Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 21:46

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

Le combat était long et lassant à force... La Tsviet avait bien du mal a montrée de quoi elle était capable dans un combat où elle ne servait strictement à rien. La preuve elle avait rendu invisible l'une des cibles du pétrasouffle de Titan et cette dernière ce fit changée en pierre instantanément. D'ailleurs les deux guerrier écarlate commençait a ce transformé eux aussi en pierre. Rosso serra les dents en regardant ses membres ce durcir les uns après les autres.
*Enfoiré...*
Elle fixa d'un regard noir Titan serrant fermement la poignée de son arme.

SALLE DES MACHINES (entouré des Cristaux du Mal)
*****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Darkfirecrystal

!!! Un puissant champ de force empêche d'approcher des Cristaux du Mal !!


[Theme 1 du message]
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Rosso_10

Puis elle entendit une voix, Tseng semblait vouloir donné à Rosso une seringue contenant de la mako. Elena protesta mais Tseng ce fit entendre et finalement la peste de service envoya la substance à la Tsviet. Rosso attrapa la seringue et son orgueil reprit le dessus.
*Je n'ai pas besoin de votre pitié...*
Mais à peine avait elle pensé cela qu'elle fut prise de vertige et posa un genoux au sol. Ne faisant plus attention a ce qui ce passait autour d'elle, Rosso ce concentrant et essaya de ce calmée un peu. Elle garda un instant les yeux fermé entendant autour d'elle. La Tsviet fit le vide en elle malgré la pression du combat et les rouvrit aussitôt. Elle remarqua la seringue qui était tombée au sol, elle la ramassa et ce la planta dans une veine pour y injecté la substance précieuse. Elle attendit quelques temps au sol, le temps que ses forces ne reviennent.

[Thème 2 du message]

Pendant ce temps, Fujin venait de ce faire éjecté par Titan suivit de Léon. De son côté Kefka riait au éclat et semblait être heureux de ce battre ici. D'ailleurs après avoir carbonisé la peau de Titan il s'était préparé a ce faire frappé. Rien d'étonnant à vrai dire avec ce monstre.

Rosso ce releva et ne fit pas attention a Linoa qui s'était fait dé-pétrifié par le Guado et qui par la suite avait redonné vie a Fujin. De son côté Zack avait enfin reprit conscience de la situation actuelle.
"Il était plus que temps chéri de te remettre au travail. De plus il me semble que tu a dis que tu souhaitais faire cette dernière mission pour la...Shinra et après partir. Alors tiens tes parole et ne nous laisse pas faire tout le boulot à ta place mon Chéri."
Elle avait horreur des gens qui parlait sans tenir compte de leurs parole, alors si il allait simplement ce bouger toutes les cinq minutes.

Rosso ce retourna assez vite et elle avait déjà l'une de ses mains empli de magie qui provenait de sa materia,elle regarda vers Ifrit et Tseng, et envoya un invisira sur l'invocation.
*Prend ça pour une dette payé.*
La Tsviet regarda Fujin à nouveau debout, après avoir encore une fois voler dans toute la salle. Son autres main était maintenant empli de magie à son tour et envoya a nouveau un sort. De toute façon le sort serait plus un léger bonus de survie par rapport à la suite des évènements. Certes elle risquait de mourir d'un sort de Titan, mais il faudrait déjà la trouvé et utilisé un sort tel que Quake ici serait suicidaire alors cela n'a pas lieu d'être. Le sortilège engloba Fujin qui disparue à son tour.

La femme au cheveux rouge regarda Titan puis s'approcha pour lui parlée.
"Tu sais quoi Chéri ? Tu ne pourra jamais remporté contre nous, jamais tu ne gagnera ! Tu es voué a perdre mon chéri ! Car les créatures comme toi sont faites pour nous obéirent. On n'inversera jamais dominé avec dominant, tu comprend n'est ce pas chéri ? Hahahahahaha... Aller, montre moi de quoi tu est capable. Frappe moi que je vois si tu es si puissant comme tu dis ! Si tu le fait pas c'est que tu ne sera jamais apte à battre un adversaire tel que Scaramiglione. Tu es faible Chéri. Très faible."

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Rosso_12
Certes elle risquait de ce prendre une baffe ou autres qui la mettre K.O mais cela pourrait peut être empêché les autres de ce faire frappé entre retour. Ce serait comme joué au kamikaze mais tout en sachant qu'il faut parfois faire des sacrifice. Elle espérait simplement que le faite de le croire faible puisse marché, mais Titan ne semblait pas si débile que ça. Enfin quoi que...

[Action : Fast Cast : Invisira sur Ifrit et Fujin]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 16:20

ZACK FAIR (Invincible(2) / Sentinelle / Pause(1) / Mur / Blink / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Zackw

Niveau : 20

HP : 3733/3733 2073/2073
MP : 130/130 70/70

Force : 78 42
Défense : 71(+23) 39(+13)
Magie : 52 28
Esprit : 44(+13) 24(+8)
Vitesse : 51(+17) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 (+5) 11
Précision : 45 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Tiens bon! C'est bientôt le moment de vérité."

Action de Zack: "VIE sur Léon"

!!! Zack a ressuscité Léon avec le sort de vie!!!

Zack: "Tu es plutôt fort. Je suppose que ce doit être le cas pour tous les chevaliers noirs. Mais je pense que tu serais encore meilleur si tu améliorais tes sorts de base... je veux dire en les lançant de façon classique: sans enchanter ton épée."

*il regarda Tseng qui était toujours derrière IFRIT*

Zack: "Hé Tseng!!! Rappelle ton invocation!!! (il intervertit une de ses materias verte avec une materia jaune)... on aura surement pas le temps de le faire après ce combat. Aie confiance en moi... et surtout crois en toi-même."



Rosso: "Il était plus que temps chéri de te remettre au travail. De plus il me semble que tu a dis que tu souhaitais faire cette dernière mission pour la...Shinra et après partir. Alors tiens tes parole et ne nous laisse pas faire tout le boulot à ta place mon Chéri."

Zack: "Récupérer cette invocation mako n'est pas ma dernière mission. Mon DERNIER COMBAT débutera lorsque TITAN aura été vaincu."

*il ferme les yeux*

Zack: "(prends une profonde inspiration)"

/- !!! Le surplus d'émotion accroît les pouvoirs de Zack !!! -\

Zack: "Je couvre vos arrières... personne ne mourra. J'en fais le serment sur ce que j'ai de plus précieux: mon Honneur de SOLDAT."

!!! 'Onde Cérébrale Numérique' de Zack: "VAGUE GUERISSEUSE" !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vagueguerisseuse
> pour la 2ème fois au cours de ce combat, Zack planta son Epée Broyante dans le sol et il effectua une prière <

!!! Le groupe a récupéré l'intégralité de sa force magique et vitale... il est maintenant insensibles face à la plupart des attaques physiques et magiques !!!

Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 17:45

Léon malgré son armure se prit le poing de titan en pleine face ce qui le mit ko peut de personne aurait pu prétendre résister à un tel choc, le corps de léon gisait donc par terre sans connaissance. Quelques instant plus tard, le chevalier noir recouvrit ses esprits grâce au soldat de première classe. Ce dernier épousseta son armure qui avait pris la poussière. Maudit titan, il fallait à présent que léon l'entretienne, qu'à cela ne tienne il s'en occupera à la fin du combat. Car pour le moment il a d'autre chat à fouetter. La remarque sur les chevaliers noirs de la part de zack fit se retourner Léon, faire évoluer ses sorts de bases en les utilisant directement. C'est certainement le cas car dans le royaume de fynn ceux qui apprenait la magie dans les livres devait les utiliser pour les faire évoluer. Minnwu était devenu un bon mage blanc parce qu'il utilisait ses sorts sans relâche dans le but de protéger ou soigner les blessures des autres. Il avait atteint un niveau sans pareil, d'ailleurs qu'était il devenu après le combat dans le pandémonium... Depuis sa sortie du château, il n'avait plus eu de nouvelles des ses "amis" ni même de sa soeur... Soit après ce petit interlude, Léon répondit à Zack.

"C'est en effet comme cela que nos sorts évoluent à Fynn, c'est également certainement le cas dans ce nouveau monde étrange. J'ignore également si j'ai à nouveau la capacité d'apprendre des sorts en en lisant les formules dans les grimoires... mais soit."

Léon était encore quelque peu sous le choc du coup porté par titan mais ne souhaitait pas le montré aussi restait il dans une posture droite et fière tenant sa lame à la main, il avait deux solutions, l'une était de réanchanté son épée et d'attaquer directement... l'autre était d'enchanté son épée et d'attendre que l'entièreté des enchantements qu'il connaissait parcours sa lame, le choix a été vite fait, la nouvelle action et les propos de Zack donnait confiance au chevalier noir, le jurer sur l'honneur du soldat. Un honneur ne peut que difficilement être bafoué après pareille promesse. Aussi, le chevalier noir décida de passer un tour d'attente tout en enchantant une première fois sa lame.

Action de Léon: enchante sa lame avec Enaero mais n'attaque pas

Après l'incantation de cet enchantement, léon se dit que sans doute serait il plus judiciable d'écouter Zack et de faire évoluer ses sorts de bases il le fera sans doute en tombant sur des créature plus vulnérable que ce colosse de terre. Qui plus est il fallait gagné le plus de temps possible car ce dernier jouait contre tous hors son attaque avec enchantement ferait plus de dégâts que sa magie directe.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:17

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


Seymour avait, depuis un moment, abandonné sa vocation d'invoqueur pour utiliser des sorts de guérison à gauche et à droite. Certes ils étaient utiles mais ce n'est pas comme ça que le Héros de la Terre Maudite allait pouvoir maitriser ses nouveaux pouvoirs. L'excès d'altruisme était-il d'ailleurs néfaste pour un Héros du Mal...? ça... aucun d'eux ne le savait.

!!! A peine dépétrifiée, Rinoa s'empressa de ranimer Fujin !!!

Rosso: "Tu sais quoi Chéri ? Tu ne pourras jamais remporté contre nous, jamais tu ne gagneras ! Tu es voué a perdre mon chéri ! Car les créatures comme toi sont faites pour nous obéirent. On n'inversera jamais dominé avec dominant, tu comprends n'est ce pas chéri ? Hahahahahaha... Aller, montre moi de quoi tu es capable. Frappe-moi que je vois si tu es si puissant comme tu dis ! Si tu le fait pas c'est que tu ne seras jamais apte à battre un adversaire tel que Scarmiglione. Tu es faible Chéri. Très faible."

> Ifrit et Fujin sont désormais immunisés contre les attaques physiques grâce au INVISIRA... mais leur défense magique est tombée à zéro <

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Agresseur / Lévitation) -Ancienne Invocation-
**********************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Darktitan

Niveau: 19

HP = 3556/17425
MP = 64/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05(-5)
Précision : 31(+16)

----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 48x 24x
Multiplicateur de défense = 3x 6x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


Titan: "Les membres d'une même famille du Mal ne s'attaquent pas entre-eux... car cela reviendrait à s'affaiblir soi-même."

*le BrasierX de Kefka fusa en direction de TITAN... -2699hp*

Représailles de TITAN: "ATTAQUE sur Kefka"

!!! Le poing de TITAN a perdu toutes sa force lorsqu'il atteint Kefka... entre-temps: Zack avait, en effet, rendu tout le monde invincible !!!

> quelques fractions de secondes plus tard, IFRIT lança un sort de protection sur Seifer qui utilisa une de ses arcanes contre l'Ancienne Invocation: -2500hp <

Riposte de TITAN: "ATTAQUE sur Seifer"

Titan: "Grrrrr !!!"



Pour la seconde fois au cours de cet assaut, la puissance de TITAN avait été complètement annihilée par la technique de Zack... mais cette technique mettait le groupe à la merci des attaques pétrifiantes du géant...

*le double SOIN de Genesis n'eut pas d'effet vu que Seifer n'avait pas subi de dégâts*

Titan: "Encore cette technique interdite d'invincibilité totale? La 1ère fois ne vous a pas servi de leçon."

> Titan eut de nouveau recours à son souffle pétrifiant <

Action de TITAN: "PETRASOUFFLE sur tous"

!!! Tout le monde à l'exception de Zack, Seymour, Fujin et IFRIT ont été pétrifié... Seifer, quant à lui, est en train de se changer lentement en pierre: probablement la conséquence de son armure endommagée !!!

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 100% !!!



Titan semblait dépérir plus vite qu'on ne le pensait, nos Héros n'avait plus beaucoup de temps devant eux... mais ils étaient pour la plupart pétrifiés et TITAN avait toujours un atout dans sa manche: sa terrible arcane SOUFFRANCE DE LA TERRE qui pulvériserait instantanément tous ceux qui étaient changés en statue de pierre...

Titan: "On dirait que les effets de l'incantation MAELSTROM se dissipe déjà. Je pensais tous vous anéantir en une fois grâce à ma SOUFFRANCE DE LA TERRE... mais je ne m'attendais pas à votre vaine tentative pour retarder l'échéance fatale. Mon attaque est 2 fois plus puissante que toute à l'heure... d'après mes calculs, seuls Zack et cet humain qui a fait appel à IFRIT survivront. Il ne me restera plus qu'à pulvériser cet humain... et la victoire sera alors mienne."

> 4 TOURS RESTANTS avant que les forces de TITAN ne l'abandonnent... et que l'existence de certains de nos Héros soient effacées <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptySam 2 Juil - 18:55

La stratégie de Zack était risquée mais il vallait mieux le groupe pétrifié, plutôt que terrassé par l'ARCANE BOOSTé de TITAN. Il fallait maintenant sortir tout le monde de sa nouvelle condition de fossile...

ZACK FAIR (Invincible(2) / Mur / Blink / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Zackw

Niveau : 20

HP : 3733/3733 2073/2073
MP : 130/130 70/70

Force : 78 42
Défense : 71(+23) 39(+13)
Magie : 52 28
Esprit : 44(+13) 24(+8)
Vitesse : 51(+17) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 (+5) 11
Précision : 45 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "..."

*il récite une incantation*

Action de Zack: "STONA sur Rinoa"

!!! La jeune femme a été dépétrifiée !!!

Zack: "A toi l'honneur d'amorcer cet ultime assaut. Tu seras le tout 1er maillon d'une chaine qui nous mènera à la victoire finale... le reste ne sera alors plus qu'une formalité, mais je ne serai plus là pour vous aider..."

> Zack paraissait encore plus bizarre que d'habitude... sentant la fin de TITAN, on aurait dit qu'il faisait ses adieux au groupe. Ou alors... peut-être était-ce sa propre mort que le légendaire 1ère classe du SOLDAT pressentait. Et, comme la plupart des gens dans cette position: il souhaitait mettre ses affaires en ordre avant de quitter ce monde <

Zack: "Je n'ai pas croisé beaucoup de femme exceptionnelle dans ma vie... attention je suis pas misogyne, c'est juste un fait. Mais je sais en reconnaitre une quand j'en croise. Je suis sûr que tu deviendras une sacrée magicienne avec un peu d'entrainement. Tu dois survivre... tu dois sortir vivante de ce désert pour être aux côtés de Squall lorsqu'il devra accomplir le destin exceptionelle qui l'attend. J'ai un don pour ce genre de chose... déjà à l'époque avec Cloud.......... je savais reconnaitre les gens qui avaient un rôle important à jouer pour l'avenir du Monde. Squall en fait partie. Lui et moi n'avons pas beaucoup eu l'occassion de combattre côte à côte mais... les rares fois où nous avons eu la chance de le faire m'ont suffi pour le considérer comme un véritable ami... quelqu'un sur lequel on puisse compter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 19:17

    La jolie brune fut de nouveau changée en pierre après avoir ramenée a la vie Fujin, mais cette dernière, qui avait subie peut-être trop d'assaut de la part du géant, fut juste incapable d'attaquer cette fois. Cela n'était plus réellement un problème, Titan était au bout du rouleau. Zack avait essayée de sauver tout le monde, bon comme mauvais, en plantant son épée dans le sol pour rendre les membres de l'équipe invincible, mais ce souffle pétrifiant était décidément trop fort. La jeune femme n'avait cette fois même pas recherchée a lever le bras pour se défendre, c'était futile, elle savait parfaitement ce qu'elle avait a faire. Apprendre pouvait aussi venir de l'observation, c'était ce que lui avait appris les Mysidiens. Bien entendu, elle ne serait jamais capable de faire usage de son propre regard comme le faisait Quistis, mais au moins, lorsqu'elle observait des incantations de guérisons qui lui était accessible, elle pouvait espérer apprendre plus facilement ses dernières et a force d'observer le Stona de Seymour, elle était enfin parvenue a le comprendre et donc a pouvoir le réutiliser. Quelqu'un devait juste se charger de lui rendre une apparence normale.

    Et ce fut Zack Fair qui s'en chargea. L'ancien First Class de SOLDIER savait ou était son devoir. Il repris son image de la chaine, affirmant qu'elle serait le premier maillon de la victoire finale, un état de fait qui serait difficile a supporter pour Seifer. Elle en aurait sourit si seulement la situation n'était pas aussi grave que cela. Il affirma que le reste ne serait plus qu'une formalité, mais qu'il ne serait plus présent pour en parler. Il parlait comme quelqu'un de condamné a mort, elle était très bien placée pour le savoir, puisqu'elle s'était adressée a Squall de la même manière lorsqu'elle avait acceptée d'être enfermée au mausolée d'Esthar pour ne plus représenté de menace pour l'humanité. Elle était devenue un danger potentiel, une cible parfaite pour les contrôles mentaux et pour cela, la brune avait acceptée de disparaître, mais son chevalier ne l'avait pas entendu de cette oreille. Elle baissa la tête, recherchant les bons mots qui saurait convaincre Zack que tout n'était pas terminé pour lui, mais en sachant au plus profond d'elle-même que c'était déjà trop tard.

    L'on ne pouvait pas dissuader un homme décidé a mourir pour une cause qu'il croyait juste, il était impossible de l'empêcher de faire ce choix. La jeune femme en était très contrariée et comme a son habitude dans ce genre de cas, elle se pencha sur sa bague afin de pouvoir retrouver courage en observant le Lion majestueux gravé a l'intérieur, magnifique symbole de force et d'honneur. Mais la suite du discours de Zack fut capable de la surprendre. Alors qu'il l'avait insulté quelques minutes plutôt, il affirma cette fois qu'elle faisait partie des rares femmes exceptionnelles qu'il avait eue l'occasion de croiser et qu'elle deviendrait une magicienne exceptionnelle. Elle leva le regard, plein d'espoir, alors qu'il affirmait avoir déjà croisé Squall et qu'il était persuadé qu'il serait un élément majeur dans la suite des événements du monde. Elle eue un sourire cette fois, car elle en était persuadée et qu'elle avait bel et bien l'intention de lui venir en aide. Fermant les yeux, elle lâcha sa bague et lui dit alors


    « Si je la retrouve, je lui dirais que vous avez penser a elle jusqu'au bout, a quel point vous avez été lé héros que vous vouliez être. Mais je vous en supplie, n'abandonner pas tant qu'il reste un espoir. Comme moi, elle mérite d'avoir le bonheur... »

    Elle n'avait pas trouvée mieux a dire. Fermant les yeux et concentrant sa magie blanche, elle visa un par un tous les membres de l'équipe pétrifiée a très grande vitesse. Une certaine tristesse se lisait sur son visage, mais peut-être qu'elle finirait par pouvoir lui venir en aide lorsqu'elle serait enfin parvenue a récupérer l'intégralité de ses pouvoirs de canonisation et de les utiliser a bon escients, afin de lui donner une troisième chance dans la vie. Même si cela serait peut-être déjà trop tard, en tout cas, elle rechercherait cette femme, bien qu'elle ne savait pas du quoi a quoi elle ressemblait, elle ressentait de l'empathie pour Aerith et tenterait de l'aider par tous les moyens, car elle avait le droit de savoir. Quand tout le monde fut dé-pétrifié, Rinoa repris sa position de combat, attendant de voir si Zack répondrait ou pas, elle aurait put enfoncer Seifer un grand coup, mais ne le fit pas, n'en ayant pas le cœur et voulant se montrer plus intelligente que lui.

    Rinoa > Stona > Tous

    !!! Rinoa a acquis un peu plus d'expérience... ↑NIVEAU↑ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 23:13

Sa démarche majestueuse faisait virevolter les myriades de rubans colorés qui donnaient à sa silhouette une allure féerique. Cela n’altérait en rien sa beauté bien au contraire, elle attirait tous les regards sans même s’en apercevoir. Elle ne faisait pas attention à tous ces insectes qui pouvaient se trouver là, une seule personne l’intéressait, et ses yeux de glace ne le lâchaient pas. Alors qu’un sourire de satisfaction s’étirait sur ses lèvres ne présageant rien de bon, elle avait déjà trouvé la réplique cinglante qui l’abatterait avant même que son doigt pointé sur lui ne s’éleve vers les cieux pour laisser exploser sa rage…

Lady Yunalesca soupira, non elle était trop bien élevée pour se livrer à de telles sottises. De plus, on ne vivait pas 1000 ans sans développer un minimum de self contrôle.
Pourtant l’homme qui occupait toutes ses pensées était enfin là, devant elle, et il ne semblait pas encore l’avoir remarquer. Il faut dire qu’il était bien occupé à combattre une sorte de chimère gigantesque. Mais elle n’avait pas de temps à perdre en futilités, Zaon l’attendait quelque part, elle irait droit au but.

L’invoqueuse frissonna malgré elle, quelle impressionnante force magique il régnait dans cette salle pourtant immense. Elle était entrée par hasard à la recherche d’un chemin pour rejoindre l’autre côté du couloir où elle se trouvait avant que…
Son cœur se serra à ce souvenir. Elle revoyait cet homme infâme transpercer le corps de son mari avant de s’enfuir comme un lâche en ouvrant une brèche dans le plafond. Elle aurait volé au secours de son amour blessé si seulement ce maudit sable n’avait pas tout envahi. Terrée dans un abri peu probable entre de vielles plaques de métal rouillé, à croire qu’on se trouvait dans une machine et non pas sous un désert, elle avait attendu la fin de ce déluge qui l’avait encore séparé de son époux. Le sable incrusté sous ses ongles, dans ses cheveux, et les multiples griffures qui recouvraient sa peau blanche témoignaient des efforts qu’elle avait fait pour se frayer un chemin à travers ce labyrinthe avant d’arriver jusqu’ici. Elle aurait eu plusieurs choses à dire au constructeur de cet engin si elle avait eu l’occasion de le rencontrer ou encore si elle avait eu le temps de le faire. Mais tout ce qui comptait pour l’instant c’était LUI, ce monstre ignoble qui avait peut-être volé la vie de Zaon.
*Zaon… Ne meurs pas encore, pas maintenant que je t’ai enfin retrouvé.*

Sans un mot, Yunalesca s’approcha du groupe qui combattait Titan. Même s’il devait être surprenant de voir débarquer de nulle part une femme sous-vêtue dans ce genre de situation, personne ne prit la peine ou ne parvint à l’arrêter. Son regard assassin foudroyait sans les voir tous ceux qui osaient la regarder, elle n’avait qu’un seul objectif, un jeune homme écraser sous le poids d’une épée broyante trop lourde pour lui…

Les souvenirs affluaient à sa mémoire alors qu’elle approchait en faisant fit du combat qui faisait rage ici-bas. Elle s’était réveillée avec la fusion des mondes et avait par la même occasion appris sa défaite et celle de Sin. Sa rage envers le groupe de Yuna avait été sa seule raison de continuer à vivre jusqu’à ce que sa route recroise celle de ce mari qu’elle avait sacrifié pour rendre l’espoir au monde. Après 1000 ans à errer sur Spira, il était appréciable de vivre à nouveau, de sentir le rythme de son cœur s’affoler dans sa poitrine, de retrouver la sensation si particulière d’aimer encore une fois la même personne. Mais Zaon avait disparu aussi vite qu’il était apparu dans sa vie, et un étrange jeu de chasse avait commencer.
Yunalesca avait découvert les différents mondes tout en poursuivant celui qui lui donnait la force de continuer, mais à chaque fois qu’elle croyait pouvoir l’attraper, il disparaissait à nouveau.
Frustrée, Yunalesca puisait dans son ancien amour et sa colère pour le poursuivre, hésitant sur ce qu’il convenait de faire à leurs retrouvailles : se jeter dans ses bras ou l’incendier de l’avoir tant fait courir ?

C’est de cette façon qu’elle avait atterri ici, mais si cette fois Lord Zaon avait daigné la regarder, et même prononcer son nom, il était peut-être trop tard. Son poing se serra. Non, elle ne le laisserait pas mourir ainsi, il était trop important pour elle, pour le monde. Sin existait forcément encore quelque part, ainsi que son père, et alors elle aurait besoin de Zaon pour invoquer l’ultime chimère. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle avait vécu plus de mille ans dans ce schéma de pensée, et rien ne pourrait la changer de sitôt. Sin revenait toujours, et le groupe pathétique de Yuna avait échoué puisque la fusion des mondes était venue pour rendre au monstre sa sinistre mission.

Une fois arrivée à portée de sa cible, l’invocatrice fit appel à toutes ses facultés magiques et ténébreuse pour lancer le sort qui s’imposait à son esprit depuis qu’elle avait reconnu l’arme qui avait frappé son mari.


Action : Lance Hadès sur Zack
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptySam 16 Juil - 13:00

"Je couvre vos arrières... personne ne mourra. J'en fais le serment sur ce que j'ai de plus précieux: mon Honneur de SOLDAT."

*... Encore cet honneur...Est-ce que ce serait...*

Avant que Genesis ait fait son Soin, Zack avait réutilisé la même technique que la dernière fois. Ce que Genesis pensait être une technique secrète difficile à utiliser venait d'être pour la 2è fois activé par le SOLDAT. Impressionnant... Mais assez inutile, Titan risquait fort de réitérer la même action que tout à l'heure, c'est à dire.
..

Il ne fallut pas longtemps pour que Genesis et le 3/4 du groupe se retrouve pétrifié
.

Genesis leva en vain sa rapière devant lui pour se protéger du souffle, mais il se retrouva encore pétrifié, mais pas pour longtemps quelques secondes après, il venait de retrouver son aisance de mouvement
, il jeta un coup d'oeil c'était la soigneuse du groupe qui venait de jeter le sort de guérison, apparemment elle venait tout juste d'acquérir assez de puissance pour l'utiliser...

Titan était bientôt mort, Genesis réfléchissait à sa prochaine action, quoiqu'il advienne, Titan allait mourir, autant se mettre en position de garde...

Quand soudain une jeune femme bien plus dénudée que la soigneuse du groupe arriva, à croire qu'une certaine logique voudrait que moins on en portait et mieux ça vous protégeait... Etait-ce un nouvel allié, elle arrivait sans un mot, quand elle tendit la main et jeta un sort sur Zack, une espèce de monstre fantome venait de faire son apparition et frappa Zack.

*Qu... ?! Un nouvel adversaire ?!!! Une alliée de Titan ?!*

L'ex-SOLDAT ne se préoccupa pas du sort de Zack, celui-ci était encore sous l'effet de son invincibilité.
L'homme au manteau rouge ne se posa pas plus de questions, elle était arrivé avec un air hostile et ne s'était même pas présentée.
Genesis allait régler son compte à cette femme, hors de question que l'on soit gêné si près du but, il y avait bien trop en jeu !

Genesis aidé de son aile noire se rua sur la nouvelle arrivante et fit 2 estocs très rapidement sur Yunalesca la transperçant de part en part .

Action : Attaque double sur Yunalesca



Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptySam 16 Juil - 15:28

A peine avait-elle lancé les deux sort magique de protection qu'elle ressentit de nouveau la puissance et l'invincibilité grâce a Zack, malgré le fait qu'elle continuait de ce pétrifiée petit à petit. Mais malheureusement pour le groupe, Titan para cette invulnérabilité en utilisant son sort qui permettait de pétrifier tout le monde. L'odeur nauséabonde du souffle chaud de Titan laissa un rictus de dégout sur le visage de Tsviet qui ce figea pour la seconde fois lors du combat. Mais heureusement grâce à la mage blanc du groupe qui utilisa un stona groupé, tout le monde fut remit de nouveau sur pied.

Rosso ne put s'empêcher de vouloir aller frappé le colosse, mais quand elle s'était préparé a attaqué un nuage noir apparu autour de Zack laissant un monstre avec un faux le frapper. La Tsviet regarda aussitôt la personne qui venait de lancé ce sort, le troisième membres du Tsviet, L'écarlate, laissa un rire amuser et intéressé envers Yunalesca.
"Tu as l'air faible. Et ton ridicule sort ne peux fonctionner sur cet homme, même si cela me déçois que tu n'ai pas réussi, j'ai très envi de m'amuser et tu tombe bien car je commençait a me lassée de lui."
La Tsviet pointa l'une de ses lames en direction de l'invokeur de Spira.

S'étant mise en position de charge en direction de l'épouse de Zaon, Rosso fut pris de vitesse par l'Ex-SOLDAT de première classe, Genesis. Apparemment les deux soldats écarlate du groupe avait bien l'intention de s'occupé d'elle. Ce dernier avait chargé a toute vitesse vers cette femme et avait dépassé l'écarlate grâce à son aile noire. Il asséna deux puissante attaque sur la futur morte si elle ne faisait rien pour ce défendre.

C'est juste après qu'elle ce soit remit de ces émotions, que l'invokeur ce fit agressée par Rosso l’Écarlate. La Tsviet frappa de plein fouet dans l'abdomen de la femme dénudée avec le côté tranchant de sa double gunblade, en ressentant le plaisir de coupé de la chair humaine avec son arme, cela provoqua en la soldat écarlate des frissons, et se mit à rire avant de regarder si le corps de la femme s'était affaissé légèrement sous le coup de Rosso et lui déclara bien vite.
"Aller, ne te laisse pas avoir comme ça, remue toi un peu ou ce sera vite lassant ! Après tout on as a peine commencé a s'amuser..."

[Action : Attaque Yunalesca]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 19:28

Malgré la protection offerte par Zack, le corps de Seifer avait été projeté quelques mètres en arrière sous la puissance du coup du géant. Sans subir le moindre dommage, l'ancien élève de la BGU s'écrasa dans le sable du désert, le choc chassant l'air de ses poumons. Etonné d'avoir subis la contre attaque de la G-Force sans le moindre mal, Seifer préféra tester quelques mouvements calculés afin de vérifier qu'il n'avait rien de cassé avant de se relever d'un bond. Zack... ce maudit hérisson avait réutilisé sa technique puante de bons sentiments pour protéger le groupe. Seifer se sentait... souillé par ces "ondes cérébrales" et entrepris de frotter et de secouer ses membres, comme si cela pouvait le laver de cette magie.

Grognant et grommelant, Seifer entrepris de courir vers le groupe, et vers Titan, afin de repasser à l'attaque. Il resserra sa prise sur sa gunblade, se préparant à charger. Mais, alors qu'il se trouvait aux cotés de Linoa et de Zacks, Titan inspira un grand coup et souffla à nouveau son haleine pétrifiante. Seifer senti la magie de terre se faufiler par les fissures de son armure pour venir frapper son corps, le changeant lentement en pierre. Linoa et les autres, à l'exception de Zack furent pétrifiés instantanément.

Le soldat à la coiffure improbable guéri Linoa de sa pétrification et cette dernière entrepris de transmuer la pierre en chair. Dans le même temps, Zack se permis un petit discours alors que Linoa poursuivait son incantation. Discours dont le balafré ne perdit pas une miette... Et qui attisa sa haine à chaque mot prononcé. Lorsque le soldat de première classe en eut terminé, l'ancien chevalier d'Edéa cracha son venin sur le soldat de pemière classe, les yeux brillants de haine. Il se retenait visiblement pour ne pas tuer Zack sur place.


- Alors tu es un "ami" de ce cher Squall... Je vais t'apprendre une chose : le seul destin qui l'attend est de finir décapité par mon Hypérion! Il n'a aucun rôle à jouer, aucun avenir, ce n'est qu'un minable chien renfermé sur lui même! Il ne ... mais... c'est qui celle là?

Coupant Seifer dans sa diatribe, Yunalesca venait d'arriver sur le champ de bataille. Les yeux écarquillé, le balafré vit cette femme très peu vêtue s'approcher du groupe et plus particulièrement de Zack. Seifer se massa les yeux du pouce et de l'index de la main gauche, afin de vérifier que l'apparition n'était pas juste une illusion due aux coups reçus durant le combat, ce qui aurait pu également expliquer les paroles absurdes sur Squall, puis se pinça l'arête du nez en comprenant que cette femme était bien réelle. Puis, profitant du fait que Yunalesca passe devant lui, il l'interpela d'un discret "psst". Lorsqu'il eu capté son attention, Seifer s'adressa à elle sur le ton de la confidence, à voix basse, le plat de la main à coté de sa bouche, perpendiculaire au visage, comme s'il se préparait à lui livrer un secret.

- Pssst... T'as oublié de mettre un pantalon !

Avec un rictus goguenard, Seifer ricana à sa propre blague avant de retourner vers le combat. Linoa en avait terminée, tout le monde, Seifer y compris, était de nouveau d'attaque contre Titan. Néanmoins, Seifer assista, médusé, à l'attaque magique de Yunalesca sur Zack, puis aux attaques des deux rouquins sur la femme cour vêtue.
Secouant la tête, le balafré les laissa à leur petit jeu. Il avait bien plus urgent à faire : Une ancienne invocation à abattre.

Il avait assez attendu. Les mages, Kefka et Fujin, avaient presque terminés leurs incantations. Seifer s'élança. Il laissa une de ses magies couler dans son corps pour rejoindre son arme qui se mit à briller d'un éclat blanchâtre, prête à frapper. Tout en hurlant un ultime défi à son adversaire, il utilisa habillement le terrain pour se hisser le plus haut possible afin de frapper le colosse à un point vital. Bondissant, il transperça Titan à l’ instant où les sorts des deux mages venaient frapper le monstre, et pressa la gâchette de son arme.
Une explosion retentit au moment de l'impact, rapidement couverte par la chaleur et le vacarme des incantations des héros du mal...


- PLUS ILS SONT GRANDS, PLUS ILS TOMBENT DE HAUT !

Action : Gâchette sur Titan (Sacrifie une rafale)
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:04

Gagner un temps aurait été mieux de la part de Léon, en effet, Titan venant de relancer sa technique pétrifiante sur tout le monde laissa de marbre, c'est le cas de le dire, une nouvelle fois le chevalier noir et beaucoup des membres du groupe... Mais heureusement, le guerrier dénommé zack avait une nouvelle idée... enlever la pétrification de linoa pour qu'elle fasse de même grâce à sa magie groupée... Chose qui fut rapidement faites. Aussi le chevalier noir n'était plus prêt à refaire la même erreur, la colère lui montait dans tout son corps... l'ancienne invocation de la terre devait mourir. Le chevalier noir regarda alors dans la direction de cette dernière d'un regard tout aussi noir.

Alors qu'il allait préparer sa technique ténébreuse acharnée, Léon vit alors arriver une femme. Une femme peu vêtue et cette dernière était remplie d'une aura étrange et ténébreuse, elle se chargeait, Léon pouvait le sentir Léon savait ce qu'elle avait en tête, mais après tout... Zack avait résisté à pratiquement tout les assauts portés contre lui grâce à ses étranges techniques pourquoi n'en serait il pas autant face au sort d'hadès dont le ruban devrait enlever les effets. Par la suite, Génésis attaqua la jeune femme peu vêtue... était ce la le fameux don de la déesse auquel voue un culte cet espèce de chevalier au manteau rouge et à l'aile noire unique... Apparemment d'après les pensées de génésis... Léon comprit que ce dernier ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici... plutôt que d'agir sans réfléchir... faire de cette personne une alliée plutôt qu'une ennemie serait peut être plus que préjudiciable pour des alliés pour le moment aussi peu utile qu'eux...

Rosso par la suite s'était retourné contre la nouvelle venue... quelle perte de temps... est ce que toute les personnes ne faisant pas de dégâts suffisamment considérable à titan se retournerait contre la dame dont les ténèbres étaient plus qu'omniprésente en elle... quelle futilité, surtout que c'était pour venger ce guerrier "Soldat de première classe" Quelle recrudescence...

Aussi Léon ne prêta pas plus d'attention à ce petit groupe qui s'était ainsi créé. Léon regardait à nouveau son adversaire unique... Titan la chimère colossal se tenant en face de lui, il était temps d'en finir, aussi le chevalier noir chargea les ténèbres que fournissait son aura de chevalier noir sur sa lame, le regard à présent assoiffé de contact et de sang de l'invocation était rivé sur sa cible. Léon chargea dans un cri de rage.

Action de léon: Limite attaque ténébreuse acharnée sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 16:01

La puissance de Zack n’était plus à refaire et avec sa technique, il était même parvenu à blesser Titan malgré sa protection de pierre, chose qu’aucun autre membre du groupe n’avait réussi à faire jusque là. Mais l’ancienne invocation de Pierre n’avait pas dit son dernier mot, et malgré le fait que Zack ne pouvait être terrassé, il en restait d’autre comme Fujin et Léon qui connurent un bien triste sort. Le poing colossal de Titan s’abattit encore une fois, faisant voler comme des fétus de paille les deux humains, ayant surement vécu une courte douleur, tué sur le coup. Puis il inspira encore une nouvelle fois, remplissant ses poumons d’un vent pour ensuite le mélanger à son pouvoir pour pétrifier tout le monde. Fort heureusement, l’ancien maitre de Yevon possédait le cristal de la terre maudite et ne fut en rien affecté par cela, mais ses compagnons … Seymour dut encore une fois se porter au secours des nouveaux venus, pour pouvoir espérer vaincre Titan. Incantant rapidement, il défigea la jeune fille qui semblait être versé dans la magie blanche, et pourrait donc sans doute ressusciter les deux membres manquant. Chose qu’elle fit à merveille, pour le plus grand plaisir de Seymour qui ne s’était pas trompé. Bien qu’il n’aimait guère ce rôle, il était plus à l’aise dans les invocations mais malheureusement, si Titan venait à mourir, seul lui pouvait faire le rituel pour le connecter au monde des invocations et pour cela, il ne devait pas invoquer pour le moment.
Zack prononça encore de bien étrange mot, mais le destin du soldat de première classe laissa indifférent Seymour, qui regardait toujours son objectif avec envie, c'est-à-dire Titan. Ce colosse rejoindrait bientôt le monde des invocations et sera sous son joug, lui apportant de nouveau pouvoir supplémentaire. Les assauts continuaient de plus belles et Zack vint à la rescousse avec son étrange technique pour protéger tout le monde. Et encore une fois, titan se fit un plaisir de pétrifier tout le monde, mettant cette fois Seymour indécis. Devait-il encore une fois jouer le rôle de mage blanc ? Il n’était pourtant pas spécialisé à cela, et cela l’ennuyait fortement. Zack vint à sa rescousse, lui enlevant ce pénible choix en dé-pétrifiant la jeune fille a la tenue bleue. Elle pourrait donc bien s’occuper de ce rôle et des alliés, au vu de sa mentalité, cela ne la gênerait pas et elle le ferait sans poser de question. Une nouvelle venue rentra dans les entrailles du vaisseau, et sans autre forme de procès ou de présentation, se mit à lancer un sort létal en direction de Zack. Sans doute que ce dernier serait immunisé face à une telle attaque mais il ne verrait pas d’un bon œil cet assaut surprise, a part si c’était un règlement de compte. Bien sur, cela ne regardait en rien le guado et la nouvelle venue ne semblait pas vouloir gêner le groupe à achever Titan, donc elle ne représentait aucune menace aux yeux de Seymour. Tendant son bâton et réfléchissant, il attendit que tout le monde lance son assaut et fit la meilleure action selon lui.


Action de Seymour : Overdrive => Requiem sur Titan
Ou
Rituel pour rattacher Titan au monde des invocations si il est achevé

Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 10:53

Remake d'une situation déjà passée. Titan souffle son haleine et les autres sont pétrifiés. Invoquer Ifrit était un choix très judicieux malgré que Tseng, en qualité de non-invoqueur, ne peut réellement utiliser la puissance de la chimère au maximum.

Zack: "Hé Tseng!!! Rappelle ton invocation!!! (il intervertit une de ses materias verte avec une materia jaune)... on aura surement pas le temps de le faire après ce combat. Aie confiance en moi... et surtout crois en toi-même."

Et voilà, le soldat de première classe demande au turk de désinvoquer... Tseng a confiance en Zack, mais encore plus dans ses jambes. Tseng ne sait pas encore vraiment ce que va faire zack, bien qu'il ai déjà une petite idée mais pour la suite, il n'y a pas a hésiter. Les alliés du moment semblent très bien réussir ce combat sans le turk, aucune raison de rester les gêner.

Tseng: ...

Elena: Tu vas vraiment désinvoquer?

Tseng: Oui.

Action: Désinvoquer Ifrit

Devant de magnifiques lumières, la chimère de feu commence à disparaitre, laissant celui qui l'a invoqué de nouveau au danger des attaques. Pour ce qui est du combat actuel, Titan semble tellement affaibli qu'il risque de ne plus faire long feu. Par la suite, Zack parle d'une personne, nommé Squall, qui aurait l'étoffe d'un héros. Il faudrait voir son CV pour un éventuel recrutement à la shinra. Puis vint une femme, à l'habillage très limité en densité de tissus, qui arrive en lançant un sort sur Zack. Si Tseng devine bien, ce sort se nomme "Mort" dans son monde. Zack ne craint pas cette magie, mais les deux qui sont aller attaquer Yunalesca, surement. Puis après, c'est l'assaut massif des guerriers et mages du groupe. Tseng regarde son portable.

Tseng: Bon, j'avais oublié, mais j'ai le mécanicien qui doit passer réparer ma chaudière...

Action (sous retard): Fuite.

[Tseng observe Stona de Zack]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 15:44

Comme prévu, Rinoa avait dépétrifié tout le monde, et l'assaut final venait d'être amorcé. Mais soudain, une incantation mortelle vint frapper Zack...

> un mur de flammes se dressa, pendant une fraction de seconde, entre le SOLDAT 1ère classe et le sort... l'image d'une femme assez jeune(Aeris) était brièvement apparu à ce moment-là <

Rinoa: « Si je la retrouve, je lui dirais que vous avez pensé a elle jusqu'au bout, a quel point vous avez été lé héros que vous vouliez être. Mais je vous en supplie, n'abandonner pas tant qu'il reste un espoir. Comme moi, elle mérite d'avoir le bonheur... »

ZACK FAIR
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Zackw

Zack: "Ce n'est pas moi le Héros ici. Et vous le verrez bien assez tôt, et... NON !!!"

*il se plaça devant l'invoqueuse de Zanarkand, et bloqua à la fois la Rapière de Genesis et la lame de Rosso avec son Epée Broyante*

Action de Zack: "SENTINELLE pour protéger Yunalesca"

Zack: "Elle a toutes les raisons du Monde de m'en vouloir. Mais Lord Zaon a choisi son chemin: afin de restaurer la gloire de la cité de Zanarkand, et pour retrouver un jour celle qu'il aime. Il devait croiser le fer avec moi pour trouver sa réponse. Et il l'a trouvé même si il a dû payer le prix fort."

> alors qu'il bloquait les lames de Rosso et Genesis avec son épée broyante qu'il tenait d'une seule main... il se mit à taper un texto sur son portable avec sa main libre... Zack semblait se dépêcher de terminer tout ce qu'il avait à faire, avant qu'un certain événement ne se produise <

!!! Le PHS de Tseng se mis à sonner... le leader des TURKS a reçu les codes pour déclencher une frappe aérienne !!!



Ifrit fût désinvoqué après que Seifer et Léon aient porté le coup de grâce à TITAN qui s'effondra de tout son poids, provoqua un mini-tremblement de terre...

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre -Ancienne Invocation-
**********************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Darktitan

Titan: AAAAAAAARGH !!!"

Zack: "Tseng !!! Je t'ai filé mes codes d'activation, normalement c'est pour les membres du SOLDAT mais ils te seront plus utiles qu'à moi. N'oublie pas qu'il ne faut pas les utiliser si tu es dans un bâtiment, ou dans un endroit ou l'hélicoptère ne peut pas avoir la cible en visuel. Et en prime: un cadeau bonus..."

Action de Zack: "GRAND GARDE sur l'équipe"

!!! Tseng a copié la magie bleue !!!

Zack: "ça a été sympa... le temps où on effectuait des missions ensemble... même si au final, un membre du SOLDAT combat toujours seul: quand tu étais là avec Cissnei et les autres TURKS... j'avais l'impression qu'on était une véritable armée, imbattable... ou presque lol."

> pendant ce temps Seymour effectua la CEREMONIE D'ASSOCIATION pour relier TITAN au "Monde des Invocation" permettant ainsi d'invoquer l'Ancienne Invocation de la Terre à loisir <

Zack: "J'ai tellement de choses que j'aurais aimé faire... mais mon plus grand regret, c'est... (se tourne vers Kefka) que j'aurais aimé avoir un clown parmi mes contacts... ça aurait été trop classe!!! En plus, un qui peut faire de la magie... en soirée, on aurait trop assuré. Mais je sais que je n'aurais plus aucune chance de réaliser ce rêve........."



♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Why mix" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Tout à coup, l'espace autour de nos Héros sembla onduler et une vague jaillissant de nulle part les emporta tous. Ne pouvant lutter contre le courant, nos Héros disparurent dans le tourbillon qui semblait les emmener vers la surface. Tout paraissait confus mais certains remarquèrent que Zack n'était plus là. Mais ce qui était étrange: c'est que l'on pouvait clairement entendre sa voix, malgré le vacarme provoqué par les flots.

TOURBILLON D'EAU
****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Courant

Voix de Zack: "Parfois, il n'est pas bon de trop réfléchir à la situation. Et même si vous pensez que vous ne pouvez pas gagner: continuer de vous battre!!! Protégez votre Honneur et Vos Rêves....... avec votre propre force...."

*le groupe continuait d'entre la voix de Zack alors que tous étaient emportés par le courant qui se faisait de plus en plus fort*

Voix de Zack: "Quand les gens finissent par t'oublier: c'est un peu comme si tu n'avais jamais existé. Mais même si cela devait m'arriver... vous vous souviendrez de moi, hein !? Je ne vous en voudrais pas même si vous m'oubliez. On se reverra peut-être dans une autre vie... et on pourra à nouveau être amis. En tout cas... c'est ce que j'espère..."


!!! FIN DE LA MISSION 07 POUR LE GROUPE DU DREADNOUGHT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: cratère d'Eterna-
Sauter vers: