Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMer 7 Juil - 19:45

Revenir au chapitre précédent: (mission 7, la fournaise) https://finalfantasyconcour.forumactif.com/ile-de-baaj-f133/mission-07-la-fournaise-t1511-120.htm


♫ Neverwinter nights 2 OST: Viper Temple ♫


Mission 07: "Le Naos" Temple1n

Avec célérité et prudence, la petite troupe franchis le gouffre et s'enfonça au cœur du temple de Baaj. Eclairés simplement par la lueur de leurs lampes torches, nos héros déambulaient dans des couloirs autrefois glorieux et désormais réduits en ruine. Les murs étaient couverts de symboles et de scènes d'une religion datant d'avant Yevon, d'avant Zanarkand même. Yuffie, en tête, menait l'équipe vers le cœur du temple, l'endroit le plus profond des lieux, le saint des saints: Le Naos de l'ancien temple de Baaj.

L'eau s'infiltrait au travers de la roche, lentement, et s'écoulait par petites gouttes dans les couloirs. Le chemin que les aventuriers empruntaient était tapissé d'une épaisseur de plusieurs centimètres d'eau. Chaque pas produisait un petit clapotis qui, amplifié par l'exiguïté des couloirs, se réverbérait dans un écho qui semblait sans fin. L'ambiance était plus qu'oppressante, une embuscade pouvant frapper le groupe à tout instant.

Aprés plusieurs heures de marche sans rencontrer la moindre menace, la petite troupe fut surprise par une lumière qui émanait du couloir devant eux. Une lumière spectrale et froide, qui n'émettait pas la moindre chaleur. Eteignant leurs torches, nos héros s'engagèrent sur un couloir un peu plus au sec et s’approchèrent de la source de la luminosité. Le couloir dans lequel ils étaient engagés s'achevait brusquement sur une grande salle, éclairée par une magie antique, aussi vieille que les pierres et le mortier de l'édifice.


Mission 07: "Le Naos" Interieurtemple2

Mais nos courageux explorateurs n'eurent guère le temps d'inspecter les lieux... Ils virent Lamie courir dans leur direction, l'air complètement paniquée, et la tête tournée derrière elle, comme si elle surveillait une quelconque menace...
Lamie
**************

Mission 07: "Le Naos" Lamiehp5

Toute son attention étant focalisé derrière elle, elle ne vit pas nos héros avant de s'écraser sur l'armure de Cecil, qui s'empressa de la maîtriser...

Lamie: Que... Vous? Lâchez moi! Lâchez moi! Il faut partir, vite! VITE!

La voleuse s'exprimait d'un ton paniqué, elle semblait affaiblie mais elle ne portait aucune marque de blessure. Quoi qu’elle craignait, elle en avait bien plus peur que de Cecil en tout cas…

Avant que vous n'ayez eu le temps de l'interroger, un bruit sourd se fit entendre dans la salle devant vous. La gigantesque porte se trouvant à l’autre bout de la salle, et qui menait certainement au saint des saints, venait de se refermer avec fracas Devant la porte, le reste de la troupe de Siegfried tentait de barricader l'entrée avec tout ce qui leurs tombait sous la main…


Astos “l’elfe noir“
*****************

Mission 07: "Le Naos" Portraitastossmall

Astos: Impossible... Impossible... L'arme aurait du toutes les détruites! ELLE AURAIT DU!

L'air tout aussi choqué que le reste de son équipe, l'elfe noir incanta un sort de foudre. Instantanément, la porte métallique fut parcourue par un courant électrique de forte intensité. A ses cotés, Dona lança un sortilège de Carapace sur la porte cyclopéenne afin de la renforcer. Tous semblaient à bout de forces, prêts à tomber, mais aucune marque de blessure ni tache de sang ne maculaient leurs vêtements...

Soudainement, la porte reçue un coup d'une violence extrême et trembla sur ses gonds. De la sueur apparut sur le front des deux mages.
Quoi qu'il y ait derrière cette porte, ça va bientôt passer... PREPAREZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyVen 9 Juil - 21:56

    La traversée de ce temple était décidément très ennuyeuse : non seulement les ennemis étaient totalement nuls, mais en plus, il y avait de l'humidité partout, tellement que les mines du Fal'Cie Atomos passerait a coté pour un coin accueillant et chaleureux, cela en était désespérant, mais Fang s'en fichait pas mal a vrai dire. La lance sur l'épaule, juste derrière Yuffie afin d'être en première ligne en cas d'embuscade, la jeune femme n'attendait qu'une seule chose, la possibilité d'enfin affronter ce démon qui se vantait d'être puissant et le comparer a la toutes puissances des monstres peuplant la Steppes d'Archytles de Pulse. Toutefois, la dernière pièce juste avant le saint des saints était quand même magnifique. Posant une main sur sa hanche, l'hôte de Ragnarok prit le temps de contempler chacune des colonnes ainsi que les œuvres murales, parce que c'était toujours mieux que perdre son temps. Mais alors qu'elle le faisait, une voleuse débarqua comme une furie vers le groupe, l'air complètement paniquée, malgré son énorme hache, elle ne devait pas être autre chose qu'une faible et Fang ne lui accorda aucune attention alors qu'elle venait de se cogner sur Cecil. Cette fuite ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : un monstre balèze devait se dissimulé quelque part, et c'était l'occasion parfaite pour enfin s'amuser quelque peu.

    En s'approchant de la porte qui venait de claquer, elle constata que plusieurs personnes réputé pourtant forte était terrorisé a l'idée de devoir affronter ce qui se trouvait derrière, un Elfe affirma que l'Arme, une créature surpuissante crée par la planète mais qui était loin de valoir un Fal'Cie, aurait du la détruire. Fang croisa les bras, ses bavardages et cette preuve pathétique de faiblesse la fatiguait. A vrai dire, savoir ce qui se trouver exactement derrière cette porte lui semblait bien plus intéressant. Elle allait pouvoir enfin faire preuve de ses compétences après la frustration dans la zone des fantômes, bien que sa stratégie pour enfermer les âmes est en partie fonctionner. Elle regardait Yuffie qui ne devait pas forcément être rassuré avant de porter son regard sur Astos, l'air déçue, oui, après ce qu'on lui avait dit sur ce type, Fang était très déçue...


    « Quoi qu'il y est derrière cette porte, ce ne sera pas cela qui sera capable de me terroriser. Si vous avez tant peur, vous n'avez faire demi-tour et nous laisser cela. Pas de temps a perdre avec les faibles. »

    Elle croisa les bras et fixa la porte, l'air de vouloir a tout prix savoir ce qu'il y avait derrière. Même si cela pouvait paraitre stupide, son travail de mercenaire n'était a ses yeux que secondaire, a chaque fois qu'elle parvenait a vaincre un adversaire puissant, cela lui prouvait qu'elle était encore mieux capable de veillez a la sécurité de Vanille. Et Astos n'était pas le genre de personne a qui elle pouvait demander ou se trouver la petite rousse. Elle attendit donc, espérant qu'ils auraient comprit le message et qu'ils allaient quitter son champs de vision afin qu'elle ne soit pas gênée pendant le combat contre ce qui se cachait derrière la porte, fébrile et avec une certaine hâte d'en découdre qui était parfaitement lisible dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1457/1457Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1457/1457)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue88/88Mission 07: "Le Naos" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyVen 9 Juil - 22:23

Après avoir traversé le grand pont, Yuffie avait pris la tête en sachant qu'elle était la plus adaptée pour ouvrir la marche avec l'écaille du Léviathan et personne ne s'y était opposé visiblement si bien que Fang marchait non loin derrière elle pour pouvoir l'assister en cas d'attaque pour se trouver en première ligne. La rapidité de la jeune femme lui permettrait de passer aisément en arrière mais elle savait aussi qu'en cas d'embuscade, elle serait celle qui serait le plus facilement accessibles par les coups mais elle aurait le rôle d'avertir qui serait en face d'elle s'il y en avait. Elle ne tarda pas à voir Lamie, Astos et Dona qui sortaient d'un endroit ou les vibrations faisaient trembler le temple tout entier mais Yuffie ne s'arrêta pas pour autant en se demandant si elle aurait encore une fois à les affronter.

Le mage venait de fermer le passage en provoquant un éboulement que l'invoqueuse solidifia d'une carapace mais ça ne retiendrait pas ce que ça pourrait bloquer avec le poids que le sol semblait prendre. Pour ce qui était de Fang, elle n'avait aucune peur et venait de prendre de l'avance pour pouvoir se rendre compte de ce qu'il se passerait alors qu'elle sommait presque à ces personnes de prendre la fuite s'ils n'avaient pas mieux à faire de leur peau. Pourtant, ce mage avait de la puissance lorsqu'ils l'avaient affronter un peu plus tôt, ils ne devaient pas être préparés à une telle bataille non plus et aurait pu se faire prendre par surprise s'ils ne s'attendaient pas à tomber sur plus gros que la chimère elle même.

Silencieuse, Yuffie cherchait ce qu'elle pourrait faire pour la suite en sachant très bien qu'elle n'était pas un mage et qu'elle n'aurait pas beaucoup de soutien à apporter aux autres mais comme elle restait en première ligne, faire un clone maintenant serait peut être préférable que d'attendre le moment où elle pourrait se faire frapper. Mais ce faisant, elle risquerait de s'ôter la possibilité de faire d'autres jutsu sans utiliser un éther. Elle était radine et préférait éviter de faire quoi que ce soit qui puiserait dans ses ressources. Elle avait néanmoins toujours une des grenades pétrifiantes qu'elle avait volé à l'ékarissor mais elle doutait que ça marcherait une deuxième fois de figer un groupe d'ennemi d'autant plus lorsqu'il semblait être assez puissant pour faire peur au groupe de Siegfried.

Les lieux ne semblaient pas être aussi humides que pendant la route et un ennemi la faisant partir pourrait se présenter devant eux si ce n'était que ça. En tout cas, réalisant qu'elle n'aurait de toutes façons pas assez pour un Suiton, Yuffie n'avait pas trop de choix non plus et elle restait devant tout le monde en même temps... Elle ne devrait même pas avoir à hésiter et elle avait confiance que si Astos même fuyait, c'est que l'ennemi devait utiliser la force brute pour attaquer et qu'elle aurait donc une chance de plus de contrer son attaque si elle se protégeait de cette manière. Elle n'utilisait pas trop de sa puissance magique dans tous les cas et la faire en prévention serait un plus puisque tant qu'elle avait ce clone, elle ne pourrait se faire toucher et il n'avait pas de limite de temps...

Sans s'arrêter, sans rien dire, elle avait donc joint ses mains ensemble et continuait de s'avancer sans s'intéresser à ce qu'il pouvait se passer pour le groupe visiblement en mauvais état qui était devant eux. Fang ne ralentirait pas et dans ce cas, elle était tout de même la mieux placée pour se faire attaquer si elle restait devant elle. Pourquoi ? Parce qu'elle se disait que si une personne devait se prendre un coup, autant que ça soit un clone qui n'avait pas de vie, aucune consistance matérielle et pas de réelle utilité. Elle pourrait aussi voir ce qu'était le genre de technique de ce nouvel adversaire si le clone se le mangeait. Le double apparut pendant la marchce et Yuffie s'arrêta pour le laisser prendre un peu d'avance et accompagner Fang alors que la kunoichi restait en retrait se préparant à utiliser un objet ou attaquer pour voler ce nouvel ennemi. Le bout approchait, le but n'était plus très loin désormais mais il ne fallait pas traîner non plus sans quoi ils ne seront pas à l'heure pour sauver le dieu du village natal de Yuffie...


Action de Yuffie : Bunshin
!!! Notre Chasseresse de Materia vient de créer un double d'elle-même... il est impossible de savoir maintenant qui est la vraie, et, qui est le clone !!!

¤¤¤ Yuffie a beaucoup progressé à force de pratiquer ses jutsus... ↑NIVEAU↑ ¤¤¤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-reawakened.forumactif.org/
Folka
Mage Blanc lvl 17
Folka

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1372/1372Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1372/1372)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue300/300Mission 07: "Le Naos" Vide10  (300/300)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptySam 10 Juil - 19:26

Garland se trouve déjà à la moitié du pont lorsqu’il s’arrêta soudain. Il semble pensif, et ne semble plus vraiment se préoccuper des autres.

*Je sens un réel danger plus loin. Et j’ai l’impression que ma puissance actuelle ne sera pas suffisante. Il faut que j’améliore mes capacités. *

Garland se souvint alors du marchand ambulant ayant l’apparence d’un loup. Et il possède en plus des parchemins. Le savoir devrait s’y trouver. Il retourna donc sur ses pas, et fit la transaction avec le marchand.

ACTION : Faire des achats (cf. boutique)

Désormais, il peut reprendre la route. Garland traverse complètement le pont, et poursuivit son chemin. Après plusieurs heures de promenade, le groupe arrive dans une grande salle. Mais à peine arrivée en ce lieu, une personne brisa le silence, totalement affolée.

Lamie: Que... Vous? Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Il faut partir, vite ! VITE !

Il semble que le danger soit tout proche. Le combat ne tardera pas, mais le plus tard serait le mieux. Le temps de réfléchir, pour ne pas faire la même erreur que celle qui se croit invincible avec sa lance. La kunoichi préfère se créer un clone, pour éviter de subir des dégâts importants. Cependant, Garland pense à toute autre chose.

*Ce prochain combat ne sera pas simple. Foncer dans le tas ne sert vraiment à rien. Il vaut mieux réfléchir. *

Garland observa autour de lui. De l’eau suinte un peu partout. Et dans un coin de la salle, une jeune blonde semble ne pas être rassurée. La milicienne Shinra n’est pas une combattante expérimentée, la mission est sûrement trop haut niveau pour elle. Mais bon, elle ne gênera pas. Garland sortit une petite fiole, et prit un échantillon d’eau de ce lieu.

*Je vais prendre un peu de ce liquide, pour pouvoir l’analyser. *

Garland reste calme mais est quand même très méfiant. Le monstre derrière la porte semble d’un niveau très élevé. Même l’équipe de Siegfried ressent de la peur.

*Je n’ai pas été conçue pour ressentir la peur, mais cela ne m’empêche pas de prendre en compte celle d’autrui. *

- Nynaeve, tu as beau avoir fait ta fière, tu n’es plus que l’ombre de toi-même depuis un moment. Tu devrais fuir, avant de mourir ici.

ACTION : Prélever le liquide de ce lieu


Garland dispose désormais d'une jolie fiole d'eau remplie d'eau! Ça peut toujours être utile... S'il à soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero

Nombre de messages : 838
Age : 24
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 12 Juil - 13:38

Nero venait de traversé le pont avait aussi croisé un vieux qui était partit voir L'homme loup. Nero ne prêta pas plus d'attention aux achat du vieux. Le Tsviet marchait a quelque mètre du groupe, il saignai un peu dut au attaque des Kourik. Nero continua d'avancé derrière le petit groupe pendant assez longtemps. Ils passèrent devant des fresque immense expliquant quelque histoire mais Nero n'y prêta pas attention car il était plongé dans ses pensé et pensait surtout a son frère adoré : Weiss. Le groupe dut interrompre leurs marche et Nero dut revenu a la réalité a cause d'une femme possédant une grande hache. Elle avait l'air d'être très effrayée a cause de quelque chose, ainsi que des mage et une invokeur qui essayèrent de sceller la porte ou du moins la bloqué suffisamment de temps pour qu'il puissent fuir mais vu le choc que la porte venait de subirent, la carapace et le sort de foudre ne les retiendra pas.

* Encore avec des faibles ? Ou peut être avec des âmes apeuré ? Si je n'avais que ça a faire je vous aspirerai dans mes ténèbres pour vous montré quelle est la véritable peur que craigne tant de monde qui me côtoie. *

Nero rentra alors une mains dans sa poche et sentit quelque chose a l'intérieur.

* Qu'es ce que c'est ? *

Le Tsviet sortit alors un téléphone, il se souvint que se fut Lonewolf qui lui avait donné devant la fournaise. Il tata l'autre poche et sentit quelque Gils.

* Peut être que je devrais faire quelque achat pour mes Desert Eagles ou soit une materia ? *

Nero pianota alors sur le téléphone portable et fit quelque achats.

[Action: Fait des achats et s'équipe de la materia acheté sur son arme]

Il rangea alors le téléphone pour pouvoir insérez la materia qu'il venait d'acheté sur l'un de ses Désert Eagles.

* Bien je pense avoir suffisamment de munition pour me battre et j'espère avoir bien choisis parmi toute les materia qu'il proposait.*

Nero se demandait tout de même pourquoi il devait se battre et resté avec des inconnus qui voulait il y a peu l'envoyé dans la fosse aux âmes alors qu'il avait enfin trouvé du mako. Mais s'est vraie que lorsqu'il avait été attiré sur les mondes fusionné il était arrivé dans la base des Deep Ground mais avec des soldats peu en état et avait ordonné de trouvé du mako avant qu'il ne soit trop tard, mais Nero partit aussi a la recherche de se précieux flux vitale.

* Je ne devrais pas rentré avant d'être sûr, peut être qu'ils n'en ont pas trouvé donc se serait mieux que j'en trouve quand même, comme sa Weiss sera fier de moi. *

Nero sortit alors ses Desert Eagles de leurs Holsters et les pointa vers la porte.

* Oui, mon frère adoré sera fier de moi. Et si je ne fait rien il se pourrait que lui aussi puissent mourir alors comme cela je lui sauverais en plus la vie. Je te protègerais mon frère. *

Les pensées qu'il avait de son frère était de plus en plus présente dans sa tête depuis qu'il avait prévu de traversé le pont.

_________________
Mission 07: "Le Naos" Nero_s10

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:
 


Dernière édition par Nero le Sam 17 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyVen 16 Juil - 14:01

Le Chevalier Noir n'appréciait pas beaucoup l'idée de se balader avec un Démon comme le FLAUROS qui pouvait, à tout moment, sortir de la "Cape des Anciens Guados" dans laquelle les Héros l'avaient plus ou moins scellé. Ce démon constituait une véritable bombre à retardement et il ne fallait pas qu'elle explose alors que le groupe livrerait bataille. Mais comme souvent, c'est le pire des scénarios qui se réalisa...

Lamie: "Que... Vous? Lâchez-moi! Lâchez-moi! Il faut partir, vite! VITE!"

Cecil: "Si tu fais un pas de plus... c'est un sort pire que la mort qui t'attend. Astos t'a peut-être expliqué ce que ce que cela signifie..."

Astos: "Impossible... Impossible... L'arme aurait du toutes les détruites! ELLE AURAIT DU!"

Cecil: "N'oublie pas les fondamentaux Astos... cette peur que tu ressens et qui te submerge: fais en sorte qu'elle devienne la source de ta force... l'origine de ton esprit combatif des ténèbres....... tu sais: moi aussi j'ai peur, et je compte bien profiter de ma peur pour devenir plus puissant..."

*il récite une incantation dans la langue du Mal*

Action: "SCEAU DES TéNéBRES"

> Un hexaèdre maléfique est apparu sous les pieds du Roi de Baron <

!!! L'esprit combatif des Ténèbres de Cecil a considérablement augmenté... mais l'essentiel de ses pouvoirs restent néanmoins bridé par le SCEAU DES INVOCATIONS... ↑NIVEAU↑ !!!
Cecil: "Unissons temporairement nos forces pour supprimer cette menace qui vous terrorise... et si vous n'êtes pas en état de vous battre: rendez-vous utiles!!! Vous servirez à panser les éventuelles blessures que nous subirions..."

Cecil se concentre afin de rendre sa prochaine attaque (encore plus) dévastatrice!

_________________
Mission 07: "Le Naos" Darkkn10
(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyVen 16 Juil - 20:30

--> "Shinra Shopping Network" <-- ♫ cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance ♫

Mission 07: "Le Naos" Shinrashoppingnetwork
*apparemment il faut commander les articles en se connectant directement sur le site mais... il semblerait qu'on ne puisse y accéder que depuis un téléphone portable de la Shinra... comme celui que Lonewolf vous a donné*


SERVICE DE VENTE DE MATERIA EN LIGNE (Shinra corp.):

> Cliquez-ici <



LA BOUTIQUE SHINRA EN LIGNE (objets):

> Cliquez-ici <



L'ARMURERIE EN LIGNE DE LA SHINRA (armes et protections):

> Commander une Arme <

> Commander une Protection <



LA BOUTIQUE DU SOLDAT (réservée aux membres du SOLDAT):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



MAGASIN DE LA SECTION D'INVESTIGATION DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES GENERALES (réservé aux Turks):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



SHINRA RAVITAILLEMENT (réservé à la Milice):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptySam 17 Juil - 15:26

♫ Neverwinter nights 2 OST: Viper Temple ♫

Tarask, toujours caché dans son coin, avait vu Cécil s'éloigner peu à peu. Il s'approchait toujours, attendant le moment propice, qui tardait à venir. Il le perdit de vue quelques temps. Comme ça plusieurs fois.

*Je dois pas continuer comme ça. Mais je n'ai pas envie non plus de me mettre tout le monde à dos...*

Les combats qui s'étaient déroulés devant ses yeux ne l'inquiétaient en rien. Il aurait pu tuer les quelques montres qui se seraient dressés sur son chemin. Ce qu'il n'avait pas envie c'était de devoir se battre contre n'importe quelle personne.

*Rester prudent est la seule option de j'ai pour l'instant.*

Mais peu à peu, il s'impatientait. Il se demandait si Cécil se retrouverait à un moment seul. Et il en doutait. De plus, l'ennui le tiraillait.

*Comme autrefois...*

Mais, sûr de lui, il resta là où il était, sans bouger d'un poil. Tous les évènements qui se déroulaient sous ses yeux lui semblaient sans importance. Il voyait Cécil et, à travers lui, une source de puissance. Et la seule chose qui importait était cette puissance.

*Coûte que coûte !*

Il vit de nouveau Cécil, tenant Lamie.

*Tiens ! Je l'avais oubliée celle-là !*

Il ne comptait pas l'aider. Après tout, qu'avait-elle fait ? Elle devait tuer la princesse et elle avait échouée. Tant pis, elle ne méritait pas son estime.

*Est-ce que je mérite mon propre estime ?*

Sur ces questions, Tarask observa la porte, qui tremblait.

*Mon repos ne va pas durer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyDim 18 Juil - 1:16

Alors que les monstres s'entassaient à l'entrée de la fournaise, à présent redevenue "normale", nos héros traversaient le pont. Avec plus ou moins d'entrain, certains traversaient à contrecoeur, ils auraient préféré en découdre avec l'armée de créatures malfaisantes à leur trousses. Ils s'enfoncèrent dans le temple tandis que la foudre du petit génome se déchainait au dehors, couvrant leurs arrière. Le chemin fut long et sombre, une forte odeur de renfermé et de poussière attaquaient l'odorat de Shelke. Cette même odeur typique des vieux temples de pierre. Les canaux de la combinaison de Shelke par lesquels le Mako circulaient luisaient dans le noir d'une belle lumière cyan. Elle restait en retrait, ne tenait pas à se mêler au groupe plus que cela, bien que cette grande femme à la peau foncée, toute de bleu vêtue lui soit sympathique.

*Voilà des heures que nous marchons... a ce rythme, mes réserves s'épuiseront à nouveau...*

Ils arrivèrent dans une immense pièce scellée par une lourde porte. Ce qui intrigua le plus Shelke fut l'étrange lumière qui inondait la cathédrale. On aurait pu croire à la lumière du jour, mais il s'agissait d'un mécanisme bien différent. Une sorte de magie ancestrale semblait-il... Shelke n'eut guerre l'occasion de contempler d'avantage l'architecture. En effet, deux énergumène, dont une jeune femme rousse l'air surexcitée, courraient dans leur direction. Le chevalier bloqua net la chasseresse à la hache. Elle tenta de se libérer, s'agitant, complètement paniquée, pestant tant et plus. Le chevalier noir resta impassible à ses jérémiades.


*Tout ceci ne me dit rien de bon... que peuvent-ils avoir tenté d'anéantir au de là de cette porte? Je ne comprend pas bien la situation, je semble manquer gravement de données...*

De toute évidence, le chevalier et l'homme qui venait d'arriver en compagnie de cette jeune femme étaient de mèche. Ils semblaient bien se connaitre et savoir ce qui attendait le groupe de combattants. Shelke restait impassible en apparence, mais elle n'était pas rassurée pour autant. Elle restait sur ses gardes.

*Le Chevalier noir semble en savoir long sur la question... Est-ce une bonne chose? C'est un être sombre et inquiétant... Il fait froid dans le dos à dire vrai... Je n'aimerais pas me le mettre à dos, e serait une grave erreur tactique. Restons sage pour l'heure, nous verrons bien. Pas besoin de s'en préoccuper pour l'instant. Mieux vaut bien être préparer, pour l'heure...*

Shelke sorti le téléphone de Lonewolf et pianota dessus. cette technologie lui était familière à présent et elle trouva l'option lui permettant d'effectuer ses achats sans trop de mal. Elle fit un virement depuis son compte afin d'acheter deux précieuses matérias. Elle en plaça la matéria talent de l'ennemi dans un premier sabre laser et la matéria restaurer dans celui de gauche. Ceci fait, elle les rangea, se tenant prête.

[Action: Faire des achats]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyDim 18 Juil - 15:41

Son pouvoir toujours amplifié par le "Sceau des Ténèbres", et en attendant que la porte ne s'ouvre: Cecil s'adressa aux 2 personnes qui étaient le plus proches de lui... à savoir: Tarask et Shelke...

*sans se retourner, il s'adressa à Tarask qui l'entendit depuis sa cachette*

Cecil: "Toi qui attends le moment opportun pour me défier... approche-toi un peu que je puisse mieux apprécier ton pouvoir. ça fait un moment que tu nous suis dans l'ombre. Mais ta soif de puissance est si grande qu'elle est presque palpable dans l'air. Je ne pouvais pas ne pas la remarquer... mais ce que je vois surtout: c'est que les Ténèbres sont avec toi... des ténèbres non-corrompues par le Néant... ce qui est extrêmement rare de nos jours..."

> Shelke commande ses materias avec le téléphone de la Shinra <

Cecil: "Tu dois avoir tes raisons pour avoir quitté la Shinra... mais visiblement ton existence même repose entre ses mains et la Mako que cette société produit... ton corps et ton esprit sont faibles même pour une mortelle... j'entrevois cependant des facultés intellectuelles supérieures....... Lonewolf a quelque chose pour toi... un outil technologique que la Shinra t'avait prêtée lorsque tu travaillais pour elle. Je suis sûr qu'il suscitera chez toi un certain intérêt... mais il va d'abord falloir que tu survives à la menace qui va bientôt débouler dans cette pièce..."

_________________
Mission 07: "Le Naos" Darkkn10
(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMar 20 Juil - 19:28

♫ Cliquez ici pour découvrir le thème de combat ♫


Astos et Dona s'échinaient à protéger la porte de leur magie afin de laisser le temps à nos héros de se préparer. De la sueur coulait sur leur front et leur visage était figé dans un masque de concentration extrême. Ils récitaient leur incantation avec le soin le plus minutieux, sans cesser de marmonner. Mais malgré tous leurs efforts, la porte ne tiendrais pas longtemps. Un second coup la fit gondoler et manqua de la faire sortir de ses gonds. Un troisième sépara les battants, laissant apparaître un interstice d'une dizaine de centimètre qui ne donnait que sur les ténèbres. Chaque choc d'une extrême violence était accompagné d'un bruit sourd. La salle tout entière vibrait à chaque frappe de la chose derrière la porte.

Le quatrième coup fit voler en éclat la dernière protection qui vous séparait de l'horreur piégée dans les tréfonds du temple...

La lourde porte de métal fut projeté dans les airs avec une puissance folle et vint s’écraser aux pieds de nos héros. La poussière emplis l’air, empêchant la petite troupe de voir l’ennemi qui approchait. Tous avaient tiré leurs armes et étaient prêts au combat. Tous sur le point de se ruer sur la chose qui approchait. Mais lorsque la poussière se fut enfin dissipée, nos héros purent constater que la pièce était totalement vide…


Dona
**************

Mission 07: "Le Naos" Donabj8
Niveau : 18
Hp : 515/2700
Mp : 24/300


Dona : C'est invisible! Attention!

Mais l'avertissement vint trop tard... Avec horreur, nos héros ne purent qu'assister à la première attaque de la créature. Des filaments d'un rouge malsain surgirent de nul part et virent frapper de plein fouet Nynaeve. Un craquement étrange raisonna alors que ces tentacules spectraux transperçaient la pauvre femme. La milicienne fut rapidement auréolée d'une aura bleutée.

Mission 07: "Le Naos" Nynaevedead

Les filaments se saisirent de cette aura spectrale et tirèrent un grand coup en arrière, l'arrachant du corps de Nynaeve. Sachant déjà ce qui allait se produire, Dona et Lamie détournèrent le regard. Le corps de Nynaeve s'effondra, sans vie, alors que l'aura, qui avait la forme exacte, quoi qu'éthérée, de la milicienne fut happée par la chose invisible... Venait elle de dévorer son âme? En tout cas, le corps de la soldate ne bougeait plus... MORTE!

Mission 07: "Le Naos" Spirit3o

Leur agresseur était totalement invisible! Comment pouvaient-ils espérer attaquer ce qu'ils ne pouvaient ni voir, ni sentir, ni entendre? La réponse vient d'Astos. Tout en poussant un cri de guerre, l'elfe noir incanta un sortilège de foudre sur la zone où l'âme de Nynaeve avait été happée. Un arc électrique jailli des mains de l'elfe noir et balaya l'espace devant lui.

Astos “l’elfe noir“
*****************

Mission 07: "Le Naos" Portraitastossmall

Niveau : 19
Hp : 750/ 3000
Mp : 22/ 335

Action D'Astos: Foudre.

La foudre glissa sur la chose invisible et se mit à courir le long de son corps, révélant sa véritable apparence... celle d'une araignée colossale d'un rouge spectral. Elle était translucide, et nos héros pouvaient voir le mur du fond au travers de la chose. De multiples tentacules comme ceux qui avaient détruit Nynaeve parsemaient son corps segmenté. Ses pattes touchaient le sol, mais le sommet de son corps traversait le plafond comme s'il s'agissait d'un nuage... Elle était plus grande que la pièce même!

Créature de l'esprit de taille colossale:
**********************

Mission 07: "Le Naos" Fftsw0000162
Niveau : ??
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???

Cette abomination n'était pas n'importe laquelle! Il s'agit de celle qui avait éliminé la quasi-totalité de l'équipe du capitaine Gray Edwards lors de la destruction de la ville bouclier. Et aujourd'hui... C'est vous qu'elle vient dévorer car elle ENGAGE LE COMBAT!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero

Nombre de messages : 838
Age : 24
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMar 20 Juil - 20:01

Nero qui s'était préparé a ouvrir le feu lorsque la porte cèderait, mais alors que cette dernière vint a s'ouvrir suite aux violent coups du monstre, la poussière vint alors brouillez le champ de tir, mais lorsque la poussière disparue des tentacules rougeâtres allèrent transpercé le corps de la Milicienne, Nero eut un petit sourire qui ne put se voir sous le masque qu'il portait.

* Ainsi donc je ne pourrais l'emporté dans mes ténèbres ? Dommage une Milicienne si arrogante qu'elle ne pourra amplifier mon pouvoir. *

Nero resta tout de même au aguets pour ne pas se faire prendre en traitre. Lorsque l'Elfe noir lança son sort de foudre, ce dernier fit apparaître l'être invisible.

* Alors comme ça, la bête qui sommeillait dans cette île est donc cette chose ? Si seulement je pouvais me changé en ArachNero. Enfin bref voici le vrai combat. *

Nero s'approcha du corps de Nynaeve.

" Ci-gît Nynaeve, Milicienne arrogante et désagréable. "

Nero se retourna en direction de l'espace ou se trouvait la créature et utilisa son Wide Scan pour pouvoir avoir plus d'information au sujet de cette mystérieuse créature.

[ Action : Wide Scan sur la " chose " ]
[ -2 MP ]

!!! Nero: "Le Sable" se sent désormais capable d'effectuer des "Tir Critiques"... son niveau a augmenté... ↑NIVEAU↑ !!!


**********************************
Résultats du Scan de Néro:

Recherche.
Recherche..
Recherche....

Créature inconnue! La base de donnée magique mystidienne ne dispose d'aucune information au sujet de cette créature. Elle n'a jamais encore été scannée. Deux causes possibles:

-Elle provient d'un univers où la magie n'existe pas.
-Il s'agit d'une créature encore non répertorié, en ce cas, réjouissez-vous! Votre nom lui sera peut être attribué.
Dans tous les cas, vous êtes conviés à Mystidia afin de rendre compte des difficultés et impressions recueillies dans ce combat afin d'enrichire toujours plus la base de donnée du Scan.

Veuillez nous excuser de ce contretemps, le SCAN vas petit à petit étudier les forces, les faiblesses et l'histoire de ce monstre afin de vous fournir un compte rendu cohérent. Merci de patienter.

Recherche d'informations papiers ou informatiques sur cette créature...

Document 1: Témoignage d'un soldat new-yorkais sur un Briefing du général Hein.

"Ma Femme et ma fille... Elles ont été tuées par des fantômes lorsque la ville bouclier de San Francisco à été prise d'asseau. Je ne vous l'avais jamais dit? J'essaye d'imaginer... Ce que l'on doit éprouver lorsque l'on voit tout le monde autour de sois frappés à mort sans raison apparente. Et quand enfin on ressent une présence a coté de soit... Invisible... Qui vous touche... Qui s'insinue en vous... Vous avez perdu des proches vous aussi? C'est pour cela que j'ai confiance en vous. En vous tous. Vous êtes conscient de ce qu'il y a à faire."

ESTIMATION :

Créature de l'esprit de taille colossale:
**********************

Mission 07: "Le Naos" Fftsw0000162



Niveau : ??
HP : ????
MP : ???
Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: ???
Faiblesse: ???

Sorts à voler: Folie/ Anti-sort/ Hades

Note 1 : Lorsque la créature de l'esprit est invisible, toutes les attaques physiques ont 50% de chance d'échouer. Une attaque magique sera absorbée par l'enveloppe spectrale, ce qui rendra la créature visible aux yeux de la majorité des créatures vivante. Néanmoins, ce sort n'infligera aucun dégât à la créature : l'ensemble de l'énergie utilisée par ce sort est en effet consommé lors du changement de charge du spectre. Les sorts suivants infligeront des dégâts normalement. Une fois la charge dissipée, la créature redeviendra invisible. La durée durant laquelle la créature de l'esprit devient visible dépend de la puissance du sort utilisé. Cet effet fut repéré pour la première fois lorsque les fantômes ont traversé le bouclier de la ville de New-York et une seconde fois lors de son combat contre l'équipe d'Astos.

_________________
Mission 07: "Le Naos" Nero_s10

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMer 21 Juil - 1:58

Alors qu'elle réfléchissait et se posait quelques questions au sujet du chevalier noir, ce dernier se tourna vers un personnage tapis dans l'ombre. Ce dernier les avaient suivi sans se faire remarquer du reste du groupe. il était grand, roux et massif. Sa peau d'un pâle presque vert. Il porta la barbe et sa chevelure était coiffée de façon curieuse. On ne pouvait pas dire bouclés, non c'était encore autre chose, quelque chose de plus négligé et vulgaire. Il semblait vouloir en découdre et les longues griffes armant ses poings volumineux semblaient avoir déjà bien servi...

Après un court échange verbal avec le nouveau venu, le chevalier noir se tourna vers Shelke, posant son regard froid sur elle. Si Shelke n'avait été transformer en être impassible, elle en aurait eu un frisson à travers tout le dos. Elle n'osa pas le fixer droit dans les yeux, cependant. Il prit la parole et Shelke lui prêta une oreille attentive. Certes son esprit était aussi faible et dépendant que son corps, mais Shelke n'avais jamais demandé à devenir une parfaite unité. Elle n'avait pas eu son mot à dire, on l'avait arrachée à Shalua très jeune et en avait fait ce qu'elle était aujourd'hui contre son gré. Ce n'est qu'à force de temps et de persévérance qu'ils étaient venus à bout de l'esprit combatif de la jeune fille, le réduisant à un quasi silence. Elle n'était plus qu'un pion aux mains des deepgrounds et de la Shinra. Son propre sort ne l'intéressait que peu, seules récupérer des données et les protéger l'importait. Cela dit, son esprit s'était un peu épanoui au contact de sa soeur retrouvée et de ses amis. Mais il lui restait encore un long chemin à faire. Il parla d'un objet lui ayant été prêté autrefois, ce qui intrigua tout particulièrement la jeune fille.

Elle n'eut guère le temps le temps de s'en préoccuper d'avantage, la porte sortait de ses gongs, malgré les efforts désespérés de deux personnes.


"Invisible? "

Un bras rouge translucide vint s'emparer du corps de la milicienne ayant voulu se débarrasser d'eux plus tôt, dans la fournaise. Elle fut drainée de son âme luisante d'une intense lumière verte familière. Elle était vidée de sa substance et tomba raide morte... L'elfe noir lança un sort de foudre qui permit de rendre la créature visible aux yeux de tous en la qualitée d'une grande araignée fantomatique. Tout en assistant à ce spectacle, Shelke eut le temps de faire sa propre expertise de la situation...

"Les ... nos âmes seraient faites de ... Mako? Le Mako et la rivière de la vie ne feraient qu'un? Si cette créature redevient invisible, un choc électrique devrait la rendre à nouveau visible. Elle se nourrit de l'essence même des êtres vivants, leur esprit, leur âme! Nero, nous risquons fort d'être ses proies favorites!"

[Action: Science de l'ingénieur:
================
- Sabre Laser]


Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero

Nombre de messages : 838
Age : 24
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMer 21 Juil - 2:35

Nero venait de lancé son scan lorsqu'il entendit la plus jeune des Tsviet s'adressée a lui.

"Les ... nos âmes seraient faites de ... Mako? Le Mako et la rivière de la vie ne feraient qu'un? Si cette créature redevient invisible, un choc électrique devrait la rendre à nouveau visible. Elle se nourrit de l'essence même des êtres vivants, leur esprit, leur âme! Nero, nous risquons fort d'être ses proies favorites!"

Le Tsviet venait alors de comprendre que toute les personne contenant du mako seront chassé par cette chose, il se mit au côté de Shelke tout en contrôlant le scan qu'il était en train de lancé.

" Dans se cas, faisons en sorte d'évité ses tentacule du mieux que nous pourrons et abattons cette chose avant notre heure, car vus la jauge a mako, nous n'aurons peut être pas le temps de tué cette chose si le combat durent trop longtemps. "

Nero se recula encore un peu pour continué son scan et s'adressa de nouveau a Shelke.

" Oui, le SOLDAT et les soldats de Deep Ground son exposé a de forte doses de mako seulement nous, nous avons été exposé a de plus forte doses car nous avons besoin de notre mako annuelle pour survivre et notre âmes s'en est imprégné avec le temps. "

Nero regarda alors dans le vide ou se trouve logiquement la créature et continue son scan et s'adressa encore une fois a la jeune Tsviet.

" Le mako est créer a partir de la rivière de la vie, et donc notre corps contient l'équivalent de se que l'on pourrait appelé la rivière de la vie. Mais sous une autre forme bien sure. Tu aurais du le savoir vu que tu avait fait des recherche sur le Dr. Crescent, et puis aussi grâce a Omega. Mais ceux qui n'ont pas reçu de mako en eux ne seront pas les première cible, et donc comme tu la dit, nous seront ses cibles de choix un vrai festin de conscience humaine. "

Nero continua son scan malgré l'explication ardu qu'il fit même si il pense bien que Shelke en savait tout de même assez.

_________________
Mission 07: "Le Naos" Nero_s10

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyJeu 22 Juil - 21:37

Cécil l'avait vu. Il le sentait. Et il avait raison : celui-ci s'adressa à lui. Tarask sourit et se leva, dominant ainsi la salle. Ses membres atrophiés étaient encore engourdis, et il les secoua pour se préparer au combat qui allait suivre.

*Quoique ce soit, il faudra combattre...*

Tarask trouvait les paroles de Cécil plutôt étranges. "Des Ténèbres non-corrompues"... Un sourire s'afficha sur ses lèvres gercées et transites de froid et se répétant mentalement cette contradiction.

- Je crois que nous avons des avis bien différents, et cela ne peut-être que bénéfique pour nous deux. il n'y a ni bien ni mal, pas plus que de corruption. Seulement des façons d'être et de faire. Qui a réellement le droit de juger ?
Je ne me bats pas pour une cause, mais pour moi. Autant le Bien que le Mal me laisse totalement indifférent. La puissance est la force qui actuellement dirige ce monde.

La porte résista encore un coup.

*Le dernier.*

Sûr de lui, Tarask banda ses muscles, laissant entrevoir sa force physique?

- Un homme a beau être fort, il n'est pas pour autant bête. Les qualités ne sont pas des acquis mais ne se partage pas comme sur une balance.
Je pense que tu ne me sous-estime pas et j'en fais de même. Laissons travailler cet égard commun en s'entre-aidant.

Cécil semblait être absorbé. Ou alors réfléchissait-il. Mais quelques secondes après ces paroles, la porte partit en éclat, dispersant ainsi le bois avec lequel elle é
tait faite.
Tarask se baissa, toucha ses pieds et s'étira.


*Rien.*

Il sourit. Un sourire qui disparut bien vite quand la Milicienne mourut. Il ne pensait pas l'ennemi si fort que ça.

*Comme autrefois.Mais j'ai appris de cette expérience, un homme intelligent sait perdre mais apprend de ses échecs. Je ne referais pas à nouveau la même erreur !*

Un éclair décalqua la silhouette de la bête. La créature était immense, elle occupait presque tout l'espace de la salle. Une immense araignée.

*Je ne ressens rien. A part l'envie contrôlée de démolir cette bête. Est-ce que je maîtrise aussi bien mes sentiments ? Saurais-je les transformer en d'autres ? Cécil, lui ne me sous-estime pas; Je devrais en faire de même.*

Tarask évita le coup d'un des énigmatiques membres de la créature en sautant de côté. Il inspira à fond et, toujours aussi silencieux, courut vers la bête. Celle-ci s'acharnait sur lui, ne s'occupant donc plus des autres. Il évitait chaque coup, comme s'il les avait déjà vécu. Lorsqu'il fut assez près, il sauta pour arriver proche de ce qui semblait être sa tête. Préparant sont poing, il fit le vide en lui. Rien ne le troublait. Puis, sachant ce qu'il devait faire, il frappa de toute ses forces, balayant la pièce d'un éclat aveuglant.

[Action : Aquarius sur la bête]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm

Nombre de messages : 2077
Age : 34
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1114/1281Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue44/44Mission 07: "Le Naos" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyVen 23 Juil - 4:15

Un peu plus loin...

♫ Neverwinter nights 2 OST: Viper Temple ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Mission 07: "Le Naos" Temple1n
Qu'était-il arrivé après le sort temporel pratiqué par Ellone ? Tidus ne s'en souvenait plus... Tout était flou dans sa tête.

Où était-il ? Cette étendue d'eau grisâtre, ces piliers qui sortent de l'eau, cette atmosphère inquiétante... Tout cela lui rappelait quelque chose... quelque chose qu'il aurait souhaité oublié, du moins cette sensation. Oui, cette sensation de solitude, de mal être.

Le jeune homme se releva et observa le paysage qui se présentait à lui. Il était à Baaj ! C'était ici, sa première rencontre avec le peuple de Spira, avec Rikku. Quelle horrible sensation lorsqu'il avait cru être seul... Il était vraiment perdu. Puis, Rikku lui avait parlé, puis il avait rencontré les autres...

D'ailleurs, où étaient-ils les autres ? Mais où pouvaient-ils bien être ? Où l'avait mené ce sort ? Les autres étaient-ils aussi ici ?

C'est alors que Tidus vit un étrange petit bonhomme non loin de lui qui semblait pressé. Il ne fallait pas le louper !


" Hey ! Attends ! Attends-moi ! Qui es-tu ? "

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Mission 07: "Le Naos" Tidus01he7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyDim 25 Juil - 19:31

La jeune alchimiste s’était contenté de suivre le groupe en silence jusqu’au cœur du temple de Baaj. Elle n’avait aucune idée de ce que le groupe cherchait mais elle savait que continuer à s’aventurer seule dans un tel endroit ne serait d’aucune utilité.
Tout en continuant à marcher pour s’enfoncer dans le temple de Baaj, Anju observait les lieux avec une grande attention. Après tout elle trouverait peut être quelques objets intéressants.
Après plusieurs heures de marche plutôt ennuyeuses, le groupe arriva jusqu’à une pièce éclairée par une magie antique. Là, une jeune femme se précipita contre le chevalier noir, apeurée. Deux autres personnes étaient aussi présente essayant de maintenir une grande porte métallique. Anju ne comprenait pas très bien ce qui se passait et de toute façon elle ne voulait pas comprendre. Pourquoi ne voulaient-ils pas laisser ce démon sortir ? Il suffirait ensuite de s’y mettre à plusieurs pour s’en débarrasser…



♫ The Spirit Within Soundtrack: Code Red ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

La porte finit par céder mais personne derrière. Anju n’eût pas le temps de réagir devant l’avertissement de Dona que la « chose » invisible s’empara de l’âme de la milicienne de la Shinra. Un frisson parcouru le dos de la jeune alchimiste. Quelle était donc cette chose… ?
Le sort de foudre révéla une créature énorme, translucide sous la forme d’une araignée.
Bien que la peur gagnait du terrain chez la jeune femme, Anju parvint à garder son sang-froid.


*Je me retrouve mêlé à leurs affaires étranges alors que je ne suis tombé sur ce groupe que par hasard…*

L’apprentie alchimiste aurait été d’une humeur plutôt exécrable si elle n’avait pas gardé en tête que tout service mérite récompense et qu’une fois débarrassé de ce démon, elle pourrait tranquillement passer la pièce au peigne fin , pensant que les monstres tels que cette araignées cachaient souvent des objets rares.
Bien qu’Anju avait pris la décision de se battre aussi, elle ne foncerait pas tête baissé sans rien connaître de l’ennemi. La jeune femme recula alors pour éviter quelques éventuelles attaques, attendant de voir le résultat du Wide Scan qu’avait lancé Nero.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 26 Juil - 11:26

Le jeune mage noir ne s'attendait pas à une telle réaction de monstres pareil, ils ont préféré prendre la fuite devant le petit mage noir qui défendait le pont plutôt que le combattre pour traverser, le petit mage noir n'aurait pourtant pu faire qu'une résistance de principe car au corps à corps le petit corps frêle de ce dernier n'aurait certainement pas tenu longtemps. Soit, Bibi avait tenu parole et s'était occupé des monstres, il ne lui restait plus qu'à traverser le pont de pierre, ce qu'il fit sans plus tarder essayant de rattraper les autres qui devaient déjà être bien loin.

Plusieurs minutes de marche eurent lieu et Bibi était toujours seul dans cet endroit sinistrement calme, mais au moins, le petit mage noir n'avait pas à s'en plaindre. En effet, la quantité de mana qu'il a utilisé pour effectuer ses sortilèges fut en grande quantité. Cependant, sa solitude n'allait peut être pas resté bien longtemps. En effet, alors qu'il s'était mit à la recherche d'éventuels objets ressourçant la magie dans son petit sac, une voix inconnue l'interpela. Il se retourna alors faisant apercevoir le visage sombre aux yeux jaunes au jeune inconnu. Apparemment, il ne le prenait pas comme un monstre ou ne l'ignorait pas comme quelques villageois d'alexandrie. Aussi il se décida de lui répondre.


"Bonjour à vous jeune homme, je me nomme Bibi Orinutia, jeune mage noir de mon état, accompagnateur de la princesse grenat di alexandros d'alexandrie lors de son pélerinage à travers le monde afin de le protéger. Et vous même? Je vous repose la question."

Une fois sa réponse terminée et être sur que le jeune homme avait bien assimilé la question en retour, le jeune mage noir refouilla son sac et enfin trouvé un de ses éthers, il soupira de soulagement laissant retentir le "ouf" et referma son sac, après tout il valait mieux savoir où il en était à présent tant côté objet que magie, apparemment le petit mage noir avait récupérer son mana suite à ces quelques minutes de marche.

"Veuillez m'excuser mais, que faites vous ici seul dans un endroit pareil, moi je cherche à retrouver mon groupe j'étais resté en retrait pour ralentir la progression de quelques monstres et eux ont continué sans moi en est il de même pour vous?"

Après un petit moment de silence, Bibi se retourna en veillant bien à ne pas perdre de vue le jeune guerrier apparemment suite à son arme.

"Mais maintenant si vous voulez bien m'excusez ou vous me suivez ou vous resterez seul ici, j'ai comme un mauvais pressentiment, mon groupe à besoin de mon aide, si vous m'accompagnez toute aide sera la bienvenue."

Bibi se mit alors à nouveau en marche dans les sombres couloirs quand après quelques temps de marche il entendit un bruit au loin un bruit assez violent et décide de se rendre dans cette direction c'est dans cette occasion qu'il arriva enfin à retrouver des silhouettes connue et heureux, pour la plupart.

"Aurais je manqué quelque chose? Que se passe-t-il à présent?"


Dernière édition par bibi le Mar 27 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie

Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Le Naos" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Le Naos" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 26 Juil - 19:31

Cela faisait un moment que Selphie était tranquille et n'avait rien dit elle été perdue dans ses pensées et réfléchissait a certains soucis personnels . Elle avait suivit le groupe et elle était sortie de sa torpeur en entendant Lamie et ses compaires crier de terreur .
Elle les vit alors tenter de barricader la porte qui les séparer de la chose qui leurs faisait aussi peur mais leurs efforts furent vain car la porte fini par céder . Selphie fut alors fort surprise car elle ne vit rien derrière , elle se demanda alors si dona et astos n'avaient pas perdu la tête .
Puis tout a coup des tentacules apparurent et emportèrent l'âme de la pauvre accompagnatrice du groupe .

* mais comment ca peut etre réalisable , personne ne peut faire ca !*

Puis un eclair lancé par astos revéla au groupe la nature de la créature qui les avait attaqué.
C'était une araigné gigantesque et totalement invisible sauf lorsqu'on lui lancé un sort de foudre .
Selphie se demandé qu'elle été la nature de cette créature , elle décida donc de voir quel sort la créature possédé .

Action de Selphie : Vol de anti sort!

!!! Extrait: "Anti-Sort" x5 !!!

"Excusez mon égarement , je suis de nouveaux avec vous , on va voir ce que ce monstre sais faire , avec une masse pareille je ne pourait pas le louper pour lui soutirer de la magie et ainsi vois ce qu'il sait faire ."

Selphie trépigner d'impatience elle se demandait ce qu'elle avait volé .

_________________
Mission 07: "Le Naos" Sign_s10
je suis toujours gaie et joyeuse mais cela ne m'empèche pas d'etre sérieuse .


Dernière édition par Selphie le Mer 28 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumactif.com
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 26 Juil - 22:44

Illumine ce corps épris de violence, lui qui jadis ne daigna entendre les appels de son jumeau. Toi qui prospère au-delà des cimes, main de la destinée, lave cet homme de tous ces pêchés...

Son héritage, ses parents, son frère, tout semblaient n'avoir plus lieu d'exister aujourd'hui. Car loin de sa patrie et de son enveloppe charnelle, défunt en quelque sorte, personne n'avait une connaissance suffisante pour l'identifer. Mis à part cette misérable créature bipède, tenue à avoir fait front lors d'un dernier affrontement. D'après ces dires : le haut juge qu'il été, devenu un hérétique à ses yeux, tombait bien bas en épaulant ces âmes diverses. L'estime qu'il éprouvait pour Gabranth autrefois, s'avérée dissoute par la vision d'un guerrier hérétique, lâche, et inapte à assurer un rang aussi important que le sien. Que devenait son allégeance à Vayne, pourtant si imposante avant la chute de son empire ? Noah avait consience que l'ère qui lui incombait d'engendrer le mieux été désormais révolu à une instance de son passé peu glorieux. Une venue au pouvoir par le biais d'une trahison, des actes d'une bassesse sans équivoque, un rang qu'il ne méritait aucunemen, ajouté à cela un frère compréhensible qui accepta son pardon. Vraiment Gabranth ne mérite en rien la possession de son hégémonie, de sa famille et la confiance de ses compagnons. Jusqu'à maintenant personne ne fit montre d'intérêts à son égard, ni même de manières conventionnelles. Dans un sens ses rituels ne sont qu'une perte de temps, tâche de devoir présenter des formules de politesse digne d'un aspirant au trône et aboutissant vers des sujets personnels. Il serait mieux d'outrepasser ses doléances et passer au vif du sujet, ce que tous présentement firent.

L'étape du pont accomplie avec succès, un seul cheminement ne pouvait être emprunté. Soit, l'existance de différentes perspectives étaient possible, mais par un manque évident de repères, notre unique salue vint des directives d'un représentant. Le chef du groupe en sommes. Gabranth ne faisait guère de complaisance à l'idée de suivre ces soldats, sans en connaître l'étendue de leur réelle quête. Vaincre une créatures, un ennemi commun, sauver un joyau... De nombreuses possibilités s'ouvraient au vue de ces questions. Au terme d'une marche incessante, le Juge pouvait à nouveau respirer normalement. Les endroits visités aupparavant ne favorisés aucunement une approche parfaite au sein d'un affrontement. La température concis le Juge à ralentir ses pas, l'envergure de son armure se faisant de plus en plus encombrante, ne facilitent guère la tâche. Son ensemble métalliques possède un atout lors des phases d'assauts perpétuels, au grès de devoir supporter un poids équivalent au double du sien. De ce fait la chaleur est un argument de choix à ceux souhaitant triomphés du Juge, assujetti à la combustion de son propre corps. Quelques minutes de plus et Gabranth aurait succombé à ce maux. Forte heureusement, il suffit d'un instant de détente, temps auquel ce dernier profita pour reposer ses jambes lourdes, et reprendre sa marche vers le groupe. Un certain Tidus s'était précipité tête baissé vers un inconnu, aux allants appuyés, pour apercevoir avec stupeur une forme ethérée s'approchée dangereusement. A première vue, cette vision semblait appartenir à aucune castres d'Ivalice, mais peut-être que l'un des héros en présence eut vent de cette créature. La fuite est vaine, inutile, et humilliante. Pourquoi ne pas apporter à cette existence une fin indécise ?

Son hégémonie à double fragments en main, et suivant l'exemple donné par ses frères d'armes, Gabranth s'élanca vers cette chose


Action de Gabranth : Sentence (Attaque physique sur une cible... inflige des dégâts de type "Trancher"... Gabranth devra ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.875)


Dernière édition par Gabranth le Jeu 29 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMar 27 Juil - 22:52

    La porte fut finalement défoncée avant même que Fang ne puisse la détruire elle même avec une grenade. Toujours aussi sure d'elle même, la L'Cie de Gran Pulse attendit tranquillement la suite des évènements. Rien ne vint. Avait-il peur du vent ? Mais avant même qu'elle ne puisse réagir, la pauvre milicienne fut prise par des tentacules invisible et son âme fut dévorée, elle était morte...Fang arqua un sourcil, cela était toujours mieux que de devenir un Cie'th a ses yeux. Astos parvint a lever le voile sur ce fantôme géant en utilisant un sort de foudre qui le chargea d'énergie. Fang, les bras croisé, regarda la forme qui devait paraitre pour tous les autres gigantesque apparaître devant elle avec un certain...Mépris. A son goût, c'était toujours trop petit, elle en avait vu d'autre. Bien sur, cela ne signifiait pas que cet araignée était faible pour autant, mais elle était quand même déçue, car si le groupe d'Astos était déjà terrorisé rien qu'en regardant cette créature, cela ne serait pas nécessairement plus glorieux sur la steppe de Gran Pulse face a des Khélonien Géant voire dans le cas ou ils étaient suicidaire le Fal'Cie Titan. Laissant sa lance tourner au dessus de sa tête, elle n'hésita pas a faire part de sa réflexion a tous, ce qui allait probablement en choquer plus d'un...

    « Je suis déçue, je m'attendais a plus grand, mais peut-être que c'est costaux malgré que cela soit translucide ! »

    Aussi bien sur Cocoon que Pulse, il n'y avait pas de fantôme a combattre mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait pour autant désespérer. Les deux membres du Deepground semblait penser qu'ils seraient les deux premières cibles car ils étaient gorgée de Mako et cette créature semblait vouloir les dévorer. C'était encourageant...Fang pouvait très bien être une cible par la marque de L'Cie qui n'était rien de plus qu'un tatouage gorgée de magie des Fal'Cie, une réserve de pouvoir pratiquement infinie destinée a permettre a l'homme de dépasser ses limites afin de vaincre n'importe quel adversaire, quand a Ragnarok...La ce serait peut-être l'effet inverse, son énergie de néant serait peut-être apte a faire d'elle un repas indigne d'intérêt, mais pour être totalement franc, Fang s'en foutait complètement, car dans le fond, elle voulait se battre pour en savoir plus et rien d'autre. Nero avait tenté de lancer un Scan mais n'avait guère obtenu énormément d'information, cela ne surprit pas vraiment la brune de Pulse, habituée a devoir utiliser plusieurs fois Acuité ou des analyseur afin d'obtenir des informations complète sur un ennemi. Une jeune fille enjouée avait rejoint le groupe, a moins que Fang n'est pas prêtée attention a elle, mais elle laissa dans le cœur de la brune une sensation étrange, l'espace d'une seconde, elle avait crue que c'était Vanille, mais non, il s'agissait de quelqu'un d'autre, quel déception...Toutefois, elle ne dit rien de désagréable.

    Un chevalier en armure était également présent et fit étalage de sa puissance dans une attaque des plus intéressante. Son armure était telle une sorte de fardeau qu'il portait pour avoir jadis commis des pécher ? Elle n'avait pas le temps de se poser ce genre de question, elle était ici pour une raison bien précise, obtenir assez d'argent pour poursuivre sa quête de retrouver Vanille et veillez sur elle comme elle le lui avait promis. Fang n'allait pas abandonner maintenant, c'était sa tâche, et personne ne pourrait la stopper dans celle-ci. Elle allait suivre son exemple et tenter d'attaquer cette créature. Elle était bien assez agile pour aller viser la tête directement, son saut serait assez rapide pour éviter les tentacules qui pourraient essayer de l'en empêcher, mais si les deux Tsviets avaient dit vrai, alors il était possible que cette araignée ne prête même pas attention a elle. S'élançant avec une certaine grâce dans les airs, la jeune femme avait parfaitement calculer la trajectoire et frappa de toutes ses forces l'araignée fantôme au niveau de la tête dans une tentative de lui infliger lenteur avant de retomber sur ses deux pieds, prouvant ainsi une très bonne maitrise du combat aérien, après tout, elle était une L'Cie et en tant que t-elle, une guerrière accomplie...


    Action : Attaque sur l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Folka
Mage Blanc lvl 17
Folka

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1372/1372Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1372/1372)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue300/300Mission 07: "Le Naos" Vide10  (300/300)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMar 27 Juil - 23:03

Garland continue son analyse du liquide de la salle, tout en surveillant du coin de l’œil la porte, prête à se briser. Finalement, il préleva un échantillon d’eau. C’est peut-être que de l’eau, mais ce qu’il veut, c’est les différents organismes vivants à l’intérieur, mais la suite de son expérience sera pour plus tard. Le chevalier noir se prépare au combat, créant un sceau ténébreux pour augmenter ses facultés. Il parla ensuite :

Cecil: "Unissons temporairement nos forces pour supprimer cette menace qui vous terrorise... et si vous n'êtes pas en état de vous battre: rendez-vous utiles!!! Vous servirez à panser les éventuelles blessures que nous subirions..."

Certes, le combat semble être très difficile, vu la peur que l’on peut lire sur certains visages. Combattre individuellement ou sans réfléchir mène droit au suicide. Et enfin, même si cela semble un long moment, la porte se brise, dans un immense fracas, et derrière le nuage de poussières…. Rien. Cependant, il n’est pas difficile de ressentir une présence, mais impossible de déterminer où elle se situe. Jusqu’à ce que des tentacules rouges attrapent la milicienne, et la tuent sur le coup.

Garland : Je t’avais prévenu que la mort te guette, mais ta fierté est la cause de ta perte. Mais rassure toi, je récupérerai ton corps, et je t’offrirai une seconde chance.

Le monstre a entamé le combat, et Nero se dépêche d’analyser la situation, en déclenchant son Wide Scan, cependant, il semble que la créature n’ai jamais laissé d’informations sur elle. Il va donc falloir obliger la créature à offrir des données intéressantes pour le groupe. Puis l’ingénieur du groupe avança, allumant ses deux sabres lasers. Elle fut suivi par un visage connu, Tarask le rouge, un solitaire sans réel intérêt. Une alchimiste semble réfléchir dans son coin, chose qui est utile face à l’inconnu. Puis continua le groupe d’inconscient, la fille en jaune perdant du temps à voler, et une armure mouvante suivit de la fille à la lance, fonçant tout deux dans le tas.

Garland : Attaquer au hasard et sans prendre en compte nos actes ne permet pas d’améliorer notre situation. Mais bon, il vaut mieux que les têtes pensantes survivent pendant que la chair à canon ralentissent le danger.

Ce monstre ne laisse aucune indications utiles, si ce n’est comment la rendre visible. Il va donc falloir commencer les test. Evaluer sa puissance et sa résistance, connaître ses faiblesses, savoir la limite de pouvoir de la créature et surtout, comment elle réagit à divers éléments ou altérations. Le premier test sera : Perturbation génétique face au vent.

ACTION : Aero sur la créature.

!!! Le Pouvoir du Néant continue de s'insinuer en Garland... il lui souffle des incantations dont il ignorait l'existence... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyMer 28 Juil - 22:12

Bien que ses paroles restèrent énigmatiques pour elle , Lulu qui voulait plus que tout retrouver sa famille décida de ne pas quitter Cecil d’une semelle tant que celui-ci ne lui aurait pas dit tout ce qu’il savait au sujet de son fils.

*Qu'a-t-il bien voulut dire par « l'accepteras-tu sous la nouvelle forme qu'il a revêtu » ? Mon enfant restera mon enfant. Et pourquoi est-il resté si évasif, il en sait bien plus j'en suis sûr*

Elle suivit le groupe qui traversait le pont. Ses questions devraient donc attendre...

Elle marcha donc pendant plusieurs heures en leur compagnie dans d'interminables couloirs lorsqu’ils arrivèrent dans cette salle étrangement bien éclairée certainement par magie. Une femme courut dans leur direction dans un état proche de l’hystérie tellement elle était effrayée. La porte d’en face était gardée par deux autres personnes qui tentait de retenir ce qui ce trouvait derrière.

*Qu'est ce qu'il peut bien se trouver derrière cette porte pour effrayer à ce point cette jeune femme?*

Elle n'eut pas à attendre longtemps la réponse car malheureusement la porte finit par s’ouvrir. Lulu, ne voyant rien, ne comprit absolument pas ce qui pouvait avoir forcer la porte. Mais à peine la dernière venue eut le temps de dire que le monstre était invisible qu’une milicienne qui les accompagnait succombât à une attaque de ce qui se révéla par la suite être une araignée invisible.

Il était hors de question que Lulu meurt maintenant, elle ne pouvait le tolérer pas avant d’avoir questionné Cecil d’avantage. Suivant donc l’exemple des membres du groupe avec qui elle allait semble-t-il devoir passer un peu de temps, elle se décida à agir… Ne connaissant pas les points faible de ce monstre le mage noir entrepris de lancer le sort Glacier, si celui-ci se révélait inefficace elle en essaierait d’autres jusqu’à trouver quelque chose d’efficace.

Action : Glacier sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1457/1457Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1457/1457)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue88/88Mission 07: "Le Naos" Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 2 Aoû - 3:17

Consciente d'être bien protégée avec son clone, Yuffie ne pourrait pas prédire ce qu'elle prendrait comme coup lorsque la créature sortirait mais elle n'imaginait pas que ça pourrait être aussi pire que ça. Le corps de Nyaneve se sépara de son âme par cette chose invisible qui était sortie du trou d'où elle était retenue par le groupe d'Astos. Il ne restait désormais que le corps de cette personne, sans la moindre vie, sans la moindre chance de la restaurer. Même si Yuffie ne la connaissait pas, elle ressentait une haine affreuse l'atteindre et l'envie de détruire cette chose ne faisait que de croître. Mine de rien, foncer sans réfléchir porterait plus la mort à les récupérer qu'autre chose. Il ne fallait pas oublier qu'elle pouvait faire sa limite mais l'utiliser pour rien ne valait pas le coup de le tenter même si elle aurait été apte de l'utiliser maintenant.

Des tests s'imposaient avant de se lancer à l'assaut et elle n'hésiterait pas à en faire en se sachant protéger d'un clone. Elle resterait intouchable sauf par de la magie mais restait consciente qu'elle ne serait pas la plus grande menace de cette drôle d'araignée. Astos aurait tout de même l'utilité de la rendre visible par son sort de Foudre, elle était si grande qu'elle ne permettrait pas le passage en fourbe même si la jeune femme se rendait invisible. Alors que certains attaquaient physiquement, d'autres tentaient la magie. Il y avait eu beaucoup d'essais de fait sur des magies perçantes, des attaques, des magies, des techniques étranges. Mais la plus utile resterait le scan effectué par Nero malgré que presque rien n'était visible si ce n'était que la magie permettait de le mettre à découvert jusqu'à ce qu'il se dissipe. Il était accessible et Yuffie ne perdit pas de temps pour se lancer à l'attaque. Elle lança un shuriken et utilisa ensuite son arme normale pour attaquer toujours avec l'aide d'une matéria jaune pour s'aider.

Elle ne savait pas pourquoi elle désirait tant se battre alors que la situation était si critique ou encore pourquoi elle ne tentait pas un coup en fourbe pour simplement passer et aller chercher Léviathan mais elle restait fièrement avec tout le monde pour se défendre, pour attaquer et participer à la réussite de l'opération en collectivité. Elle envisageait déjà d'utiliser sa limite ensuite pour faire le plus gros des dommages mais il faudrait qu'elle se rende compte de ce que pourrait faire Fang avec ses dommages physiques pour comprendre comment fonctionnerait la puissance de défense de la créature ennemie. De son côté, la guerrière qui venait d'attaquer semblait avoir les yeux plus gros que le ventre puisque malgré la mort de la personne qui était en avant, elle était toujours persuadée que cette créature n'était pas assez grande à son goût. Elle était assez kamikaze pour se laisser en première ligne en plus. Elle devait avoir de la folie à revendre ou une assurance qui dépassait l'entendement de la kunoichi...


Actions de Yuffie : Lancer un Shuriken & Piller
(Si je ne peux faire piller avec l'envoie d'un Shuriken, j'utilise la compétence Attaquer)


!!! Cela faisait un moment que notre Kunoichi avait paufiné sa technique de lancer... la materia de Yuffie murit............ Gain: "DILAPIDER"!!!
> les Shurikens traversèrent la créature sans qu'il n'y ait le moindre contact: -0hp... mais lorsque le Shuriken Géant retrourna vers Yuffie, il avait quelque chose accroché à ses pointes: GAIN: "Ombre de l’au-delà" x3 <

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-reawakened.forumactif.org/
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

Nombre de messages : 1068
Age : 27
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Le Naos" Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Le Naos" Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Le Naos" Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" EmptyLun 2 Aoû - 11:51

Genesis avait marché en compagnie du groupe qui s'était agrandit depuis l bataille dans la Fournaise, finalement, ils étaient arrivés devant 1 imposante porte et le groupe de Astos, Genesis le sabre et l'aile déployé ne se mit pas en position de garde, apparemment le groupe n'avait pas d'intention hostile, mais ils avaient peur de ce qui se trouvait derrière la porte. Finalement la porte fut détruite, des espèces de tentacules spectraux agrippèrent Nynaeve, en extirpèrent une sorte d'aura bleue, puis Nynaeve tomba raide morte.
Genesis eut un léger sourire narquois, plutot interessant. C'est bien la première fois qu'il voyait cela.

Il ne portait plus la moindre attention sur le corps de Nynaeve qui pour lui avait plus été un Boulet dans cette mission qu'autre chose.

Une araignée spectrale apparut, Genesis se mit en garde, même si cette créature avait un pouvoir interessant, elle n'en restait pas moins meurtrier. Nero fit une analyse du monstre qui se révéla peu concluante, néanmoins on pouvait accéder plus tard au faiblesse. Un dossier fut néanmoins accessible, cette créature ne venait pas de la Planète c'était certains, probablement un autre monde qui avait fusionné. Toutes les personnes usèrent de leur magie pour blesser la créature, pour Genesis il était clair qu'il aller falloir faire preuve d'un minimum de prudence, il n'avait pas franchement l'impression que cette créature était sensible aux attaques physiques ce qui n'empecha pas la femme à la lance et l'homme en armure d'aller combattre au corps a corps, il n'avait vraiment peur de rien, a moins que cela ne soit de l'idiotie.
L'expérience de SOLDATde Genesis lui disait que face à ce genre d'adversaire, il fallait tester ce qui était le mieux.

Genesis rabaissa sa lame, mit sa main gauche en arrière comme s'il préparait quelque chose, il ferma les yeux 2 seconde comme pour se concentrer, les rouvrit et tendit son bras gauche brusquement et une boule de feu en sortit pour frapper l'ennemi.

Action: Brasier sur l'araignée spectrale

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux
Mission 07: "Le Naos" 650145ffviilovelessposterbykrisintheshelld51w554
Ma fiche


Dernière édition par Genesis le Mer 4 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé




Mission 07: "Le Naos" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: