Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 3:22

Titan avait enfin montré sa vraie puissance et était loin d'etre un simple crétin... Enfin il restait inférieur intellectuellement et tactiquement parlant à Genesis bien entendu, lorsqu'il utilisa sa Limite. Genesis tomba par terre mais se releva aussitot d'un battement d'aile, le choc était telle que le sang giclait autour de l'ex-SOLDAT, forte heuresement le breuvage vital avait eu son effet, sinon il y avait a parier que il n'y aurait plus eu que Zack et Genesis encore sur le terrain. L'ex-SOLDAT n'avait pas pensé que la chimère utiliserait aussi rapidement sa plus puissante technique, mais il avait bien pensé que a un moment ou a un autre ils allaient devoir y faire face... Maintenant il fallait regarder la situation tout le monde était dans un état très mitigé, et Linoa la plus faible du groupe n'était pas dans un très bon état, bien embetant en sachant qu'elle était l'une des soigneuse de ce groupe. A y repenser heuresement que Genesis avait soigné Zack sinon celui-ci serait déja mort à moins qu'un phoenix serait apparu dont ne sais ou...

Fenrir avait lui aussi eu son bel effet une attaque dévastatrice qui en plus octroyait un sort d'illusion sur le groupe, très utile face à Titan, Genesis n'avait pas affaire a des amateurs, loin de là, Leon avait pu donner un coup des plus dévastateurs aussi, c'était bien un Chevalier Noir de la même trempe que Cecil... Quand aux sort de brasiers lancées précédemment il n'eurent que peu d'effet... Rosso ne semblait pas avoir une puissance magique très développé...

Mais ce qui était surprenant c'était ce chocobo qui avait touché Titan... Il avait eu beaucoup plus d'effet sur l'armure que ne s'était attendu Genesis..., quelle genre de magie ce Turks avait il utilisé...
La situation n'en était pas moins critique, les soins n'alaient pas soigner tout le monde, qui plus est Genesis sentait que son corps se fossilisait petit a petit. Ca allait mal...

Il jeta un coup d'oeil à Zack, il avait été aussi surpris de la technique de Titan, mais avait été aussi très surpris que les membres du groupe était encore en vie "sans protection magique" ce qui était assez inexacte mais qu'importe. Avec un sourire narquois Genesis regarda Zack


Humpf, oublies tu qui combat a tes cotés, Soldat de Première Classe Zack ?

*... Maintenant, j'ose espérer que ton assurance n'était pas que des paroles en l'air, Zack ...*

Genesis avait eu cet intuition que Zack avait eu un tour dans son sac, était ce réellement une intuition ou plutôt ... une assurance ?... Quoiqu'il en soit l'ancien 1ère classe prédisait l'avenir du groupe la dessus...

Zack prouva bien vite les dires de Genesis en utilisant une technique sacrée des plus redoutables, tout le monde retrouva l'intégralité de sa vitalité voir meme plus et c'était comme si qu'un genre de protection divine les entourait...

Ce n'était pas la première fois que Genesis voyait cela... Zack avait il donc en effet utiliser cette technique devant lui par le passé...? Cela expliquait probablement l'assurance de Rhapsodos...

L'ex-SOLDAT avait eu raison de faire confiance en les capacités de ce 1ère classe, mais ceci dépassait ses espérances, il s'était attendu a une régénération, mais de là à être invulnérable...

*Exactement comme prévu... Non la situation vient de clairement tourner en notre faveur ! Tout de même ... Je me demande d'où il a tiré un tel pouvoir*
Zack avait adopté une posture assez étrange comme s'il appelait un dieu ...ou une déesse...
Cette aura bénie, Genesis connaissait cette sensation... c'était comme dans ce rêve... Non ce n'était pas le moment de tomber dans le songe.
Genesis n'avait plus besoin de soigner. Il allait se concentrer sur l'attaque... L'ennui c'est que sa magie était vraiment peu efficace, Zack avait brillé grâce a son sort d'invulnérabilité, rendant Genesis inutile... Inutile et faible... Etait il encore dans l'ombre de quelqu'un... Zack semblait avoir une force incroyable ... comparable a celle de Sephiroth voir peut etre plus, en contrepartie, Genesis se sentait bien faible... Mais il n'allait pas se laisser abattre ainsi ! Il avait ce don à retrouver ! Il leva la main prêt a jeter 2 Brasier !

Invocation, je crois que tu ne comprend pas que l'être humain aura toujours l'ascendant sur toi ! Quoiqu'il arrive !!!

Genesis tout en prononçant ses paroles avait levé sa main gauche ou les flammes semblaient s'enrouler autour, au sol, un cercle de lumière jaune brillait et irradiait indiquant une fois de plus l'utilisation de la magie. Le Soldat écarlate fit un mouvement ample mais très rapide du bras, 2 boules de feu apparrurent pour aller se projeter sur l'armure de pierre de Titan.


Action : Brasier x2 sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 18:21

Franck s'était réveillé dans une tente. Quelques personnes s'y trouvaient déjà. Il comprit que c'était cette même tente qui avait amorti sa chute.
Personne d'autre ne semblait amoché, il en déduit qu'il n'y avait personne sous la tente lorsqu'il était tombé dessus. Il s'assit, attirant l'attention du groupe sur lui. Il se présenta, essayant du mieux qu'il pouvait de cacher son mal de tête.
Au bout d'un moment, tout le monde se dirigea vers la salle des machines. Franck observa le groupe à la recherche de celui qu'il avait filé mais il ne le trouva point, ce qui le laisse durcir ses convictions sur la recherche d'un trésor.


*Ce sera sûrement un coffre plein de sable... Foutu rafiot !*

Ils traversèrent des couloirs qui se ressemblaient tous. Tous les mêmes, tous. Toutes les mêmes salles, toujours aussi vides.

*Wow... C'est... un bateau fantôme ou quoi ? Bizarre... je dois me faire des idées.*

Le parquet craquait sous le poids du groupe et cela l’horripilait. Son mal de tête ne fit que croître et devint son principal souci. Rapidement, il se laissa traîner en fin de file.

*Foutue chute ! Enfin, sans elle je serais pas là non plus... Mouais...*

Après un couloir dont l'allure lugubre confirmait l'avis de Franck sur ce bateau, il arrivèrent devant une porte derrière laquelle se trouvait, selon le reste du groupe, la salle des machines. Tout le monde y entra. Titan, une ancienne chimère de la Terre, les attendait. Franck resta un peu plus loin pendant un moment, toujours proie à son mal de tête. Celui-ci ne faisait que s'intensifier avec le bruit et le combat n'aidait pas à ce niveau.
Lorsque Titan hurla, Franck commença à se changer en pierre :


*Oh, ça non, mon gros ! Tu y arriveras pas, je suis resté trop longtemps sous cette forme pour me faire avoir par une grosse bête bien simplette...*

D'un effort moindre, celui-ci éclata la pierre qui commençait à le figer. Après ça, son mal de tête disparut aussi rapidement que la pierre qui avait tenté de l'emprisonner. Remis, il fit quelques étirements puis prit sa flamberge. Il la soupesa, tenta quelques coups dans le vide puis la rangea.

*Prêt pour la combat, mon grand !*

Il courut, rejoignit les autres et dit :

- J'me sens un peu mieux, j'viens prêter main forte !

Franck pris de l'élan puis courut vers Titan, sauta et, au dernier moment, sortit sa Flamberge et lui asséna un bon gros coup.

[Action : Attaque sur Titan]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:54

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


Seymour: "J’ai déjà défié la mort et je l’ai vaincu à mainte reprise, ce n’est pas toi qui me fera mordre la poussière, tu succomberas à mes assauts, comme tout les autres"

*CHARGE LUNAIRE de l'invocation Fenrir a retiré 919hp à l'Armure de Pierre*

> à peine Fenrir s'était-il retiré de la ligne d'attaque que le voleur Franck attaqua TITAN... mais il n'avait pas assez de force pour blesser le géant... 2 boules de feu vinrent ensuite endommager la cuirasse de TITAN...-61hp... -61hp <

Genesis: "Invocation, je crois que tu ne comprends pas que l'être humain aura toujours l'ascendant sur toi ! Quoiqu'il arrive !!!"


DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh<3mp>) -invocation-
************************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 9113/17425]
MP = 397/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Somni, SoinMAX


Titan: "Des êtres humains??? Je n'en vois que 2 dans cette pièce... les autres sont soit des monstres... soit des Démons. Et j'oublie: une invocation !?"

Rosso: "...Comment ose tu...? Tu n’es qu'une invocation grotesque qui ne mérite que de mourir [...]"

Titan: "Je n'ai rien à craindre de créature comme vous... vu que vous ne pouvez pas faire mieux que me tuer. Vous autres monstres êtes limités: mais ce n'est pas votre faute... ce sont vos créateurs qui vous ont programmé comme ça."



Cela faisait maintenant un bon moment que l'équipe s'acharnait sur l'armure de TITAN, mais elle n'était pas encore parvenue à la détruire. La situation n'était guère rassurante, si on considérait que l'Ancienne Invocation semblait juste s'échauffer pour le moment. Heureusement, l'invincibilité que Zack avait offerte à nos Héros était rassurante, mais... comme souvent dans ce genre d'histoire: on est le plus vulnérable que lorsqu’on se sent en sécurité.

Titan: "Un immortel peut être vaincu... une être invincible peut être tué. Même le NéANT n'est pas infaillible. Abuser de son pouvoir est l'erreur qui aura été fatale à votre groupe."

> Titan prend une profonde inspiration <

Action de TITAN: "PETRASOUFFLE sur tous"

!!! Un souffle pétrifiant changea en pierre instantanément tous nos Héros... à l'exception de Zack et Fenrir !!!

Titan: "Lors de la 2NDE VENUE DU NéaNT, les Héros du Mal de l'époque sont parvenus à empêcher l'anéantissement du Monde... parce que le bien était en passe de supprimer le Mal sur Terre, et, que la lumière ne laisseraient plus jamais la place à l'obscurité. Les Héros du Mal ont combattu de nombreux Archanges et autres utilisateurs du SACRE qui utilisaient le pouvoir du Néant. Plus personne ne pouvait les battre car les défenseurs du bien et de la justice étaient devenus invincibles... mais les Héros du Mal ont découvert une faille. 4 INCANTATIONS VICTORIEUSE DU NEANTqui peuvent transpercer une barrière d'invincibilité. le Héros de la Terre Maudite, sous les traits d'AMARANT s'est aperçu que la pétrification n'était pas stoppée par le pouvoir du Néant. C'est la famille de la "Terre Maudite" qui a ainsi hérité de ce savoir."

Action de TITAN: "ATTAQUE sur Rinoa"

*Zack s'est interposé pour empêcher que le statut de la jeune femme ne vole en éclat... mais le sort d'invincibilité étant toujours actif... Zack ne subit pas le moindre dommage*

Titan: "Vous ne pouvez pas me battre à vous 2: Zack et toi... Héros de la Terre Maudite. Maintenant je vais réduire en morceaux vos alliés changés en pierre. Si vous ne vous interposez pas pour les sauver. Autant dire que cette bataille est dors et déjà perdu. Vous ne vous en sortirez pas sans les compétences spécifiques qu'ils possédent chacun."



!!! Si un seul des joueurs pétrifiés et réduit en miettes par TITAN, la partie est finie. Les actions initiales des joueurs non-pétrifiés seront modifiées automatiquement pour protéger un membre de l'équipe visé par TITAN (si la situation l'exige) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:00

Titan: "Des êtres humains??? Je n'en vois que 2 dans cette pièce... les autres sont soit des monstres... soit des Démons. Et j'oublie: une invocation !?"

Genesis venait de se rendre compte de l'absurdité de ce qu'il venait de dire, pourtant c'est comme s'il avait admis spontanément ne pas être un Monstre...
Il repensait à cette lumière vive dans cet endroit entièrement sombre, dans ce rêve il s'était senti ... Humain. C'était comme s'il avait enfin regagné ce qu'il avait perdu qu'il allait bientôt rejoindre un état de paix total.


...

C'était perturbant, une partie de son esprit semblait vouloir lui faire comprendre quelque chose... Genesis adopta un air froid. C'était vraiment le capharnaüm dans son crane.


Titan leur souffla alors dessus ! La technique Pétrasouffle... D'après ces informations, cette technique qu'il n'utilisait qu'en dernier recours changeait a coup sur l'adversaire en pierre, mais il paraissait évident que cette technique ne fonctionnerait pas sur une aura d'invincibilité !


...!QU... !!!!

Genesis eut à peine le temps d'émettre une exclamation de surprise, le souffle venait de passer leur bouclier d'invincibilité comme du beurre et le changea instantanément en Pierre...

Il n'y avait plus rien... rien du tout, l'ex-soldat était dans un état entre la vie et la mort. Le temps s'était arrêté, l'esprit avait cessé sa réflexion et pourtant il n'était pas encore mort, la vie était emprisonné dans la pierre. Genesis avait il conscience de cet état de fossilisation, probablement pas...
Etait-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 2:01

Le natif de Gongaga n'en revenait pas: comment TITAN avait-il réussi un tel retournement de situation... il ne restait plus que Seymour et lui encore valides... et TITAN menaçait de réduire en miettes ceux qui étaient pétrifiés...

!!! Le colosse s'était rué vers la statue de Rinoa pour la pulvérisée mais Zack avait bondi pour encaisser le coup !!!

ZACK FAIR (Invincibilité Totale(1) / Esquive+20% / Limite x2 / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Zackw

Niveau : 20

HP : 3318/3318 2073/2073
MP : 109/115 70/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Personne ne doit avoir à payer pour mes erreurs. Mais je crois que je comprends un peu mieux ce que voulait dire le professeur GAST: si tu ne fais pas l'effort d'apprendre les nouvelles règles qui régissent les Mondes Fusionnés, tu peux très facilement te retrouver confronté à des situations et à des pouvoirs qui te dépassent."

*il se relève mais ne semble pas savoir quoi faire*

Zack: "Comment faire...? On ne peut pas se contenter d'empêcher la destruction des statues de nos amis... ou il finira par nous avoir à l'usure. Et si j'utilise le sort STONA pour dépétrifier quelqu'un l'invocation Mako pourra le repétrifier facilement après et... attends une minute. L'incantation de Terre qu'il a utilisé dans le Désert... elle n'était pas si puissante que ça..."

> il se tourna vers Seymour<

Zack: "Désolé pour le bazar que j'ai causé... mais j'aurais une faveur à te demander... est-ce que tu peux rappeler ton invocation? Je sais que tu as toutes les raisons de douter de ma compétence... mais j'ai un plan pour nous sortir de là. J'ai simplement besoin que tu t'exposes aux coups de l'invocation mako, en rappelant ton invocation. Et je sais pas si tu peux les guérir aussi mais bon... je suis pas en position d'exiger quoique ce soit de toi."



Zack sentait bien que Seymour était plus que réticent à suivre le soi-disant plan génial qu'il avait imaginé. Des centaines de possibilités défilaient à toute allure dans la tête du SOLDAT, mais rien... toujours rien aucun autre éclair de génie ne se profilait l'horizon...

Zack: "Arrête de paniquer Zack... calme-toi, et réfléchit à la situation."

*Zack prend une profonde inspiration et ferme les yeux*

Zack: "La clef pour se sortir du pétrin... elle doit déjà être là, sous tes yeux depuis le début mais tu ne la vois pas......... passe en revue les forces et les faiblesses de tout le monde............ recherche ce détail qui t'a échappé ................................................ MAIS OUI!!! ......................................................... JE SAIS CE QUE JE DOIS FAIRE !!!"

> il récita une incantation et se tourna vers un de nos Héros pétrifié <

Action de Zack: "STONA sur Rinoa"

!!! La jeune Sorcière a abandonné sa peau grise et minérale pour son teint de pêche habituel !!!

Zack: "Hé TOI LA FILLE. OUI TOI!!! Tu n'es qu'un poids mort pour l'équipe... ta faiblesse est vraiment handicapante alors... il fallait pas venir dans un endroit aussi dangereux quand on est aussi faible que toi....... ESSAIE D'ELEVER UN PEU TON NIVEAU pour qu’on n’ait pas l'impression d'avoir avec nous une GROSSE chocobo en collant qui fait un spectacle de magie !!!"

Le jeune homme semblait un peu gêné mais il s'efforça de le cacher le mieux possible. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Pourquoi avait-il décidé de dépétrifier RINOA qui était la moins résistante de l'équipe? N'importe quel autre de ses alliés auraient fait un bien meilleur choix. Et à quoi pouvait bien rimer toutes cette mascarade !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 14:37

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

Alors qu'il descendait dans le cratère, le clown fut rejoint par un autre membre séparé du groupe principal et éloigné du feu de l'action. Le garçon manqué avait jugé bon de signaler sa présence en posant une question anodine, mais c'était inutile. Kefka avait déjà senti plusieurs secondes auparavant l'aura de l'Héroïne du Vent Ténébreux. De jours en jours, l'Esprit du Mal se développait chez elle, et il semblait que peu à peu, elle s'éloignait de la jeune fille naïve et tiraillée entre le Bien et le Mal qu'il avait rencontrée pour la première fois dans le Monde du Mal. Malgré leurs affiliations différentes, le mage avait un certain respect pour elle. Bien sûr, ils ne seraient jamais amis, mais elle était un allié de choix, surtout pour faire face à la montagne qui les attendait dans le cratère...

SALLE DES MACHINES (entouré des Cristaux du Mal)
*****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkfirecrystal

!!! Un puissant champ de force empêche d'approcher des Cristaux du Mal !!

Sobrement, le clown se contenta d'un silence pour répondre à Fujin. Les mots étaient inutiles, le passage ouvert au fond du cratère parlait de lui-même, et l'heure n'était pas à la moquerie. Les deux Héros finirent par arriver tout en bas au bout de quelques minutes, même si ce ne fut pas sans mal pour Kefka, qui se prenait les pieds dans sa robe et manqua par trois fois de terminer sa descente en roulé boulé. Sans hésitation, le mage sauta dans le trou, atterrissant dans une coursive du Dreadnought.

Aussitôt, les échos prirent d'assaut nos Héros, explosant dans leurs oreilles en lieu et place du silence pesant du Désert. Se répétant une fois de plus qu'il haïssait les déserts, Kefka tendit l'oreille et essaya de comprendre ce qu'il entendait tout en se dirigeant vers la source de toute cette agitation. Visiblement, d'après la courte expérience qu'il avait eu à bord du Dreadnought, la scène se déroulait à l'intérieur de la salle des machines.

Plusieurs voix lui parvenaient, dont un certain nombre qui lui étaient inconnues, mais il put rapidement en identifier une, grave et profonde, une voix de stentor : Titan. Le seul hic, c'est que le discours ne collait absolument avec le Titan qu'ils avaient combattu dans la Mer de Sable... Le colosse s'était joué d'eux???


Kefka: "Fils de sous-marinier! Tu paieras pour ça..."

Les discussions n'étaient pas particulièrement passionnantes, venue du néant, blablabla, tester leur force, blablabla... Toutes ces aventures devenaient d'un redondant... jusqu'à ce que, alors qu'ils s'approchaient dangereusement de la salle des machines... 4 incantations victorieuses du néant??? Une pour la famille de la Terre Maudite... Une pour chaque famille du Mal alors? S'il existait une incantation pour la famille du Feu Maléfique, ce serait un pas de plus vers la toute puissance... Rubicant ne lui avait pas encore tout dit, loin de là, et Kefka allait devoir le faire parler, lui ou un autre...

Devant la porte de la salle des machines, le clown se para de sa cape et se prépara à une entrée théâtrale comme il en avait le secret.


Kefka: "Ahem!! Il semblerait que vous ayez besoin d'un Héros... DU MAL!!! Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!!"

Un grand sourire aux lèvres, le mage entra sur ces mots, les yeux tournés vers Titan, lançant déjà un défi à l'invocation. Il passa rapidement en revue les adversaires de Titan, il ne connaissait personne parmi les pétrifiés et s'en désintéressa aussitôt... des valeurs négligeables. Par contre, surprise, l'aura de Seymour avait changé, il était désormais un Héros du Mal au même titre que lui-même et Fujin. Mais ce pleutre ce cachait toujours derrière son loup... Scarmiglione n'avait vraiment pas bon goût! Il était maintenant plus que temps de faire monter la température...

Kefka: "Hé toi le grand bêta!!! Oui, oui, je sais bien, tu n'es pas l'abruti que tu faisais semblant d'être... mais tu restes l'idiot du village pour moi... Regarde de quel bois je me chauffe!!!"

Action : "BrasierX sur Titan !!!"

Se souvenant de l'attitude des espèces du mal et particulièrement de Rubicant, Kefka tenta de prendre une posture défensive immédiatement après avoir lancé son sort, afin de faire payer au colosse chaque blessure qu'il essaierait de lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 17:05

    Le silence éclatant du désert fut la seule réponse que la jeune femme obtint de son compère. Elle ne s'en vexa point, elle savait pertinemment que la discussion n'était pas le point fort du clown. Et puis, elle comprenait également que cela n'était en rien contre elle : malgré la similitude de leurs desseins, en tant que Héros du Mal, ils ne pouvaient que se côtoyer et se respecter en silence. L'amitié ne ferait pas partie de leur vie, pas plus que la camaraderie. Mais même si il lui était difficile de l'avouer, Fujin était tout de même contente d'être avec Kefka dans cette bataille. Non pas que cela soit d'un amusement fou, mais il était un bon combattant, et malgré sa folie, sa puissance forçait le respect. L'Héroïne du Vent était ainsi satisfaite du choix qu'avait fait Rubicant. Kefka était au moins un mage de valeur, contrairement à Seymour qui avait été choisi par la Terre. Mais en cela, la femme au Chakram n'était que peu objective : une opposition millénaire entre Vent et Terre ne s'oubliait pas en un claquement de doigts, loin de là. Et ce n'étaient pas Valvalis et Scarmiglione qui allaient la contredire.

    Suivant à une distance respectable son homologue des flammes, la jeune femme dut tout de même se retenir de sourire lorsque celui-ci manqua par trois fois de tomber et de dévaler la dune. Il n'était pas le temps de la rigolade, et le sérieux était de mise si il voulait en finir avec cette mission dans ce satané désert. Malgré le vent qui caressait la peau de la fille au bandeau, la chaleur était écrasante, et cela ne lui plaisait guère. Mais fort heureusement, ils furent bientôt en vue d'un trou dans le sol, au fond duquel ils sentaient tout deux l'aura de l'invoqueur de la Terre. Kefka sauta le premier, et, regardant une dernière fois l'étendue désertique derrière elle, Fujin l'imita. WrexSoul était bien loin de son esprit pour le moment, mais il viendrait bien assez vite le temps de régler son affaire avec cet étrange Esprit.

    Le bruit qui régnait en maître dans la coursive du vaisseau contrastait avec le silence pesant du désert, mais leurs oreilles endolories purent bientôt s'adapter, et mettre des mots sur les sons. Les voix étaient souvent mêlées, mais certaines étaient parfaitement reconnaissable. Celle de Zack, ce soldat "qui œuvrait pour le bien" et qui les avait rejoint par hélicoptère. Seymour et son loup semblaient également être là, mais la voix la plus identifiable de toutes étaient celle de Titan. Ce vieux filou qui les avait berné en se faisant passer pour plus idiot qu'il n'était se montrait enfin sous son vrai jour. La longueur de ses phrases était désormais décuplée, et, ses explications faisaient sens, même si cela n'était qu'un éternel soliloque leur rabâchant toujours les mêmes choses. Ce que leurs prédécesseurs avaient fait contre la vague du Néant, blabla, contre le Bien, blabla, l'équilibre brisé, blabla. Seule une partie fut bien intéressante, et la femme était persuadée que l'intérêt de Kefka avait lui aussi été piqué au vif. La pétrification était la technique était l'incantation de la Terre victorieuse du Néant. 4 Héros du Mal pour 4 incantations victorieuses. Coïncidence ? Impossible. Alors, elle aussi devait avoir cette incantation d'une puissance supérieure. Jalousant légèrement ses deux compères pour qui les pouvoirs du Cristal étaient tombés tout cuits dans leur bouche, elle n'en éprouva finalement qu'une fierté supplémentaire. Si Valvalis ne lui avait pas donné les pleins pouvoirs, c'est parce qu'elle pensait Fujin capable de les comprendre et les apprendre par elle-même, alors que les autres n'avaient pas semblé capables de cette prouesse. Et puis, cela sera bien sûr bien plus gratifiant de tout apprendre par soi-même que de tout se voir donner sur un plateau d'argent non ?

    Suivant le clown qui se hâtait dans les couloirs, ils finirent par déboucher dans la salle des machines du vaisseau. Les Cristaux, y compris celui du Vent, semblaient hors d'atteinte et personne, pas même les Héros du Mal, ne pouvaient s'en approcher. La scène du combat était particulièrement étrange, mais les deux retardataires n'en eurent cure et préférèrent faire une entrée théâtrale. Laissant Kefka s'introduire tout d'abord, elle complétant de quelques mots, couplés à une incantation des plus gênantes pour le colosse de Roche.


    -Je ne t'ai pas oublié moi non plus, vieux caillou. Voilà ton cadeau hahahahaha !

    L'enchantement fusa sur l'Invocation, qui se mit à flotter, perdant ainsi son contact avec la Terre ET par la même occasion sa régénération perpétuelle. Maintenant que cette petite épine était ôtée de leur pied, ils allaient pouvoir frapper fort sans voir leurs dégâts annulés. Jetant alors un coup d'œil autour d'elle, Fujin put voir ô combien les autres avaient souffert de leur absence. Outre Seymour, qui prouvait par là sa supériorité sur les autres Calamités, et Zack qui était décidément plein de surprise, tous les autres s'étaient transformés en statue de pierre. Et Titan risquait de les abattre à chaque coup en les faisant éclater en milliers de morceaux. Le Soldat Première Classe s'empressa de dépetrifier une jeune femme... RINOA ??? Fujin écarquilla les yeux en voyant la petite amie de Squall ici, à se battre dans leur camp plutôt que contre eux. Que faisait ici une jeune femme comme elle, celle qui lui avait volé Seifer ? Certes, c'était de l'histoire ancienne, et le blondinet n'intéressait plus la femme au Chakram, mais une forte animosité restait en elle envers cette femme qui faisait tomber sous sa coupe tous les hommes qu'elle croisait. Heureusement, l'Héroïne du Vent put se délecter de la dureté qui imprégna les paroles de Zack : eh oui, Rinoa n'était et n'avait toujours été qu'une fille faible qu'il fallait protéger. A Timber, les SeeDs avaient du l'aider, puis lorsqu'elle avait été envoutée par Ultimécia, qui était allé la soigner ? Squall et les autres. Et qui l'avait libérée de l'emprise d'Adel ? Rebelote. Vraiment, il n'y avait pas besoin d'autre preuve de sa faiblesse. Fujin se contenta de lui lancer un regard froid, empli de tout le ressentiment qu'elle éprouvait. Elle ne s'abaisserait pas à lui parler, ni même à la blesser. Elle était au dessus de tout cela. Mais il ne fallait pas compter sur elle pour la sauver des griffes du prochain premier venu. La jeune femme ne put s'empêcher de se dire que c'était à cause de femmes comme cela qu'elles avaient toutes une réputation de faibles qu'il fallait toujours protéger.

    Se reprenant et oubliant la présence de cette vieille rivale, Fujin attrapa la Missile Blade pour la positionner devant elle, en position de combat. Il ne fallait pas sous-estimer la puissance physique de Titan. La jeune femme ne pouvait rien faire pour les statues, mais elle comprenait également que presque la totalité d'entre eux était nécessaire pour vaincre l'Invocation. Elle voulait bien croire que trois Héros du Mal et un Soldat Première Classe aurait suffit, mais c'était réellement impossible. Ne serait-ce que pour avoir de la chair à canon à mettre en première ligne tandis qu'ils assèneraient leurs cartes majeures en arrière plan...


    Fujin : Float sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 23:24

    Cette situation était réellement des plus étranges pour la sorcière. D'abord elle quittait une ville dont il était impossible de faire une carte valable plus de deux secondes pour se retrouver au milieu d'un groupe de personnes qui semblent tous se connaître, puis il fallait encore se battre contre une invocation qui s'était faite passée pour une imbécile et qui maintenant voulait jouer au grand Seigneur, ils avaient une fois frôlée la pétrification et maintenant, les voilà invincibles et donc normalement a l'abri...Mais voilà, le sort en avait décidé autrement. Rinoa n'aurait jamais le temps d'entendre les explications sur les guerres entre le Paradis et l'Enfer et le passage du Néant entre deux, elle serait déjà changée en pierre avant, elle n'avait même pas eue le temps de comprendre ce qui lui arrivait la pauvre qu'elle était déjà changée en un vulgaire tas de pierre, statue grise qui n'était même plus capable de refléter son charme, alors qu'Angel hurlait a la mort a coté de sa maitresse pour qui elle ne pouvait malheureusement rien faire. Elle n'aurait même pas le temps de réfléchir, elle était devenue une statue figée par le temps et il y avait fort a pariée que personne ne s'occuperait d'elle avant longtemps.

    Titan avait même tentée de la pulvérisée, probablement parce qu'elle était trop sympathique a son goût, mais Zack s'était courageusement interposé pour éviter qu'elle ne finisse en miette. En même temps, il avait intérêt, car il ne valait mieux pas imaginer la colère noire dans laquelle Squall serait capable de tomber s'il apprenait que sa moitié était tombée a cause de l'incompétence de quelqu'un d'autre...Mais la jeune résistante de Timber n'avait aucune compétence utile a faire valoir, son niveau restait assez faible et si elle était pour l'instant la meilleure personne pour soigner le groupe, c'était bien parce qu'elle savait faire usage de la magie blanche d'une manière plus optimale, merci les Mysidiens, mais surtout parce qu'il n'y avait pas beaucoup de mage blanc très actifs dans les mondes fusionnés et donc cela n'était guère un grand compliment que de dire cela et ne justifiait absolument pas la raison pour laquelle Zack avait visée notre jeune sorcière en premier. Peut-être simplement parce qu'elle avait l'air d'avoir une santé mentale plus stable que les autres...Mais encore, c'était pas certain, surtout après ce que Zack venait de dire...

    Autant être clair, la brune était en train d'encaisser un savon en règle. Elle était jugée faible et incapable, n'ayant rien a faire ici. Soyons clair, elle n'était pas nécessairement contre lui sur le coup, mais c'était dit avec si peu de tact que la jolie brune était tout simplement outrée de l'entendre ! En plus, elle n'avait jamais été du genre a se laisser marcher sur les pieds, la dernière personne a avoir tentée de lui dire quelque chose de ce genre, c'était Quistis et cette dernière l'avait amèrement regretter, puisqu'elle avait été victime de la querelle familiale entre la brune et son père, le Major Caraway ! Mais le pire vint pour la fin. Elle ressembler a un gros chocobo en collant en train de faire un spectacle de magie ?!? Cela en était trop ! Elle n'était pas la fille la plus superficielle de cette terre, mais quand même, être comparée a un gros chocobo...Elle se retint de lui mettre une seconde baffe dans la tête, d'autant plus qu'elle n'avait pas demandée a être la et qu'elle avait l'impression que c'était les Mysidiens qui l'avaient forcée a venir ici, mais par contre, elle allait crier, car elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds ainsi !


    « J'AI L'AIR D'UN GROS CHOCOBO EN COLLANT PEUT-ETRE ?!? Non mais et puis quoi encore ? Tu va me sortir que j'ai peur des livres ?!? J'agis moi au moins, je ne demande pas a tout le monde de partir en voulant jouer la martyr héroïque ! »

    Alors qu'elle passait ses nerfs sur Zack, deux personnes de plus venait de faire leurs apparitions sur le champs de bataille. Le premier était un clown ridicule, mais qui semblait réellement dangereux et en plus très puissant, mais la brune ne le connaissait pas. Cependant, elle connaissait bien la seconde et se doutait que cela risquait fort d'être pour elle le début des ennuis. Fujin...La fille a qui elle avait « volée » Seifer...Mais c'était même pas cela, puisque Fujin n'était pas avec elle a l'époque, donc dans l'esprit de la brune c'était juste n'importe quoi ! Enfin, si Fujin était capable de lui ficher la paix en se satisfaisant de son pseudo sentiment de supériorité envers elle, grand bien lui fasse, Rinoa avait d'autre chat a fouetter, essayer de prouver qu'elle ne serait pas inutile. Elle fit un signe a Angel, la dernière fois elle n'avait pas eue le temps de placer sa limite, mais cette fois si, elle n'allait pas se priver pour le faire. Pour l'instant, si Kefka avait décidé de prouver son coté mentalement dérangé en lançant un puissant sort de feu qui risquait de ne pas forcément servir a grand chose vu la puissance des sorts de feu lancé précédemment sur Titan, Fujin le fit décoller avec Float...Soit, pourquoi pas après tout !

    « Allez Angel, on y vas ! »

    Rinoa > Limite > Angel Laika > Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 19:42

Jamais le groupe ne parviendrait à s’en sortir comme cela. Seymour ne connaissait que Léon et savait donc les capacités qu’il employait, pouvant ainsi mettre au point une stratégie, quand à Zack, il était bien polyvalent et pouvait remédier à bon nombre de situations mais les autres …. Que dire des autres ? Pas grand-chose, après tout dans l’univers, tout le monde ne pouvait pas être un parfait pion. Jetant un dernier regard vers Tseng, l’ancien maitre de Yevon avait dans l’espoir que ce poltron fuit. Car oui, on lisait dans ses yeux l’abstraction de courage, le turk en était totalement dénué et tel un pantin, il était ici seulement pour obéir aux ordres que ses supérieurs lui avaient donné. Alors que les autres protagonistes prenaient la relève pour attaquer Titan après le passage de Fenrir, Seymour tourna la tête, instinctivement, ayant ressenti quelque chose. C’était la première fois qu’il ressentait cela, comme un faible appel auquel pour entendre l’écho il fallait tendre l’oreille, le guado savait que bientôt, deux nouvelles personnes rejoindraient la bataille. Appeler cela le sixième sens, ou bien alors qu’il fallait voir la une capacité offerte par son cristal depuis qu’il s’était éveillé au titre de héros de la terre Maudite.

La désagréable voix de Titan le ramena à la réalité, et quelle fâcheuse réalité. Voila que la chimère rappelait à Seymour d’ancien et pénible souvenirs auquel il s’était efforcé par le passé d’oublier. Un monstre ? Certainement, mi humain et mi guado, Seymour était unique en son genre. Ayant subit des brimades de son enfance des deux clans, la tristesse et le chagrin d’être différent s’était peu à peu transformer en haine et colère, criant justice afin que les torts soient réparés ! C’est à ce moment la qu’il avait compris qu’il faut tout détruire, afin de mieux reconstruire. Les êtres doués de conscience ne méritaient pas la chance qui leur est offerte par la Vie, ils ne font que la gaspiller, et gaspiller aussi celle des autres. La preuve, même mort, maintenant qu’il est revenu à la vie grâce à la fusion, il n’a fait qu’apprendre guerre et mauvaise nouvelle depuis son retour. N’offrant qu’un sourire méprisant à Titan en guise de réponse, il se contenta simplement d’écouter ce qu’avait à dire l’ancienne invocation qui prenait plaisir à faire son cours magistral aux ennemis qu’il affrontait. Seul l’imbécile se détournerait de pareil trésor de savoir, et quand bien même l’envie prenait à Seymour de relancer Fenrir à l’assaut, il attendit que Titan finisse, car pour une fois, il évoquait quelque chose d’intéressant. Le néant, branche de magie auquel il venait tout juste d’avoir des pouvoirs possédait un point faible, enfin plusieurs, comme toutes choses en ce Monde. Titan prenait son inspiration et avant qu’il ne crache, Fenrir s’était automatiquement mis devant Seymour pour le protéger, prenant l’attaque à sa place. Tout le monde fut changé en pierre, hormis Zack qui devait posséder une protection face à cette altération d’état.

L’intérieur du vaisseau était donc maintenant décoré par 6 nouvelles statues, bon un peu laid certes mais c’était toujours joli dans un vaisseau, non ? Regardant autour de lui, un sourire de satisfaction apparaissait sur les lèvres du dément guado. Oui, il venait de comprendre sa situation et il n’y avait pas de quoi se réjouir mais pour une fois, il pouvait apprécier le silence ! Plus le rire dément de l’autre anomalie de la nature rousse, plus de poème mélodramatique d’un poète roux romantico-déprimé, plus d’air supérieur d’une personne habillé comme un shoopuf et plus de comportement stupide comme l’avait fait la jeune demoiselle en bleue. Et dire que sa survie se résumait à ca, il était tombé bien bas depuis cette fusion, bien qu’il ne pouvait nier la chance qu’il avait eu de revoir la lumière du jour et de prendre sa revanche … Bref, assimilant avec soin cette nouvelle information, il ferait en sorte d’essayer d’apprendre plus tard cette technique, ou bien une dérivé de magie qui ressemblerait à cela.

Bien plus rapide que Fenrir, le colossal Titan levait son poing énorme pour aller l’abattre sur la jeune femme du groupe. Fort heureusement que Zack s’interposa à temps, prenant les dommages à sa place. Ou plutôt rien grâce à sa technique de tout à l’heure, mais cela ne résolvait pas la situation car comme le disait Titan, ce n’était plus qu’une question de temps …. Pour une fois, il vit le soldat de première classe ébranlée, surement par le fait qu’il avait une foule d’innocent à protéger et qu’il savait que seul, il faillerait. Seymour ne fut donc pas étonné à ce que Zack lui adresse la parole, pour planifier une stratégie. Et cela, Seymour en était venu à la même conclusion lorsque le groupe avait été pétrifié. Il ne fut donc pas surprit d’entendre Zack lui demandait de révoquer sa chimère pour soigner les autres. Et il le ferait, n’ayant pas le choix, son histoire ne pouvait pas se terminer ainsi, cela serait indécent, il lui restant encore plein de noirs desseins à réaliser. Tandis que Zack venait de soigner la fille et s’en prenait à elle, d’un signe de main, Seymour autorisa sa chimère à regagner le monde immatérielle dans lequel elle vivait.


Action de Seymour : révoque Fenrir

"Voila, faisons maintenant face à notre destin"

La chimère disparut dans un tourbillon de fumée, après un dernier hurlement, laissant désormais Seymour sans défense face à Titan. Bâton en main, il se retourna brièvement pour voir le clown et la sale couarde de Fujin en arrière garde. Mais reprit aussitôt sa position, étant maintenant sur qu’il ressentait la présence des autres héros du Mal. Le clown et la fille était rentré dans la salle depuis un moment déjà et à la grande surprise de Seymour, Kefka n’avait encore rien cramé, préférant attendre que Titan termine son cours sur la venue du second Néant. Sauf que les habitudes reviennent vite et une fois que l’ancienne invocation eut terminé son discours, les deux héros du Mal se lancèrent aussitôt à l’assaut. Le feu enveloppait donc l’armure de pierre de Titan, et ce dernier décolla ensuite du sol grâce à l’héroïne du Vent ténébreux. Leur entrée en classe était à revoir mais vu qu’il ne fallait pas chipoter sur les détails, et surtout sachant que dorénavant, Titan avait deux nouvelles cibles à écrabouiller, c’est le cœur léger que Seymour se prépara d’incanter. D’un mouvement ample du bras, il libéra la magie qui entoura le chevalier noir, lui rendant ainsi la liberté de mouvement. Le chevalier pourrait donc servir de soutien pour protéger ses "compagnons" le temps que Seymour ou quelqu'un d'autre les soigne.

Action de Seymour : lance Stona sur Léon (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:06

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


Alors que le groupe était lancé dans une course contre la montre, pour empêcher TITAN de réduire en poussière un allié pétrifié: le SOLDAT 1ère classe Zack Fair se contentait à présent d'observer sans rien faire... le renfort de Kefka et Fujin étaient les bienvenues même si cela ne solutionnait pas le problème pour autant...

> Seymour est contraint de rappeler sa chimère pour aider les pétrifiés <

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh<3mp>) -invocation-
************************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 6842/17425]
MP = 400/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


Titan: "Tu prends le risque de mourir sous mes coups? Sans tes invocations tu n'as aucune chance d'en réchapper. Mais tu feras une recrue de choix dans mon armée de mort-vivants..."

Rinoa: « Allez Angel, on y va ! »

*Angel Laïka a retiré 995 hp*

Action de TITAN: "ATTAQUE sur Léon pétrifié"

> Seymour n'avait pas encore fini d'invoquer son incantation de dépétrification... que TITAN s'apprêtait déjà à le réduire à l'état de gravas... heureusement Fujin qui se trouvait à côté s'interposa au péril de sa vie... L'HEROINE DU MAL fut tuée sur le coup <

!!! Grâce au sacrifice de Fujin et au sort STONA de Seymour: le Chevalier Noir a pu revenir à la vie !!!

Titan: "Le pouvoir du VENT TENEBREUX est dangereux pour moi... mais un corps aussi chétif que le tient est facile à broyer... même sans y mettre toute ma force."



Le Héros du Feu ne laissa pas déstabiliser par la perte de son homologue venteux. Il lança dès son arrivée une incantation de feu de niveau 3 pour détruire l'armure de TITAN...

Kefka: "Hé toi le grand bêta!!! Oui, oui, je sais bien, tu n'es pas l'abruti que tu faisais semblant d'être... mais tu restes l'idiot du village pour moi... Regarde de quel bois je me chauffe!!!"

*-1071hp... l'armure de pierre commence à se fissurer*

Titan: "Le Famille du Feu Maléfique s'est vraiment affaiblie depuis la Fusion des Mondes... après la chute de Rubicant: seuls Djinn l'Esprit du Feu Maléfique, et, Haurès dit le Flauros ont un pouvoir digne de ce nom... tu devras faire beaucoup mieux que ça pour me déstabiliser: Héros du Feu Maléfique..."


!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 12% !!!



Dernière édition par Cecil le Dim 1 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptySam 19 Mar - 21:54

Léon s'était ressourcé en vitalité grâce à sa dernière attaque lame saignée, pensant que la force de Titan allait être son atout majeur, la lame de vent de léon avait joué son rôle et infligé de nombreux dégats à l'incantation. Le chevalier noir cependant suite à la dernière attaque de Titan voyait les alliés qu'il avait se pétrifié les uns après les autres, son corps commençant à son tour à se transformé en pierre, le chevalier noir se retourna vers zack et seymour qui apparemment allait être les deux personnes protégées de cette altération d'état, reprenant face à titan le chevalier noir n'eut le temps que de dire un mot avant d'être totalement figé.

"Crénom."

Et voila Léon ainsi que le reste du groupe s'était transformé en statue de pierre friable et vulnérables aux prochaines attaques de titan. Comme prévu, l'incantation de seymour, l'avait protégé de la pétrification et le soldat de première classe zack avait été lui aussi protégé de l'altération d'état. Ce dernier avait utilisé une technique pour dépétrifier rinoa... Pourquoi elle, cette dernière n'avait aucune technique capable de soigner les membres du groupe de l'altération d'état courante et les dégâts n'allaient pas s'avérer si utile que ça... Mais Léon ne put pas entendre les propos de zack envers cette dernière qui laissait à prévoir qu'apparemment ce dernier avait des raisons plus que raisonnable.

L'arrivée de l'héroine du vent et du héros du feu malefik allait s'avérer être un renfort de taille, mais alors que cette dernière venait d'arriver elle tenta de lancer float sur titan sans doute pour éviter comme tout à l'heure une régénération de ses pv conséquents suite au contact avec le sol. C'était une très bonne idée de sa part même si ce fût un échec au final. Kefka lui utilisa le pouvoir du feu pour entailler davantage la carapace de titan.

Mais alors que le poing de Titan cette fois avait pris pour cible la statue de Léon, alors que Seymour tentait de le libérer de son état pierreux, Fujin l'héroine du vent s'était interposé entre le poing de titan et le chevalier noir. Léon qui venait à peine de reprendre conscience avait vite compris ce qui était arrivé à Fujin, ce dernier se mit à penser à nouveau au sacrifice de Nelly... Le chevalier noir était encore plus fou de rage. Non pas que le sacrifice de Fujin lui importe mais il fallait que titan puisse payer.

Le chevalier noir pris le pommeau de sa lame plus fermement, laissant toute sa rage parcourir son corps léon s'adressa par la suite à titan.

"Je vais te faire payer ça."

Action Enaero sur Titan

*la lame de vent ténèbreux transperça la carapace de TITAN facilement: -1644hp*

Léon se plaça par la suite devant la statue de Tseng prêt à prendre le coup qui lui est destiné si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 6:05

Il y avait un temps pour les entrées spectaculaires, et un temps pour analyser la situation...

Fujin avait été broyée par le poing de Titan en essayant de s'interposer entre celui-ci et le chevalier noir de pacotille : l'idiote!!! Enfin, pas vraiment... même si cela lui coûtait de l'admettre, Titan n'était pas n'importe quel adversaire, et les compétences de tous ceux qui étaient présents ici seraient nécessaires. Ainsi, empêcher le chevalier noir d'être réduit en miettes en le payant de sa vie était une action héroïque et qui empêchaient leurs chances de gagner la bataille d'être déjà réduites à zéro. Cela étant dit, Kefka était plutôt satisfait que ce ne soit pas lui qui ait du s'interposer. Il avait pu voir en détail le poing de Titan s'écraser sur le visage de Fujin, faisant voler en éclat sa mâchoire et la projetant contre un mur... Brrrr, ça devait faire vraiment mal. La pauvre, heureusement que les sorts de Vie étaient toujours aussi efficaces, elle serait debout, fraîche et dispo en moins de deux. Un peu groggy, certes, mais vivante, après un tel coup, on ne pouvait pas vraiment chipoter!

Il restait quatre statues... quatre "alliés" à "protéger". Le Héros de la Terre Maudite pouvait les sauver visiblement, encore heureux, pour une fois qu'il servait à quelque chose et ne se cachait pas derrière son loupiot minable. De son côté, le clown devait bien reconnaître son inutilité flagrante dans le lent processus de dépétrification et de protection, il n'avait ni les compétences, ni la défense pour y participer. Discrètement, le mage s'écarta des statues, vérifiant que ses alliés de fortune restaient à proximité et pourraient s'interposer à sa place pour éviter une nouvelle catastrophe... Qu'ils meurent donc à sa place, c'est à ça que servent les pions, non?

En plus de cela, Titan le provoquait... Le grand dadais osait le provoquer.


Titan: "Le Famille du Feu Maléfique s'est vraiment affaiblie depuis la Fusion des Mondes... après la chute de Rubicant: seuls Djinn l'Esprit du Feu Maléfique, et, Haurès dit le Flauros ont un pouvoir digne de ce nom... tu devras faire beaucoup mieux que ça pour me déstabiliser: Héros du Feu Maléfique..."

C'était triste à dire, mais il avait raison en un sens... Le Feu Maléfique... Kefka le sentait à sa portée, comme s'il pouvait le toucher, mais il lui échappait à chaque fois. Les incantations comme BrasierX étaient puissantes, mais il lui fallait plus de pouvoir, plus de puissance, plus de destruction, plus de carnage!!! Les incantations que Rubicant utilisait, qui transcendaient la puissance du Feu pour en faire le Feu Maléfique, c'était de ça dont il avait besoin. Fallait il qu'il perfectionne encore une fois les incantations qu'il connaissait déjà? Kefka brûlait d'envie de faire feu de tout bois, mais il avait d'autres plans pour l'instant... et dans sa moquerie, Titan avait révélé des informations intéressantes...

Kefka: "C'est toujours un plaisir de discuter avec toi Titan... Je te remercie chaudement de m'avoir indiqué quels étaient les Démons que je devais mettre au pas pour régner en maître sur le Feu Maléfique!!! Et dire que je pensais te demander des informations complémentaires sur les 4 incantations victorieuses du Néant, mais je vois que ce n'est pas la peine, tu nous en parleras tout seul comme un grand! Le pauvre petit Titan a besoin de s'épancher et de faire la causette, il faut croire que ces satanés grains de sable n'ont pas tant de conversation que ça!!! Uwhee hee hee hee hee hee!!!!"

D'un geste négligent, Kefka secoua son bâton selon les gestes consacrés pour lancer un sort qu'il connaissait par coeur... Il ne payait pas de mine, c'est vrai, mais il pouvait se révéler le plus précieux des alliés. Les données du combat avaient changé, le lieu du combat avait changé, et le comportement de l'adversaire avait changé, ils avaient besoin de nouvelles informations.

Action: "Scan sur Titan !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 20:42

Il n’y avait pas à constater plus, Titan pouvait être sot lorsqu’il le souhaitait, et même lorsqu’il ne le souhaitait pas ! Il n’y a pas deux minutes, il fanfaronnait sur le fait que les survivants devaient tout faire pour protéger les autres et le voila désormais surprit par l’action de Seymour. Oui l’ancien maitre de Yevon venait de révoquer Fenrir, étant maintenant sans défense face au colosse qu’était Titan. Mais il savait qu’il craignait peu, étant un membre maintenant de la Terre Maudite, Titan savait que Seymour serait qui lui infligerait le moins de dommage avec ses incantations vu que le principal panel de ses connaissances se basait sur la magie blanche, quand à la magie noire, il ne connaissait que les sorts terrestres, et le seul élément efficace contre leur ennemie lui était scellé. En tout cas, pour la proposition de rejoindre une armée de mort vivant, cela n’intéressait nullement le guado qui avait d’autre plan en tête pour l’heure.

"Navré de devoir décliner une si belle proposition"

Un ton narquois, montrant bien la fierté du Guado qui le caractérisait si bien. Le pouvoir s’obtenait en se battant, et plutôt mourir que de finir en pauvre état de simple soldat atrophié, dépourvu de vie. Le chien de la femme attaquait donc l’invocation de terre tandis que le Guado continuait toujours d’incanter son sort, espérant terminer à temps le sortilège afin de libérer Léon. Malheureusement, bien que sot, l’ennemie s’était rendu compte de la manœuvre et alla frapper Léon. N’ayant le temps de le lancer, Seymour failli interrompre le sortilège pour économiser un peu de sa spiritualité mais contre toute attente, Fujin s’interposa, prenant le coup à la place et traversant la moitié de la pièce pour finir écraser contre la paroi, morte. Cependant, cela permit à Seymour de finir d’incanter et Léon revint dans le monde des vivants, en chair et en os, pouvant ainsi faire son travail de pion, servir de bouclier pour les autres ! Regardant un bref instant vers le corps sans vie de Fujin, un sourire mauvais étira les lèvres du Guado, heureux de voir la punition qu’avait reçut l’héroine du vent ténébreux. Un prix sans doute pour avoir fuit à la surface, et encore bien maigre aux yeux du Guado mais cela n’était pas le moment de philosopher. Il espérait juste que le chevalier noir aurait l’intelligence d’esprit pour rapidement comprendre la situation, sans poser de question idiote avec un air hagard, n’agissant strictement pas et laissant ainsi une occasion à Titan de détruire une autre statue. Ne perdant donc pas de temps à expliquer la situation, et laissant le clown faire mumuse avec ses sorts de feu, Seymour reprit une autre incantation Stona.

Pendant que Kefka attirait l’attention de l’ennemi et relançait un scan, bien qu’aux yeux du Guado, cela soit parfaitement inutile, Seymour termina son incantation, et le lança sur l’homme aux cheveux roux, guerrier de son état à ce qu’il en avait compris au vu de son arme. Il aurait très bien pu aussi sauver la fille mais elle parlait trop pour ne rien dire, et vu qu’un autre pion était déjà chargé d’attirer l’attention de Titan, autant donc ne pas trop le titiller avec deux bout en train …


Action de Seymour : lance Stona sur Genesis

!!! Genesis a été dépétrifié !!!


Une fois que le soldat roux revint parmi le monde des vivants, cette fois, le héros de la terre maudite prit le temps de lui expliquer brièvement la situation, afin que Genesis ne fasse pas la même erreur que Léon et parte à l’attaque sans réfléchir. En espérant que ce soldat de pacotille ne fasse pas la forte tête et n’écoute personne, sans quoi ils risquaient tous d’y passer.

"Protège les statues, il en va de notre survie !"

Simple et succinct, il ne pouvait expliquer plus, ne voulant perdre du temps en de telle futilité. Et tant pis si cela était abrupte et sonner comme un ordre, l'ex soldat de première classe avait intérêt à obéir si il ne voulait pas terminer mort en petit morceau ou bien à l'état de mort vivant, pouvant mourir à la moindre attaque de Sacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 11:44

Seifer était perdu. Il refusait de le reconnaître jusqu’ici mais plus de doutes désormais, il était perdu.
Il avait tenté de trouver, quelque part dans cet amas de tôle et de métal, un hangar abritant des vaisseaux plus petits, sorte de chaloupes, qui lui aurait permis de quitter ce maudit désert. Mais après de longs moments à errer dans ce dédale de fer et d’acier, le balafré n’avait toujours pas réussis à mettre la main sur un appareil de secours. Parcourant à grand pas les couloirs du vaisseau, le jeune homme finis par entendre des éclats de voix dépassant à grand peine du fatras d’une bataille. D’abord un rire malsain, irradiant d’une folie si grande que le simple fait de l’entendre arracha un frisson à l’ancien élève Seed. Il fut suivi d’une série d’éclat de voix parmi lesquels il reconnu la voix de Fujin. Visiblement la petite troupe était parvenue à retrouver le géant de pierre. Seifer hésitât un instant. Sans son talent, cette bande d’idiots était vouée à l’échec. Mais sans eux, le balafré risquait de ne jamais pouvoir quitter ce désert…
Soupirant, Seifer passa la paume de main sur le fil de sa lame, imprégnant une légère pression afin d’en tester le tranchant. La lame avait subie lors du dernier combat, bien moins que son armure certes, mais le mince filet de sang qui se mit à couler le long de l’acier prouvait qu’elle avait encore de la ressource. Un mince sourire éclaira son visage, la G-Force était un adversaire de valeur et Seifer vouait une haine féroce à ces créatures. Il pouvait parfaitement joindre l’utile à l’agréable en écrasant ce géant stupide.
Epée au poing, le balafré fusa en direction des bruits de bataille et tomba sur une scène hallucinante.
La grande majorité des combattants étaient changés en pierre. Fujin était à terre, vaincue et une nouvelle combattante avait prise place dans l’arène… Et pas n’importe qui. Linoa. Son ex, cette petite peste qui l’avait larguée pour s’enfuir dans les bras de ce minable de Squall… Seifer s’attarda un instant sur la nouvelle tenue de la résistante et haussa un sourcil. Ce n’était pas une tenue pour se battre, et encore moins pour crapahuter dans un désert. La venue de la jeune femme à Nam Yensa devait être accidentelle.
Face à eux, Titan se dressait dans toute sa gloire. Il semblait en pleine forme, une véritable montagne inamovible face à des imbéciles armés d’épées et de haches. En l’absence de Seifer, la situation avait dégénérée à la catastrophe.
S’avançant sur le champ de bataille, le chevalier d’Ultimecia puisa en lui même la force de lancer un sort. Il senti la magie qu’il avait arraché de force à un monstre pour faire sienne pulser dans les profondeurs de son être. D’une pensée, il puisa cette énergie de son corps pour la faire passer dans son poing. Sa main se posa sur la carapace de pierre qui recouvrait le corps de Tseng et la magie sacrée fut libérée d’une pensée du balafré. Une aura blanchâtre parcouru alors le corps du Turk, fissurant la gangue de pierre et libérant le mage bleu.
Sans même un regard pour l’homme qu’il venait de soigner, Seifer rejoignit la formation de ses compagnons d’armes, analysant la situation. En passant devant le corps sans vie de Fujin, il retourna le corps de cette dernière d’un petit coup de pied afin d’aviser son état. Du regard froid et insensible du vétéran, le chevalier inspecta les blessures de sa plus ancienne compagne d’arme. Malgré son impressionnante transformation depuis la fusion des mondes, elle avait été vaincue… Mais restait, et de loin, la seule personne en laquelle il avait un semblant de confiance en ces lieux. Si personne ne se chargeait de la relever, il s’en occuperait lui même dés que possible malgré la faiblesse de sa magie.
Le regard de l’ancien dictateur se posa ensuite sur Linoa… Et un rictus cruel illumina son visage.


-Linoa, Linoa, Linoa… Tu en avais assez de ce minable de Squall incapable de te satisfaire et tu as enfin décidé de revenir vers un vrai mec ?

Le guerrier laissa son regard courir sur les formes a peine couvertes de son ancienne petite amie… Un corps superbe qui rappelait à Seifer quelques bons souvenirs de ses jeunes années… Souvenirs qui furent rapidement supplantées par l’image de Linoa dans les bras de Squall. Cette vision de son rival étreignant son ex provoqua une puissante sensation de dégout dans tous le corps de Seifer. Le jeune homme ne pouvait regarder Linoa sans repenser à son ennemi juré, comme si Linoa portait en elle la marque, l’odeur de l’homme qu’il haïssait le plus au monde. Le regard emplis de répugnance, Seifer cessa ses piques, son ton railleur remplacé par un profond dégout.

-Qu'est ce que tu fais ici petite peste? Tu en as assez de vivre?

Action : Esuna sur Tseng.

!!! Tseng a été dépétrifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 14:14

    Ce combat avait réellement quelque chose de complexe, Rinoa n'y était pas a sa place, c'était certain, mais quelque chose lui disait qu'elle devait rester auprès de Zack pour en savoir plus sur ce White Garden : la fusion des mondes ayant amené plusieurs lieux a se joindre entre eux, il était possible que le jardin de l'orphelinat est atterrit ici et dans ce cas, c'était le lieu de sa promesse, l'endroit ou elle devait se rendre...La jeune sorcière devait donc essayée d'en savoir plus dessus, même si forcément, Zack serait réticent d'en parler a coté de tous ses énergumène comme Kefka par exemple. Mais elle n'allait pas abandonnée facilement, elle avait de la suite dans les idées, comme elle l'avait prouvée en lui mettant une claque un peu avant le début du combat. Titan n'avait pas bronché suite a la charge d'Angel, mais sa carapace c'était fissuré un peu plus, preuve que cela n'avait guère était inutile. Dans le fond, c'était toujours cela de gagner. D'un petit mouvement sur la tête de celle-ci pour la flattée, Rinoa la récompensa d'un os et repris par au combat. Titan avait décidé de s'en prendre a un autre membre pétrifié de l'équipe, a savoir Léon, mais Fujin s'interposa, succombant sur le même coup...Autant dire que la situation n'était pas des plus brillante.

    Mais avant qu'elle ne puisse réagir, elle eue l'occasion d'observer le fameux sortilège Stona, que Seymour utilisa sur Léon afin de le ramener a la vie. C'était intéressant, si seulement elle parvenait a comprendre cette incantation. L'espace d'un instant, c'était comme si rien d'autre n'avait existé autour d'elle, elle avait regardée le sort comme s'il s'agissait de Squall en plein striptease, en mémorisant les moindres détails et en ne perdant rien du spectacle. Les Mysidiens lui avaient dit que si elle se concentrait pour mémoriser chaque chose dans sa tête, c'était un premier pas vers l'apprentissage, et bien qu'elle était réputée pour avoir la bougeotte, elle était également très respectueuse et aimait s'instruire, ce n'était pas pour rien qu'elle passait autant de temps a la bibliothèque de la BGU. Autant dire qu'elle avait bien vécue dans la capitale de la magie, malgré le fait qu'elle n'arrivait pas a s'y guider correctement, pourtant, elle aurait put le faire par une astuce très simple mais qui ne lui avait pas sauté aux yeux sur le coup : laisser Angel qui se fiait davantage a son flair qu'à sa vue, prendre le dessus afin de l'emmener ou elle le désirait.

    En tout cas, elle fut tirée de sa contemplation du sort de Seymour par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien...Les affaires devenaient réellement de plus en plus complexe, puisqu'après le retour de Fujin, qui détestait la brune car elle avait le sentiment qu'elle lui avait volé Seifer, voilà que le principal intéressé faisait son apparition. Comme a son habitude, Seifer tenait une posture chevaleresque afin de se montrer le plus impressionnant possible, mais réalisait-il seulement qu'il était en train de singer un homme qu'il devait trouver profondément ridicule, c'est a dire Laguna Loire ? Franchement, Rinoa en doutait et elle serait amusée de voir sa réaction s'il venait a le réaliser. Elle le gardait comme arme suprême si ce dernier se liguait avec Fujin pour tenter de la rabaisser. Ce qui était certain, c'était qu'elle n'avait clairement pas l'intention de se laisser faire, ni par lui, ni par quiconque !

    Quelque chose avait changé en lui...Même dans les derniers instant, elle avait faillit le convaincre de changer d'avis et de ne pas la jetée sur Adel. Squall était intervenu et le jeune homme avait changé d'avis par fierté, au nom d'une rivalité stupide, mais elle avait l'impression de ne plus le reconnaître, l'homme dont elle avait été amoureuse n'existaient plus, c'était parfaitement visible a son rictus, ses manières, il bougeait le corps de Fujin du pied comme si ce n'était rien d'autre qu'un vulgaire objet, c'était tout juste révoltant. Bon, le fait qu'il tente de remettre en cause la virilité de Squall, en revanche, en revanche, était quelque chose d'attendu pour la brune, mais pour avoir testée les deux, elle savait qu'elle avait fait le bon choix...

    Mais alors qu'il avait laissé son regard la dévêtir, se souvenant probablement des moments les plus intenses qu'ils avaient passé ensemble, voilà maintenant qu'il la raillait, affirmant qu'elle devait être venue ici parce qu'elle en avait assez de vivre et la regardant avec dégouts. C'était la première fois qu'elle inspirait un tel sentiment a quelqu'un et cela avait tendance a lui mettre les nerfs en pelote. Ce n'était pas comme s'il était en train de lui faire la morale, non c'était pire, d'autant qu'elle l'encaisser en pleine figure, car après tout, la genèse de tout ceci, c'était le fait que pour lui faire plaisir, il avait tenté de kidnapper le président Deling. Il l'avait toutefois bien vite oublié devant les promesses de pouvoir de la sorcière...La colère monta en elle, elle serra même les poings...Cet imbécile, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même, s'il ne s'était pas comporté comme un enfant a entretenir une rivalité digne des cours de récréation, peut-être qu'elle vivrait encore avec lui ! Et elle n'hésita pas a faire valoir sa façon de pensée !


    « Pff, toujours aussi arrogant...Bon a rien, incapable de résister a la première sonnette de pouvoir ! Tu joue toujours au chevalier servant pour Ultimécia ? Ah non, je parie que tu a décidé de te mettre a ton propre compte. Sache que j'ai pas besoin de me chercher un « vrai mec » parce que tes performances comparé a celle de Squall son minable a tout point de vue ! Je préférerait encore coucher avec lui plutôt que toi ! »

    Rinoa avait pointée ostensiblement Kefka du doigt, ce qui risquait d'être fortement humiliant pour Seifer, mais ce faisant elle prenait également un gros risque. Pour le rabaisser, elle avait choisit l'homme non-figé qui lui semblait le plus laid de l'assistance et le clown lui semblait être la personne la plus adapté pour cela. Mais Kefka risquait de la prendre au mot ou encore d'autre chose, il était tellement cinglé...Trop tard, c'était dit, maintenant, elle ne pouvait plus rien faire. Elle concentra un sort de vie dans ses mains et visa Fujin, cette dernière allait probablement être haineuse, être ranimée par sa rivale, mais elle aurait vite la conscience tranquille en constatant la tension entre les deux anciens amants...Ou pas...

    Rinoa > Vie > Fujin

    !!! Fujin a été ramenée à la vie mais elle semble encore assez sonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 16:22

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Kefka !!!
************************************************************


---------------------------------------------------------
DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Stoneskin / Récup[2317hp] / Refresh[3mp])
-Ancienne Invocation-
---------------------------------------------------------

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 ........
(Armure de Pierre: 6842/17425)
MP = 400/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Mort Subite
Immunité: Foudre, TOUTES LES ALTERATIONS SAUF: Malédiction, Ejection, Nécrose, Virus, Brûlé, Gel, Noyade
Faiblesse: aucune
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


"Une des plus anciennes et des plus puissantes invocations au Monde... elle fait partie de celles qui ont trouvé la force de s'échapper du "Monde des Invocations" avant que la "Porte aux 12 Serrures" ne se referme. La connexion avec ce Monde étant coupée, les forces de TITAN l'abandonnent maintenant peu à peu. Mais forte heureusement l'Ancienne Invocation de la Terre eut la conscience d'esprit de se réfugier dans son élément de prédilection: la terre et la roche, afin de ralentir le processus de dégénérescence. Il provoque des tremblements de terre et autres glissements de terrain pour piéger ces proies avant de les dévorer.

Après le crash du Dreadnought, TITAN est parvenu à repousser un peu plus son échéance fatale en absorbant l'énergie d'un Cristal de la Terre Maudite(fragment) qui génère le blindage et permet la faculté d'auto-réparation du Dreadnought. Mais malgré tout ses efforts, il ne lui reste plus que quelques minutes avant que son existence ne soit éradiquée de la surface de la Terre. Avec lui ce sont les Mondes Fusionnés eux-mêmes qui disparaitront à terme: les morts retourneront dans leurs tombes et les pouvoirs acquis depuis la Fusion seront perdus à jamais.

TITAN utilise essentiellement des attaques de Terre ou des altérations d’état négatif pour ralentir ou pétrifier sa cible, mais c'est dans le compartiment physique qu'il fait réellement explosé son talent. Ses coups sont en effet dévastateurs et: malgré son extrême lenteur, il arrive de temps en temps à placer des contres effroyablement dommageables pour ses ennemis.

Au premier abord, TITAN semble doté d'une intelligence limitée mais il est en réalité un fin tacticien. Pour se vider l'esprit, il lui arrive souvent de jouer à l'idiot, et c'est ce qui lui a donné cette réputation d'imbécile. En situation de danger, il est capable de lancer sans en être réellement conscient, des incantations de très haut niveau comme STONESKIN... cette dernière lui permet de se protéger derrière une sorte d'armure de pierre invisible et intangible qui absorbe tous les dégâts. Il semblerait que TITAN sous sa forme obscure, ait accès à certaines incantations du Mal très rares... mais personne n'a apparemment pu y survivre pour confirmer cette rumeur.

Sous sa forme maléfique, TITAN peut utiliser l'incantation du Néant: "ZOMBIE" mais il n'y a recours que très rarement, et seulement si ce sort peut être déterminant pour la victoire.

Son Arcane suprême "Souffrance de la Terre" entraine la pétrification de toutes ses victimes avant de les faire éclater en milliers de morceaux de gravats... cette arcane touchent les ennemis volants et est particulièrement efficace contre-eux. Sous sa forme normal: "Fureur de la Terre" est la technique que TITAN utilise mais elle ne pétrifie pas l'ennemi.

Lors de la bataille dans l'épave du DREADNOUGHT face aux Héros du Mal, Titan essaie de faire abstraction de la présence du SOLDAT 1ère classe: ZACK FAIR, car il sait que le jeune homme ne peut être vaincu, et, que son objectif premier n'est pas de le sauver lui: TITAN. Au crépuscule de son existance, TITAN n'offrira ses services aux Héros du Mal que si ils parviennent à le battre... même si une victoire face eux serait synonyme de trépas pour l'Invocation.


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:29

    Alors qu'elle était en train d'invoquer le fameux sort Float qui allait être un des symboles phares de leur réussite, Fujin ne put mener son incantation à son terme. Sans trop savoir pourquoi, elle s'était jetée en travers du poing du Titan, ce même poing qui allait fracasser la statue du "Chevalier Noir" Léon. Simple réflexe ? Geste malencontreux ? Perte d'équilibre ? L'Héroïne du Vent pourra vous déclarer tout ce qu'il lui passera par la tête pour expliquer son geste. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi "magnanime" et "généreuse" surtout envers cet homme qu'elle n'appréciait véritablement pas. Mais c'était fait maintenant, et les conséquences allaient en être effroyablement grandes. Le poing de l'Invocation s'était fracassé à l'instar d'une tornade contre une maison de paille, dans un bruit d'horreur. Le corps désarticulé de la jeune femme avait été expulsé en arrière et, après avoir volé dans les airs sur un mètre ou deux, comme porté par une brise légère, était retombé lourdement au sol dans un bruit mat, sans vie. En un seul et unique coup, la vie de la représentante du Vent Maléfique avait été fauché, par un membre de la famille qui lui était ennemie. Elle n'eut que le temps d'entendre le dernier sarcasme du Titan, avant de sombrer dans une semi-inconscience vaporeuse, où des bribes de sons et d'images lui apparaissaient en flashs évanescents.

    Un mince râle lui échappa lorsque Seifer réapparut à son tour et retourna son corps du pied. A travers ses yeux quasi-clos, elle distinguait sa silhouette à contre-jour, avant de l'entendre tout à coup agresser l'un des membres du groupe. Sûrement Linoa... Intérieurement, Fujin sourit, même si la douleur était réellement intense. Imaginer le "couple" en pleine dispute la faisait rire, mais réveillait aussi une longue et lancinante sensation au fond de son ventre : la jalousie. Pourtant, elle aurait juré ne plus rien ressentir pour le chevalier d'Ultimécia, lui qui n'avait fait que la trahir jour après jour. Mais apparemment, de telles blessures ne se refermaient pas aussi facilement. Il lui fallait absolument le cacher. Elle n'avait besoin de personne pour asseoir sa puissance. A moins que Seifer ne devienne un jour son Chevalier à elle ? Cette pensée la fit à nouveau sourire au fond d'elle, mais elle la chassa bien vite : c'était vraiment n'importe quoi.

    En plein milieu de ses pensées emplies de vacuité, elle ressentit une profonde chaleur lui envahir le corps. Ce n'était pas forcément une sensation agréable en soi, mais elle avait le don de recouvrir la douleur aiguë de ses os et de ses muscles. Bientôt, elle ressentit en elle une vive énergie, et put se relever. Elle avait été ranimée. Mais par qui ? Regardant tour à tour les membres du groupe hétéroclite, elle remarqua que deux d'entre eux avaient été dépétrifié, et que très peu était encore de pierre. Son regard se posa alors sur Seifer, qui jetait lui même un regard haineux à Linoa en réponse au sien. Linoa... Comment avait-elle pu ressusciter sa rivale ? Ne sachant pas trop alors si elle devait remercier la jeune femme ou la mépriser, elle préféra ne rien faire. Elle n'arrivait pas à savoir si elle devait être totalement agressive envers la mage blanc ou bien ressentir un peu de compassion envers cette femme. Mais très vite, ces questions lui parurent totalement absurdes, et elle les balaya d'un revers. Seule sa puissance et l'accomplissement des Missions de Valvalis comptaient pour le moment, et se prendre la tête avec des pseudo-histoires d'amourettes n'était pas vraiment productif. Son esprit s'éloigna alors de la question Linoa pour revenir vers la question Titan, et les questions se chamboulaient bien moins de ce côté-là. Vouant une profonde haine à l'Invocation de Terre, elle le regarda de ce regard froid et dur qu'elle était l'une des seules à produire. L'animadversion qu'elle ressentait était à faire peur, et sans un mot, elle finit l'incantation tant attendue. Il fallait que le Float parte cette fois-ci bel et bien vers le colosse aux pieds d'argile qui allait quitter pour toujours son élément pour se retrouver esclave des airs. C'en était presque risible, mais Fujin n'avait alors absolument aucune envie de rire.


    Fujin > Float sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptySam 2 Avr - 20:10

Tseng, avant de pouvoir envoyer sa sublime technique du volatile sauteur, voit Titan souffler une haleine pas fraîche avec une couleur grise. L’instant d’après, une bonne partie du groupe se voit totalement pétrifié. Cependant, le corps de Tseng assimile cette technique, offrant plus de choix au mage bleu… enfin quand celui-ci bougera de nouveau. Elena éclata vite de rire :

Elena : Sympa la statue. Je me demande si cela irait avec la décoration de ton bureau.

Bien entendu, dans un tel état, Tseng ne pouvait pas l’entendre, autrement, Elena aurait sûrement eu un petit salaire ce mois-ci. Heureusement, un homme roux lança un sort Esuna qui dé-pétrifia instantanément le turk. A son réveil, Tseng remarqua l’arrivée de nouvelles personnes, et la dispute entre son soigneur et la fille dans une tenue extravagante.

Tseng : Je m’absente deux minutes et à mon retour, j’ai un remake de la discussion entre Rosso et Génésis.

Elena : Oh tu sais, les ados et leurs amourettes….

Tseng : Bon c’est pas tout ça, mais on est en combat en ce moment.

Tseng analysa rapidement la situation, et remarquant Fujin se faire massacrer, décide de vite protéger celui qui peut soigner les dernières personnes fossilisées. Cependant, pour le protéger, il faut avoir une magie ou une technique défensive. Dommage, Tseng n’en possède pas.

Tseng : Bon je comptais protéger notre soigneur, mais je n’en ai pas la capacité.

Elena : Euh, je dis peut être une bêtise, mais si tu invoques, ça résout pas le problème ?

Tseng : Tu penses aux invocations communes ? Ah oui, on a été briefé dessus il y a peu. Je me souviens de la réunion, où l'on nous a expliqué que Chocobo, Shiva, Ifrit et Ramuh peuvent être appelés en combat.

Elena : Et si je me souviens bien, Ifrit possède un bon potentiel défensif sur le plan physique.

Tseng : J’ai toujours rêvé d’invoquer un barbecue vivant.

Elena : Au fait, pas de séquelles suite à la technique de Titan ?

Tseng : Le pétrasouffle ? Non ça ira.

Elena : Le quoi ? Comment connais-tu le nom de sa technique ?

Tseng : Etrangement, je le sais depuis que cela m’a touché, mais le plus amusant, c’est que je serais capable de le reproduire.

Elena : De plus en plus étrange.

Tseng : Bon, au boulot maintenant.

Tseng se concentra et un cercle enflammé se dessine sous lui. Puis une silhouette apparaît, ressemblant à une sorte de démon du feu. Ifrit apparaît dans une gerbe de flammes intenses et se place instinctivement devant celui qui l’invoque.

Tseng : Tu as vu Titan, j’ai appelé un ami à toi. Pas besoin de vous présentez, vous avez déjà fait connaissance je pense. Mon cher Ifrit, que dis-tu de lancer un sort de protection ? Je dirais sur… hum … lui !

Ifrit commença à réciter une incantation et la seconde d’après, un champ de force entoure Seymour, capable de réduire les attaques physiques. Un grognement de l’invocation montre qu’il est assez fier de son action.

ACTION : Invoquer Ifrit


LIGHT IFRIT -invocation commune-
**********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Lightifritportraitkv3

Niveau : 20

HP : 1658/1658
MP : 112/124

Force : 37
Défense : 45
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 21
Esquive : 16
Précision : 32
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 9.75x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

ACTION d’Ifrit : Carapace sur Seymour

!!! Une barrière magique protége désormais Seymour des attaques physiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptySam 2 Avr - 22:13

L'obscurité laissait place à la lumière. Pour Genesis le temps avait été figé, et le spectacle qui était devant lui était des plus intriguants, de nouveaux protagonistes étaient entrés en scènes, Seymour se trouvait devant lui, sans son loup.


"Protège les statues, il en va de notre survie
!"

Le ton semblait assez autoritaire à l'oreille de Genesis, il n'appréciait pas qu'on lui donne des ordres, néanmoins ... L'ex-SOLDAT était assez vif d'esprit pour comprendre que la situation était des plus critique pour qu'on lui demande de jouer les protecteurs. Genesis balaya la salle des yeux, seul Rosso et le jeune homme a la peau étrange était encore pétrifié. Zack semblait bien se porter, Tseng avait été dépétrifié aussi mais par les nouvelles personnes. Un jeune homme au long manteau en cuir qui était en pleine discussion avec la demoiselle soigneuse, il y avait aussi une femme avec un bandeau noir qui semblait vraiment très mal en point et un... clown...
Genesis détourna les yeux, de toute façon depuis cette fusion, il ne restait plus grand chose qui l'étonnait... Quoiqu'il en soit, il fallait voir le bilan de la situation.


*... Comment cela a t'il pu arriver, Zack avait jeté un sort d'invulnérabilité, rien n'aurait pu passer à travers cela, pourtant Titan avec son pétrasouffle semble l'avoir passé, est ce que c'était donc ça cette fameuse "Souffrance de la Terre" qui était indiqué sur les informations le concernant... Mais quelle magie peut ainsi traverser une telle barrière ... Et comment ai-je pu me retrouver dans une telle situation en l'espace de quelques secondes, je me suis retrouvé dans une situation aussi critique. Ca ne me serait jamais arrivé avant*

Avant, Genesis avait de quoi se protéger contre ce genre d'altération mortelle quand il allait en mission, c'était la base...


Mais là il ne pouvait nier que le travail d'équipe avait payé. Mais devoir ainsi dépendre des autres, quelle sentiment de faiblesse . Leur adversaire était il donc si puissant ?

Et Zack, avait il pensé à une quelconque stratégie pour les sortir de ce pétrin?... Quoiqu'il en soit Genesis avait du mal à croire que Titan pouvait être aussi fort, c'était tout de meme censé être une invocation au pouvoir inférieur à Bahamut... Dans son monde...

?... Des informations de Scan étaient apparus, de nouvelles infos, le nom de leur adversaire était: Dark... Titan ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Une version obscure de Titan ?... En tout cas maintenant, ils se retrouvaient encore dans une position désavantageuse, ou pas, il n'avait pas encore pu vraiment constater de la puissance d'attaque de ces nouveaux arrivants, après tout comment faire confiance à 2 post-puber dont une borgne et un clown... Remarque Linoa semblait aussi avoir le meme age qu'eux et avait de très bonnes capacités, comme quoi il ne valait mieux pas se fier aux apparences.

Le scan indiquait aussi que Zack n'avait pas pour objectif premier de récupérer Titan ou Dark Titan pourtant, s'ils ne le récupéraient pas apparemment, la fusion des mondes allaient cesser, mais au fait n'étaient ce pas justement ce que voulait Zack... ? Il manquait d'informations et quoiqu'il en soit, en fait au final, cela ne changeait pas grand chose pour Genesis, que ce soit après ou avant la fusion des mondes ils n'étaient apparemment pas mort. Malheureusement pour lui, Shelke était à Baaj, il aurait bien aimé qu'elle lui donne les informations qu'il désirait.

Il fallait absolument protéger les alliés d'après Seymour, cela devait etre bien vrai, n'importe quel chair à canon était bonne a prendre ici. Même si pour le coup, l'ex-SOLDAT ne valait pas mieux
Si Genesis devait faire office de bouclier alors soit. Mais pas directement.
Quoi de mieux que d'invoquer pour rivaliser contre une invocation !


Mais apparemment il n'était pas le seul à y penser, Tseng invoqua avant lui et le cercle se dessina

Je vois qu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée

Mais tout bien réfléchi si Tseng invoquait Genesis pourrait revitaliser Ifrit avec son Brasier+ nouvellement acquis. Et il valait mieux que ce soit une invocation qui subisse plutot que un membre du groupe

2 choix s'offraient à Genesis : Attaquer ou Soigner... La réponse semblait évidente...


Genesis leva sa main gauche et la tendit en direction de Fujin


Relève toi, j'espère pour toi que je n'aurai pas gâcher ce sort .

Genesis jeta son sort, mais se préparait a ce que Titan attaque pour défendre les statuts de pierre, dès que possible il n'aura qu'a faire un battement d'aile pour se retrouver devant la prochaine cible

Action: Soin x2 sur Fujin


!!! +282hp... +282hp restaurés à Fujin qui vient fraichement d'être ressucitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 13:41

Tout le monde avait été guéri de la pétrification à l'exception de Rosso et Franck. Et le SCAN avait révélé des informations que Zack aurait aimé qu'elles restent secrètes... mais ce simple sort de magie blanche allait précipiter la tragédie à venir...

ZACK FAIR (Esquive+20% / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Zackw

Niveau : 20

HP : 3318/3318 2073/2073
MP : 97/97 70/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Je n'ai décidemment pas de chance... tant pis. De toute façon vous êtes tous venus ici sous-préparer, ce serait un miracle si vous parveniez à survivre à votre prochain adversaire..... mais pourtant....... j'aimerais vraiment que tout le monde s'en sorte vivant........"

*il récite une incantation de magie*

Action de Zack: "STONA sur Rosso puis sur Franck"

!!! Avec une dextérité peu commune, il venait de dépétrifer les 2 derniers !!!

> il se mit alors à parler d'une voix forte <

Zack: "Après avoir combattu dans les souterrains d'Alexandrie et sur l'Île de Glace: je me suis aperçu que moi et les gens de mon Monde, étions vraiment plus faible que les autres. La force que nous avons ne nous appartient pas. Ce n'est qu'une illusion: SANS NOS MATERIAS NOUS NE POUVONS PLUS RIEN FAIRE."



Il détacha sa materia verte GUERIR qui était enfoncée dans une poche de son CERCLE DE MYTHRIL, et la montra à l'assistance. Comme pour les 5 materias que Zack possédait: il s'agissait d'une materia MAITRE.

Zack: "Ma copine a essayé de m'apprendre à utiliser la magie sans materia... mais comme je suis une vraie tâche dans ce domaine, je n'ai jamais réussi à lancer le moindre sort. Sans ces materias pas de magie pour moi. Et vous!? Qu'est-ce que vous valez sans vos materias.... croyez-vous vraiment que vous aller progresser si vous vous contentez d'utiliser le pouvoir de la planète... au lieu de développer votre propre force ???"

*il replaça la materia verte dans son emplacement d'origine... puis sans tourner la tête il s'adressa à Tseng*

Zack: "Tseng! On dirait que tu es le seul avec moi capable de lancer des sorts de protection... et encore, c'est seulement grâce à l'invocation... si elle est mise KO, tout le monde se retrouvera sans protection."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:52

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

A peine avait elle lancé deux brasier+ que Titan utilisa l'une de ces plus puissante attaque. Qui passa a travers la protection de Zack. Rosso vit tout ces compagnon d'arme ce pétrifié un à un et ce fut son tour elle n'eut guère le temps de courir pour ce mettre à l'abri qu'elle se changea en pierre. Pendant un long moment, la Tsviet resta immobile sans bougé en pierre. Alors que le temps s'était arrêté pour elle, elle se sentit plus légère. Elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit qu'elle était de nouveau en chair et en os. Un regard de mépris apparut sur le visage de l'écarlate. Ses mains brillait d'une lueur rouge écarlate. Elle regarda un peu autour d'elle et remarqua l'arrivé de certaines personnes dans le groupe. De plus Zack venait de parlé du pouvoir de ce de leurs monde qui était au déclin et sans materia il n'était rien.

SALLE DES MACHINES (entouré des Cristaux du Mal)
*****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darkfirecrystal

!!! Un puissant champ de force empêche d'approcher des Cristaux du Mal !!

La numéro trois du Tsviet serra le poing en entendant ceci. Son regard ce figea sur Zack et un rire machiavélique ce fit entendre.
"Parle pour toi...Ex-SOLDAT de première Classe !"
D'un mouvement de main rapide elle envoya deux ondes supersonique sur Titan.

[Action : Brasier+ x2 sur Titan]

> -144hp... -144hp de dégâts sur l'armure fissurée de TITAN <

"Certes je ne comprend pas pourquoi je dois utilisé cette materia Brasier sur Titan pour pouvoir lancé mes ondes supersoniques, mais sache que je pouvais le faire bien avant la fusion des mondes !"
D'un ton agressif elle s'en prenait à toute personne lui faisant une remarque des plus hilare ou les plus stupide. Rosso n'aime personne, elle n'a que du respect pour Weiss car grâce à lui elle peut tué qui bon lui semble sans qu'elle soit recherchée. Et puis qui pourrait la battre ? Vincent Valentine ? Non ce crétin et cette infâme personnage n'était que la clef pour la destruction du monde. Mais Rosso aurait put mettre fin à ces jours si cette petite peste de Wutai n'était pas intervenu.
"La prochaine fois que je le verrais...Je ferais en sorte qu'il ne ce relèvera pas !"
La colère de Rosso se faisait entendre, cette haine qu'elle avait envers le monde était née du fait que les scientifique l'avait créer pour être une machine de guerre destructrice. Elle savait qu'elle n'était pas à cent pour cent humaine, et cela elle s'en contre fichait. Elle voulait tout détruire. Ce monde de vaux rien. Ce monde où personne ne la comprenait, pas même Weiss. Elle avait soif de vengeance et bouillonnait de faire la peau à ce monde d'être misérable. Et pas même une invocation comme Titan pourra la battre.
"Bien mes chéris. Amusons nous un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 20:34

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

L'Ancienne Invocation de la Terre était en bout de course... et avec sa disparition: ce sont tous les pouvoirs acquis depuis la Fusion des Mondes qui seraient perdus. Et la situation était même bien plus critique pour Zack et tous ceux qui avaient été tué dans leurs Mondes respectifs. Ceux-là retourneraient dans leurs tombes suite à la disparition des Mondes Fusionnés.

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 12% !!!

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh<3mp>) -Ancienne Invocation-
************************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 4910/17425]
MP = 403/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


Titan: "La mort te va si bien Héroïne du Vent Ténèbreux."

Action de TITAN: "ATTAQUE sur Fujin"

*cette fois-ci le géant fonça sur la jeune femme et la frappa d'un coup de pied sauté bien placé... -1552hp: Fujin meurt sur le coup... encore !!! Elle n'a pas eu le temps de lancer FLOAT cette fois non-plus*

Titan: "Votre stratégie me parait claire comme du verre de roche. Vous voulez lancer sur moi le sort spatio-temporel FLOAT, et je pense que l'Héroïne du Mal est la seule à pouvoir lancer un tel sort."

> 16 TOURS RESTANTS avant que les forces de TITAN ne l'abandonnent <


Dernière édition par Cecil le Dim 1 Mai - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 23:29

Mais malgré tout ses efforts, il ne lui reste plus que quelques minutes avant que son existence ne soit éradiquée de la surface de la Terre. Avec lui ce sont les Mondes Fusionnés eux-mêmes qui disparaitront à terme: les morts retourneront dans leurs tombes et les pouvoirs acquis depuis la Fusion seront perdus à jamais.

Le résultat du scan était bien étrange, bien qu'il donnait des information sur la chimère de la terre, cette phrase fit arrêter de prendre connaissance de la suite laissant place à une petite réflexion. Après tout, si les mondes fusionnés viennent à disparaître, le monde d'autrefois lui retrouvera sans doute sa place... ou pas. Ce qui ne le préoccupe pas est le fait que le chevalier noir n'était pas mort avant cette dites fusion, par conséquent la mort ne le concernait pas. Cette information n'avait pas à lui faire un quelconque effet. Par contre, si les morts sont revenus à la vie, l'Empereur Mateus lui aussi était de retour, et cela il ne pouvait pas le permettre, aussi le chevalier noir était bien décidé à faire passé TITAN de vie à trépas. Il prit connaissance donc de la suite du scan.

Lors de la bataille dans l'épave du DREADNOUGHT face aux Héros du Mal, Titan essaie de faire abstraction de la présence du SOLDAT 1ère classe: ZACK FAIR, car il sait que le jeune homme ne peut être vaincu, et, que son objectif premier n'est pas de le sauver lui: TITAN

Un homme incapable d'être vaincu? Comment cela est ce possible, il est vrai que ce ZACK FAIR est impressionnant, rien qu'avec cette compétence faisant appel à ses souvenir pour utiliser une attaque ou une défense hors du commun, il est vrai que ce dernier avait fait passé les membres du groupe un bref instant sous l'effet invulnérable. Mais de là à dire qu'il n'était pas capable de le vaincre c'était un peu fort. Que réserve donc encore ce soldat de première classe. Léon va garder un oeil sur lui.

Le reste des information n'étaient pas aussi intéressantes, l'attaque zombie et la technique ultime de léon étant à craindre, cela ils en étaient déjà tous au courant et un scan n'était pas utile pour le savoir. Léon se mit alors à regarder dans la direction de sa cible, la chimère de la terre pouvait attaquer physiquement c'est vrai. Cependant, la magie d'altération d'état tel que petrasouffle de titan était encore plus à craindre que le reste, c'est pourquoi Le chevalier noir pensait qu'il était temps de détruire la source magique de titan avant que ce dernier n'en ai à nouveau l'usage. C'est donc avec un nouvel enchantement lié au vent utilisé précédemment que Léon attaqua Titan sans dire un mot, il se précipite sur son adversaire et lui assèna un coup violent avant de retourner à sa place.

Action de Léon: sap blade sur Titan

*La lame noire... enchantée avec les sorts "Aero" et "Rasp" endommagea l'armure de TITAN à la hauteur de 1644hp... mais vu que Léon n'avait pas pu atteindre TITAN lui-même: il ne pût détruire la force magique(MP) du Géant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:15

Rosso assista à la mise au tapis de Fujin. Cela lui fit apparaitre un rictus plein de moquerie, Titan s'adressa au groupe en leurs expliquant qu'il ne pourrons jamais lancé le sort FLOAT si l'héroïne du vent ténèbreux restait a terre. Il n'en fallut pas très long pour que Rosso comprenne qu'il fallait la soignée. Et que si Fujin restait au tapis, Titan succombera dans peu de temps et ainsi la fusion des mondes sera défaite. Certes cela voulait dire qu'elle devait mourir, mais au moins elle retournerait dans son monde. Mais sa soif de vengeance envers cette planète pleine d'égoïste l'empêchait de quittée le combat et de laissé ce défusionner les mondes. Rosso sortit de sa poche une queue de phoenix et enleva le bouchon. Puis elle s'approcha du corps inerte de la femme au bandeau et versa le contenu sur sa tête.
"Ne crois pas que je ferais ça tout le temps."

Aussitôt Rosso tourna les talons au cadavre qui allait ce relevé et regarda le chevalier noir attaqué l'invocation de terre. Le combat lui était d'un ennui, surtout qu'elle savait qu'il n'y avait qu'une seule cible, de plus, la numéro trois du Tsviet aurait espérée tranchée de la chair fraiche avec son arme, faire coulée le sang de tant d'hypocrite. Enfin bon, tant pis, Rosso essayera de le faire plus tard, peut être mettrait elle à feu et à sang le prochain village qu'elle trouverait sur sa route. Cela lui fit parcourir un frisson, la Tsviet ce mit à rire, mais pour ne pas changé, ce rire était encore un rire empli de sadisme. Puis les dires de Zack Fair lui revinrent à l'esprit. Sans materia, les personnes de leur monde n'était rien. Ceci par contre la fit rire mais d'un air supérieur à Zack, mais elle se retint de dire pourquoi elle se mettait à rire.
"Comment veux tu que nous aillons des sort sans materia ? Je te rappels que nous n'avons que ce moyens comme utilisation de magie. Cependant, si j'ai bien compris l'attaque de cet homme des Turk, lui il les a appris grâce à ça materia "Talent de l'ennemi", mais je suis sur qu'il doit caché quelque choses dans son sac..."

Rosso se mit à réfléchir, elle avait bien entendu parlé de parchemin magique lors que la Shinra lui avait demandé de ce rendre à Nam-Yensa. Elle s'y était rendu pensant pouvoir faire un quart d'heure de boucherie avec le sourire au visage, mais ce n'était rien de plus que de l'ennui et de la fatigue pour rien. La seule choses qu'elle ait mise à terre fut ce cyborg détraqué. La Tsviet serra le poing car la colère la gagnait un peu plus, surtout de savoir qu'elle s'était à nouveau fait avoir par la Shinra. La numéro trois du Tsviet fit volte-face à Tseng qu'elle fixait comme si qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Par contre elle avait entendu dire que les Chevalier noir pouvait le faire, et Léon en était un, peut être avait il déjà lut dans les pensée de Rosso, si s'était le cas, alors il devait la prendre pour une détraquée et une sauvage prête à toute pour faire d'une personne des petite morceau, comme si qu'elle se jetait sur un vulgaire bout de viande qu'elle déchiquetait en morceau. Ceci la fit rire à nouveau, surtout que si ce dernier essayait de lire dans ses pensées il pourrait apprendre ceci. Elle se mit en position d'attaque en regardant Titan et attendit de voir ce qu'il pensait faire maintenant que Fujin était de nouveau sur pied.

[Action : Queue de phœnix sur Fujin]

!!! Fujin est revenue d'entre les morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 0:41

ZACK FAIR (Blink / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Zackw

Niveau : 20

HP : 3318/3318 2073/2073
MP : 97/97 70/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 (+5) 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Une materia TALENT DE L'ENNEMI? Regarde un peu mieux la seule materia qui est équipée sur le Cercle de Mythril de Tseng... est-ce que c'est une materia de commande pour toi ?"

*l'unique materia du Turks n'était pas de couleur jaune mais verte!!! C'était donc une materia de magie*

Zack: "C'est pas la peine de se chercher des excuses. Maintenant un TURKS c'est plus fort qu'un Deepground... Tseng n'a pas besoin de materia pour utiliser ses nouveaux pouvoirs... la materia qu'il a emmené n'est là que pour compléter. Ce doit être une faculté qu'il ne peut pas du tout acquérir. Mais pour le reste, lui au moins il a un pouvoir qui lui appartient vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: cratère d'Eterna-
Sauter vers: