Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyMar 28 Mar - 13:54

[HRP : Je sais pas si j'ai le droit de faire une action maintenant en fait... mais comme ça faisait un bail que j'avais pas attaqué ou fait autre chose pendant un combat, j'me suis dit... 'Fin bref, si y'a un problème, dites le moi.]


Irvine se rapprocha de ses coéquipiers sans tourner le dos à l’ennemi... enfin si on pouvait dire. Le fait qu’ils soient encerclés posait un réel problème.
Pour la seconde fois consécutive, ils se retrouvaient face à plusieurs adversaires... trop d’adversaires. Ce n’était pas au niveau de la force et de la puissance que se trouvait la faille, mais au niveau de l’esprit d’équipe. La coordination des actions était trop médiocre et l’organisation des tactiques : désastreuse. Leur équipe n’était composée que de bons éléments, excellant dans tous les domaines et maîtrisant de redoutables pouvoirs ou techniques. Mais leur point faible leur faisait défaut au plus haut point. Ils ne se connaissaient que très peu, et n’avaient donc aucune idée de stratégie à élaborer pour rendre leurs assauts plus efficaces. Ainsi, perdus et pris de court par le temps à chaque confrontation, la plupart avaient pour habitude d’attaquer sans forcément réfléchir aux conséquences. La situation était un peu différente, mais là, en l’occurrence, Zell, éprit de colère depuis qu’Aéris était inerte, avait invoqué toute sa puissance avec sa chimère. Le résultat de cette action impulsive s’était révélé catastrophique puisque les monstres avaient absorbé cette énergie des ténèbres. Leurs efforts avaient été réduits à néant, mais ils ne lâcheraient pas si rapidement.


« Zell, personne ne t’en veut, on sait tous très bien que c’est ce que Cecil recherche ; que nos âmes se laissent submerger par les ténèbres et que nous agissions sous le coup de la colère, de la haine et de la rancune ! Ne le laisse pas être plus malin que toi : résiste, réfléchit avec ta tête puis avec tes poings ! Je sais que t’es capable de ça ! » lança Irvine à son équipier et ami en lui tapant l’épaule.

Il jeta un coup d’œil au corps inanimé de la jeune guérisseuse, à terre.

* Désolé, mais ce serait de la folie de la ranimer maintenant. Nos ennemis s’en donneraient à cœur joie et la remettrai K.O en moins de deux... On ne peut pas prendre le risque de perdre du temps à la soigner, il faut continuer sans elle... On s’occupera de la remettre sur pieds quand on en aura fini avec eux. *

Voyant que Zell semblait s’inquiéter encore un peu, le Seed ajouta :

« T’en fais pas pour les dégâts, d’ici quelques minutes, ils mordront la poussière ! »

Le tireur d’élite se plaça en position offensive mais, après réflexion, il ramena son arme le long de son corps et se tourna vers Shiva.

Action : Glace sur Shiva

« C’est pas grand-chose, mais c’est tout ce que j’ai pour le moment. » dit-il, navré de ne pouvoir faire plus.

Suite à cette action « bénéfique », il repensa rapidement à tout cela et s’adressa à l’équipe :

« Ecoutez, on va sortir vivants de ce combat. Mais pour ça, il va falloir faire un effort : ne vous laissez pas envahir par la rage. Faites preuve de sang froid, réfléchissez et agissez de la meilleure manière. »

Sur ce, il s’exécuta lui-même. Méditant quelques courtes secondes en jaugeant la situation, il observa les alentours et décida de sa prochaine action, passant sa main sur sa cartouchière à l’intérieur de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyMar 28 Mar - 17:52

selphie avait été affectée par le KO d'aéris . mais elle se ressaisit et se dit qu'il devait d'abbord terminer ce combat .

elle se tourna vers l'épéiste 2 qui semblai le plus touché , celui ci été occupé a regarder avec ses "double" les chimère et semblait se désintéréssé d'elle .

selphie se concentra

action : attaque sur l'épéiste 2

*j'espère que ca va l'anéantir ou le blésser gravement !*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyMar 28 Mar - 18:53

Grenat écouta attentivement les paroles d'Irvine. En acquiessa d'un signe de tête.

- Oui, gardont notre sang froid.

Lorsqu'il lanca un sort glace sur Shiva elle se tourna vers lui et lui dit.

- Merci!

Shiva acquiessa aussi d'un signe de tête pour montrer sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyMar 28 Mar - 19:02

[HJ : Haha, je crois que je vous ai dit n'importe quoi comme conseil... se soigner avec un sort de glace n'est pas possible... vu que seul les magies de protections ou de soins peuvent passer à travers l'invinsibilité magique.... désolééééé tite boulette ^^']

Quand Selphie frappa l'épeiste, Faris ne put s'empêcher de serrer les dents, s'attendant à ce qu'il se divise à nouveau. Cécil avait beau dire que le groupe attaquait maintenant en se servant des ténèbres, et donc que les monstres de cette grotte ne se couperaient plus, elle avait quand même fini par prendre quelques petits reflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyMar 28 Mar - 20:09

Fanfryt se mis au côté de shiva et attendit la suite tandis que kimahri resta à sa place analysant la situation.

*Nous sommes sur un terrain ou règne les ténèbres donc on pourrait penser que la magie blanche est de meilleur augure mais on dit aussi que la lumière à du mal à traverser les lumières mais c'est trop bizarre comme la plupart se font contrôler par les ténèbres mais pourquoi.*

*Hmm je me demande si le mieux n'est pas de ne rien faire ou alors montrer notre solidarité envers chaque membre du groupe en se protégeant mutuellement bon je vais protéger au moins grenat et shiva pour le reste on verra.*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 9:07

Lorsque Yurito entendit Aeris tomber, il se dit que c'était une superbe attaque avec un superbe bruit. En y réfléchissant bien, il se retourna et vit Aeris, au sol, inerte. Il courrut vers elle et s'agenouilla à côté du cadavre. Il tendit sa main vers la gorge de la jeune fille et vit qu'elle était bel et bien morte. Des larmes arrivèrent à s'échapper et ensuite il se releva. Ses cheveux cachaient son visage et il commença à se concentrer. Il était enfin décida à terminer ce combat, afin qu'il ne fasse plus aucune victime. Il commença particulièrement sur celui qui avait éliminé la jeune guérisseuse.

Action: Foudre sur l'épéiste no 1
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 15:13

Kimahri dit alors.

"Ne te laisse pas envahir par tes sentiments. Il cherche à te contrôler à travers eux. Si tu réagis sous le coup de la colère, une âme est plus facilement contrôlable sous cet aspect alors garde ton calme je sais que ce n'est pas facile mais si tu y arrive tu ne te feras pas contrôler par les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 18:27

Yurito regarda Kimahri droit dans les yeux. Sont visage était déformé par la colère et il lui dit

"Elle ne le savait sûrement pas... mais j'aimais Aeris! J'était prêt à tout pour elle! Je me préparait mentalement à le lui dire et puis les balfreys, Tony, Cecil et ces choses...

Yurito montra les monstres volants du doigt

"...M'ont enlevé tout espoir de le lui dire un jour! Alors, je ne vois pas comment je pourrai garder mon calme dans tout cela!"

Yurito ferma les yeux un instant et les rouvrit quelques instants après. Il se dirigea vers Kimahri et lui dit

"Désolé, je me suis laissé emporter... Je vais essayer de me contrôler, comme tu le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 19:01

Faris baissa les yeux, évitant de regarder vers Yurito. Kimahri parlait avec sagesse pourtant elle comprenait la réaction de Yurito... surtout qu'il était plus concerné par le sort d'Aeris que ce qu'elle pensait.

-"Ne t'inquiètes pas Yurito... Ce n'est pas encore fini, il reste toujours un espoir... Alors regagne ton calme."

Faris posa inconsciemment la main sur sa bourse où se trouvait sa seule et unique queue de phénix, comme pour vérifier qu'elle y était toujours..

*relève la tête et surveille maintenant l'épeiste 4*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 20:43

"Je vais essayer..."

Dit Yurito alors qu'il vit Faris, avec un air affolé, mettre la main sur sa bourse et fut tout de suite rassurée. Yurito avait compris que Faris possédait une ou des queues de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 21:50

!!! Faris a volé '5 Antidotes' !!!

Malgré toute les attaques qu'ils avaient reçus les monstres des ténèbres ne montraient pas le moindre signes de fatigue, ce qui ne pouvait vouloir dire que 5 choses: ils leur rester encore beaucoup d'énergie en réserve OU ALORS ils ne ressentaient pas la fatigue ou la douleur...


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#1: "Quart à 2 reprises sur Fanfryt"

*L'armure de Dracula a annilée l'incantation*

Action du volant#2: "Quart puis Cyanure sur Shiva"

!!! la créature sans tête n'arrive pas à lancer cyanure !!!

Les monsters à l'épée ont l'air furieux. Apparement, ils ont compris que leur magie était devenu inutile... les représailles furent terribles...


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

Action de l'épéeiste#1: "Coup Mortel sur Fanfryt à 2 reprises"

Action de l'épéeiste#2: "Attaque sur Nosferatu à 2 reprises"

!!! La G-force a l'air très mal en point !!!

Action de l'épéeiste#3: "Attaque puis Coup Mortel sur Shiva"

*la reine des glaces esquive une fois mais pas 2*

Action de l'épéeiste#4: "Coup Mortel sur Nosferatu à 2 reprises"

*la première attaque rate mais la seconde fait mouche: Nosferatu est KO !!!!*


Monstres à l'épée: "Vous êtes vraiment lamentables. Mes apprentis chevaliers noirs en auraient déjà terminé depuis longtemps avec ces faibles monstres... même ce Shadow n'a pas mis longtemps pour leur faire mordre la poussière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:27

Grenat se rendi vite compte que les monstres ne montraient aucune fatigue elle en fut surprise mais ne laissa pas emporter. Voyant que la G-force de Zell était K.O Grenat dit à Zell.

- Ne t'inquiète pas, nous en arriverons à bouts, même s'ils ont eu Nosferatu.

Elle s'adressa ensuite à tout le groupe.

- Il faudrait commencer par ces grosses armures ambulantes! Centrons nous sur le 2ème nous verrons après, ok?

Action: Glace sur l'épeiste#2


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:40

*hoche la tête en écoutant Grenat*

Hum... Le problème c'est que j'aimerais bien essayer de voler l'épée de l'épeiste 1... surtout que sa force de frappe sera peut-être réduite s'il n'a pas son arme ! Le problème c'est que si je me loupe je vais me prendre un sacré coups en pleine tête... en plus il n'a pas l'air affaibli du tout... je tente quand même ? Ouais... après tout, l'équipe n'a pas besoin de ma petite force de voleur pour arriver à bout de l'autre épeiste... et je n'ai aucun objet de glace pour les aider non plus... allez on tente !! Advient que pourra !!

Action : Vol sur l'épeiste 1


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:53

Lorsque Yurito vit que Faris partit tenter un vol sur l'épéiste 1, il braqua son fusil dessus et tira.

*Je crois pas que ça l'aidera beaucoup mais bon...*

Yurito se mit alors en position de défense et observait tous les mouvements de l'épéiste (1).
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptySam 1 Avr - 13:54

!!! Faris a été prise la main dans le sac par le monstre à l'épée qui lui assène à cette occasion un violent coup: le vol a échoué et Faris a subit des dégats !!!


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

Action de l'épéeiste#1: "Attaque sur Shiva"

!!! Comme d'habitude l'attaque a raté mais un autre monstre enchaine derrière !!!

Action de l'épéeiste#2: "Coup Mortel sur Shiva"

!!! Shiva a l'air mal en point !!!

Action de l'épéeiste#3: "Attaque sur Yurito"

Action de l'épéeiste#4: "Coup Mortel sur Fanfryt"



L'Armure de Dracula de Feu Nosferatu bloque encore toutes les incantations lancées contre le groupe... elle devrait tenir jusqu'à la fin de la bataille avec un peu de chance !!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#2: "Quart sur Fanfryt"

!!! la créature sans tête n'arrive pas à lancer quart !!!

Action du volant#1: "Attaque sur Fanfryt"

*la chimère déjoue l'assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptySam 1 Avr - 15:40

Visiblement, les choses n'allaient pas très bien pour les invocations, elles commençaient vraiment à s'affaiblir. Néanmoins, Faris avait d'autres préoccupations pour le moment vu le coups à bout portant qu'elle venait de se prendre.

-"Outch... lou... loupé..."

*se relève péniblement en se tenant l'abdomen*

Pas grave, je recommencerai un peu plus tard, une fois qu'il sera un peu plus affaibli... En attendant on va essayer d'aider un peu Grenat avec cet épeiste 2... Visiblement ils ne se scindent plus quand on les frappe alors autant en profiter...

Action : Attaque simple sur l'épeiste 3


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptySam 1 Avr - 17:32

Grenat se rendait bien compte que les choses allaient mal, très mal.

- Shiva! Ca va?

Shiva: Oui,... enfin je crois...

Grenat se tourna vers Faris l'air inquiète et l'aida à se relever. Puis elle se tourna vers Kimahri et Fanfryt.

- Kimahri, est-ce que Fanfryt pourrais lancer un sort de glace sur Shiva pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptySam 1 Avr - 17:39

Faris remercia rapidement Grenat quand elle l'aide à se relever.

- Kimahri, est-ce que Fanfryt pourrais lancer un sort de glace sur Shiva pour l'aider?

*regarde Grenat*

-"De glace ? Hé attend ! On est toujours protégé par l'invinsibilité magique, seul les magies de soins peuvent passer à travers de cette protection !"

Heum... y'a deux secondes je leur avais dit exactement le contraire... mais j'avais pas pensé à ce détail avant maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptySam 1 Avr - 22:50

Grenat se tourna vers Faris étonnée.

- Mais comment faire alors? Je pourrait lui lancer un sort de soin mais il auront vite fait de contre-attaquer. Ce qui fait que cela ne servirait pas à grand chose.

Grenat réfléchit à une solution autre mais elle n'en trouva pas des masses.

- On pourrait aussi utiliser une potion de soin mais je n'en possède pas. Comment allons nous faire?

Shiva ne dit rien, mais elle écoutait et observait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 2:20

*Voila des gens en détresse. Je pourrais peut-etre me faire un peu d'argent*
Shadow tira un Shuriken Sur l'enemi, mais il resta caché dans l'ombre, car si il se faisait voir par l'enemi, il risquerais de se faire attaquer et il a deja perdu la moitié de ses Hp dans un combat précédent.

action : Shuriken sur l'épéiste 2
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 11:30

La volée de Shuriken terrassa le monstre à l'épée n°2. Cela fut tellement rapide que ni les autres monstres, ni les héros n'avaient encore eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer...

*Shadow se trouve derrière les 3 épéeistes restants. Ou en termes plus clair, les héros et Shadow les ont pris en étaux*


SCHéMA:
*********
(Shadow) || (3 monstres à l'épée) || (les Héros) || (2 monstres sans tête)


!!! Shadow à l'air mal en point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 12:44

Yurito s'avança vers la carcasse du monstre. Il y remarqua un shuriken, une de ces étoiles ninja. Il se releva et se tourna vers les autres et commença à parler en désignant l'arrière des monstres à l'épée.

"Bien... Il ne peut pas être contre nous en tout cas!"

Il se tourna ensuite vers les monstres et attaqua celui qui avait l'air le plus mal en point.

Action: Attaque sr l'épéiste no 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 14:07

Grenat se retourna lorsqu'elle entendit la lourde masse de l'épeiste#2 s'écrouler au sol. Elle regarda alors vers Yurito.

- Peut-être mais il vaut mieu se méfier quand même. En tout cas cela nous en fait un de moin.

Elle fit un petit signe tête pour désigner la carcasse de l'épeiste et se remit vite en position.

- Shiva, on y va?

Shiva se placa en position de combat.

Shiva: Oui.

Action: Glace sur l'épeiste#3
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 14:39

Les héros se trouvaient toujours en situation critique car encerclés par les monstres des ténèbres. Mais paradoxalement, ils avaient sur un front pris en étaux les monstres noirs grâce à l'intervention, d'un ninja en piteuse état... le monstre noir n°3 avait repéré Shadow, découvrant par la même son dos à un Yurito qui sauta sur l'occasion pour lui tirer une puissante rafale...


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#1: "Attaque sur Yurito"

Action du volant#2: "Quart sur Shiva"

!!! Les pouvoirs de volant#2 sont usés !!!



*tous les monstres à l'épée parle d'un seul homme avec la voix de Cecil*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

Epéeistes: "Eh bien... on dirait que votre capitaine est venu vous prêter main forte... une aggression rondement menée, rapide et silencieuse. On reconnait là la signature de la caste des Ninja..."

Action de l'épéeiste#3: "Attaque sur Shadow"

*l'épée rate Shadow et ne tranche que son image rémanente*

Action de l'épéeiste#1: "Attaque sur Yurito"

Epéeistes: "Je crois que je n'ai pas fait les présentations. Voici Shadow, le futur capitaine du 'Crimson Squad' qui est gracieusement venu me proposer ses services, il y a quelques jours. Ayant combattu avec Edge d'Eblan, je savais que les ninja étaient très compétents en matière d'assassinat et d'infiltration. Je lui ai tout de suite confier le post."

Action de l'épéeiste#4: "Brasier sur Shiva"

*l'Armure de Dracula de Nosferatu a annulé l'incantation*

Epéeistes: "Tes futurs recrues ne sont pas encore très au point. Contrairement à toi, ils ont du mal à venir à bout du Sirenos et du Garb... dire que toi, tu as pu y parvenir tout seul mais tu es quand même pas mal amoché... il ne faudrait pas que le capitaine du futur 'Crimson Squad' périsse avant d'avoir pris ses fonctions..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 EmptyDim 2 Avr - 15:45

"Je ne vais pas mourir ici, surtout pas avec vous.

Action: Attaque épéiste #3.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: