impatience mais c'est purement stratégique."

Rinoa: « Laissez-moi m'occuper des soins, votre puissance magique n'est pas assez forte pour cela et vous devez être plus efficace dans l'offensive si j'en juge a votre carrure. »

!!! Les incantations de guérison lancées par Genesis et Rinoa ont refermé les plaies de Zack... +740hp au total !!!

Zack: "Merci pour les soins mais c'était pas la peine: je pouvais me débrouiller tout seul. Ne gaspiller plus vos forces ou votre magie pour moi... ça n'en vaut vraiment pas la peine. Il vaut mieux vous concentrer sur votre survie... c'est le plus important !!!"

Tseng: "Bravo Zack. Je vois que tu es toujours aussi impatient. Fin bon, ça évitera d’attendre. Ca ira pour une fois."

Léon: "Votre inconscience aurait pu vous faire perdre la vie, j'ignore le pourquoi de cet empressement de mourir, mais j'ai un compte à régler avec cette chimère."


Zack: "Je suis pas du genre à me laisser tuer facilement. Tu peux demander à Tseng ou à Genesis. On aura beau me faire mordre la poussière encore et encore: je me relèverai toujours tel le Phénix. Je sais que ça à l'air prétentieux ce que je dis... mais depuis quelques jours, j'ai commencé à faire un drôle de rêve: j'étais cerné par plusieurs milliers de miliciens de la Shinra... et dépassé par le nombre et à bout de force: ils finissaient par me tuer à la fin. Mais dans mon rêve, je me relève comme par magie... et quand j'ai jeté un œil autour de moi... mes poursuivants étaient tous vaincus, et, un Phénix se tenait devant moi immobile. Et puis... après: ce phénix se transforme en un chocobo qui fait 3 fois ma taille, et il m'écrase avec un Légume Mimett géant........ c'était un rêve quoi!!! Le truc c'est que j'arrête pas de faire le même... y'a juste la fin qui change, parfois à la place du chocobo: c'est une loutre ou un pigeon qui me fait des misères !!!"


Dernière édition par Cecil le Lun 21 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 23:38

Le groupe les rejoignait et affrontait le monstre... Tseng venait d'utiliser une attaque qui laissa très perplexe Genesis...

*Il a invoqué... un Chocobo...? A quoi joue ce Turks ? Décidément j'ai du me faire une mauvaise idée à propos de lui, il doit être aussi incompétent que son assistante...*


Zack s'était aussi fait soigner par la belle jeune femme qui était resté particulièrement silencieuse jusqu'à présent mise a part la gifle qu'elle avait donné à Zack... Il fallait dire qu'elle devait se sentir un peu perdu dans ce groupe réunissant beaucoup de personnes provenant de Gaïa. Un chien était à ses cotés, l'animal ne s'était pas fait remarquer jusqu'à présent...
Genesis jeta un bref coup d'oeil a sa main qui avait jeté le sort de brasier et de soin, il la serra, en fait il ne regardait pas sa main, mais plutot pensait à ce qui venait de se passer...


*... Même si je viens de réussir a jeter des sorts bien plus rapidement, ils manquent encore clairement de puissance... Il va falloir que je continue à entrainer mon esprit sur ma magie pour retrouver ma polyvalence d'avant...*


Car en effet Genesis avait su instaurer pour lui-même un équilibre entre magie et force, un équilibre qui s'est vu contrebalancé ...

Rinoa:
« Laissez-moi m'occuper des soins, votre puissance magique n'est pas
assez forte pour cela et vous devez être plus efficace dans l'offensive
si j'en juge a votre carrure. »


Son brasier était carrément minable, ça c'était certain... Son sort de soin quoiqu'en pu dire la jeune femme restait tout de même efficace, mais apparemment elle semblait bien plus doué que lui dans le domaine de la restauration... Façon de parler, avant la fusion des mondes Genesis avait masterisé une matéria restaurer qu'il avait toujours utilisé à ses missions... Mais depuis il semble qu'elle ait subi une certaine diminution... Genesis donnait l'impression d'être un incroyable guerrier, en fait c'était surtout que la répartition de son énergie était incorrecte, surement une autre séquelle avec sa perte de mémoire
...Quoiqu'il en soit au vu de la situation...

"Je pense que nous devrions utiliser la faiblesse élémentale et le
manque d'esprit de titan pour en venir à bout, contre la force physique
seul un esprit d'organisation peut triompher, la première fois notre
groupe avait utilisé la force brute et pure avec un manque
d'organisation total, je pense que vu que vous êtes aptes à soigner les
blessures vous devriez rester à l'arrière et vous contenter de soigner
les blessés, nous risquons d'en avoir grand besoin les guerriers comme
zack et moi même afin de rester en vie le plus longtemps possible.
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vlcsna10

Genesis tourna la tête sur le coté pour montrer qu'il interpellait Linoa et aussi afin de conserver une vue sur Titan, mais sa mèche semblait cacher son expression sur son visage. Les autres pouvaient voir une expression assez neutre et calme . Il était assez d'accord sur le sens tactique très appréciable de Léon, même s'il n'appréciait guère faire partie du banc de touche ça restait pour Genesis la solution la plus viable.

Je suis d'accord avec le chevalier... Je ne remet pas en doute tes capacités de restauration mais nous ne serons pas trop de deux pour les soins... Je n'ai aucune magie me permettant des attaques de l'élément du vent, qui plus est Titan est très rancunier et contre-attaquera à chacune des attaques physiques que nous allons lui faire subir et nous sommes en majorité des combattants dans ce groupe... Je doute que tout le monde ici aura les aptitudes pour se soigner et à utiliser la magie comme nous 2.
Cela me permettra en plus d'augmenter assez rapidement la puissance de ma matéria.
Il se retourna pour fixer Titan, elle ne devait surement pas avoir compris de quoi parler Genesis quand il évoqua le mot Matéria...

Et d'ailleurs, je pense pouvoir réussir à égaler ton pouvoir de soin avec ma facilité à utiliser la magie...


Un propos bien orgueilleux qui fut accentué par un sourire narquois, mais de ce qu'il avait pu voir du soin de Linoa, c'était tout à fait dans les cordes de Genesis
, s'il se concentrait uniquement sur les soins alors en effet tout serait plus aisé, même si il aurait préféré donner une correction à Titan. D'un autre coté ce serait une bonne opportunité de pratiquer un peu sa magie. L'ex-SOLDAT ne semblait pas trop être tendu à l'idée de faire ce combat... D'un autre coté il avait affronté des ennemis tout aussi puissant dans les caves de Banora et dans ses nombreuses missions pour le compte de la Shin-Ra, les souvenirs affluaient dans l'esprit de Genesis... A l'époque il n'y avait que lui, Angeal et Sephiroth... Cet esprit de coopération lui semblait ... si familier... Mais était-ce encore possible de retrouver ces jours perdus ? L'ex-SOLDAT continuait d'en douter...

Il observa Leon utilisait sa technique ... Hum, une technique très similaire à celle qu'utilisait Genesis sur sa Rapière sur Gaïa... Encore une aptitude qu'il n'arrivait plus à maîtriser, ce qui était très agaçant car elle était l'une des techniques maîtresse du SOLDAT écarlate, il allait vraiment falloir que Genesis régularise correctement sa force magique...

Il vit l'espèce d'aura de ténèbres autour de la lame, pour l'ancien SOLDAT, pas de toute ce type devait surement être de la même facture que Cecil, ils avaient la même façon de se comporter et aussi la même tension qui les entourait quand on s'approchait d'eux... Espérons qu'ils ne partageaient pas tous les 2 la lecture de pensée...
Les plumes noires flottaient autour de Genesis, est ce que ça faisait aussi de lui un être de ténèbres... Cela restait à prouver, aux yeux des autres, qu'étaient ils ?
La salle était devenu entièrement noir autour d'eux, mais ils arrivaient encore à se distinguer, et une lune brillait, le loup de l'homme a la coiffure étrange semblait avoir utilisé une attaque très puissante dont les effets n'allaient pas tarder à se voir sur le groupe et sur Titan.

Zack:
"Je suis pas du genre à me laisser tuer facilement. Tu
peux demander à Tseng ou à Genesis. On aura beau me faire mordre la
poussière encore et encore: je me relèverai toujours tel le Phénix. Je
sais que ça à l'air prétentieux ce que je dis... mais depuis quelques
jours, j'ai commencé à faire un drôle de rêve: j'étais cerné par
plusieurs milliers de miliciens de la Shinra... et dépassé par le nombre
et à bout de force: ils finissaient par me tuer à la fin. Mais dans mon
rêve, je me relève comme par magie... et quand j'ai jeté un œil
autour de moi... mes poursuivants étaient tous vaincus et un Phénix se
tenait devant moi immobile. Et puis... après: ce phénix se transforme en
un chocobo qui fait 3 fois ma taille, et il m'écrase avec un Légume
Mimett géant........ c'était un rêve quoi!!! Le truc c'est que j'arrête
pas de faire le même... y'a juste la fin qui change, parfois à la place
du chocobo: c'est une loutre ou un pigeon qui me fait des misères !!!"


... Il était vrai que Zack avait clairement de la ressource, Angeal l'avait bien formé.
Mais que fallait-il comprendre... que Zack possédait un plan? Ou que le temps jouait contre lui, probablement les 2... en attendant, son rêve semblait très... étrange...
Genesis lui avait rêvé d'autre chose quand il s'était reposé dans son sac de couchage... il était dans un endroit entièrement noire où une sorte de rivière verte brillante coulait autour de lui et il y avait une grande lumière au loin mais il n'arrivait plus à se souvenir qu'elle était la source de cette lumière...Quoiqu'il en soit l'ex-SOLDAT ne répondit pas à la remarque de Zack, s'il avait déjà prévu quelque chose pour se soigner alors soit...


Il regarda les cristaux ... Hum, étrange, ça ressemblait beaucoup à des méga-matéria. Il en avait déja vu, Sephiroth en possédait et il les avait déja invoqué en mission pour utiliser leurs magies, elle ne respectait d'ailleurs pas le code de couleur typique cela devait probablement être due aux éléments respectifs de ces matérias qui avaient été poussés à un nv supérieur que celui du nv maitre.
Elles étaient aussi mue d'une volonté... Une surcharge de mako peut parfois entraîner certaines aberations, les invocations étaient créés par le mako aussi...
Dans les sous-sols de Banora,ce trouvait aussi des mega materia mue d'une volonté...
Ces mega matéria étaient produites au coeur des réacteurs mako... Mais elle n'était pas à disposition du SOLDAT mise à part pour le grand SOLDAT Sephiroth...
Quoiqu'il en soit dans le cadre de ces cristaux, Genesis ne savait pas si c'étaient des mega matéria ou bien de simpe cristaux destinés à une utilisation toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 0:06

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

En attendant que la porte ne s'ouvre, Rosso écoute un peu les discutions qu'il y avait à droite et à gauche. Rien de passionnant et encore une fois la petite ingrate ouvrit la bouche pour dire n'importe quoi. Elle n'en ne l'écouta pas pour se rabaissé à son niveau. Et la conversation entre les deux Turk continuait parlant de Seymour puis de Rosso et Weiss. Elle se disait qu'elle pourrait au moins survivre encore un peu longtemps après le combat. Après tout elle était une Tsviet non ? Alors il ne fallait pas ce plaindre. Elle était la numéro trois du Tsviet l'une des plus forte. Et elle n'a jamais perdue contre Vincent Valentine. Elle était simplement exténuée de tout les combats qu'elle avait fait.

SALLE DES MACHINES (entouré des Cristaux du Mal)
*****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darkfirecrystal

!!! Un puissant champ de force empêche d'approcher des Cristaux du Mal !!

Genesis de son côté essayait de forcé un peu la main aux Turk pour qu'il donne la dose de mako au Tsviet mais ses pauvre membres de la Shin-ra restaient inflexible. Il dé-bouchonna une fiole dont le liquide alla se répandre sur tout le groupe. Rosso sentit sa force vitale doublée mais ne remercia guère l'Ex-SOLDAT de 1ère classe.

Quand au chevalier noir, ce dernier semblait lui aussi vouloir resté dans le vaisseau et alla ouvrir la porte. Rosso s'attendait à recevoir une attaque surprise de la part de Titan mais ce dernier n'avait rien fait de tout cela. D'ailleurs il était dos tourné au groupe. Lorsque la porte s'ouvrit, Zack fonça tête baissé sur Titan, prenant l'initiative de la situation il frappa l'invocation de dos lui causant de fort dégâts, mais cette dernière avait de nouveau ce bouclier qu'il avait déjà fait au paravent. Il absorbait l'énergie de quatre cristal, Rosso ne savait pas a quoi il servait mais il était sûr que cela semblait loin d'être bon pour le groupe. Elle imagina un théorie dans laquelle il faudrait détruire les cristal ou plutôt les désactivé, mais elle ne savait pas si cela serait une bonne idée. Le cristal de feu réagirait sûrement avec de la magie brasier et pareil avec les autres cristal qui réagirait en fonction de leurs élément. Mais elle utilisera cela plus tard, il lui fallait pour l'instant tué ce monstre. Elle était ravie de pouvoir reprendre un combat et pouvoir se vengée de la dernière fois.
Bien voyons voir ou nous en étions la dernière fois...Ah oui...à te tuée...
Rosso s'empressa d'entrée dans la salle des machines et remarqua que Genesis avait déployé son ailes pour les rejoindre mais resta en arrière utilisant s'est materia plutôt que de chargé comme l'avait fait Zack. Certes cela ne semblait pas très puissant mais au moins il ne risquait pas de perdre inutilement ses point de vie.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_20

Seymour arriva à son tour passant devant Rosso, ce dernier descendit de son invocation et lui ordonnant de lancé l'une de ses plus puissante attaque sûrement, d'ailleurs pendant l'espace d'un instant tout semblait être devenu noir autour d'elle et de tout le groupe, une lune brillait dans le ciel mais rien d'autre ne se passa. La Tsviet était tombé dans un groupe qui n'était guère très combattant et seul ce qui pourrait le faire au corps à corps préférait utilisé la magie, bon c'est vrai qu'ainsi ils risquaient de moins se prendre de coups mais il suffisait à Titan d'employé l'une de ses magie surpuissante et ainsi blessé gravement les guerrier qui utilisait la magie. D'ailleurs, Léon en fit autant en utilisant une magie de vent et indiquant au reste du groupe qu'il valait mieux utilisé le vent contre lui afin de le blesser plus sérieusement. Mais la numéro trois du Tsviet n'avait aucune materia de ce type et encore moins de technique spécial, bien qu'elle pourrait lancée deux fois le sort de feu qu'elle avait, elle ne voulait pas pour le moment l'utilisée.
Je l'utiliserais si mes attaque n'ont aucun effet...
Elle avait déjà testé s'est attaque sur Titan et cela n'avait rien donnée alors il fallait mieux utilisé la magie finalement.
Ne crois pas que j'utilise la magie pour évitée tes attaques. Personne ne peux me battre et toi tu ne sera pas le premier. Tu a eu un coup de chance tout à l'heure mais ne pense pas que tu puisse le refaire encore une fois...

Puis ce fut au tour de Tseng de montré ce qu'il savait faire...UN ENORME CHOCOBO arriva d'un bond puis de bond en bond il venait d'atterrir sur Titan. Rosso regarda avec le Turk avec moquerie et une envie hilarante de rire la titillait un peu.
C'est pathétique...tu dit être plus puissant que moi et regarde à quoi tu joue...j'attendais plus du célèbre Turk que tu es...Enfin, si je dois te tuée je le ferais sans trop de mal...
Elle affichait un petit rictus de l'envie de rire mais se retenait de rire, et puis montré à la vermine qu'on s'intéresse a elle n'est pas une bonne idée. La Tsviet tourna les talons regarde juste Titan avec une envie de le massacrée.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_21

Linoa arriva un peu avant elle, et elle aussi semblait ne pas comprendre l'action du Turk, mais elle laissa son rire sortir, puis un chien passa à côté de Rosso, il semblait être celui de la gamine qui venait d'arrivée. Elle avait elle aussi décidé de soignée Zack. Bon aussi, Zack était le plus fort, mais passé son temps à le soigné n'allait pas arrangé grand choses. D'ailleurs Zack leurs répondit directement que cela ne servait strictement à RIEN. Alors pourquoi se cassé la tête à soigné les gens qui ne désir pas être soigné ? Mais ce dernier se mit a déblatéré le rêve qu'il faisait tout le temps. Rosso s'en moquait éperdument, car tout le monde s'en moquait beaucoup, surtout de la fin. Enfin bon les gens sont parfois déganté alors pourquoi pas cet homme. Genesis prit la parole pour déclaré qu'il était assez d'accord avec le chevalier noir, et qu'il valait mieux utilisé la magie que de donné des coups, ceci, Rosso l'avait compris dès son arrivé dans le groupe.
Bon sang...me faire avoir de cette manière...TITAN TU VA LE REGRETTER !
La Tsviet d'un regard colérique fixa sans lâchée son regard de Titan. Elle détourna un peu le regard pour s'adresser au reste du groupe

"Bon quand vous aurez fini de déblatéré votre vie, on pourra sans doute se concentré sur le combat... A moins que vous ne soyez que des faibles."

Rosso s'arrêta à une distance suffisante pour ne pas être touché par les point de Titan et d'un regarde noir elle regarda Titan droit dans les yeux, sur ses lèvres se dessinait une grimace de colère envers l'invocation.

"Je vais te faire la peeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuu !!!"

Un aura rouge apparut autour d'elle, le coeur plein de haine, elle rangea son arme et laissa sa magie se dirigée dans chacune de ses mains et lança par chaque mains une onde supersonique

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_19

[ Action : Brasier x2 sur Titan]

!!! Rosso est désormais certaine de pouvoir utiliser l'incantation de "Feu" de niveau 2: BRASIER+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 2:22

Léon fut le premier à rejoindre Zack et comme lors de sa précédente confrontation avec TITAN: il eut recours au vent ténébreux en enchantant son épée noire...

*-1643hp de dégâts de Vent Ténébreux sur le STONESKIN de l'Ancienne Invocation*

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 100% !!!

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh) -invocation-
************************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 10134/17425]
MP = 490/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "..."

> encore une fois, c'était son armure qui avait encaissé les dégâts... l'invocation de la Terre se mit ensuite à s'exprimer de façon posée et avec des phrases construites... on avait l'impression que c'était une toute autre personne <

Titan: "Partagez ma souffrance... c'est celle de la Terre!!! Que la mort vous libère de vos carcans de pierre..."

!!! OVERDRIVE de TITAN: "SOUFFRANCE DE LA TERRE" !!!
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Titanoverdrive
> un cristal qui ressemblait beaucoup à celui de la Terre Maudite s'était matérialisé autour de TITAN... la terre se déchaina ensuite sur les membres de l'équipe -1543hp de moyenne... tout le monde a l'exception de Zack et Fenrir sont en train de se changer en pierre <

Titan: "J'ai suffisamment joué à l'idiot pour aujourd'hui... l'heure n'est plus au divertissement Héros du Mal et c'est en particulier valable pour toi Seymour: jeune Héros de la Terre Maudite!!! A partir de maintenant, je vais me battre de toute mes forces. Mon rôle est de tester votre force... mais dans l'hypothèse où vous échouiez: vous n'avez aucune crainte à avoir.......... VOUS TROUVEREZ VOTRE SALUT DANS LA MORT!!! ET EN INTEGRANT L'ARMéE INFINIE DES MORTS-VIVANTS... ENSEMBLE NOUS RETABLIRONS L'EQUILIBRE DES FORCES !!!"



Depuis le début, TITAN avait joué un personnage mais il semblait s'être lassé de ce petit jeu. Il était également possible qu'il ait perçu quelque chose qui l'a conduit à redevenir sérieux...

*le HOWLING MOON de l'invocation Fenrir a retiré 1613hp à l'armure de TITAN et l'équipe est désormais protégée par un sort d'esquive*

Genesis: "Les invocations ne devraient pas se révolter contre leurs maîtres !!"

Titan: "Je suppose que vous pensez être mes maîtres??? Vous n'arrivez même pas à entailler ma peau. Laissez-moi procéder à votre initiation. Pour commencer, essayer de neutraliser mon armure de pierre !!!"

> les sorts BRASIER de Genesis et de Rosso n'ont brûlé le STONESKIN qu'à la hauteur de 65hp chacun en moyenne <

Rosso: "Je vais te faire la peeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuu !!!"

Action de TITAN: "ATTAQUE sur Fenrir"

!!! Fenrir parvint a évité de justesse le poing du Colosse !!!

Titan: "C'est bien joué. J'aurai beaucoup de mal pour vous atteindre maintenant que tu as lancé ce sort BLINK. Mais ton pouvoir n'en est qu'au stade embryonnaire Héros de la Terre maudite. Je peux t'assister sur la voie de la souffrance et du pouvoir... mais tant que les Héros de la Lumière seront scellés dans leurs prisons: le pouvoir des Héros du Mal ne pourra croître davantage, au risque de provoquer le retour du Néant..."



On pouvait considérer que la bataille finale venait enfin de débuter, et, d'un côté comme de l'autre les belligérants allaient avoir recours à leurs meilleurs techniques pour prendre l'avantage...

Tseng: "Non, je vais utiliser une faculté spéciale, grâce aux gènes que je possède."

*un gros chocobo s'écrase sur la tête de TITAN -384hp enlevée à l'armure de pierre... cette dernière attaque laissa TITAN perplexe*

Elena: "Mais c’est quoi cette magie ? Un chocobo obèse qui saute ? Euh tu es sur de toi ?"

Tseng: "..."

Titan: "..."

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 0% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:10

Le vent ténébreux de l'épée du chevalier noir avait fait mouche comme la dernière fois. Cela n'avait rien d'étonnant le vent étant l'élément contraire de la chimère de la terre. Mais ce qui suivit était plus que surprenant, alors que la chimère de la terre c'était jusqu'à présent comporter comme un idiot de première catégorie sachant à peine parler, voila que ce dernier s'exprime comme un être normal, vérité ou supercherie momentanée? Quoiqu'il en soit l'attaque de Titan qui s'en suivit fut violente, l'attaque souffrance de la terre, bien qu'exceptionnellement spectaculaire fit d'énorme dégâts sur les membres du groupes. Heureusement, l'onguent vital utilisé par génésis un peu plus tôt avait fait bénéficier au groupe de davantage de force vitale, sans quoi certains seraient déjà mort à l'heure qu'il est. Léon se releva après l'attaque repris son arme à deux mains en regardant sa cible avec rage

"Cause toujours chimère de la terre."

Léon n'avait rien à rajouter, le chevalier noir fut ensuite entouré de la technique de Fenrir augmentant l'esquive, pour les guerriers du groupe cela va être bien utile si il peuvent ne seraient ce que gagner un tour en esquivant une attaque de Titan, permettant ainsi aux soigneurs de faire leurs travail avec une meilleure réussite. Le chevalier noir toutefois ne voulait pas seulement compter sur le pouvoir de guérison des mages blancs du groupes. Aussi Léon dont l'épée est déjà enchantée par le vent ténébreux utilise la compétence de lame saignée permettant ainsi de bénéficier des gros dégâts fait sur titan et se régénérer de cette force d'attaque.

Action de Léon lame saignée sur titan.

Le chevalier noir resta par la suite tout ce qu'il y a de plus silencieux et attentif, non pas aux autres membres du groupe mais surtout à son état et à celui de la chimère se tenant à nouveau en face de lui. Les pensées de Nelly ne couvrant plus son esprit, sa cible devient sa principale priorité. De par l'analyse de son état, le chevalier noir remarque alors l'altération d'état dont il fut la cible, peut être le vent ténébreux n'était il pas la meilleure chose à faire éliminer la magie de titan aurait permis d'empêcher cette altération d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 20:28

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

Zack avait été gravement blessé par l'Arcane Suprême de TITAN. Contrairement aux autres, il n'avait pas pu profiter des effets du breuvage vitale pour augmenter sa vitalité...

ZACK FAIR (Invincibilité Totale(2) / Esquive +20% / Limite x2 / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Zackw

Niveau : 20

HP : 3318/3318 2073/2073
MP : 115/115 70/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "A la vache!!! Finalement je me suis trompé: sans vos sorts de soins je n'aurais jamais pu résister à un coup pareil. Je vous en dois une les gars !!!"

> tout d'un coup, il parut affolé... il regardait à gauche et à droite se demandant si ses amis s'en étaient tirés... mais tous à l'exception de Rinoa semblaient s'en être mieux sorti que lui <

Zack: "Vous êtes beaucoup plus forts que je le pensais. Je regrette de vous avoir sous-estimé. Je pensais pas que vous survivriez à une attaque aussi violente... et sans protection magique en plus... je suis bluffé !!!"

*il ferme les yeux*

Zack: "(prends une profonde inspiration)"


/- !!! Zack recherche dans ses souvenirs ... la scène se passe dans un champ de fleurs qui s'étend à perte de vue, quelque part dans les Taudis de Midgar. Zack et Aeris sont en pleine discussion... c'était juste avant que Zack ne se rende dans la Mer de Sable de Nam-Yensa !!! -\

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Zacketaeris


Zack: "Quelle beauté !!!"

Aeris: "Merci c'est gentil..."

Zack: "Je parlais des fleurs."

Aeris: "Tu n'es qu'un goujat !!!"

*elle lui lance un regard plein de reproche avant de finalement se mettre à rire*

Zack: "Non, sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu as fait de WHITE GARDEN..."

Aeris: "..."

Zack: "..."

Aeris: "Je ne veux pas que tu y ailles... j'ai un mauvais pressentiment."

Zack: "T'en fais pas... je te promets que je reviendrai en un seul morceau cette fois. Et puis tu as entendu ce qu'a dit ton père: je suis le 1ère classe le plus fort que le SOLDAT n'ait jamais conçu... la forme évoluée de Sephiroth !!!"

Aeris: "C'est justement ça qui me fait peur... j'ai le pressentiment que quand tu reviendras: tu seras devenu une autre personne."

Zack: "Je dois le faire... si je ne le fais pas, la Shinra enverra quelqu'un d'autre qui aura moins de chance que moi, d'en sortir vivant. Et puis je dois rendre leur liberté aux membres du SOLDAT, et, protéger ce Monde dans lequel nous construirons notre avenir."

> elle lui tend un cristal blanc <

Aeris: "Prend-le... si tu es en danger, il nous permettra de nous retrouver. On aura tous les 2 un."

/- !!! Fin du Souvenir... le surplus d'émotion accroît les pouvoirs de Zack !!! -\



Zack: "Aeris... je t'en ai fait la promesse. Quoiqu'il arrive, je te reviendrai. On se retrouvera là où on s'est donné rendez-vous. Dans notre endroit à nous: WHITE GARDEN."

!!! 'Onde Cérébrale Numérique' de Zack: "VAGUE GUERISSEUSE" !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vagueguerisseuse
> Zack planta son Epée Broyante dans le sol et il se mit à effectuer une sorte de prière ??? <

!!! La pétrification a cessé et tous nos Héros ont récupéré l'intégralité de leur force magique et vitale... ils sont en plus devenus insensibles face aux attaques physiques et magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 6:39

Apparemment d'après la façon dont le visage de Titan à réagit suite à l'attaque de vent du Chevalier noir, le vent n'était l'élément préféré de Titan. Rosso était trop orgueilleuse pour demandé des infos elle même sur les ennemis qu'il affrontait, mais au moins en voyant les technique et les façons de réagir des "alliés" et des "ennemi", la Tsviet pouvait s'informer assez facilement comme ceci. Mais cette attaque redoutable de la part de Léon fit monté la limite de Titan au maximum. Il fallait s'attendre à une attaque dont les dommages ne seront pas superficiel.Titan s'exprima alors d'une façon différente au façon dont il avait parlé un peu avant.
Cet abruti fini aurait il gagné en intelligence entre temps ?
Rosso afficha un petit rictus mélangeant moquerie et sadisme. Mais ce dernier ne resta pas longtemps, puisque la chimère utilisa sa plus puissante attaque sur tout le monde, la numéro trois du Tsviet se retrouva au sol et se sentit une fois de plus humiliée à cause de cette invocation.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_10

Elle était par terre se sentant faible, et se relevée lui semblait une choses difficile, elle sentait lourde. Au bout d'environ trois minutes, elle avait réussie finalement à se remettre sur pied. Mais elle remarqua que ses jambes commençait à se pétrifiée. Rosso regarda d'un regard noir tout en fixant le regard de Titan.
"...Comment ose tu...? Tu n'est qu'une invocation grotesque qui ne mérite que de mourir et ça... Elle haussa le ton ! ... Dans des condition horrible ! Je vais te tailladée ! T'étripée ! Te brûler ! Te faire souffrir un maximum !"
Elle regarda un instant Genesis avant de regardée à nouveau la chimère avec méprit.
Je doit dire que grâce à la potion de toute à l'heure je suis toujours debout. Mais maintenant face à une tel puissance que va tu faire Ex-SOLDAT de premier Classe Genesis Rhapsodos ?

Rosso serra le poing dont elle ne tenait pas son arme en repensant à la toute dernière attaque de Titan, elle remarqua que la technique spécial du loup qui accompagnait Seymour avait alors causé des dommages très intéressant et avait ajouté un bonus d'esquive au groupe. Rosso ne fit aucun signe de remerciement, après tout avoir autant d'orgueil qu'elle lui permettait d'ignoré faits et gestes de tout le monde mais d'en profité un maximum.

Puis ce fut au tour des attaques flamboyante des membres "Écarlate" du groupe. Mais leurs attaques ne firent que de chatouillé l'armure de terre que Titan s'était fait. A nouveau elle sera le poing mais le dé-serra lorsqu'elle vit sa materia Brasier briller d'un éclat verte éclatant.
Haaaa ? Aurait-elle gagné en puissance ? Hmm...Je vais voir ça lorsque je renverrais à cette enfoiré de Titan une nouvelle vague d'onde supersonique.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_12

Enfin Titan tenta une attaque sur Fenrir, mais ce dernier évita l'attaque grâce à l'incantation Blink qui est au final le bonus d'esquive qu'il avait lancé sur tout le monde lors de l'utilisation de son attaque dévastatrice d'il y a environs quelques minutes.

L'attaque du gros chocobo s'écrasant sur Titan n'avait pas qu'un peu laissé tout le monde perplexe. D'ailleurs les dégâts de ce dernier n'avait pas vraiment été brillant pour Rosso.
Si tu compte te battre avec des technique de faible, alors autant que tu ne te présente comme étant plus puissant que les Tsviets !

De nouveau, le chevalier noir se mit à attaqué, Rosso n'avait pas remarquée au début, mais l'alternation dont l'épée ténébreuse était accompagné était la magie "saigné", parfait pour faire de gros dégâts et ensuite se soigné grâce au dégâts causé, mais cela ne fonction que pour les gens ayant de bonne base en magie obscur.

La Tsviet se mit à fixé Titan d'un regard vide, à vrai dire elle réfléchissait à un moyen de battre Titan et de se libéré de ses pétrification. Alors qu'elle était plongée dans ses pensée, elle se sentit régénéré en force vital et magique, elle voulut voir qui l'avait soignée, mais sur le coup elle n'avait pas fait attention a Zack. Dont elle ignorait cette faculté de pouvoir faire cela, de plus elle avait reconnu cette barrière de protection annulant toutes les attaques physique qui ressemblait fort beaucoup à son sort Invisira mais son sort ne produisait pas une protection annulant aussi la magie mais empêchait les ennemis de repéré les membres touché par cette magie. Rosso se sentit devenir légère, comme si que la technique de l'Ex-première classe avait annulé la pétrification.
Ne crois pas recevoir de remerciement de ma part. Tu veut peut être soit disant nous aidé mais nous, nous avons que faire de ton aide !

Elle afficha un sourire narquois et remarqua que maintenant, elle pouvait allez frappé Titan avec son arme sans risqué de perdre la vie. Mais avant cela, elle voulait testé sa materia. Elle s'avança vers Titan mais restant tout de même à une bonne distance pour évité qu'il ne la frappe pendant qu'elle effectue son sort.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Rosso_13

Un aura rouge apparu tout autour de Rosso, cette se concentra au deux extrémité des bras de Rosso, cette dernière laissa sa force magique ce concentrée au même endroits que son aura et elle laissa partir de ses mains deux ondes supersoniques plus puissante que les deux dernières.
Voyons voir à la façon dont tu va réagir en recevant celles-ci...

[ Action : Brasier+ x2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:48

Etrange retournement de situation, voila que Titan avait complètement changé de personnalité, et formulait des phrases parfaitement construites, dans une certaine poésie. Il déclencha donc sa terrible limite sur le groupe, infligeant ainsi à ceux qui n’étaient pas protégé une pétrification dans les minutes à suivre. Seymour n’avait reçu aucun dommage, Fenrir s’était interposé entre lui et l’attaque, et étant une chimère, elle était naturellement protégée contre la plupart des états d’altérations. Titan allait devoir trouver mieux s’il voulait vaincre le groupe. Zack et Fenrir continuait d’être en course et à deux, ils avaient sans doute une chance de s’en sortir. Le sort des autres importunait donc peu l’ancien maitre de Yevon, plutôt ravi de cette situation, hormis sans doute pour le chevalier noir, qui lui était un peu plus utile que le reste du groupe.

"J’ai déjà défié la mort et je l’ai vaincu à mainte reprise, ce n’est pas toi qui me fera mordre la poussière, tu succomberas à mes assauts, comme tout les autres"

Arrogance caractéristique de Seymour, Titan n’était qu’une étape de plus à franchir pour le pouvoir, un chien à dressé, il fallait rapidement qu’il comprenne qui était le maître ici. Titan lança son offensive sur la chimère du Guado mais cette dernière parvint de justesse à esquiver l’attaque, ayant bénéficié d’un bonus en esquive grâce à son overdrive. Un sourire méprisant s’afficha sur le visage de l’invoqueur, quand la chimère de la terre le ‘félicita’, attisant ainsi la curiosité de l’assoiffer de pouvoir qu’il était. Les héros de la lumière ? Il n’en n’avait jamais entendu parler mais si ces héros se mettaient sur son chemin, il se ferait une joie de les éliminer rapidement. Quand au Néant, la Liche lui avait déjà mit en garde contre cet élément traitre, et de ne pas trop utiliser de sort de cette branche la de la magie.

Nullement déconcerté par ce qui se passait, Seymour regarda le gros chocobo tomber sur la tête de Titan, infligeant des dommages minime … Tournant la tête en direction de Tseng, seul un regard méprisant lui fut donné. Que croyait-il faire ainsi ? Faire mourir de honte Titan ? Ou bien lui dans ce cas la … Ah un amateur, il avait bien besoin de cela dans le combat, si c’était tout ce qu’il était capable de faire, autant qu’il prenne la fuite car il ne ferait que gêné plus le groupe qu’autre chose.
Voila que Zack racontait au groupe son étrange rêve, un peu comme lors d’une séance chez le psy. Que croyait-il obtenir ainsi ? Une réponse à ses questions ? D’un petit rire, Seymour chassa en tête ces informations au combien inutile, se demandant comment le soldat de première classe pouvait se permettre de raconter cela alors que la situation ne s’y prêtait pas. Heureusement que certains gardaient leurs professionnalismes, comme l’étrange fille en bleue et le chevalier noir. Il y avait aussi cette étrange rousse qui exprimait à voix haute la pensée silencieuse de certaine personne, attaquant avec démence avec de faible sort de feu.

Le soldat de première classe se rattrapa au combat, en effectuant une étrange prière qui soigna intégralement les membres du groupe mais qui en plus leur avait conféré un statut rare et au combien précieux pour le combat. Seymour étant versé dans les arcanes voyait bien que sa chimère serait désormais insensible aux attaques physiques et magiques pendant un certains temps. Zack était donc capable d’un tel prodige, Seymour comprenait mieux comment ce pion de la ShinRa avait fait pour survivre si longtemps et ainsi devenir plus fort. Alors autant en profiter et donner le meilleur de soi même, d’un geste de la main de son maître, Fenrir alla charger sur Titan.


Action de Fenrir : Charge lunaire sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 5:32

Quelques minutes après le crash du Dreadnought, une tête jaillit au milieu du désert. De longs cheveux blonds, du maquillage (un peu amoché par le séjour prolongé sous terre) et des yeux où brillait une lueur de démence, on ne pouvait se tromper sur le propriétaire de ce visage : Kefka.

Kefka: "Kof kof kof..."

Le clown expulsa le sable qui emplissait ses poumons tout en se démenant pour faire sortir le reste de son corps de la dune qui l'avait enseveli. Décidément, ce Titan était un vrai crétin, quelle idée de déclencher des geysers de sable et d'enterrer ainsi ses adversaires?? Le mage ne devait son salut qu'au crash du Dreadnought et à la déflagration qui l'avait débarrassé d'une grande quantité de sable qui le séparait de l'air pur et du vent du large... de l'air pur et saturé de poussière en fait...

Kefka: "Kof kof kof..."

Les bras maintenant dégagés, Kefka put enfin essuyer la sueur qui maculait son front et menaçait de détruire une fois pour toute son maquillage... Il lui fallait des heures pour arriver à un tel résultat, il n'allait pas laisser un stupide désert ruiner son travail.

Kefka: "Kof kof kof"

Ses jambes seules restaient enfoncées dans le sable et le privaient encore de sa liberté, mais ce n'était plus qu'une question de minutes. La mauvaise humeur du clown s'aggrava encore lorsqu'il vit l'état de sa robe... froissée, infestée de grains de sable... comment ses idiots arrivaient-ils à se coller à sa robe alors qu'il n'y avait pas une goutte d'eau à des lieues à la ronde??? L'eau... son ennemie jurée, lui, le Héros du Feu Maléfique, ne pouvait que la tenir en horreur, ce n'était pas plus mal finalement qu'il n'y en ait pas à l'horizon, il avait assez joué de malchance jusque là.

Kefka: "Enfin!!!"

Son corps enfin entièrement dégagé, le clown put se dégourdir les jambes, et se retourner pour regarder autour de lui et juger de la situation... Le désert à perte de vue... Doucement, un souvenir remonta à la surface... Trois rebelles montés sur des chocobos, ses gardes humiliés, un château qui s'enfonce sous terre, et pire... du sable sur ses bottes! La mâchoire frémissante, un sourcil arqué... la démence s'empara du clown.

Kefka: "JE HAIS LES DESERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Action : "Lance des Brasier+ au hasard autour de lui !!!"

Une tempête de feu se déclencha autour du mage, d'une extrême violence malgré sa parfaite inutilité. Le tout ne dura pas plus d'une dizaine de secondes, mais quand la tempête fut terminé, le calme était revenu sur le visage du clown. La lueur n'avait cependant pas quitté ses yeux, seul indice que sa démence l'accompagnait partout où il allait.

Désormais défoulé et apte à réfléchir, Kefka regarda une seconde fois autour de lui. Personne à l'horizon, un cratère... Plus de Dreadnought dans le ciel, pourtant, le mage sentait encore la puissance de feu du vaisseau de guerre vibrer dans ses veines.Les yeux fermés, il était capable de tendre le doigt dans la direction du vaisseau... Sous le cratère??? En même temps, cela expliquait la présence d'un hélicoptère au dessus du cratère et de l'équipe d'intervention en train de dégager une voie d'accès vers l'intérieur du cratère... D'autres formes d'énergies semblaient se dégager de la même zone, Titan était-il là avec les autres Calamités? Clopin clopant, se débarrassant peu à peu des fourmis parcourant ses jambes, Kefka se dirigea vers le cratère, avec la ferme intention de retrouver le Dreadnought, et peut-être même Titan... une fois encore, Kefka avait une revanche à prendre...


Kefka: "Uwhee hee hee hee hee hee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Kefka le Dim 6 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:34

BOUM !

Le crash soudain surprit tout le monde et modifia sensiblement le paysage. A ce moment-là, Fujin était éloignée de la zone du crash, discutant avec WrexSoul. Visiblement, ce n'était pas lui qui s'était introduit dans le Dreadnought, mais la colère de l'Héroïne du Vent Maléfique ne baissa pour autant. Elle en avait assez de ne pas être mise au courant de tout et de n'être prise que pour la "main armée" des divers Esprits et de Valvalis. Mais avant d'avoir pu réfléchir réellement à tout cela, un bruit gigantesque retentit, et un millième de seconde, une onde de choc souffla la pauvre femme. L'Esprit Maléfique du Vent s'était volatilisé, et la femme au bandeau virevolta sur une grande distance dans une vague de sable. Après un certain temps, la chaleur acerbe du soleil la réveilla. Elle se trouvait à moitié ensevelie par le sable et son crâne était torturée d'une douleur aiguë. Mais rapidement, ses idées revinrent et sa colère la motiva à se relever. Tout en grommelant, elle s'extirpa de la couche de sable qui recouvrait ses jambes, et tout en toussant légèrement, gênée par la poussière qui planait encore sur la scène, elle contempla le décor autour d'elle. Plus rien n'était pareil. Plus de traces de vaisseau, plus de traces de Titan, plus de traces des autres Calamités. Elle était perdue dans l'immensité du désert, seule.

Pas si seule que ça finalement. A quelques centaines de mètres de là, des colonnes rouges de flamme et une fumée noire s'éleva, présageant une présence. Le rire malsain qui retentit juste après ne laissait aucun doute sur l'identité du pyromane. Le clown, il était là. Comme elle, il n'avait pas été enseveli avec les autres, comme elle, il restait seule à la surface. Son idée première avait été d'appeler WrexSoul et de lui demander ce qu'il s'était passé, mais elle n'allait pas se rabaisser à cela. Il lui fallait réunir ce qu'il lui avait demandé, éviter de se faire détruire par la Source, et ne plus rien avoir à faire avec lui par la suite. Évitant de trop réfléchir à des choses qui ne dépendaient présentement pas d'elle, elle se hâta d'aller vers la position présumée de Kefka, avant que celui-ci ne se déplace lui aussi. En quelques minutes elle fut près de lui. Certes, ce n'était pas toujours l'amour fou entre eux deux. Mais en tant que Héros du Mal, et surtout en tant que seuls personnes demeurant encore à la surface, ils devaient s'entraider pour retrouver Titan et l'abattre. Au loin, au fond d'un grand cratère s'activaient des hélicoptères et d'autres personnes, visiblement occupées à creuser. S'approchant alors du clown, elle lui dit d'une voix sèche :


-Alors, on fait comment pour rejoindre les autres ?

Tenant le Missile Blade de sa main droite, elle caressa la surface rugueuse du métal de sa main nue. Bientôt, tous les pouvoirs de ce Chakram seraient à elle, bientôt, son pouvoir augmenterait. Mais une autre question la taraudait toujours. Qui d'autres qu'elle (et ce clown) avaient pu utiliser le Dreadnought ? Qui d'autres que les élus des Cristaux Maléfiques avaient pu manipuler le vaisseau des Héros du Mal ? Là était la question la plus importante. Retourner avec les autres (qui se trouvaient certainement sous terre), vaincre Titan et faire payer à celui qui s'était introduit -ou à ceux- dans leur vaisseau. Tout en réfléchissant, Fujin suivit le clown qui s'avançait tant bien que mal vers le cratère. Ensemble, ils pourraient certainement arriver à leurs fins. Très certainement même...

Action de Fujin : Rejoindre Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 11:51

Le combat a enfin commencé, avec des attaques plus ou moins efficaces. Tseng a utilisé une technique à l’efficacité modeste. Même si cela a totalement surpris le groupe, en bien ou en mal.

Elena : Tiens, c'est marrant. La magie de Tseng est environ 6,2 fois plus efficace que tes sorts. Cela veut donc dire qu’un Tsviets est largement inferieur à un Turks. Hihihihihi.

Elena éclata de rire, vu la faiblesse magique de Rosso. Mais d’un coup, elle se figea et s’adressa à Tseng :

Elena : Attends voir. Ce sort, je m’en souviens, est classé dans les magies bleu. Comment arrives-tu à l’utiliser ?

Tseng : …


Elena : Est-ce que cela à un rapport avec ta visite médical de l’autre jour ? D’habitude, pour cela, on se rend à l’infirmerie, mais cette fois, tu es allé au département scientifique, et c’est Hojo qui t’a examiné. Dis-moi ce qui s’est passé ?

Tseng : Cela ne te regarde pas. Tu dois te concentrer sur la mission.

Elena : Mais…


Tseng : Cela suffit.

Tseng analyse la situation actuelle, et remarque que Génésis semble assez effacé. Il a attaqué Titan avec une magie de Feu, dont l’efficacité reste assez basse. Tseng connaît le tempérament de Génésis, et aussi son complexe d’infériorité face à Sephiroth. Si ce combat ne lui permet pas de briller, il se refermera sur lui-même.

Tseng : ...

Tseng observe Ttan et prépare sa prochaine attaque

Tseng : Bon le piaf va revenir.

Tseng aperçoit le regard méprisant de Seymour, faisant largement comprendre qu’il devrait s’en aller. Il ne faut pas trop le tenter, Tseng pourrait réellement prendre la poudre d’escampette.

ACTION: Chocoboucle sur Titan


Dernière édition par Tseng le Lun 7 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:54

    Finalement, le sort de soin de Rinoa avait été plus utile a Zack qu'il ne l'aurait jamais cru : en effet, Titan révéla sa véritable intelligence et cessa de jouer les imbéciles alors qu'il utilisa son overdrive sur tout le monde. La situation devenait alors complètement désespéré pour le groupe, ayant encaissé de très forte blessure et n'étant plus capable de combattre correctement contre ce monstre. La jeune sorcière allait maintenant devoir choisir qui elle allait soignée en premier et la logique voudrait que cela soit elle-même : en effet, si elle venait a mourir, alors le groupe n'aurait plus personnes pour assurer les soins et serait donc voué a la destruction. Certaine personnes semblaient disposer de capacité propre de régénération, mais le soin restait quand même la méthode la plus directe. Cela permettait toutefois a la brune de les sortir de l'équation. Aussi jeune et naïve qu'elle pouvait paraitre, elle n'était pas non plus stupide et savait quoi faire dans un combat pour se rendre le plus utile possible. Elle avait également su se montrer assez patiente pour écouter les conseils de certain Mysidien afin d'en apprendre un peu plus sur l'art de la magie...

    Toutefois, elle n'aurait pas besoin de se poser des questions longtemps. Elle connue réellement un moment de panique car elle était très mal en point et en plus, sous le coup d'un sort qui allait la changée en pierre alors qu'elle ne disposait même pas de la possibilité de se libérer de cette malédiction. Pire encore, Titan parlait de les changer en mort vivants s'ils échouaient afin de leurs faire participer a la libération des mondes fusionnés, mais en aucun cas la jeune femme n'avait l'intention de devenir une morte vivante, elle tenait trop a Squall pour cela et puis quoi encore ?!? La solution vint toutefois une nouvelle fois de Zack. Ce dernier remercia Genesis et Linoa qui lui avait sauvé la vie, sans leurs intervention afin de guérir ses blessures, l'Overdrive l'aurait terrassé sans aucun doute et la jeune femme de Deling City était la seule a être dans un état aussi critique que lui a cause de sa faible vitalité et constitution.

    Le Soldat de première classe sembla rechercher courage dans ses souvenirs, quelque chose qui le liait profondément a la vie. Bien qu'il n'en avait rien dit, la claque que lui avait donnée la jolie brune quelques instants plutôt avait du faire son effet et maintenant, il trouvait une motivation pour rester en vie dans ses souvenirs. Quelque chose disait a Rinoa qu'il devait s'agir d'une femme car seul ce genre de sentiment aussi fort était capable de motiver a ce point quelqu'un. Elle le savait très bien puisqu'elle avait fait le même genre de promesse avec Squall. L'orphelinat d'Edea...Quelque chose lui soufflait qu'elle devait y retourner, ce rêve était revenu récemment, leurs promesses...Quoi qu'il se passe, toujours ils se retrouveraient a cet endroit. Elle avait été capable de le tirer des griffes de la mort en le retrouvant après la défaite d'Ultimécia et elle songea inquiète que peut-être que c'était lui qui devrait faire cela si Titan continuait ainsi a les maltraiter...

    Mais Zack puisa la force de rendre tout le monde bien plus a l'aise que actuellement dans ses souvenirs, affirmant qu'il avait promis de retourner a Aeris de retourner a White Garden. Elle avait donc bien raison, il s'agissait bel et bien d'une femme ! Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres malgré la souffrance qui ne dura cependant pas, puisqu'elle reçu la bénédiction de l'invincibilité et sa malédiction disparu, au même titre que sa vitalité et sa spiritualité furent complètement régénéré ! Maintenant, il n'y avait plus qu'une seule chose a faire : attaquer en masse le temps de l'invincibilité afin de faire craquer la carapace de Titan puis de pouvoir l'atteindre pour en finir avec lui une bonne fois pour toute ! La jeune Heartilly tourna son regard vers Angel qui était toute heureuse de pouvoir se rendre utile pour sa maitresse et partir a l'attaque. La jeune femme repris la parole afin de marquer sa satisfaction devant ce magnifique retournement de situation


    « Je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui comptait assez pour vous motivez a survivre ! Remarquez, moi aussi...White Garden, qu'est-ce que c'est ? »

    Cela évoquait dans son esprit les universités que l'on nommait Garden parce que l'on y formait les Seeds, ce qui signifiait graine. Une culture nécessaire pour faire face au péril des sorcières, mais également une symbolique d'éducation. Serrant une nouvelle fois son collier et ses bagues, elle se repris rapidement toutefois en ordonnant a Angel de partir a l'attaque sur Titan. Elle ne s'attendait pas a de très bon résultats, mais il faut ce qu'il faut et c'était sa meilleure option offensive...

    Rinoa > Limite > Angel Laika > Titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: cratère d'Eterna-
Sauter vers: