Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 14:18

!!! Faris a volé 3 Antidotes !!!

Grâce au 'Vent Guérisseur' d'Aeris tous les héros étaient désormais en pleine forme. Les efforts des monstres ayant été réduit à néant, il n'était pas très difficile de deviner leurs prochaine action...


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie


Action de l'épéeiste#1: "Attaque sur Aeris"

!!! Aeris esquive l'attaque !!!

Le 3ème monstre à l'épée n'étant surveillé par personne frappe Aeris dans le dos...

Action de l'épéeiste#3: "Coup Mortel sur Aeris par derrière"

Action de l'épéeiste#2: "Folie sur Tidus"

!!! Tidus devient fou.... il attaque physiquement le 1er monstre noir et... ce dernier ne se multiplie pas !!!



*tous les monstres à l'épée parlent d'une même voix*

Epéeistes: "Les ténèbres sont en vous désormais... la preuve en est que les monstres ne peuvent plus se cloner après vos attaques physiques. Vous vous servez déjà du pouvoir des ténèbres..."


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#2: "Cyanure sur Grenat"

!!! Grenat est empoisonnée !!!

Action du volant#1: "Cyanure sur Aeris"

!!! Aeris est empoisonnée... et elle est dans un état critique !!!

[HS: Je rappelle qu'on ne peut pas utiliser sa Limite, 2 tours d'affilés...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 14:28

-"Hé c'est quoi ce bazar ? Pourquoi ils ne se coupent plus quand on les frappe ?? Comment ça on se sert du pouvoir des ténèbres ? Je proteste, je ne suis pas d'accord !! ^^'"

Si ce que disait le l'épéiste était vrai, alors les combats seraient plus simples pour eux vu que les guerrier pourront prendre part au combat... mais en échanges ils iraient vers de problèmes encore plus gros ! Les manipulations risquaient de se multiplier s'ils utilisaient vraiment le pouvoir des ténèbres sans s'en rendre compte!!

-"Génial..."

*regarde tour à tour Aeris puis Grenat, l'air hésitante*

-"......hum."

Faris prend un des antidotes qu'elle vient de récuperer et le lance à Aeris

-"Allez on compte sur vous.."

*hésite puis ajoute faiblement*

-"Mais visiez avant tout l'épeiste deux et trois si possible... j'aimerais bien récuperer l'objet que porte l'original..."

Un peu leger comme excuse tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 14:31

Grenat recois un Cyanure mais elle se dit qu'il faut d'abord invoquer plutot que de penser à se soigner. Elle se tourne vers Aéris et dit.

- Il est temps d'invoquer!

- Prête? J'y vais!

Elle se concentre et invoque Shiva!

Action: Invoquation de Shiva!
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Shiva15mv

-Allez on y va!

Shiva: D'accord!

Action: Glacier+ sur les épeistes

Grenat se tourne vers Aéris.

- Aéris à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:05

selphie avait été prise de cour , elle se tourna vers grenat et aéris

"si vos attaque ne suffise pas je pourais vous aider car il me resta des sorts de glace mais ma magie et un peu faible !"

puis elle se concentre sue le monstre volant 1
*quelle magie tu nous cache ?*

action : vol de ??? sur le monstre volant #1
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:41

" Bien , allons y !!! "

Elle recut l'antidote de Faris et dit : " Merci !! "

Aeris prit les mains de Grenat et se concentra au maximum pour relationner ses pouvoirs à celle de Grenat , puis les lacha pour commencer la duplication et la combinaison de leurs deux pouvoirs.

Une lumière bleuatre apparut de Aeris et alla contourner la belle Shiva puis la direction que prit le Glacier+ , puis cette lumière bleu fit apparaitre se mettait a tourner autour du trajectoire , comme une aura bleu et fit dupliquer la longueur du glacier.

" Bien , maintenant , nous allons combiner nos attaques !! "

Attaque : Pics de Glace sur les épeistes

Le glacier + se trouvait au centre , l'aura bleu qui le contournait fit apparait des pics de glaces une par une pour graviter autour du pieu central . Entre chaque pics , une decharge d'electricité statique apparaissait car c'est grace à elle que els pics pouvait tenir en gravitation par rapport à la central .

" Pour le rendre encore plus fort , il faut l'aide des autres , notament Yuriko et Selphie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 16:20

Tidus était sous l'effet de la folie. Il se mit de côté pour que l'effet passe.

*Maintenant il faut passer aux choses sérieuses!*

Puis il se concentra pour appeler sa Chimère.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:03

[HS: Vous ne pouvez pas choisir sur quels cibles vous lancez vos magies... il n'y a que 2 choix possibles: 1 cible ou toutes]

La glace avait l'air particulièment efficace contre les monstres qui portaient une épée... les héros étaient toujours encerclés... d'un côté les monstres noirs qui parlaient avec la voix de Cecil et de l'autre les volants sans tête... l'équipe des monstres était malheureusement plus rapide...

!!! Selphie a raté son vol !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#1: "Quart puis 'attaque en piqué' sur SHIVA"

*Shiva est blessé par l'incantation de gravité mais parvient aisément à déjouer l'attaque du monstre sans tête*

Action du volant#2: "Quart puis Cyanure sur Faris"

*Faris, à son tour, réalise que la loi de la gravité n'est pas un myth et elle est empoisonnée (et oui encore !!!)*



Action de l'épéeiste#3: "Brasier sur SHIVA puis Duplication"

*un 4ème clone vient au monde mais on ne sait toujours pas pourquoi !!!*

Epéeiste#4(Cecil)???
******************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie


Les monstres des ténèbres ont pris pour cibles celles qui leur ont envoyé ces si douloureuses incantations de Glace...

Action de l'épéeiste#1: "Attaque puis 'coup mortel' sur Aeris"

*Aeris évite la 1ère charge mais reçoit de plein fouet la seconde... AERIS EST KO !!!*

Action de l'épéeiste#2: "Brasier puis attaque sur SHIVA"

*tous les monstres des ténèbres qui ont une tête parlent avec la voix de Cecil*

Epéeistes: "Aeris est morte... voilà une bonne chose de faite. Il n'en reste plus que 2, indignes de fouler le sol de ma 'Terre Promise'..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:09

Aeris recut le dernier coup qui la fit mourir. Elle tomba au sol telle une fleur qui se fane et perdit connaissance . Elle avait perdu le soupir et ne fait plus partie de ce monde .

* Malheureusement , je n'ai pas pu tenir longtemps , et maintenant , je , je ... * puis elle s'écroula en laissant tomber son baton.

Ses yeux se refermèrent , aucun souffle ne sortait d'elle. Aeris avait disparu de la réalité . Son âme et son esprit avait disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:15

Zell poussa un cri strident!
- Non!!! Pas Aeris!!!!

Zell ne controle plus sa colère!!
Zell invoque Nosferatu


- Mon ami, je commence à en avoir ras le **** de toute cette comédie, va falloir que tu utilises ton overdrive pour ne leur laisser qu'un minimun de P.V.!!!!
* Pas de problème, cette histoire me donne envie de retourner dans les limbes!*

Enclenchement de l'Overdrive de Nosferatu sur les monstres volants!


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:25

Grenat entendi Aéris tomber au sol derrière elle et se retourna pour voir ce qu'il en était. Elle s'appercu malheureusement que celle-ci avait quitter ce monde. Grenat laissa couler une larme puis elle se releva tête baissée et se tourna face aux monstres et elle regarda Shiva avec laquelle elle fit un signe de tête pour montrer un accord, elles avaient les mêmes idées.i

- Vous allez payer!

Shiva et Grenat se mettent en position.

Action: Glacier+


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 20:59

Faris se précipita vers Aeris et se pencha vers le corps inerte de la jeune fille. Elle avait été salement amochée mais sans essence de vie n'avait pas encore totalement disparu. On devrait encore pouvoir la ramener facilement avec une queue de phénix ou un sort de vie. Mais pour le moment il fallait diminuer le nombre d'ennemis présent ou Aeris sera abattu avant même d'avoir pu se lever.

*s'adressant aux autres*

-"Calmez-vous les gars, c'est pas le moment de perdre son sang froid !"

Elle avait beau dire ça, elle aussi commençait à sentir la colère qui lui montait au nez. Pourtant se lancer vers l'ennemis pour laisser éclater sa fureur n'était pas une bonne idée, elle devait essayer de garder l'esprit clair...

Action : antidote sur elle-même

Faris surveille toujours le volant numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 23:05

La Limite Break de Gravité de Nosferatu n'eut pas l'effet escompté. Au lieu de se retrouver en quasi-mort: les monstres sans tête avaient récupéré toute leur énergie vitale...

*les monstres à l'épée parlent à l'unisson, avec la voix de Cecil*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie


Monstres: "Oui c'est ça, laissez-vous envahir par votre colère. Elle renforcera votre pouvoir et vous permettra d'extérminer les assassins d'Aeris. Mais cette colère ne doit toutefois pas être motivée par le désir de vengence, la tristesse ou le désespoir... vous devez chasser toutes ces émotions stériles et enfin atteindre les véritables ténèbres !"

Action de l'épéeiste#2: "Brasier sur Faris"

Action de l'épéeiste#4: "Coup Mortel dans le dos de Nosferatu"

*Nosferatu se voit infliger un terrible coup critique et déjà un autre monstres se précipite sur la G-force*

Action de l'épéeiste#3: "Coup Mortel sur Nosferatu"

*Nosferatu esquive*

Monstres: "Les émotions négatives sont une force et non une faiblesse! Ne vous laissez pas dominer par elles mais apprenez à vous en servir... dans votre précipitation vous avez oublié que nous étions 4 à présent. Ce qui nous a permis d'attaquer la g-force par derrière..."

Action de l'épéeiste#1: "Brasier sur Shiva"


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#1: "Quart sur Nosferatu"

*la gravité cloue la G-Force au sol*

Action du volant#2: "Quart sur Shiva"

*Shiva est contrainte de poser un genou au sol*

!!! les 2 G-forces commence à montrer des signes de fatigue !!!


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 10:51

Zell se mordit la lèvre:
- Et mince!! J'espère que le double transcendentale aura raison d'eux!
Faris, essaye de ranimer Aeris, je vais tenter quelque chose avec Nosferatu:

Nosferatu lance ARMURE DE DRACULA

- Avec ça, les attaques magiques ne nous poserons plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 13:22

*regarde Zell*

-"C'est inutile de la ranimer maintenant, les monstres s'acharneront sur elle dès qu'elle se sera relevée... et si ça arrive, autant dire que je n'aurai aucun moyen de la faire revenir une nouvelle fois ! Il faut d'abord diminuer le nombre de nos ennemis... désolé..."

Je vais peut-être paraître froide mais bon... peu importe, l'heure n'est pas à l'affliction, il va falloir ruser.

-"C'est inutile de surveiller d'avantage les volants, les plus dangereux physiquement c'est les monstres à l'épée ! Je conseille de les surveiller en priorité..."

*réfléchis*

-"Grenat... des glzcier sur une seule cible ça serait peut-être plus puissant, non? Si on diminue le nombre de monstre petit à petit, plutôt que de les affaiblir un peu tous en même temps, on pourra ranimer Aeris pour t'aider ensuite... Shiva on compte sur toi !"

*Vol sur le volant 1*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 20:38

"Et bien puisque vous voulez de la magie vous allez en avoir de la magie"

Kimahri se concentra afin d'invoquer Fanfryt

"Fanfryt répond à mon appelle et détruit la force des ténèbres."

Fanfryt apparut et dit

"[b]AH enfin un peu d'action je commençais à me rouiller."

Kimahri sourit et dit à Cecil.

"Tu te crois malin avec tes monstres mais ils ne font pas le poids face à ma chimère"


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 20:44

Grenat écouta attentivement les indications de Faris.

- D'accord!

Répondit-elle avec un hochement de tête.

- Shiva, essaie de tenir le coup!

Shiva se relève difficilement et se prépare à une nouvelle attaque.

Action: Glacier sur l'épeiste#1
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 22:37

Kimahri se retourne vers Grenat

"N'épuise pas shiva laisse fanfryt s'occuper d'eux il avait envie d'action de toute façon. Rappelle là."

Il se retourna vers fanfryt.

"Je te fais confiance mon vieux me lâche pas."

Fanfryt dit sans se retourner.

"Ne t'inquiète pas là n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 22:45

*Faris fait un bond sur place en entendant le ronso*

-"Rappeller Shiva ? Alors que ces bestioles sont justement faibles faces à feu ? Hé, je ne suis pas d'accord ! On ne peut pas gaspiller la force magique de Grenat en rapellant à tout va! Je ne remets pas en cause la force de ton fanfryt mais il ne faut pas prendre ses ennemis à la légère!""

Néanmoins, c'est vrai que Shiva commence à être mal en point... elle risque d'y passer si on ne fait pas attantion...

-"Personne n'aurait un petit sort de glace ou de soin pour Shiva ? Juste au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 22:53

"Ca ca peut s'arranger."

"Fanfryt attaque mini mistral sur shiva vite."

Action mini mistral sur shiva.

Fanfryt dit alors à shiva

"Avec cela cela devrait aller mieux non battons nous ensemble nous viendrons à bout de ces monstres."

Kimahri fut heureux du comportement de sa chimère et se retourna vers Faris.

"Tu a raison j'avais juste oublié l'attaque mini mistral de fanfryt"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:04

PASSAGE DE LA REALITE AU REVE

Aeris se retrouva tout à coup dans un monde noir , qui n'a ni entrée ni sortie , ni ciel ni terre , ni personne . Elle ne savait pas où était elle.

[ Je vais rêver un peu XD ]

Elle marchait dans le noir , où le chemin n'était pas indiquée , et elle semblait ne pas avancer.

* Où suis je ? Que fais je ici ? Je ne me rappelle plus ... *

Puis elle s'arreta et se dit :

* Non ca me revient , j'ai perdu la vie par les attaques adverses !! Qu'en ai t'il des autres ? *

Puis elle continua de marcher ....

PASSAGE DU REVE A LA REALITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:07

[HJ : Kimahri, je ne sais pas si tu peux vraiment faire deux actions à la suite tant que les monstres n'ont pas attaqués à nouveau... faudra voir avec Cécil quand il reviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:11

hj: oups désolé j'avais oublié j'efface la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:11

[Oui kymahri, c'est vrai il faut attendre! ^^]

Grenat fu quelque peut soulagée lors du mini-mistral de kimahri.

- Merci, elle en avait besoin! Hein Shiva?

Grenat fit un signe de remerciement à Kimahri et sa chimère avant de se tourner vers Shiva.

Shiva: Oui, je vous remercie.

Shiva s'incline doucement devant Franfryt et Kymahri.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:17

Fanfryt fut quelque peu géné mais il se repris.

"Nous reprendrons cette conversation plus tard shiva, nous avons un combat à gagner mais approche j'ai une idée."

Fanfryt s'approcha de shiva et dit.

"En combinant mes éléments vent et foudre et ta glace, ces monstres craignant la magie devraient disparaître en vitesse. T'en pense quoi?"

Fanfryt se redressa et attendit la réponse de shiva

Kimahri resta de marbre face au geste de shiva et de grenat.

"Chez nous sur spira, les invokeurs ne remercient pas leurs gardiens, me considérant encore comme tel je vous protégerais au péril de ma vie et n'ai nullement besoin de remerciement."

Il se retourna et dit ensuite

"Mais c'est gentil quand même"

En souriant pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 23:41

[HJ: Ok pour l'attaque mais il faudra attendre la contre attaque d'abord! ^^]

Grenat fut quelque peut amusée par la gêne qui rêgna après les remerciements d'elle-même et Shiva. ^^

- De rien, c'est la moindre des choses! ^^ Et je me permetrait de vous dire que je trouve très gentil de votre part que de vouloir me proteger!

Shiva répondit à Fanfryt avec un petit sourire.

Shiva: C'est une bonne idée oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: