Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 20:42

Le combat continue, et la mort de Fujin aussi. Cela peut durer longtemps si dès qu’on la fait revivre, elle se fait tuer . Cependant, le temps est compté. Dans quelques minutes, la force vitale de Titan disparaîtra ainsi que la fusion des mondes. Bien que cela ne soit pas dérangeant pour les turks, leur mission leur demande quand même d’éviter une grosse catastrophe, écrit en tout petit en bas du contrat, sait-on jamais. Puis c’est au tour de Zack d’expliquer aux natifs du monde de Tseng qu’il est possible d’utiliser des capacités spécifiques sans matéria.

Tseng : Il est vrai que sans matéria, la plupart des gens de mon monde ne sont plus capable d’utiliser la magie . Cependant, Hojo a fait une réunion, pour expliquer que notre structure cellulaire à légèrement été modifié. Sans donner tous les détails, il est dorénavant possible d’utiliser la magie sans matérias… mais on n’est pas forcé de dire comment y parvenir.

Rosso : Comment veux tu que nous aillons des sort sans materia ? Je te rappels que nous n'avons que ce moyens comme utilisation de magie. Cependant, si j'ai bien compris l'attaque de cet homme des Turk, lui il les a appris grâce à ça materia "Talent de l'ennemi", mais je suis sur qu'il doit caché quelque choses dans son sac...

Elena : A croire qu’un membre du deepground n’est pas capable de différencier les couleurs. La matéria " talent de l’ennemi " est jaune, et là, Tseng ne possède qu’une matéria verte, celle de l’élément " vent ". Fin bon, c’est pas comme si les tsviets furent conçu pour réfléchir.

Tseng : …

Zack: Une materia TALENT DE L'ENNEMI? Regarde un peu mieux la seule materia qui est équipée sur le Cercle de Mythril de Tseng... est-ce que c'est une materia de commande pour toi ? C'est pas la peine de se chercher des excuses. Maintenant un TURKS c'est plus fort qu'un Deepground... Tseng n'a pas besoin de materia pour utiliser ses nouveaux pouvoirs... la materia qu'il a emmené n'est là que pour compléter. Ce doit être une faculté qu'il ne peut pas du tout acquérir. Mais pour le reste, lui au moins il a un pouvoir qui lui appartient vraiment..."

Elena : Les grands esprits se rencontrent.

Tseng : Il est vrai que je peux désormais utiliser des facultés qui me sont personnelles. Bien que cela soit assez ironique, sachant que je les apprends en les copiant. Pour cela, je dois les subir, mais Hojo m’a parlé d’une évolution de mes gènes. On le nomme " Aht Urhgan " et après avoir passé le plus petit niveau, on peut copier simplement avec la vue. Cependant, il est fort à parier qu’une fois le gène évolué, mon corps va vouloir rejeter les matérias, qui ne pourront donc plus être utilisé.

Elena : Ah je comprends mieux tes visites médicales au département scientifique désormais.

Tseng : Pour l’heure, il faut s’occuper de Titan, et vu que la tsviet à fait revivre celle qui à le vent en poupe, autant augmenter sa faible constitution.

LIGHT IFRIT -Ancienne Invocation-
**********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Lightifritportraitkv3

Niveau : 20

HP : 1658/1658
MP : 100/124

Force : 37
Défense : 45
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 21
Esquive : 16
Précision : 32
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 9.75x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d’Ifrit : Carapace sur Fujin

!!! Avec ce sort de protection, Fujin devrait pouvoir survivre à une attaque directe de TITAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 22:06

L’atmosphère, déjà bien chaude, s’embrasa d’avantage alors qu’Ifrit faisait son apparition sur le champ de bataille. Seifer ne parvint pas à contenir une grimace lorsqu’il reconnu la G-Force préférée de cet imbécile de Zell; qu’il avait dû affronter à maintes reprises avant la fusion des mondes. La chimère avait beau être de son coté cette fois, ça ne la rendait pas plus amicale aux yeux de Seifer.
Le balafré poursuivit son étude de la situation tout en écoutant d’une oreille distraite les propos de son ex. Fujin et Kefka étaient, et de loin, les plus puissants de la bande. Fujin elle même, de part son élément de prédilection, était la plus apte à détruire Titan et ça la G-Force le savait. A deux reprises elle avait mis à terre l’héroïne du vent ténébreux. Il allait maintenant falloir protéger au mieux sa comparse aux cheveux blancs afin qu’elle puisse infliger le maximum de dégâts. Seifer ne serait pas le héros de la situation, tant pis, ce seras pour le prochain combat.
La rouquine fraichement dépétrifiée s’attela à remettre Fujin en état de combattre grâce à une queue de Phoenix. Seifer se concentra pour lancer un sortilège qu’il avait dérobé longtemps auparavant. Pendant ce laps de temps, il en profita pour répondre à Linoa… C’était trop facile, indigne de ses talents en raillerie.


-Oh… Tu m’accuse d’avoir de l’ambition ? J’oubliais, tu préfères les mollusques tels que Squall, toujours satisfait de leur sort même quand ils vivent dans la boue. Si c’est ce type de mec, soumis et sans ambitions que tu recherches, je pige que tu préfères coucher avec cette limace. Après tout, il a déjà la combinaison de cuir noir, et je t’imagine bien récupérer le fouet de la prof…

Sans un regard pour Linoa, Seifer regarda la queue de phœnix faire effet. Il retenait le lancement de son sort le temps que Fujin soit sur pied afin de le lancer avant que Titan n’ait ne temps de l’attaquer. Le sortilège devait agir dés que possible, à l’ instant où Fujin ouvrirait les yeux. Son oreille, grande ouverte, entendis les paroles de l’homme à la grande épée et à la coupe de cheveux semblable à celle de Zell. Alors que Fujin était sur le point de se réveiller, il préféra lui répondre.

-Sauver tout le monde ? Quelle idée idiote. Nous sommes en plein combat, les faibles mourront et les forts survivront, renforcés par ce qu’ils auront appris lors de la bataille. C’est comme ça que ça marche.

A cet instant, Fujin, guéri par le pouvoir de la queue de phœnix, ouvrit les yeux. Seifer l’aida à se relever d’une main et relâcha son sortilège de l’autre.

Action : Blink sur Fujin.

!!! Le sort d'esquive permettra, sans doute, à la jeune femme d'éviter les prochains assauts de l'Ancienne Invocation de la Terre !!!


-Les forts survivent…

Dit-il en lâchant Fujin.

-...Les faibles meurent.

Seifer n’avait pas quitté Linoa des yeux en prononçant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 2:18

Pauvre Fujin... décidément, ce n'était pas sa journée. Cette fois-ci, c'était l'immense pied de Titan qui était venu s'écraser sur son visage à peine réparé. Encore une fois, Kefka se dit que ça devait faire mal en voyant le corps désarticulé de la jeune femme voler à travers la salle des machines. Heureusement, des âmes charitables s'attelèrent rapidement à lui rendre la vie. Comme il semblait évident que Titan était décidé à la mettre hors de combat encore et encore, le groupe, d'un accord tacite, décida de protéger l'Héroïne du Vent Ténébreux. Une carapace lancée par un esper.... ESPER!!! D'instinct, la main de Kefka vint se raidir sur son Sceptre du Jugement... Comme tous les autres espers, celui-ci méritait de mourir. En plus, c'était cet idiot d'Ifrit... piètre représentant de la famille du Feu. Il n'était même pas dans sa version maléfique, minable... mais le clown se retint de l'attaquer, s'ils voulaient vaincre Titan, ils devaient coopérer, même avec des espers...

Dans le feu de l'action, le mage faillit laisser passer la scène de ménage sans y prêter attention, mais, malheureusement pour elle, la jeune fille brune à la robe légèrement scandaleuse le pointa du doigt. Il n'avait pas écouté un traître mot de ce qui s'était dit, mais il remonta le fil de ses pensées et comprit ce qu'il n'avait qu'entendu distraitement. La garce!!! Elle osait le prendre en exemple de laideur? Certes, son maquillage coulait un peu après tous ces efforts, et il lui faudrait des heures pour revenir à un résultat parfait, mais lui, laid?

L'idiote... l'inconsciente... la folle!!! Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait.

Le clown laissa la scène de ménage se poursuivre sans intervenir, il ne s'abaisserait pas à ça, et le rouquin faisait d'ailleurs preuve d'une belle science de la répartie, malgré son style un peu grandiloquent et poseur. Mais à partir de maintenant, Linoa pouvait commencer à compter les minutes qui lui restaient... la lueur de démence qui brillait dans les yeux de Kefka en était le témoin.

Détournant son attention de ces détails pour l'instant, Kefka se reconcentra sur le plus important : Titan. A nouveau, le même impératif vint se fixer dans son esprit... il devait encore augmenter sa puissance et maîtriser ce fameux Feu Maléfique auquel Rubicant lui avait donné goût. Et pour s'améliorer, quoi de mieux que de s'entraîner? Se préparant à incanter, le mage se tourna vers la fille bizarre au cheveux rouge.


Kefka: "Dis-moi, le sort que tu as utilisé, c'était vraiment un sort de Feu? Je crois que le hérisson a raison, tu ferais mieux d'abandonner ces Materia où je ne sais pas quoi, c'est vraiment ridicule! Même ce minable de Locke Cole était plus doué avec la magie que ça!!! Laisse moi te montrer la vraie puissance du Feu!!!!!! Uwhee hee hee hee hee hee!!!!"

Et dans un éclat de rire sonore, le mage fit s'abattre l'enfer sur leur ennemi, démontrant à tous qu'Il était le Héros du Feu Maléfique.

Action : "BrasierX sur Titan !!!"

*1071hp de dégâts de feu infligés à l'Armure de Pierre qui semble à 2 doigts de se briser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 3:50

    La situation n'était guère au beau fixe. L'agglomération de personne venant de Gaïa créait immanquablement des conflits car ils étaient opposé entre eux. Mais ceux venant de Dol offrait un spectacle aussi triste. Ancien amant, Rinoa et Seifer était en train de jouer une scène de ménage qui, pour un œil extérieur, aurait probablement des airs de tragicomique. Comme a son habitude, le blond répondait a coté des choses qu'on lui envoyait dans la tête. Il avait toujours manqué de répartie et le prouvait une fois de plus. L'arrogance n'était pas tout a fait la même chose que l'ambition, Seifer ne pouvait de toute manière revendiquer ni l'une ni l'autre. Le discours de Zack sur les Matéria avait toutefois fait mouche chez la demoiselle. Sur Dol, l'on était également incapable d'utiliser la magie. Les Seeds ainsi que les armées utilisaient un procédé crée par le docteur Geyser du nom de Para-Magie. Si a l'origine, la Para-Magie exigeait l'utilisation de Gardian Force, l'armée de la République de Galbadia, qui n'avait de république que le nom aux yeux de la résistante, en avait développer une version sans Gardian Force, mais moins bien efficace. Elle faisait figure d'exception en tant que sorcière, car elle était capable de faire usage de puissant pouvoir magique, bien qu'elle est tournée les siens vers la guérison de ses proches et non l'offensive directe.

    La stratégie du groupe était trop simple pour ne pas être visible : mettre Fujin en orbite afin qu'elle fasse usage de son sortilège Float et empêche Titan de rester en contact avec la terre. L'invocation n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air ou au moins disposait-elle d'un intellect supérieur a celui de Tauros et Taurux, puisqu'elle était capable de faire usage de sa tête et d'un magnifique coup de pied, renvoya Fujin ad-pâtres. Alors qu'elle avait l'intention de faire de nouveau usage d'un sortilège de vie afin de ramener Fujin sur de bon rail, elle n'en eue cette fois pas l'occasion, puisque Rosso décida d'employée l'une de ses queues de Phoenix sur Fujin. Cette dernière retrouva des couleurs et fut cette fois la cible de la stratégie du groupe, puisque toutes les protections possibles furent employée sur elle. Il ne restait plus qu'à espérer que cela suffise et que Titan ne décide pas de faire de nouveau usage de Pétrasouffle sans quoi tout ceci n'aurait été fait qu'en vain.


    « Je ne t'accuse pas d'avoir de l'ambition, mais juste d'avoir un égo sur-dimensionnée et d'être incapable de reconnaître la réalité en face. Tu est mauvais ! Tu n'a basé ta vie que sur une rivalité ridicule ! Encore aujourd'hui, tu te lance dans une aventure absurde juste dans l'objectif de prouver que tu n'est le meilleur, mais encore une fois, tu n'est rien de plus qu'un pion et... »

    La jeune femme avait hurlée de plus en plus fort, incapable de contenir sa colère, elle ne remarqua même pas l'œil mauvais que Kefka lui adressa, ce dernier ayant compris que la brune l'avait choisit comme exemple de laideur dans l'espoir de rabaisser Seifer, mais elle avait mal de devoir le faire. Car dans le fond, même si elle n'était plus amoureuse de lui, elle avait encore de l'affection pour lui, pour son ancien « rêve » qui était bien plus pur que la tâche qu'il entreprenait aujourd'hui. Elle ne pouvait même pas compter sur Fujin pour veillez sur lui car elle était devenue une héroïne du mal et en tant que servante du Sacre, Linoa savait qu'un jour ou l'autre, elle allait devoir probablement lui faire face. Enfin, c'était ce qu'elle avait cru comprendre a Mysidia, mais on lui disait qu'il y avait toujours de l'espoir et se battre seulement au nom de l'opposition des forces n'avaient aucun sens, une chose avec laquelle elle était bien d'accord. Toutefois, comment pouvait-il s'abaisser a faire équipe avec des gens comme Kefka ou Rosso ? Oui, cela lui faisait mal, elle avait besoin de le faire sortir, parce que c'était quand même un ami, mais elle parvint a le retenir...Parce qu'elle savait qu'exprimer une tel opinion aussi serait vu comme une faiblesse pathétique.

    Voilà même qu'il se permettait d'adhérer a la loi du plus fort...Ah c'était bien son genre cela. Le plus drôle était qu'il n'avait rien changer a ses mouvements grandiloquent. Cet homme était toujours en train, comme un vulgaire gamin, de singer Laguna Loire. Elle n'allait pas laisser passer un discours pareil, d'autant plus qu'il affirmait clairement qu'elle allait mourir et cela n'était pas le genre de chose qu'elle allait laissé passé. Faible ? Les sorcières ne sont jamais faible, bien au contraire, sans Ultimécia, ou serait Seifer aujourd'hui ? Le pouvoir qui lui a permit de terrasser Odin, sans la sorcière, jamais il ne l'aurait obtenu. Et de toute manière, qu'importe le pouvoir, cela n'était pas aussi important qu'il le prétendait. Il y avait quelque chose d'autre de plus noble et pure, quelque chose de plus fiable aussi qu'un simple pouvoir ridicule...Oui, c'était ce qui leur avait permit de triompher contre la sorcière alors que tout était contre eux, et la raison même pour laquelle Kefka avait perdu contre les résistants, ou Seymour contre le groupe de Tidus...


    « Tu n'a donc toujours pas compris...C'est l'union qui fait la force. En retirant un maillon, même celui qui semble le plus insignifiant, c'est simplement peine perdue. Ce qui importe, c'est la foi que l'on place envers les autres, ainsi que la force de la volonté, celle de trouver un espoir même lorsque tout semble perdu. Mais maintenant tu est trop aveugle pour le comprendre, et oui, cela me fait mal... »

    La jeune femme baissa la tête un instant, serrant sa bague dans sa main, avant de lancer son aura de soin sur Fujin. Elle savait qu'il allait en profiter pour l'enfoncer encore plus, mais elle ne perdrait plus son temps a répondre désormais. Par cette phrase, elle venait de lui faire comprendre qu'il n'était a ses yeux rien d'autre de plus qu'un cas désespéré, qu'elle ne pouvait plus rien pour lui. Tant pis, elle s'était bien amusée avec le Seifer d'avant, mais puisqu'il avait décidé de s'obstiner pour entretenir sa rivalité d'enfant de bac a sable, et bien soit...Cette bataille terminé, elle retrouverait Squall et ils seraient de nouveaux ennemis...Pour le meilleur et surtout pour le pire.

    Rinoa > Soin > Fujin.

!!! Fujin est en pleine forme suite à cette incantation de guérison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 9 Avr - 17:43

... *Si faible*

A qui s'adressait cette pensée... a Fujin qui n'avait pas résister au choc, où à Genesis lui -même? Probablement les 2, Titan avait agi de manière intelligente et ne s'était pas acharné sur les status de pierre mais sur Fujin, attendant le moment propice pour la remettre à terre, rendant vain les efforts du groupe à la soigner, mais ce n'était pas fini, elle était une pièce clé du plan pour le vaincre étant la seule à détenir un simple sort de lévitation, Rosso dans un instant de lucidité avait jeté une queue de phénix sur Fujin, permettant ainsi aux soigneurs de se concentrer sur Fujin et la protéger ainsi du prochain coup de Titan...


Zack: "Après avoir combattu dans les souterrains d'Alexandrie et sur l'Île de Glace: je me suis aperçu que moi et les gens de mon Monde, étions vraiment plus faible que les autres. La force que nous avons ne nous appartient pas. Ce n'est qu'une illusion: SANS NOS MATERIAS NOUS NE POUVONS PLUS RIEN FAIRE."
[...]
Et vous!? Qu'est-ce que vous valez sans vos materias.... croyez-vous vraiment que vous aller progresser si vous vous contentez d'utiliser le pouvoir de la planète... au lieu de développer votre propre force ???"


C'était vrai, apparemment certains étaient capable de jeter des sorts sans matéria... En fait il était clair que c'était un avantage non négligeable, la question était maintenant de savoir si Genesis lui-même en était capable, sur Gaïa il avait été tout a fait capable de jeter des sorts sans matéria en manipulant correctement les éléments: notamment par exemple en enflammant sa Rapière, comme ce chevalier noir ... Mais maintenant il n'en était plus capable, néanmoins il était indéniable que sa facillité à user de la magie ne lui venait pas d'une matéria mais bien de son propre pouvoir, ses techniques de manipulation des plumes ou bien son Apocalypse était aussi son pouvoir indéniablement, même s'il ne pouvait l'utiliser tout le temps.



Tseng : Il est vrai que je peux désormais utiliser des facultés qui me sont personnelles. Bien que cela soit assez ironique, sachant que je les apprends en les copiant. Pour cela, je dois les subir, mais Hojo m’a parlé d’une évolution de mes gènes. On le nomme " Aht Urhgan " et après avoir passé le plus petit niveau, on peut copier simplement avec la vue. Cependant, il est fort à parier qu’une fois le gène évolué, mon corps va vouloir rejeter les matérias, qui ne pourront donc plus être utilisé.



L'idéal serait donc de trouver un juste milieu entre matéria et pouvoir innés...
Si on pouvait trouver un juste milieu entre les matérias et l'utilisation de la magie sans, alors cela serait un avantage certain... Apparemment le Turks ne voulait pas divulguer le moyen d'y parvenir, à se demander qu'elle était le véritable intêret a ce que Zack leur signale ce fait si c'était pour ensuite avoir droit à de la rétention d'information ...


Zack, explique-toi, quel est vraiment le moyen de pallier le pouvoir des matéria ?

Tout en parlant il jeta un double sort de soin sur Fujin

Genesis entendait la dispute entre Linoa et le blond qui était bien puéril et n'avait rien à faire sur un champ de bataille, un genre de dispute amoureuse entre les 2, en plus Seifer se permettait d'insulter les porteurs de cuirs... Bien entendu l'ex-SOLDAT ne releva aucunement cette remarque qui n'avait pas franchement de sens, il fallait dire que les réparties étaient d'un niveau tellement bas et que la conversation ne l'interessait guère et il l'écoutait à peine .
On ne pouvait pas franchement dire qu'il était entouré d'alliés fiables et au nv de maturité très élevée...



-Les forts survivent…


-...Les faibles meurent.



Il fallait admettre que ce blond avait l'art de la mise en scène à l'instar de Genesis même dans la façon dont il tenait son épée, mais venant de ce gringalet qui avait fait un discours des plus pathétiques sur on ne sait quelle rival , cela sonnait très faux.

Quand on avait un rival, on ressentait forcément une certaine antipathie envers lui, mais aux yeux de l'ex-SOLDAT, il fallait aussi se montrer respectueux envers lui. En tout cas c'était ainsi qu'il considérait Sephiroth.
Il avait encore beaucoup de choses à apprendre...


Action : Soin x2 sur Fujin


!!! +304hp... +304hp... l'Héroïne du Vent Ténèbreux est hors de danger, enfin... cela aurait été vrai face à un ennemi standard mais: face TITAN, ces soins étaient largement insuffisants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:59

    Avant même d'être arrivée à la moitié de son incantation, Fujin retourna dans les Ténèbres. Le pied de Titan était venu littéralement se fracasser contre son visage qui s'écrasa en plusieurs craquements sourds. Son corps désarticulé vola dans les airs, comme si la précédente scène qui s'était déroulée quelques minutes auparavant tout au plus, se répétait encore. Il fallait espérer pour la jeune femme que le mode Repeat n'allait pas rester enclencher trop longtemps. Certes, ses acolytes se dépêchèrent de la ranimer, mais la douleur du moment était tout de même bien réelle, même si les conséquences étaient relativement vite réparées. Cette fois-ci, ce ne fut pas Linoa qui la ranima, mais une autre femme. Fujin ne se posait plus de questions sur les raisons de leur aide à tous pour la soigner -comme ce fut le cas de Genesis et Linoa-, la protéger -Tseng et Seifer- ou encore la ranimer à l'instar de Rosso. Elle savait qu'elle était tout bonnement indispensable, comme le prouvait l'acharnement du Titan. La réplique de ce dernier avait été tout bonnement détestable, mais il avait le mérite d'être un adversaire coriace et elle ne pouvait le blâmer de cela. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire disait le proverbe. Et vu les périls de cet affrontement, la gloire à en retirer serait juste énormissime.

    Ce fut Seifer qui la releva, brusquement, mais qui la releva tout de même, juste après sa réanimation. Elle resta de marbre face à sa réplique théâtrale, elle n'avait pas foncièrement le temps de se perdre en paroles, surtout que le fond du discours concernait plutôt Linoa. Fujin savait qu'elle faisait partie des forts qui survivraient à cet affrontement. Désormais parée d'une carapace et d'une esquive améliorée, elle allait certainement pouvoir mener son incantation à terme. C'est en fixant la grosse silhouette du Géant qu'elle commença à réciter son sortilège. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre un prochain coup de la part de la grosse brute, et la douleur allait certainement être intense, mais malheureusement elle n'avait pas le choix. La fuite n'était pas une option, seul l'acharnement et la volonté primaient. Ce n'était pas ce primate terreux qui allait la faire descendre de son piédestal venteux, foi d'Héroïne du Mal. Tentant en vain de contrôler la furie qui commençait à la balayer de l'intérieur, elle soupira et serra les dents en essayant de ne pas laisser exploser quelques éclats tempétueux. C'était le même énervement que celui qui l'avait envahi un peu plus tôt dans le désert qui commençait à poindre sérieusement, et si cette énième incantation Float ne parvenait pas à son but, malgré tous leurs efforts, elle ne savait pas si elle allait pouvoir se retenir plus longtemps. Mais foi de Calamité venteuse, cette énormité terestre n'allait pas rester ainsi, sans connaître l'âpre érosion du Vent. Bientôt, cela serait les pires tornades qui allaient le balayer, il n'avait qu'à bien se tenir et ne payait rien pour attendre !


    Fujin > Float sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 23 Avr - 14:51

D’un œil vigilant, Seymour fut rassuré de voir que Genesis avait parfaitement compris la situation et risquerait sa vie pour protéger ses ‘camarades’. En tournant la tête, il constata que Tseng venait d’être libéré de son carcan de pierre, mais par qui ? La jeune fille en bleue ? Le héros de la terre Maudite la regarda mais elle semblait affairée à parler à … Seifer ! Ah quelle plaie, encore une grande gueule qui venait retrouver les compagnons perdu suite au dernier affrontement de Titan. A moins que ce dernier pensait pouvoir sortir seul du désert, et se rendant compte de l’impossibilité de la tâche, il était revenu la queue entre les jambes, espérant se faire pardonner avec ses prouesses de combat. Ne disant rien, Seymour ne fit qu’analyser la situation, essayant de comprendre les agissements de l’invocation de la terre et comment faire pour s’en sortir. La situation allait beaucoup mieux, certes car il ne restait plus que deux personnes à dé pétrifier mais rien n’empêcherait Dark Titan à relancer sa terrible attaque pétrasouffle. Et la, sans sa chimère, seul Zack pourrait s’en sortir, cependant, seul face à l’invocation, même le soldat de première classe risquait de mourir.

Le scan lancé par le clown fut des plus satisfaisante, pour une fois qu’un éclair de lucidité pouvait traverser cet esprit dément, comme quoi la bonne fortune existait. Les informations acquis n’étaient pas de bonne augure pour le groupe, ainsi donc leur ennemi risquait de quitter le monde par manque d’énergie, mais d’apporter avec lui mort et désolation sur son passage, enlevant tous les pouvoirs acquis depuis la fusion des Mondes. Une motivation de plus pour Seymour de ‘sauver’ Dark Titan le plus rapidement possible, lui qui était revenu d’entre les morts pour se venger de Yuna et de ses gardiens, et d’ensuite dominer le monde, il n’allait pas rester les bras croisé devant cette situation. Mais que faire ? La chimère possédait en plus un sort du néant, Zombie et s’il le lançait sur un membre du groupe, cela signifierait sans doute qu’il pourrait le contrôler. Seymour possédait bien évidement un moyen pour empêcher cela mais Scarmiglione lui avait bien dit d’utiliser le pouvoir du néant avec parcimonie et il fallait être le dernier des crétins pour ignorer un tel conseil. Le seul problème était cette armure de pierre qui recouvrait la chimère et malgré tous ses efforts, l’héroïne du vent Maléfique ne parvenait pas à terminer son incantation, à chaque fois interrompue par un coup dévastateur du géant qui tué sur le coup Fujin. Il fallait donc faire en sorte de donner le maximum de chance de survie à cette fille, et bien que cela dégoutait Seymour d’aider cette pimbèche, il devrait le faire pour gagner le combat. Mais avant qu’il ne commença à incanter, il ressentit l’énergie chimérique et vit que quelqu’un venait de convoquer Ifrit, sous sa forme normale, la forme pure. Hérésie que de voir cela, Dark Ifrit était largement plus puissant que cette pseudo chose que Seymour avait devant les yeux, mais ce n’était pas le moment d’attiser le feu. La chimère obéit donc à son maitre et lança un voile de protection sur Seymour ! Un instant surpris, Seymour reprit rapidement contenance, voyant la que Tseng en faisait que mettre toutes les chances de son coté, car effectivement, il savait bien que Seymour disposait du sort stona et de bon nombre d’autre magie blanche, mais surtout qu’il pouvait invoquer lui aussi de puissante chimère. Enfin, c’était rassurant de voir que les coups physiques lui feront désormais moins mal, surtout pour une personne comme lui qui n’était très résistant par rapport aux guerriers du groupe tel que Zack. Mais le plus intelligent aurait été de le lancer sur la fille. Car ayant une affinité à la Terre, Seymour pensait être l’un des derniers ciblés de Titan, surtout lorsque dans le groupe se trouvait une autre personne ayant une affinité au vent, ennemie de la Terre.

Comme prévu, Titan se lança sur la pauvre Fujin qui venait de revenir à la vie il y a peu, grâce à la fille en bleue. A peine avait-elle eu le temps d’ouvrir les paupières, de profiter de revoir la réalité, qu’un nouveau voile noir devait tomber sur ses yeux. Le corps vola encore et Seymour afficha simplement un sourire de satisfaction et un petit rire méprisant devant ce spectacle bien attrayant. Certes, quelqu’un devrait la ramener à la vie mais ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir cela, surtout lorsqu’on savait que cette fille passait son temps à clamer la supériorité du vent. Après cette expérience, peut être sera-t-elle moins orgueilleuse. Dans tous les cas, Dark Titan venait de comprendre la stratégie du groupe et dorénavant, il ne s’en prendrait plus qu’à l’héroïne du vent ténébreux. Le groupe se chargea donc de ressusciter Fujin, plus particulièrement la rouquine hargneuse qui pour une fois n’attaqua pas inutilement l’adversaire avec ses faibles attaques de feu. Bien que leur discussion passait au dessus de la tête du héros de la terre Maudite. Il ne comprenait pas ce qu’était les matérias et encore moins la force de la planète, cela ne devait que concerner les personnages originaires du même monde de Zack. S’en suivit une myriade de sort défensif sur la fille aux cheveux blancs, et tous espérait que cela soit suffisant pour protéger leur atout face à cette bataille. Mais Seymour ne l’entendait pas de cette oreille, surtout qu’il ne pouvait apporter grande chose maintenant avec tout ce que venait de recevoir Fujin. Il regarda donc les deux seuls attaquant de ce round-ci, Léon et Kefka, et jugea lequel des deux étaient le plus efficace. Le clown était dévastateur avec ses puissants sorts de feu mais il n’arrivait pas à la cheville du chevalier noir qui avait prit le temps d’ensorceler ses lames et d’infliger de lourd dégâts à l’adversaire, tout en lui retirant de la spiritualité. C’était décidé, commençant à incanter, l’ancien maitre de Yevon libéra la magie sur Léon, le préparant en cas de coup dur si Titan venait à changer de stratégie.


Action de Seymour : lance carapace sur Léon

!!! Une barrière magique protège maintenant le Chevalier Noir de Fynn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 30 Avr - 20:42

Genesis: "Zack, explique-toi, quel est vraiment le moyen de pallier le pouvoir des materia ?"

ZACK FAIR (Mur / Blink / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Zackw

Niveau : 20

HP : 3318/3318 2073/2073
MP : 68/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 (+5) 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Chacun dois trouver son propre DON DE LA DEESSE. ça servirait à rien que je te dise comment j'ai trouvé le mien. C'est une quête que tu devras effectuer seul."

> il prépare un sort grâce à la materia de magie équipée sur sa protection <

Action de Zack: "MUR sur lui-même"

!!! Une barrière magique protège désormais Zack contre les attaques physiques et magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 3:01

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <

Empêcher la régénération de TITAN constituait un enjeu vital pour le groupe. Tant que l'Ancienne Invocation foulerait le sol: il serait presque impossible de la battre. Le sort FLOAT de Fujin devait réussir coûte et nos Héros s'était attelé à cette tâche à l'aide de sort de soin et de protection... les "Damage Dealers", quant à eux, avaient presque réussi à détruire l'Armure de Pierre...

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 32% !!!

DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Agresseur / Lévitation) -Ancienne Invocation-
************************************

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 [Armure de Pierre: 2191/17425]
MP = 406/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05(-5)
Précision : 31(+16)

----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 48x 24x
Multiplicateur de défense = 3x 6x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


Titan: "Il semblerait que vos sorts de magie blanche m'empêchent de la tuer d'un seul coup... je reconnais avoir perdu la bataille de la régénération... mais c'est vous qui retournerez à la terre car elle vous RECLAME !!!"

Action de TITAN: "AGRESSEUR sur lui-même"

!!! TITAN avait adopté une posture qui l'exposait aux assauts, tout en lui permettant d'attaquer de façon optimale... "Précision" de TITAN augmente de 50%... "Attaque" de TITAN a doublé... "Défense" de TITAN a été réduite de moitié... "Esquive" de TITAN tombe à 0 !!!

Titan: "Vous utilisez tous les sorts "Carapace" et "Blink" que vous voulez... car maintenant: vous ne pourrez plus esquiver mes coups. Et plus important: ma force de frappe est à présent si énorme qu'elle rend vos protections magiques complètement obsolètes !!!"

> Fujin est finalement parvenue à faire décoller le colosse du sol, grâce à l'incantation FLOAT... l'Ancienne Invocation de la Terre ne peut plus récupérer ses forces, en état de lévitation !!! <


> 15 TOURS RESTANTS avant que les forces de TITAN ne l'abandonnent <
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 9:20

Léon qui revenait de sa frappe portée contre titan analysa la situation actuelle, dans le groupe pour l'instant nous n'avons que peu d'assaillant capable de faire de lourd dégâts à l'incantation de la terre du moins pour le moment, à savoir Fujin, Kefka et lui-même, le reste semble avoir compris leurs place actuelle à savoir la protection et la guérison. Le porteur du fragment du cristal de la terre maudite semblait privilégié la défense du chevalier noir, ça ne serait pas une mauvaise idée pour la suite, le stoneskin arrivant bientot à son termes il vallait mieux tenter d'éviter la contre attaque.

Par contre le chevalier noir en écoutant quelque peu les propos des autres membres sur la matéria et cette magie qui en résulterait le préoccupait un peu, comment cela se faisait il que ces personnes avaient besoin de matérias pour apprendre la magie, à Fynn tout le monde pouvait l'apprendre tout en lisant des grimoires trouvé en boutique ou sur les champs de bataille et étaient certainement plus varié que ces matérias mais cela ne faisait pas grande importance.

Une chose qui interpela davantage le chevalier noir la "scène de ménage entre Seifer et Linoa, intéressant de voir à quel point deux êtres pouvaient se vouer une telle haine. Léon bon spectateur c'était tût jusqu'à ce qu'apparemment la scène soit terminée avant de dire.

"Dites dont les toutereaux, je pense que titan n'est pas là pour voir du roman à l'eau de rose venez en au plus important à savoir le combat en cours et cessez vos pitreries absurdes, vous règlerez vos compte plus tard."

L'assaut allié terminé c'était à présent au tour de l'invocation de la terre, elle ne tergiversa pas annonçant juste qu'elle avait perdu la bataille de la régénération, si simplement? Quelle idée avait elle encore en tête? Petrasouffle serait ce qu'il y a de plus dangereux, mais contre toute attente... ou pas. Titan passe alors en mode agresseur apparemment ce dernier allait privilégié l'attaque physique sans doute parce que ce dernier sentant sa carapace de terre partir en lambeau allait sans doute privilégié la puissance de ses contres attaques. Vu que la précision et la force de titan était fortement augmenté les blinks et les carapaces allaient bientot être inutile. Cependant, léon réfléchissait, le résultat du scan laissait à prévoir que Titan était affligeable du sort Folie, hors Kefka en avait eu déjà l'utilisation dans le désert. Mais si folie était applicable, la legelemencie peut être également et dans ce cas il serait assez facile de faire retourner les attaques de titan contre lui même ou contre une personne pouvant absorber les attaque de terre.

Action: attaque sur titan (après fujin)


Dernière édition par Léon lionheart le Sam 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 18:28

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


Finalement le sort de l'héroïne du vent avait touché Titan, mais ce dernier venait d'adopté une nouvelle posture de combat. Cela ne présageait rien de bon. Rosso se mit en posture de combat prête à esquivé la futur attaque de Titan, d'ailleurs, cette nouvelle posture, qui était celle de l'agresseur, Titan l'avait fait paraitre quand le sort FLOAT avait finalement réussi a être lancé sur l'invocation de la terre.

SALLE DES MACHINES (entouré des Cristaux du Mal)
*****************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Sealedcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Darkearthcrystal
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Darkwindcrystal Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Darkfirecrystal

!!! Un puissant champ de force empêche d'approcher des Cristaux du Mal !!

Mais pour réussir à le lancé, Rosso avait dut faire usage de son unique queue de phœnix, et les autres membres comme Linoa et Genesis décidèrent de soigné Fujin et Seifer lui utilisa sa technique Blink sur la femme aux cheveux blancs. Ce qui lui permit de survivre quand Titan c'était décidé à bougé.

Avant que Titan ne bouge, la chaleur dans la salle ce fit sentir. Et quelque choses sortit du sol, Rosso compris vite que cette choses était une invocation de type feu, et elle était sous les ordres de Tseng qui lui ordonna de lancé une carapace sur Fujin. De son côté Seymour lui aussi usa de la magie Carapace, mais lui il l'utilisa sur Leon qui ce dernier avait enchanté son épée noire pour aspiré la force spirituelle de Titan. Tout ceci, la Tsviet s'en fichait un peu beaucoup même. Mais alors qu'elle s'apprêtait à retourné frappé l'invocation de la Terre Maudite, la voix de Zack Fair ce fit entendre. Certes Rosso n'avait pas vraiment eut besoin d'apprendre les couleurs des materias par le passé, car elle pouvait utilisée ces ondes supersonique comme elle le souhaitait, mais de la à ce faire traité de la sorte, cela la fit enragée, elle dévisagea tout le monde dans la salle d'un regard noir, son regard ce posa aussitôt sur Elena, la Tsviet mourrait d'envie de l'étripé, l'égorgée, la tailladée, enfin bref lui faire la peau à cette petite peste.
*JE VOUS MONTRERAIS CE QUE JE SAIS FAIRE !!!*
Elle pestait en silence dans sa tête observant la scène.

Une voix à la fois aigu et insupportable à écouté ce fit entendre. Ce fut le clown qui répondait au nom de Kefka qui s'en pris maintenant à la numéro trois du Tsviet. Rosso serra le poing, en entendant cette moquerie, elle voulut lui mettre un poing dans le visage mais voyant la situation, s'était peine perdue, valait mieux attendre un peu. Quant à Seifer, lui et la mage blanche ce prenait la tête...Il ce croyait vraiment très fort et le disait à haute voix avec beaucoup d'assurance. Linoa quant à elle, elle le remit vite à sa place. Cela fit affiché un petit sourire de satisfaction.

Tout le monde était maintenant debout, la Tsviet préféra ne rien dire, attendant le moment propice pour en placé une, mais ce serait une perte de temps dans sa recherche de pouvoirs. Certes elle préférait se battre seule, mais la elle n'avait pas le choix et devait faire avec ce qui trainait dans le coin. Rosso dévisagea tout le monde dans la salle, elle cherchait quelqu'un qui puisse lui permettre de gagné ce combat. Elle regarda tout le monde un par un. Elle s'arrêta sur Linoa puis sur le Guado. Ils semblaient être de grand mage, en général ce genre de mage savent utilisé de puissante magie, comme le sort "Vie".

Une lueur écarlate venait de remplir ces deux mains, elle pointa d'abord la mage blanche, puis le maitre de Yevon. Tout deux venait de disparaître pour leurs bien et pour aussi qu'il puisse utilisé leurs magie pour soigné ce qui succomberait au futur assaut de Titan.

[Action : Fast Cast : Invisira sur Linoa et Seymour ]


Dernière édition par Rosso le Sam 21 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:16

"Chacun dois trouver son propre DON DE LA DEESSE. ça servirait à rien que je te dise comment j'ai trouvé le mien. C'est une quête que tu devras effectuer seul."

Le don de la déesse était sujet à maintes interprétations.

En suivant la logique de Zack chacun avait un don de la déesse diffèrent ?...



"Ta dégénérescence va bientôt reprendre... au lieu de poser des questions... cherche plutôt tes propres réponses !!!"


Les mots de Cecil résonnaient dans la tête de l'ex-SOLDAT...

Tout était lié... Genesis s'était fourvoyé depuis trop longtemps, l'heure n'était plus aux questions .
Il devait trouver ce don quelqu'il soit.
Il devait élucider le mystère de LOVELESS.
Il devait sortir vainqueur de ce combat qui n'était rien d'autre qu'une futilité dans son but ultime.
Genesis n'écoutait plus vraiment les répliques de Titan, celui-ci n'était devenu qu'un obstacle qu'il devrait franchir quand bien même il s'avérait redoutable. Il ne comptait pas mourir aujourd'hui.

*Titan est devenu bien plus puissant et personne ici n'a besoin de soin... Si j'attaque Titan je laisserai ma garde entrouverte et ça n'aurait que peu d'effet face à lui... Je déteste vraiment les seconds rôles. Mais je n'ai pas le choix, parfois même un second rôle peut briller sur scène. *

Genesis tint sa rapière à 2 mains, chose qu'il ne faisait que rarement, apparemment il semblait se mettre en position de garde en attente d'un coup pour être pret à parer. Il fléchit légèrement les jambes et se courba comme s'il était prêt à encaisser la prochaine attaque et restait ferme à ses positions.


*Titan ne m'a toujours pas attaqué directement, si je suis sa logique il s'attaquera a cette borgne qui jette des sorts de vents ou aux personnes axés sur la magie de soin. *

Heureusement pour lui, Genesis n'était pas un mage à faible constitution, ça ne faisait pas de lui une cible prioritaire, et si Titan attaquait directement un allié faible, il sera de toute façon aisé de le revigorer.


Action: Garde
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 0:14

Le feu pulsait dans les veines de Kefka. A chaque battement de son coeur, il sentait son pendentif vibrer, entrant en résonance, et avec lui, atténué par la barrière magique, LE Cristal du Feu Maléfique... Le mage ne se sentait jamais aussi vivant que lorsqu'il utilisait ses pouvoirs pour carboniser ses ennemis. Il brûlait d'envie de recommencer. Tout de suite, sans attendre, à brûle pourpoint!

Mais, contre toute attente, le clown réfréna ses ardeurs. Une étincelle de raison avait pris vie dans son esprit dérangé et lui avait soufflé d'analyser la situation avant d'agir... Alors, pour la première fois depuis son entrée dans la salle des machines, il détourna son attention de leur adversaire et de sa propre quête de pouvoir, pour se focaliser sur ses partenaires d'un jour...

Il y avait le rouquin, celui qui s'appelait Seifer. Arrogant, prétentieux, poseur... un être détestable. Kefka se retrouvait un peu en lui finalement, mais il avait les pieds bien trop ancrés sur terre... C'était encore un gamin, mais il avait peut-être quelque chose en lui. Un allié valable? A surveiller...

La femme aux cheveux rouges avait la démence, aucun doute là dessus... Mais elle semblait pêcher à la fois par la puissance et par l'intelligence. Négligeable...

L'homme en costume, le dénommé Tseng, avait invoqué, ce qui était déjà, en soi, une preuve de faiblesse. Mais pour couronner le tout, il avait invoqué une créature du Feu dans sa version lumineuse. L'idée d'utiliser le Feu à des fins altruistes et de tirer sa puissance de sentiments positifs donnait la nausée à Kefka... Mais cette vision d'horreur lui souffla qu'un entretien avec Dark Ifrit se révèlerait peut être intéressant dans sa quête...

L'homme au manteau rouge avait un air de déjà vu... Dans sa posture, sa façon de combattre, il lui rappelait indéniablement Sephiroth. Mais la comparaison s'arrêtait là, le guerrier n'arrivait pas à la cheville de l'ancien compagnon de route des Héros du Mal. Négligeable...

Fujin... malgré le respect mutuel qui animait leur relation désormais, Kefka ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie. Face à cet adversaire, ELLE était dans son élément, ELLE tenait le rôle central, ELLE était sous les feux de la rampe. Il ne faisait aucun doute qu'elle était capable de blesser Titan plus que n'importe qui ici... Soit, avec beaucoup de self contrôle, le mage se dit qu'il pouvait s'accommoder d'une place de second... pour un temps... la supériorité du Feu Maléfique face au Vent Ténébreux serait prouvée bien assez tôt.

Second... mais pas troisième!!! NON!!! Encore moins derrière cet abruti en noir, ce pantin ridicule, cette parodie de guerrier... ce... ce minable décérébré!!! Non non non et non!!! Comment était-ce possible? Comment osait-il se révéler plus puissant que Kefka, comment? Bien sûr, il trichait, il utilisait le vent sans aucun droit... mais cela n'enlevait rien au fait qu'il reléguait le clown au second plan... AU SECOND PLAN!!!

La rage du mage semblait atteindre son point culminant lorsque ses yeux se posèrent sur Linoa, quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse comme par enchantement de leur champ de vision à tous. Le feu afflua dans ses veines, incontrôlable. Il demandait à sortir, il demandait une cible. Le clown ne rêvait que de s'offrir un bûcher pour exécuter cette sorcière, mais il combattit cette envie irrépressible. Avec toute la force de sa volonté, il imposa sa loi à la folie, la contenant. C'était un affrontement de chaque instant, comme s'il faisait face à un torrent de lave. Mais le feu en lui ne s'atténuait pas, au contraire, à chaque instant, il se renforçait, faisant bouillir les veines de Kefka. Les yeux exorbités, totalement envahi par la démence, toute son énergie concentrée à combattre son envie irrépressible de massacre, le mage éclata d'un rire tout aussi sonore qu'inexplicable...


Kefka: "Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!!!!"

Action : "Se consume dans les flammes de sa haine et de sa rage !!!"

!!! Kefka poursuit ses recherches sur le FEU MALEFIQUE... les 3 Héros du Mal semblent être tous au même niveau de puissance désormais... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 16:27

    Cette fois, la stratégie du groupe avait fonctionné. Titan ne put éviter d'être propulsée dans les airs car pratiquement tous les membres de l'équipe, a l'exception des Damage Dealers, étaient parvenu a garder Fujin, l'ancienne membre du conseil de discipline de la BGU devenue carrément héroïne du mal et s'étant donc engagée sur un chemin qu'elle ne pouvait plus renier, en vie assez longtemps pour qu'elle puisse enfin faire usage de l'altération Float. Maintenant cependant, Titan allait faire l'emploi d'une arme bien plus terrible pour tenter de venir a bout de ses adversaires : il passa en mode agresseur, abandonnant toute forme de subtilité pour la force brute. Cela n'était pas plus mal, car la jeune Heartilly en conclue qu'il ne ferait plus usage pour le moment de ses magies, dont son terrible Petrasouffle. Par contre, ils risquaient fort de faire a nouveau usage de sa limite, ce qui signifiait qu'ils seraient alors dans de beaux draps. La jeune femme aurait probablement encore beaucoup de travail pour maintenir ses pauvres pécheurs en vie, après tout, son pouvoir de sorcière restait basée sur le Sacre et elle se devait d'en faire usage.

    Rinoa s'était en tout cas attirée la haine de plusieurs personnes. Léon avait fait par de son agacement suite a sa scène de ménage avec Seifer, mais il n'avait pas compris l'état d'esprit de la brunette qui, loin de haïr le rival de son fiancé, avait davantage pitié de lui en réalité. Elle aurait voulu pouvoir l'aider a y voir plus clair, car même si c'était un ex, il était toujours un ami, mais elle avait réagit trop violemment et maintenant, elle ne pouvait plus rien faire d'autre qu'observer le mal ronger son âme a jamais, juste a point pour redevenir l'esclave d'Ultimécia. Maintenant, elle ne pouvait probablement plus rien pour lui, mais poussée par son bon cœur, elle essayerait quand même de le raisonner probablement a chaque fois, même lorsqu'il finirait par mettre sa gunblade sous sa gorge, car a n'en pas douter, cela arriverait encore, la jeune femme le savait très bien. Mais la était son caractère et c'était justement la raison pour laquelle les autres personnes de ce groupe la jugerait stupide, elle s'en fichait, elle ne changerait pas dans le simple objectif de leur faire plaisir, c'était bien trop tard maintenant de toute façon.

    Pour l'instant, Seifer n'avait pas répondu a ses affirmations, la brune restait donc totalement a l'abri. Elle s'était inconsciemment rapprochée de Zack, craignant peut-être une attaque de l'un des malades mental composant ce groupe. En tout cas, elle faisait toujours face a Titan et remarquait qu'elle avait déjà fait usage de pas mal de magie depuis son arrivée dans ce vaisseau. Cela n'était pas très grave bien sûr, mais elle était quand même inquiète sur le principe qu'il risquait d'y avoir un autre adversaire encore plus puissant d'ici quelques minutes. Était-ce la raison pour laquelle les Mysidiens l'avaient envoyée ici ? Possible, a moins que cela ne soit pour la poussée a assumer définitivement ses pouvoirs de sorcières, ceux la même qui lui avait permit jadis de sauver de la mort le jeune Squall par la force des sentiments qu'elle ressentait pour lui. Elle avait eue le pouvoir de le ramener de la mort alors qu'il était d'une pâleur cadavérique, n'était-ce pas ici une preuve du potentiel des sorcières ? Un jour, elle serait capable de faire usage de son pouvoir a pleine capacité, peut-être était-ce cela que les mages blanc de Mysidia attendait d'elle, de la même manière que les chevaliers Noirs de Baron avaient retenu Squall juste par principe de lui faire apprendre l'Occlumancie afin d'éviter que Lionheart tombe entre de mauvaise main...

    Rosso fit usage d'un sort pour rendre Seymour et elle, les deux seules personnes capable de soigner les personnes qui serait KO invisible, ce qui dans la configuration actuelle allait les tenir éloigné des coups de Titan. Celui-ci allait probablement décider de taper sur les cogneur a la place et en premier lieu Fujin qui risquait de subir de lourd dommage, il faudrait donc encore une fois la ramenée a la vie afin qu'elle puisse de nouveau faire son office dans le groupe. Kefka lui, semblait bouillir, pour l'instant, il était obliger de ronger son frein, son feu maléfique n'était pas assez puissant pour venir a bout de ses adversaires, mais il avait regarder dans la direction de la sorcière avec une lueur de folie qui était claire et net, il avait l'intention de l'incinérer totalement après la fin de ce combat et la brune n'était pas réellement convaincu que cela soit la meilleure façon pour elle de retrouver Squall, son objectif actuel. Son rire sardonique ne fut toutefois guère suffisant pour la faire trembler, elle en avait vu d'autre avec Ultimécia et les deux semblaient de la même trempe, autant ne pas faire attention. Sortant une Tincture de sa poche, la jeune sorcière rechargea sa spiritualité afin de pouvoir mieux combattre par la suite...


    Rinoa > utilise une Tincture > elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 16:41

    Le Vent Ténébreux avait fini par triompher. Certes, la guerre entre Titan et les Calamités était loin d'être finie, mais, comme le Colosse l'avait lui-même déclaré, la bataille de la régénération venait d'être remportée par l'Héroïne du Vent. Le Float allait empêcher l'Invocation de récupérer de ses forces au contact de la Terre. Il serait ainsi plus facile de détruire sa protection 'Stoneskin' et de le vaincre. Malheureusement, cela n'eut pas que des bons côtés. Fatigué de s'acharner à empêcher le sort Spatio-Temporel, Titan venait d'adopter une stratégie bien plus offensive. Se mettant dans une position d'attaque qui lui permettait de porter des coups encore plus puissants, il était désormais fin prêt à abattre d'un coup bien placé chaque Calamité qu'il s'empresserait de viser. Fujin sentait que les premiers coups allaient être pour elle, mais elle n'avait pas peur. Ou plutôt, elle se nourrissait de cette peur pour alimenter sa haine et son envie de vaincre. Elle avait déjà subi pas mal de coups de la part du Géant, et bien sûr, elle ne pouvait pas dire que cela était des plus agréables, mais la douleur, bien qu'excessivement vive, avait le mérite d'être de courte durée.

    La pièce était nimbée de l'aura des Cristaux du Mal qui étaient impossible à atteindre pour une étrange raison. Pourtant, Fujin sentait son pendentif, orné d'un morceau de Cristal de Vent, irradier d'une douce tiédeur contre sa poitrine. Le fragment devait certainement réagir à la présence de son tout. Fixant la masse translucide qui brillait d'un éclat verdâtre, Fujin sentit une sensation étrange monter dans sa poitrine, et bientôt, cette sensation se transforma en un rire tonitruant :


    -Ha ha ha ha ha !

    Ses yeux reflétaient l'éclat des Cristaux, et lorsqu'elle reporta son attention sur Titan, son regard brilla d'une intensité nouvelle. C'était au tour de Titan de souffrir désormais ! Fermant les yeux, le sourire aux lèvres, elle commença l'incantation d'un sort de réflexion. Depuis quelques temps, elle n'arrivait plus à utiliser deux sorts de vent à la suite, à son grand dam. Néanmoins, elle savait également comment rendre une magie plus puissante. Lorsqu'une incantation se reflétait sur un 'Boomerang', elle n'en devenait que plus forte. Et c'est armée de cette stratégie qu'elle allait s'attaquer au colosse. Commençant donc par un Boomerang sur elle-même, elle enchaîna aussitôt par un Maelstrom. Ce sort qu'elle avait appris en laissant sa colère la submerger dans le désert allait se révéler des plus utiles. Il était bien plus puissant qu'une Tornade, et avait un effet des plus plaisants sur l'ennemi touché. La barrière magique qui entourait Fujin brilla un instant d'un éclat étrange, et ce fut sur le Titan que la colère des cieux s'abattit, sous la forme d'un gigantesque Ouragan qui allait transformer la Terre composant sa peau en un amas de poussière informe. La jeune femme se délectait de la puissance des bourrasques qu'elle pouvait elle-même ressentir. Elle ne fit aucunement attention à ce qu'il se passait autour d'elle, trop obnubilée à admirer la puissance grandement supérieure du Vent sur les autres éléments. Elle ne pensait même pas à la riposte certaine qui allait s'abattre sur elle, à hauteur d'un grand coup qui allait l'envoyer directement dans les roses. Lorsque la fureur du Vent Ténébreux se montrait dans toute sa splendeur, plus rien n'existait ni n'égalait sa grandeur. Pas aux yeux de Fujin dans tous les cas.

    Fujin > Fast Cast > Boomerang sur elle-même // Maelstrom sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 17:44

Seifer soupira en entendant les réponses de Linoa. Quelle niaiserie… C’est ce grand guignol de Squall qui l’avait rendu aussi mièvre ? Secouant la tête, il répondit à son ex sur un ton à la fois méprisant et didactique.

-Faux. Dans une chaine, si un seul maillon est faible, c’est toute la structure qui est fragile. Un seul maillon casse et la chaine se brise. Il faut épurer une chaine, une équipe, de ses éléments inutiles et faibles. Sinon, l’équipe entière est fragilisée.

Autour de lui, le combat faisait toujours rage et Titan venait d’abandonner sa position défensive pour se jeter à corps perdu dans la bataille, sans se soucier des coups qui risquaient de pleuvoir sur lui. Il se concentrait exclusivement sur l’attaque et la fine équipe allait considérablement souffrir des prochains coups de Titan. Agacé, il fit un vague geste de la main vers Liona.

-Assez… Je ne vois même pas pourquoi je perds du temps à te répondre alors que j’ai une G-Force à écraser. Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ma petite Liona.

Devant les yeux ébahis de Seifer, Titan se mit à décoller. La masse inébranlable aussi lourde qu’une montagne se souleva d’un mètre au dessus du sol et resta en lévitation, sans faire mine de vaciller ou de redescendre. A la fois étonné et impressionné, l’ancien chevalier d’Edéa tourna lentement la tête vers son ancienne comparse, responsable de ce tour de force… Et ne pu que se reculer d’un pas devant la terrifiante incantation qu’elle venait de déchainer sur la gardien force. Le rire fou du clown se mêla au ricanement tonitruant de Fujin dans une véritable cacophonie maléfique, les deux rires machiavéliques se superposant pour former une véritable symphonie terrifiante, promesse du pouvoir incommensurable des héros du mal.
Léon et Fujin s’étaient lancés à l’asseau de la montagne en marche et Seifer ne pouvait charger au corps à corps sans les gêner et laisser à Titan une formidable opportunité qu’il ne manquerait pas de saisir. Grommelant, forcé de rester au second plan, son orgueil lui interdis de rester les bras ballants comme le faisait le rouquin à ses cotés. Un rouquin qui avait usé de sorts de feu de second cercle… Des sorts que Seifer utilisait pour sa gâchette et dont il commençait à manquer…
Avec un sourire sardonique, l’ancien aspirant seed serra le poing, le brandis vers son allié et tenta de lui dérober quelques brasiers +. Dans le même temps, il s’adressa à son compagnon d’arme.


- Hé le rouquin, ne bouge pas, je t’ai trouvé une utilité.


Action : Voler/Stocker brasier + de Génésis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 12:36

Le don de la Déesse ? Le soldat Zack Fair et Genesis ne faisaient que parler de ca depuis le début de ce combat, et bien que cela en devenait lassant, Seymour prêta quand même une oreille attentive, n’ayant pour le moment pas d’autre chose à faire. Malheureusement, c’était du charabia à ses oreilles, et il en conclut que cela ne pouvait être si important. Non, il savait comment retrouver son pouvoir passé, et bien que les Gaudo ne l’aideraient plus dans sa tâche en prêtant leurs âmes, l’ancien maitre de Yevon avait réussi à trouver un substitut à cela, le cristal de la terre Maudite.

Ce cristal qui résonnait actuellement avec le cristal source du vaisseau, le cristal de la Terre Maudite. Jamais il n’aurait pu être si proche du pouvoir, mais malheureusement une barrière en empêchait l’accès, et de surcroit, Seymour savait que la Liche avait scellé le pouvoir et ne le ferait couler qu’au compte goutte, seulement lorsque le mi-guado, mi-homme serait apte à pouvoir s’en servir.

Dark Titan ne se vouait toujours pas vaincu, et reconnaissait même le fait qu’il ne pourrait tuer l’héroïne du Vent Ténébreux avec toutes les protections magiques et défensives qu’elle avait reçus. Cependant, ce n’était pas pour autant que l’ancienne invocation de la terre allait s’avouer vaincu et changeant de stratégie, il adopta une nouvelle posture de combat. Seymour n’avait jamais vu cela, lui qui avait fait bon nombre de combat par le passé dans son monde lorsqu’il était invoqueur puis Maitre de Yevon, lui qui avait affronté Auron et Tidus par le passé, c’était bien la première fois qu’il voyait cela. Tout le monde avait comprit le danger que cela représenté, aucun n’avait eu besoin de l’avertissement clair et net de Dark Titan pour réaliser la nouvelle situation du combat. Lorsque le poing colossal de la chimère viendrait s’abattre, ce sera pour amener un corps à la terre comme il l’avait dit précédemment. Pour Seymour, il se réconfortait toujours en voyant que Fujin était vivante et que par logique pur, elle serait encore la cible de la prochaine attaque de Titan. Bien que, la chimère avait du remarquer que seule la fille en bleu et lui possédait des sorts de magie blanche, contrairement aux autres guerriers qu’il y avait ici ou bien au mage offensif tel que Kefka. Il serait donc la prochaine cible ? Avant que l’angoisse ne se répande plus dans son corps, il sentit un léger filet d’eau sur son crâne, comme si on déversait quelque chose sur lui et peu de temps après, il disparut aux yeux de tous. Le sort invisira, utilisé par la rouquine lors de l’ancien affrontement contre la chimère et voila qu’elle l’utilisait de nouveau, sur lui et l’autre mage blanche du groupe. A croire que les deux neuronnes de la folle avait pu entrer en contact, et bien sur il ne fallait pas se leurrer, si elle avait pris la peine de les aider, c’est parce qu’en retour, elle attendait la même chose de leurs part, provoquant ce rire sardonique chez l’invoqueur. Tout le monde se mettait en mode défensif, ou bien usait d’objet pour récupérer de la force magique, seul Fujin restait en attaque, étant la seul susceptible de provoquer le maximum de dégâts chez l’adversaire. Seymour ne pouvait faire grand-chose, désormais invisible, il n’allait pas trahir sa position en commençant à incanter et préféra rester silencieux pour se reposer et récupérer lentement sa force magique. Il se mit quand même en garde, au cas ou la chimère aurait dans l’idée de lancer une attaque magique.


Action de Seymour : se met en garde
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:30

Apparemment, la bataille sur la régénération vient d’être gagnée. Il faut dire, avec tous les sorts de soins et de protection sur Fujin, c’est la moindre des choses qu’elle puisse enfin lancer son sort. Mourir ça va bien deux minutes, mais faut pas non plus que ça devienne une habitude chez elle. Cependant, cela donne envie à l’adversaire d’augmenter sa force. Un colosse hyper musclé qui augmente son attaque, ça fait quoi, un colosse méga musclé ? La difficulté maintenant, c’est que s’il touche quelqu’un, il est presque sur de mourir violement.

Tseng : Dommage. J’ai oublié de souscrire à une assurance vie.

Blague à part, il faut permettre aux healeurs de survivre. Pour une fois, l’écarlate semble enfin comprendre la situation et montre enfin qu’un soldat de 1ère classe peut agir comme il faut. Elle ne semble pas encore avoir compris la situation, le fait qu’elle soit dans un « nouveau » monde, etc… Mais en ce moment, ces heures d’entrainement à la shinra semble enfin lui revenir en mémoire, comme pouvoir calculer la force de l’ennemi, pressentir les assauts et surtout, privilégier la survie à l’équipe médicale, qui ici, sera constitué du mage blanc et d’un invoqueur, voir un mage rouge. Cependant, cet instant de lucidité chez Rosso montre une éventuelle utilité au groupe.

Tseng : Elena, donne-lui, je crois qu’elle peut l’avoir.

Elena : Tu es sur ? On l’aura dans nos pieds tous le temps après !

Tseng : Je sais, risque calculé.
L’instant d’après, Elena sort une seringue mécanique de son sac, fit un bref réglage et l’envoya à Rosso.

Elena : Voici une dose de mako. Essai de survivre un peu plus longtemps.

Autrement, le reste du groupe semble se retenir ce tour-ci. Seul Fujin et Léon semblent vouloir passer à l’attaque. Inutile donc de foncer dans le tas. Mais surtout, le groupe est calme, à part la discussion entre les tourtereaux et la gamine qui rigole toute seule dans son coin. La tension est palpable, et le sentiment de danger encore plus.

Tseng : Ne prenons aucun risque, Ifrit, protège-toi bien !

LIGHT IFRIT -Ancienne Invocation- (Carapace)
**********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Lightifritportraitkv3

Niveau : 20

HP : 1658/1658
MP : 88/124

Force : 37
Défense : 45
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 21
Esquive : 16
Précision : 32
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 9.75x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d’Ifrit : Carapace sur lui-même. [Tseng observe Rosso à tout hasard]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 21 Mai - 18:38

Zack semblait à agir de peur de faire quelque chose qui pénaliserait le groupe. Et de toute façon ses alliés s'en sortaient très bien sans son aide... du moins pour le moment.

ZACK FAIR (!!! LIMITE !!! / Pause(2) / Mur / Blink / Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Zackw

Niveau : 20

HP : 2177/2177 2073/2073
MP : 68/70

Force : 69 42
Défense : 63(+20) 39(+13)
Magie : 46 28
Esprit : 39(+13) 24(+8)
Vitesse : 45(+15) 27(+9)
Chance : 28 16
Esquive : 20 (+5) 11
Précision : 40 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Je me sens vraiment pas à l'aise au sein d'un groupe. C'est pas que je sois un gars asocial mais j'ai pris cette mauvaise habitude de combattre seul, toutes ses années. Mais ce n'est pas le moment d'hésiter... à force de trop cogiter on finit par perdre en puissance."

Action de Zack: "CONTRE-TAILLADE sur Titan"

*enchaine très rapidement différentes coupes: -5212hp... l'armure de TITAN s'est brisée et l'Invocation a aussi été blessée*

RIPOSTE DE TITAN: "Attaque sur Zack"

> -1141hp atténué par "Carapace" mais le SOLDAT 1ère Classe ne semble pas du tout blessé <

Zack: "J'ai rien senti. C'était pas toi qui disait qu'on allait tous passer un sale quart d'heure !? On attend toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptySam 21 Mai - 22:06

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "The Summoned" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique du Boss <


DARK TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Agresseur / Dislocation / Lévitation) -Ancienne Invocation-
************************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Darktitan

Niveau: 19

HP = 9845/17425
MP = 160/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05(-5)
Précision : 31(+16)

----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 48x 24x
Multiplicateur de défense = 3x 6x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Stop, SoinMAX


Titan: "..."

> Genesis et Seymour se sont mis en position de défense... Rinoa restaura ses MP et Rosso lança Invisira sur Seymour et Rinoa, afin de les immuniser contre les coups de TITAN <

*Fujin enchaina a très grande vitesse: un sort Boomerang sur elle-même puis une incantation de vent de niveau 4 renvoyée par réflexion... -2915hp et TITAN est piégé dans une terrible tornade*

Titan: "Graaaaaah !!!"

Riposte de TITAN: "ATTAQUE sur Fujin"

!!! L'Héroïne du Vent fut broyée une nouvelle fois par la force démentielle de TITAN... -1626hp OVERKILL malgré "Carapace" !!!

Titan: "Le véritable combat commence maintenant !!!"



Maintenant que l'armure de pierre était détruite... le groupe allait devoir faire face aux terribles contre placés par l'Ancienne Invocation de la Terre. C'était l'instant de vérité: soit le groupe allait triompher d'ici quelque minutes... soit ils seraient tous exterminés (à l'exception de Zack)...

> IFRIT se protégea avec un sort et Seifer tenta en vain d'extraire la magie de Feu de la materia de Genesis... quant a Kefka est bien... euh... c'est à dire... <

Kefka: "Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!!!!"

Titan: "???"

*Léon est sa lame enchantée firent à nouveau des merveilles contre le colosse de terre: -1644hp... 150mp détruit*

Riposte de TITAN: "ATTAQUE sur Léon"

!!! 1642hp de dégâts... Léon avait beau être immortel: un coup tête aussi violent pouvait néanmoins le mettre KO... et ceci quelque soit ses protections magiques !!!

Titan: "Dans votre groupe, vous dépendez de ces deux-là en ce qui concerne votre potentiel offensif. Mais c'est à mon tour de passer à l'attaque."

> Titan remplit ses gros poumons d'air <

Action de TITAN: "PETRASOUFFLE sur tous"

!!! Un souffle pétrifiant changea instantanément Rinoa en pierre... Zack, Seymour, IFRIT, Kefka et Seifer n'ont pas été affectés... Genesis et Rosso sont en train de se pétrifier !!!

!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 89% !!!


> 14 TOURS RESTANTS avant que les forces de TITAN ne l'abandonnent <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 22:43

Titan: "Le véritable combat commence maintenant !!!"

Seifer senti ses poils se hérisser sur ses bras alors que l'adrénaline envahissait son organisme. On y était, le tout pour le tout.
Fujin, le clown et l'homme aux cheveux bleus avaient démontré leur potentiel destructeur dans cette bataille et Seifer ne pouvait qu'être jaloux d'un tel pouvoir... Mais Seifer se savait loin d'être faible... Oui, la haine brulait déjà en son âme, alimentée par son adversaire : une G-force, créatures honnies entre tous. A la haine se joignit une nouvelle flamme, celle de l'orgueil. Comment lui, Seifer, pouvait il être relégué au second plan? Comment pouvait il être dépassé par son ancienne acolyte, un clown et un fichu magicien ! Haine et orgueil fusionnèrent en son âme, dans un même sentiment de frustration qui ne cessait de grandir. L'ancien Balambien le sentait, ce concentré de sentiments négatifs allait bientôt exploser, déferler sur Titan tel le pire des raz de marée.
La voix vibrante de l'excitation du combat, Seifer porta son Hypérion a proximité de son visage pour lui murmurer quelques mots. Son arme l'avait prévenu qu'il devait attendre qu'elle se restaure. L'ancien dictateur avait attendu suffisamment longtemps, elle avait du avoir le temps de se réparer d’elle même.


-J'espère que tu es prête... Parce que c'est le moment de frapper fort.


Seifer se mis en position. Tout son être se focalisa sur sa prochaine action, sur la botte mortelle qu'il se préparait à porter à la créature. Il analysait chaque point de détail, la posture de son adversaire, les différents points où frapper. Il ne prêtait plus attention à ses alliés, uniquement à la voix de son épée qui murmurait à son âme. Il ne réagit pas lorsque son ex fut changée en pierre, pas plus lorsqu' Ifrit incanta sur lui une carapace.

Il était prêt à bondir, à frapper, il ne lui manquait qu'un déclic... Et ce fut Titan qui lui apporta.


Titan: "Dans votre groupe, vous dépendez de ces deux-là en ce qui concerne votre potentiel offensif."

Dépendre... DEPENDRE ! Seifer Almasy ne dépendait de personne! DE PERSONNE! Il avait tué Odin d'un seul coup! il avait broyé toute opposition d'une main de fer, il avait survécu au monde du mal et écrasé les alexandrines! Et là, il se tenait en retrait tel un vulgaire larbin? S'en était assez! Il allait écraser Titan comme il avait écrasé Odin et tous ceux qui s'étaient autrefois mis en travers de sa route!

Le limit break. Certaines personnes parviennent à cet étrange état où toutes les limites sont brisées de part leur altruisme. Ils refusent de voir un être cher éliminé, désirent intensément protéger une personne... D'autres ont un but et sont si déterminés pour l'atteindre qu'ils parviennent à cet état lorsque leur idéal semble leur échapper. Chaque personne à son propre déclencheur, son propre carburant qui lui permet d'entrer en limit break. Seifer lui, carburait à un bien sombre cocktail : Un mélange d'orgueil et de haine savamment dosé. Il accumulait les rancœurs, les frustrations. Il était si imbu de sa propre personne que la moindre preuve de sa faiblesse nourrissait sa haine. Si ces deux sentiments arrivaient à un niveau trop important, alors la digue se rompait dans une explosion de rage et d'orgueil si intense que Seifer pouvait, durant un bref instant, briser toutes les limites de son corps et frapper avec des technique qui lui serait autrement inaccessibles.


-Je vais vous montrer ce qu'est un VRAI potentiel offensif !

Seifer tendis le bras vers son adversaire, paume de la main dressée vers le ciel et doigts tendus. Il sembla se concentrer un bref instant avant de refermer le poing d'un geste brusque. A cet instant précis, Titan se retrouva nimbé de flammes. Les arcanistes présents sur le champ de bataille, et Kefka en particulier, ne furent pas dupe. Ce n'était pas du feu. Le balafré avait en réalité utilisé une technique de son cru : Il avait commencé comme un vol de sort classique mais, à l'instant où la magie était extraite du corps de la G-Force, Seifer avait fait exploser l'énergie magique au lieu de l'absorber. Impressionnant mais peu puissant jugeront ses compagnons d'armes... Mais ce n'était qu'une diversion et Seifer hurla son mépris à cette créature avant de frapper.

- A GENOUX devant moi !

Profitant de la surprise et de l'aveuglement de Titan cette brève seconde, Seifer bondit en avant. Arrivé aux pieds du géant, Il sembla s'incliner comme pour saluer son adversaire, mais poursuivit son mouvement pour faire un tour complet sur lui même. La première rotation se poursuivit sur une seconde, puis une troisième, chacune plus rapide que la précédante. Au cinquième tour, Seifer sauta.

Il bondit dans les airs tel une tornade de mort d'où ne sortait que l'extrémité de sa gunblade. Il ne retomba pas sur le sol, au contraire il paraissait monter à chaque seconde plus haut! A chaque instant sa rotation se faisait plus rapide et le maitre de l'Hypérion semblait devenu flou, une vague tache grise au milieu du sable.
A chaque rotation, la lame venait frapper la chair sédimentaire de Titan, chaque frappe plus violente que la précédente. Au fur et a mesure de son ascension, l'Hypérion vint mordre les jambes, les genoux, les cuisses, les hanches, le ventre, le cou et finalement imprimer une terrible balafre au visage de la G-Force. N'importe qui aurait déjà lâcher son arme a cause des chocs terribles engendrés par chaque frappe. Mais l'acier de son arme était devenu une partie du bras de Seifer.

Cette dernière contra attaqua d'un mouvement aussi brusque que puissant, frappant le gunbladeur avec une droite d'une violence inouïe qui projeta Seifer en arrière et l'envoya s'écraser dans le sable de Nam-Yensa.



Action => LIMIT BREAK : Fire Cross : Effilage.


Dernière édition par Seifer Almasy le Jeu 2 Juin - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 1:14


- Hé le rouquin, ne bouge pas, je t’ai trouvé une utilité.


...

Genesis avait légèrement tourné la tête en direction de Seifer en l'observant froidement... Il avait brandi son poing pendant quelques secondes...et rien... il s'était ensuite tourné vers Titan comme si de rien n'était ... Genesis s'était attendu à ce qu'il lui jette un sort pour le rendre plus fort quelque chose de sensé ... Mais quand on entendait le clown derrière en train de littéralement s'emflammer, il était devenu assez difficile de trouver un quelconque sens à ce groupe .

En plus de geindre avec son ancienne copine, le blondinet se mettait maintenant à parler pour ne rien dire et à faire des gestes complètement inutiles ... ça n'arrangeait en rien l'image que Genesis avait de ce type qui venait juste de sortir de sa puberté... Genesis préférait l'ignorer, il avait d'autre caillou à fouetter... Au moins, le reste de l'équipe avait compris la démarche à suivre et ne s'était pas mis à faire des actions complètement inutile...


L'Héroine du vent avait montré ses incroyables capacités basés sur son élément de prédilection en jetant un sort pour le moins surpuissant qui avait bien entamé Titan et Léon avait encore une fois montré sa puissance de frappe, mais celui qui brillait le plus au combat était Zack qui s'était remis en action, pour montrer une fois de plus à quel point il était destructeur. L'attaque de Titan n'avait pas eu d'effet sur le SOLDAT toujours invincible, mais les représailles pour Leon et Fujin furent bien dures.
Et ce n'était pas terminé, Titan réutilisa sa technique pétrasouffle, mais cette fois-ci Genesis ne se laisserait pas surprendre , il avait concentré sa force spirituelle, mais malheureusement juste assez pour ralentir la pétrification... Linoa quand à elle avait été changé en pierre sa résistance magique avait été réduit à néant par le sort de Rosso, celle-ci à l'instar de Genesis avait ralentit la pétrification, les 2 Ecarlates du groupe n'allaient pas tarder à devenir 2 statues à la couleur fade.

Peu importait pour le moment, le groupe avaient encore des cartes à jouer pour les sortir de ce mauvais pas.

Le blond avait commencé enfin à montrer de quoi il était capable, c'était le moment où il allait enfin prouver qu'il n'avait pas que les mots pour agresser... Et le résultat était pour le moins épatant. D'abord une technique de feu... ou bien en était-ce vraiment une, l'énergie magique déployée semblait assez diffèrente de celle d'un brasier simple feinte pour ensuite enchaîner une tornade de coup d'épée... Genesis retira ses a priori sur ce blond, il avait la parole facile... Mais il avait de quoi les soutenir. Seifer valdingua sur le sol du Dreadnought, mais il n'était pas encore mort, il était surement l'un des rares ici a pouvoir résister a un coup de Titan... Et par conséquent l'un des seuls à pouvoir bénéficier avec utilité des soins de Genesis...

sans un mot genesis tendit le bras en direction de Seifer, Genesis relâcha l'énergie magique parcourant son corps et le convertit en énergie positive, une lueur vert blanchâtre entoura le corps de Seifer


Action: Soin x2 sur Seifer (après Riposte de Titan sur Seifer)


Le silence de Genesis en disait long, la tension du combat l'empêchait de tergiverser et toute sa concentration était nécessaire afin de ressentir ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 16:17

Encore une fois, Titan nous lache son haleine putride et nauséabonde. Cela à même laissé de marbre la mage blanche. Comptant ceux qui se fossilisent lentement et nos deux morts, dont une qui devient récurente à chaque tour, le groupe à légèrement souffert ce tour. Heureusement pour lui, Tseng a été protégé par Ifrit, ne ressentant aucun effet du pétrasouffle. Titan commence à fatiguer, bien aidé par le coup que Zack lui infligea.

Zack: Je me sens vraiment pas à l'aise au sein d'un groupe. C'est pas que je sois un gars asocial mais j'ai pris cette mauvaise habitude de combattre seul, toutes ses années. Mais ce n'est pas le moment d'hésiter... à force de trop cogiter on finit par perdre en puissance.

Tseng: ...

Zack: J'ai rien senti. C'était pas toi qui disait qu'on allait tous passer un sale quart d'heure !? On attend toujours !

Tseng: Zack et sa forte capacité d'analyse.

Il faut aussi effectuer des soins pour Linoa, pour éviter qu'elle finisse sa vie comme ornement d'un vaisseau en ruine.

PNJisation de Seyour: Stona sur Linoa

Pour ne pas changer, Tseng va de nouveau demander à sa chimère de feu de lancer un carapace sur un membre de l'équipe. Le rouquin du groupe semble monter en pression, rien de difficile pour deviner qu'il va passer à l'attaque. Voilà sa prochaine cible.

Tseng: Ifrit, lance un carapace sur le jeune gamin.

Elena: Oui, et prions pour que l'ange Oliver le protège.

Tseng: Qui ça?

Elena: Bah l'ange Oliver protège les roux, c'est pourtant connu.

Tseng: ...


LIGHT IFRIT -Ancienne Invocation- (Invincible(2) / Carapace)
**********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Lightifritportraitkv3

Niveau : 20

HP : 1658/1658
MP : 112/124

Force : 37
Défense : 45
Magie : 30
Esprit : 0 23
Vitesse : 19
Chance : 21
Esquive : 16
Précision : 32
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 9.75x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0x 1x

Action d'Ifrit: Carapace sur Seifer

L'instant d'après, seifer commença à effectuer des mouvements rapides. Il continua sa technique et trancha Titan, puis il se prend le poing du colosse et fini encastré dans un coin. Génésis enchaina ensuite par deux soins sur l'ado.

Tseng: ...

[Tseng observe Génésis effectuer les soins]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 1:33

    Rinoa avait fait ce qu'elle pouvait jusqu'à présent, c'est a dire pas grand chose vu son peu d'utilité sur le champ de bataille. Elle n'avait pas assez pris au sérieux sa préparation a Mysidia, pourtant, elle y avait mis beaucoup de cœur, mais peut-être avait-elle écoutée trop par rapport a ce qu'elle avait pratiquée, une chose rare chez elle mais qui lui coutait maintenant très cher. L'absence du sort Stona était réellement un problème car elle ne pouvait pas s'immuniser a la pétrification ni le faire sur les autres, une capacités qui lui aurait réellement été utile. La jolie brune prit donc le temps de recharger son potentiel magique mis a mal par les soins successif qu'elle était obligée d'effectuer a cause des attaques trop puissante du géant stupide en face d'eux. Oui, il avait beau parler correctement maintenant, la belle brune considérait qu'il était toujours stupide, car vouloir a ce point tester les autres juste par fierté alors qu'il risquait de mourir a cause de son manque d'énergie, c'était simplement d'une stupidité affligeante...

    Alors qu'elle avait fini sa bouteille, elle observa les assauts des calamités qui étaient effectué avec beaucoup d'efficacité. Bien entendu, Fujin était belle et bien la plus efficace avec ses sorts de vent, elle avait adoptée un rire sadique qui glaçait le sang, mais après avoir connu celui de la sorcière Ultimécia, Rinoa était tout simplement vaccinée contre ce genre de chose, elle ne risquait plus de devoir craindre cela. La jeune femme allait de plus voir que la justice de Titan était implacable. Malgré la carapace, la riposte du géant fut a la hauteur de sa taille, tout simplement implacable...Le corps de Fujin parti démantibulé dans un coin de la pièce, laissant la jeune femme sans voix, celle-ci avait même porter une main sur son collier afin de pouvoir s'en remettre, tant le choc avait été choquant. Kefka n'avait curieusement pas attaqué, a la place, il avait fait usage de son rire sardonique machiavélique afin de contenir sa colère et sa rage tandis qu'il était tout simplement fier de lui.

    Titan fut surpris, dubitatif. Rinoa se posait de sérieuses questions sur la santé mentale du clown, mais elle n'en eue pas vraiment le temps. Léon était maintenant de nouveau passé a l'attaque. Ayant enchanté sa lame avec un sort de Vent, il n'avait plus a craindre de voir ses assauts réduits et pouvait donc facilement infliger des dommages énormes a Titan. A une certaine époque, Rinoa aurait put invoquer de puissante tornade afin de pouvoir infliger un maximum de dommage a ses adversaires, mais aujourd'hui, cela n'était plus le cas et elle ne s'en plaignait pas plus que cela. Elle avait choisie de tourner son cœur vers l'assistance aux autres afin de pouvoir faire usage de ses immenses pouvoirs pour faire le bien, mais pour l'instant, elle n'avait réalisée le côté illimitée de son pouvoir que lorsqu'elle avait été capable de tirer Squall d'entre les morts après la bataille contre Ultimécia, alors que celui-ci, perdu dans les méandres de ses souvenirs, avait fini terrassé par sa propre solitude...

    Léon infligea de lourd dommages a Titan mais la riposte ne se fit guère attendre et malgré ses protections, lui aussi fini totalement dans les cordes. Au moins, la jeune sorcière savait maintenant parfaitement quoi faire. Cependant, elle n'aurait pas le temps d'agir de suite. Titan prit de nouveau une inspiration profonde...ENCORE ?!? Il avait de la ressource. Son souffle de pétrification laissa la jeune femme en pierre, comme la dernière fois...C'était profondément humiliant, mais une fois qu'elle aurait Stona, elle n'aurait plus ce problème. Pour l'instant, elle agissait du mieux possible. Seymour lui vint en aide avec son propre Stona et la jeune femme fut de nouveau libre. Seifer fit une fois de plus le malin, probablement allait-il passer a l'attaque, mais pouvait-il se montrer aussi efficace que Fujin ou Léon ? En tout cas, Rinoa resterait pour l'instant concentrée sur l'ancienne membre du conseil de discipline de la BGU afin de lui permettre de continuer a distribuer ses sorts de vent. Si elle restait assez efficace en défense, alors l'équipe parviendrait a vaincre si Titan restait avant tout sur la contre attaque, alors il n'y aurait pas de problème, mais rien n'était sûr...


    Rinoa > Vie > Fujin

    !!! Rinoa n'aurait jamais pensé livrer des combats aussi durs... surtout dans un environnement aussi hostile. Tout ceci la pousse à se surpasser. Elle se sent capable d'utiliser le sort "Stona" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 19:01

Les flammes du Mal continuaient de se déverser dans les veines de Kefka. Le mage était totalement focalisé sur le combat intérieur qu'il livrait, ignorant complètement ce qui se passait autour de lui, concentrant toute son énergie à contenir cette déferlante de feu en lui. La colère gagnait du terrain, des flammèches commençaient à s'échapper du bout de ses doigts, agissant comme des soupapes, relâchant une infime partie de la pression, faisant durer encore cet affrontement. Le mage sentait qu'il perdait du terrain, il n'allait pas réussir à maîtriser ce torrent de lave, il allait devoir le relâcher sous peine d'être consumé entièrement...

Et soudain, le clown eut la révélation. Son pendentif vibrait de plus en plus fort, au rythme de ses battements cardiaques. Pourquoi combattre? Le feu était son allié, il ne le maîtriserait pas en l'affrontant... Un immense sourire prit place sur les lèvres du mage tandis qu'il s'abandonnait aux flammes qui le consumaient de l'intérieur, qu'il embrassait sa rage et sa colère.

Et ne fit plus qu'un avec.

Une sensation de puissance. Une sensation de puissance inégalée, comme il n'en avait pas ressenti depuis l'époque de sa tour, mais c'était un autre monde, une autre vie. Il était désormais le Héros du Feu Maléfique, et il se devait de faire craindre les flammes du Mal en ce monde. Il pensait avoir accru son pouvoir en obtenant le Fragment de Cristal, mais ce n'était rien en comparaison avec ce qui venait de se passer. Sa compréhension de ce qu'il était venait de s'accroître soudainement. Il incarnait les flammes du Mal.

Son esprit restait le même, plus dément que jamais, et ses objectifs n'avaient pas changés. Mais il se sentait encore plus vivant qu'avant... Et il brûlait de tester ses nouveaux pouvoirs.


Kefka: : "Voyez la puissance du Feu Maléfique!!! Goûtez aux flammes de l'enfer!!! Uwhee hee hee hee hee hee"

Le clown leva son bâton et accomplit les gestes consacrés lentement, comme s'il s'agissait d'un rituel, conscients des regards braqués sur lui et prêt à leur en mettre plein la vue.

Action : "BrasierX sur Titan !!!"

Les flammes naquirent sous les pieds de Titan et s'élevèrent jusqu'au plafond, passant par toutes les nuances de rouge, orange, jaune et blanc... La chaleur qui s'en dégageait était extrême et nul autre que Kefka ne pouvait les contempler sans en souffrir. Le mage arborait un sourire radieux, le spectacle était d'une beauté à couper le souffle. Ce minable de chevalier noir aurait à se lever tôt pour faire mieux que ça...

Quand enfin les flammes se furent éteintes, le clown écarta les bras en croix, face à Titan. Il allait accueillir la mort d'une façon digne, en vainqueur. Quelqu'un devrait bien lui rendre la vie. Il était le Héros du Feu Maléfique, et ils avaient besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: cratère d'Eterna-
Sauter vers: